Warfo Awards 2019

Avatar du membre
Jeanne de Fleurouge
PJ
Messages : 12

Re: Warfo Awards 2019

Message par Jeanne de Fleurouge »

Je commence par remercier ceux qui ont votés pour ma fiche. Je l'ai faîte avec du mal et même si elle était suffisante pour pouvoir jouer, je ne pensais pas qu'elle serait assez bonne pour obtenir un vote. Alors sincèrement, merci.


Warfo Award du meilleur PJ – Fiche : Avicebron Lebenstein. J'ai hésité entre lui et Faust, mais puisque le mage gris sera nominé plus tard mon vote va au mage doré.

Warfo Award du meilleur PJ – Ecriture : Geralt. Il est en train de damner son âme, mais il le fait avec style.

Warfo Award du meilleur PJ – RP : Armand. C'est en lisant son RP que j'ai eu envie de faire un chevalier Bretonnien, la recherche d'avatar aura ensuite donné Jeanne.

Warfo Award du meilleur RP libre : Faust, on verra s'il réussi a ramener Marienburg dans l'empire.

Warfo Award du meilleur MJ – Élaboration : [MJ] The Puppet Master, Il a pas mal de Rp en cours mine de rien et de plusieurs genre différends.

Warfo Award du meilleur MJ – RP : [MJ] Le Grand Duc, Désolé pour les autres, mais pour moi il a clairement l'avantage.

Warfo Award du meilleur MJ – Développement : [MJ] Katarin, Sa réforme m'affecte directement.

Warfo Award du meilleur MJ – Animation : [MJ]Galrauch/Goraxul, Je ne suis arrivé que récemment, mais il aide partout.

Warfo Award du Gardien du Temple : [MJ] Djinn, toujours présent quand il faut.


Récompenses spéciales



Bourrin en chef : Goraxul, Parce que fracasser des crânes puis s'amuser avec une ratling ... Si seulement se n'était pas une arme de lâche.

Maudit par Ranald : Raël Khem, Comment un rang 4 peut faire pire qu'un rang 1 ?

L'Arlequin : Reinhard Faul, C'est dégeux et drôle, mais surtout dégeux.

Dévot : Raël Khem, Son dieu a fait de lui son avatar. C'est pas rien comme malédiction.

Incitation au voyage : Dokhara & Lucrétia, Elles sont en train de traverser tout le vieux mondes en amoureuses et nous font découvrir des coutumes méprisés et des lieux oubliés par la même occasion.

Plume Hyperactive : Armand. Même à plusieurs, on arrive pas à le calmer. Le titre devrait même avoir son nom, on fait bien des Césars et des Oscars.

Sous les pavés, la plage : Lucrétia von Shwitzerhaüm, A son niveau, ce n'est plus des pavés, mais des murs.

Dream Team : Wilhem Ebenhart, Martin de Mavignon, Dan Surcouf, Catavulcos et Steffon Rückensborg, C'est pas toujours évident de tenir le rythme quand on est seul avec son MJ. Alors à cinq, je dit bravo.

Roi du Discord : Piero Orsone/[MJ] Le Roi Maudit parce que bruits de charte

L'Affreux/se : J'hésite entre Ar'karan et Ishar, mais je voterais pour le mutant. Le seigneur des morts ressemble encore à un humain, même s'il n'est plus très frais.

Mister/Miss Vieux Monde : Dokhara de Soya. Il n'y a qu'elle pour envoûter un chevalier afin qu'il renie ses principes pour se lancer à sa recherche dans une traînée de sang.
Jeanne de Fleurouge, Voie du chevalier bretonnien

Image


Profil: For 8 | End 8 | Hab 6* (8) | Cha 9 | Int 8 | Ini 8 | Att 9* (10) | Par 8* (9) | Tir 8 | NA 1 | PV 52/60
* malus Plastron en plaques légères
Compétences

Martial
- Coup puissant : +1D3 de dégâts bonus
- Monte : Pas de chute lors d'une monté normal. Peut garder le contrôle de sa monture lors de situation périlleuse sur test réussi.
Social
- Autorité : + 1 bonus au test de commandement face à des militaires.
- Étiquette : + 1 bonus lors des tests concernant la haute société.
Intellectuel
- Alphabétisation : Le personnage sait lire et écrire.
- Traumatologie : Peut réaliser des premiers soins. Si la blessure est légère et que du matériel est disponible, soigne 1D6. Si la blessure est moyenne ou grave stabilise. Sur test réussi, peut soigner une fois par jour pour END/4 si le personnage passe au minimun 30min à prodiguer des soins, si le test échoue END/8.
Équipement
Épée bâtarde : Deux mains / 24 + 1d10 dégâts; 12 parade OU une main / 16 + 1d8 dégâts; 11 parade
Rondache aux couleurs des Fleurouges : 4+1d6 dégâts / 14 parade / Déstabilisant
Plastron en plaques légères : Torse / protection de 10 points / -2 Hab, -1 ATT et PAR

Une chevalière avec les armoiries des Fleurouge
Une outre d'eau
nécessaire d'écriture
Journal de voyage
Sac à dos
3 rations
Croyances
la Dame du Lac : 12
Mymidia : 6
Shallya : 4
Véréna 2
Quêtes
Tableaux de chasse
Gobelin : 1
Gobelin de la nuit: 1


Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:jeanne_de_fleurouge

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: Warfo Awards 2019

Message par [MJ] The Puppet Master »


Warfo awards

Warfo Award du meilleur PJ - Fiche (Pour une fiche hors du commun lors de la création du personnage)

Vashti Ammirid

J'ai vraiment apprécié cette fiche (comme d'autres évidemment mais on est là pour faire des choix, non ?) et si je n'avais été devancé pour son Emjitage, je l'aurai volontiers prise comme marionnette.

Warfo Award du meilleur PJ - Ecriture (Pour une écriture sans reproche et merveilleuse à lire)
Anton von Adeldoch dans La complainte du Solland

Simple, efficace, plaisant à lire... dommage qu'il n'y ait pas un suivi plus régulier.

Warfo Award du meilleur PJ - RP (Pour une interprétation du personnage plus que crédible)

Theodoric Hohenjager dans Le sacerdoce de l'explorateur

Quelle que soit la situation, le roublard est toujours présent au travers d'une phrase, une référence, une attitude, quelques paroles. Vraiment génial et un grand plaisir à lire. J'attends toujours ses réponses avec impatience.

Warfo Award du meilleur RP libre (pour ces petits indépendants qui travaillent en freelance \o/)

Alicia dans Une foy unique ? et La liste de mes envies

J'ai vraiment beaucoup aimé les débuts d'Alicia et son combat intérieur contre cette dualité qui ronge son esprit. La suite a été moins réussie de mon point de vue.
J'aime énormément le RP de Faust et Armand mais j'ai l'impression qu'il s'agit plus d'un RP Mjité déguisé que d'un RP libre...


