[IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Avatar du membre
Armand de Lyrie
Warfo Award 2021 du Maître Orateur
Warfo Award 2021 du Maître Orateur
Messages : 171
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par Armand de Lyrie »

Bonjour à vous messieurs dames de l'équipe MJ ;

Depuis maintenant plus d'un an j'endosse la responsabilité d'assistant-MJ. Au tout départ, quand j'étais arrivé dans le temple de Son Altesse le Duc, je connaissais quasiment rien au système de règle ou à l'équilibrage de jeu, de même que ma connaissance de l'univers Warhammer était pas mal limitée à ce que j'en observais sur le jeu vidéo Total War :orque:
Les choses ont néanmoins changé du tout au tout au cours des nombreux RP que j'ai pu MJter ; Malgré quelques départs soudains sans prévenir comme tout MJ peut subir, j'ai eu la chance de pouvoir jouer avec des joueurs aux profils très atypiques et variés (Genre Reinhard Faul que j'ai repris alors qu'au départ je ne voulais pas MJter un mage par peur de ne pas comprendre la magie ; ou alors Snikkit et tout récemment Darmalion, un Minotaure et un Skaven c'est pas des personnages très évidents à diriger et à construire un univers autour !). Plus que tout, j'ai réussi à être très à l'aise avec les règles grâce à toute l'aide et les encouragements que m'a apporté Grand Duc sous son tutorat ; c'est comme ça que Reinhard Faul ou Niklaus Hänshel ont dans les écrits libres des mini-suppléments de campagne maison que j'ai réalisé pour leurs aventures.

Mais maintenant que ça fait plus d'un an que je répond au tac-au-tac à mes PJ, et que j'ai même tué un personnage sur le forum ( :mrgreen: ) je me demande effectivement si ce n'est pas le bon moment de passer MJ officiel.
Pas juste pour avoir un petit pseudo avec "MJ" dedans et du bleu sur le discord, mais parce qu'avec tout le temps que j'arrête pas de passer sur le Warforum je peux peut-être le dépenser plus utilement en participant à la communauté, au forum, en proposant des events ou des concours, si vous me permettez de rejoindre cette aventure :orque:

(Et puis aussi comme ça je pourrais rajouter directement les "+6 XP" sous les messages de mes joueurs sans avoir à tout recompter à la fin du RP :orque: )

Donc voilà, mesdames messieurs, je me soumets à votre suffrage.

Et je voulais remercier encore une fois Son Altesse le Duc, qui a été génial pendant tellement longtemps. Plein de MPs et discussions discord avec lui m'ont aidé à construire ma façon de MJter et de comprendre/relativiser les règles, j'aurais jamais tenu aussi longtemps en raquant les aventures sans lui :kiss:
Fiche : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_armand_de_lyrie
Image

Échiqueté d'or et d'azur à la bordure de gueules à la guivre de gueules halissante
Stats :
FOR 9 / END 9 / HAB 11 / CHA 15* (14) / INT 9 / INI 8** (10) / ATT 13** (15) / PAR 11** (13) / TIR 8 / NA 2 / PV 70/70
*Bonus grâce à la chevalière portée à l'auriculaire
**Malus à cause du harnois (inférieur)

État temporaire :
Compassion : +2 aux jets d'empathie (Reste une journée)
Esprit compatissant : +3 aux jets de résistance à la peur/terreur (Reste une journée)
Pompette : +1 CHA, -1 INT.
Migraine : -1 CHA
Visière épaisse : -2 aux jets de perception (Lorsque le casque est porté)

Compétences :
- Anticipation : +1 en ATT et +1 en PAR à partir du 3e round face au même ennemi
- Coup précis (1) : Malus atténué de 1 lors de la visée d'une partie précise
- Coups puissants : +1d3 de dégâts
- Coriace : Résiste à 1d3 dégâts de plus
- Dégainer l'épée : +1 en INI lors du premier round
- Parade : Valeurs de parade doublées
- Sang-froid : +1 lors d'actions réalisées sous stress
- Volonté de fer : +1 sur les tests pour résister à la peur

- Baratin : +1 pour embobiner quelqu'un à l'oral.
- Empathie : Capable, sur un test, de lire les émotions sur le visage de quelqu'un.
- Empathie animale : Capable, sur un test, de deviner les émotions d'un animal.
- Étiquette : +1 lors des interactions avec la haute société
- Humour : +1 pour divertir et amuser.
- Intrigue de cour : Capable de déceler et deviner des intrigues.
- Monte : Ne craint pas de chutes lors d'une montée normale
- Vœu de la Pureté échoué : -2 dans la résistance aux tentations terrestres

- Alphabétisé : Capable d'écrire et de lire le Bretonnien
- Art (Peinture) : Sait peindre des tableaux.
- Danse : Excellent danseur
- Héraldique : Capable de reconnaître les blasons des familles nobles, et d'en savoir plus sur eux sur un test

