[EVENT BATAILLE] La Bataille de Kinumn

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Galfric Lawmaker
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Re: [EVENT BATAILLE] La Bataille de Kinumn

Message par Galfric Lawmaker »

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Galfric Lawmaker, Mercenaire (chasseur de prime)
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Tiens ? On l'entend au loin...
Bien des raisons nous amènent à chasser des têtes: répandre le peu de justice qui existe en ce bas-monde, pouvoir éventrer et casser des dents sans risques de représailles, ou l'argent?
Pour moi, ce n'est certainement pas la dernière.

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La chanson d'un étranger au grand coeur
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Tenue Ostland:
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Vermik l'Affamé
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Re: [EVENT BATAILLE] La Bataille de Kinumn

Message par Vermik l'Affamé »

Adémar ayant des problèmes de connexion, je poste ses actions pour ce tour :
Nom de l’unité : archers haut-elfe 1
Nombre de pion vivant : 60
Formation : Largeur = 3 Rang complet = 3 /// valeur du rang incomplet: 0
Orientation : Ouest
Position sur la carte : 27;29
Action: mouvement jusqu'en 30,28
Vermik l’Affamé, Voie du Clan Moulder
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Aventure actuel : viewtopic.php?f=42&t=7219

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[MJ] Igaram
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Re: [EVENT BATAILLE] La Bataille de Kinumn

Message par [MJ] Igaram »

 ! Message de : -MJ- Igaram
En raison du manque flagrant d'implication de plusieurs joueurs, tous les joueurs qui ne posterons pas à leur prochain tour seront purement et simplement éliminé de l'event et placé sur ma liste noire empêchant la participation à tous mes events futurs.
Les chevaliers de sang, désormais débarrassé du géant massacrèrent sans vergogne les minotaures ! Ceux-ci, sentant que leurs dieux les avaient abandonnés tournèrent les talons pour fuir ce combat sans aucune chance de victoire ! Les rats-géants, héroïques au contraire, tenaient bon malgré des pertes immenses... Puis vint la grêle de mort des archers elfes. Le régiment était déjà fortement blessé par les premiers tirs et la nouvelle salve n'en fut pas moins mortelle ! En effet, si l'on put voir une des créatures de cauchemars tomber en poussière, les autres étant criblées de flèches, ce n'est pas moins que l'intégralité du régiment des rats-géants qui fut pulvériser par les projectiles alliés ! Tous ? Non ! Un des rats, la bave aux lèvres, vivait toujours ! Fiertée de sa couvée, il était le plus fort, le plus gros et le plus robuste. Il refusait de se rendre, car dans la fosse, les lâches mourraient les premiers, dévorés par les plus forts ! Et il était le plus fort ! Son instinct bestial lui dictait que la fuite ne lui apporterait qu'une mort lente et douloureuse, ses blessures étaient trop profonde pour qu'il ne puisse y survivre... Mais il allait essayer encore une fois de tuer ces foutus choses mortes ! La moitié d'entre-elle était déjà tombée ! Mais les armures vides laissées par les vampires étaient entouré de tellement de cadavres qu'il était surréaliste de ce dire qu'il s'agissait du fait de si peu d'être !

Le centre restait statique, les vermines de choc tenaient bon bien qu'un nouveau guerrier péris sous les crocs des créatures d'outre-tombe. Pour cette perte, ils emportèrent huit morts vivant dans le néant. Mais il en restait encore tellement ! La lutte n'en finirait donc jamais ? Les lions blanc s'étaient repositionnés pour attendre l'ennemi, plusieurs d'entre-eux piétinaient le sol d'impatience à l'idée de pouvoir se battre ! Les élus du chaos quant à eux courraient maintenant dans l'autre sens pour aller secourir le flanc gauche qui était visiblement en difficulté.

