Warfo awards 2021 - Nominations

Répondre
Avatar du membre
[MJ] Le Roi maudit
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Messages : 386
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Piero Orson (PJ);Maroufle [RP Libre]

Warfo awards 2021 - Nominations

Message par [MJ] Le Roi maudit »

Bienvenue à tous !

C'est l'été, le soleil brille, les gens grillent sur les plages et l'incertitude de notre futur nous transit d'effroi comme un Ostlander en pleine rupture de stock de cailloux, c'est donc le moment idéal pour des élections !

Avec une immense fierté je peux annoncer le début des WARFORUM AWARDS 2021

(Alors là j'avais prévu une explosion et des hélicoptères aux couleurs du forum mais la prod a refusé pour question de budget et de sécurité)

Pour les profanes qui ne connaitraient pas ce formidable élan démocratique qui anime les lieux en chaque début d'été, les WARFORUM AWARDS (Non toujours pas le droit aux explosions ?) permettent de récompenser une poignée de pjs et de mjs pour leurs qualités et leurs spécificités.

Pour les nominations nous reprendrons le système pensée par la formidable, la majestueuse, l'élégante et la concise en superlatifs Katarin qui m'a donné les rênes de l'organisation cette année. (La reine qui donne les rênes et ... Nan mais voilà.)

Voici les règles à suivre :

Les nominations se feront intégralement en privé (contrairement aux futurs votes qui resteront publics). Pour que vos nominations soient prises en compte, envoyez les par MP FORUM à ce compte. Vous pouvez aussi les joindre par copie à l'élégant Faussaire qui m'aidera à faire le décompte.
- Vous pouvez vous nominer vous-même, mais dans un seul warfo award ET une seule récompense spéciale, pour un total de deux nominations donc. Cette limite est considérée par personne et non par compte sur le forum.
- De la même manière, un MJ ne peut nominer chacun de ses PJs que dans un seul warfo award OU une seule récompense spéciale, pour un total d'une seule nomination par PJ qu'il mijite.
- Pour les awards concernant des PJ, le maximum de nominations que vous pouvez faire est de 5 personnes, et je vous encourage à favoriser la diversité en tâchant de toujours en proposer le plus possible. Pour les awards concernant des MJ, le maximum de nominations est de 3 personnes. Lorsque les votes seront ouverts, ne seront proposés au vote que les 5 PJs les plus nominés par catégorie (ou 3 MJs).
- Rappel : la période couvrant les votes va de juin 2020 à juillet 2021- n'oubliez pas les rps marquants de l'année dernière lors de vos nominations :D
- Pour toute question, vous pouvez me contacter par mp sur le forum ou sur discord.

==> Échéance des nominations : Dimanche 25 juilllet à 23h59.

Aucune nomination en retard ne sera acceptée, même pour Daine.

Liste des prix décernés cette année :
Warfo awards :
- Warfo award du meilleur PJ - Écriture (Pour une écriture sans reproche et merveilleuse à lire)
- Warfo award du meilleur PJ - RP (pour une interprétation du personnage incroyablement crédible)
- Warfo award du meilleur PJ - RP libre (pour les petits indépendants qui travaillent en freelance)
- Warfo award du meilleur PJ - Étoile montante (pour un joueur inscrit depuis moins d'un an, mais qui bluffe déjà tout le monde)
- Warfo award du développement (pour le travail accompli sur le wiki, ajoutant des classes, races, domaines de sorts, ou réformant des règles)
- Warfo award du meilleur MJ - Élaboration (pour l'écriture d'un scénario exceptionnel)
- Warfo award du meilleur MJ - RP (pour l'interprétation du Vieux Monde dans sa totalité)
- Warfo award du meilleur MJ - Animation (pour avoir su animer le Warforum en s'investissant dans l'organisation d'évènements et concours)

Récompenses spéciales :
- Bourrin en chef (Pour le PJ qui excelle dans la violence démesurée et l'absence de finesse)
- Maitre orateur (Pour le PJ qui excelle dans l'art de la diplomatie, de la séduction, et du baratin)
- Survivant (Pour le PJ qui malgré la malchance et la cruauté de son MJ, arrive à rester debout)
- Incitation au voyage (Pour les duos PJs/MJs, dont l'association et l'aventure font le plus rêver et voyager les lecteurs)
- Jean le Bon (Pour le PJ dont les actes de bonté, de charité ou de solidarité totalement désintéressés a su toucher le lecteur)
- Roi du Discord (Pour la personne ayant le plus grand capital sympathie du discord)
- Mister Vieux Monde (Pour le PJ le plus charismatique)
- Miss Vieux Monde (Pour la PJ la plus charismatique)
- Monster Vieux Monde (Pour le PJ le plus repoussant et abominable)
Annexes :

Fiches inscrites sur le wiki après le 02/06/2020 : Listes des Mjs et Assistant-Mjs actifs après le 02/06/2020 :
Mjs :
-Le Grand Duc
-The Puppet Master
-Le Djinn
-Igaram
-Neferata
-Le Roi Maudit
-Katarin
-Bugman
-Reiksmarshall
-Fée Enchanteresse
-Le Faussaire
-Le Prophète
-L’Exhalombre (anciennement Assistant-Mj Johannes puis Grangecoeur)
-L’Insondable

Assistant-Mjs :
-Martin
-Taille
-Gastien
-Dan Surcouf
-Rovk
Personnages en RP Libre actifs après le 02/06/2020 :
-Catuvolcos
-Alekzan
-Yan
-Ancel et Nicolas
-Volker
-Albilius
-Bolrok
-Ilahîn
-Gormil
-Alicia
-Théophile
-Maximilian
-Hinzuo
-Vermik

