[IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

:biere:
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Magister Philodante
PJ
Messages : 1

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par Magister Philodante »

Salutation,

Je viens vers vous pour postuler au rôle d'assistant-MJ.

Pourquoi ?
Ayant déménagé il y a quelques jours, je n'aurais pas d’installation wifi avant la fin du mois d'août ce qui me contraint à devoir mettre en pause mes parties de JDR en ligne (le partage de connexion avec téléphone ça marche bien 5 minutes mais ça ne casse pas trois pattes à un gnoblar) ce qui me laisse une fenêtre d'action pour pouvoir tenter de mijiter à l'écrit.
De plus, j'ai particulièrement bien apprécié le personnage d'Aranan, et c'est sur lui que j'ai jeté mon dévolu pour m'essayer au rôle de MJ.

Les points positifs
  • J'y vois une opportunité de m'essayer au RP forum et de voir ainsi si mes réserves quant à ce support sont justifiées ou non.
  • Aranan (dont j’ai l’accord) me servira de cobay certes, mais cela restera un sort préférable qu'attendre plus ou moins longuement qu'un MJ se libère.
  • Moi, ça me permet d'expérimenter la chose. Et si cela me plaît, je postulerais et le forum gagnera probablement à terme un MJ supplémentaire.
  • Je n'écris pas particulièrement bien et ne fait pas réellement d'efforts sur mon orthographe et ma grammaire. J'y vois donc l'occasion de sortir un peu de ma zone de confort en me donnant une bonne raison de me forcer à m’améliorer dans ces domaines.
  • Je connais l'univers.
Les points négatifs
  • Je suis récent sur le forum et peu très bien m'en lasser d'ici quelques mois. En revanche, aucun risque que je me lasse de l'univers donc ça reste peu probable que je parte.
  • Je suis un MJ vocal à la base, je n'ai donc (presque) aucune expérience de forum-RP.
  • Je n'ai pas été PJ et ne compte pas l'être ce qui fou un peu en l'air l'hypothétique courbe de progression.
  • Je fais ça complètement sur un coup de tête suite à un profil sympa, sans savoir moi-même si cela va me plaire. Cela dit, le rôle d’assistant-MJ ne semble pas impliquer une obligation de résultats/qualité donc je risque pas grand chose à juste essayer.
  • Je n'ai aucunes connaissances du système de jeu. Mais je peux palier à cela assez rapidement.
  • "Pouvoir officier en tant que MJ régulièrement" → Normalement ça devrait pas trop être un soucis, même si j'aurais une fréquence très variable.
  • "Pouvoir officier en tant que MJ sur le long terme ! Inutile de postuler et devoir abandonner 2 semaines plus tard parce que vous avez changé d'avis ou pour raison X ou Y." → Là c'est tout moi par contre. Je ne m'engage par pour du long terme, juste pour un essai. En revanche je m'engage bien auprès de mon futur joueur d'assurer mon rôle jusqu'au bout.
  • Je chercherais surement dans un premier temps à définir mon style de jeu, donc bien que l'envie soit présente, la qualité, elle, sera probablement encore en vacances dans un bordel tiléen.
  • Je suis très (trop?) sélectif, donc même en tant que MJ, pas sûr que je sois très utile à la communauté. La raison est que je me vois mal mijiter 3/4 PJ comme le font les MJ du forum actuellement. A voir si à l'avenir ce support prendra une place plus importante dans mon coeur, mais dans le cas contrairement je ne dépasserais probablement pas 2 joueurs. (PS : Ca vaut aussi pour mes tables réel/virtuelle, je suis pas du genre à en avoir 46, juste deux trois qui tournent bien).
Voilà, j'espère qu'un MJ acceptera de me parrainer afin que je puisse voir ce dont je suis capable une plume à la main !

Bonne journée !

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Ta candidature est prise en compte et passe en interne pour un vote ! On revient vers toi quand c’est décidé.
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
Piero Orsone
Mister Vieux Monde 2022
Mister Vieux Monde 2022
Messages : 182
Profil : For 11 | End 10 | Hab 10 | Cha 9 | Int 9 | Ini 10 | Att 10 | Par 9 | Tir 10 | NA 1 | PV 80
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_piero_orsone_da_trantio

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par Piero Orsone »

Holà , ié viens à vous per...On mé dit dans l'oreillette que l'accent ça passera pas donc *se racle la gorge*
Je viens vers vous pour postuler en tant qu'Assistant-MJ.

Pourquoi ?

