Warfo Awards 2022

Avatar du membre
Kora
Warfo Award 2022 du Jean le Bon
Warfo Award 2022 du Jean le Bon
Messages : 16

Re: Warfo Awards 2022

Message par Kora »

C'est à mon tour de voter:
Meilleur PJ écriture :

Susi Tristepanse Bonchardon (un modèle)

Meilleur PJ RP : Armand de Lyrie

RP libre : vote blanc

Étoile montante :Nola Al'Nysa

Développement : Le Faussaire

** Récompenses spéciales ** :


Bourrin en chef : Nola Al'Nysa

Maître orateur : Armand de Lyrie

Survivant : Piero Orsone

Incitation au voyage :Piero Orsone / Le Djinn

Jean le Bon : vote blanc

Roi du discord : Piero Orsone

Mister Vieux Monde : Gastien de Vagnes

Miss Vieux Monde : Nola Al'Nysa

Monster Vieux Monde : Isabelle Breitenbach




A voter !!!!!!😁🐟
wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_kora_feuilledethe

stats : FOR: 7 END: 7 HAB: 10 CHAR: 10 INT: 10 INI: 9 ATT : 8 PAR: 7 TIR: 9 FOI:/ MAG: / NA: 1 PV: 45/45

Avatar du membre
Régil d’Aquitanie
PJ
Messages : 31

Re: Warfo Awards 2022

Message par Régil d’Aquitanie »

Après que la mafia naine m'ait menacé et cassé les deux jambes, me voici !

Warfo award du meilleur PJ - Écriture
- Susi

Warfo award du meilleur PJ - RP
- Reinhard

Warfo award du meilleur PJ - RP libre
- Zangief

Warfo award du meilleur PJ - Étoile montante
- Nola, bien devant nous !

Warfo award du développement
- La Fée

Warfo award du meilleur MJ - Élaboration
- Le Roi Maudit

Warfo award du meilleur MJ - RP
- La Fée. Merci pour ton MJitage de qualité !

Récompenses spéciales :

Bourrin en chef
- Nola

Maitre orateur
- Reinhard

Survivant
- Akisha

Incitation au voyage

- Dan Surcouf / La Fée enchanteresse

Jean le Bon

- Éloi

Roi du Discord
- Adémar

Mister Vieux Monde
- Piero m'a eu avec sa moustache

Miss Vieux Monde
- Akisha

Monster Vieux Monde
- Isabelle, cette vieille fripée
Régil d'Aquitanie, Voie du Pèlerin Bretonnien
Profil: For 10 | End 9 | Hab 8 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 8 | Par 9 | Tir 8 | Mag 0 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_regile_d_aquitanie


Image

Avatar du membre
Le Voyageur
Warfo Award 2018 du plus beau Voyage
Warfo Award 2018 du plus beau Voyage
Messages : 33
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: Warfo Awards 2022

Message par Le Voyageur »

Image

Midi sonne.
L'heure du repas.

Entre deux hors-d’œuvre, et avec les doigts gras, il/elle vote.
Le goûteur a écrit :
Warfo awards :
  • Warfo award du meilleur PJ - Écriture
Snorri Sturillson

  • Warfo award du meilleur PJ - RP
Piero Orsone

  • Warfo award du meilleur PJ - RP libre
Alekzan Gievlevitch aka ZAAAANGIEF

  • Warfo award du meilleur PJ - Étoile montante
Nola Al'Nysa

  • Warfo award du développement
La Fée

  • Warfo award du meilleur MJ - Elaboration
Le Faussaire

  • Warfo award du meilleur MJ - RP
Le Roi maudit



*****




Récompenses spéciales :


  • Bourrin en chef
Adémar von Phumtar

  • Maitre orateur
Piero Orsone

  • Survivant
Piero Orsone

  • Incitation au voyage
Willliam Hecker/ Le roi maudit

  • Jean le Bon
Vote blanc

  • Roi du Discord
Adémar

  • Mister Vieux Monde
Piero Orsone da Trantio

  • Miss Vieux Monde
Akisha

  • Monster Vieux Monde
Susi Bonchardon
Je ne suis qu'un voyageur
Sous le soleil et la pluie
Je ne suis qu'un voyageur
Et je retourne au pays