Warfo Award du meilleur MJ - Élaboration (Pour le développement d'un scénario exceptionnel)

[MJ] Kriegsherr

Des péhenjis en veux-tu en voilà, de l'action, des rebondissements, une profondeur de scénario et une quantité de travail qui me feront toujours pâlir...

Warfo Award du meilleur MJ - RP (Pour la création et l'interprétation du Vieux Monde dans sa totalité)

[MJ] Le Djinn

Là aussi un Emji que j'admire pour ses capacités à être toujours au top quels que soient les péjis sous sa coupe. Je dois dire que ses Erpés nains sont mes préférés.

Warfo Award du meilleur MJ - Développement (Pour les ajouts et les modifications apportées au forum et aux mécaniques de jeu)

[MJ] Katarin pour la réforme des armes de corps à corps

Quel boulot ! Pointu, argumenté, étayé, un débat rondement mené malgré l'ampleur de la tâche. Merci.

Warfo Award du meilleur MJ - Animation (Pour avoir su animer le Warforum)

[MJ]Galrauch/Goraxul pour le maquettage des trois numéros de la gazette de Middenheim + résolutions de jets pour La bataille de Geheimnisnacht, la deuxième course de squiggs et la troisième course de squiggs

J'ai l'impression que les événements sont devenus sa passion depuis deux ans, me trompe-je ?

Warfo Award du Gardien du Temple (Pour le MJ toujours présent, que ce soit sur le forum ou sur discord, relire une fiche, répondre à une question, participer aux débats, faire les jets de rp libre ou faire avancer les histoires de ses PJs.)

[MJ] Grand Duc

What else ?

*****

Récompenses spéciales


Bourrin en chef (Pour un histoire ou une série d'actions brutales et sans finesse, digne de mention dans les légendes)

Je ne peux pas me prononcer sur ce coup-là... désolé.

Maudit par Ranald (Pour le PJ le plus malchanceux aux dés)

Même chose, malheureusement...

L'Arlequin (Pour celui dont le rp nous fait beaucoup rire)

Gromass

Ah, le patin à glace improvisé dans les Déserts Mornes...

Dévot (Pour l’âme qui est la plus dévouée aux dieux)

Goraxul

Un beau champion pour le Chaos !

Incitation au voyage (Récompense le PJ dont l’aventure fait le plus voyager les lecteurs)

Geralt

Le Loup Blanc a traversé l'Empire dans tous les sens, on peut difficilement faire mieux...

Plume Hyperactive (Pour les PJ et/ou MJ qui ne s'arrêtent jamais d'écrire)

Armand de Lyrie

C'est en pensant à lui que j'ai proposé cette récompense, je ne vois pas à qui d'autre pourrait aller mon vote.

Sous les pavés, la plage (pour le MJ/PJ qui ne peut s'empêcher de poster un minimum de 3000 mots à chaque intervention !)

Lucrétia von Shwitzerhaüm

Si je pouvais partager mon vote je le ferai car il y a vraiment de sacrés prétendants pour ce titre...

Dream Team (Pour les équipes de PJ ayant la meilleure dynamique de groupe, les meilleures interactions)

Wilhem Ebenhart, Martin de Mavignon, Dan Surcouf, Catavulcos et Steffon Rückensborg

Toujours là au bout d'un an, chapeau les gars ! Et pourtant, nombreux auraient pu abandonner sans que l'on puisse leur en vouloir tant certains n'ont pas été épargnés IRL.

Roi du Discord (Pour la présence, la popularité et le troll sur Discord)

Comment voter alors que je ne sais même pas de quoi vous parlez ? :siffle:

L'Affreux/se (pour celui/celle qui a vraiment une sale gueule)

Ar'karan

C'est juste pas possible d'avoir une gueule pareille et ne toujours pas avoir été placé sur un bûcher !

Mister/Miss Vieux Monde (pour le/la beau/belle gosse du forum)

Piero Orson

La classe ! On ne facture pas la beau-gossitude ni la séductivité.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
[MJ] Neferata

Re: Warfo Awards 2019

Message par [MJ] Neferata »

Warfo Award du meilleur PJ - Fiche
Avicebron Lebenstein

Warfo Award du meilleur PJ - Ecriture
Armand de Lyrie

Warfo Award du meilleur PJ - RP
Armand de Lyrie

Warfo Award du meilleur RP libre
Dieter Wiederwald

Warfo Award du meilleur MJ - Élaboration
[MJ] Katarin

Warfo Award du meilleur MJ - RP
[MJ] Le Grand Duc

Warfo Award du meilleur MJ - Développement
[MJ] Bugman

Warfo Award du meilleur MJ - Animation
[MJ] Galrauch/Goraxul

Warfo Award du Gardien du Temple
[MJ] Bugman

Bourrin en chef
Goraxul

Maudit par Ranald
Geralt

L'Arlequin
Geralt

Dévot
Goraxul

Incitation au voyage
Dokhara & Lucrétia

Plume Hyperactive
Armand de Lyrie

Sous les pavés, la plage
Lucrétia von Shwitzerhaüm

Dream Team
Lucrétia et Dokhara

Roi du Discord
Ar'Karan dit Hug les pieds

L'Affreux/se
Necros Ahmôsis

Mister/Miss Vieux Monde
Morwen Nidariel

Avatar du membre
Ar'Karan
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Messages : 76
Profil : FOR 8/ END 9 / HAB 8/ CHAR 8/ INT 8/ INI 8 / ATT 12 / PAR 7 / TIR 7/ NA 1/ PV 65 (bonus inclus)

Re: Warfo Awards 2019

Message par Ar'Karan »

Warfo Award du meilleur PJ - Fiche : Vashti Ammirid

Warfo Award du meilleur PJ - Ecriture : Armand de Lyrie

Warfo Award du meilleur PJ - RP : Armand de Lyrie

Warfo Award du meilleur RP libre : Faust

Warfo Award du meilleur MJ - Élaboration : [MJ] Djinn

Warfo Award du meilleur MJ - RP : [MJ] Le Grand Duc

Warfo Award du meilleur MJ - Développement : [MJ] Bugman

Warfo Award du meilleur MJ - Animation : [MJ] Katarin

Warfo Award du Gardien du Temple : [MJ] Djinn

Bourrin en chef : Goraxul

Maudit par Ranald : Raël Khem

L'Arlequin : Gorgut Grimzog

Dévot : Raël Khem

Incitation au voyage : Daine

Plume Hyperactive : Armand de Lyrie

Sous les pavés, la plage : Lucrétia von Shwitzerhaüm

Dream Team : Piero et Morwen

Roi du Discord : Christer

L'Affreux/se : Reinhard

Mister/Miss Vieux Monde : Lucy Trend

Award du sel : Ludwig Von Hoffenbach
Ar'karan, Guerrier de Malal
Profil: For 9 | End 10 | Hab 7 (8-1*) | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 (8*) | Att 12 (13-1*) | Par 7 (8*) | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
* Malus Armure du Chaos
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... e_ar_karan

Quoi de mieux qu'un monstre pour en tuer d'autres ?
► Afficher le texte

Avatar du membre
Daine
PJ
Messages : 79
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: Warfo Awards 2019

Message par Daine »

Warfo Award du meilleur PJ - Fiche : Dwaidu, parce qu'il a su mettre en valeur le plus important pour les nains : l'honneur.

