Table des matières

Informations générales sur le personnage :

Nom et Prénom: Loren
Age: 19 ans
Sexe: Féminin
Race: Chaotique
Carrière: Brigand
Lieu/ville de départ: Nuln
Fréquence de jeu: -
MJ: Shadoko


FOR END HAB CHAR INT INI ATT PAR PV
9 8 11 10 9 9 10 8 40/40


XP disponible: 0
PC dépensés: 5
PC disponibles: 0




Description physique :

D'une époustouflante mais perturbante beauté, Loren peut offrir aux mortels des plaisirs indicibles, mais elle est la maîtresse de la douleur sur le champ de bataille. Vicieuse, aussi venimeuse qu'une vipère, elle tente à l'aide de ses charmes de forcer ses ennemis à baisser leur garde, avant de se jeter sur eux comme sur quiconque lui résisterait.

Comme tous les enfants de Slaanesh, Loren est d'une beauté envoûtante et hypnotique. La combattre revient à s'en prendre à l'objet de ses désirs, c'est pourquoi ses adversaires sont bien souvent privés de toutes volonté en la contemplant, alors que cette personne apparemment frêle et vulnérable compte parmi les pires ennemies qu'ils puissent rencontrer..

Elle se délecte de la douleur qu'elle inflige ou qu'elle ressent, et considère comme suprême la sensation d'une épée perforant des organes. Elle ne craint ni la douleur, ni les blessures, car pour elle toutes sensations est source de plaisir, et elle les accueillent en poussant des hurlements d'extase que confondent ses ennemis. Loren prête attention à chacun des coups qu'elle porte, s'attachant par exemple à enlacer ses victimes de la manière la plus douce qui soit jusqu'à leur broyer lentement la cage thoracique, ou bien à les étriper en faisant en sorte que leurs organes dessinent de plaisants motifs sur le sol.

Les mortels qui osent affronter une telle créature doivent être purs de cœur et d'esprit, afin d'en repousser les tentatives de pénétrer leur âme et d'endormir leurs sens. Car c'est ainsi, captivés par leurs rêves ou incapable de résister à leurs désirs les plus primaires que nombres de héros ont péri entre les dagues de cette divinité, qui aime démembrer ses jouets avec lenteur et précision..

Description psychologique :

Le plus puissant symbole de séduction et de lascivité du Vieux Monde est Slaanesh, et c'est pour cela que Loren détient un physique si époustouflant, car depuis l'âge de seize ans elle voue un vrai culte envers ce Dieu. Comme pourrait le croire la plus grande partie des ignorants, Loren n'a reçu aucun cadeau de ce Dieu, son physique est complètement naturel, pas de troisième sein, ni de pince acérés au bout des bras… Depuis l'âge de cinq ans, Loren était attirée vers tous ce qui touchait le sexe. A l'age de douze ans, elle faisait des félations, aux garçons qui pouvaient lui fournir de la nourriture. Et à l'âge de seize ans le “drame” est arrivé…

Loren est élevée dans une pauvre famille constitué d'un père toujours abent, d'une mère tout le temps au travail et de quatre sœurs. Elle suivait partout ses sœurs dans les venelles d'Erengrad, c'est peut-être pour ça qu'elle a été plus mature que les garçons de sa classe, et quelle proposée des félations au plus riche… Depuis qu'elle prie jours et nuit pour Slaanesh, Loren est devenue une enjôleuse meurtrière. Dès que possible, elle déclenche des combats par ses beaux discours, mais surtout grâce à sa séduction. Si un adversaire potentiel est prêt à écouter ses murmures et ses susurrements charmeurs, elle lui promet des plaisirs au-delà des rêves des mortels, les berçants de ses paroles jusqu'à ce qu'il soit assez prêt pour qu'elle se livre à son péché mignon: empaler sa victime sur ses dagues aiguisés comme des rasoirs..

Pour ses sens perverties, il s'agit du mélange parfait entre une extase quasi érotique et la sensation tout aussi délicieuse d'infliger une mort douloureuse à ses “partenaires”…

Alignement : Mauvais

Historique du personnage :

Dans un ouragan de haine, la machine-démon libéra sa rage. Des flammes rugissantes jaillirent de sa gueule et fusèrent au-dessus des armées rassemblées dans la plaine entourant le cité portuaire d'Erengrad. Elles vinrent frapper de plein fouet le mur d'enceinte de la ville, dont un pan entier s'écroula sous l'impact, soulevant un nuage de débris et de poussières. Une douzaine d'autres canons Apocalypse firent feu à l'unisson sur les remparts, leur bruit de tonnerre couvrant les hurlements de d'adoration de la horde chaotique. Les serviteurs des Dieux sombres scandaient des hymnes à la gloire de leurs maîtres avant de se lancer une fois de plus à l'assaut de la ville..

