Neues Emskrank

La province du Nordland est peu peuplée et ses régiments passent l'essentiel de leur temps à patrouiller le long des côtes pour les protéger des pillards du nord. Le Comte Electeur Theodric Gausser siège à Salzenmund.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Medenor
PJ
Messages : 333
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor
Autres comptes : Ludwigheid Kraemer (PJ) ; [MJ] Ombre de la Mort
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Neues Emskrank

Message par Medenor »

Rauschenbach brillait décidément par son absence de bon sens. Autant Medenor comprenait la logique derrière l'idée de convertir ces bandits sans doutes aucun ravagés par un mal épidémique, autant l'idée de ne pas quitter les lieux et d'agir tout de suite lui paraissait inconcevable: le magister cherchait-il à tous les tuer ? Mort, ils ne serviraient plus la cause du Grand Père. Ce n'était pourtant pas compliqué comme constat ..

Vous ne comprenez pas: nous devons quitter les lieux sur le champs. Nurgle a en effet envoyé un de ses bienfaits sur eux, il n'y a aucun doute à avoir là dessus. Et je ne peux qu'approuver votre idée de conversion: néanmoins, je pense que le moment est plus que malvenu et pourrait gravement nous porter préjudice. Ils sont trop instables ! Regardez-les: incapables de juguler le don que le Grand Père leur a gracieusement octroyé. Ils finiront comme Léprose .. Voulez-vous vraiment perdre votre temps maintenant avec ces ingrats ? Ou préféreriez-vous revenir plus tard, lorsqu'une sélection naturelle se sera faite, éliminant dans la foulée les indignes du culte ?

Son plaidoyer fit son petit effet et Rauschenbach laissa couler, au grand bonheur de Medenor. Que Nurgle soit rassuré: viendrait bientôt l'heure du prosélytisme ..

Guidant ses pairs vers la sortie de ce guêpier, Medenor réfléchir à la suite: il était évident qu'il devait se faire à l'idée que ses compagnons d'antan étaient désormais hors course. La loge avait perdu là deux êtres brillants qui auraient pu lui apporter bien des choses. Mais lui, Medenor, diacre proclamé, était toujours en vie pour répandre la bonne parole et guider les esprits des cultistes sur le chemin de la Foi. Il ne faillirait pas.

Restons prudents, nous ne sommes pas encore tiré d'affaire: l'entrée du domaine nous sépare encore de la sécurité de Neues Emskrank. Et quand bien même, la ville n'est peut être pas encore tout à fait sûr si les fanatiques des faux dieux traînent encore dans le coin. Maitre Rauschenbach, avez-vous à disposition un endroit où nous pourrions nous terrer le temps que les choses se tassent ?
Test d'INT demandé pour savoir si Medenor arrive à réfléchir correctement et émettre l'hypothèse suivante:
Ce n'est qu'une hypothèse, mais j'ai l'intime conviction que la folie qui gagne tous ceux que nous croisons est intimement liée à notre présence. Il se pourrait d'ailleurs que nous nous rendions fou les uns les autres, soyons prudents et solidaires les uns des autres, tels des Frères. Ce doit être un test ..
Modifié en dernier par [MJ] Muse des voyageurs le 14 nov. 2011, 00:49, modifié 1 fois.
Raison : 5xp / Total : 129
Medenor, Prêtre de Nurgle
Fiche: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor

FOR8 / END10 / HAB8 / CHAR11 -1(*) / INT11 / FOI8 / INI8 / ATT9 / PAR9 / TIR8 / NA1 / FOI10 / PV 65/65 (bonus inclus)

* Malus car mutation Plaines suitantes
Image
Image

Avatar du membre
[MJ] Muse des voyageurs
PJ
Messages : 11

Re: Neues Emskrank

Message par [MJ] Muse des voyageurs »

Une cachette, voilà qui était une bonne idée. Toutefois, la loge était petite et sous-équipée, ses installations ne comptait qu'un réseau de baraques, les habitations personnelles des membres et le moulin. Furonculus proposa de se replier sur le moulin, un endroit où voir des groupes entrer était suffisamment courant pour ne pas être suspect et d'où il serait facile de surveiller une éventuelle arrivée des fanatiques.

