Warfo awards 2021

Avatar du membre
Ar'Karan
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Messages : 76
Profil : FOR 8/ END 9 / HAB 8/ CHAR 8/ INT 8/ INI 8 / ATT 12 / PAR 7 / TIR 7/ NA 1/ PV 65 (bonus inclus)

Re: Warfo awards 2021

Message par Ar'Karan »

Warfo awards :

Warfo award du meilleur PJ - Écriture (Pour une écriture sans reproche et merveilleuse à lire)
Armand de Lyrie !


Warfo award du meilleur PJ - RP (pour une interprétation du personnage incroyablement crédible)
Piero Orsone de Trantio de euh...machintruc


Warfo award du meilleur PJ - RP libre (pour les petits indépendants qui travaillent en freelance)
Zangief. Les muscles, les ours. Que demander de plus ?

Warfo award du meilleur PJ - Étoile montante (pour un joueur inscrit depuis moins d'un an, mais qui bluffe déjà tout le monde)
Votons bien, votons Rovk

Warfo award du développement (pour le travail accompli sur le wiki, ajoutant des classes, races, domaines de sorts, ou réformant des règles)
Alors normalement j'aurai voter Le Faussaire mais comme Malal n'est toujours pas présent sur la liste des parfums Chaotique on va voter Bugman


Warfo award du meilleur MJ - Élaboration (pour l'écriture d'un scénario exceptionnel)
La seule et unique Catarinne


Warfo award du meilleur MJ - RP (pour l'interprétation du Vieux Monde dans sa totalité)
Le Djinn le mérite !


Warfo award du meilleur MJ - Animation (pour avoir su animer le Warforum en s'investissant dans l'organisation d'évènements et concours)
Le Roi maudit. Voilà, c'est tout.

*****
Récompenses spéciales :

Bourrin en chef (Pour le PJ qui excelle dans la violence démesurée et l'absence de finesse)
Je ne peux pas voter autre que Daine, un vrai malade


Maitre orateur (Pour le PJ qui excelle dans l'art de la diplomatie, de la séduction, et du baratin)
Faust Valdorf est un diplomate né, ça se voit


Survivant (Pour le PJ qui malgré la malchance et la cruauté de son MJ, arrive à rester debout)
Galfric Lawmaker, parce que punaise il bouffe mais il est toujours debout ce bougre

Incitation au voyage (Pour les duos PJs/MJs, dont l'association et l'aventure font le plus rêver et voyager les lecteurs)
Piero Orsone / Le Djinn ! VOYAGE ! VOYAGE !


Jean le Bon (Pour le PJ dont les actes de bonté, de charité ou de solidarité totalement désintéressés a su toucher le lecteur)
Dan Surcouf, tellement de gentillesse, c'est lui le vrai jambon ici


Roi du Discord (Pour la personne ayant le plus grand capital sympathie du discord)
Faust dit le Prince pourpre, sans lui le discord serai bien ennuyeux


Mister Vieux Monde (Pour le PJ le plus charismatique)
Gastien de Vagnes, le plus beau


Miss Vieux Monde (Pour la PJ la plus charismatique)
Gastien de Vagne, la plus belle

Monster Vieux Monde (Pour le PJ le plus repoussant et abominable)
Parce qu'il faut savoir s'avouer vaincu et comprendre qui est le meilleur dans la catégorie. Je vote Reinhard
Ar'karan, Guerrier de Malal
Profil: For 9 | End 10 | Hab 7 (8-1*) | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 (8*) | Att 12 (13-1*) | Par 7 (8*) | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
* Malus Armure du Chaos
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... e_ar_karan

Quoi de mieux qu'un monstre pour en tuer d'autres ?
► Afficher le texte

Avatar du membre
Faust Valdorf
Warfo Award 2022 du Roi du Discord
Warfo Award 2022 du Roi du Discord
Messages : 167
Profil : For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 10 | Int 11 | Ini 10 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Mag 11 | NA 1 | PV 58/65
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_faust

Re: Warfo awards 2021

Message par Faust Valdorf »

Du coup, allons-y pour les awards ! J’avoue qu'ils m'ont parus un poil plus compliqués que ceux de l’année dernière, peut-être parce que l’année l’était également. La moitié des poids lourds et autres rang 4 de 2020 sont à la retraite ou ont changé de personnage, il y a eu des réformes de partout, l’équipe MJ est légèrement différente… le forum change pas mal en ce moment, ce qui est cool, mais rend le tout un peu bordélique dans ma petite tête !