Liste de personnages actifs après le 02/06/2020 :
-Piero Orson
-Reinhard Faul
-Alexander Rosenbach
-Ar’Karan
-Faust Valdorf
-Raël Khem
-Isabelle Breitenbach
-Karil Dasmof
-Sigmund Engelhart
-Taille Tallgott
-Hans Dietöt
-Tetradie Gondeghissel
-Virakon Brise-lande
-Albilius
-Albert Mâchegivre
-Velkhoran
-Gabriel Brandt
-Bolrok
-Scragga
-Thorolf Baldrsonn
-Ludwig von Hoffenbach
-Zagyg
-Volker Bauman
-Garil Jottunfind
-Helmut Heldenhame
-Alicia
-Galfric Lawmaker
-Anton Adeldoch
-Ademar von Phumtar
-Friedrich Hadler
-Eryorik Triark
-Maximilian Heidecker
-Dan Surcouf
-Catuvolcos
-Niklaus Hänsel
-Martin de Mavignon
-Suuriel
-Amerkan Butoda
-Martin
-Gastien « Boucle d’Or » de Vagne
-Johannes la Flèche
-Éloi
-Prestenent d’Affreloi
-Armand de Lyrie/Anne de Lanneray
-Snikkit
-Nicolas Chambefort
-Ancel Charpentreau
-Erwan de la rivière
-Théophile de Maledané
-Goraxul
-Akisha Drakilos
-Rovk
-Darmalion
-Asulf Ragnarson
-Eldrid Hrodvitnir
-Alekzan Gielevitch
-Tsvetkova Viktoriadoch Aznabaev
-Dokhara de Soya
-Lucretia von Shwitzerhaüm
-Geralt
-Snorri Sturillson
-Gormil Thorakfind
-Dwimir Dumrolsson
-Thralin Dumrolsson
-Ievinae
-Thaelin Grimdale
-Yan Xishan
-Ishar de Sombre-Bois
-Daine BlauesHerz
-Danaé da Miragliano
-Malik Sir’hu
-Darn
-Ahmes
-Gangrecoeur
-Gormalek Sombrehiver
-Wiliam Hecker
-GORGUT
-Kirminish
-Rin Kage no kama
-Hinzuo Ashino Daimatzu
-Vermik l’Affamé
-Lucy Trend
-Mille-Visages
-Susi Tristepanse Bonchardon
-Ilahîn Alysante Esdalân
-Ori
Les personnages morts (et non abandonnés) depuis le 02/06/2020 :
-Darmalion
-Théophile de Maldané
-Alicia
-Bolrok
-Lucy Trend
Les personnes ayant proposé des réformes (validées ou non) sur le forum cette année :
-La Fée Enchanteresse/Armand pour l'économie et les armures

-Bugman/Hagin pour les corrections de profil, la magie skaven, et les coquilles un peu partout

-Faust Valdorf/FABULEUX pour la magie de Slaanesh - Shallya - Collèges des Cieux - Collège de Lumière - Collège de la Vie - Collège du Métal

-Le Faussaire/Snorri pour les mutations générales, le bestiaire - partie chaos, les mutations de chaque dieu, la magie de Khaine - Morr - Taal & Rhya - Ranald & Handrich - Verena - Myrmidia, la Nécromancie, la Démonologie, l'Exorcisme

-Gastien de Vagne pour les armes skavens

-Le Prophète/Karil pour les récompenses chaotiques

-Albilius pour les ajouts au domaine de Nurgle

-Igaram/Ishar pour les profils de personnages chaotiques

-Le Gob’/Eloi pour la correction de la prêtrise

-Le Roi Maudit/Piero

-Le Djinn/Tetradie pour les fiascos magiques et la magie des sables

-Dan Surcouf pour l'ajout de voie de carrière
Remerciements :
Je tenais à saluer mon collègue Bugman pour avoir établi ces listes à la sueur de son cortex robotique. Le Faussaire pour m'aider au décompte des nominations et des votes. Katarin pour être l’instigatrice un peu toquée (Ne le sommes nous pas un peu tous ?) de ce système d'élection ainsi que de la confiance qu'elle a en moi. Je remercie mes PJs pour avoir suivi ma folie jusqu'aux confins du monde et mon MJ, Djinn, pour mener la meute vers des horizons toujours plus grands.
Et bien entendu je félicite toute l'équipe MJ ainsi que les PJs qui ont fait de ce forum depuis quatorze ans un lieu exceptionnel en tous points.
Image

Avatar du membre
[MJ] Le Faussaire
Warfo Award 2022 du meilleur membre - Développement
Warfo Award 2022 du meilleur membre - Développement
Messages : 184

Re: Warfo awards 2021 - Nominations

Message par [MJ] Le Faussaire »

Edit :

Il faut envoyer vos nominations en Mp à [MJ] Roi Maudit ET [MJ] Le Faussaire pour qu'ils soient bien vérifiés et comptabilisés !
<< Bah alors, qu'est-ce que tu cherches mon gars ? L'or, les femmes, le pouvoir ?
J'ai tout et plus encore dans ma baraque, viens jeter un œil !
Oh non, ce n'est pas loin, c'est au coin de la rue là-bas.
Mais attends, t'as les moyens j'espère ?

...

Oh, tu sais, on peut toujours s'arranger... >>

Avatar du membre
[MJ] Le Roi maudit
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Messages : 386
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Piero Orson (PJ);Maroufle [RP Libre]

Re: Warfo awards 2021 - Nominations

Message par [MJ] Le Roi maudit »

Rappel : Vous avez jusqu'à demain soir pour nominer !
Image

Répondre

Retourner vers « Informations officielles »