FAQ: questions fréquentes et posez vos questions

Avatar du membre
Saskia Feuerstein
PJ
Messages : 1

Re: FAQ: questions fréquentes et posez vos questions

Message par Saskia Feuerstein »

Super merci pour tes réponses, je viens d'aller comparer les deux.

Globalement les plans de carrières se ressemblent beaucoup. Le diplomate semble recevoir les bonus de CHAR et INT plus rapidement en début de carrière que le politicien, mais au final les deux possèdent les mêmes bonus en fin de carrière. Le politicien devient meilleur en combat (ATT et PAR) que le diplomate. Je me demande à quel point c'est pertinent pour moi pour ce coté. Le diplomate possède aussi des bonus de HAB, qui peut être intéressant quand on tente de forger des documents et signatures (à moins que le test se fasse sur une autre carac?).

En réalité ce n'est pas si important les bonus finaux de fin de carrière soyons honnêtes puisque j'aimerais mourir glorieusement avant, et possiblement switch vers cultiste à un certain moment. Mon idée c'est que Saskia n'est pas contre l'empire, ni pour les dieux chaotiques. Elle est seulement aveuglée par la "justice", donc facilement manipulable. Elle croit fermement que ce qu'elle fait est juste, mais sombrera dans la folie et sera prise dans l'engrenage jusqu'à l'épaule. Donc pas cultiste pour débuter.
Saskia Feuerstein, Diplomate
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 10 | Int 10 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Mag | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: à demander au MJ

Répondre

Retourner vers « Informations officielles »