Warfo Award du meilleur PJ - Écriture : Isabelle Breitenbach

Comme la majorité, je vais voter Isabelle. J’aimais déjà ses participations à des concours avec Necros, mais n'avait jamais pu me résoudre à lire le RP du nécrarque, qui était juste impossible à prendre en cours de route. Donc ce nouveau personnage est une bonne occasion de commencer sur de bonnes bases, et de récompenser un style très sympathique !


Warfo Award du meilleur PJ - RP : Susi “Tristepanse” Bonchardon

Compliqué. Armand réussit à RP une situation oh combien difficile avec brio, Piero est probablement le PJ que je trouve le plus touchant, ce qui n'est pas rien ; et Isabelle comme Reinhard sont très doués pour faire vivre des personnages immondes et bourrés de défauts. Mais je pense que mon vote va aller à Susi. Jouer des non humains est assez compliqué. Faut parvenir à ne pas en faire des Hommes qui ont juste quelques traits de personnalité exagérés, et la halfeline s'en sort très bien de ce côté. Elle reste attachante et réaliste, sans pour autant qu’on ne se l’imagine juste comme une humaine miniature : que ce soit dans ses réflexions, ses mimiques ou autres. Je suis d’autant plus impressionné que le changement par rapport à Dokha est quand même pas mal rêche, niveau personnalité du personnage ou dans le style d’écriture (3ème à la 1ère personne), mais pourtant ça passe comme une lettre à la poste. Donc bravo /o/ !

Par contre cette meuf qui a l'award avec tous ses personnages quoi :mrgreen:. Infernal.


Warfo Award du meilleur RP libre : Alekzan "Zangief" Gievlevitch

Zangief, dans la mesure où je ne souhaite pas être assassiné par des tchékistes.

Mention honorable pour Théophile, cependant, j’aimais bien.


Warfo Award du meilleur PJ - Etoile Montante : Adémar Von Phumtar

Si on prenait en compte l'investissement sur le forum, j’aurais voté Rovk sans hésiter : j’apprécie son RP, mais il est surtout celui qui semble le plus "intégré" de manière générale, que ce soit en tant qu’assistant MJ, ou pour son implication sur le discord, sa connaissance de Warhammer, et sa participation à des réformes futures.

Mais vu qu'on m'a indiqué que la catégorie concerne surtout l’écriture et le PJ en lui-même, je vais voter Adémar, dont le style est effectivement celui qui m’a fait la plus forte impression.


Warfo Award du meilleur membre - Développement : [MJ] Le Faussaire

Je pense que les réformes de la Fée auront un plus grand impact sur les PJs et le forum que celles des autres participants ; mais il faut admettre qu’en termes de quantité pure, le Faussaire a quand même bossé un max, et que ça va visiblement continuer avec le bestiaire. Mon vote lui revient donc !


Warfo Award du meilleur MJ - Élaboration : [MJ] La Fée Enchanteresse

J’aime vraiment le style de Mjitage de la Fée. Tous les candidats sont excellents ; mais je trouve sa manie de créer des suppléments à tout bon de champ, d’essayer de relier les PJ entre eux et plus globalement de gérer les différents scénarios de ce “Armand cinematic universe” très unique. Y’a un niveau d’investissement et de détail franchement cool.


Warfo Award du meilleur MJ - RP : [MJ] La Fée Enchanteresse

L’année dernière, j’avais voté pour Djinn notamment en raison de son côté “jack-of-all-trades” ; et je suis de fait toujours aussi impressionné par le nombre d’ambiances qu’il est capable de RP, et sa capacité à Mjiter à peu près n’importe quel type de personnage. Une qualité que partage aussi le Roi Maudit, vu sa lubie d’avoir des aventuriers dispersés aux quatre coins du globe.

Le truc, c’est que la Fée le fait je trouve tout aussi bien, avec le recul.

Il a eu du monde en Norsca, des intrigues à Naggaroth, une halfeline en l’an 1000, un assassin skaven, un bourgeois de Marienburg, des mages de tout horizon et à la légalité plus ou moins douteuse, un prêtre bretonnien, un chasseur de prime Ostlandais… La Fée a un groupe de PJ tout aussi diversifié, et parvient toujours à conserver la même qualité de RP, tout en se payant même le luxe de faire revenir des PNJ récurrents ou de faire des liens entre les différentes aventures. Mon vote lui revient donc une fois de plus.

