Warfo Awards 2022

Avatar du membre
[MJ] Le Djinn
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Messages : 1199
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Dans ma lampe...

Re: Warfo Awards 2022

Message par [MJ] Le Djinn »

On y va.


Warfo award du meilleur PJ - Écriture
- Susi, toujours.

Warfo award du meilleur PJ - RP
- Snorri, parce que si je vote pas pour lui je vais me retrouver avec un shaggoth dans mon RP.

Warfo award du meilleur PJ - RP libre
- Qué?

Warfo award du meilleur PJ - Étoile montante
- Grosse hésitation entre Nola et Kora, mais partons pour Nola.

Warfo award du développement
- Mettons Faussaire pour les bestiaires.

Warfo award du meilleur MJ - Élaboration
- Allez, un vote pour la Fée.

Warfo award du meilleur MJ - RP
- Pour le Faussaire cette fois!


Récompenses spéciales :

Bourrin en chef
- Nola, toujours.

Maitre orateur
- Piero et ses chansons!

Survivant
- Hagin survit toujours à tout, incroyable.

Incitation au voyage
- Willam et le Maudit.

Jean le Bon
- Eloi bien sûr. Qui sont les débiles qui ont nominé Tétradie?

Roi du Discord
- Faust, la coqueluche de ses dames.

Mister Vieux Monde
- Piero est un beau Mister maintenant qu'il s'est lavé.

Miss Vieux Monde
- Elle est belle la Tsetvo, alors on vote pour elle.

Monster Vieux Monde
- Isabelle est vieille. Et moche. Et chiante. Et si Tétradie la regardait elle verrait sans doute une horreur métallique. Tout ça m'amène à voter pour elle.
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.

Avatar du membre
Snorri Sturillson
Warfo Award 2022 du Maître Orateur
Warfo Award 2022 du Maître Orateur
Messages : 95
Profil : For 8 / END 10 / Hab 8 / CHAR 8 / INT 10 / INI 7 / ATT 9 / PAR / TIR 9 / NA 1/ PV 70 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_snorri_sturillson
Autres comptes : Alekzan Gievlevitch (en construction)
Localisation : Près d'un fourneau

Re: Warfo Awards 2022

Message par Snorri Sturillson »

Bon allez, on range le bureau. C'est l'heure de - oh, bonjour, vous êtes ?

...

Tonnerre, mais serait-ce...

Mais oui, mais c'est bien sûr ! DES AWARDS ! DES AWARDS, GRATUIT ! ET JE NE SUIS PAS PRÉVENU ?!

...

Qu'est-ce que vous dites ? Hm ? Vous êtes d'accord avec moi ? Ah, ben alors je peux le dire :

Image

Enfin bref, passons. Je suis un peu rouillé, alors vous m'autoriserez les arrondis sur les calculs et les calculs d'honoraires avant les pots-de-vins... Bah oui, évidemment que je suis un vendu, je ne suis pas venu en Tilée pour faire du bénévolat. Il en a des questions lui ! Bête comme ses pieds, j'vous jure !

Allons, un peu de sérieux. Si je prends 12, je retiens 3, je passe en Riemann, j'enlève la parenthèse, ...


Image





Warfo award du meilleur PJ - Écriture
- Susi, sans aucune hésitation. Non, ce n'est pas une naine, malgré son attrait pour l'or et les sournoiseries multi-centennaires. Et oui, elle n'a ni barbe ni khapital auprès des offices de Fooger, mais je ne lui en fais gage, puisque Fooger n'est même pas né dans sa... Dans sa ... Dans sa rêverie éveillée. Et puis, soyons honnête, si l'on considère le prorata des mots et de la qualité des mots par rapport à la masse graisseuse du ou de la conteuse... C'est im-ba-ttable. C'est presque aussi rentable que les combines politiques de mes grands-oncles - et pourtant, c'est pas les poutres les plus droites du lot, si vous voyez ce que je veux dire ...

En bref, Susi, c'est oui.




Warfo award du meilleur PJ - RP

- Moi, évidemment. Comment ça je peux pas ? Mais comment je fais alors, pour truquer les résultats et les envies de la foule en ma faveur ?
...