Warfo Award du meilleur PJ - Ecriture : Dokhara de Soya, parce que c'est toujours intéressant, un vrai plaisir à lire !

Warfo Award du meilleur PJ - RP : Armand de Lyrie, parce que son interprétation de chevalier bretonnien justement trop bretonnien à la première personne est juste incroyable ^^.

Warfo Award du meilleur RP libre : Alicia, parce que sur une année entière son RP libre est un véritable travail de longue haleine, toujours bien élaboré.

Warfo Award du meilleur MJ - Élaboration : La catégorie où il est le plus dur de choisir... Je donne cet award à Djinn car faire un RP élaboré c'est compliqué, donc en faire autant c'est de la folie furieuse :mrgreen: .

Warfo Award du meilleur MJ - RP : Le Grand Duc car il arrive à faire vivre les personnages et les décors mieux que quiconque.

Warfo Award du meilleur MJ - Développement : Katarin, car sa réforme à demandé énormément de travail (comme celle de Bugman me direz vous, et vous avez raison), mais aussi car elle a une influence sur les RPs d'un grand nombre de joueurs, donc plus d'utilité publique.

Warfo Award du meilleur MJ - Animation : Galrauch, parce que par rapports aux events, il est un peu partout, et c'est beau de se donner autant.

Warfo Award du Gardien du Temple : Bugman, parce qu'avoir un nain toujours sous la main pour valider une fiche, c'est tout de même très pratique :mrgreen: .

Bourrin en chef : Gorgut Grimzog, tout simplement parce que WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAG :orque:

Maudit par Ranald : Raël Khem, parce qu'il a quand même fallu que son dieu s'en mêle pour contrer Ranald ^^.

L'Arlequin : Gorgut Grimzog là aussi, parce qu'il n'y a rien de plus drôle que d'être dans la tête d'un orque noir qui réagit à son environnement.

Dévot : Goraxul, car pour montrer à un dieu qu'on l'aime, découper du skaven ou autre reste la meilleure des façons.

Incitation au voyage : Alors là j'aurai bien voté pour moi même, mais uniquement pour louer mon MJ et montrer sa gloire à tous. Malheureusement je ne peux pas donc je vais voter pour Geralt car il faut bien être honnête, c'est un véritable globe-trotteur.

Plume Hyperactive : Armand de Lyrie, voir son vœux de la quête sur discord, et aussi parce que souvent je me demande ce qu'il pouvait bien faire de ses journées avant d’atterrir ici, tellement il respire RP :mrgreen: .

Sous les pavés, la plage : Lucrétia von Shwitzerhaüm, la championne incontestée, pour ma crampe du pouce la fois où j'ai décidé de lire son RP alors que j'étais sur portable. Scroller tue.

Dream Team : Piero et Morwen, parce que je pense que tout le monde à hâte de voir combien de temps l'elfe réussira à supporter le moustachu avant de l'embrocher tel un cochon avec sa lance ^^.

Roi du Discord : Là je donnerai mon vote a quelqu'un que je suis fier de pouvoir considérer comme un ami maintenant vu tous les moments que j'ai passé avec lui sur cette merveilleuse application : Lukas 1er, Roi du Discord.

L'Affreux/se : Sans hésiter, Ar'Karan, parce que vu ses mutations, il n'est clairement pas jojo, et ça ne va sûrement pas aller en s'arrangeant avec le temps :mrgreen: .

Mister/Miss Vieux Monde : On en a des beaux gosses par ici, mais mon choix s’arrête sur Dokhara de Soya, parce qu'elle a quand même deux tarés psychotiques à sa poursuite, ainsi qu'une vampire dans son lit, et que ça fait beaucoup de monde attiré par se chevelure de feu.
Je suis l'ombre dans la lumière, et la lame éblouissante au travers des ténèbres.

Daine BlauesHerz, Voie du meurtre
Profil: For 10 | End 9 | Hab 11 | Cha 9 | Int 10 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 10 | Foi | Mag | NA 1 | PV 36/65

Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... blauesherz

Avatar du membre
Lucretia Von Shwitzerhaüm
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration
Messages : 543
Profil : FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 14 / Tir 12 / NA 4 / PV 134/140
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... itzerhauem

Re: Warfo Awards 2019

Message par Lucretia Von Shwitzerhaüm »

Warfo awards

Warfo Award du meilleur PJ - Fiche (Pour une fiche hors du commun lors de la création du personnage)

Ne lisant pas les nouvelles fiches, je ne suis pas en mesure de voter là-dessus.



Warfo Award du meilleur PJ - Ecriture (Pour une écriture sans reproche et merveilleuse à lire)

Pas de réelle surprise sur mon vote, je gage. Si je ne puis toutefois mentionner une écriture sans reproche, car de petites bourdes viennent toujours se glisser çà et là (c'est notre pain quotidien, à tout joueur), je trouve que les textes de Dokhara sont vraiment, vraiment bien. Je ne sais pas si j'en avais fait mention l'année dernière (car cela date peut-être d'il y a moins d'un an), mais, si non, je trouve que la manière d'aborder le personnage a encore évolué depuis qu'elle a introduit le journal. Ça change, c'est frais, et, surtout, c'est extrêmement personnel, intime, et cela ne nous plonge que davantage encore dans les pensées et les tourments qui assaillent Dodo tout comme ça me donne le sourire lorsqu'elle se fend de petites piques silencieuses sur tout ce qui peut l'entourer.




Warfo Award du meilleur PJ - RP (Pour une interprétation du personnage plus que crédible)

Je me rappelle une rapide discussion Discord où l'on ironisait sur les fanfictions dans les différents univers et où l'on avait pris l'exemple de faire pareil dans Warhammer avec le personnage de Dokhara. Et j'avais dit, à ce moment-là, que, honnêtement, la possibilité de faire de bons livres avec ce personnage était réelle. Je le pense toujours autant, et l'aurais peut-être même déjà fait si je n'avais pas cette flemme. Dokhara a une vraie personnalité qui peut être à la fois touchante comme énervante, qui oscille entre le sérieux et la déconnade, et qui possède un background bien travaillé avec cette ancienne dualité de noble le jour, fille de mauvaise vie la nuit. Voire même "trialité", si l'on ajoute la partie Ranald => Slaanesh. L'on pourrait potentiellement y voir un certain cliché (et encore, je me pose la question si parler de cliché n'est pas exagéré), mais le thème est intelligemment abordé. Ce n'est pas la gamine qui va recruter un mentor sorti de nulle part, lequel va lui apprendre à faire des pirouettes et à devenir un assassin stéréotypé, mais bien une toute jeune femme qui va user de son tempérament téméraire et son brin de folie, ajouté à une touche de séduction, pour se sortir d'affaire. Oui, définitivement, j'adorerai lire le quotidien de Dokhara lorsqu'elle était encore à Altdorf, à la voir se démêler dans les intrigues politiques avec les mariages et son père tout autant qu'en lire davantage sur sa relation avec Ranald et Slaanesh. C'est pour cela que j'avais adoré son texte sur le Jour de Folie (ou je ne sais plus quel concours) qui retraçait un pan de son ancienne vie.

