Depuis maintenant plus d'un an j'endosse la responsabilité d'assistant-MJ. Au tout départ, quand j'étais arrivé dans le temple de Son Altesse le Duc, je connaissais quasiment rien au système de règle ou à l'équilibrage de jeu, de même que ma connaissance de l'univers Warhammer était pas mal limitée à ce que j'en observais sur le jeu vidéo Total War

Les choses ont néanmoins changé du tout au tout au cours des nombreux RP que j'ai pu MJter ; Malgré quelques départs soudains sans prévenir comme tout MJ peut subir, j'ai eu la chance de pouvoir jouer avec des joueurs aux profils très atypiques et variés (Genre Reinhard Faul que j'ai repris alors qu'au départ je ne voulais pas MJter un mage par peur de ne pas comprendre la magie ; ou alors Snikkit et tout récemment Darmalion, un Minotaure et un Skaven c'est pas des personnages très évidents à diriger et à construire un univers autour !). Plus que tout, j'ai réussi à être très à l'aise avec les règles grâce à toute l'aide et les encouragements que m'a apporté Grand Duc sous son tutorat ; c'est comme ça que Reinhard Faul ou Niklaus Hänshel ont dans les écrits libres des mini-suppléments de campagne maison que j'ai réalisé pour leurs aventures.
Mais maintenant que ça fait plus d'un an que je répond au tac-au-tac à mes PJ, et que j'ai même tué un personnage sur le forum (

Pas juste pour avoir un petit pseudo avec "MJ" dedans et du bleu sur le discord, mais parce qu'avec tout le temps que j'arrête pas de passer sur le Warforum je peux peut-être le dépenser plus utilement en participant à la communauté, au forum, en proposant des events ou des concours, si vous me permettez de rejoindre cette aventure

(Et puis aussi comme ça je pourrais rajouter directement les "+6 XP" sous les messages de mes joueurs sans avoir à tout recompter à la fin du RP

Donc voilà, mesdames messieurs, je me soumets à votre suffrage.
Et je voulais remercier encore une fois Son Altesse le Duc, qui a été génial pendant tellement longtemps. Plein de MPs et discussions discord avec lui m'ont aidé à construire ma façon de MJter et de comprendre/relativiser les règles, j'aurais jamais tenu aussi longtemps en raquant les aventures sans lui