Mais sans rancune Djinn choupinou, je t'aime aussi :mrgreen: !


Warfo Award du meilleur MJ - Animation : [MJ] Bugman

J’ai préféré le concours d'Échanges involontaires à celui du Voyage, donc mon vote ira à Bugman. Voilà voilà :mrgreen:


*****


Bourrin en chef : Helmut Markus Heldenhame

Tous des violents, mais je vais voter Helmut, pour son speedrun ma foi respectable : post 2, poignarde un gosse. C’est propre.


Maitre Orateur : Reinhard Faul

Reinhard. C’est d’autant plus impressionnant qu’il avait un score de charisme tout nul jusqu’à peu. Mais non, il peut quand même bluffer avec des tzeentchis. 0 pression.


Survivant : Piero Orsone da Trantio

Le meme du doomestalian existe pour une raison.


Incitation au voyage : Malik / [MJ] Le Djinn

Un peu récent, mais les aventures en Arabie sont rares, et ça change agréablement du Vieux Monde, tout en restant plus familier que les jungles de Lustrie !


Jean le bon : Dan Surcouf

Surcouf est, à ma connaissance, le seul participant dont les actions bénéfiques vont activement à l’encontre de ce qui serait dans ses intérêts : le gars loupe la moitié de ses contrats parce qu’il a un sursaut de moralité au dernier moment. Donc mon choix se portera sur le contrebandier, parce que c’est quand même rigolo.


Roi du Discord : Hagin

Les questions de biologie random à 3 heures du mat, les interventions sans aucun contexte et l’ingénuité générale le rendent très amusant :mrgreen:.


Miss Vieux Monde : Akisha Drakilos

Le pouvoir du meme fait que Gastien l’emportera probablement, mais je vais voter Akisha. Susi est choupinette comme tout, et les deux sociopathes vampiriques ne me laissent pas insensible ; mais je trouve qu’Akisha possède un soupçon agréable d’autorité et de sérieux. Puis ça donne un style, les cicatrices et les masques dorés. Même si on va pas se le cacher, quitte à choisir une Drakilos, je préfère Sighi. GILF.


Mister Vieux Monde : Armand de Lyrie

Comme le dit le proverbe, "If villain bad, why sexy ?"


Monster Vieux Monde : Goraxul

Tous les participants sont absolument ignobles, mais je vais faire mon anti-conformiste et voter Goraxul. Reinhard est dégueulasse mais il se fout tellement de tout que je le trouve moins intimidant ; là où Goraxul est juste ultra glauque, quand il le veut. On parle d’un gars qui profite quand même des concours de body swap pour molester des gens. Genre, c’était malsain à lire :mrgreen:
Faust Valdorf, Voie du sorcier des collèges de magie
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 10 | Int 11 | Ini 10 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Mag 11 | NA 1 | PV 58/65
Lien de la fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_faust


Profil détaillé :
Compétences

Alphabétisation : Sait parler, lire et écrire le Reikspiel.

Conscience de la Magie : Est capable de déterminer la nature et l'origine d'une magie avec exactitude. Peut ressentir au toucher si un objet est magique ou non. Sur un test d'INT réussit, permet de voir les courants de magie avec précision.

Incantation - Domaine de l'ombre : Peut dissiper, apprendre et incanter des sorts du domaine de l'ombre et du domaine commun.

Langue Hermetique - Magikane : Sait parler, lire et écrire le Magikane, utilisé par la totalité des Magister impériaux.

Sens de la Magie : Est capable de ressentir les vents de magie et leurs altérations.



Camouflage : +1 sur les test visant à se camoufler en restant immobile.

Déguisement : +1 sur les test visant à berner des individus via un déguisement.

Imitation : +2 sur les test visant à imiter la voix d'un individu, à condition de l'avoir déjà entendue.



Empathie : Est capable de percevoir les émotions d'une personne sur un test réussit.

Interrogatoire : +1 sur les test visant à interroger et faire parler des individus sans recourir à la violence.

Mémoire : +1 sur les test visant à se remémorer des détails et des évènements.

Sens du détail : +1 sur les test visant à trouver quelque chose de dissimulé dans une pièce et/ou lors d'une fouille.



Doctrine du culte - Sigmar : Possède une très bonne connaissance de la doctrine du culte sigmarite ( les croyances de base, les détails des cérémonies religieuses, les costumes appropriés, les jours saints, les comportements honorables et interdits, les symboles de son culte/religion, les cérémonies etc.)

