Bannissement du joueur Johannes la Flèche

Répondre
Avatar du membre
[MJ] La Fée Enchanteresse
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - Élaboration
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - Élaboration
Messages : 876
Autres comptes : Armand de Lyrie

Bannissement du joueur Johannes la Flèche

Message par [MJ] La Fée Enchanteresse »

Bonjour à tous et à toutes,

Depuis quelques mois maintenant, l’équipe MJ est confrontée à un problème assez particulier de la part du joueur Johannes la Flèche et de ses autres comptes. Pour une raison que nous ignorons tous, plusieurs d’entre nous reçoivent des messages privés étranges, semi-romancés, dans lesquels Johannes tient un discours aussi délirant que menaçant. Nous ne détaillerons pas le contenu de ces messages privés, mais ils étaient si soudains et si incompréhensibles qu’ils n’ont fait que provoquer une grande gêne dans notre équipe.

Certains d’entre nous ont essayé de raisonner avec Johannes, ou de l’avertir sur son comportement — pour tout dire, nous sommes aussi inquiets pour lui-même, les phrases qu’il écrit étant si insanes que nous soupçonnons presque un trouble médical chez le joueur. Oui, je suis très sérieux en écrivant ça, si je lisais un de mes proches écrire comme lui, je contacterais de l’aide afin qu’il soit suivi, c’est à prendre au tout premier degré.

Tout aussi compréhensifs que nous pouvons l’être, le Warforum n’a pas d’autre vocation qu’être une communauté de joueurs, et aucun d’entre nous n’a ni la force, ni la volonté, ni même le droit de gérer cette situation.

Nous avons donc décidé de bannir Johannes la Flèche et tous ses comptes secondaires après un nouveau message envoyé à l’un de nos MJ.

Si vous-même avez reçu des messages privés à caractère étrange de la part de Johannes, n’hésitez pas à vous rapprocher de nous pour nous avertir.

L'Équipe Warforum JDR
Image

Répondre

Retourner vers « Informations officielles »