Le petit groupe se mit en action et quitta les jardins du manoir discrètement. Bien qu'un trajet entre chiens et loups soit risqué, aucun incident fâcheux n'arriva, pour le plus grand soulagement de la troupe. Profitant du temps de marche pour réfléchir aux nombreux incidents de parcours qui s'étaient produits, Medenor rassembla ses esprits comme il le pouvait.

Test d'analyse de la situation :
Medenor tente de rassembler et de joindre les éléments du puzzle pour essayer de comprendre ce qu'il s'est passé durant l'excursion. Il essaye donc d'ordonner les choses, de se souvenir des détails et de leur donner un sens, exercice mental représenté par cinq jets d'INT, le nombre de succès indiquant la précision des déductions. La fatigue cause un malus de -1 (seuil de réussite à 11 donc).
Jet d'INT de Médenor : 8, 1, 11, 6, 4 => 5 réussites sur 5 !
Tout semblait plus clair avec un peu de réflexion. Le mal qui avait frappé les ivrognes ressemblait à s'y méprendre à celui qui avait emporté Léprose dans la salle de torture. Ou plutôt, celui qui avait touché tout le groupe et dont seul Léprose n'avait pas réchappé. C'était très certainement un cadeau du Grand-Père, une maladie confectionnée avec soin dans Son creuset et envoyée à Medenor en guise de signe de reconnaissance. Le germe était terriblement puissant, et apparemment très infectieux puisque la simple présence du groupe à quelques pas de là avait suffit à réclamer les âmes des bandits.

Toutefois, une chose troublait le Diacre. Il n'était pas affecté mais clairement porteur, ce qui faisait de lui un porteur sain. Et ceci dès le départ. Mais les autres ? Ils avaient clairement été touchés, dans la chambre secrète, et seule l'intervention généreuse du Seigneur de la Pestilence avait permis d'éviter une catastrophe. Leur avait-Il octroyé l'honneur d'être des vecteurs de la maladie en pleine possession de leurs moyens, ou cela n'était-il que temporaire ? A vrai dire, autant Furonculus semblait s'en sortir correctement, autant le comportement de Rauschenbach avait tourné résolument à la mégalomanie depuis cette première altercation...

Ces sombres pensées occupèrent l'esprit du diacre jusqu'à ce que le groupe s'arrête : le moulin était en vue et semblait sûr.

Les enseignements précis tirés de cette analyse permettent au diacre de tirer les conclusions qui s'imposent et de s'améliorer pour ne plus reproduire les mêmes erreurs. Il peut développer une compétence au choix entre Éloquence, Empathie et Sang-Froid, qui prendra effet après un bon repos.
Les fées sont extraordinaire. Elles surpassent l'ordinaire.
Les fées sont fabuleuses. Elles inspirent les fables.
Les fées sont passionnantes. Elles déchaînent les passions.
Les fées sont enchanteresses. Elles manient les enchantements.
Les fées sont stupéfiantes. Elles provoquent la stupeur.
Les fées sont respectables. Elles imposent le respect.
Les fées sont époustouflantes. Elles coupent le souffle.
Les fées sont démentielles. Elles entraînent la démence.

Le sens des mots peut se tordre comme un serpent, et pour trouver des serpents, regardez derrière les mots ayant changés de sens.

Personne n'a jamais dit que les fées étaient gentilles.
Elles ne le sont pas.
Pour venir me parler, suivez le guide.
Et pour me noter, par là.

Avatar du membre
Medenor
PJ
Messages : 333
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor
Autres comptes : Ludwigheid Kraemer (PJ) ; [MJ] Ombre de la Mort
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Neues Emskrank

Message par Medenor »

Si c'est toujours d'actualité la liste, je prends Eloquence
Tout s’emboîtait merveilleusement. Tels les morceaux d'un puzzle, l’intrigante situation commençait à prendre forme et à avoir du sens ce qui, aux yeux de Medenor, était plus que bienvenue: malgré qu'il fut assigné à une tâche plus que mystique et religieuse, il ne rechignait pas au tangible, à l'explication, à la facette rationnelle du maux qui semblait émaner de sa seule présence. Lui, porteur d'un présent de Nurgle ? C'était tout à son honneur ! Cela signifiait tant de choses à ses yeux: le Grand Père avait jugé bon d'enrichir l'être de Medenor d'un précieux cadeau ! Cadeau dangereux cependant: il ne manqua pas de souligner mentalement le fait que cela pouvait s'avérer tout aussi puissant sur les populaces ignorantes que sur ses propres compagnons de route. L'attitude troublante de Rauschenbach venait-elle d'être éclairée ? Il lui faudrait creuser pour être sûr qu'il ne devienne pas un danger pour les autres, auquel cas... Ils verraient en temps voulu ! L'heure était à la sécurité et au repos.

