Warfo Awards 2019

Avatar du membre
Jeanne de Fleurouge
PJ
Messages : 12

Re: Warfo Awards 2019

Message par Jeanne de Fleurouge »

Warfo Award du meilleur PJ - Fiche (Pour une fiche hors du commun lors de la création du personnage)

Avicebron Lebenstein


Warfo Award du meilleur PJ - Ecriture (Pour une écriture sans reproche et merveilleuse à lire)

Dokhara de Soya


Incitation au voyage (Récompense le PJ dont l’aventure fait le plus voyager les lecteurs)

Dokhara & Lucrétia



Dream Team (Pour les équipes de PJ ayant la meilleure dynamique de groupe, les meilleures interactions)

Lucrétia et Dokhara
Jeanne de Fleurouge, Voie du chevalier bretonnien

Image


Profil: For 8 | End 8 | Hab 6* (8) | Cha 9 | Int 8 | Ini 8 | Att 9* (10) | Par 8* (9) | Tir 8 | NA 1 | PV 52/60
* malus Plastron en plaques légères
Compétences

Martial
- Coup puissant : +1D3 de dégâts bonus
- Monte : Pas de chute lors d'une monté normal. Peut garder le contrôle de sa monture lors de situation périlleuse sur test réussi.
Social
- Autorité : + 1 bonus au test de commandement face à des militaires.
- Étiquette : + 1 bonus lors des tests concernant la haute société.
Intellectuel
- Alphabétisation : Le personnage sait lire et écrire.
- Traumatologie : Peut réaliser des premiers soins. Si la blessure est légère et que du matériel est disponible, soigne 1D6. Si la blessure est moyenne ou grave stabilise. Sur test réussi, peut soigner une fois par jour pour END/4 si le personnage passe au minimun 30min à prodiguer des soins, si le test échoue END/8.
Équipement
Épée bâtarde : Deux mains / 24 + 1d10 dégâts; 12 parade OU une main / 16 + 1d8 dégâts; 11 parade
Rondache aux couleurs des Fleurouges : 4+1d6 dégâts / 14 parade / Déstabilisant
Plastron en plaques légères : Torse / protection de 10 points / -2 Hab, -1 ATT et PAR

Une chevalière avec les armoiries des Fleurouge
Une outre d'eau
nécessaire d'écriture
Journal de voyage
Sac à dos
3 rations
Croyances
la Dame du Lac : 12
Mymidia : 6
Shallya : 4
Véréna 2
Quêtes
Tableaux de chasse
Gobelin : 1
Gobelin de la nuit: 1


Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:jeanne_de_fleurouge

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Warfo Awards 2019

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Bien, vu qu'à l'issue de ce second tour il reste un ex-aequo, j'interviens donc pour départager la catégorie Dream Team.

Mon vote va à Lucrétia et Dokhara. Bien que Morwen et Piero forment déjà un couple intéressant en scénario (étant leur MJ, je suis aux premières loges ^^), leur scénario commun est encore à ses prémisses (et j'y ai ma part de responsabilité vu mon absence impondérable ces dernières semaines). Je pense qu'il y aura beaucoup de choses à développer, mais Lucrétia et Dokhara ont l'avantage d'avoir un peu plus de vécu ensemble de par l'ancienneté de leur RP sur l'année en cours. Morwen, Piero, ce n'est que partie remise pour l'année prochaine :)

Félicitations aux gagnant.e.s :)
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
[MJ] Katarin
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Élaboration
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Élaboration
Messages : 329
Autres comptes : Dokhara de Soya ; Susi Tristepanse Bonchardon

Re: Warfo Awards 2019

Message par [MJ] Katarin »

Il est grand temps de clore ces awards 2019 !

Merci à tous pour votre participation, pour chaque rp que vous prenez le temps de lire, pour les retours que vous effectuez, et comme l'a souligné Duc dans son vote, d'être une communauté si active :D
Félicitations aux vainqueurs, mais aussi et surtout à chaque membre qui participe à rendre le forum et le discord si vivants, MJs comme assistants, PJs comme bibliothécaires. Et si vous n'avez pas été nominés cette année, persévérez ! Ecrivez encore et encore, régalez-nous de vos histoires dans le Vieux monde, participez aux events et aux concours avec la même énergie que pour celui de Ranald, et rendez-vous aux awards de 2020 !