Je n'ai plus que mon cheval
Mon cheval et mes habits
Des habits qui me vont mal
Et je retourne au pays

J'ai couru le monde, mais ma raison
M'a dit que le monde, c'était ma maison

Je ne suis qu'un voyageur
Qui chemine dans la nuit
Et je sens battre mon coeur
Car je retourne au pays

J'ai quitté ma blonde, qui m'avait dit
Va courir le monde si c'est ça ta vie

Je ne suis qu'un voyageur
Elle ne m'a jamais écrit
Et maintenant ah j'ai peur
De retourner au pays

Avatar du membre
Epik Kipik'
PJ
Messages : 15

Re: Warfo Awards 2022

Message par Epik Kipik' »

Warfo award du meilleur PJ - Écriture
- Armand. A la fois pour l'aspect qualitatif, mais aussi parce que cette qualité demeure sur une quantité extraordinaire.

Warfo award du meilleur PJ - RP
- Ici je vote Snorri. J'ai beaucoup hésité avec les autres, mais Snorri remporte mon vote pour cette année.

Warfo award du meilleur PJ - RP libre
- Vote blanc

Warfo award du meilleur PJ - Étoile montante
- Nola

Warfo award du développement
- La Fée

Warfo award du meilleur MJ - Élaboration
- La Fée

Warfo award du meilleur MJ - RP
- La Fée.

Récompenses spéciales :

Bourrin en chef
- Nola

Maitre orateur
- Piero

Survivant
- Akisha, parce que Karond Kar

Incitation au voyage

- Vote blanc

Jean le Bon

- Vote blanc

Roi du Discord
- Vote blanc

Mister Vieux Monde
- Rovk

Miss Vieux Monde
- Akisha

Monster Vieux Monde
- Isabelle
Epik Kipik' | Voie du monteur gobelin
Profil : For 6 | End 7 | Hab 9 | Cha 7 | Int 8 | Ini 10 | Att 8 | Par 7 | Tir 9 | Mag | NA 1 | PV 49/60
Fiche personnage : Lien

États Temporaires
*

Compétences
  • Combat
    • Coup précis [1](B)
  • Perception
    • Pistage (A)
  • Adresse
  • Physique
  • Connaissances
    • Survie en milieu hostile (B)
    • Dressage (A)
    • Monte (A)
    • Baratin (B)
    • Soin des animaux (E)


Avatar du membre
Frère Éloi
Warfo Award 2021 du Jean le Bon
Warfo Award 2021 du Jean le Bon
Messages : 136
Profil : For 9 / End 9 / Hab 8 / Cha 11 / Int 11 / Ini 8 / Att 9 / Par 8 / Tir 8 / Mag 14 / NA 1 / PV 75
Autres comptes : [MJ] Le Gob'

Re: Warfo Awards 2022

Message par Frère Éloi »

Warfo awards :
- Warfo award du meilleur PJ - Écriture : Snorri
- Warfo award du meilleur PJ - RP : Susi
- Warfo award du meilleur PJ - RP libre : Zangief
- Warfo award du meilleur PJ - Étoile montante : Régil & Arnaud
- Warfo award du développement : Faussaire
- Warfo award du meilleur MJ - Élaboration : Faussaire
- Warfo award du meilleur MJ - RP : La Fée

Récompenses spéciales :
- Bourrin en chef : Goraxul
- Maitre orateur : Snorri
- Survivant : Piero
- Incitation au voyage : Piero/Djinn
- Jean le Bon : Kora
- Roi du Discord : Faust
- Mister Vieux Monde : Piero
- Miss Vieux Monde : Nola
- Monster Vieux Monde : Reinhard
Frère Éloi Voie du Prêtre Mystique
Profil : For 9 | End 9 | Hab 8 | Cha 11 | Int 11 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | Mag 14 | NA 1 | PV 75/75

États temporaires
Une vie de Paix : +1 à tout jet visant à guérir un patient blessé, malade ou empoisonné.
La vie avant tout : doit tenter d'interrompre les affrontements auquel il assiste, à moins que le combat ne soit mené contre des ennemis.

