[IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Avatar du membre
Goraxul
Warfo Award 2019 du Dévot
Warfo Award 2019 du Dévot
Messages : 137
Profil : For 10 | End 11 | Hab 9 | Cha 10 | Int 10 | Ini 12 | Att 12 | Par 11 | Tir 8 | NA 2 | PV 80/80
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_goraxul
Autres comptes : [MJ] Galrauch, Félix Braun
Localisation : Désolation Chaotique
Contact :

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par Goraxul »

Bonjour à vous au grand conseil des MJs.

Je me présente humblement devant vous pour votre jugement.

Du haut de mes 3 décennies,
j'en ai passé plus de la moitié comme joueur, que ce soit en Live (fantastique, cyberpunk, vampire, moderne), sur table (Shadowrun, Eclipse Phase, WFRP v2, DnD, Pathfinder, Gurps, et j'En oublie).
Depuis 3 ans, je Mjite presque exclusivement sur table, nouvelle ville et nouvelle famille oblige. J'ai Mjité une campagne sur 2 ans de WFRP2 (Le chemin des damnés au complet avec 5 joueurs), un campagne Sandbox d'Eclipse Phase avec 8 joueurs sur 1 ans. Des one shot ici et la avec des systèmes plus étrange les un que les autres (Cape and Bureau et le nouveau Delta Green, récemment).
J'aide de temps en temps Christer sur les traductions de la BI, Étant MJ de WFRP, j'ai beaucoup lu sur l'univers, et j'aime en apprendre d'avantage a chaque jour. J'ai jouer pendant 5 ans sur table au Wargame avant de me lancer dans le jdr. Je sais que j'en ai encore beaucoup a apprendre sur l'univers et les divers factions, mais avec le temps rien n'est insurmontable.

Je souhaite, pour l'instant, apprendre les rouages du système de Mj du forum. C'est pourquoi j'aimerais proposer ma candidature comme assistant-MJ. La carence de MJ a temps plein se fait sentir sur le fofo, surtout en cette période d'examen. J'ose espérer que mon aide soit la bienvenue.

Merci à vous pour votre merveilleux travail.

Ps. Je ne suis pas un Mj bisounours, mes joueurs irl ont une merveilleuse relations amour/haine avec mon style de récompense et de punitions. J'aime le réalisme et les conséquences. :chaotique:
Image
Goraxul , Élu du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 11 / HAB 7 / CHAR 11 / INT 10 / INI 11 / ATT 11 / PAR 11 / TIR 8
MAG 0 / NA 2 / PV 80/80
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Arme de prédilection : Hache Chaotique/b] : Bonus +1 ATT pour hache, -1 ATT et PAR pour autre arme 1d3 tours
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
  • Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.

Expérience
  • XP 0/625


Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
  • L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]


Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB


Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.


Argent
  • Couronne : 8
  • Pistole : 0


RP

Kill List
  • 8 x Skavens
  • 2 x Disques de Tzeentch
  • 2 x Soldats Kislev
  • 1 x Homme-bête
  • 1 x Champion de Khorne mort-vivant
  • 1 x Goraxul miroir
  • 1 x Goblin

Image

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Je transmets ta demande ;)
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par Lucy Trend »

Bien le bonsoir maîtres Mjs.

J'ai longtemps réfléchie et hésité a posté ma candidature de nouveau... en premier lieu car, ma situation IRL a beaucoup évolué depuis la dernière fois et ensuite car, j'ai toujours eu peur de la réaction des gens à mon égard, chose qui me rend assez discret tant que je ne connais pas mieux les personnes.

Néanmoins, je suis sur le forum depuis plus d'un an maintenant et un des votre a eu le courage de me supporter assez longtemps pour me faire vivre ma première aventure. Bien que je regrette certaine chose, les faits sont là, j'ai adoré, c'est un plaisir rare que j'avais rêvé, mais jamais espéré. Parcourir le monde de Warhammer avec les personnages de ses rêvé grâce à l'implication d'une bonne âme, décidant d'utiliser son temps pour s'amuser avec vous. Aujourd'hui mon premier perso est mort et j'en ai fait un nouveau que je tacherais de faire vivre jusqu'au bout pour continuer de m'amuser dans ce monde.

Mais nous en venons maintenant à ma candidature, je n'ai jamais aimé les entretiens d'embauche, par la peur de la réponse "non" mais je sais que si le cœur n'y est pas, alors on obtien rien. J'aime ce forum, c'est la première fois que je le dit en publique mais je pense que c'est important pour l'investir a cent pour cent dans la tache de MJ. Mais par dessus tout, j'aime créer, j'ai un imaginaire qui ne cesse de me titiller tous les jours et j'ai toujours eu besoin de rendre tangible cette création... et le plus souvent, ça passe par de l'écris. Disney ne disait pas: "Tant que l'imagination continuera d'exister, Disneyland ne sera alors jamais terminé". J'y crois dur comme fer, mais de manière plus générale et donc, cela s'applique aussi sur le forum, il vivra tant que l'imaginaire continue d'exister et tant que les mjs seront là. Je souhaite donc mettre a disposition cette imaginaire pour vous aider, vous permettre de souffler pour vous éviter une surcharge de jouer et bien sur prendre en charge des joueurs qui attendent depuis surement longtemps.

