[IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Avatar du membre
[MJ] Le Gob'
PJ
Messages : 202
Profil : ERROR : Données altérées par les vapeurs bonnet-de-fou.
Autres comptes : Vladek [Chroniques]
Localisation : Grenoble/Lyon

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par [MJ] Le Gob' »

Merci bien :youpi:

*S'en va s'atteler au Chroniques*
Un gobelin inspiré a écrit :Pour toute réclamation ou problème, traversez la forêt et rendez-vous à la Caverne aux Champignons. Mais prenez garde aux vapeurs de bonnet-de-fou...
A l'entrée de la grotte se tient le gobelin : ses vêtements sont crasseux, et ses yeux vitreux. Plusieurs champignons d'une taille impressionnante pendent en grappes à sa ceinture. Dans l'une de ses mains, il tient une feuille d'arbre roulée en cylindre, dont l'extrémité fumante dégage les même fumerolles que celles qui planent lourdement au-dessus de sa tête. Il tire une bouffée de son étrange et longue cigarette, expire ensuite tranquillement par le nez, tout en dévisageant son interlocuteur d'un air rêveur. Puis, il prend la parole, d'une voix cassée, grave et enrouée, comme s'il avait quelque chose de très important à vous chuchoter :


Image
"Pourquoi cet air si sérieux ?
Écoute-moi bien, voyageur égaré.
Il y a quelque chose dont je voudrai te parler.
En tout temps, en tout lieu, tu dois bien être conscient que :

Image

En cas de non-respect de ces quelques règles,
Tu serais confronté à cet étrange animal,
Qui du forum régit le Bien et le Mal :
Le Modo, en vérité, créature fort espiègle."

Image
Un gobelin douteux a écrit :

Avatar du membre
Balduin
PJ
Messages : 20

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par Balduin »

Bonjour à tous !

Je me permet de dépoussiérer ce topic afin de pouvoir postuler au sein de l'équipe MJ de Warforum.

"C'est bien beau tout ça jeune homme, mais nous sommes un club très fermé tu sais, on ne prend pas n'importe qui !" Me direz vous, tentant vainement de vous débarrassez des toiles d'araignées qui ont envahies ce topic laissé à l'abandon. Et vous avez bien raison ! Mais fort heureusement pour moi, Puppet Master me fait jouer un chevalier bretonnien... du-coup, la noblesse d'un coté, les manants de l'autre..., les clubs V.I.P très fermés, tout ça, ...je connais quoi ! :lol:


Plus sérieusement, je joue aux jeux de rôle depuis un peu plus de dix ans maintenant, bien plus en tant que MJ que joueur d'ailleurs...
Mes parties se sont essentiellement déroulées sur table à la maison, et plus récemment (ces dernières années) sur table virtuel avec Fantasy Ground. Je suis particulièrement fan de l'univers de Warhammer (Battle, et 40K), ainsi que de lovecraft, et lis donc beaucoup de romans en rapport avec ces dits univers, ce qui me permet d'avoir une bonne connaissance de ces mondes.

Pour ceux qui souhaiteraient lire une partie de mes aventures (histoire de juger mon niveau de RP.) Je vous invite à suivre ce lien:

http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 114&t=5809



Voilà, je n'ai plus grand chose à ajouter, si ce n'est que je prend bien évidement très au sérieux le boulot de MJ et que j'ai parfaitement conscience qu'il s'agit d'un engagement à long terme. Aillant moi même déjà été victime de Mjs qui disparaissent sans crier gare, faisant de surcroit passer David Coperfield pour un amateur, il va de soit que je ne commettrais pas cette erreur. Si vous m'acceptez parmi vous, vous devrez me supporter un bon paquet de temps ! :sadique:
Balduin De Sigoyer, Voie de la Chevalerie Bretonnienne

FOR 8 / END 8 / HAB 8 / CHAR 9 / INT 8 / INI 9 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 8 / NA 1 / PV 60/60
Lien fiche de personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... de_sigoyer

Avatar du membre
[MJ] Le Gob'
PJ
Messages : 202
Profil : ERROR : Données altérées par les vapeurs bonnet-de-fou.
Autres comptes : Vladek [Chroniques]
Localisation : Grenoble/Lyon

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par [MJ] Le Gob' »

Demande transmise à l'équipe pour un vote en interne, selon la procédure habituelle.

Du fait de la période estivale (vacances, etc), il se peut que le résultat mette un peu de temps à arriver, le temps qu'un nombre significatif de collègues puisse s'exprimer.