Par la suite, il y a une très belle évolution qui devrait la porter bien au-delà de sa nature humaine, et Dokhara, une fois de plus, est crédible dans cette admiration pour l'interdit qui la caractérise depuis son adolescence. Il y a de la fascination morbide, un appel au danger, de l'ambition, et, pourtant, l'on y retrouve toujours de temps à autre ces petits moments passagers où elle se rend compte qu'elle est en réalité plus faible qu'elle voudrait bien le penser, ces instants de conscience qui ne la rendent que plus humaine (et toujours aussi authentique, une fois de plus).



Warfo Award du meilleur RP libre (pour ces petits indépendants qui travaillent en freelance \o/)

N'ayant pas lu les Rp Libres, je ne puis là non plus juger.




Warfo Award du meilleur MJ - Élaboration (Pour le développement d'un scénario exceptionnel)

Définir un rp, un contexte, et donc un scénario, pour un PJ n'est pas forcément chose évidente de mon point de vue, surtout à la longue. L'on peut avoir une idée qui nous saute à l'esprit en voyant tel ou tel personnage, et bégayer devant les fiches d'une autre série de futurs joueurs car, pour eux, rien ne nous vient. Cela ne semble pas être le cas de Djinn, qui multiplie les aventures et les scénarios et qui prend toujours plus de PJ à sa charge. Si je ne m'abuse, c'est très certainement le MJ qui a développé le plus de scénarios sur le forum, eu égard à son nombre de Mjitage. C'est pour cela que je vote pour lui dans cette catégorie d'élaboration.



Warfo Award du meilleur MJ - RP (Pour la création et l'interprétation du Vieux Monde dans sa totalité)

Je reprends l'idée de Dokhara sur cette nomination. En termes de création et d'interprétation, ce qui passe notamment à mon sens par le style d'écriture, mon vote va sans conteste à Grand Duc. Lorsqu'il décrit le monde de Warhammer, il se dégage de ses textes une authenticité rare, une précision assez chirurgicale, qui nous plonge dans le monde de GW comme si l'on y était vraiment. Il me semble que j'ai plus ou moins dit la même chose l'année passée, mais je ne peux pas faire autrement que d'énoncer une fois de plus le même ressenti si je devais me justifier sur mon choix. Sa plume coule de source, il y a toujours le bon nom propre qui colle avec tel ou tel personnage, tel ou tel lieu, il y a toujours le détail qui vient transformer ce PnJ que l'on a déjà vu mille fois en un PnJ bien plus unique et taillé pour notre aventure, et il y a toujours cet adjectif précis qui, lui aussi, découle tout naturellement du nom commun auquel il lui est associé. Cette dernière partie manque peut-être de clarté, mais je ne saurai mieux l'exprimer. Mon ressenti lorsque je lis un Rp de Grand Duc.


Warfo Award du meilleur MJ - Développement (Pour les ajouts et les modifications apportées au forum et aux mécaniques de jeu)

Tout comme Lukas, je vote pour Katarin. C’est très certainement l’une des réformes les plus cleans (en matière de drama) que l’on ait eue dans l’histoire du fofo.



Warfo Award du meilleur MJ - Animation (Pour avoir su animer le Warforum)

Bien des MJ se sont associés pour faire des évents cette année, mais il ressort toujours d’entre tous un certain nom dans cette multiplicité d’animations ; celui de Gora. Et l’on peut effectivement parler des events mentionnés par ces Awards, mais l’on peut également y ajouter les modifications d’avatars qu’il a souvent fait sur demande, ou même, parfois, sans même que le souhait ait été prononcé. Les avatars de Noël, par exemple, que, je le pense, toute personne ayant été là à ce moment-là a gardés en mémoire. Et même si jamais Gora a moins été présent ces derniers mois, cela ne change pas tout ce qu'il a déjà fait jusqu'à présent.




Warfo Award du Gardien du Temple (Pour le MJ toujours présent, que ce soit sur le forum ou sur discord, relire une fiche, répondre à une question, participer aux débats, faire les jets de rp libre ou faire avancer les histoires de ses PJs.)

Instinctivement, j’ai pensé Djinn pour sa très grande présence et sa capacité à répondre à bien des questions sur le Discord tout autant qu’à participer au débat. J’ai aussi songé à Lukas, très présent lui aussi, qui s’occupe beaucoup du Wiki. Puis, en relisant les autres votes, il est vrai que j’ai bien souvent vu Hagin valider des fiches, notamment avec son GIF de validation. Si d’autres le font peut-être aussi souvent que lui, c’est bien son seal of approval que j’ai retenu. Et cela m’a aussi fait réaliser que Puppet s’occupe effectivement bien des Rp libres et de leurs jets. Difficile de voter, pour celui-là.

Mais je reste malgré tout sur ma première idée, et mon vote ira à Djinn.



*****




Récompenses spéciales


Bourrin en chef (Pour un histoire ou une série d'actions brutales et sans finesse, digne de mention dans les légendes)
Récemment, je n’ai eu, à ce sujet, que le récit de Jeanne qui charge déjà des orques alors qu’elle vient à peine de commencer à rp. Ce qui n’a jamais été très indiqué.




Maudit par Ranald (Pour le PJ le plus malchanceux aux dés)

Je vote pour Geralt, même s’il ne s’agit pas spécifiquement de mauvaise chance. Il suffit de stipendier Grand Duc, et c’est chose faite. Un Rp Pegi18 entre Dodo et moi, et voilà que Crispin débarque aux côtés de Géralt. Un autre, et voilà qu’il affronte une stryge. Un autre, encore, et voilà qu’il passe esclave. Je vous laisse désormais deviner pourquoi le Hibou hurle à l’outrage et aux petites mœurs sitôt que le mot sein apparaît dans un Rp. :smirk :

L'Arlequin (Pour celui dont le rp nous fait beaucoup rire)

Honnêtement ? Orcbolg, avec sa manière totalement décalée de raconter les choses et ses idées assez loufoques.




Dévot (Pour l’âme qui est la plus dévouée aux dieux)

Reinhard Faul, qui décrit de manière assez sordide et repoussante toute la déliquescence de la nature humaine. C’est crasseux, maladif, fétide, ça baigne dans les excréments, et tous ces détails que l’on ne souhaite d’ordinaire pas lire dans un rp, mais qui devraient pourtant faire partie du lot quotidien de bien des personnages, font honneur au Grand Père.