"Quelqu'un le fait déjà avant vous" ? Mais qu'est-ce que ça veut dire, ça ?

Bon, bon d'accord, je reste sérieux. Je peux être honnête ? ... Vous êtes sûrs ? ... Susi. Oui, je l'ai dit, rooooh - hé, range cette brochette, hidalgo, ou assume tes funérailles ! Non, ça n'a rien d'économique ou de pratique cette fois, c'est purement personnel. J'aime bien les petites choses, et puis j'aime bien les enfants - Non, pas comme ça - Non, pas comme ça non plus - Non, je n'ai pas voté pour elle en Miss Warfo, moi, Môôôôssieur l'assesseur. Quoi, des noms ? Euh, plus tard, là nous sommes en public ...

Enfin bref, Susi, parce que j'aime bien les Halfelins, et j'aime bien les trucs très terre-à-terre.




Warfo award du meilleur PJ - RP libre

- PARDON ?! Vous ne me laissez que ça comme choix ?! Des elfes, un grossier kislévite, et des bretonniens ?! ET VOUS PENSEZ QUE JE VAIS ME SALIR LES MAINS EN VOTANT POUR L'UN D'ENTRE EUX ?!

Ma seule réponse sera ceci :

Image




Warfo award du meilleur PJ - Étoile montante
- Bon, d'accord, j'ai peut-être perdu mon sang-froid pour la question d'avant, d'accord... Vous savez quoi, je vais faire bonne amende - et faire redescendre ma tension artérielle -, regardez.

Tchak, j'ai voté pour les deux bretonniens. Comme ça, tout le monde est content. Et puis, ils ont pas l'air méchant, vu de loin et d'en bas - oui parce qu'ils sont un peu plus grands que moi, les deux pèlerins. Et franchement, de ce que j'en vois, tout me plaît. Peut-être qu'avec une moustache ou un marteau en bronze ils seraient un poil plus fringants, mais ... Chaque chose en son temps, d'accord ?




Warfo award du développement
- Euuuuuh, va pour le petit là, devant la porte. Il m'a l'air bien, lui, avec ses cheveux blancs et sa jolie insigne. Le genre efficace, qui répond à l'appel du travail, le type capable de pas demander de salaire après un dur labeur. Ouais, il me plait bien. Je lui donnerais mes cheveux si j'en avais encore - et p'tet même ma femme, si j'étais bretonnien. Allez, va pour le petit mal nourri.




Warfo award du meilleur MJ - Élaboration
- Ouais, bon, là , faut admettre la vérité. Bas les masques, parce que là c'est une leçon qui se déroule devant nos yeux. Moi, j'fais le malin avec mes bricoles qui sentent l'insomnie et l'ennui d'avant-guerre - oh oui, je peux placer cette expression partout maintenant, quel plaisir inutile -, mais là...

C'est pas possible. Autant se battre contre un moulin, j'ai plus de chance. Va pour la Fée.




Warfo award du meilleur MJ - RP

- Alors, le temps que je remette mon masque... Voi-là.

Où en étais-je ? Ah, oui, juste là. Eh bien, cela va vous paraître bizarre, mais pour des raisons absolument pas en lien avec l'immense trésor fraîchement sorti des terres de l'Amaxon - pas du tout je vous dis -, et qui ne sont pas non plus en lien avec ces quatre fragments de carte au trésor bricolées à la main ... Je vote Roi Maudit.

Quoi ? Moi, sous influence et conflit d'intérêt ? Quelle drôle d'idée. Enfin, mon bon sire assesseur, regardez-moi. Vous pensez vraiment que l'or et l'argent suffisent à me convaincre ?

...

Oui, vous avez raison, cela suffit amplement. Et vous savez quoi ?

Image




Récompenses spéciales :

Bourrin en chef
- Aaah, les intellectuels du poignet - non, pas ceux-là -, je les attendais. Alors, qu'est-ce qu'on a cette fois ? Un écuyer perdu dans le temps et l'Ostland, un ... truc sorti de nulle part, une Amazone tout juste endurcie, un kislevite pas vraiment frais, et le prochain Élu de la Nup-Norsca ...

