Table des matières

Informations générales sur le personnage :

Nom et Prénom: Boum Boum
Age: 31 ans
Sexe: Indéfini ou asexué
Race: Ogre
Carrière: Voie du Ka-boum
Lieu/ville de départ: Orient Express
Fréquence de jeu:
MJ: RP libre


Nom de la ligne FOR END HAB CHAR INT INI ATT PAR TIR NA PV
Profil de départ (+4 PC initiaux) 10 10 6 6 6 6 10 9 9 1 120/120
Profil actuel 10 10 6 6 6 6 10 9 9 1 120/120
Améliorations restantes à acquérir pour level up (déjà acquis/à acquérir) 0/1 0/1 0/0 0/0 0/0 0/0 0/1 0/0 0/1 0/0 0/5


XP disponible: 0
PC dépensés: 4




Description physique :

Boum Boum a la peau plutôt sombre, mais nul ne sait si elle est naturellement sombre, ou juste toujours recouverte de suie. Il n'a plus un seul cheveux sur le crâne, ni de sourcils d'ailleurs. Et s'il a de grandes moustaches, celle-ci se retrouvent très souvent roussies, et il les a perdues plus d'une fois.

A part cela, il est torse nu. Il est très grand, même pour un ogre, les dépassant généralement tous d'une tête, mais manque encore de gras, on le surnomme d'ailleurs parfois l'avorton dans son clan. Pourtant, il mange, mais pousse du mauvais côté… Il a pourtant essayé plusieurs fois de se marteler la tête de son crache-plomb pour s'épaissir… Sans succès.

Il est de sexe masculin. Enfin, il croit, il n'est pas sûr il faut dire, il confond toujours les deux. Bon, c'est un ogre, c'est ce qui compte ! On mettra donc les pronoms le désignant au masculin, par soucis de commodité.

Boum Boum aborde fièrement la plaque ventrale de son clan, celui du grand trou. Son symbole est une pièce de métal entièrement noire. C'est plutôt pratique, pas besoin de se casser la tête avec des trucs “compikés”.

Il porte généralement son crache plomb dans son dos, avec un sac contenant de la poudre et de quoi entretenir son matériel. A son côté se trouve un sabre qu'un orque aurait du mal à manier, et qu'il utilise quand il veut éviter de trop abimer son crache plomb. Car taper sur les gens avec, c'est amusant mais ça l'abime, il faut donc le faire avec modération.

Il porte également constamment des lunettes anti-suies et des lunettes d'oreilles, comme il les appelle. L'un servant à protéger ses yeux de la suie, l'autre, ses oreilles des détonations. Le nom scientifique donné par les créateurs du second objet était casque anti bruit, mais Boum Boum trouvait que ça ne ressemblait pas à un casque et ne comprenait pas le mot anti alors…

Son nom Boum Boum vient d'ailleurs du fait que c'est un des rares Craches-Plombs à encore arriver à percevoir le bruit que font les armes. Les autres étant déjà totalement sourd.

Description psychologique :

Boum Boum adore tout ce qui est technique, et est donc un passionné des armes à feu. Il faut dire qu'il adore faire des trous dans à peu près tout, vivant ou mort. Il apprécie néanmoins parfois de faire des trous de façon plus “subtile”, c'est à dire en charcutant joyeusement avec son sabre. Il trouve que si les trous sont moins gros, cela laisse plus exprimer son “âm' d'artist'”. Il ne comprend pas bien cette expression, mais l'a appris d'un troubadour, avant que celui-ci disparaisse avec sa mandoline dans son ventre.

Mais donc, pour résumer, tant qu'il peut manger, obtenir de nouvelles armes à feu, et faire des trous, il est content.

Il est extrêmement loyal, quand il s'engage, il va jusqu'au bout quoi qu'il arrive, et cela même si la faim le tenaille, chose extrêmement rare pour un ogre.

Ce n'est pas vraiment un ogre ambitieux, être le chef ne l'intéresse pas. Trop de choses “qui n'font pas d'trous” à faire.