Furonculus, pourriez-vous vérifier que le moulin est sûr ? Il serait idiot de nous jeter dans un piège après nous être sorti du guêpier d'où nous venons .. Pendant ce temps, j'aimerai m'entretenir avec vous, maître Rauschenbach, en privé ou non, à votre guise car Furonculus n'est pas directement concerné, mais je ne sais pas comment fonctionne votre Loge et les différents niveaux d'implications des membres. L'affaire est importante et pourrait changer certaines choses. J'ai compris plusieurs points importants qu'il est urgent de vous communiquer. Des détails relevant directement de la bienveillance de Nurgle ..

Medenor préférait régler la question au plus tôt, de manière détournée. Expliquer ses conclusions, mettre en garde en évitant d'apeurer, et faire en sorte qu'une attitude adéquate soit instaurée. Au cas où ..
Modifié en dernier par [MJ] Bonnepierre le 18 déc. 2014, 21:50, modifié 1 fois.
Raison : 4xp/133xp
Medenor, Prêtre de Nurgle
Fiche: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor

FOR8 / END10 / HAB8 / CHAR11 -1(*) / INT11 / FOI8 / INI8 / ATT9 / PAR9 / TIR8 / NA1 / FOI10 / PV 65/65 (bonus inclus)

* Malus car mutation Plaines suitantes
Image
Image

Avatar du membre
[MJ] Muse des voyageurs
PJ
Messages : 11

Re: Neues Emskrank

Message par [MJ] Muse des voyageurs »

Medenor avait tiré les conclusions qui s'imposaient de la situation et était désormais prêt à les faire savoir au groupe. Pour cela, il avait demandé à Furonculus d'inspecter le moulin, qui pourrait leur offrir un abri de qualité s'il s'avérait sûr. Le diacre s'était ensuite tourné vers Rauschenbach en lui demandant de lui tendre l'oreille.

Le chef du culte en sous-effectif leva un sourcil intéressé à la mention de la bienveillance de Nurgle. Il semblait prêt à entendre ce que Medenor avait à dire, non seulement prêt mais même curieux. Visiblement, le nordique avait obtenu son attention. Rauschenbach s'adressa donc à Furonculus, qui était sur le point de partir vers le moulin.

ImageRauschenbach :Allons confrère, restez donc. Notre allié Medenor affirme avoir compris la volonté du Grand Père, si cela est vrai il est important que vous soyez parmi nous pour entendre cette grande nouvelle ! Il sera toujours temps pour inspecter ce moulin plus tard, la grandeur du Seigneur des Mouches n'attend pas, elle. Ceci tombe bien, oserais-je dire, car j'ai moi-même observé de grandes choses à l'oeuvre aujourd'hui et serait ravi de vous en instruire. Mais je vous en prie Maitre Medenor, commencez.
Furonculus revint donc vers ses supérieurs. Impossible de dire s'il était heureux d'être sur le point d'apprendre une vérité supérieure, mécontent de ne pas aller directement en sécurité, ou juste fatigué. Ou peut-être commençait-il à se méfier des annonces des deux élus, qui n'avaient pour l'instant pas manqué de tourner vinaigre.
Fiche de personnage modifiée. Et désolé pour l'absence, on reprend le business.
Les fées sont extraordinaire. Elles surpassent l'ordinaire.
Les fées sont fabuleuses. Elles inspirent les fables.
Les fées sont passionnantes. Elles déchaînent les passions.
Les fées sont enchanteresses. Elles manient les enchantements.
Les fées sont stupéfiantes. Elles provoquent la stupeur.
Les fées sont respectables. Elles imposent le respect.
Les fées sont époustouflantes. Elles coupent le souffle.
Les fées sont démentielles. Elles entraînent la démence.

Le sens des mots peut se tordre comme un serpent, et pour trouver des serpents, regardez derrière les mots ayant changés de sens.

Personne n'a jamais dit que les fées étaient gentilles.
Elles ne le sont pas.
Pour venir me parler, suivez le guide.
Et pour me noter, par là.