L'Amazone. J'aime quand ça mets les poings sur les i, les coudes dans les côtes et les doigts dans les yeux. Ca me détend après une longue journée à écouter des vieux dawis.




Maitre orateur

- Je vois qu'il y a un Nulner dans le lot, alors je vote pour le Nulner. Il faut bien défendre ses origines un jour ou l'autre, non ? Allez, question suivante. Très joli anneau, d'ailleurs, Monsieur le Maire.




Survivant
- Hmmmm .... Franchement, je sèche.

...

Attendez, vous avez mis un Brise-Fer dans le lot ?

Image

Vous, vous ne savez pas pourquoi on leur prête gratuitement le meilleur équipement qui soit, ça se voit.
Allez, va pour le Brise-Fer numéro 7542-... Euh, je veux dire, Hagin. Oui, bien sûr, Hagin. Ils ont un nom, j'oubliais, haha.




Incitation au voyage
- Aucune idée. Je suis pas assez payé pour pencher d'un coté ou de l'autre.




Jean le Bon
- Dan Surcouf. Être gentil par l'éducation et les coups de bâton, c'est une chose. Être gentil par nature, c'est bien plus rare.

Image




Roi du Discord

- Adémar. C'est un outrage et une honte, mais je l'assume. Et faites gaffe, je sais me défendre, et mon avocat aussi - me défendre hein, sa sécurité à lui je m'en moque.




Mister Vieux Monde

- Nous avons donc deux bretonniens, un norse, un alb-albionnais ? Albionnais... et un hybride estalo-tiléen. On croirait une blague de Karak Kadrin, tiens. On va prendre le plus poilu, et le moins sale de tous - avec une évaluation du pedigree et de la pilosité si besoin....

Le boulier m'envoie vers l'hybride myrmidéen. Va pour l'homme qui dormait sur les ours, l'homme qui sussurait à l'oreille des duchesses, le prophète de Burt, le seul, l'unique ... Piero, dit "Piero".




Miss Vieux Monde
- Qu'est-ce que c'est que ça ? Vous étiez obligé de les déshabiller ? Vous pensez vraiment que leur enlever des vêtem- Ah ce sont leurs habits normaux ?

...

Certaines pourraient tout de même mettre une chemise. Au moindre détour, l'une d'elles va éborgner quelqu'un - et plutôt deux fois qu'une.

Allez, on va voter pour celle qui sait s'habiller convenablement, qui sait se tenir en société, et parce qu'au moins ce n'est pas une Elfe. TVA. C'est joli comme nom en plus, ça me fait penser à ... Euh... Oubliez ce que je viens de dire. TVA.




Monster Vieux Monde
- Oulah, ils sont tous plus répugnants les uns que les autres... Allez, va pour la vieille qui bave. Ça c'est vraiment terrifiant ça. Oui, je l'assume. Avoir peur du paranormal ou des enfants, c'est une chose. Moi, j'ai bien plus peur de l'âge, de la déliquescence du corps et de la lente descente vers le trépas.

Et pourtant, je suis bon pour vivre deux siècles voir trois. Je ferais pas le malin, si j'étais vous.


C'est bon, c'est fini ?

Bon, eh bien, vous savez quoi faire.

Image
Snorri Sturillson
Voie de l'étude de l'ingénierie - Compagnon (Ingénieur Nain de Zhufbar)
Profil: For 8 | End 10 | Hab 11 | Cha 9 | Int 11 | Ini 7 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 || NA 1 | PV 75/75

"Vous n’avez pas le droit d’avoir votre opinion. Vous avez le droit d’avoir votre opinion renseignée.
Personne n’a le droit d’être ignare.
"
Snorri dans un univers parallèle très mignon et propre :
Image

Fiche personnage wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_snorri_sturillson

Avatar du membre
[MJ] Le Faussaire
Warfo Award 2022 du meilleur membre - Développement
Warfo Award 2022 du meilleur membre - Développement
Messages : 184

Re: Warfo Awards 2022

Message par [MJ] Le Faussaire »

Hola olé, à l'eau les muchachos !