Alignement :

Historique du personnage :

Boum Boum marchait dans la plaine aride, à l'ombre des gigantesques et inhospitalière montagnes. Il finissait de mâcher celui qui avait été “l'plus grand pisteur”. Cela faisait plusieurs jours que Boum Boum avait quitté le camps des Gros Trous pour une petite chasse, et non seulement son Gnoblard l'avait mis sur une mauvaise piste, mais en plus il avait été incapable de retrouver les traces de plusieurs centaines d'ogres se déplaçant, c'est à dire son clan. Notre bon ogre était donc perdu. Boum Boum était donc d'une humeur massacrante, d'autant qu'il avait faim, très faim, trop faim, et ce n'est pas son ancien gnoblard qui l'avait rassasié. Tout au plus, il avait servi d'apéritif, et encore, il n'était pas bien gras.

Lui a qui la Gueule avait toujours souri, Boum Boum pensait que c'était grâce à son gnoblard porte Chance, mais manifestement non. ça devait être lui alors. Forcément. Fort de cette nouvelle découverte, Boum Boum décida donc de faire confiance à sa bonne étoile, pas celle de son gnoblard. Il se saisit de son crache plomb, se tapa trois fois sur la tête, se mit à tourner, avant de s'arrêter d'un coup, et de se mettre à marcher tout droit. Il verrait bien du coup où se situait sa bonne étoile. D'ailleurs, est-ce que ça se mangeait une bonne étoile ? Est-ce que s'il mangeait quelqu'un avec une bonne étoile, il aurait une bonne étoile plus forte ? Il faudrait tester.

Tout à sa réflexion, qui apaisait un tout petit peu son trou à l'estomac, il guettait néanmoins une proie potentielle, mais il n'y avait rien à l’horizon… Quoi que, au loin, il commençait à apercevoir des silhouettes. A manger, enfin ! Sa bonne étoile marchait !!! Se dit l'ogre en commençant à avancer d'un pas vif vers le convois. Par contre, c'était du manger protégé. S'il avait été avec sa tribus, il ne se serait pas posé de questions, et ils auraient foncé pour faire des trous partout. Mais là, ils étaient trop nombreux pour lui tout seul, et armés en plus. Il semblait même qu'il y avait un autre ogre. Quelle tristesse, tant de nourriture qu'il ne pouvait atteindre. Boum Boum commençait à avoir les larmes aux yeux. Que faire ? C'est alors qu'une idée lumineuse germa dans son esprit. Il se saisit de son crache plomb, et se mit à l'agiter en faisant de grand gestes, tout en se mettant à courir vers eux.

Houhouuuuuuu, les kopaiiiinnsssss

Ce qu'il ne pouvait obtenir par la force, il l'obtiendrait par la “ruse”. Il continua de s'approcher en faisant de grands gestes avec son crache plombs. Ce qui était bizarre, c'est que son geste amical ne semblait pas être perçu comme tel, et il semblait que le convoi s'agitait un peu trop. Encore à une certaine distance de la troupe, l'ogre vociféra.

Moi accompagnez, et moi manger !




Compétences :

Coriace : Description

Coups puissants : Description

Adresse au tir : Crache Plomb : Description

Arme de spécialisation : Crache Plomb : Description

Violence forcenée : Description

Chance : Description

Entrainement à la poudre : Description




Inventaires et biens du personnage:

Bourse: 1 Couronnes d'or


Inventaire
Plaque Ventrale
Petit Crache Plomb
Sabre
Allumettes
Lunettes d'oreilles
Lunettes anti-suie
Poudre à crache plomb
Sac à dos


Grimoire


Parcours

Quêtes accomplies

Nom + lien + récompenses obtenues

Classes acquises

Carrière et classe en cours d'apprentissage

Carrière : Voie du Ka-boum
Classe actuelle : Buffle

Dévotion religieuse

Dieu Points de dévotions disponibles Points de dévotions dépensés
Gueule 20 0

Autres


QR Code
QR Code wiki:fiche_boum_boum (generated for current page)