Langue étrangère - Khazalid : Sait approximativement parler, écrire et lire le Khazalid, utilisé par les nains et les membres du culte de Sigmar.



Equipement

Vérité (Lame d'Ulgu) : 1 main ; 18+1D10 dégâts ; 12 parade ; Percutante (Relance du jet de dégât, meilleur résultat gardé). Sur un jet de MAG réussi, peut reprendre ou perdre une apparence illusoire d'arme modeste. Magique : peut toucher les éthérés sans malus.

Pistolet : 50+1D8 dégât ; Percutante (Relance du jet de dégât, meilleur résultat gardé) et Perforante (4) ; malus de -2 au TIR tous les 8 mètres. 10 munitions.

Dague : 12+1D6 dégâts ; Rapide ( -2 en Parade/Habilité lorsque l'opposant tente de parer ou d'esquiver) ; parade 6 ; peut-être utilisé comme arme de jet.

Potion fumigène (X2) : A l'explosion, créer une zone opaque de fumée sur 3 mètres de rayon.

Élixir ardent (X2) : Créer une flaque enflammée d'environ 2 mètres de rayon. Les flammes sont durables.

Potion de soin (X2) : Régénère 10+1D10 PVs à l'ingestion. Pas plus d'une par tranche de 24 heures.

Poison de souffrance : Quand utilisé sur un humain, octroie + 8 à tout test visant à lui soutirer des informations. Trois doses.

Poison de sommeil : Si ingéré par un être vivant, celui-ci s'endort aussi sec durant une heure. Deux doses.

Poison de mort : Si utilisé sur une arme tranchante, la cible subit 20 points de dégâts en net. Si utilisé en ingestion, la cible doit passer un test d'END-3 sous peine de subir 40 points de dégâts par dose. Deux doses.

Costume de Répurgateur
Couverture
Rations et eau
Pipe
Tabatière
Once de tabac
11 allumettes
Sacoche (Grande)
Sap-Sapin de Nowel (X2) : Redonne 3+1D5 PV. Peut rendre malade (indigestion etc) via 1d3, sur un 1.

2 Couronnes d'or, 7 pistoles d'argent et 7 sous de cuivre

Sablier du temps : Un sablier sur lequel est écrit : « Seconde chance ».
Inverse le cours du temps sur une action, permettant au joueur qui le désire de lancer deux jets sur un seul test et de garder celui qu’il désire. Utilisable trois fois. L’utilisation des Sables du Temps doit être déclarée en amont par le joueur. Encore une utilisation possible.


Sorts

Domaine de l'Ombre

Aire de Camouflage
Incognito
Masque d'Ulgu

Action secrète (Malus de -2)
Changeforme (Malus de -2)
Gardien Ombrageux (Malus -2/-4/-6, selon la version lancée)
Marche des ténèbres (Malus de -2)
Poignard d'ombre (Malus de -2)
Avatar réalisé par Pierre Huot. Cadeau de djinn ( :kiss: ):
Image
Awards
Roi du Discord 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
Warfo Award 2019 du Meilleur RP libre (Aucun mérite pour celui-là, il devrait revenir à Armand)
Warfo Award 2020 du Meilleur PJ - Écriture
Les nuages et l'obscurité l'environnent, La justice et l'équité sont la base de son trône.

Avatar du membre
Adémar
PJ
Messages : 37
Profil : FOR 9/ END 8 / HAB 8/ CHAR 8/ INT 8 / INI 8/ ATT 8/ PAR 8/ TIR 8 / NA 1/ PV 60 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_ademar_von_phumtar
Autres comptes : Albillius; PJ

Re: Warfo awards 2021

Message par Adémar »

Warfo award du meilleur PJ - Écriture (Pour une écriture sans reproche et merveilleuse à lire)
Armand de Lyrie


Warfo award du meilleur PJ - RP (pour une interprétation du personnage incroyablement crédible)
Piero


Warfo award du meilleur PJ - RP libre (pour les petits indépendants qui travaillent en freelance)
Zangief parce que Zangief quoi !