Après avoir délicatement dégagé le petit nain (sans vraiment porter attention à son teint jauni et aigri), j'annonce la fermeture officielle des votes et des Awards Warforum 2022 !

On range les pièces d'or, les larmes de crocodiles et les drones-radiateurs s'il vous plaît, il est temps pour mon sympathique confrère à la couronne poussiéreuse et moi-même de procéder au bourrage des urnes décompte.

En principe, vu les caisses de trieuses en provenance d'Inja et Khuresh, cela ne devrait prendre que quelques minutes...
<< Bah alors, qu'est-ce que tu cherches mon gars ? L'or, les femmes, le pouvoir ?
J'ai tout et plus encore dans ma baraque, viens jeter un œil !
Oh non, ce n'est pas loin, c'est au coin de la rue là-bas.
Mais attends, t'as les moyens j'espère ?

...

Oh, tu sais, on peut toujours s'arranger... >>

Avatar du membre
[MJ] Le Faussaire
Warfo Award 2022 du meilleur membre - Développement
Warfo Award 2022 du meilleur membre - Développement
Messages : 184

Re: Warfo Awards 2022

Message par [MJ] Le Faussaire »

OYEZ OYEZ ! OYEZ OYEZ !

Messires et gentes dames du Vieux Monde ou d'ailleurs, prenez place !

OYEZ OYEZ ! OYEZ OYEZ !

Que vous soyez nain, elfe, halfelin ou rapace, prenez place !

Voilà l'heure des des récompenses !


Merci à tous de vous être prêtés au jeu pour cet événement, alors même que la phase de nomination était un peu plus désordonnée qu'à l'accoutumée. Néanmoins, cette dernière ayant rencontré un accueil très favorable, il est très probable qu'elle sera reconduite à l'identique l'année prochaine.

Malgré le tumulte de cette année, le remue-ménage, les changements de personnages, les apparitions ou disparitions de MJs, les caisses de faux-billets, vous avez réussi à fournir une grande diversité de choix dans les nominations de cette année, et l'apparition de nouveaux noms, de nouveaux visages ou encore de nouvelles méthodes peu élogieuses visant à influencer le jury n'y est pas pour rien. Malgré toutes ces tractations de bas-étage, ces tentatives d'assassinat en pyjama, et les moult menaces et accusations de délation à l'encontre de certains candidats, le Jury a tenu bon, le Jury est encore là, et le Jury a réussi sa tâche annuelle des Awards. Je remercie d'avance les assesseurs adjoints qui ont permis au Jury de trancher en cas d'égalité, et qui ont été impartiaux autant que possible.

Eh oui, cette année ce fut rude. D'habitude il y a une certaine lassitude qui s'installe avec les beaux jours, des habitudes un peu flemmardes, ou tout simplement l'appel incessant du Grand A-P-Rhô - et je vous l'accorde, ce n'est pas toujours facile de résister. Et cette fois, la bataille fut rude pour tous, mais nous avons vaincu.

En quelques mots comme en mille, merci à toute la commu, pour l'activité, l'implication, les Rps, les événements, les conneries, les réformes, les débats, les fous rires, ... - Bref. Merci d'être là :biere:

Et maintenant, place aux roulements de tambours, aux confettis, au mini-bar à volonté...

Mais surtout, aux RESULTATS !


Warfo awards 2K22 - enfin 2022, mais avec plus de kash


Warfo Award du meilleur PJ - Ecriture (Pour une écriture sans reproche et merveilleuse à lire)
Susi Tristepanse Bonchardon, avec 7 voix


Warfo Award du meilleur PJ - RP (Pour une interprétation du personnage incroyablement crédible)
Snorri Sturillson, avec 6 voix


Warfo Award du meilleur RP libre (pour les indépendants qui travaillent en freelance \o/)
Alekzan Gievlevitch, avec près de 7 voix


Warfo Award du meilleur PJ - Etoile Montante (Pour les joueurs inscrits depuis moins d'un an, mais qui bluffent déjà tout le monde)
Nola Al'Nysa, avec près de 12 voix