Incitation au voyage (Récompense le PJ dont l’aventure fait le plus voyager les lecteurs)

/




Plume Hyperactive (Pour les PJ et/ou MJ qui ne s'arrêtent jamais d'écrire)
Armand de Lyrie, sans doute aucun. C’est tout simplement assez dingue, et je doute que ce vote ne requiert davantage d’explication.


Sous les pavés, la plage (pour le MJ/PJ qui ne peut s'empêcher de poster un minimum de 3000 mots à chaque intervention !)

J’ai hésité à donner mon vote à Armand, car non seulement ses Rp en tant que PJ sont longs, mais il en va de même vis-à-vis de ses Rp de Mj. A voir sur la durée (même si je n’ai que peu de doute quant à sa capacité à tenir la longueur là-dessus).

Je réserve tout de même mon choix final pour Dokhara, car si l’on dit que j’écris parfois en quantité, c’est uniquement parce qu’elle fait de même, et avec brio. C’est toujours un plaisir de voir une réponse sur le sujet et de savoir que l’on peut se poser dix minutes afin de se plonger dans la lecture.
Mais il n’y a pas que lors des Rp qu’elle est capable d’écrire des pavés. Elle le fait également lors des débats. Cf sa participation à ce sujet, première page. :mrgreen:




Dream Team (Pour les équipes de PJ ayant la meilleure dynamique de groupe, les meilleures interactions)

Piero et Morwen, avec cet échange incessant de piques qu’ils s’envoient sur Discord. Ah, et puis les pseudos de Piero en référence à Morwen, également. Une tuerie.




Roi du Discord (Pour la présence, la popularité et le troll sur Discord)

Autrefois, j’aurai voté pour Umah. Dans le futur, ce sera très probablement pour Armand. Mais pour le moment, je suis tout à fait d’accord avec le choix de Lukas qui est proposé.
Pour sa bonne humeur perpétuelle (sauf quand il perd aux échecs), pour son côté malicieux (sauf quand il pige pas que c’est du sarcasme), pour l’innocence qu’il dégage (sauf quand il lance des œillades dans tous les sens dès que ça parle de sujets tendancieux, bref, pour sa fidèle présence sur le Discord (sauf quand il a cours, et encore).




L'Affreux/se (pour celui/celle qui a vraiment une sale gueule)

Ar'karan. Mutations.
D’autres questions ?




Mister/Miss Vieux Monde (pour le/la beau/belle gosse du forum)

Dokhara de Soya. Ne veut-elle pas devenir telle que je le suis ?
FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 13 / TIR 11 / MAG 17 / NA 4 / PV 134/140
Ma Fiche
Objets particuliers:
- * Anneau Nowelleux (+1 INI)
- Amulette (relance d'un EC: 2/3 utilisations disponibles)

Compétences acquises et Dons du Sang

COMBAT :
Attaque : Coup précis (3), Arme de prédilection ( épée à une main)
Défense : Esquive, Acrobatie de combat, Sang vif (2) (DDS), Coriace,
Autres : Régénération Impie (DDS), Innocence Perdue (DDS), Valse Macabre


MAGIE :
- Sens de la Magie
- Conscience de la Magie
- Maîtrise de l'Aethyr - niveau 3

CHARISME :
- Diplomatie
- Éloquence
- Séduction
- Intimidation
- Comédie
- Etiquette
- Intrigue de cour

INTELLIGENCE :
- Domination (DDS)
- Érudition
- Littérature
- Linguistique
- Histoire
- Administration
- Enseignement
- Connaissance végétale
- Langue étrangère : Kislévarin
- Connaissance des démons

INITIATIVE / HABILETE :
- Sang vif (DDS)
- Réflexes éclairs
- Escalade
- Monte - chevaux
- Sens Accrus
- Vision nocturne

AUTRES :
- Défi de l'Aube (DDS)
- Ame Profane (DDS)
- Forme de Familier : Corneille (DDS)
- Sang argenté (DDS)
- Alphabétisation
- Force accrue
- Chance
- Préparation des poisons

Inventaire :
- Griffe d'Ursun
- Veste de cuir & pèlerine en "voyage" / robe habillée en "réception"
- Anneau de promptitude
- Bague du tumulus
- Sacoche de chanvre
- Lettre de la comtesse
- Gemmes et pépites d'or
- Fleur de salicaire
- Glandes à venin
- Poison (?)

Avatar du membre
Piero Orsone
Mister Vieux Monde 2022
Mister Vieux Monde 2022
Messages : 182
Profil : For 11 | End 10 | Hab 10 | Cha 9 | Int 9 | Ini 10 | Att 10 | Par 9 | Tir 10 | NA 1 | PV 80
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_piero_orsone_da_trantio

Re: Warfo Awards 2019

Message par Piero Orsone »

Image

C'est l'heuuuuuuuure de la démocratie !

En premier lieu par honnêteté je ne voterais pas dans certaines catégories par retard excessif ou par impossibilité de trancher entre les candidats.

Warfo awards

Warfo Award du meilleur PJ - Fiche
Kegtheros Frappe-Mortier Moche, mutant, à exterminer, pour l'originalité de la race choisie, mon vote est pour lui.

Warfo Award du meilleur PJ - Écriture
Lucretia von Shwitzerhaüm La vampirette à la plume plus acérée que les crocs.

Warfo Award du meilleur PJ - RP
Morwen Nidariel pour des raisons abordées plus bas.

Warfo Award du meilleur RP libre
Ne lisant aucun des rps nominés c'est un vote blanc.

Warfo Award du meilleur MJ - Élaboration
[MJ] Djinn pour ses tortures de nains, de clodos et de cultistes.

Warfo Award du meilleur MJ - RP
[MJ] Le Grand Duc Le voir enfoncer ses péjis dans les méandres d'un monde ravagé par la guerre...Qu'il est chouette ce hibou.

Warfo Award du meilleur MJ - Développement
Anarchie ! Les révoltes c'est long et compliqué et j'ai pas lu. (Mais Hagin et son rocher de Sisyphe runique était marrant à suivre)

Warfo Award du meilleur MJ - Animation
Dokhara de Soya car la lecture de la gazette m'a fait hurler de rire et m'a incité à suivre certains rps, bien jouée la rousse (bisous parfum sauce brune à Goraxul au passage)

Warfo Award du Gardien du Temple
[MJ] Bugman pour son travail sur les fiches. Faire les comptes de la brasserie ça doit affuter le regard.

Récompenses spéciales

Bourrin en chef
Gorgut Grimzog kar lui il kraze bien sé zénmis !

Maudit par Ranald
Ulricht Drekner et le gourdin. Déjà que les frontalières ne laissent pas de marbre il croise des coquatrices qui pétrifient du regard.

L'Arlequin
Gromass L'accent, le grotesque, l'Orient...Franchement toujours un délice de voir l'ami ventre-feu pérégriner de ses montagnes.

