[IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Après un vote à l'unanimité, l'équipe des Maîtres de Jeu accepte de te prendre à bord en tant que l'un des nôtres ! Tu peux d'hors et déjà revêtir ton habit bleu et te créer un compte dont le pseudo doit être composé du nom de ton choix précédé par la particule "[MJ]". Tu peux également choisir un avatar en conséquence et commencer ton travail.

Nous comptons sur toi pour veiller sur les PJ's que tu prendras en charge, et pour nous aider à préserver notre beau forum !
Bienvenue dans l'équipe !
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
Scuzz
PJ
Messages : 66
Profil : FOR 8/ END 9/ HAB 9/ CHAR 5/ INT 10/ INI 9/ ATT 10/ PAR 9/ TIR 7/ NA / PV 36/60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... iche_scuzz
Autres comptes : [MJ] Tonton la pioche

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par Scuzz »

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !

Je vais remonter les informations nécessaire à ODLM par MP !
Merci pour votre confiance et je ferai le maximum pour maintenir la qualité du forum !

Hell Yeah !

A très vite !
Scuzz, coureur d'égouts
Voie du Clan Eshin [Voie de l'Assassin Skaven]
Profil: For 8 | End 9 | Hab 11 | Cha 5 | Int 10 | Ini 10 | Att 11 | Par 9 | Tir 7 | NA 1 | PV 36/60
Fiche personnage
Équipements

#Combinaison d’assassin Eshin
[ Protection 4 => Torse, dos, bras et jambe]

#Dague Eshin
[Rapide]
[Dégâts 16 + 1d8]
[Parade 4]
(si RP dans le dos, elle peut obtenir la compétence précise et/ou un bonus de dégâts décidé par le MJ)

#Sacoche

Poisons
III Boules soporifique de constitution végétale fabrication manuelle ( à dissoudre dans un liquide )
IV Trouble vision de constitution végétale fabrication manuelle ( à appliquer sur une lame )

Divers plantes permettant de confectionner du poison (à définir avec le MJ pour création)
Image

Avatar du membre
[MJ] Malal
PJ
Messages : 117

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par [MJ] Malal »

Bonjour,

Après une pause suite à la naissance de ma seconde fille (je suis un père heureux et comblé 8) ) et donc d'une réadaptation de l'emploi du temps familial, j'ai l'intention de revenir en tant que Mj et que PJ ( Grimbergald) (Ou uniquement l'un des deux si nécessaire).

Je tenais donc a soumettre mon retour, sachant que je ne prendrai qu'un ou deux Pj pour recommencer (certaines mauvaises langues diront que je n'en n'ai jamais eu beaucoup plus :siffle: )

et qu' il va falloir que je me renseigne car j'ai l'impression que beaucoup de choses sont arrivés ici :D (la V3)

Ma capacité: 1 ou 2 Pj

Mes disponibilités: 2 à 3 passages par semaines (Jours variables en fonction de l'emploi du temps)

Mes anciens Rp en tant que MJ: http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... =98&t=4708 Gammodock

http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... lit=melete Mélétê

http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopic.php?t=4776 Fimbur

http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 5&start=20 Klarentza (suite ODLM)

Mes anciens Rp en tant que PJ:http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 519#p85519

voilà, voilà.
Papa de 2 adorables princesses, professeur des écoles, 35 ans (erf), dans le Nord de la France
" Les ennemis de mes ennemis sont mes amis "

"Parfois un fier guerrier se voue à Malal, et toutes les puissances du Chaos tremblent, car le rire du Dieu Banni emplit l'immensité de son tombeau cosmique…"

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par [MJ] The Puppet Master »

Yes ! Mélétê est toujours là et je peux reprendre Grimbergald également pour finir l'aventure qu'on avait sur le feu.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Welcome back et félicitations :) on transmet ta demande en interne pour voter
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Bien que certains membres de l'équipe n'ont pas encore eu le temps de se prononcer (seul et unique élément qui m'empêche de proclamer le vote à l’unanimité), nous sommes suffisamment nombreux à avoir voté en ta faveur pour que tu puisses faire ton retour parmi nous en tant que Maître de Jeu, ainsi qu'en tant que PJ, cela va de soit.

(Re)bienvenue dans l'équipe, [MJ] Malal !
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
[MJ] Malal
PJ
Messages : 117

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par [MJ] Malal »

Merci beaucoup, je recontacte certains de mes anciens PJ et je me relance.

Klarentza est déjà revenue vers moi et il me semble que Puppet veuille continuer sur la lancée.

En ce qui concerne les nouveaux je vais jeter un coup d’œil et sinon passer une annoncer pour un type de PJ si cela intéresse quelqu'un.
" Les ennemis de mes ennemis sont mes amis "

"Parfois un fier guerrier se voue à Malal, et toutes les puissances du Chaos tremblent, car le rire du Dieu Banni emplit l'immensité de son tombeau cosmique…"

Avatar du membre
[MJ] Le Gob'
PJ
Messages : 202
Profil : ERROR : Données altérées par les vapeurs bonnet-de-fou.
Autres comptes : Vladek [Chroniques]
Localisation : Grenoble/Lyon

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par [MJ] Le Gob' »

Salutations, anciens collègues :P

Ce n'est plus un secret, je souhaite raviver l'activité des Chroniques d'une manière ou d'une autre, et pour ce faire, je me propose de reprendre progressivement des fonctions de MJ. Je pense me concentrer un temps sur le projet des Chroniques du Temps Passé, afin de voir si le potentiel est exploitable au moins pour quelques personnes. Par ailleurs, je reste disponible notamment en ce qui concerne les PJs elfes.

Dois-je me présenter de nouveau en bonne et dûe forme, ou bien connaissez-vous suffisamment bien le gobelin comme ça ? :^^:
Un gobelin inspiré a écrit :Pour toute réclamation ou problème, traversez la forêt et rendez-vous à la Caverne aux Champignons. Mais prenez garde aux vapeurs de bonnet-de-fou...
A l'entrée de la grotte se tient le gobelin : ses vêtements sont crasseux, et ses yeux vitreux. Plusieurs champignons d'une taille impressionnante pendent en grappes à sa ceinture. Dans l'une de ses mains, il tient une feuille d'arbre roulée en cylindre, dont l'extrémité fumante dégage les même fumerolles que celles qui planent lourdement au-dessus de sa tête. Il tire une bouffée de son étrange et longue cigarette, expire ensuite tranquillement par le nez, tout en dévisageant son interlocuteur d'un air rêveur. Puis, il prend la parole, d'une voix cassée, grave et enrouée, comme s'il avait quelque chose de très important à vous chuchoter :


Image
"Pourquoi cet air si sérieux ?
Écoute-moi bien, voyageur égaré.
Il y a quelque chose dont je voudrai te parler.
En tout temps, en tout lieu, tu dois bien être conscient que :

Image

En cas de non-respect de ces quelques règles,
Tu serais confronté à cet étrange animal,
Qui du forum régit le Bien et le Mal :
Le Modo, en vérité, créature fort espiègle."

Image
Un gobelin douteux a écrit :

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par [MJ] Le Grand Duc »

On vote en interne de manière protocolaire, et on te dit ça. ;)
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Rebienvenue dans l'équipe ;)
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Répondre

Retourner vers « Informations officielles »