[IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Avatar du membre
[MJ] Bugman
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 373
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Hagin Duraksson, Gormil Thorakfind et Ilahîn Alysante Esdalân

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par [MJ] Bugman »

Transmis en interne ^^

Avatar du membre
Dan Surcouf
Warfo Award 2022 de l'Incitation au voyage
Warfo Award 2022 de l'Incitation au voyage
Messages : 304

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par Dan Surcouf »

Bien le bonjour. Après de longues années en tant que PJ, j'ai décidé de tenter l'expérience en tant que MJ.

Conditions:

Avoir 16 ans minimum=>j'ai plus de vingt ans.

Avoir déjà un CV JDR ou MJ derrière soi=>je suis là depuis fin 2018, avec votre contrebandier favoris. J'ai aussi joué pas mal d'autres personnages dans d'autres RP sur d'autres plate-forme, notamment sur le forum RP de twinoïd, les Royaumes-renaissant et même sur discord. J'ai déjà fait quelques RP en tant que MJ, qui n'ont pas vraiment réussit à décoller, mais j'ai réussit à me creuser un petit trou de co-mj sur une campagne discord.

Avoir une bonne connaissance du monde de warhammer=>je suis pas le mec le plus versé sur le lore, je dois le reconnaître... mais j'ai les bases et la bibliothèque impériale à portée de clic. J'irai sûrement pas faire des trucs côté homme lézard ou druuchi, mais si il faut gérer un chevalier breto, ou des mercos essayant de faire leur beurre dans les principautés frontalières, je devrai m'en sortir.

Pouvoir officier en tant que MJ régulièrement=>En tant que PJ, j'arrive à répondre assez vite. Je sais qu'en tant que MJ, ça demande un peu plus de travail et donc de temps, mais je pense pouvoir assurer au moins un poste par semaine, voir plus si affinité.

Pouvoir officier en tant que MJ sur le long terme !=> L'idée c'est pas de me barrer au bout de deux semaines... je suis sur le fofo depuis assez longtemps pour être assez confiant dans ma capacité à rester MJ assez longtemps pour parler de "long terme".
Dan Surcouf, Contrebandier
Profil: For 9 | End 9 | Hab 11 | Cha 11 | Int 12 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi | Mag | NA 1 | PV 70/70
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_dan_surcouf

Avatar du membre
Gangrecœur
PJ
Messages : 20
Profil : ...

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par Gangrecœur »

Salutations,
Suite à ce que l'on m'a dit, et après une petite réflexion, je me décide finalement à franchir le pas.
Je pose ici ma candidature pour devenir MJ.
Etant dans le coin depuis bientôt deux ans, et assistant-MJ depuis pratiquement un an, je pense pouvoir cocher toutes les conditions pour que mon pseudo puisse passer du beige au bleu.
Pour ceux qui veulent des preuves:
Ce que j'ai fait depuis presque un an.
Voilà voilà...

Avatar du membre
[MJ] Katarin
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Élaboration
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Élaboration
Messages : 329
Autres comptes : Dokhara de Soya ; Susi Tristepanse Bonchardon

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par [MJ] Katarin »

Je vois que t'as pas hésité longtemps. :mrgreen:
C'est transmis en interne ^^

Avatar du membre
[MJ] Bugman
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 373
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Hagin Duraksson, Gormil Thorakfind et Ilahîn Alysante Esdalân

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par [MJ] Bugman »

Après la nuit des mille duels (et la volonté de certains de se défier à Yu-gi-oh), la majorité a tranché ^^

Ajouté 17 secondes après :
Bienvenue dans la bande ^^

Avatar du membre
Rovk Alister
Warfo Award 2021 du meilleur PJ - Etoile Montante
Warfo Award 2021 du meilleur PJ - Etoile Montante
Messages : 102
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : [MJ] Le Naufrageur

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par Rovk Alister »

Salut ! Depuis quelques temps, je désire devenir MJ-assistant sur le Warfo (on brule pas les étapes avant de devenir MJ ^^ ). Les principales raisons sont notamment que j'aime le Warfo, aussi simple que ça. C'est une chouette communauté où l'on est tranquille et on s'amuse (surtout sur le Discord ^^' ). Un autre raison clés, bah, c'est que j'ai vachement de temps libre, trop à mon gout d'ailleurs ! (une campagne qui est terminée, une autre avortée etc).
Et voilà, je vous soumet mon désir, et donc ma candidature pour devenir MJ-assistant.