Dévot
Il me faudrait lire les rps des concernés pour pouvoir témoigner de leur allégeance à leurs divinités.

Incitation au voyage
En toute honnêteté je voyage dans chaque rp que je lis, des égouts de Nuln aux confins de l'Orient, de la désolation du Chaos aux massifs bretonniens. Si je pouvais je voterais pour tout les braves pjs et mjs qui nous transportent dans ce charmant monde dévoré par la mort permanente.

Plume Hyperactive
[MJ] Djinn Parce que les péjis, parce que ses propres persos, parce que le Cathay.

Sous les pavés, la plage
[MJ] Kriegsherr dont l'introduction à Sartosa me fait encore rêver de pirates des mers du Sud.

Dream Team
Ne pouvant voter pour la renarde acariâtre qui se coltine ma présence au Nordland, j'offre mon vote au duo de Darn et Erehyus À quand le mariage ?

Roi du Discord
Cedrec Wartz car c'est mon fidèle copilote de notre engin de guerre. Tous au Pinocoptère !

L'Affreux
Necros Ahmôsis, il est moche, il sent la naphtaline, il est moche, forcément qu'il est notre Affreux attitré.

Miss Vieux Monde
Elle est la Bonnie de mon Clyde, le Yin de mon Yang, elle est ma muse, ma tigresse, ma byzantine, celle qui veut me tuer et qui me force à avancer pour le Salut de mon âme. C'est ma Reine des bois et l'éclair rougeoyant qui te tombe dessus depuis les Frondaisons. À Morwen cette fois ci et pour toutes les fois à venir.
Piero Orsone da Trantio, explorateur
Profil: For 11 | End 10 | Hab 10 | Cha 9 | Int 9 | Ini 10 | Att 10 | Par 9 | Tir 10 | NA 1 | PV 80

Lien: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_piero_orsone_da_trantio
Image
"Ma qué ?!"

Tu vuo' fa' ll'americano
mericano, mericano...
ma si' nato in Italy !

Avatar du membre
Gorgut Grimzog
Warfo Award 2020 de la Dream Team
Warfo Award 2020 de la Dream Team
Messages : 75
Profil : 16 FOR/ 11 END/ 5 HAB/ 5 CHAR/ 6 INT /6 INI/ 18 ATT/ 7PAR/ 7 TIR/ 1NA/ 38/80 PV (bonus inclus)

Re: Warfo Awards 2019

Message par Gorgut Grimzog »

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, c'est l'heure de vo... *SBWARF* D'LA WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGHHHH

Warfo awards


Warfo Award du meilleur PJ - Fiche (Pour une fiche hors du commun lors de la création du personnage)
J'aim' po lé plant' mé la p'tit' pô-roz', Jeane la Tulip' sembl' aimé la kastagn' ! J'veré si cet' zom' morv'ra pour sa vi' kom lé otr' !


Warfo Award du meilleur PJ - Ecriture (Pour une écriture sans reproche et merveilleuse à lire)
El' a son stil' Boukl'-Rouj' ! É cé un stil' k'j'aim' bien ! El' chanj' komen ké s'exprim', mé en saine lé mo é tou, kom s'il faizé dé akrobassi en sortan d'sa bouch' ! J'di Dokhara d'soi à ?! Euh... Si el' d'soi, el' é po a kekun !! Zète débil' !


Warfo Award du meilleur PJ - RP (Pour une interprétation du personnage plus que crédible)
OOOH !!! Jé po' tou' vu !! Mé le zom' a cheval'... Ou... Che-va-lié, truk kom sa, im' plé bien ! En pluss', y trèn' un faibl' 'vec lui, 'vec un nom rigolo ! Tripl'boulé ! J'veu trouvé c'te zom d'Arman d'ché po ou pour l'kogné !

Warfo Award du meilleur RP libre (pour ces petits indépendants qui travaillent en freelance \o/)
J'vou koné pô. Mé j'vou kogneré un jour !


Warfo Award du meilleur MJ - Élaboration (Pour le développement d'un scénario exceptionnel)
Jé po vu bocou' d'gar d'la liste, mé la fem'-glason, Katar 1, fé dé truk kool !


Warfo Award du meilleur MJ - RP (Pour la création et l'interprétation du Vieux Monde dans sa totalité)
L'gro piaf, s'il cé po' enkor' fé boufé, cé ki doi' po' ètre kon ! Pui 'vec cé gross' el', y a du voir plin d'truk ! Cé mon futur kanason ! Té p'tetre un Gro' Duck, mé té po plu gro k'moi !


Warfo Award du meilleur MJ - Développement (Pour les ajouts et les modifications apportées au forum et aux mécaniques de jeu)
J'aim' po' lé nabo ! Pui' lé run' ser k'lé nabo alor' l'otr' cé pour k'tou' le mond' kastagn' plus !!! Katar 1, toi, té un bagareuz', sa s'voi !!


Warfo Award du meilleur MJ - Animation (Pour avoir su animer le Warforum)
La Gazet', kan' Snappy nou la racont', on s'mar' bien ! Sa done envi' d'allé rendr' visit' a tou cé otr' gar' é d'voir si son for' ! Par contr' on aim' po tro kon s'mok' d'nou ! Alor Katar 1, on va t'razé ton journal, pui on va t'razé l'kran' a cou d'kikoup !


Warfo Award du Gardien du Temple (Pour le MJ toujours présent, que ce soit sur le forum ou sur discord, relire une fiche, répondre à une question, participer aux débats, faire les jets de rp libre ou faire avancer les histoires de ses PJs.)
C'gar la, il é kom lé cham' dé kaverneu ! Il é iper actif kom s'il été sou' champi' ! Pui... J'croi' k'du cou k'ce Luk-ass en a tro pri, il é devenu parano, kar j'le voi po dormir !


*****

Récompenses spéciales

Bourrin en chef (Pour un histoire ou une série d'actions brutales et sans finesse, digne de mention dans les légendes)
J'croi c'te zom', fet', cé un ork, kar il é po faibl' kom' lé otr' pô-roz' ! Mé j'aim' po son nom ! Gor-Axul... C'koi ce Akse-oul ! ... Just' Gor' cé mieu ! Cé sanglan ! Cé bourin !


Maudit par Ranald (Pour le PJ le plus malchanceux aux dés)
Okun' idé. J'sé mem po ki sé ce Ra-nald ! Cé un ra-ki-pu ?


L'Arlequin (Pour celui dont le rp nous fait beaucoup rire)
Le gro ventr' la, y m'fé maré 'vec son pot' étranj' ! É pens' ka boufé ! Lui, j'l'ém bien ! J'le veré bien dan ma band', ce Gro-Mass'!


Dévot (Pour l’âme qui est la plus dévouée aux dieux)
Oué... Tou vo dieu s'fon rétam' par Gork et Mork... 'Fin, si sa vou permé d'arété tremblé pour nou doné une bone baston... J'diré Gor' ! Kar il sembl' un peu tapé du bokal a parlé a cé dieu... Un peu kom' no chaman.


