Table des matières

Informations générales sur le personnage :

Nom et Prénom: Alfreid Stahl
Age: 24 ans
Sexe: Masculin
Race: Chaotique (Slaanesh)
Carrière: Bourreau / Prêtre de Slaanesh
Lieu/ville de départ: Empire, Nuln
Fréquence de jeu: Environs 2 à 3 fois par semaine
MJ: Sous assistanat MJ


Nom de la ligne FOR END HAB CHAR INT INI ATT PAR TIR NA PV
Profil de départ (+4 PC initiaux) 9 8 10 9 8 8 8 8 8 1 60/60
Profil actuel 9 8 10 9 8 8 8 8 8 1 60/60
Améliorations restantes à acquérir pour level up (déjà acquis/à acquérir) 0/0 0/1 0/0 0/1 0/1 0/0 0/1 0/1 0/0 0/0 5/5


XP disponible: 0
XP dépensés: 0




Description physique :

Peu de personnes connaissent le visage d'Alfreid. En effet, en tant que bourreau accrédité au culte de Myrmidia il passe beaucoup de temps dans sa tenue de travail. Finement ouvragé, son costume marie à la perfection le noir et le blanc afin de lui offrir une apparence sinistre. Il a appris à travailler de telle sorte qu'aucune tâche de sang ne vienne ternir sa prestance, et personne ne veux raconter ce qui arrive lorsqu'il échoue.

Ceux qui parviennent à le rencontrer hors de sa tenue se retrouvent face à un homme plus grand que la moyenne, solidement bâti et doté d'un visage agréable. Ses cheveux noir de jais sont le plus souvent coupés à mi hauteur et attachés à l'arrière de son crâne en un catogan. Sa barbe, toujours bien taillée, accentue la courbe de sa mâchoire déjà forte.

De sa mère il a conservé les yeux légèrement mauves et une bonhomie affable peu utile dans sa profession, mais c'est son père qui lui a offert sa stature naturelle lui donnant un air de colosse pouvant rivaliser avec les ogres (du moins si on lui ajoutait quelques mètres et plusieurs tours de taille.) L'exercice de sa fonction lui a permis de renforcer sa carrure sans pour autant perdre le don maternel bien au contraire il use de son apparence autant que de ses talents, passant d'un air tendre à un regard brutal, pour extirper les informations de ses victimes.

Avec un tel physique on pourrait penser qu'Alfreid a beaucoup de succès auprès de la gent féminine mais rien n'est moins vrai. En effet, malgré son apparence il a le malheur d'être un Stahl et ce nom suffit à écarter toute les personnes à qui il pourrait s'intéresser.

Description psychologique :

Beaucoup de personnes possèdent une idée arrêtée de ce que l'on peut considérer comme Artistique. Alfreid ne fait pas parti de ces gens là, restreindre cette notion à quelques domaines particuliers n'a à ses yeux aucun sens. Après tout, ne dit-on pas d'un grand stratège qu'il maîtrise l'Art de la Guerre ?

C'est fort de cette idée que le jeune homme s'est appliqué à accomplir son métier. A la différence de ses confrères il ne s'est jamais vraiment senti satisfait de ses 'œuvres' et, même si les résultats sont le plus souvent acquis, il regrette toujours ce manque … d'étincelle créatrice.

Ces échec continuels le rongent, et à chaque fois il a le sentiment de faire défauts à son public. (N'oublions pas que les exécutions et tortures se font souvent en présence d'un tiers, n'est-ce pas?) Mais il ne désespère pas pour autant et compte bien parvenir un jour à créer quelque chose de tellement grandiose qu'il obtiendra enfin la reconnaissance de son auditoire.

A moins que le problème ne soit l'auditoire lui même … les vrai artistes ont toujours été incompris.

Alignement : Neutre Mauvais

Historique du personnage :

« J'ai appris que vous cherchiez à en savoir plus sur les Stahl ? Je ne veux pas savoir pourquoi vous y tenez tellement, mais vu ce que j'ai découvert je veux le double de ce que l'on avait convenu. »

La silhouette assise face de Nataniel hocha doucement la tête avant de sortir deux bourses de sous sa cape. Le tintement de l'or se vit entendre lorsqu’elles touchèrent la table. L'espion tendis la main pour s'en saisir mais le client l’arrêta d'un geste.

« L'histoire d'abords, tu recevras ta récompense ensuite. »

Avec un moue l'agent commença son récit.