Je suis jeune et dynamique malgré la chaleur tenace qui manque de me changer en merguez à tout instant et je vois que plusieurs Péjis se retrouvent en attente. Je me dis que je peux aider à soulager la charge des MJ en suppléant l'un d'eux.

Les Points Positifs
  • Je suis suffisamment disponible pour me poser le soir et écrire sur le forum.
  • J'ai déjà participé à du rp sur roll20 , warcraft et désormais sur le forum de Warhammer.
  • Je connais suffisamment l'univers pour éviter d'entrer dans du hors-fluff.
Les Points Négatifs
  • Je ne serais pas capable de créer une trame intéressante pour certains types de péjis je m'abstiendrais donc de me proposer à leur mjitage.
  • Je suis encore perdu sur la gestion des dés et des stats , n'ayant ni scribe nain ni petit noble ennuyé pour m'aider je risque de poser quelques questions au début.
  • Je suis encore tout frais sur le Forum.
  • Je souffre du complexe de Orsone qui fait que je risque la syncope si on me demande de choisir entre Kislev et Inja.

Pas le Kislev...


Voilà voilà, au plaisir si vous m'estimez légitime à être parrainé et formé à devenir un maitre du mal !
Comment ça c'est pas les postulations pour rejoindre la Flander's company ?
Piero Orsone da Trantio, explorateur
Profil: For 11 | End 10 | Hab 10 | Cha 9 | Int 9 | Ini 10 | Att 10 | Par 9 | Tir 10 | NA 1 | PV 80

Lien: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_piero_orsone_da_trantio
Image
"Ma qué ?!"

Tu vuo' fa' ll'americano
mericano, mericano...
ma si' nato in Italy !

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Demande transmise en interne !
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
Hagin Duraksson
PJ
Messages : 121
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_hagin_duraksson
Autres comptes : Bugman, Gormil Thorakfind et Ilahîn Alysante Esdalân

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par Hagin Duraksson »

Bon et bien je viens postuler pour le rôle d'assistant MJ.

Pourquoi? (oui je copie lâchement la trame de mes prédécesseurs, ça leur apprendra à faire un truc qui rend bien)

J'aime bien l'univers, je suis assez actif et puis ça peut rendre service et puis en tant qu'ancien mj ça me manque de faire des scénarios ^^'

Points positifs:

-Expérience de mj sur roll20 avec des amis sur un univers conçus par mes soins avant d'arrêter faute de joueurs (univers qui aujourd'hui me fait hurler parce qu'il me semble faible et incomplet)
-Bonne disponibilité (sauf là jusqu'au 15) puisque étudiant (donc le week-end et le soir plutôt libre)
-Je connais très bien les nains et les peaux vertes.
-Je fais partie de cette race étrange qui aime lire les livres de règles -Comment ça traumatisme?

Points négatifs:

-Récent sur le Forum
-Ben à part les deux races précédentes (et un chouïa les Skavens) je ne connais pas assez le Lore pour faire une trame sans recherche préalable (et encore même pour ces races je vais vérifier)
-Je galère à utiliser le changement de couleur pour les textes du forum (d'où le texte en blanc)

Concernant le long terme, ça devrait aller puisque je doit épuiser mes idées de pj avant de partir et je finis ce que je commence (ne serait-ce que pour le pj à mjter) (et non Djinn ce n'est pas un accord pour tuer Hagin ^^')
Hagin Duraksson, Voie du défenseur des tunnels

Sans matériel, ni compétence: FOR 10/ END 13/ HAB 10/ CHAR 08/ INT 09/ INI 07/ ATT 10/ PAR 13/ TIR 09/ NA 2/ PV 34/95
Avec matériel et compétences: FOR 10/ END 13/ HAB 10/ CHAR 10/ INT 09/ INI 05/ ATT 09/ PAR 11/ TIR 09/ NA 2/ PV 34/95
Matériel de combat couramment usité (plus sur la fiche) et compétences:

- Hache équilibrée de maître: 18+1d8 dégâts ; 14 parade ; Percutante, Rapide et Précise.
-Bouclier en acier: 6+1d6 dégâts ; 16 parade ; Déstabilisant
-Armure de gromril: 20 points de protection sur tout le corps à l'exception de la tête. Malus de 2 INI, ATT et PAR mais +2 CHA.
-Casque de gromril: 20 points de protection sur la tête. Malus de 2 en Perception mais +2 CHA.

-Alphabétisation: Votre personnage est capable de lire et d'écrire les langages utilisant l'alphabet des nains.