Warfo award du meilleur PJ - Étoile montante (pour un joueur inscrit depuis moins d'un an, mais qui bluffe déjà tout le monde)
Aldrinn
J'ai vraiment envie de me voter dans cette catégorie mais le respect des règles me pousse à être fair

Warfo award du développement (pour le travail accompli sur le wiki, ajoutant des classes, races, domaines de sorts, ou réformant des règles)
Bugman


Warfo award du meilleur MJ - Élaboration (pour l'écriture d'un scénario exceptionnel)
Katarin


Warfo award du meilleur MJ - RP (pour l'interprétation du Vieux Monde dans sa totalité)
Djinn


Warfo award du meilleur MJ - Animation (pour avoir su animer le Warforum en s'investissant dans l'organisation d'évènements et concours)
Le Roi maudit.

*****
Récompenses spéciales :

Bourrin en chef (Pour le PJ qui excelle dans la violence démesurée et l'absence de finesse)
Gorgut
:nain:


Maitre orateur (Pour le PJ qui excelle dans l'art de la diplomatie, de la séduction, et du baratin)
Erwan le charmeur de ses dames et aussi pour le féliciter d’avoir survécu à un jeté dans une horde de fan pour un bain de foule forcé au cours de l’évent Mordheim.
:brave: :sadique:



Survivant (Pour le PJ qui malgré la malchance et la cruauté de son MJ, arrive à rester debout)
Galfric Lawmaker


Incitation au voyage (Pour les duos PJs/MJs, dont l'association et l'aventure font le plus rêver et voyager les lecteurs)
Will et son MJ car le soleil des tropiques !


Jean le Bon (Pour le PJ dont les actes de bonté, de charité ou de solidarité totalement désintéressés a su toucher le lecteur)
Eloi même un skaven pourrait apprendre la notion de bonté auprès de lui (il faudra beaucoup de cookies à la malepierre mais ce n’est qu’un détail)


Roi du Discord (Pour la personne ayant le plus grand capital sympathie du discord)
Faust, même si le papa de Cortana et compagnie le suit de près


Mister Vieux Monde (Pour le PJ le plus charismatique)

Zangief et ces musculeux muscles lavés uniquement avec les larmes de joie des femmes qu’il laisse derrière lui mais qui portent en elles le futur bodybuildé du parti.

Miss Vieux Monde (Pour la PJ la plus charismatique)
Toutes c’est possible ? :mrgreen:

Non parce que :
Gastien a une chevelure absolument MAGNIFIQUE ! C’est tout pas besoin d’en rajouter.

Akisha car la femme du nord avec de longues oreilles le tout sans avoir froid aux yeux c’est génial.

Tétradie, car les tissons brulants sur fond de cris de douleur c’est tellement romantique, ça permet de briser la glace très vite.

Susi car cette semi-homme, oups pardon Semi-femme a un coté candide, bon vivant et très attachant qui fait craquer mon cœur d’ostlandais.

Et Dokha-Lucry, disons qu’avoir été dans le corp de l’une, d’avoir tâté la marchandise et en profiter pour admirer celui de l’autre. Était une expérience pour le moins très appréciable :siffle:

Donc je vote blanc pour le coup


Monster Vieux Monde (Pour le PJ le plus repoussant et abominable)
Etant un fan de dragon ball le super sayen escargot/tigre/humain/machin-truc qui dégage une odeur encore à définir quand ces lignes sont écrites, remporte mon vote.
(Ar'karan si vous n'aviez pas compris )
Fiche wiki: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_ademar_von_phumtar
Compétences:
► Afficher le texte
équipement offensif:
► Afficher le texte
équipement défensif:
► Afficher le texte
Conseil d'ami : :mrgreen:
► Afficher le texte
"Je ne connais pas d’outil de négociation plus efficace qu’une armée impériale sur le pied de guerre"

Avatar du membre
Isabelle Breitenbach
Monster Vieux Monde 2022
Monster Vieux Monde 2022
Messages : 100
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 9/ CHAR 10/ INT 13/ INI 9/ ATT 8*/ PAR 8*/ TIR 9/ MAG 13/ NA 1/ PV 70/70
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_isabelle_breitenbach
Autres comptes : Helveticus Matix, Necros Ahmôsis (en hibernation), Malbalor (décédé)

Re: Warfo awards 2021

Message par Isabelle Breitenbach »

Avant tout, je tiens à tous vous remercier du fond du cœur pour vos commentaires à propos de mon rp et de ma manière d'interpréter Isabelle. Comme il l'a souvent été dit, j'étais un peu sur le fofo en sous marin. Je ne connaissais pas vraiment grand monde et je faisais ma tambouille dans mon coin avec Igaram. Ca fait plaisir d'avoir redécouvert ce fofo pendant cette dernière année!
Malgré tout, je ne lis d'autres rps que de manière sporadique, aussi j'ai eu quelques difficultés à sortir cette liste complète!