Et maintenant sans plus attendre, la remise des prix !
Le nombre de voix affiché est celui du premier tour

Warfo awards

Warfo Award du meilleur PJ - Fiche (Pour une fiche hors du commun lors de la création du personnage)
Avicebron Lebenstein, avec 4 voix


Warfo Award du meilleur PJ - Ecriture (Pour une écriture sans reproche et merveilleuse à lire)
Dokhara de Soya, avec 5 voix


Warfo Award du meilleur PJ - RP (Pour une interprétation du personnage plus que crédible)
Armand de Lyrie, avec 10 voix


Warfo Award du meilleur RP libre (pour ces petits indépendants qui travaillent en freelance \o/)
Faust Valdorf, avec 8 voix


Warfo Award du meilleur MJ - Élaboration (Pour le développement d'un scénario exceptionnel)
[MJ] Djinn, avec 7 voix


Warfo Award du meilleur MJ - RP (Pour la création et l'interprétation du Vieux Monde dans sa totalité)
[MJ] Le Grand Duc, avec 15 voix


Warfo Award du meilleur MJ - Développement (Pour les ajouts et les modifications apportées au forum et aux mécaniques de jeu)
[MJ] Katarin, avec 11 voix


Warfo Award du meilleur MJ - Animation (Pour avoir su animer le Warforum)
[MJ]Galrauch/Goraxul, avec 14 voix


Warfo Award du Gardien du Temple (Pour le MJ toujours présent, que ce soit sur le forum ou sur discord, relire une fiche, répondre à une question, participer aux débats, faire les jets de rp libre ou faire avancer les histoires de ses PJs.)
[MJ] Djinn, avec 8 voix

*****

Récompenses spéciales


Bourrin en chef (Pour un histoire ou une série d'actions brutales et sans finesse, digne de mention dans les
Gorgut Grimzog, avec 12 voix


Maudit par Ranald (Pour le PJ le plus malchanceux aux dés)
Raël Khem, avec 10 voix


L'Arlequin (Pour celui dont le rp nous fait beaucoup rire)
Gorgut Grimzog, avec 6 voix


Dévot (Pour l’âme qui est la plus dévouée aux dieux)
Goraxul, avec 11 voix


Incitation au voyage (Récompense le PJ dont l’aventure fait le plus voyager les lecteurs)
Geralt, avec 5 voix


Plume Hyperactive (Pour les PJ et/ou MJ qui ne s'arrêtent jamais d'écrire)
Armand de Lyrie, avec 17 voix


Sous les pavés, la plage (pour le MJ/PJ qui ne peut s'empêcher de poster un minimum de 3000 mots à chaque intervention !)
Lucrétia von Shwitzerhaüm, avec 15 voix


Dream Team (Pour les équipes de PJ ayant la meilleure dynamique de groupe, les meilleures interactions)
Lucrétia et Dokhara, avec 6 voix


Roi du Discord (Pour la présence, la popularité et le troll sur Discord)
Lukas/Faust dit LUKAS! avec 10 voix


L'Affreux/se (pour celui/celle qui a vraiment une sale gueule)
Ar'karan, avec 12 voix


Mister/Miss Vieux Monde (pour le/la beau/belle gosse du forum)
Dokhara de Soya, avec 6 voix

Ombre de la Mort créera bientôt les différents titres des vainqueurs afin que vous puissiez les afficher sous vos avatars.
Si vous en aviez déjà obtenu un lors des éditions précédentes, ou en avez obtenu plusieurs lors de celle-ci, merci d'envoyer un MP à Ombre afin de lui signaler lequel vous désirez faire apparaître.

Merci encore à chacun d'entre vous, et rendez-vous en juin 2020 pour la prochaine édition des awards !

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Warfo Awards 2019

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Voilà, vos rangs ont été octroyés :) Pour ceux qui en ont gagné plusieurs, je vous ai contacté pour que vous me donniez vos choix ;)
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Répondre

Retourner vers « Informations officielles »