Conditions :

Avoir 16 ans minimum => Condition Remplie depuis le 1 octobre 2020

Avoir déjà un CV JDR ou MJ derrière soi : Je pratique le JDR depuis mes 13 ans plus ou moins , et j’ai dû commencer en tant que MJ car personne ne voulait prendre le rôle. J’ai joué majoritairement à Warhammer V2 et V4, du D&D 5e, et un peu de Call of Cthulhu/Chroniques Oubliées. Mon JDR préféré pour l’instant reste Warhammer Fantasy V4.

Avoir une bonne connaissance du monde de Warhammer => Je pense que je me débrouille, et je sais fouiller la Bibliothèque Impériale quand j’ai besoin d’informations plus détaillées. Mes zones de prédilection restent dans le Vieux Monde, la Lustrie c’est vraiment pas ma tasse de café.

Pouvoir officier en tant que MJ régulièrement => J’ai un rythme que certains qualifient de “effrénée “, et je sais facilement faire un poste par jour (sauf en cas de période de Crunch pour les examens bien sûr)

Pouvoir officier en tant que MJ sur le long terme => Je déteste me lancer dans un truc pour au final devoir arrêter à cause d’un imprévu. Moi aussi j’ai eu la blague du MJ qui se tire, voir même ghost le groupe, car il avait surestimé son temps libre et/ou envie de nous faire jouer. C’est une des choses les plus désagréables qui soit, alors hors de question de d’infliger ça aux autres.
Fiche : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_rovk_alister

Stats :
FOR 7 / END 8 / HAB 8 / CHAR 14 / INT 13 / INI 8 / ATT 8 / PAR 8 / TIR 8 / MAG 11 / NA 1 / PV 70/70

État temporaire :


Compétences :
• Chant (B) : Permet de gagner de l'argent en chantant. Donne un +1 pour capter l'attention de cette manière.

• Séduction (B) : +1 pour tenter de séduire.

• Torture (B) : +1 pour faire parler et avouer par la torture.

• Survie en Milieu Hostile (B) : +1 pour les tests de survie dans un tel environnement.

• Éloquence (E) : +1 pour persuader et manipuler verbalement.

• Sens de la Magie (E) : Est capable de ressentir la magie.

• Sixième Sens (B) : Peut ressentir si il est suivi ou épié par un test. Avec un +1 si intentionnel.

• Langue hermétique – Démonique (E) : Sait parler écrire et lire le démonique. (en cours d'apprentissage)

• Alphabétisation (E) : Capable de lire et d'écrire le Norsii (en cours d'apprentissage)

• Doctrine du Culte - Slaanesh (E) : Connait les coutumes et autres connaissances liées au culte de Slaanesh.

• Incantation - Domaine de Slaanesh (E) : Peut utiliser la Magie Chaotique de Slaanesh et la Magie Primaire.
Sortilèges :
• Domaine de Slaanesh
Mineurs :
-Hypnose / 6 mètres / Instantanée / Permet de calmer la cible et la rendre plus sensible aux suggestions.
-Regard du démon / Soi-même / 1D6 heures / Obtient temporairement la compétence “Vision Nocturne”.
-Voile du désir / Soi-même ou Contact/ 1D6 heures / Cache les blessures et autres impuretés et défauts visible.

Moyens:
-Fouets des extrêmes / Soi-même / 1+1D6 tours / Un fouet / Gagne deux fouets magiques, utilise le TIR et gagne le bonus de FOR x1, infligent 12+1D8, Rapide et Long. Le sorcier gagne +1 en TIR et Ambidextrie.

-Lien exotique / 36 mètres / Instantanée/1D6 tours / Fil de soie / Projectile magique, 15+2D10 qui ignore les armures non-magiques. Cible et sorcier sont reliés, permettant au sorcier de se rapprocher ultra-vite et gagne 1 ATT, +1 TIR, et +1 INI face à la cible

- Vocalise / Soi-même ou 24 mètres / 1h / Langue coupée / Modification de voix à volonté + projection à volonté à 24m, télépathique par rapport à la voix du sorcier.

