[IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Avatar du membre
Snorri Sturillson
Warfo Award 2022 du Maître Orateur
Warfo Award 2022 du Maître Orateur
Messages : 95
Profil : For 8 / END 10 / Hab 8 / CHAR 8 / INT 10 / INI 7 / ATT 9 / PAR / TIR 9 / NA 1/ PV 70 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_snorri_sturillson
Autres comptes : Alekzan Gievlevitch (en construction)
Localisation : Près d'un fourneau

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par Snorri Sturillson »

Bonjour bonjour !

Oui, c'est encore moi, je suis toujours là, toujours la banane (rassurez-vous ?)
Alors... Où est-ce que j'ai mis mon Powerpoint... Ah, oui, voilà !

Je ne vais pas répéter toutes mes aventures de Rp, vu qu'elles sont déjà mentionnées quelques messages plus haut. Allez, zou !

...

Oui, me voilà , à nouveau, après seulement 3 mois d’assistanat auprès du plus chouchou des piou-piou, du plus âgé des emplumés, du plus grand des ortolans - Oui, je parle toujours de Grand Duc -, enfin bref, vous voyez de qui je veux parler.

Que dire de cette si courte durée et de mon intervention d'aujourd'hui... Alors, oui, en effet, je plaide coupable d'avoir voulu jouer "en retrait", d'avoir voulu démarrer avec un MJ référent, parce que j'avais lu les règles à l'arrache, parce que je ne savais pas ce qui allait se passer, parce que j'ai dit que j'aimais pas le bleu, parce que j'ai jamais fait le deuil de Michou, parce que j'avais espoir en mes talents d'aqua-poney, etc.

Oui, je sais, c'est odieux, c'est malvenu, c'est irréverencieux, mais c'est comme ça. C'est comme quand on apprend à nager : Y'a ceux qui vont dans le petit bassin, et ceux qu'on balance dans le grand bassin comme si c'était des sacs de pommes. Et moi, j'me suis jamais identifié comme un sac de pommes, vous voyez ?

Alors oui, je saiiiis, j'avais dit que j'utiliserais pas trop d'argot ni de patois, et au premier post du premier Rp que je narre, j'en mets des tonnes. Mais est-ce que je pouvais deviner que ce Rp allait se dérouler dans un pays aussi urbain que la Bretonnie ? Pas vraiment. Enfin bon, revenons à nos moutons, je sens que je commence à perdre de l'audimat...

Oui, cela ne fait que 3 mois que j'agis en tant que MJ-assistant.
Oui, j'ai tenu le rythme que j'imaginais seulement "probable" il y a trois mois.
Oui, je pense pouvoir le tenir avec mes PJs dans les prochains mois ou plus.
Oui, j'ai enfin les règles en tête. On en est même arrivé à un point où j'en ai rajouté, c'est dire...
Oui, Duc m'a pas mal aidé sur certains trucs, avec des conseils, des avis, et je l'ai embêté en retour avec mes "Tiens, voilà la réponse pour X; Tiens, celle pour Y; Là je fais quoi? Je l'écris comment ? ; Tiens, celle...", sans pour autant avoir la cadence d'un certain bretonnien aux penchants peu reluisants, tout de même (un peu de respect pour les volatiles, non ?)

Et oui, je reviens ici aujourd'hui parce que, encore une fois, après moult réflexions & bidouillages (que certains sigisbées grotesques appelleraient des avances & des propositions alléchantes, mais passons), je pense qu'il est temps pour moi d'arrêter les demi-mesures, d'arrêter d'embêter les grandes personnes (Je reste un nain, après tout), et d'assumer ce que je fais, en y mettant mon pseudo directement.

Cela me paraît nettement plus utile pour toute la communauté, vu le temps que je passe sur le forum et le Discord qui y est joint, et vu les délires que je balance tous les mois dans la partie "Réforme" (même si je reste quelqu'un de sage et bien éduqué, vu que je me << limite >> à la magie divine.)