Comme dit plus haut, j'adore écrire, l'orthographe n'est certes pas parfait, mais je m'efforce de le corriger, passant toujours par deux correcteurs différents avant de répondre à mon mjmj. Ayant toujours peur de ne pas donner le même visuel que moi, j'appuis souvent mes textes d'images tout en décrivant à coté. Quand a l'univers de Warhammer, je le connais depuis longtemps et je l'apprécie énormément. Ayant découvert l'univers enfant (en même temps que 40k), il a façonné en grande partie mon imaginaire (et peut-être ma fascination pour étudier la guerre) et tous les jours, j'en apprend toujours un peu plus. Je suis loin de tout connaitre dans les moindres détails et les différentes version n'aide pas, mais néanmoins, je possède une bonne connaissance du monde de Warhammer et de ses secrets.

Par la suite, je fais du jdr depuis 5 ans et 3 ans de mastering. Je possède donc une bonne expérience dans le domaine, j'ai masterisé de tout, du SF, med/fan, post apo, moderne. J'ai par ailleurs modifier les règles de Vampire la mascarade avec un ami, permettant un jeu beaucoup plus rp et a créé les règles pour un jeu de rôle se passant dans l'univers des Elders Scrolls. Si le premier a eu un bon succès... je ne me suis jamais attendu du succès qu'a eu le jeu de role Elders Scrolls.

Je suis parfaitement conscient que des joueurs compteront sur moi et je tacherais de ne pas les décevoir. Je suis du genre à être un peu impatient, je ne souhaite donc pas faire subir d'attente à mes futurs joueurs. Malgré l'IRL, j'ai toujour réussi à trouver un moment pour répondre a mes MJs dans les plus brefs délais.... et là plus part du temps le jour même de la réponse de ce dernier, je peux donc faire de même en tant que MJJe m'en remet donc à vous et a votre décision Maîtres MJs, je suis motivé et prêt. Néanmoins, je peux bien comprendre que je ne suis pas là depuis très longtemps comparé a d'autre, je suis donc pour passer en tant qu'assistant MJs au début, le temps de faire mes armes.

Merci de votre attention et je vous souhaite une bonne soirée.

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Yop,

Merci pour ta candidature, je transmet en interne ;) Si tu pouvais choisir entre MJ et assistant, que préférerai-tu dans un premier temps ? Vu ton profil tu peux tout à fait prétendre au titre de MJ directement :)
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par Lucy Trend »

De rien et merci pour ta réponse rapide. :)

Cela dépend de la situation, si un MJ peut et veut me prendre comme assistant alors je serais ravis de l'etre. Si ce n'est pas le cas, va pour être MJ directement. Je n'ai donc pas de préférence mais ce qui vous aide le plus. ^^

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

OK ^^

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Goraxul
Warfo Award 2019 du Dévot
Warfo Award 2019 du Dévot
Messages : 137
Profil : For 10 | End 11 | Hab 9 | Cha 10 | Int 10 | Ini 12 | Att 12 | Par 11 | Tir 8 | NA 2 | PV 80/80
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_goraxul
Autres comptes : [MJ] Galrauch, Félix Braun
Localisation : Désolation Chaotique
Contact :

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par Goraxul »

Bon, il semble malheureusement que le Gob est HS pour l'instant, j'aimerais en profité pour développer ma connaissance du système du forum. Ma candidature comme assistant ayant déjà été approuvé, est-ce qu'il y aurait un MJ de disponible pour me prendre sous sa protection? Je ne suis pas très demandant, juste une relecture ici et la question que tout se tienne avec les règles.
Image
Goraxul , Élu du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 11 / HAB 7 / CHAR 11 / INT 10 / INI 11 / ATT 11 / PAR 11 / TIR 8
MAG 0 / NA 2 / PV 80/80
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Arme de prédilection : Hache Chaotique/b] : Bonus +1 ATT pour hache, -1 ATT et PAR pour autre arme 1d3 tours
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
  • Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.

Expérience
  • XP 0/625


Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
  • L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]


Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB


Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.


Argent
  • Couronne : 8
  • Pistole : 0


RP

Kill List
  • 8 x Skavens
  • 2 x Disques de Tzeentch
  • 2 x Soldats Kislev
  • 1 x Homme-bête
  • 1 x Champion de Khorne mort-vivant
  • 1 x Goraxul miroir
  • 1 x Goblin

Image

Avatar du membre
[MJ] Igaram
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 323

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par [MJ] Igaram »

Je peux m'en charger si cela te va ;)
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

Avatar du membre
Goraxul
Warfo Award 2019 du Dévot
Warfo Award 2019 du Dévot
Messages : 137
Profil : For 10 | End 11 | Hab 9 | Cha 10 | Int 10 | Ini 12 | Att 12 | Par 11 | Tir 8 | NA 2 | PV 80/80
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_goraxul
Autres comptes : [MJ] Galrauch, Félix Braun
Localisation : Désolation Chaotique
Contact :

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par Goraxul »

Fantastique, je te MP
Image
Goraxul , Élu du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 11 / HAB 7 / CHAR 11 / INT 10 / INI 11 / ATT 11 / PAR 11 / TIR 8
MAG 0 / NA 2 / PV 80/80
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Arme de prédilection : Hache Chaotique/b] : Bonus +1 ATT pour hache, -1 ATT et PAR pour autre arme 1d3 tours
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
  • Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.

Expérience
  • XP 0/625


Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
  • L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]


Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB


Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.


Argent
  • Couronne : 8
  • Pistole : 0


RP

Kill List
  • 8 x Skavens
  • 2 x Disques de Tzeentch
  • 2 x Soldats Kislev
  • 1 x Homme-bête
  • 1 x Champion de Khorne mort-vivant
  • 1 x Goraxul miroir
  • 1 x Goblin

Image

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par Lucy Trend »

Bonjour Maitres mjs, je viens aux nouvelles concernant ma candidature. ^^

Répondre

Retourner vers « Informations officielles »