Supérieurs :
- Beauté révélée/ Soi-même ou contact / Instantanée / Du maquillage de bonne qualité / File une mutation de Slaanesh à la cible, si pas consentante, fait un test d'END pour résister. Chaque MdA donne un -1 au test d'Endu.


• Domaine Primaire
Mineurs :
- Coupe-froid / Soi-même / Une heure / D'office 18 degrés Celsius autour de soi sur 1m de large. Marche pas si froid/chaleur est magique.

Moyens :
- Guérison des plaies / Soi-même ou Contact / Instantanée / Une plante médicinale / Soigne 10+1d10 PVs, une fois par jour max sur la même cible.


Équipement de combat :
• Bâton Démoniaque : 1 mains / 10+1D8 / 8 parade / "Assomante", utilisable que par les classes magiques / +1 PAR
• Dague de la Béatitude : 1 mains / 12+1d6 / 6 parade / Rapide, -1 ATT et -1 PAR si touché par la dague.

• Tenue de Cultiste : 2 protection partout sauf la tête.
Équipement divers :
- 100 sceattas d'argent
- Une grande sacoche
- Un grimoire
- Un grand pardessus
- Du parfum
- De l'hydromel
- Un sac a sapin
«Sorcier Slaaneshi pour vous servir et se servir de vous !»

Avatar du membre
[MJ] Bugman
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 373
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Hagin Duraksson, Gormil Thorakfind et Ilahîn Alysante Esdalân

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par [MJ] Bugman »

La majorité ayant tranché positivement, te voilà assistant mj ^^

Avatar du membre
Franziska Schrei
PJ
Messages : 25
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_franziska_schrei
Autres comptes : Aristelle de Lancustre

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par Franziska Schrei »

Salutations.

J'ai beaucoup hésité mais voilà. Par le passé j'ai eu des problèmes personnels qui me faisaient craindre de ne pas pouvoir me montrer digne de ce qui est attendu d'un assistant MJ. Mais ma situation a changé. Je me sens plus stable, plus apte, et je sais mieux à quoi va ressembler mon avenir, ce qui veut dire que je sais que je pourrais nourrir un rp sur le long terme sans souci.

Actuellement, j'en suis au point où le samedi soir je m'aperçois avec déception que je suis à jour sur tous mes rps, et pourtant j'ai une envie frénétique d'écrire une aventure palpitante avec quelqu'un. Alors je me suis dit, pourquoi ne pas essayer ?

Pour ce qui est des conditions:

- Pour l'âge, j'ai effectivement plus de 16 ans, je suis né en 2002.

- Pour l'expérience de MJ, en tant que collégien j'ai Mjité avec un groupe d'amis, essentiellement du D&D, et j'ai arrêté après ma première année de lycée pour me mettre à écrire. On peut dire que j'ai déjà eu à improviser un scénario devant une bande de joueurs avides de sang et de loot, mais j'ai aussi tenté quelques autres jdr comme Call of Cthullu ou des trucs d'enquête. On touchait un peu à tout à l'époque, cela dit je n'ai jamais fait de warhammer avant d'arriver sur le forum (mes amis étaient pas très là dedans).
Plus récemment (l'an dernier), j'ai aussi fait une sorte de rp textuel avec quelqu'un rencontré via un camarade de fac de lettre. On avait fait un discord d'écrivains amateur (sur lequel il n'y avait presque rien) et pendant une demie année j'ai ainsi dirigé une aventure dans un univers de mon invention. Les retours étaient plutôt positifs.

- Pour la connaissance du monde de Warhammer, je suis plutôt derrière la plupart des gens sur le forum, mais je ne cesse jamais d'apprendre. Cet univers me fascine depuis toujours et au lycée je délaissais mes livres pour potasser la bibliothèque impériale. Je pense que je ne cesserais pas de m'améliorer.

- Pouvoir officier régulièrement n'est pas un problème. j'ai pris une année sabbatique dans mes études et mon boulot me laisse assez de temps pour rédiger des posts chaque semaine. Même l'année prochaine, je pense que nourrir un rp ne sera pas un problème pour moi.
"Le savoir, c'est le pouvoir... alors autant qu'il soit uniquement à moi !"

Franziska Schrei, Sorcière illégale
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 9 | Int 8 | Ini 9 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Foi 0 | Mag 9 | NA 1 | PV 45/60
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_franziska_schrei


Image



* * *

Retnu ned Nresärg

Erhän hci hcim nov Tiehleknud

Eleiv Egat nohcs

Nesseseb dnu solthcruf

Enielk Tlew

Eid hci netsatre nnak

Hcod se tgeis

Renej Liet ni rim

Red hcim remmi retiew theiz

Geiz rim ned Gew hcan netnu

Hci essah ned Gat

Hci essah sad Thcil

Geiz rim ned Gew sni Elknud

Ow Tiekmasnie thcsrreh

Niek Legeips rüf niem Thciseg


* * *

Image


Image

Avatar du membre
Hans Dietöt
PJ
Messages : 29
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Orléans

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par Hans Dietöt »

Bien le bonjour.

Un temps est passé et je me sens désormais plus serein et confiant pour me proposer au devoir d’être assistant MJ. Je souhaite le devenir car je veux à tout prix m’améliorer, que ce soit à l’écrit qu’en temps que MJ. J’ai toute la théorie, mais il me manque la pratique, et quoi de mieux que de passer plus de temps sur ce Warforum.

Conditions :

  • Avoir 16 ans minium : je suis né en 2004, j’ai donc la possibilité de l’être.
  • Avoir déjà un CV JDR ou MJ derrière soi : Je mjite mon propre jdr, que ce soit avec des amis ou en ligne. J’ai avant cela Mjiter un peu de Warhammer V2, et je me suis essayé cette fois ci en tant que joueur à plusieurs jeux de rôles : Appel de Chtulu, DD 5 édition, Elestria, Anima…
  • Avoir une bonne connaissance du monde Warhammer : Le fameux sujet fâcheux. En ce qui concerne le lore, j’ai fait pas mal de recherche lorsque je jouai au jeu de figurine warhammer v9. Sinon, je sais aller chercher les informations que je souhaite sur la Bibliothèque impériale. Dans tous les cas, je ne me déciderai à prendre un PJ et à poster que lorsque j’aurais fait assez de recherches sur le lore de sa race, du lieu où il vit ect… Cela me paraît obligatoire d’assumer entièrement le rôle de MJ, même en assistant, et donc d’avoir le plaisir de faire découvrir ce fabuleux et morbide monde qu’est Warhammer.
  • Pouvoir officier en tant que MJ régulièrement : Etant très pointilleux sur la ponctualité dans ma vie, je pense pouvoir aisément gérer ce problème. Quoi qu’il en soit, je ne me rajouterai des pjs qu’un par un, pour assurer que je puisse suivre le rythme. Je ferai en sorte de prévoir à l’avance pour mes examens ou préviendrai mes pjs, car quoi de pire qu’être frustré par un retard.
  • Pouvoir officier en tant que MJ sur le long terme : Malheureusement, cela ne fait qu’une seule année que j’ai découvert et que je participe à ce forum. Donc à part un vœu sur l’honneur, je ne peux pas faire grand-chose ^^’. Cependant, le respect des autres est une des valeurs auquel je suis particulièrement attaché, et je ne souhaite en aucun cas abandonné mes futurs PJ sous aucune raison possible.


Petite parenthèse : Je sais que mon CV puisse paraître léger, notamment sur l’expérience en MJ ou le lore, et cela m’est parfaitement compréhensible. Je n’en voudrais pas (et heureusement d’ailleurs) aux personnes ayant refusé ma demande. Seulement, je n’irai pas dans d’autres forums/me forcerait à poster plus dans l’unique but d’améliorer cette expérience de MJ et d’être recruter ; étant donné que je considère ce warforum comme étant fait pour le loisir, et non comme un travail. Je considérais qu’il fallait que je l’énonce.

En vous remerciant d’avoir pris le temps de lire ma demande, Arbalight (Hans Dietöt).
Hans Dietöt, Voie du sorcier de Tzeentch
Profil: For 8 | End 7 | Hab 8 | Cha 10 | Int 10 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Foi 0 | Mag 8 | NA 1 |
PV 46 / 60
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_hans_dietoet

Avatar du membre
[MJ] Bugman
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 373
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Hagin Duraksson, Gormil Thorakfind et Ilahîn Alysante Esdalân

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par [MJ] Bugman »

Bonjour, après délibération de l'équipe MJ, nous pensons qu'il est encore un peu tôt pour accepter ta candidature. ^^

Répondre

Retourner vers « Informations officielles »