En parlant de ce dernier, les archers se repositionnaient pour attendre que l'ennemi traverse le pont tandis que les cavaliers tiléens fu... effectuaient une retraite stratégique disciplinée sans engagé le combat contre l'ost ennemi.
Combat du tour :
Chevaliers du Sang (rouge) VS Minotaure (Bleu)
Attaque de flanc (4vs 4) :
A la fin du combat, 0 chevaliers de sang sont morts !
Il en reste 11 dont: 8 indemne(s), 2 blessé(s) léger et 1 blessé(s) grave(s).
Et 6 minotaures sont morts !
Il en reste 8 dont: 4 indemne(s), 1 blessé(s) léger et 3 blessé(s) grave(s).
=> Perte du combat
=> Test de moral des minotaures (sur 10) : 12, relance car surnombre ennemi : 11 (raté)
=> L'unité fuit de 7 cases
Chevaliers du Sang (rouge) VS Rat géant (Bleu)
Attaque de face :
Unité en contacte : 3 vs 9
A la fin du combat, 18 rats géants sont morts !
Il en reste 91 dont: 39 indemne(s), 36 blessé(s) léger et 16 blessé(s) grave(s).
Et 0 chevaliers de sang sont morts !
Il en reste 11 dont: 8 indemne(s), 2 blessé(s) léger et 1 blessé(s) grave(s).
=> Les rats géants perdent le combat
Test de moral des rats géants (sur 10) : 2 (réussi, non, mais rien à foutre de mourir XD)
Chevaliers du Sang (rouge) VS Les archers elfes 2 (bleu)
Attaque de tir des elfes :
/!\ L'unité de Chevaliers du Sang est engagée, 40% des tirs irons sur les unités alliés engagées (cf. tir collatéral)
A la fin du combat, 1 Chevaliers du Sang est mort !
Il en reste 10 dont: 0 indemne(s), 7 blessé(s) léger et 3 blessé(s) grave(s).
Et 90 rats-géants sont morts !
Il en reste 1 dont: 0 indemne(s), 0 blessé(s) léger et 1 blessé(s) grave(s).
=> Test de moral automatique (passe en dessous des 50% d'effectif)(sur 10) : 2 (bon... ben... tient tout seul le mec)
Zombie (rouge) VS Vermine de choc (bleu)
Attaque de face :
Unité en contacte : 9 vs 9
A la fin du combat, 1 vermine de choc est morte !
Il en reste 298 dont: 180 indemne(s), 89 blessé(s) léger et 29 blessé(s) grave(s).
Et 8 zombies sont morts !
Il en reste 1432 dont: 1283 indemne(s), 144 blessé(s) léger et 5 blessé(s) grave(s).
=> Les zombies perdent le combat
=> Tour avant submergement : Jamais
Date limite des mouvements de l'équipe ROUGE : le 28/11/2020 à 20h heure belge. Si vous pouvez le faire plus vite, le tour passera d'autant plus vite ;)

Le résumé des positions des troupes et les notes pour chaque unité ayant bougé se trouvent dans le spoiler si dessous:
Équipe Bleu : Nom de l’unité : Vermine de choc (bouclier)(général)
Nombre de pion vivant : 298/300
Formation : Largeur = 6 Rang complet = 49 /// valeur du rang incomplet: 4
Orientation : Nord
Position sur la carte : 43/25, 43/26, 43/27, 43/28, 42/28, 42/29

Nom de l’unité : Élu du chaos arme lourde
Nombre de pion vivant : 135
Formation : Largeur = 6 Rang complet = 22 /// valeur du rang incomplet: 3
Orientation : Nord
Position sur la carte : 39/33; 39/32 et 40/33
Note : a couru

Nom de l’unité : Géant
Nombre de pion vivant : 0/1
Formation : Largeur = 1 Rang complet = 1 /// valeur du rang incomplet: 0
Orientation : Nord
Position sur la carte : 58/30

Escorte :
Nom de l’unité : Minotaure
Nombre de pion vivant : 8/18
Formation : Largeur = 3 (valeur 9) Rang complet = 6 /// valeur du rang incomplet: 0
Orientation : Est
Position sur la carte : 59;29, 57;29
Note : en déroute

Nom de l’unité : Lion de Chrace
Nombre de pion vivant : 70
Formation : Largeur = 15 Rang complet = 4 /// valeur du rang incomplet: 10
Orientation : Nord
Position sur la carte : 34/26 ; 34/27 ; 35/27

Nom de l’unité : Rats Géants
Nombre de pion vivant : 1 / 165
Formation : Largeur = 25 Rang complet = 4 /// valeur du rang incomplet: 9
Orientation : Sud
Position sur la carte : 58/28

Nom de l’unité : Aspirant Prince dragon
Nombre de pion vivant : 70
Formation : Largeur = 15 (valeur 30) Rang complet = 4 (valeur 8) /// valeur du rang incomplet: 7
Orientation : Nord
Position sur la carte : 30;35 , 31;35 , 32;35