Warfo award du meilleur PJ - Écriture

Faust Je n'ai pas beaucoup lu ton rp, mais j'adore ton style d'écriture. C'est un bonheur à lire!

Warfo award du meilleur PJ - RP

Susi J'en veux plus! A chaque fois que je te lis, je suis époustouflé de voir comment tu combines simplicité, humour et approfondissement à la perfection. C'est une recette si complexe, qui doit être impeccablement dosée. Car sous cette première couche de rp d'une Halfeling un peu simplète se cache une structure rigoureuse, permettant de réellement donner forme au personnage sans jamais tomber dans l'excès. C'est bluffant!
Petite note pour rappeler ton interprétation de Necros, qui m'a tout simplement bluffée. Impossible de ne pas reconnaître ton talent après une telle performance!

Warfo award du meilleur PJ - RP libre

-

Warfo award du meilleur PJ - Étoile montante

Rovk Envole toi, petit papillon!

Warfo award du développement

Faust J'ai énormément hésité avec la Fée pour son colossal travail sur l'économie du forum, mais cet award te revient pleinement selon moi. Déjà, ces réformes me concernaient directement et m'ont clairement incité à démarrer cette nouvelle aventure. Ensuite, profond respect pour ces refontes si parfaitement équilibrées, donnant une véritable identité à chaque domaine. Enfin, le plus important : pour avoir su garder ton calme devant le flot incessant de suggestions et de questions sur la magie, puis répondre avec une infinie patience, tu mérites tous les awards du monde!

Warfo award du meilleur MJ - Élaboration

La Fée Alors c'est très simple : je me régale de chacun de tes posts. L'écriture est toujours sublime et m'emporte immédiatement dans le récit, si bien que j'ai souvent envie de répondre immédiatement. Tout prend impeccablement forme, le moindre détail décrit apportant une touche toujours essentielle à l'ensemble. Je vais avouer un truc, ça m'a même ralenti plusieurs fois dans mes réponses. Je fais énormément d'efforts pour essayer de rester au niveau! Il n'y a pas de vitesse de croisière avec toi, pas de posts rédigés à la va-vite pour faire avancer le récit. Il faut systématiquement fournir le maximum, sinon le contraste est trop grand.

Warfo award du meilleur MJ - RP

La Fée Je voulais faire dans la diversité pour éviter de donner deux votes de suite à mon mj (oublie pas de transférer 10 000 xps sur mon compte). Mais merde, te donner juste l'award d'élaboration signifierait que ton interprétation du Vieux Monde n'est pas aussi parfaite. Je suis rentré dans l'univers Warhammer de manière bordélique, en ne me renseignant réellement que sur ce que je préfère. Aussi, j'apprend un peu plus sur cet univers à chacun de tes posts. Tu t'inspires brillamment de l'époque médiévale de la réalité véritablement véritable pour rendre notre aventure crédible. Le fantasy, sans perdre son caractère onirique, prend une saveur d'encrée dans le réel. J'adore!

Le Gob', dommage que tu n'aies pas été sélectionné dans l'award de rp ou d'élaboration, car je trouve que ta plume est véritablement sublime. J'adore notre rp avec Helveticus et j'espère que nous continuerons de faire évoluer ce personnage encore longtemps!


Warfo award du meilleur MJ - Animation


Le Roi Maudit Encore merci pour cette event avec la brochette de pétasses!

***** Récompenses spéciales :

Bourrin en chef

Ludwig

Maitre orateur

Frère Éloi Je n'ai pas beaucoup lu ton rp, mais j'aime toujours autant ta plume et la finesse de ton récit. Cela est bien transmis à ton personnage.

Survivant

Ludwig Sac d'os que la mort n'arrive pas à rattraper. Ne t'arrête jamais de courir!

Incitation au voyage

Snorri J'espère pouvoir faire tenir ma vieille camée assez longtemps pour lui faire faire voir un dixième de ce que tu nous offres.

Jean le Bon

Frère Éloi

Roi du Discord

Faust Toujours pour ton infinie patience et ton calme surnaturel.

