Warfo Awards 2018 - Commentaires

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Warfo Awards 2018 - Commentaires

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

- L’award du Discord (Pour la présence, la popularité et le troll sur Discord) (4pts)

- L’award du maudit par Ranald (Pour la malchance aux dés) (4pts)

- L’award de l’action la plus épique (Pour… Mais…. Mais…. Tonnerre, c’est encore écrit dans le titre) (1pts)

- L’award du PJ le plus comique (Pour… Oh ça me saoule j’arrête !) (3pts°

- L’award du plus beau voyage (Récompense le PJ et le MJ pour l’aventure qui a fait le plus voyager les lecteurs) (2pts)

Voici ceux que je choisirais :)
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Piero Orsone
Mister Vieux Monde 2022
Mister Vieux Monde 2022
Messages : 182
Profil : For 11 | End 10 | Hab 10 | Cha 9 | Int 9 | Ini 10 | Att 10 | Par 9 | Tir 10 | NA 1 | PV 80
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_piero_orsone_da_trantio

Re: Warfo Awards 2018 - Commentaires

Message par Piero Orsone »

Mon avis sera concis et mal présenté car je suis sur téléphone mais j'approuve les awards suivants :

-L'Award du discord car entre les fenêtres qui se brisent et les tentatives de corruption par la divinité à la mode on se marre bien.

-L'Award du personnage le plus comique car jouant un parangon de sérieux je pense qu'il est majeur de se dérider un peu avec de la rigolade.

-L'Award du maudit par Ranald car pour certains il faudrait accrocher deux dés à leur rétroviseur ça leur porterait chance.

-L'award du plus beau duo car on a besoin d'un sancho à son Don Quichotte , d'un hardy à son laurel, d'un dupond à son dupont et d'un Merry à son pippin pour faire d'une aventure une saga de deux bons compagnons.
Piero Orsone da Trantio, explorateur
Profil: For 11 | End 10 | Hab 10 | Cha 9 | Int 9 | Ini 10 | Att 10 | Par 9 | Tir 10 | NA 1 | PV 80

Lien: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_piero_orsone_da_trantio
Image
"Ma qué ?!"

Tu vuo' fa' ll'americano
mericano, mericano...
ma si' nato in Italy !

Avatar du membre
Alicia
PJ
Messages : 137
Profil : For 8 | End 9 | Hab 10 | Cha 12 | Int 11 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
Autres comptes : Martin, Yen Xishan

Re: Warfo Awards 2018 - Commentaires

Message par Alicia »

Suite au lobbying intensif de tonton Sta.... Ludwichou, et parce que je fatigue en cette chaude soirée d'été, je vote pour la sélection de Dokha.

Bon sommeil à vous tous.
Alicia, voie du répurgateur

L'innocence n'existe pas il n'y a que des degrés de culpabilités

Profil: For 8 | End 9 | Hab 10 | Cha 12 | Int 11 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65

Ici la dernière aventure de la déchue.... Eldorado !

Avatar du membre
[MJ] Le Djinn
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Messages : 1199
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Dans ma lampe...

Re: Warfo Awards 2018 - Commentaires

Message par [MJ] Le Djinn »

- L’award du Discord (Pour la présence, la popularité et le troll sur Discord)

- L’award du maudit par Ranald (Pour la malchance aux dés)

- L’award du PJ le plus comique (Pour… Oh ça me saoule j’arrête !)

- L’award du plus beau voyage (Récompense le PJ et le MJ pour l’aventure qui a fait le plus voyager les lecteurs), sous la forme que j'ai décrite plus haut.
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.

Avatar du membre
Ludwig Von Hoffenbach
Warfo Award 2018 du Dévot
Warfo Award 2018 du Dévot
Messages : 120

Re: Warfo Awards 2018 - Commentaires

Message par Ludwig Von Hoffenbach »

Mesdames et messieurs!

Le vote pour les nouveaux Awards est enfin terminé!

Avant de vous présenter les résultats, voici mon vote pour les Awards en lice!

- L’award du Discord
- L’award du meilleur duo de PJ
- L’award du Dévot
- L’award du plus beau voyage
- L’award du PJ le plus comique

Voici donc, les résultats que vous attendez tous, les résultats finaux!

1 - L’award du Discord (Pour la présence, la popularité et le troll sur Discord) (9pts)

2 - L’award du maudit par Ranald (Pour la malchance aux dés) (8pts)

2 - L’award du PJ le plus comique (Pour… Oh ça me saoule j’arrête !) (8pts)

4 - L’award du meilleur duo de PJ (Pour…. Eh ben c’est dit dans le titre) (7pts)

5 - L’award du Dévot (Pour l’âme qui est la plus dévouée aux dieux) (5pts)

5 - L’award du plus beau voyage (Récompense le PJ et le MJ pour l’aventure qui a fait le plus voyager les lecteurs) (5pts)

7 - L’award du MJ le plus maléfique (Pour... oh mais tiens c'est ENCORE écrit dans le titre) (4pts)

8 - L’award de l’action la plus épique (Pour… Mais…. Mais…. Tonnerre, c’est encore écrit dans le titre) (2pts)

9 - L’award du plus beau combat (Combats in RP et duels)

9 - L’award du meilleur PNJ (Pour les MJ) (Après qu’advient–il des RP libres et des RP à deux PJ ?)

Maintenant je laisse les MJ décider combien de Awards seront retenus. Pour moi c'est soit les 4 premiers, soit les 6!

A suivre... :D
Ludwig Von Hoffenbach. Voie de l'Inquisition. Répurgateur.

Profil: For 9 | End 10 | Hab 9 | Cha 10 | Int 11 | Ini 10 | Att 11 | Par 11 | Tir 9 | NA 2 | PV 70/70

Profil (avec bonus): For 9 | End 10 | Hab 9 | Cha 10 | Int 11 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 9 | NA 2 | PV 70/70

Médaillon de Morr: +1 PAR contre les morts-vivants.

Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... hoffenbach

"Mieux vaut un corps brisé, qu'un esprit corrompu!"

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: Warfo Awards 2018 - Commentaires

Message par [MJ] Le Grand Duc »

C'est entériné, il ne reste plus qu'à nominer pour que l'on puisse enfin passer à la phase des votes !
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
Umah
PJ
Messages : 75
Profil : For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 11 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi NaN | Mag | NA 1 | PV
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_umah

Re: Warfo Awards 2018 - Commentaires

Message par Umah »

bon, je vais devoir lire un peu des Rps de chaque nominés, pour pouvoir voter objectivement lol
alors j'ai d'la lecture a faire! en plus de ma propre écriture xD
Umah, Cultiste de Slaanesh
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 11 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi NaN | Mag | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_umah

Répondre

Retourner vers « Informations officielles »