Et enfin, oui, je suis conscient que ce petit truc là, "[MJ]", ça implique d'être un peu sérieux, d'avoir du bleu dans son nom, d'être quelqu'un de responsable, etc. Là je fais le gigolo parce que j'ai un pseudo beige, c'est tout :mrgreen:

Promis, je ne demanderai pas votre soutien financier (On est pas à Naggaroth, tout de même...)

Tout ça pour dire que, finalement, si l'on compare les bricoles et les usages des différents narrateurs, bah... Il est temps.
Allez, je sens que je vous ennuie, et puis j'ai déjà perdu 30% des lecteurs au moment où j'ai écrit le mot "banane" alors...

A vous la parole, et dans tous les cas : Merci Duduc, c'était bien chouette.
Bisous aseptisés, poignées de mains avec les coudes, gestes barrière, et tout ce qui va avec
:biere:
Snorri Sturillson
Voie de l'étude de l'ingénierie - Compagnon (Ingénieur Nain de Zhufbar)
Profil: For 8 | End 10 | Hab 11 | Cha 9 | Int 11 | Ini 7 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 || NA 1 | PV 75/75

"Vous n’avez pas le droit d’avoir votre opinion. Vous avez le droit d’avoir votre opinion renseignée.
Personne n’a le droit d’être ignare.
"
Snorri dans un univers parallèle très mignon et propre :
Image

Fiche personnage wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_snorri_sturillson

Avatar du membre
[MJ] Bugman
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 373
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Hagin Duraksson, Gormil Thorakfind et Ilahîn Alysante Esdalân

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par [MJ] Bugman »

Transmis en interne

Avatar du membre
[MJ] Bugman
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 373
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Hagin Duraksson, Gormil Thorakfind et Ilahîn Alysante Esdalân

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par [MJ] Bugman »

La majorité absolue étant atteinte et la fumée blanche ne venant finalement pas de combat de rue en partie MJ, il semble que ce soit validé.
Bienvenue en enfer :mrgreen:

Avatar du membre
Karil Dasmof
PJ
Messages : 54
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Cedrec (décédé) ; Azhogh

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par Karil Dasmof »

Bonjour à tous, ça faisait un peu de temps que je n'étais pas repassé par ici.

trébuche sur le cadavre nurglite décomposé depuis plusieurs mois

Ah oui, j'avais oublié qu'il était passé là, lui aussi.

Et bien, cela fait depuis mai 2018 que vous avez accepté ma demande en tant qu'Assistant-MJ et que j'ai donc pu travailler sous la tutelle d'Ombre, que je ne remercierais jamais assez pour ses conseils et, suite à un petit relooking, je me représente aujourd'hui devant vous.

Même si avec le recul, j'étais bien trop sous l'eau pour m'occuper d'un PJ à l'époque, j'ai géré quelques temps Ar'karan, avant de le laisser vagabonder en compagnie de Daine, à massacrer des choses pas jolies à tour de bras.

Ensuite, j'ai eu le bonheur de Mjiter Eldrid, norse absolument pas suicidaire avant sa disparition suite au confinement et son arrivée dans la demeure de son frère, les deux coïncidant étrangement (On avait dit de respecter les distanciations sociales et le confinement, nomdidjou)

Enfin, j'ai eu une très rapide liaison avec un assassin pirate nommé Lacruz, malheureusement disparu en mer suite à l'abordage d'un navire marchand, par son capitaine. Puisse Manaan (ou Stromfels, je suis pas regardant) puisse le ramener un jour.

Je vais finir par croire que comme un certain Estalien, j'ai également une malédiction. Mais depuis cette date, malgré des rythmes très en dents de scie, que ce soit en tant que PJ ou MJ (surtout en tant que PJ, en fait) je n'ai jamais laissé tomber le forum et le discord.

Alors je sais que je ne choisis pas le bon moment pour postuler (en même temps, postuler après Snorri, c'est pas la meilleure des idées.) mais voilà, il semblait nécessaire de refaire un rapide récapitulatif avant que vous puissiez prendre votre décision.

Ombre, encore merci pour tous les conseils et les aides que tu m'as apporté depuis tout ce temps.

Et merci à tous les autres MJ/assistants-MJ qui ont également pu me donner des points plus détaillés pour améliorer les scenarios.