Compétences :
- Maîtrise de l'Aethyr (1)
- Coriace : -1D3 dégâts subis.
- Réflexes éclairs : +1 aux tests d'initiative en situation de surprise.
- Résistance accrue : +1 aux tests d'endurance.
- Sang froid : +1 aux tests de caractéristiques effectués en situation de stress ou tension.
- Volonté de fer : +1 aux tests de volonté.
- Traumatologie : Sait administrer les premiers soins ou favoriser une guérison plus rapide.

- Alphabétisé : Capable d'écrire et de lire le Bretonnien.
- Langage secret (Classique) : Capable d'écrire et de lire le Classique.
- Législation : Sait manipuler le droit à son avantage.
- Doctrine du Culte (Shallya)

- Cuisine : Se débrouille en cuisine. +1 pour détecter des substances nocives dans la nourriture.
- Empathie
- Affûtage mental
- Incantation - Shallya
- Sens de la magie
Équipement porté sur soi :
8 sous d'argent 8 deniers
- Bâton de marche
- Robe de bure jaunie / Tenue en lin / Ceinture / Sandales
- Grande sacoche contenant couverts, rations diverses
- Livre de prière de Shallya
- Amulette de Shallya
Fiche wiki[Annexe] Brionne et Orléac

Avatar du membre
Isabelle Breitenbach
Monster Vieux Monde 2022
Monster Vieux Monde 2022
Messages : 100
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 9/ CHAR 10/ INT 13/ INI 9/ ATT 8*/ PAR 8*/ TIR 9/ MAG 13/ NA 1/ PV 70/70
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_isabelle_breitenbach
Autres comptes : Helveticus Matix, Necros Ahmôsis (en hibernation), Malbalor (décédé)

Re: Warfo Awards 2022

Message par Isabelle Breitenbach »

Warfo award du meilleur PJ - Écriture
- Susi : je crois l'avoir déjà dit l'année précédente, j'adore me plonger dans la tête de ta pretite créature.

Warfo award du meilleur PJ - RP
- Reinhard : quelle histoire! Mon seul regret est d'y être entré si tard et d'avoir bien du mal à rattraper mon retard!

Warfo award du meilleur PJ - RP libre
- Navré, je ne lis pas de rp libre

Warfo award du meilleur PJ - Étoile montante
- Régil et Arnaud, un superbe duo. Ça me démonte de ne pas pouvoir voter pour vous deux, donc j'ai tiré à pile ou face et ce sera Régil. Mais c'est vraiment à votre fraternité que je donne mon vote

Warfo award du développement
- Faust : toujours un excellent travail sur les domaines de magie et de très bonnes idées pour les armures et les sorciers

Warfo award du meilleur MJ - Élaboration
- La Fée : enfin merde, rendre la routine dans un asile passionnante, ça demande un certain talent!

Warfo award du meilleur MJ - RP
- La Fée : Oui toujours. L'univers développé autour de tes rps, l'immersion dans le monde de warhammer avec un réalisme ahurissant, ça en devient vertigineux parfois!

Bourrin en chef
- Nola

Maitre orateur
- Snorri : bah, déjà, t'es un nain, donc tout ce que tu me diras je le ferai (aussi de peur de me prendre un tir de carabine)

Survivant
- Akisha : j'avoue avoir eu un peu la trouille pour toi récemment Oo

Incitation au voyage
- Dan Surcouf : c'est bien la charrette, mais le bateau, c'est mieux!

Jean le Bon
- Éloi : un peu d'bonté dans c'monde de sauvages!

Roi du Discord
- Faust : toujours dispo et calme malgré mes questions et mes propositions à rallonge

Mister Vieux Monde
- Piero : parce que moustache

Miss Vieux Monde
- Nola : je n'ai pas beaucoup lu ton rp, mais tu me sembles dégager un truc intéressant

Monster Vieux Monde
- Reinhard : tu me DÉGOÛTES... Et c'est bien ça!
Isabelle Breitenbach, Voie du Sorcier des Collèges de Magie
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 10 | Int 13 | Ini 9 | Att 8* | Par 8* | Tir 9 | Foi 0 | Mag 13 | NA 1 | PV 70/70
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_isabelle_breitenbach
États :
► Afficher le texte
Compétences :
► Afficher le texte
Équipement :
► Afficher le texte
Archidoxis :
► Afficher le texte
Liste des "Sursis" :
Warfo Award 2021 du meilleur PJ - Ecriture
Warfo Award 2022 du monster Vieux Monde

