[IMPORTANT] Recherchons des MJ's

[MJ] Bugman
Maitre de jeu [MJ]
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Hagin Duraksson, Gormil Thorakfind et Ilahîn Alysante Esdalân

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par [MJ] Bugman »

Transmis en interne ^^

Dan Surcouf
PJ

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par Dan Surcouf »

Bien le bonjour. Après de longues années en tant que PJ, j'ai décidé de tenter l'expérience en tant que MJ.

Conditions:

Avoir 16 ans minimum=>j'ai plus de vingt ans.

Avoir déjà un CV JDR ou MJ derrière soi=>je suis là depuis fin 2018, avec votre contrebandier favoris. J'ai aussi joué pas mal d'autres personnages dans d'autres RP sur d'autres plate-forme, notamment sur le forum RP de twinoïd, les Royaumes-renaissant et même sur discord. J'ai déjà fait quelques RP en tant que MJ, qui n'ont pas vraiment réussit à décoller, mais j'ai réussit à me creuser un petit trou de co-mj sur une campagne discord.

Avoir une bonne connaissance du monde de warhammer=>je suis pas le mec le plus versé sur le lore, je dois le reconnaître... mais j'ai les bases et la bibliothèque impériale à portée de clic. J'irai sûrement pas faire des trucs côté homme lézard ou druuchi, mais si il faut gérer un chevalier breto, ou des mercos essayant de faire leur beurre dans les principautés frontalières, je devrai m'en sortir.

Pouvoir officier en tant que MJ régulièrement=>En tant que PJ, j'arrive à répondre assez vite. Je sais qu'en tant que MJ, ça demande un peu plus de travail et donc de temps, mais je pense pouvoir assurer au moins un poste par semaine, voir plus si affinité.

Pouvoir officier en tant que MJ sur le long terme !=> L'idée c'est pas de me barrer au bout de deux semaines... je suis sur le fofo depuis assez longtemps pour être assez confiant dans ma capacité à rester MJ assez longtemps pour parler de "long terme".
Dan Surcouf, Contrebandier
Profil: For 9 | End 9 | Hab 11 | Cha 11 | Int 12 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi | Mag | NA 1 | PV 49/70
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... an_surcouf

Répondre

Retourner vers « Informations officielles »