Mister Vieux Monde

Piero Un peu de classe, ça fait du bien

Miss Vieux Monde

Susi Je te veux en tête d'affiche sur le fofo pour égailler nos journées

Monster Vieux Monde

Reinhard Faul Oui, t'es dégueulasse, mais cet award ne se limite pas à ça. Ta plume est vraiment agréable à lire, malgré ce qu'elle décrit. Ca déborde d'immondices, mais on n'est jamais dans l'excès bourrin et gratuit. Il y a une vraie légitimité dans ce que tu décris, un personnage avec un point de vue si étranger à la normale que la performance de ton écriture est impressionnante.
Isabelle Breitenbach, Voie du Sorcier des Collèges de Magie
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 10 | Int 13 | Ini 9 | Att 8* | Par 8* | Tir 9 | Foi 0 | Mag 13 | NA 1 | PV 70/70
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_isabelle_breitenbach
États :
► Afficher le texte
Compétences :
► Afficher le texte
Équipement :
► Afficher le texte
Archidoxis :
► Afficher le texte
Liste des "Sursis" :
Warfo Award 2021 du meilleur PJ - Ecriture
Warfo Award 2022 du monster Vieux Monde

Image

Avatar du membre
[MJ] Le Faussaire
Warfo Award 2022 du meilleur membre - Développement
Warfo Award 2022 du meilleur membre - Développement
Messages : 184

Re: Warfo awards 2021

Message par [MJ] Le Faussaire »

Hola olé, muchachos !

Après avoir délicatement poussé Mémé vers la sortie (sans pour autant garantir qu'elle n'a pas fini dans les orties), j'annonce la fermeture officielle des votes et des Awards Warforum 2021 !

On range les fusils mitrailleurs, les larmes de crocodiles et les radiateurs nucléaires s'il vous plaît, il est temps pour mon sympathique confrère à la couronne poussiéreuse et moi-même de procéder au bourrage des urnes décompte.

En principe, vu les caisses de trieuses en provenance d'Inja et Khuresh, cela ne devrait prendre que quelques minutes...
<< Bah alors, qu'est-ce que tu cherches mon gars ? L'or, les femmes, le pouvoir ?
J'ai tout et plus encore dans ma baraque, viens jeter un œil !
Oh non, ce n'est pas loin, c'est au coin de la rue là-bas.
Mais attends, t'as les moyens j'espère ?

...

Oh, tu sais, on peut toujours s'arranger... >>

Avatar du membre
[MJ] Le Faussaire
Warfo Award 2022 du meilleur membre - Développement
Warfo Award 2022 du meilleur membre - Développement
Messages : 184

Re: Warfo awards 2021

Message par [MJ] Le Faussaire »

OYEZ OYEZ ! OYEZ OYEZ !

Messires et gentes dames du Vieux Monde ou d'ailleurs, prenez place !

OYEZ OYEZ ! OYEZ OYEZ !

Que vous soyez nain, elfe, halfelin ou rapace, prenez place !

Voilà l'heure des des récompenses !


Merci à tous de vous être prêtés au jeu pour cet événement, alors même que la phase de nomination était un peu plus désordonnée qu'à l'accoutumée. Néanmoins, cette dernière ayant rencontré un accueil très favorable, il est très probable qu'elle sera reconduite à l'identique l'année prochaine.

Malgré le tumulte de cette année, le remue-ménage, les changements de personnages, les apparitions ou disparitions de MJs, les caisses de faux-billets, vous avez réussi à fournir une grande diversité de choix dans les nominations de cette année, et l'apparition de nouveaux noms, de nouveaux visages ou encore de nouvelles méthodes peu élogieuses visant à influencer le jury n'y est pas pour rien. Malgré toutes ces tractations de bas-étage, ces tentatives d'assassinat en pyjama, et les moult réclamations à l'encontre de certains candidats, le Jury a tenu bon, le Jury est encore là, et le Jury a réussi sa tâche annuelle des Awards.

En quelques mots comme en mille, merci à toute la commu, pour l'activité, l'implication, les rps, les événements, les réformes, les débats, les fous rires, ... - Bref. Merci d'être là :biere:

Et maintenant, place aux roulements de tambours, aux confettis, au mini-bar à volonté...

Mais surtout, aux RESULTATS !