Mais on te tient informé :happy:
Un gobelin inspiré a écrit :Pour toute réclamation ou problème, traversez la forêt et rendez-vous à la Caverne aux Champignons. Mais prenez garde aux vapeurs de bonnet-de-fou...
A l'entrée de la grotte se tient le gobelin : ses vêtements sont crasseux, et ses yeux vitreux. Plusieurs champignons d'une taille impressionnante pendent en grappes à sa ceinture. Dans l'une de ses mains, il tient une feuille d'arbre roulée en cylindre, dont l'extrémité fumante dégage les même fumerolles que celles qui planent lourdement au-dessus de sa tête. Il tire une bouffée de son étrange et longue cigarette, expire ensuite tranquillement par le nez, tout en dévisageant son interlocuteur d'un air rêveur. Puis, il prend la parole, d'une voix cassée, grave et enrouée, comme s'il avait quelque chose de très important à vous chuchoter :


Image
"Pourquoi cet air si sérieux ?
Écoute-moi bien, voyageur égaré.
Il y a quelque chose dont je voudrai te parler.
En tout temps, en tout lieu, tu dois bien être conscient que :

Image

En cas de non-respect de ces quelques règles,
Tu serais confronté à cet étrange animal,
Qui du forum régit le Bien et le Mal :
Le Modo, en vérité, créature fort espiègle."

Image
Un gobelin douteux a écrit :

Avatar du membre
Balduin
PJ
Messages : 20

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par Balduin »

Période estivale hein.... dit plutôt qu'ils sont tombés sur ta cache de champignons et qu'il va falloir des mois pour que tu ne réussisses à les sortir de leurs bad trips ! :lol:

Mais merci quand même d'avoir transmis ma demande aussi vite Rhamlet. :wink:
Balduin De Sigoyer, Voie de la Chevalerie Bretonnienne

FOR 8 / END 8 / HAB 8 / CHAR 9 / INT 8 / INI 9 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 8 / NA 1 / PV 60/60
Lien fiche de personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... de_sigoyer

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Bienvenue parmi nous, je te MP ;)
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Rodolphe Rosenbaum
Messages : 162
Profil : FOR 8/ END 9/ HAB 10/ CHAR 10/ INT 12/ INI 10/ ATT 8/ PAR 8/ Tir 8/ Mag 14/ NA 1
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _rosenbaum
Autres comptes : ([MJ] Le chroniqueur), (Lance) & (Giovanni de Conti)
Localisation : Middenheim, Middenland

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par Rodolphe Rosenbaum »

Félicitation!
Image

Rodolphe, Sorcier Impérial du Collège Gris
Officiellement Médecin praticien

Fiche wiki

Profil: FOR 8/ END 9/ HAB 10/ CHAR 10/ INT 12/ INI 10/ ATT 8/ PAR 8/ Tir 8/ Mag 14/ NA 1

Points de Vie
53/75

Empruntes occultes
Trompeur: -1 Charisme (inclut dans le tableau)
Manteau de brume: +1 Intimidation, Empeste la fumée


Compétences
Alphabétisation
Anatomie
Comédie
Connaissance Végétale
Incantation - Magie d'Ulgu (Ombre)
Langue hermétique - Magikane
Maîtrise de l'Aethyr (2)
Pathologie
Sens de la Magie
Traumatologie


Sortilèges
Domaine Commun

Sorts mineurs
Courant d'air
Flammèche

Sorts moyens
Détection
Guérison des plaies
Lévitation
Maîtrise du son

Domaine de l'Ombre

Sorts mineurs
Imitation vocale
Masque d'Ulgu

Sorts moyens
Action secrète
Changeforme
Poignard d'Ombre

Sorts supérieurs
Voile d'invisibilité


Arme
Couteau : enc 1 | 12+1d6 dégats / parade 6
Main Gauche : enc 1 | 8+1d6 dégât / parade 8 (+2 Par)

Armure
Chasuble
Manteau gris à capuche
Masque de médecin de peste

Dotations
Bourse
Carnet de note
Crayon
Étui à documents
Outils d'artisan: médecin
Parchemins vierge
Poison mystère
Racine de Terre
Sac (petit)


Argent
23 Pistoles

Dévotion
Sigmar (25)

Point de Magie (PM)
Total / Utilisé / Disponible : 63 / 63 / 0

Expérience
Total / Utilisé / Disponible : 621 / 625 / -4
"Ne soyez pas sorcier ; mais si vous l'êtes, faites votre métier." V.Hugo

Avatar du membre
Balduin
PJ
Messages : 20

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par Balduin »

Merci à tous les MJs pour votre soutien, je ne vous décevrais pas ! :D


Bon, trêve de bavardage, je crois déjà aperçevoir quelques PJs au loin ... :sadique:
Balduin De Sigoyer, Voie de la Chevalerie Bretonnienne