Avatar du membre
Medenor
PJ
Messages : 333
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor
Autres comptes : Ludwigheid Kraemer (PJ) ; [MJ] Ombre de la Mort
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Neues Emskrank

Message par Medenor »

Medenor hocha la tête lorsque Rauschenbach lui donna le droit de parole. Il se laissa quelques secondes pour rassembler ses idées, puis commença à expliquer ses réflexions et ses conclusions, en espérant que son discours reste clair, concis et puisse porter ses fruits.

Quelque chose a frappé mon esprit aujourd'hui. En effet, n'avez-vous pas vu une certaine corrélation entre notre présence et la folie engendrée, d'abord chez Léprose, puis chez les occupants du manoir ? Je crois que Nurgle nous a gratifié de quelque chose. Un divin présent. Nous avons tous été touché, c'est certain. Mais, parce que nous sommes encore là en ce moment, nous avons été jugés dignes par le Grand Père et nous avons survécus à son test. A moins que le test ne soit toujours en cours en nous, et de ce fait il faudra être prudent car nous pourrions devenir une menace pour nos frères. Autant Furonculus que vous, Rauschenbach. Vous n'êtes pas à l'abri, vous devez écouter Nurgle à la lettre et vous aurez la vie sauve. Vous sortirez plus forts de cette épreuve, ne l'oubliez pas.

Je pense de plus que j'ai été à l'origine de la propagation du germe ayant induit cette épreuve. J'ai été passablement troublé en touchant un des parchemins dans la salle souterraine: j'ai senti la maladie, je l'ai sentie investir mon corps. Nurgle m'a jugé digne car j'ai senti Son attention sur moi, et il m'a épargné. Je suis porteur sain de quelque chose de virulent. Et de sérieux. C'est une aubaine, mais pour combien de temps ? Nous avons été bénis ! Ses yeux sont sur nous. Je le sens en mon être. Par mon statut de Diacre, Sa Parole se répand, vous devez m'écouter. La situation est sérieuse et les bénéfices pourraient être grandioses pour la Loge ..
Modifié en dernier par [MJ] Bonnepierre le 18 déc. 2014, 21:50, modifié 1 fois.
Raison : 3xp+1 pour une belle oration: 137xp
Medenor, Prêtre de Nurgle
Fiche: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor

FOR8 / END10 / HAB8 / CHAR11 -1(*) / INT11 / FOI8 / INI8 / ATT9 / PAR9 / TIR8 / NA1 / FOI10 / PV 65/65 (bonus inclus)

* Malus car mutation Plaines suitantes
Image
Image

Avatar du membre
[MJ] Bonnepierre
Messages : 761

Re: Neues Emskrank

Message par [MJ] Bonnepierre »

Test d'éloquence de Medenor: 8, réussi
La voix de Medenor était celle d'un orateur, efficace et convaincante... Plus même que cela, elle était comme transportée, elle transmettait "les mots du Grand-père".
Rauschenbach en resta muet, dubitatif...
Furonculus ne dit rien non plus, mais chez lui, on sentait une totale vénération de Medenor.

Il y eut un silence, chargé de sacré. Un vent frais souffla dans les interstices du vieux moulin abandonné.

-Nous vous écoutons, Maître Medenor, osa Furonculus, pour briser le silence pesant.

Rauschenbach, bien que plus perturbé, ne fit rien pour reprendre la parole. Il était visiblement en proie à une sorte de crise religieuse: *Et si Medenor disait vrai? Et si la voix du divin Nurgle parlait vraiment par lui?* Il transpirait, ne paraissait pas en bonne santé.

Tous étaient à l'écoute de ce que Medenor allait ajouter.

Avatar du membre
Medenor
PJ
Messages : 333
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor
Autres comptes : Ludwigheid Kraemer (PJ) ; [MJ] Ombre de la Mort
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Neues Emskrank

Message par Medenor »

Medenor observa l'apparente soumission de Rauschenbach avec circonspection. L'homme possédait une personnalité d'apparence forte ce qui ne collait pas avec son comportement actuel. Cependant, il n'était pas impossible que la situation actuelle et les enjeux de cette maladie puissent reléguer son attitude dominante au placard. Quoi qu'il en soit, Medenor allait bel et bien profiter de tout ceci pour asseoir ses desseins.