Équipement de combat :
- Épée bâtarde (Inférieure) : 2 mains / 23+1d10(+1d3*) / 22** (11) parade
- Lance d'arçon : 1 main / uniquement à cheval / 20+1d10(+1d3)* / 16** (8) parade / "Long" (Malus de -2 ATT pour les adversaires) / "Épuisante" (Malus de -1 d'utilisation après END/2 tours, à chaque tour, max -4) / "Percutante" (Relance du jet de dégât, meilleur résultat gardé) / "Rapide" (Malus de -2 PAR et/ou -2 HAB pour toute esquive tentée par l'adversaire) / Se brise après 4/5 utilisations
*Avec la compétence Coups puissants
**Avec la compétence Parade


Tête : 13 protection
Torse : 13 protection
Bras : 13 protection
Jambes : 8 protection

- Destrier Bretonnien (Ravel) : FOR 10 / END 13 / SAU 8 / RAP 10 / INT 9 / DOC 12 / ATT 9
Équipement divers :
3 Eo

- Un beau doublet
- Un grand manteau
- Des bottes neuves
- Une jolie écharpe

- Nourriture
- Hydromel

- Bague affichant un lion - +1 CHA

- Insigne argenté marqué du blason de Lyrie
- Pendentif monté en clou
- Un flacon à l'odeur immonde
- 3 bouteilles de tonique miraculeux
Image

Avatar du membre
[MJ] Bugman
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 373
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Hagin Duraksson, Gormil Thorakfind et Ilahîn Alysante Esdalân

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par [MJ] Bugman »

Transmis en interne.

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Bienvenue dans l'équipe Armand :) Je t'envoie un MP avec les détails administratifs ;)
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Johannes La Flèche
PJ
Messages : 113

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par Johannes La Flèche »

Salutations,

On m'a dit que je pouvais tout à fait prétendre au poste d'assistant-MJ, c'est pourquoi je viens ici pour postuler. Cela fait quasiment un an que je suis sur ce forum, écrire des pavés ou encore inventer des histoires ne me rebute pas et j'aime bien l'univers de Warhammer.
► Afficher le texte
Voilà....
Johannes "La Flèche", Hors-la-loi
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 8 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 10 | NA 1 | SAN 37 | PV 8/65

"Être prévisible est une faiblesse"

Avatar du membre
[MJ] Bugman
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 373
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Hagin Duraksson, Gormil Thorakfind et Ilahîn Alysante Esdalân

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par [MJ] Bugman »

Je transmets en interne.

Avatar du membre
[MJ] Bugman
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 373
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Hagin Duraksson, Gormil Thorakfind et Ilahîn Alysante Esdalân

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par [MJ] Bugman »

C'est validé.

Avatar du membre
Snorri Sturillson
Warfo Award 2022 du Maître Orateur
Warfo Award 2022 du Maître Orateur
Messages : 95
Profil : For 8 / END 10 / Hab 8 / CHAR 8 / INT 10 / INI 7 / ATT 9 / PAR / TIR 9 / NA 1/ PV 70 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_snorri_sturillson
Autres comptes : Alekzan Gievlevitch (en construction)
Localisation : Près d'un fourneau

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par Snorri Sturillson »

Bonjour / Bonsoir ! (A ces heures là on sait plus trop...)

Après moult réflexions et bidouillages, (certains diraient des conseils et des avances, mais ce ne sont que des calomnies grivoises...) je viens aussi postuler pour le poste d'Assistant-MJ.

Cela fait 10-11 mois que je fais des trucs sur le forum (ça, ou ça, ou encore ça et même ce truc-là même si c'est un peu un crash-test)

Pour ce qui est des connaissances du wiki, des règles, de Warhammer, bon...
On va être honnête, la v2 du JdR papier (qui est la grosse base sur laquelle s'appuie le forum), que ce soit lore ou Rp, j'estime avoir une base correcte.
Je MJite dessus (en ligne et IRL) depuis 1 an et demi, j'y joue en vocal ou par écrit en continu depuis 3 ans, donc c'est un peu mon dada :mrgreen:

Au-delà de ça, eh bien...
Ceux qui me lisent ou qui sont sur le Discord connaissent mon tempérament, et mon "parlé".
Promis, j'essayerai d'éviter le patois et l'argot régional. J'essayerai.

Tout est dit ?
On va dire que oui :siffle:
Snorri Sturillson
Voie de l'étude de l'ingénierie - Compagnon (Ingénieur Nain de Zhufbar)
Profil: For 8 | End 10 | Hab 11 | Cha 9 | Int 11 | Ini 7 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 || NA 1 | PV 75/75

"Vous n’avez pas le droit d’avoir votre opinion. Vous avez le droit d’avoir votre opinion renseignée.
Personne n’a le droit d’être ignare.
"
Snorri dans un univers parallèle très mignon et propre :
Image

Fiche personnage wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_snorri_sturillson

Avatar du membre
[MJ] Bugman
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 373
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Hagin Duraksson, Gormil Thorakfind et Ilahîn Alysante Esdalân

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par [MJ] Bugman »

Transmis en interne.

Avatar du membre
[MJ] Bugman
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 373
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Hagin Duraksson, Gormil Thorakfind et Ilahîn Alysante Esdalân

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par [MJ] Bugman »

Validé

Avatar du membre
[MJ] Katarin
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Élaboration
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Élaboration
Messages : 329
Autres comptes : Dokhara de Soya ; Susi Tristepanse Bonchardon

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par [MJ] Katarin »

Tamponne consciencieusement le front de Snorri

Répondre

Retourner vers « Informations officielles »