Chapitre Un : L'Ancêtre Glorieux

Les plus anciennes archives sur cette famille nous ramènent auprès de Georg Stahl, le capitaine de la Légion Perdue, une compagnie de mercenaires Tiléens renommée. Cette troupe était connue pour être d'une extrême violence et les actes qu'ils commettaient n'était tolérés qu'en raison de leurs succès éclatants. Viols, pillage et mutilations étaient monnaie courante chez eux.

Avec une telle image les contrats se faisaient de plus en plus rare et l'on suppose que c'est cela qu'il l'a conduit au porte de l'Empire. Sans doute voulait-il redorer le nom de sa troupe, ou alors peut être que l'armée n'était pas très regardante de ce côté là. Toujours est-il que pendant plusieurs années Georg mena ses hommes de fronts en fronts, concentrant notamment ses efforts contre les tribus orques qui menaçait le Sud du Wissenland.

Son plus grand exploit fût de vaincre en combat singulier un des 'boss' en lui arrachant des mains son énorme lame et en la retournant contre lui. C'est ce que raconte la légende en tout cas, et cela expliquerait que leur famille utilise une arme de même facture depuis lors.

Les dernières entrées que j'ai trouvées l'associent à la famille Von Schleiermacher. Apparemment ils l'auraient recruté en tant que maître d'arme, il terminera sa vie à ce poste s'installant définitivement à Nuln pour y rejoindre ses protecteurs.

Chapitre Deux : Les Ombres de la Cité

Alors que Georg se faisait vieux, c'est son fils Fredric qui pris la relève. Les rumeurs racontent que s'il enseignait bel et bien le maniement du sabre à la cadette des Von Schleiermacher, il lui aurait aussi montré comment se servir d'un gourdin si vous voyez ce que je veux dire.

Le soucis c'est que la fille tomba enceinte. Tout le monde sait ce qui arrive dans ce genre de situation, la fille se retrouve dans un couvent bien isolé tandis que l'homme disparaît sans laisser de trace. C'est vrai que la fille 'tomba malade' pendant plusieurs mois avant de réapparaître subitement comme si de rien n'était, et qu'entre temps Fredric s'était retrouvé avec un rejeton sur les bras.

Pourtant la réaction du Baron fut non seulement de garder Fredric à son service, mais en plus de ça il se mit à le traiter comme un membre à part entière de la famille. Usant de son influence il fit en sorte de placer le maître d'arme auprès du temple de Myrmidia, lui permettant de transmettre ses connaissances aux jeunes nobles désireux de rejoindre l'armée impériale.

Seize ans plus tard tout bascula. Il y a peu de détails, mais d'après ce que j'ai pu retrouver un important groupe de cultiste mena une série de massacre cette nuit là. Le manoir des Von Schleiermacher fût brûlé par ces maniaques, on retrouva leurs corps carbonisé le lendemain mais aucune têtes. Fredric et son fils eurent la chance d'échapper au carnage, ils étaient dans un camp militaire hors de la cité ce soir là.

Lorsqu'il eut vent de la nouvelle, Fredric abandonna son poste de maître d'arme et se joignit aux répurgateurs dépêchés sur place pour traquer et éliminer les cultistes. Il ne demanda qu'un seul payement en retour, le droit de décapiter lui même chacun de ceux qu'ils captureraient. On raconte que pendant les mois qui suivirent il exécuta personnellement plus de personnes que ce que certains bourreaux accomplissent durant toute leurs vie.

Lorsque la tête du dernier d'entre eux roula enfin sur le sol il était un homme changé. Son ancien statut lui permis de revenir auprès du temple de Myrmidia, mais il refusa d'enseigner. C'est ainsi qu'il devint le bourreau officiel du culte, chargé des exécutions des traître militaires.

Chapitre Trois : La Sinistre Réputation

La carrière de Kurt ne débuta qu'a la mort de son père, ce dernier se suicida en s'immolant par le feu dans les ruines du manoir des Von Schleiermacher. Kurt prouva posséder un réel talent pour sa profession. Ses interrogatoires étaient tels que de nombreux criminels préféraient avouer leurs fautes plutôt que de le laisser encore les toucher. Sa cruauté lui apporta une sinistre réputation qui, il faut bien l'admettre, servait son métier.

Mais le soucis c'était que la brutalité dont il faisait preuve ne se limitait pas aux criminels qu'on lui amenait. On raconte que son épouse et ses enfants lui ont plus d'une fois servis de défouloir. Vous vous demandez comment il est parvenu à trouver une femme ? C'est fort simple, il est allé chercher la fille d'un apothicaire qui suite à un accident malheureux s'était retrouvée aveugle et affligée d'horribles cicatrices. La pauvre, elle avait de magnifiques yeux vert et à cause de son père elle s'est retrouvée dans les bras de cette brute. En quinze ans il lui a fait trois gosses, deux filles et un fils.