FOR 8 / END 8 / HAB 8 / CHAR 9 / INT 8 / INI 9 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 8 / NA 1 / PV 60/60
Lien fiche de personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... de_sigoyer

Avatar du membre
Melicent Hohenberg
PJ
Messages : 37

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par Melicent Hohenberg »

Bonjour ! Inscrite sur le forum depuis bientôt 1 an (absente pendant l'été pour raisons de santé, milles excuses :/ ), je lorgnais déjà le poste de MJ depuis un moment, mais en manque de temps grave dû à la fin des études, il m'étais impossible de vouloir postuler (un post en 3 semaines c'était pas idéal).
Me voilà plus tranquille jusqu'à septembre prochain, je souhaite postuler comme MJ.... ou Assistant avant de peut-être accéder au vénérable nom en bleu. À votre convenance, c'est vous qui avez le gros bout du bâton :mrgreen:

Conditions :

* 16 ans -> Majeure et vaccinée, même si on me demande mes cartes à chaque fois que j'achète de l'alcool :siffle: (Mais c'est correct, ma mère se les faisait demander jusqu'à 30 ans qu'elle me disait :cry: )

* CV JDR ou MJ -> Ça fait déjà un moment que je joue a des RP sur forum, bien que lors de mon inscription ça devait bien faire 1 an ou deux que je n'avais pas fait. Je jouais pas mal sur des (feu) forums style Harry Potter (collèges de magie en tout genre lol ), d'autres plus Sc-Fi ou encore MedFan mais sans système aussi bien balisé qu'ici (c'est ce qui m'a plus au premier abord, même sans connaissance de base du monde de Warhammer).

*Connaissance du monde Warhammer -> Depuis mon arrivée, j'ai lu beaucoup sur la BI, Merci à Christer pour cette mine d'or incroyable ! J'ai aussi navigué dans la Baie des Pirates et autres endroits peu recommandables pour me procurer les fameux livres de WFRP. Tome de la Salvation et la Corruption ont été dévorés, je vais me mettre aux Royaumes de Sorcellerie sous peu je crois. Bien que j'aimerais tout connaître, il me faudra sans doute beaucoup de temps pour posséder autant de connaissances que les vieux routier du forum, ces MJ que j'admire et dont je suis les aventures passionnément :yes: :yes:

*Pouvoir officier en tant que MJ régulièrement -> Avec plus de temps pour moi, il m'est possible de poster aux 2 ou 3 jours. J'aviserai lorsque j'entrerai au Master en automne prochain, mais avec la Licence que je me suis tapée, on me dit que ce MSc sera un véritable jeu d'enfant (et je l'espère :Oo: ) Je ne veux pas faire de promesse pour l'an prochain, mais disons que pour le moment tout va. Je voudrais commencer avec un Péji avant tout pour me familiariser, prendre mes bases. Pas envie d'en prendre 3 ou 4 d'un coup et de me brûler, ça serait plutôt dommage.

*Prouesses RP passées -> J'aimerais vous donner les prouesses pré-Warforum, malheureusement ces sites n'existent plus (la raison pourquoi je me suis ramassée ici en fait.. lol ). Sinon vous pouvez me suivre en Ostland, l'Event Mordheim du regretté XVI (qui m'avait presque fait pleurer en me disant que c'était trop long mon truc et pas ce qu'il voulait :cry:, moi qui avait passé des heures à lire sur Mordheim et les Soeurs de Sigmar pour créer ma petite bande ), le RP libre de Géralt, ou encore le mini Jeu de Loup-Garou de Loec qui se trouve je ne sais plus où (qui avait été vachement plaisant d'ailleurs ! )

C'est sur qu'il me reste encore à me familiariser plus concrètement avec le système de combat du forum, recevoir le résultat de la part du MJ est différent de s'assurer en tant que MJ que le résultat est bon !! Je serai ouverte aux commentaires, suggestion, réprimandes, corruption... :siffle:

Donc voilà, je remet mon sort entre vos mains. Évidemment, être MJ me donnera plus de libertés, mais si vous croyez que je ne puis peut-être pas prête pour le moment, je prendrai humblement le poste d'assistant en attendant mon heure.

:nain: :nain: :nain:
Melissandre , Sorcier des Colleges
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 9 | Int 8 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Mag 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 35/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _hohenberg

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par [MJ] The Puppet Master »

Je viens de lancer le sondage dans la partie [MJ].
On te tient au courant.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Une bonne nouvelle que voilà :)
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Répondre

Retourner vers « Informations officielles »