Les Terres du Chaos

Image
Ce sont les terres où les Guerriers du Chaos, les Hommes-Bêtes et autres étranges créatures règnent en maîtres. C'est aussi dans ces régions que les incursions du Chaos trouvent leurs origines et les serviteurs du Chaos, perpétuellement, se répandent dans les territoires voisins altérant et corrompant tout ce qu'ils touchent.

Modérateur : Equipe MJ

  • Les Désolations Nordiques Les désolations nordiques s'étendent à l'est de la mer du Chaos, à l'extrême frontière des Royaumes du Chaos. S'y aventurer signifie aller droit à la mort. Bien peu osent braver les abominations du Chaos, mais les histoires de montagnes changées en monceaux d'or et de joyaux ou la perspective de découvrir de puissants artefacts magiques cachés dans ces terres hostiles continuent d'attirer les plus téméraires des chasseurs de trésors.
    (Sujets : 29 | Messages :709) Voir le dernier message
  • (Sujets : 14 | Messages :252) Voir le dernier message
  • Les Désolations Australes Situées au Sud du globe, les Désolations Australes sont en fait la plus grosse concentration de démons du monde. De ce fait, peu de mortels osent s'y aventurer, car le retour est tout sauf garanti.
    Pas de message
Nouveau sujet
  • Annonces
    Réponses
    Vues
    Dernier message
Nouveau sujet

Retourner à l’index du forum

Permissions du forum

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages