Outils pour utilisateurs

Outils du site


6.2_domaines_de_magie_jouable
Cette page contient les domaines de l'ancienne version des règles (V2), celle en spoiler en fin de page des règles de magie. Les nouveaux domaines (V3, c'est-à-dire ceux qui correspondent aux règles telles que décrites dans ce wiki) sont disponibles lorsqu'ils existent sur cette page http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewforum.php?f=221 (ils sont précédés de la mention “Validé”). Nous faisons au plus vite pour tous les valider et les reporter ici!

|→ 6.2 Domaines de magie jouable

Les vents magiques qui parcourent le monde se divisent comme la lumière en un prisme de couleurs. La magie pure née des royaumes du chaos se divise ainsi en huit couleurs selon la roue des couleurs. Les huit couleurs sont le rouge, le bleu, le fauve, le gris, le vert, le violet, l’or et le blanc. Lorsqu’un mage lance un sort, il apparaît dans le monde parallèle du warp. Ce monde, d’où sont originaires les démons et les dieux, est le monde de la magie…

De plus, certaines confessions religieuses peuvent puiser, grâce à leur foi sans faille, dans la puissance divine de leurs déités respectives, leur permettant d'accomplir des prouesses magiques sans pour autant avoir à risquer leur esprit dans le warp, comme le feraient les sorciers traditionnels.

croyances2.jpg

A côtés des domaines de magie et de la prêtrise existent d'autres types de magies, moins officielles, ou plus localisées (à l'exception de la magie vulgaire, pour utiliser un de ces domaines, il faut posséder la compétence incantation pour celui-ci) :

6.2_domaines_de_magie_jouable.txt · Dernière modification: 2017/05/07 23:21 par alessio_strauss