Incitation au voyage (Récompense le PJ dont l’aventure fait le plus voyager les lecteurs)
Lé de fem' zom' bouj' bocou' ! On s'balad' peu partou 'vec el' ! Dokhara d'soi é Lukréssia voiaj' d'pui' lontem' en plus ! É rapidemen ! Sa fé bocou' d'voiaj' !


Plume Hyperactive (Pour les PJ et/ou MJ qui ne s'arrêtent jamais d'écrire)
Le che-va-lié, il é précé ! Il a po le tan de s'reposé k'il r'par a l'aventur' ! Arman' de ché po d'où é de ché po où y va !


Sous les pavés, la plage (pour le MJ/PJ qui ne peut s'empêcher de poster un minimum de 3000 mots à chaque intervention !)
Euh... Komen kon di son nom ? La fem' zom' là ! Lucréssia...Ven shit é hom ? Plus detre komersant' cé une letré ! Kan el' ékri, fo avoir l'tem pour la lir' d'une trait' !


Dream Team (Pour les équipes de PJ ayant la meilleure dynamique de groupe, les meilleures interactions)
Lucréssia et Dokhara d'soi el' voiaj', s'protèj', massakr' ensembl', cé bo ! Cé ork ! Sof l'koté protéjé, cé bizar' d'fér sa !


Roi du Discord (Pour la présence, la popularité et le troll sur Discord)
J'vou di, c'gar dor po ! J'croi mem k'il é po vré ! Cé un(e) bot' ce Luk-ass

L'Affreux/se (pour celui/celle qui a vraiment une sale gueule)
Toi... Le... Euh... Kesketé o just' ? Ta dé zieu bizar' é ton truk ki t'sor de derièr la ! J'sé meme po si lé pot' dé kaverneu voudré t'boufé ! Pourtan, il bouf' mem dé kailou cé débil' de trol' ! Mem ton nom j'sé po komen l'dir' Ark... Ark-haren ?


Mister/Miss Vieux Monde (pour le/la beau/belle gosse du forum)
Lucréssia s'ba po tro, mé cé une joli poupé ! J'sui sur k'on peu la r'filé a dé zom' en échanj' d'or ou d'kikoup ! El' é dan s'milieu, el' cé komen sa march la vent' de zom' !
Gorgut Grimzog, Voie des Orques Noirs de Gork (ou de Mork ?)

Caractéristiques de Base :
For 13 | End 11 | Hab 7 | Cha 5 | Int 6 | Ini 7 | Att 13 | Par 11 | Tir 7 | NA 1 | PV 85/85

Caractéristiques avec modifications :
For 13 | End 11 | Hab 5 | Cha 5 | Int 6 | Ini 6 | Att 11 | Par 9 | Tir 7 | NA 1 | PV 85/85

Lien Fiche personnage: WAAAGH!

Image
Equipement:

Kas'k : 7 protection à la Tête (-1 INI et HAB)
Grosse Armure du Blok'Hache : 13 partout sauf la tête (-1 INI, -2 HAB, ATT et PAR)
Bouclier Blok'Tout : 6+1d8; Parade 18; Déstabilisant
Kikoup : 20+1d8; Parade 8; Lente et Percutante; Orques uniquement
Hache à double tranchant : 22+1d10; Parade 10; Lente et Percutante

Compétences Passives:

Autorité : bonus de +1 pour les ordres
Coriace : peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup
Coups Puissant : bonus de +1D3 points de dégâts
Parade : double la valeur de parade des armes et bouclier
Résistance Accrue : bonus de +1 sur tous ses tests d'endurance
Survie en Milieu Hostile : bonus de +1 sur tous ses tests dans un tel environnement
Volonté de Fer : bonus de +1 sur ses tests de volonté
Arme de prédilection - Hache à double tranchant (B) : bonus de +1 ATT si attaqué avec Arme de Prédilection. Sinon malus pendant 1d3 tours de -1 ATT et -1 PAR

Compétences Actives:

Désarmement : bonus de +1 d'ATT pour les attaques de désarmement. Si l'attaque est réussie, l'arme de l'adversaire est éjectée dans une direction aléatoire à 2D6 mètres

Avatar du membre
Morwen Nidariel
Warfo Award 2018 de la meilleure fiche
Warfo Award 2018 de la meilleure fiche
Messages : 44

Re: Warfo Awards 2019

Message par Morwen Nidariel »

Warfo Award du meilleur PJ - Fiche (Pour une fiche hors du commun lors de la création du personnage)
Faust

Warfo Award du meilleur PJ - Ecriture (Pour une écriture sans reproche et merveilleuse à lire)
Anton von Adeldoch dans La complainte du Solland

Warfo Award du meilleur PJ - RP (Pour une interprétation du personnage plus que crédible)
Armand de Lyrie dans Pénurie de problèmes

Warfo Award du meilleur RP libre (pour ces petits indépendants qui travaillent en freelance \o/)
Faust Valdorf dans Marienburg, nid d'espions

Warfo Award du meilleur MJ - Élaboration (Pour le développement d'un scénario exceptionnel)
[MJ] Katarin

Warfo Award du meilleur MJ - RP (Pour la création et l'interprétation du Vieux Monde dans sa totalité)
[MJ] Le Grand Duc

Warfo Award du meilleur MJ - Développement (Pour les ajouts et les modifications apportées au forum et aux mécaniques de jeu)
[MJ] Katarin pour la réforme des armes de corps à corps

Warfo Award du meilleur MJ - Animation (Pour avoir su animer le Warforum)
[MJ]Galrauch/Goraxul pour le maquettage des trois numéros de la gazette de Middenheim + résolutions de jets pour La bataille de Geheimnisnacht, la deuxième course de squiggs et la troisième course de squiggs

Warfo Award du Gardien du Temple (Pour le MJ toujours présent, que ce soit sur le forum ou sur discord, relire une fiche, répondre à une question, participer aux débats, faire les jets de rp libre ou faire avancer les histoires de ses PJs.)
[MJ] Djinn

Bourrin en chef (Pour un histoire ou une série d'actions brutales et sans finesse, digne de mention dans les légendes)
Gorgut Grimzog

Maudit par Ranald (Pour le PJ le plus malchanceux aux dés)
Raël Khem

L'Arlequin (Pour celui dont le rp nous fait beaucoup rire)
Reinhard Faul

Dévot (Pour l’âme qui est la plus dévouée aux dieux)
Goraxul

Incitation au voyage (Récompense le PJ dont l’aventure fait le plus voyager les lecteurs)
Geralt

Plume Hyperactive (Pour les PJ et/ou MJ qui ne s'arrêtent jamais d'écrire)
Armand de Lyrie

Sous les pavés, la plage (pour le MJ/PJ qui ne peut s'empêcher de poster un minimum de 3000 mots à chaque intervention !)
Lucrétia von Shwitzerhaüm

Dream Team (Pour les équipes de PJ ayant la meilleure dynamique de groupe, les meilleures interactions)
Lucrétia et Dokhara

Roi du Discord (Pour la présence, la popularité et le troll sur Discord)
Lukas/Faust dit LUKAS!