Sept jours et sept nuits durant, Erengrad avait tenu bon face aux assiégeants, mais l'heure de sa chute avait sonné. Archaon n'avait cure de cette pathétique cité kislévite, il n'allait la détruire que pour son bon plaisir. Les machines-démons des Dawi'Zharr se turent lorsque ses légions se mirent en mouvement vers la ville condamnée…

D'immenses tours de siège s'élevaient au-dessus des tribus nordiques et des cohortes de guerriers en armure sombre, chacun abritant dans ses entrailles des douzaines de combattants fous furieux. Les litanies des chamanes et des sorciers noircissaient le ciel, des éclairs s'abattant au son de leurs imprécations. Des centaines de créatures bossues et déformées par les Dieux boitaient aux côtés des régiments de guerriers disciplinés. Des rangs interminable de combattants avançaient d'un pas cadencé au son des tambours tandis que des êtres vaguement humanoïde bondissaient vers les murs. De longues chaînes pendaient de leur colonne vertébrale. Ils provoquèrent l’envolée de milliers de charognards qui se repaissaient des cadavres jonchant le champ de bataille avant de subir de plein fouet la riposte des défenseurs, et des centaines d’entre eux furent percés de flèches et de carreaux ou criblés par les salves des arquebuses. D’autres suivirent, enjambant les monceaux de corps en décomposition gisant au pied des murs avant de se lancer aveuglément à l’assaut. Ils se mirent à escalader la pierre lisse avec une aisance déconcertante, se servant pour cela des crochets et des lames remplaçant leur membres. Des dizaines de leur congénères abattus lors de l’assaut précédant, pendaient encore aux murs, les chaînes accrochées à leur dos se balançant dans le vide: autant de moyens pour les autres troupes de parvenir en haut des remparts. Les boulets de canons et la mitraille laissaient des traînées sanglantes dans la masse des assaillants, mais rien ne pouvait arrêter leur avance.

Les ténèbres s’épaississaient tandis que les tours de siège se frayaient un chemin à travers la fourmilière des corps. Plusieurs d’entre elles furent disloquées et s’écrasèrent au sol, provoquant la mort de centaines de guerriers. Les autres continuèrent, creusant de profonds sillons dans la terre noire et démembrant les cadavres sous leurs roues. Leurs passerelles s’abattirent sur les remparts pour vomir des guerriers gavés de drogues. Les défenseurs exténués se battirent avec vaillance, mais finirent taillés en pièce par les assaillants toujours plus nombreux…

Les portes nord cédèrent soudain dans un fracas épouvantable, projetant en tous sens éclats de bois et morceaux de métal. L’énorme bélier de siège s’arrêta alors et les monstrueuses créatures qui le manœuvraient le lâchèrent pour s’engouffrer dans la brèche. Ce qui restait des portes vola en éclat sous l’impact de leur charge, et des milliers de molosses écumants et des guerriers aux casques cornus s’élancèrent à leur suite.

Les serviteurs du Chaos s’écartèrent pour faire place à Archaon alors que le Seigneur de la Fin des Temps monté sur son coursier s’avançait vers Erengrad. Les flèches et les carreaux ricochèrent sans dommage sur son armure lorsqu’il remonta la chaussée, puis il passa les portes brisées et porta un regard empli de haine sur la cité de ses ennemis. Loren était caché dans un tonneau, elle grelottait de peur et larmoyait en silence. Le tonneau se trouvait juste aux portes qui venaient de céder et là où Archaon se trouvait. Devant son tonneau, ses trois sœurs sœurs écorchées par des créatures impitoyables. A ce moment, Loren eut l’impression que le regard rempli de haine d’Archaon se posa sur elle, elle essaya de faire le moins de bruits possible et bloqua même sa respiration.. Puis Archaon regarda autour de lui, son coursier martelait le sol, impatient de se joindre au carnage. Le Seigneur de Chaos sentait l’approbation de ses Dieux parcourir son corps lorsqu’ils virent ce spectacle, le gratifiant d’une vigueur renouvelée. Ses troupes se répandaient toujours plus nombreuses, avides de mettre à mort le derniers défenseurs et de s’abreuver de leur sang. Les bâtiments s’embrassèrent un à un à leur passage, éclairant de flammes rouges les scènes de carnage qui emplissaient les rues. Bientôt la ville entière serait rasée jusqu’aux fondations. Les nordiques avaient acculé sur les docks les kislévites survivants, et le feu rugissant recouvrit la dernière scène tragique scellant le destin d’Erengrad.

