[IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Nous acceptons ta candidature. Tu reprends ton ancien compte MJ ? Si oui, MP moi avec et en me donnant les infos pour le wiki (mdp, mail), merci :)
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Vladimir Kergan

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par Vladimir Kergan »

Je pense que l'ancien compte a été supprimé. Je vais en créer un nouveau et je te MP avec ce compte là directement :). Merci à vous, je ne vous décevrai pas ^^

Avatar du membre
[MJ] Kriegsherr
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Messages : 1088

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par [MJ] Kriegsherr »

Bonjour à tous !

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un ancien MJ et PJ de ce forum (c'était pas très dur à deviner), actif de 2011 à 2014. Depuis quelques temps déjà, je repense sérieusement à me ré-engager sur le forum, car mon emploi du temps est et sera pendant au moins 1 an plus léger que l'année dernière.

Cependant, pendant l'été, je risque d'avoir des absences, et je me vois mal revenir tout de suite à plein temps en tant que MJ. Du coup, ayant constaté qu'un certain nombre de mes anciens PJs étaient sans MJ actuellement (je pense à Zack et Raël Khem), je préférerais dans un premier temps me consacrer uniquement à eux, histoire de me remettre dans le bain et de reprendre la main en douceur.
Mais d'ici la rentrée, à savoir fin septembre à priori, je pense pouvoir revenir à plein temps en tant que MJ à part entière (et PJ également si Katja et Djinn sont d'accord pour reprendre le RP avec mon personnage, Friedrich Hadler, mais c'est un autre sujet).

Par ailleurs :
-J'ai 22 ans.
-Pour mon CV JDR, il suffit de regarder un certain nombre de sujets de ce forum pour s'en rendre compte, mais avant cela j'avais déjà été MJ sur 2 ou 3 autres forums seigneur des anneaux qui hélas n'existent plus depuis bien longtemps (ou sont tombés en inactivité avant même mon arrivée sur ce forum).
-De même pour mes connaissances du monde de warhammer.
-Je pourrais poster à un rythme de croisière suffisant, du moins après les vacances. Pendant les vacances c'est une autre affaire, c'est la raison de ma demande spécifique.
-J'ai bien conscience de l'engagement du MJ, je l'ai été pendant 3 ans déjà ici. Je ne me représente pas pour quelques semaines seulement, c'est sérieux.

Voilà pour ma candidature.
Le Q.G. de Kriegsherr se trouve ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 493#p70493

Et vous pouvez donner un grade au Kriegsherr ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 764#p70764

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Hola! j'ai transmis ta demande de réintégration en interne ;)
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

C'est ok :)
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par [MJ] The Puppet Master »

Bah du coup, je postule aussi à reprendre ma place sur le forum.

Je suis inscrit depuis janvier 2008 sur le forum mais j'étais déjà là sur l'ancien forum avant qu'on passe en phpBB3. J'ai eu aussi deux PJ (Mélétê et Dieter Wiederwald).

Si j'ai arrêté il y a 18 mois, c'est parce que j'ai préféré m'occuper de ma fille au lieu de MJiter. Maintenant, c'est une grande (sic) puisqu'elle a 5 ans. Elle est donc totalement autonome ce qui me laisse du temps pour moi (et donc pour vous, chers amis).

De plus, si ma demande est acceptée, j'ai l'intention de MJiter différemment dans le sens où je ne vais plus me concentrer sur mes textes et mon écriture pour que ce soit joli et chiadé et tout et tout, mais sur celle de mes PJ ; ce seront eux les principaux moteurs du RP et non plus moi... Ce qui me permettra de gagner du temps et donc de m'user moins vite et d'éviter les problèmes de motivation et d'imagination.

Sinon, je m'appelle Thierry, j'ai 38 ans, je suis professeur des écoles, je suis marié et j'ai une fille de 5 ans. Je pratique le JdR en tant que MdJ depuis que j'ai 9 ans (Œil Noir, Star Wars, Warhammer, Cthulhu et Shadowrun.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

J'ai transmis ta demande pour un vote en interne, mais je ne doute pas que ce dernier sera positif :)
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Tu es réaccepté parmi l'équipe :) je te MP
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par [MJ] The Puppet Master »

Trop bien ! comme dirait ma fille.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par Lucy Trend »

Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins, ayant remarqué le manque de MJ pour un peux trop de PJ, je viens proposer mon aide pour MJiter.

Mais avant toute chose, est ce que je répond aux conditions? Répondons point par point.

Avoir 16 ans minimum? J'ai 21 ans.
Avoir déjà un CV JDR ou MJ derrière soi? Oui..... mais je vais le mettre un peux plus bas.
Avoir une bonne connaissance du monde de warhammer? Pas parfaite mais j'ai une assez bonne connaissance du monde de warhammer, J'ai connu l'univers des mes... six ans... oui c'est jeune et oui je ne comprenais rien a cet age. Mais des que j'ai pus commencer a comprendre l'univers.... donc vers le collège, j'ai toujours cherché a en savoir plus ce qui ma donné une connaissances passionné de l’univers.
Pouvoir officier en tant que MJ régulièrement? Je suis disponible sept jour sur sept et j'ai la motivation pour.
Pouvoir officier en tant que MJ sur le long terme? Si je propose mon aide en tant que MJ, c'est clairement pour officier sur le long terme. J'ai tres bien compris avoir des responsabilités et a moins d'une grande catastrophe (Ma mort peut être?) Je ne laisserais tomber personne.

Alors.... pour ce qui est du CV JDR en tant que PJ et MJ:

PJ:
Warhammer: En pleine campagne en tant que Sylvanien, carrière en cours chevalier.
Warhammer 40000 (Dark Heresy) : Ancienne campagne en tant que Chevalier Gris
Star wars au confins de l'Empire: Campagne en suspend avec une mécanicienne qui en a plein le cul de son capitaine.
Star wars: Campagne en suspend avec une apprenti Jedi Gris.
L5R: Campagne malheureusement abandonné par un MJ qui a complètement disparus en tant que Shinobi du clan du Scorpion.
Hengeyokai: Campagne en cour avec une Kitsune.
Loups Garoux: Campagne en cour avec un Shadow Lord.
Changeling: Campagne abandonné par le MJ malheureusement.
Dead Lands: Campagne en cour avec une indienne de la nouvelle voie.
Appelle de Cthullu: Campagne en cour avec un vétéran de la grande guerre.

MJ:
Warhammer 40000 Dark heresy: Campagne test terminé (ma première campagne)
Warhammer 40000 Deathwatch: Campagne terminé.
The Elders Scrolls (JDR créé en colaboration avec un ami) : Campagne en suspend pour cause de reconstruction de la campagne.
Acthung Ctullhu: Campagne en suspend pour raison personnel.
Vampire the Mascarade: Campagne en cour.

Je pense ne rien avoir oublié.

Bon, je ne suis pas dupe, le fait que je sois récemment arrivé sur le forum va clairement jouer en ma défaveur (En plus d'avoir été un sacré chieur pendant la création de personnage) ainsi donc, je propose de commencer en tant qu'assistant de MJ et, en fonction de comment avancent les choses, peut etre passer MJ.

Voila, je vous laisse maintenant comme jurées, juges et bourreaux.

Répondre

Retourner vers « Informations officielles »