L'Affreux/se (pour celui/celle qui a vraiment une sale gueule)
Ar'karan

Mister/Miss Vieux Monde (pour le/la beau/belle gosse du forum)
Piero Orson
Image @par Pierre Huot
Morwen Nidariel, Voie du Danseur de Guerre
Profil: For 8 | End 7 | Hab 14 (16*) | Cha 9 | Int 9 | Ini 10 (11**) | Att 10 | Par 10 | Tir 10 | NA 1 | PV 40/55 (35/50*)

* : Bottes du voyageur + Peinture de vivacité
** : Tatouage de Loec

Score d'esquive de base :
16 (Hab) + 2 (Tatouage de Loec) + 1 (Aspect du serpent) + 2 (Acrobatie de combat, Danse de Morrslieb) = 21

Compétences de combat :
Arme de prédilection (lance)
Bravade
Danse des ombres

Arme :
Lance à deux mains : Rapide (-2 Parade/Esquive), Longue (-2 Attaque), 25 + 1D8 dégâts, 10 Parade




Image
« Le jour où tout sera fini, où j'aurai payé toutes mes dettes et où j'aurai gagné leur confiance, je pourrai enfin rentrer... »

Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_morwen_nidariel

Avatar du membre
Geralt
Warfo Award 2019 de l'Incitation au voyage
Warfo Award 2019 de l'Incitation au voyage
Messages : 424
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_geralt

Re: Warfo Awards 2019

Message par Geralt »

Voici enfin mes votes, mes argumentaires seront bien plus courts par manque de temps je dois l'avouer contrairement à d'habitude mais de toute façon, je rejoins beaucoup ce qui a été dis par d'autres PJs dans leur vote.

Warfo Award du meilleur PJ – Fiche : Je vote blanc, n'ayant jamais aimé le système de fiche (je trouve ça lourds même si il est obligatoire pour le Background du PJ) je ne me suis pas intéressé aux dernières arrivés plus que ça donc je ne peux pas vraiment juger.

Warfo Award du meilleur PJ – Ecriture : Je vote pour Lucrétia ! Car... C'est la meilleur voila tout, sur l'écriture, sur le vocabulaire, les figures de style... C'est propre c'est net et précis... Bref What else ?

Warfo Award du meilleur PJ – RP : J'ai longuement hésité à savoir entre Dodo et Armand, et mon vote ira pour Armand cette fois, la raison ? Tout comme l'année dernière avec Dodo qui était ma révélation et ma surprise de l'année, ici j'ai beaucoup apprécié suivre et découvrir Armand, dont le PJ a de très bonnes qualités, de plus... place à la jeunesse pour ces Awards ! (Nous les anciens on est trop vieux ^^)
Dodo je tiens tout de même à encore féliciter le travail autour de ton PJ, qui est en parfaite complémentarité avec Lucry, vous vous êtes bien trouvé. Tu es aussi agréable à lire que ton amante, et je pense sincèrement que vous serez toujours le meilleur binôme du warfo pendant longtemps encore !

Warfo Award du meilleur RP libre : Vote blanc, je n'ai pas vraiment suivi les derniers RP libres.

Warfo Award du meilleur MJ – Élaboration : [MJ] The Puppet Master qui gère... Tellement de scénario (groupé en plus pour certain) que je sais pas comment il fait lool

Warfo Award du meilleur MJ – RP : [MJ] Le Grand Duc, qui nous prouve encore avec son dernier post sur l'aventure de Geralt qu'il possède des qualités inégalables pour faire vivre une aventure. Sur chaque PJ qu'il gère, les descriptions de décor sont superbes, les PNJs sont bien représentés, bref c'est le boss ^^.

Warfo Award du meilleur MJ – Développement : [MJ] Katarin, il y a eut beaucoup de boulot sur sa réforme, et c'était pas simple ^^

Warfo Award du meilleur MJ – Animation : [MJ]Galrauch/Goraxul, vu tous les projets qu'il a mené à terme (la gazette, les évents...) bref il aide sur presque tout l'équipe, c'est la moindre des chose de le récompenser.

Warfo Award du Gardien du Temple : [MJ] Djinn, toujours très présent et prêt à répondre à toutes les interrogations !


Récompenses spéciales



Bourrin en chef : Gorgut Grimzog qui massacre des nabots à tour de bras.

Maudit par Ranald : Ulricht Drekner, il est maudit c'est certain.

L'Arlequin : Gromass, même si je regrette qu'on ne le voit pas assez souvent.

Dévot : Raël Khem, le mec possède l'ultra instinct... On se demande ce qu'il a fait aux Dieux pour avoir une telle récompense... *Tousse*

Incitation au voyage : Dokhara & Lucrétia, elles voyagent pas mal les deux vampirettes, le but étant de tester tous les lits des contrées visitées pour leur batifolage. Glorieuse mission ! ^^

Plume Hyperactive : Armand. il a les doigts qui le démangent, et le clavier qui chauffe !

Sous les pavés, la plage : Lucrétia von Shwitzerhaüm, bon bah là... C'est des romans ces posts x)

Dream Team : Piero et Morwen, mon binôme de cœur, j'adore cette équipe qu'on aurait cru improbable !

Roi du Discord : Lukas/Faust, très présent sur Discord, je le vois tout le temps. Mon jeune padawan de l'amour vole de ces propres ailes maintenant, t’inquiète pas Lukas, un jour Docteur love te montrera que tous ses efforts portent leur fruit ! *Regard incitant vers Lucry et Dodo :siffle: )

L'Affreux/se : Ishar de Sombre-Bois parce qu'il est... dégueulasse xD et que j'aime beaucoup suivre ce qu'il fais.

Mister/Miss Vieux Monde : Dokhara de Soya : La plus belle, la plus séduisante, elle embrase les cœurs et fait succomber tous les hommes... La définition même du glamour et de la séduction ainsi que... Non non je ne suis absolument pas corrompu voyons :siffle: :yes:

Mot de la fin : Bravo à tous les participants et aux futurs vainqueurs, merci à ceux ayant pu voter pour moi, il est agréable de voir que je sois encore suivi après tant de temps avec Geralt. Je donne rendez vous à tous le monde l'an prochain pour les prochains awards et qui sait... Peut être que ce ne sera plus Geralt mais un autre PJ que je ferai représenter cette fois :siffle:
Geralt, Chevalier renégat de l'Ordre du corbeau

For 12 | End 12 | Hab 14 (*+1) | Cha 8 (*+2) | Int 12 | Ini 14 | Att 14 | Par 14 | Tir 14 (*+1) | FOI 11 | NA 3 | PV 95/95
Fiche : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_geralt
► Afficher le texte

Répondre

Retourner vers « Informations officielles »