La cité était tombée…

Loren attendit quelques jours dans son tonneau, sans boire, manger, ni bouger. Lorsque l’armée d’Archaon fut partie, elle en profita pour sortir. Elle fouilla la ville, mais tout été détruit, plus personne, plus rien ne bougeait… La rescapée commença à prier les Dieux Chaotique, qu’elle ne connaissait pas, pour les remercier de l’avoir laissée vivant, repensant aux nombreux moments où elle avaient vu sa vie défilée devant ses yeux, surtout quand cet êtres infâme l’avait regardé droit dans les yeux… Tout excitée dans découvrir plus sur les dieux chaotiques, Loren consacra un ans à l’étude de ces Dieux. Après ses un ans d’étude, à dix-sept ans, Loren voua un culte à Slaanesh, le Maître des Plaisirs, ce Dieu qui lui ressemblait tant.. Loren, âgée de dix-sept ans, voyage dans les désolations Nordiques, pour assouvir les desseins de son Dieu si puissant




Compétences :

Esquive - niveau 1 : Votre personnage, particulièrement vif et agile, et spécialement entraîné à éviter les coups en combat au corps à corps. Pour faire une esquive, vous devez spécifier, avant la résolution du round, que votre personnage va tenter une esquive. L'esquive sera réussie si votre adversaire réussit son attaque et que votre personnage réussit son test en HAB. Il évite alors le coup et se retrouve en position de force sur son adversaire qu'il peut frapper sans que celui-ci ne puisse parer. (Les attaques surprises ne peuvent pas être esquivées, pas plus que les projectiles venant d'un arc, d'une arbalète, ou d'une arme à feu. Un PJ peut esquiver même s'il ne possède pas la compétence. À ce moment-là, le test se fera sous HAB/2)(voir les règles du combat au corps à corps)

Ambidextrie - niveau 1 : Votre personnage peut utiliser ses deux mains avec la même habileté et dextérité et ceci sans subir de malus lors des tests. En ce sens, il ne subira aucun désavantage lorsqu'il, pour une raison ou une autre, combattra ou tentera une opération quelconque avec l'une ou l'autre de ses mains. De plus il a un bonus de +1 en ATT et en PAR s'il utilise une arme dans chacune de ses mains pour combattre(Attention, cela ne signifie pas qu'il puisse attaquer deux fois dans le même round et le bonus apporté par cette compétence ne peut être supérieur à +1 ; en d'autre terme, cette compétence ne peut être amélioré au-delà du niveau 1)

Coups puissants - niveau 1 : Votre personnage développe une puissance hors du commun lors des combats et augmente les dégâts occasionnés à ses adversaires de + 1D3 points

Séduction - niveau 1 : Votre personnage dégage une combinaison de charme naturel et d'attrait physique. Il peut ainsi ajouter un bonus de +1/niveau pour tous les tests mettant en jeu des personnes du sexe opposé (voire du même sexe)




Inventaires et biens du personnage:

Bourse: 50 Pistoles Autres : 20 Jetons de Nowel (pour event Nowel)


Inventaire (Encombrement: 5 )
Hache Chaotique Manier deux haches chaotiques en même temps confère un malus en ATT de -3 pour l'attaque de la mauvaise main, mais permet de faire deux attaques. Ce malus est retiré grâce à la compétence Ambidextrie. Pts dégâts: 10
Hache Chaotique Manier deux haches chaotiques en même temps confère un malus en ATT de -3 pour l'attaque de la mauvaise main, mais permet de faire deux attaques. Ce malus est retiré grâce à la compétence Ambidextrie. Pts dégâts: 10
Amulette
Assortiment de limes
Corde
Menottes
Miroir


Grimoire


Parcours

Quêtes accomplies

Nom + lien + récompenses obtenues

Classes acquises

Voie et Classe en cours d'apprentissage

Voie : Voie du Hors-la-Loi
Classe actuelle : Brigand

Dévotion religieuse

Dieu Points de dévotions disponibles Points de dévotions dépensés
Slaanesh 20 0

Autres

Dons de Slannesh = 40 : curieuse excroissance :

Dans vos rêves vous êtes le jouet de milliers d'amants. vous atteignez des sommets d'extases et d'agonies. Quand vous vous réveillez, vous découvrez que vous avez changé : Une rangée de 5 seins apparait sur le coté de votre torse. Ils produisent du lait et tout ceux qui y goutent profite des avantage d'un sadomasochiste (quand un SM subit une blessure il gagne +2 en For et en End, ces bonus sont pas cumulables).


QR Code
QR Code wiki:fiche_loren (generated for current page)