Nous devons rester vigilants pour quelques temps encore. Il n'est pas impossible que vous soyez en train d'incuber le germe, et pour le bien de nos plans sur le long terme, il vaudrait mieux éviter que nous perdions l'un d'entre vous deux. Quoi qu'il en soit, nous devons nous reposer. Brave Frère Furonculus, pourrais-tu fouiller le moulin à la recherche de quoi que ce soit qui pourrait nous aider. Eau croupie, nourriture de quelque sorte que ce soit, qu'importe quoi. Vérifie également les alentours pour être sûr que nous sommes en sécurité.

Magister Rauschenbach, comme je vous en avais fait part, mon but premier est de me rendre à Moussillon, en Bretonnie, où une relique de notre Dieu repose. Pour ce faire je dois aller à Marienburg, et un bateau me serait utile pour un déplacement des plus rapides. Nous devrons en trouver un, si possible de plusieurs places si tant est que vous désiriez m'accompagner jusqu'à mon but final. Qui plus est, Marienburg pourrait être un vivier des plus intéressants pour la maladie que je transporte, ne trouvez-vous pas ?

Mais chaque chose en son temps. Pour l'instant, contentons-nous de nous reposer en ces lieux. Quant à moi, il va me falloir consigner certaines choses dans mon Liber personnel concernant notre situation actuelle..

Joignant les actes à la parole, Medenor entreprît de sortir son nécessaire de calligraphie ainsi que son Liber Bubonicus personnel...
Modifié en dernier par [MJ] Bonnepierre le 19 déc. 2014, 23:19, modifié 1 fois.
Raison : 3xp/140xp
Medenor, Prêtre de Nurgle
Fiche: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor

FOR8 / END10 / HAB8 / CHAR11 -1(*) / INT11 / FOI8 / INI8 / ATT9 / PAR9 / TIR8 / NA1 / FOI10 / PV 65/65 (bonus inclus)

* Malus car mutation Plaines suitantes
Image
Image

Avatar du membre
[MJ] Bonnepierre
Messages : 761

Re: Neues Emskrank

Message par [MJ] Bonnepierre »

S ervile, Furonculus avait obtempéré immédiatement, allant fouiller chaque recoin du moulin abandonné...

Rauschenbach avait hoché la tête avec un temps de retard à ce qui lui était demandé.
L'oeil tourné vers le vide lointain, il avait répondu:

-Oui, Dia... Medenor... oui, rendre malade Marienburg sera bien...


Medenor avait alors sorti son "Liber Bubonicus" pour y retranscrire ses mémoires...
c'était bien, pour écrire, calme... Toute l'histoire qui avait précédée le moulin, et les commentaires y afférant, furent calligraphié.

D'un coup, par derrière, deux larges mains oppressantes furent autour de son cou! Elle serraient, elle l'étouffaient!
Test d'opposition de FOR:
Medenor:10, raté
Les maisn étrangleuses: 3, réussi
Test d'END de Medenor: 9, réussi
Si Medenor ne parvint pas à se dégager, il réussit tout de même à résister contre l'asphyxie le temps nécessaire à...

quoi?

On était en train de l'étrangler, là! Qui l'étranglait il ne savait pas... et, sa gorge serrée, il ne parvenait à émettre le moindre son.
La poigne était terrible, sans pitié...

Avatar du membre
Medenor
PJ
Messages : 333
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor
Autres comptes : Ludwigheid Kraemer (PJ) ; [MJ] Ombre de la Mort
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Neues Emskrank

Message par Medenor »

Les symptômes se manifestent sous différentes formes. Le sujet semble dans un premier temps pris d'absence ou de perte de discernement. Dans les heures qui suivent, des crises de paranoïa et des hallucinations sont observées. Des crises de folie peuvent être observées. La corruption mentale s'ensuit d'atteintes physiques cutanées, au travers d'une pourriture éclaire remarquablement virulente. Jusqu'à présent, il s'agit de la seule issue observée mais je pense qu'il est possible que ...
Medenor n'eut pas le temps de terminer la calligraphie de sa phrase. Son agresseur était inconnu mais remarquablement robuste tant la pression sur son larynx se faisait sentir.

Ghn.. ARR.. Parrr.. Nurgl..

Il n'arrivait pas à articuler et tout son corps était sur le qui-vive, dopé par l'instinct de survie qui s'établissait en lui. Qui s'en prenait à lui ?! Les lieux étaient-ils occupés par quelque Sigmarite dévôt ? À moins qu'il ne s'agisse de Furonculus ? Ce dernier fouillait les alentours. Il ne restait dès lors que...