Sur ce, je vous laisse prendre votre décision (et j'emporte également le cadavre nurglite, ça doit un peu trop sentir depuis le temps).
Karil Dasmof, Voie du Sorcier des Collèges de Magie
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 8 | Int 10 | Ini 9 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Mag 11 | NA 1 | PV 23/65 | SAN : 35/53
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... ril_dasmof

Equipement :
► Afficher le texte
Sorts :

► Afficher le texte

Avatar du membre
[MJ] Le Roi maudit
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Messages : 386
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Piero Orson (PJ);Maroufle [RP Libre]

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par [MJ] Le Roi maudit »

Transmis en interne
Image

Avatar du membre
[MJ] Bugman
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 373
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Hagin Duraksson, Gormil Thorakfind et Ilahîn Alysante Esdalân

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par [MJ] Bugman »

La majorité a décidé de ton sort.
Il va te falloir un nouveau nom.

Avatar du membre
Gastien de Vagne
Miss Vieux Monde 2021
Miss Vieux Monde 2021
Messages : 40
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 8/ CHAR 8/ INT 9/ INI 8/ ATT 11/ PAR 9/ TIR 8/ NA 1/ PV 65/65(bonus inclus)
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_gastien_de_vagne
Autres comptes : Vermik l'Affamé

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par Gastien de Vagne »

Salutation, grands et puissants Mj.
Cela fait un an que je suis sur le forum et avec le nombre d'assistants qui sont passés Mj, je me suis dit qu'il faudrait combler les places vacantes en postulant pour le rôle d'assistant-Mj.

Plus sérieusement, j'ai énormément fait de jdr plus jeune et j'ai toujours apprécié le rôle de Mj.
Voir ses joueurs évoluer dans une trame qu'on a faite soit-même, les voir combattre toutes les abominations qu'on a mit en travers de leur chemin et leur faire faire des choix cornéliens qui feront évoluer leurs personnages. C'est pour moi le but et le plaisir d'être Mj.

Cependant je sais que j'ai encore quelques lacunes plus ou moins contraignantes. Mon Français est selon moi tout juste bon voir correct, mes disponibilités peuvent facilement varier à cause de mes études et je ne connais que les bases des règles sur le wiki.

Néanmoins j'ai quelques atouts dans ma manche. J'ai un assez gros bagage entant que Mj de jdr diverses et on m'en a souvent dit du bien en bilan de fin de session. Je n'ai pas une connaissance absolue sur l'univers de Warhammer, et ça m'arrive de me tromper, mais je pense avoir une bonne base pour faire des histoires sur cet univers et j'essaye toujours d'en apprendre plus via la bibliothèque, les jeux vidéos, les vidéos et même les connaissances des autres sur le discord.

Pour vous donner une idée, voilà ce que j'ai écrit jusqu'ici :

-Première aventure de Gastien : viewtopic.php?f=113&t=6780
-Deuxième aventure de Gastien : viewtopic.php?f=113&t=7203
-L'event "le tournoi des monstres" de Djinn où j'ai créé une petite histoire : viewtopic.php?f=227&t=6861
-Mon rp libre sur Vermik : viewtopic.php?f=42&t=7219&p=123887&hilit=Vermik#p123887
-La page de mon MJ Bugman où j'ai toujours tenter de scénariser un peu mes achats de compétence/caractéristique : viewtopic.php?f=2&t=6555

À vous de voir si je suis apte à la tâche pour torturer m'occuper de futurs Pj.
Gastien de Vagne, voie du chevalier bretonnien
Profil: For 9 | End 8 | Hab 8 | Cha 8 | Int 9 | Ini 8 (6) | Att 11 (9) | Par 9 (7) | Tir 8 | Foi 0 | Mag 0 | NA 1 | PV 65/65
Même si tu es terrorisé devant l’ennemi, prouve lui qu'il combat un guerrier et non un lâche.
Épée bâtarde :- arme à une main : 16+1D8 dégâts ; 11 parade
- arme à deux main : 24+1D10 dégâts ; 12 parade
Épée de naissance de Gasconnie : - arme à une main : 16+1D8 dégâts ; 12 parade ; précise
- arme à deux main : 24+1D10 dégâts ; 14 parade ; précise et percutante
Brigandine : 12 protection au torse et bras ; -2 INI, ATT et PRD