Image

Avatar du membre
Vladmir Kemenov
PJ
Messages : 14

Re: Warfo Awards 2022

Message par Vladmir Kemenov »

Warfo award du meilleur PJ - Étoile montante

Mon vote va à Kora. J'ai reçu des pots-de-vin pour voter pour elle, ce qui fait qu'elle ne peux pas recevoir mon vote pour Jean le bon. Ceci mis à part, et cela a déjà était dit, la petite halfeline campagnarde qui découverte Altdorf et ses faces cachées c'est quelque chose de très amusant à lire et le fait que la joueuse elle même ne connais pas beaucoup l'univers de warhammer rends l'écriture encore plus crédible (sans parler du caractère de cochon que je sens ressortir petit à petit XD )


Miss Vieux Monde

Mon vote va à Lelith Dar'Khan. Raison simple : elfe noire féminin qui joue de ses charmes et dont le rp est pégi 18 ce qui permet (à mon sens) une plus grande liberté de description également pour un rp warhammer.


Monster Vieux Monde

Mon vote va au final à Reinhard, car il est le plus proche des pjs à devenir un démon de nurgle. Donc aussi bien dans l'apparence que dans les actes commis, c'est lui qui l'emporte.
Bien qu'Isabelle n'est pas loin mais pour une autre raison. Le titre des rps



Pour les autres nominations, malheureusement, je ne lis pas beaucoup de rps et je me contente de ceux qui m'intéressent ou me plaisent. J'en ai lu certains parmi la liste des nominés, tandis que d'autres absolument pas (après avoir lu la première page en entière malgré tout)
Vladmir Kemenov, Apprenti Sorcier Flamboyant
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 9 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Mag 9 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_vladimir_kemenov

PdC : 20 pour Dazh

Armes :
Bâton des collèges
Objets autres :
Touklakoss (Poney)
1 Flûte à bec
1 Gibecière
1 Livre, collé et imprimé
1 Chapelet de Dazh
1 Médaillon en argent
2 fontes de selle (sur les flancs de Touklakoss)
Compétences :
• Sens de la magie
• Incantation Aqshy
• Langue hermétique Magikane
• Séduction
• Sens de la répartie
• Résistance accrue à la chaleur
• Sang froid
• Sort fétiche : Coloration
• Langue étrangère kislèvite
Sorts :
Canicule : L'air dans un rayon de 5m autour du sorcier se réchauffe. Il peut ainsi augmenter la température ambiante, jusqu'à la rendre pratiquement irrespirable. Notez qu'il est lui même affecté par cette montée de chaleur. La température augmente de 1 degré par seconde à partir de l'incantation et se refroidit à la même vitesse après dissipation.

Bouclier de pluie : Le sorcier lance un sort qui fait s’écarter de lui les gouttes d’eau, ou d'autres liquides en étant en grande partie composée. Le sort peut notamment être utilisé lors de pluies, afin que le sorcier soit « miraculeusement » épargné par cette dernière : les gouttes s'écartent de lui pour ne pas le toucher. Pratique, mais assez visible…

Coloration: Le sorcier donne la couleur de son choix à un feu. Ceci peut affecter la luminosité dégagée par ce dernier.

Incandescence: D'un simple regard, le sorcier met le feu à un élément aisément inflammable. Celui-ci peut-être un morceau de tissu, du bois sec ou tout autre matériel susceptible de prendre feu facilement mais pas un élément organique (cheveux, poils, arbre vivant…)

Migration: Le sorcier utilise une flamme déjà existante pour la déplacer n'importe où dans son rayon d'action (12m). La flamme parcours la distance à raison de 1 mètre par seconde et met le feu à tout élément susceptible de l'être.
Musique :

Avatar du membre
Martin
PJ
Messages : 169
Profil : For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 8 | Ini 10 | Att 9 | Par 9 | Tir 11 | NA 1 | PV 65/65
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_martin
Autres comptes : Alicia, Yen Xishan
Localisation : Les Pales soeurs

Re: Warfo Awards 2022

Message par Martin »

Warfo award du meilleur PJ - Écriture (Pour une écriture sans reproche et merveilleuse à lire)

Armand de Lyrie, pour l'une des lectures les plus agréables et divertissantes.

