Outils pour utilisateurs

Outils du site


wiki:fiche_elwan_sarrow

Table des matières

Informations générales sur le personnage :

Nom et Prénom: Elwan Sarrow
Age: 50 ans
Sexe: Masculin
Race: Elfe Sylvain
Carrière: Danseur de guerre
Lieu/ville de départ: Bretonnie
Fréquence de jeu: Je suis là tous les jours de la semaine mais pas souvent les week-end.
MJ: [MJ] Rhamlet


Nom de la ligne FOR END HAB CHAR INT INI ATT PAR TIR NA PV
Profil de départ (+4 PC initiaux) 8 8 8 8 8 10 10 9 10 1 50/50
Profil actuel 8 8 9 8 9 11 10 9 10 1 27/55
Améliorations restantes à acquérir pour level up (déjà acquis/à acquérir) 0/0 0/0 1/1 0/0 1/1 0/1 0/1 0/1 0/0 0/0 5/5
XP disponible: 49
PC dépensés: 4
PC disponibles: 0
XP dépensée: 125




Description physique :

Ses yeux gris argentés, ses muscles secs, sa hauteur et son visage fin et pâle ne laissent pas les humains indifférents. Il est souvent craint par les races inférieures, qui ont peur de l’inconnu. D’un beau platonique, il émoustille les jeunes femmes. Il sait également les charmer par sa courtoisie et sa connaissance de la danse. Il en décourage par ailleurs certaines par sa fierté non dissimulée. Ses cheveux sont la marque de son appartenance aux danseurs de guerre. Bien que seuls les plus instruits ou les autres elfes comprennent. Effectivement, il possède de longues dreads qu’il entretient à l’aide de la résine des arbres.

Description psychologique :

- Hautain. Ce doit être le descriptif le plus parlant pour cet elfe imbu de lui-même et de sa race. Il considère les autres espèces comme des sous-races et ne daigne leur parler que si cela est nécessaire. - Vaillant et glorieux. Ou complètement fou. Il recherche toujours des prouesses à accomplir, des duels impossibles, des aventures fulgurantes, des quêtes glorieuses… Il veut montrer son talent, afin de satisfaire son amour-propre. - Sauvage et violent par son histoire et par son but. Il ne dirait jamais non à un combat, tel qu'il soit, qu'il ait ou pas un allié. - Indépendant. Il n’aime guère la compagnie, bien qu’il ait appris que dans ce vieux monde, des coéquipiers sont parfois nécessaires. Pour apprendre comme pour se défendre, car il est loin d'être le plus puissant du vieux monde, comme il aimerait le croire. - Cynique. Et pour ce qualificatif-là, il suffit de l’entendre quelques fois pour le comprendre.

Alignement : neutre

Historique du personnage :

Elwan Sarrow est né en forêt de Loren, parmi son peuple, reclus, caché aux confins de la forêt. Il vécu une enfance comme celles de tous les elfes sylvains. Il appris à écouter les arbres, à haïr les nains, les humains, et toutes les autres espèces ne respectant pas la vie ni la nature. Il appris les bonnes manières, la danse, la courtoisie, la vie dans la nature et tout ce qui aurait dû lui insuffler un cœur pur. Mais comme dans toute tribus, comme dans toute race, il y a toujours des moutons noirs. Ce fut le cas d’Elwan. Il n’a vécu aucun traumatisme, aucune éducation particulière, rien qui aurait pu laisser présager qu’il quitterait la Loren.

Il commença, à l’âge de 30 ans, à suivre les préceptes des danseurs de guerre. Au fur et à mesure, il préféra cette danse avec la mort plutôt que la furtivité des flèches. Il passait son temps à s’entrainer, découvrant cette nouvelle passion. Or, il était de plus en plus en conflit avec les membres de sa tribu. On le considérait comme étant trop violent et trop hargneux, pour un elfe. Après un affrontement avec l’un des siens, suite à une dispute trop envenimée, il passa devant le conseil de sa tribu. Celui-ci décréta qu’il serait banni, « jusqu’à ce qu’il atteigne la sagesse nécessaire pour vivre en Loren ». En d’autres termes, un véritable déshonneur pour un elfe.

Le père d’Elwan, défenseur du territoire, et sa mère, guérisseuse, furent déçus de ce que devint leur fils. Ils ne contestèrent pas les ordres du conseil, et même, l’approuvèrent. Quant au jeune elfe, il ne comprenait pas pourquoi on osait le bannir. Il fut impétueux, rejetant la faute sur la tribu, qu’il traita de lâches, par colère. C’est sur ces mots qu’il quitta la forêt de ses ancêtres. Chassé de la Loren. Au lieu de réfléchir sur sa propre violence et sa haine envers les autres espèces, il se mit en tête de partir en quête de combats. De prouver à ses frères qu'il recherchait la véritable force des elfes, et qu'il allait la trouver dans la danse guerrière, violente et sanglante.

La sérénité des sous-bois de la Loren n’existait plus pour lui. Il découvrait la Bretonnie et sa féodalité régnante. Il y trouva la brutalité des hommes, leur force au combat, la noblesse, les paysans sans défenses, les rêves de royaume, de pouvoir et d’or des grands seigneurs. Mais surtout, il découvrit un compagnon qui allait lui apprendre beaucoup. Un compagnon qui, étrangement, l'elfe supportait. Il s'agit du chevalier Roderick. Elwan Sarrow l'a fait sortir des tréfonds de son château, l'a convaincu que les rêves de couronne ne valent pas le coup, et que l’aventure était faite pour lui. Pour eux deux, ensembles. C’est ainsi qu’ils s’enfuirent vers l’empire, à la recherche de gloire et de prouesses héroïques.




Compétences :

Acuité visuelle (1)Vision nocturne (1) Danse (1) +1/niveau pour les tests visant à charmer, divertir,… • Équitation (2) Esquive (1) : pour éviter les coup en corps-à-corps • Acrobatie de combat (2) : pour éviter les attaques, ajout d'un bonus de +1/niveau lorsqu'il utilise la compétence esquive • Danse de Morrslieb (1) : +1 en HAB lors de combats en plus de la compétence esquive




Inventaires et biens du personnage:

Bourse: 7 Couronnes, 5 Pistoles, 0 Sous


Inventaire
Épée virevoltante (20+1d10 dégâts, 10 parade, Lente, Percutante, Spéciale ; ATT et PAR -1 ; Le malus donné est annulé si l'arme est maniée par un Danseur de guerre avec la spécialisation d'arme : épée virevoltante.)
Tatouage de Loec (ATT +1 ; PAR -1 ; Rend le port d'armure impossible)
Besace
Boite d'amadou
Couverture
Outre
Collier en cuir, servant de support à trois dents accrochées dessus


Grimoire


Parcours

Quêtes accomplies

Nom + lien + récompenses obtenues

Classes acquises

Carrière et classe en cours d'apprentissage

Carrière : Danseur de guerre
Classe actuelle : Servant de Lotec

Dévotion religieuse

Dieu Points de dévotions disponibles Points de dévotions dépensés
Loec 25 0

Autres

wiki/fiche_elwan_sarrow.txt · Dernière modification: 2011/11/30 17:02 (modification externe)