Compétence :
-Coup précis (1) (B)
-Coup puissant (B)
-Étiquette (B)
-Alphabétisation (E)
-Coriace (B)
-Monte (A)
-Histoire (E)
-Parade (A)
Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_gastien_de_vagne
Aventure actuel : viewtopic.php?f=113&t=7203

Avatar du membre
[MJ] Bugman
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 373
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Hagin Duraksson, Gormil Thorakfind et Ilahîn Alysante Esdalân

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par [MJ] Bugman »

Transmis en interne.

Avatar du membre
[MJ] Bugman
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 373
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Hagin Duraksson, Gormil Thorakfind et Ilahîn Alysante Esdalân

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par [MJ] Bugman »

J'ai zappé mais c'est bon, dis bonjour à Duc ^^

Avatar du membre
Taille Tallgott
PJ
Messages : 109

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par Taille Tallgott »

Bonjour mes chères warforumeuses, mes warforumeurs.
C'est avec une légère Saudade que je viens me présenter sur ce Topic.

Voici mon questionnaire de conditionnement.

Conditions:

Avoir 16 ans minimum (cette condition peut sauter si vous nous montrez vos talents RP)
je suis majeur depuis bien longtemps, il me manque même quelques dents. Cela rattrape mon talent RP.

Avoir déjà un CV JDR ou MJ derrière soi.
Je suis résident sur le warforum depuis quelques années, j'ai Mjité Odyss Teugendorf, Steffon Rückensborg, Orcbolg Tiburon god bless, peut être d'autres que j'ai oubliés malheureusement ? Actuellement je m'occupe du cas de Suuriel Ti Orieleth ma petite brindille qui est encore active oui oui , et de Goraxul mon chaotique préféré qui je l'espère ne vas pas me claquer entre les doigts le pauvre vieux.

Avoir une bonne connaissance du monde de warhammer
j'y tâche , grâce à nos bibliothécaires impériaux je me sens souvent moins inepte.

Pouvoir officier en tant que MJ régulièrement
j'essaye.

Pouvoir officier en tant que MJ sur le long terme ! Inutile de postuler et devoir abandonner 2 semaines plus tard parce que vous avez changé d'avis ou pour raison X ou Y. On a déjà eu trop de fois la blague : vous avez des personnes qui comptent sur vous pour jouer, vous avez donc des "responsabilités"

Trêve de plaisanteries, je compte bien squatter le warforum pendant des années encore .je ne pense pas avoir besoin d'exposés mes qualités et mes défauts ici , l'équipe les connaît très bien .


Je viens candidater pour atteindre le rang de MJ, les récents événements m’ont passablement chamboulé, à présent quelque chose me dérange. Au départ je ne souhaitais pas vraiment prendre le bleu un jour, c'est vrai à quoi bon ? Je me sentais si bien dans les jupons du hibou, puis ce dernier s'est volatilisé, manipulé par de sombres ficelles ,aussi je songe qu'il est temps pour moi de m'envoler a mon tour.

Ce n'est pas parce que je ne veux pas être sous la tutelle d'un nain, pas du tout .
Taille Tallgott, Voie de la foi guerrière.

FOR 10 / END 10 /HAB 10 / CHAR 9 / INT 10 / INI 10 /ATT 10 / PAR 9 / TIR 8 / NA 1 / FOI 7 / 04/65 PV

Le bosquet de l'ermite:

Image
Compétences :

-Sociales: Alphabétisation, Doctrine du culte ( Taal et Rhya ), Méditation.
-Artisanales: Architecture, Travail de la pierre.
-Sylvestres: Camouflage, Orientation.
-Martiales: Coriace, Résistance accrue, Coups puissants, Course à pied.


lien fiche personnage : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_taille_tallgott

« Par la terre, l’arbre et les os. » : Serment courant chez les adeptes de Taal et Rhya.
« Par les Saintes burnes de Taal. » : Serment courant dans la famille Tallgott.


Répondre

Retourner vers « Informations officielles »