Warfo award du meilleur PJ - RP (pour une interprétation du personnage incroyablement crédible)

Mon cœur balance entre notre fromage sur pattes et le contrebandier, mais après réflexion, ce sont ses aventures qui sont attendues le plus. Dan Surcouf, donc, cette success story de Marienburg.

Warfo award du meilleur PJ - RP libre (pour les petits indépendants qui travaillent en freelance)

Je suis désolé mais je ne connaît ici qu'une seule personne, et ce via le discord. Donc mon vote ira à elle. Désolé aux autres.
Ilahîn Alysante Esdalân, Seule, loyale au Roi-Phénix...

Warfo award du meilleur PJ - Étoile montante (pour un joueur inscrit depuis moins d'un an, mais qui bluffe déjà tout le monde)

C'est l'ingénue demie portion qui a mon attention. Un rp rafraichissant et atypique. Kora FeuilledeThé dans les rues de la Cité des Empereurs

Warfo award du développement (pour le travail accompli sur le wiki, ajoutant des classes, races, domaines de sorts, ou réformant des règles)

Très clairement, La Fée pour ... eh bien l'économie, la réforme la plus lourde et passionnante. Et les autres à côté, mais celle ci restera dans les mémoires - au moins les miennes -.

Warfo award du meilleur MJ - Élaboration (pour l'écriture d'un scénario exceptionnel)

La Fée enchanteresse. On se régale des rps, de l'imagination et de l'addiction à son écriture et ses de ses géniaux pjs.

Warfo award du meilleur MJ - RP (pour l'interprétation du Vieux Monde dans sa totalité)

Là encore... La Fée enchanteresse. On s'est baladé à de nombreux endroits et nous nous baladerons encore davantage, peut être même un jour vers le soleil couchant de l'extrême orient ou la Lustrie....


***** Récompenses spéciales :
Bourrin en chef (Pour le PJ qui excelle dans la violence démesurée et l'absence de finesse)
Il y a du choix de kalitèt ici... Mais entre les grosses mécaniques que l'on connaît bien de notre québecois préféré, et la nouvelle génération, je fais place aux jeunes forces du renouveau, celles qui agressent les pnjs à la première interaction en taverne...
Nola Al'Nysa ^^

Maitre orateur (Pour le PJ qui excelle dans l'art de la diplomatie, de la séduction, et du baratin)

Ah y'a du choix ici.... Piero avec son ours du Kislev est pas mal... Mais entre Armand et Reinhard, aussi étrange que ce soit vu le charisme des nurglites, ça se bat en duel. Mon choix final se porte néanmoins sur Reinhard Faul qui a réussit à bluffer PAR DEUX FOIS une servante de Tzeentch.

Survivant (Pour le PJ qui malgré la malchance et la cruauté de son MJ, arrive à rester debout)

Il y a ici des noms qui se valent tous plus les uns que les autres... Néanmoins nous allons partir sur le candidat le plus en difficulté de la part de sa localisation, car c'est vraiment tout pourri ce coin où ils boivent de la bière chaude.... Eh oui c'est le copain de feu Alicia, Ludwig von Hoffenbach ! Le héros de la Sylvanie !

Incitation au voyage (Pour les duos PJs/MJs, dont l'association et l'aventure font le plus rêver et voyager les lecteurs)

Dan Surcouf / La Fée enchanteresse. Pour l'instant on est toujours aux docks de Marienburg, on en a pas bougés, mais ça ne saurait sans doute tarder, pour foncer dans un Nordland menacé et instable. Du paysage, nous en verrons certainement. Bonne chance au capt'aine.

Jean le Bon (Pour le PJ dont les actes de bonté, de charité ou de solidarité totalement désintéressés a su toucher le lecteur)

Kora Feuilledethé. Sa délicieuse naïveté et bienveillance sont une addition bienvenue dans ce sombre et terrible monde qu'est Altdorf. Elle a tout notre soutien pour sa quête d'une existence heureuse dans ce coupe gorge.

Roi du Discord (Pour la personne ayant le plus grand capital sympathie du discord)

Snorri did nothing wrong, sinon que tirer au shrapnell dans un égout. Mais c'est là une autre histoire. ^^


Mister Vieux Monde (Pour le PJ le plus charismatique)

Armand de Lyrie, pour son caractère, sa bonté, sa personnalité et non pas du tout son patrimoine immobilier... Kolossale.