Rrrrr.. Rausch... Rauschenbach !

L'attitude absente de ce dernier lorsque Medenor déblatérait ses conclusions et asseyait sa position dans le groupe lui sautait désormais aux yeux. Cela avait tout l'air des symptômes du mal inconnu qui sondait la résistance physique et mentale des membres du groupe depuis la bibliothèque de la fausse déesse Véréna...

Arr... Stopppp.. Réé.. sistez!
Si besoin, je met en application Résistance Accrue niveau 1 :)
Modifié en dernier par [MJ] Bonnepierre le 21 déc. 2014, 20:05, modifié 1 fois.
Raison : 3xp/143xp
Medenor, Prêtre de Nurgle
Fiche: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor

FOR8 / END10 / HAB8 / CHAR11 -1(*) / INT11 / FOI8 / INI8 / ATT9 / PAR9 / TIR8 / NA1 / FOI10 / PV 65/65 (bonus inclus)

* Malus car mutation Plaines suitantes
Image
Image

Avatar du membre
[MJ] Bonnepierre
Messages : 761

Re: Neues Emskrank

Message par [MJ] Bonnepierre »

Test d'opposition de FOR:
Medenor: 7, réussi
Etrangleur: 3, mieux réussi...
Résistance de Medenor (END+1): 3, encore réussi
Agrippant les mains qui lui serraient la gorge, Medenor luttait de toutes ses forces. Mais son lâche agresseur faisait preuve de plus de vigueur que lui!
A force de se débattre, le Diacre tomba de sa chaise à plat ventre, mais l'assassin ne lâcha pas sa prise et se jucha sur son dos, le bloquant au sol sous son poids, étreignant toujours plus mortellement sa gorge exsangue...
Quelques dommages mineurs tout de même: 6 (1d6 étranglement mineur) + 9 (FOR)-10 (END) = 5pv, reste 60/65 à Medenor
C'était excessivement douloureux: Outre cette atroce pression autour de sa gorge, Medenor avait l'impression que le sang bouillonnait dans son crâne, à lui exorbiter les yeux, sa langue lui paraissait grossir dans sa bouche, il bavait... mais le manque d'air ne lui avait pas encore fait perdre sa lucidité. Il résistait, ne sombrait pas dans la panique.. mais pour combien de temps encore?

Le Liber Bubonicus avait chu de la table, tombé ouvert sur le sol poussiéreux juste devant ses yeux écarquillés: il pouvait y lire le passage sur la "fébrilité Grise", cette maladie offerte part le Grand Père à Medenor...
La plupart des gens ne le reconnaissent pas ce Mal comme une maladie. Les symptômes sont proches de la folie... etc... La fébrilité grise se caractérise par une attaque cérébrale provoquant hallucinations, démence et coma profond...
Étrange comme l'on peut s'attacher à certains détails, et comme le temps passe différemment, lorsque l'on vit une agonie qui nous rapproche de la mort...

-Tu as cru que tu pouvais m'avoir comme Furonculus avec tes belles phrases, faux Diacre? gronda à voix basse l'homme sur son dos. Ses mains toujours autour du cou de sa victime, il avait approché sa bouche de son oreille. Il postillonnait du sang. Il exhalait des relents malades... Il avait la même voix que Rauschenbach.
Mais moi j'ai vu à travers tes mensonges... La vérité m'es apparue! Je sais qui tu es vraiment, "ce" que tu es vraiment, un espion! Un ennemi du grand Nurgle!... "Résistez?" C'est ça que tu m'ordonnes? de "résister"? Résister à quoi? A la vérité? A mon devoir? graa ha ah!
Cela se termina par un mélange de grognement et de bref rire dément.
Nouvelle opposition de FOR:
Medenor: 5, réussi
Rauschenbach: 10, raté
Dans d'ultimes contorsions, Medenor parvint enfin à se débarrasser de son agresseur et le jeta de côté. Suffoqué, la gorge en souffrance, il put enfin voir son adversaire:

Rauschenbach ressemblait plus à un animal sauvage qu'un être humain. Sa lèvre inférieure dégoulinait de sang sur ses habits, il se l'était sûrement mordue furieusement pendant qu'il forçait son étranglement. Dans son regard bestial, dardé sur Medenor, luisait une démence absolue.
Il allait réattaquer.
Mais c'est toi qui as l'INItiative

Répondre

Retourner vers « Nordland »