-Arme de prédilection, Hache: Votre personnage, grâce à la pratique continue d'une même arme, en a acquis une maîtrise technique telle qu'il peut ajouter un bonus de +1 en ATT lorsqu'il l'utilise en combat. Cette compétence reflète le fait que votre personnage possède une arme “préférée” qu'il utilise avant toute autre, si possible. Par contre, lorsqu'il utilise une autre arme que son arme de prédilection, il reçoit un malus de -1 en ATT et en PAR pendant les 1D3 premiers combats qu'il livrera avec cette arme, le temps qu'il s'y adapte.

-Chant de guerre nain: Votre personnage, en tant que nain, connait les nombreux chants de guerre qui honorent les hauts faits d'arme, la fierté naturelle et la bravoure du peuple nain. Cela permet à tous les nains se trouvant dans un rayon de 100 mètres de gagner un bonus de +1 en ATT tant que le chant continue.

-Chant Nain, Chant de Mort: Votre personnage, lorsqu'il réalise que le combat qu'il est en train de mener sera sûrement son dernier (à moins d'un miracle), entonne son chant de mort. Dès cet instant, il peut enlever 1D10 points de blessures à tous les dommages qu'il reçoit, pour représenter le fait qu'il n'en tient plus compte: la seule chose importante est de retenir l'ennemi le plus longtemps possible, et d'entrer dans la légende. Il ne peut entonner son chant qu'à partir du moment où il est réduit à 15 points de vie ou moins. Le retrait des points de dégâts ne signifie pas qu'il évite de perdre des points de vie : une attaque réussie de votre adversaire et non parée par votre personnage enlèvera toujours au moins 1 point de vie.

-Chirurgie: Votre personnage détient les connaissances médicales requises pour “raccommoder” des blessures ou réduire des fractures. Il connaît également les critères de risque d'infection et sait les éviter. S'il possède le matériel nécessaire, il peut pratiquer un geste médical adéquat.

-Coriace: Votre personnage fait preuve d'un résistance aux coups bien supérieure à la moyenne. Il peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup pouvant occasionner une blessure.

-Couverture: Votre personnage est capable de défendre l'un de ses compagnons en exécutant une parade pour lui. Le compagnon devra se trouver aux cotés de votre personnage. La couverture est réussie sur un test de parade concluant. Cette compétence ne peut être utilisée qu'une seule fois par tour et compte comme une action de parade pour celui qui l'utilise. Par contre la personne qui jouit de la couverture de votre personnage peut toujours utiliser sa parade pour elle-même. Enfin, il est possible de protéger d'un tir si le tireur est vu au bon moment par le protecteur.

-Déplacement silencieux en souterrain: Votre personnage, ajoute un bonus de +1 lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions silencieusement.

-Parade: Votre personnage a appris comment se servir d'une arme à son plein potentiel pour réussir à parer une attaque rendant les parades bien plus efficaces. La valeur de parade des armes et boucliers est ainsi doublée.

-Résistance à la magie: Votre personnage est particulièrement résistant aux effets de la magie. Contre les sorts de dégâts, son endurance est multipliée par le nombre de point qu'il possède dans cette compétence. En cas de test à effectuer sous une caractéristique pour résister aux effet de la magie, il peut faire autant d'essai qu'il a de point dans cette caractéristique.

-Vision Nocturne: Votre personnage est doué de cette faculté de voir dans l'obscurité. Cependant cette obscurité ne devra pas être totale, comme celle des profondeurs de la terre ou les des souterrains d'un château etc. (Il doit au moins exister une source de lumière.)

-Volonté de fer: Votre personnage a une force morale bien au-dessus de la normale. Cette compétence lui permet d'augmenter sa résistance aux effets psychologiques. Dans l'une de ces situations, il a un bonus de +1 sur ses tests de volonté.
Moi, Hagin, je fais serment d'être un Veilleur des Profondeurs.
Merci à Djinn pour ce cadeau ^^
Image

Avatar du membre
[MJ] Galrauch
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - Animation
Messages : 92
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=mj_galrauch

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par [MJ] Galrauch »

Ta demande est transmise en interne Hagin :)
Les dons des dieux de la ruine aux citoyens du monde entier ne sont pas la douleur, la luxure, la corruption et la maladie,
mais bien le courage, la découverte, l'ambition et la résilience.

Voyez par vous même!

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Félicitations messieurs, le scrutin interne vous est favorable et vous devenez donc assistants MJ. Je suis votre tuteur ! Merci pour votre choix et votre motivation.
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
Magister Philodante
PJ
Messages : 1

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par Magister Philodante »

Ravi de l'apprendre, je vous remercie !
je n'ai donc qu'une seule chose à dire :
► Afficher le texte

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Oh m****
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Répondre

Retourner vers « Informations officielles »