Miss Vieux Monde (Pour la PJ la plus charismatique)

Gastien de Vagnes, car L'oréal ne m'a pas du tout offert de vacances tout compris à Bora Bora.

Monster Vieux Monde (Pour le PJ le plus repoussant et abominable)

Il n'y a pas de débat possible. C'est le vieux bleu qui traîne au frigos depuis des mois et qui a vu se développer des vers dedans sans que nul ne sache comment. Vite. Qu'il prenne un bain d'eau chaude et savonnée. Reinhard Faul.
Gamin, un jour ou l'autre tes plans foireux feront de nous des morues salées. Et tu sais quoi ? Je regretterais même pas car je me serais sans doute amusé comme un fou avant d'y passer.
35 — « Quand la langue fourchue et l’œil de chouette se rencontrent, Morrslieb sourit. »
Martin, Voie de la chasse
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 8 | Ini 10 | Att 9 | Par 9 | Tir 11 | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_martin
Compte Pj principal

Avatar du membre
Finngard Throrson
PJ
Messages : 21

Re: Warfo Awards 2022

Message par Finngard Throrson »

Warfo award du meilleur PJ - Écriture :

Armand de Lyrie

Warfo award du meilleur PJ - RP :

Susi Tristepanse Bonchardon

Warfo award du meilleur PJ - RP libre :

Aristelle de Lancustre

Warfo award du meilleur PJ - Étoile montante :

J'ai voulu essayer de choisir entre deux chez une certaine paire mais je n'ai pas réussi à m'y résigner, vote blanc.

Warfo award du développement :

La Fée

Warfo award du meilleur MJ - Élaboration :

Le Djinn

Warfo award du meilleur MJ - RP :

Le Roi maudit

Bourrin en chef :

Nola Al'Nysa

Maitre orateur :

Snorri Sturillson

Survivant :

Hagin Duraksson

Incitation au voyage :

Dan Surcouf / La Fée enchanteresse

Jean le Bon :

Kora Feuilledethé

Roi du Discord :

Le pourpre me charmera toujours.

Mister Vieux Monde :

Piero Orsone da Trantio, la moustache tiléenne fait pencher la balance.

Miss Vieux Monde :

Vote blanc ici aussi.

Monster Vieux Monde :

Reinhard Faul



Réussir à départager chacun des nominés dans l'entièreté des catégories fut ardu, cependant j'ai dû hâter mon choix avant l'arrivée de l'heure limite, c'est maintenant chose faite.
Finngard Throrson, Voie du Mercenariat
Profil: For 9 | End 9 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 | Att 10 | Par 8 | Tir 8 | Foi | Mag | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_finngard_throrson

Avatar du membre
Catuvolcos
PJ
Messages : 123

Re: Warfo Awards 2022

Message par Catuvolcos »

Warfo award du meilleur PJ - Écriture : Faust Valdorf

Warfo award du meilleur PJ - RP : Snorri Sturillson

Warfo award du meilleur PJ - RP libre : Alekzan Gievlevitch

Warfo award du meilleur PJ - Étoile montante : Nola Al'Nysa

Warfo award du développement : Le Faussaire

Warfo award du meilleur MJ - Élaboration : La Fée enchanteresse

Warfo award du meilleur MJ - RP : Le Faussaire


Récompenses spéciales :

Bourrin en chef : Goraxul

Maitre orateur : Piero Orsone

Survivant : Akisha Drakilos

Incitation au voyage : Dan Surcouf / La Fée enchanteresse

Jean le Bon : Frère Éloi

Roi du Discord : Faust

Mister Vieux Monde : Piero Orsone da Trantio

Miss Vieux Monde : Tsvetkova Aznabaev

Monster Vieux monde : Ar'karan
Catuvolcos, Voie du Druidisme
Profil: For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 9 | Int 12 | Ini 9 | Att 10 | Par 8 | Tir 9 | Foi 13 | NA 1 | PV 35/75 | San 41/49
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... catuvolcos

"La nature est par définition incontrôlable. Le mieux que l'on puisse faire est d'essayer de l'influencer, mais toujours on reste soumis à ses caprices."
Familier : Renard
Image

Répondre

Retourner vers « Informations officielles »