Warfo awards

Warfo Award du meilleur PJ - Ecriture (Pour une écriture sans reproche et merveilleuse à lire)
Isabelle Breitenbach, avec 11 voix

Warfo Award du meilleur PJ - RP (Pour une interprétation du personnage incroyablement crédible)
Susi Tristepanse Bonchardon, avec 11 voix

Warfo Award du meilleur RP libre (pour les indépendants qui travaillent en freelance \o/)
Alekzan Gievlevitch, avec près de 15 voix

Warfo Award du meilleur PJ - Etoile Montante (Pour les joueurs inscrits depuis moins d'un an, mais qui bluffent déjà tout le monde)
Rovk, avec près de 11 voix

Warfo Award du meilleur membre - Développement (Pour le travail accompli sur le wiki, ajoutant des classes, races, domaines de sorts, ou réformant des règles)
Snorri Sturillson / Le Faussaire, avec 11 voix

Warfo Award du meilleur MJ - Élaboration (Pour l'écriture et le développement d'un scénario exceptionnel)
[MJ] La Fée Enchanteresse, avec 10 voix


Warfo Award du meilleur MJ - RP (Pour la création et l'interprétation du Vieux Monde dans sa totalité)
[MJ] Le Djinn, avec 11 voix


Warfo Award du meilleur MJ - Animation (Pour avoir su animer le Warforum en s'investissant dans l'organisation d’événements et concours)
[MJ] Le Roi Maudit, avec 14 voix


*****

Récompenses spéciales

Bourrin en chef (Pour le PJ qui excelle dans la violence démesurée et l'absence de finesse)
Darmallion, avec 7 voix

Maître Orateur (Pour le PJ qui excelle dans l'art de la diplomatie, de la séduction, et du baratin)
Armand de Lyrie, avec 6 voix

Survivant (Pour le PJ qui malgré la malchance et la cruauté de son MJ, arrive à rester debout)
Piero Orsone da Trantio, avec 14 voix

Incitation au voyage (Pour les duos PJs/MJs, dont l'association et l'aventure font le plus rêver et voyager les lecteurs)
William Hecker et [MJ] Le Roi Maudit, avec 10 voix

Jean le Bon (Pour les équipes de PJ ayant la meilleure dynamique de groupe, les meilleures interactions)
Frère Eloi, avec 8 voix

Roi du Discord (Pour la personne ayant le plus grand capital sympathie du discord)
Faust avec 1500 voix (si si j'vous jure). Bon d'accord, il n'en a eu que 15 ...

Miss Vieux Monde (Pour la PJ la plus charismatique)
Gastien de Vagne, avec 12 voix

Mister Vieux Monde (Pour le PJ le plus charismatique)
Piero Orsone da Trantio, sur le fil du rasoir, au bout du bout, avec 8 voix

Monster Vieux Monde (Pour le PJ le plus repoussant et abominable)
Reinhard Faul avec 12 voix

Je laisse évidemment la place à sa Majesté, son Altesse le "King-ping" Ombre de la Mort afin de lui laisser le temps de créer les différents titres des vainqueurs afin que vous puissiez les afficher sous vos avatars sur le forum.

Si vous en aviez déjà obtenu un lors des éditions précédentes, ou en avez obtenu plusieurs lors de celle-ci, merci d'envoyer d'ores à présent un MP à Ombre afin de lui signaler lequel vous désirez faire apparaître.

Et enfin, après toutes ces épreuves et ce harcèlement parfois peu poli (entre adultes responsables, évidemment), je tiens à remercier mon illustre confrère [MJ] Le Roi Maudit pour les bijoux de la couronne, les astuces de dictateur, les calculs machiavéliques d'avant-élection, et tout simplement pour avoir partagé la lourde tâche que nous venons de terminer.

Sur ce, merci encore à chacun d'entre vous, et rendez-vous en juin-juillet 2022 pour la prochaine édition des awards !
N'hésitez pas à poster ci-dessous si vous voulez féliciter les vainqueurs, ou remercier d'autres personnes !
<< Bah alors, qu'est-ce que tu cherches mon gars ? L'or, les femmes, le pouvoir ?
J'ai tout et plus encore dans ma baraque, viens jeter un œil !
Oh non, ce n'est pas loin, c'est au coin de la rue là-bas.
Mais attends, t'as les moyens j'espère ?

...

Oh, tu sais, on peut toujours s'arranger... >>

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Warfo awards 2021

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Rangs attribués, félicitations aux gagnant.e.s ;)

Piero Orsone & Le Roi maudit, vous avez reçu un MP pour me donner votre choix de rang à afficher :)
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Répondre

Retourner vers « Informations officielles »