Warfo Award du meilleur membre - Développement (Pour le travail accompli sur le wiki, ajoutant des classes, races, domaines de sorts, ou réformant des règles)
Snorri Sturillson / Le Faussaire, avec 9 voix


Warfo Award du meilleur MJ - Élaboration (Pour l'écriture et le développement d'un scénario exceptionnel)
[MJ] La Fée Enchanteresse, avec 13-14 voix


Warfo Award du meilleur MJ - RP (Pour la création et l'interprétation du Vieux Monde dans sa totalité)
[MJ] Roi Maudit, avec 8-9 voix


*****

Récompenses spéciales


Bourrin en chef (Pour le PJ qui excelle dans la violence démesurée et l'absence de finesse)
Nola, avec 14 voix (sur 19 !)


Maître Orateur (Pour le PJ qui excelle dans l'art de la diplomatie, de la séduction, et du baratin)
Snorri Sturillson, avec 6 voix


Survivant (Pour le PJ qui malgré la malchance et la cruauté de son MJ, arrive à rester debout)
Akisha Drakilos, avec 7 voix


Incitation au voyage (Pour les duos PJs/MJs, dont l'association et l'aventure font le plus rêver et voyager les lecteurs)
Dan Surcouf et [MJ] La Fée Enchanteresse, avec 7 voix


Jean le Bon (Pour les équipes de PJ ayant la meilleure dynamique de groupe, les meilleures interactions)
Kora Feuille-de-Thé, avec 6-7 voix.


Roi du Discord (Pour la personne ayant le plus grand capital sympathie du discord)
Faust / Belial, avec 7 voix ("seulement")


Miss Vieux Monde (Pour la PJ la plus charismatique)
Akisha Drakilos, sur le fil, au dernier instant, avec 5 voix !


Mister Vieux Monde (Pour le PJ le plus charismatique)
Piero Orsone da Trantio, sans même enlever le haut, avec 11 voix


Monster Vieux Monde (Pour le PJ le plus repoussant et abominable)
Isabelle Breitenbach, qui cette fois a toujours ses cheveux, et même 7 voix.


Oui, tout s'est joué de peu, à un ou deux votes près parmi vingt-deux.
Ce sont des choses qui arrivent.

Je laisse évidemment la place à sa Majesté, son Altesse le "King-of-the-ping" Ombre de la Mort et "L'homme sans élan" Galrauch afin de leur laisser le temps de créer les différents titres des vainqueurs afin que vous puissiez les afficher sous vos avatars sur le forum.

Si vous en aviez déjà obtenu un lors des éditions précédentes, ou en avez obtenu plusieurs lors de celle-ci, merci d'envoyer d'ores à présent un MP à Ombre afin de lui signaler lequel vous désirez faire apparaître.

Et enfin, après toutes ces épreuves et ce harcèlement parfois peu poli (lourdement épaulé de second degré, et entre adultes responsables, évidemment), je tiens à remercier mon illustre confrère [MJ] Le Roi Maudit pour les bijoux de la couronne, les astuces de dictateur, les calculs machiavéliques d'avant-élection, la traduction des lettres de menace, la mise sous scellé des résultats truqués, et tout simplement pour avoir partagé la lourde tâche que nous venons de terminer.

Sur ce, merci encore à chacun d'entre vous, et rendez-vous en juin-juillet 2023 pour la prochaine édition des awards !
N'hésitez pas à poster ci-dessous si vous voulez féliciter les vainqueurs, ou remercier d'autres personnes !

Sur ce, moi, je rends l'antenne, le micro, le costume en alpaga, la salle communale de Thouilly-sur-Sannez, et...


A vous !
<< Bah alors, qu'est-ce que tu cherches mon gars ? L'or, les femmes, le pouvoir ?
J'ai tout et plus encore dans ma baraque, viens jeter un œil !
Oh non, ce n'est pas loin, c'est au coin de la rue là-bas.
Mais attends, t'as les moyens j'espère ?

...

Oh, tu sais, on peut toujours s'arranger... >>

Répondre

Retourner vers « Informations officielles »