Pauvres gamins, je sais pas trop ce qu'il a pu leur faire mais je crois que je préfère l'ignorer. Quel gâchis, j'avais pu voir les filles et il faut bien admettre qu'elles étaient plutôt mignonnes. L’aînée avait un de ces regard avec ces yeux mauves, à ça je vous dis si elle n'avait pas été une Stahl je l'aurai épousé sur le champs.

Cette famille est malsaine trop de malheur s’abattent sur eux. La mère est morte peu après la naissance de son fils, elle a suffoqué dans son sommeil, l’aînée a fui dans le sud, la seconde est devenue folle et a tué son père. Il ne reste plus que le fils maintenant … j'espère qu'il sera le dernier de cette lignée.

« C'est tout ce que j'ai pu apprendre, maintenant payez moi qu'on en finisse. »

La silhouette encapuchonné hocha de nouveau la tête. Relâchant sa prise sur les bourses elle tendit une choppe au conteur avant de lever la sienne. Nataniel la vida avant de se saisir de son trésor. Quittant l'auberge il s'élança dans les ruelles obscures de Nuln, bien décidé à mettre le maximum de distance entre lui et son employeur … quelques chose clochait, et il avait un sentiment de malaise égalé uniquement par la fatigue qui l'accablait. Il s'écroula avant même de pouvoir atteindre le premier embranchement.

Chapitre Quatre : De l'autre côté du miroir Rouvrant les yeux, Nataniel pu constater qu'il se trouvait de nouveau en face de son employeur. Ils étaient apparemment dans ce qui ressemblai à une cave et il remarqua rapidement qu'il était attaché à une chaise et bâillonné.

L'homme encapuchonné se fendit d'un large sourire en voyant que son invité était de nouveau conscient. Détachant sa cape il révéla son visage , Nataniel laissa échapper un sanglot étouffé en le reconnaissant. Alfreid se pencha doucement pour lui murmurer à l'oreille.

« Ton histoire était très bonne, mais tu as fait quelques erreurs … ce n'est pas acceptable. Je vais corriger cela d'accord ? »

Il passa le restant de la nuit à 'rectifier' le récit, ponctuant chaque erreur, oubli ou méconnaissance par un nouveau supplice. Alors que l'aube se levait Alfreid s’apprêtait à quitter son sous-sol, son regard erra un moment sur son œuvre et il constata avec plaisir la respiration saccadée de celui-ci. Soudain un rictus de dégoût apparu sur son visage et se saisissant d'un poignard il porta le coup de grâce. Une fois de plus il avait échoué … l’œuvre était imparfaite, il fallait tout recommencer.

La colère montait en lui, mais ses yeux mauves s'arrêtèrent sur le miroir que les Von Schleiermacher avaient offert à son grand père. Comme a chaque fois les murmures reprirent alors qu'il fixait intensément son reflet … bientôt, oui bientôt il y parviendrait.

Apaisé, il quitta enfin son sous-sol impatient à l'idée de raconter cette histoire lors de la prochaine rencontre avec son autre famille.




Compétences :

Fabrication de Drogues : Permet de créer des drogues avec un test réussi.

Séduction : +1 aux test mettant jeu des personnes sexuellement intéressée.

Torture : +1 au test visant à faire parler avec violence

Interrogatoire : Permet d'obtenir des information sans violence physique . Bonus de +1 pour déterminer si les informations son vrai.

Traumatologie : Permet d'appliquer des soins sur le terrain ou a posteriori.

Coup Précis I : Le malus pour viser une partie du corps et réduit de 1 points.




Inventaires et biens du personnage:

Bourse: 6 Couronnes d'or


Inventaire
Hache de Bourreau 22+1D10, 2 Mains,10 Parade, Lente et Percutante
Tenue de Cultiste (Slaanesh) 2 protection Armure Légère, Tout le corps sauf tête
Tenue de Bourreau
Manteau Lourd
Outils de Torture
Nécessaire de rasage
Sacoche (Petite)



Parcours

Quêtes accomplies

Nom + lien + récompenses obtenues

Classes acquises

Carrière et classe en cours d'apprentissage

Carrière : Bourreau / Prêtre de Slaanesh
Classe actuelle : Initié du Culte

Dévotion religieuse

Dieu Points de dévotions disponibles Points de dévotions dépensés
Slaanesh 20 0
Chaos Universel 10 0

Autres


QR Code
QR Code wiki:fiche_alfreid_stahl (generated for current page)