Nom de l’unité : Archer haut-elfes 1
Nombre de pion vivant : 60
Formation : Largeur = 9 Rang complet = 6 /// valeur du rang incomplet: 6
Orientation : Ouest
Position sur la carte :
Note : Incohérence dans la formation, je fais en sorte qu'ils tiennent sur une case

Nom de l’unité : Archer haut-elfes 2
Nombre de pion vivant : 60
Formation : Largeur = 10 Rang complet = 6 /// valeur du rang incomplet: 0
Orientation : Nord
Position sur la carte : 54;29, 55;29

Équipe Rouge :

Nom de l’unité : Zombies
Nombre de pions "vivants" : 1432 / 1465
Formation (brisée) :
Largeur = 36 Rang complet = 39 /// valeur du rang incomplet: 28
Orientation : Sud
Position sur la carte : de 40/23 et 43/23 jusqu'à 40/19 et 43/19

Nom de l’unité : Spectres (général)
Nombre de pions "vivants" : 90
Formation : Largeur = 10 Rang complet = 9 /// valeur du rang incomplet: 0
Orientation : Sud
Position sur la carte : 28/17 et 29/17

Nom de l’unité : Archers elfiques 1
Nombre de pions vivants : 90
Formation : Largeur = 10 Rang complet = 9 /// valeur du rang incomplet: 0
Orientation : Sud
Position sur la carte : 42/16 et 43/16

Nom de l’unité : Aspirants Princes Dragons
Nombre de pions vivants : 50
Formation : Largeur = 9 (valeur 27) Rang complet = 5 /// valeur du rang incomplet: 4
Orientation : Est
Position sur la carte : 19/26 à 19/28

Nom de l’unité : Guerriers du chaos
Nombre de pions vivants : 150
Formation :
Largeur = 18 Rang complet = 8 /// valeur du rang incomplet: 6
Orientation : Sud
Position sur la carte : 20/27 et 20/28

Nom de l’unité : Chevaliers du Sang
Nombre de pions vivants : 10/20
Formation : Largeur = 3 (valeur 6) Rang complet = 3 (valeur 6) /// valeur du rang incomplet: 1
Orientation : Nord
Position sur la carte : 58/29

Nom de l’unité : Guerriers squelettes
Nombre de pions "vivants" : 1030
Formation : Largeur = 54 Rang complet = 19 /// valeur du rang incomplet: 4
Orientation : Sud
Position sur la carte : de 22/17 à 27/17 et 22/18 à 27/18 et 22/19 à 27/19

Nom de l’unité : Archers elfiques 2
Nombre de pions vivants : 90
Formation : Largeur = 10 Rang complet = 9 /// valeur du rang incomplet: 0
Orientation : Est
Position sur la carte : 18/29 et 18/30
Note : A couru »
La carte :
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Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

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[MJ] Neferata

Re: [EVENT BATAILLE] La Bataille de Kinumn

Message par [MJ] Neferata »

Une charge tel la foudre accompagné du tonnerre des sabots avant un fracas tonitruant sur une masse de vermine informe. Les corps s'envolèrent sous la puissance de la charge des immortels. Le début d'une chasse plus que sanglante venait de commencer. Les chevaliers commencèrent le massacre a grand coup de lame et de masse, se souciant peu de l’état dans lequel leurs futurs trophées finiraient. Après tout, ce n'était pas une chasse pour se nourrir mais uniquement pour le plaisir. Les rats, bien que de la taille de gros chiens, firent tout de même volte face pour mordre leur agresseur.


-Ah !! Les rats décident de se prendre pour des chasseurs, au moins ils ont du mordant !!


Deterik s’écria tout en abattant son arme sur la tête d'un autre rat. Il était vrai que malgré le choc de l'attaque, les rats géants avaient fait le choix étrange de ne pas bouger de leur position. Et de tenir tête a la compagnie sans fin. Cela ressemblait néanmoins a juste un combat perdu d'avance. Les crocs ne pouvaient percé tout le métal qui couvraient les enfants d'Aborash. Un jeu macabre fut alors lancé devant l’entêtement des rats, un concours, celui qui ramènerait le plus de tête au capitaine se verrait offert sa pipe.



Cependant, quelque chose tarauda justement le capitaine sur le fait que les rats tiennent bon. Un miracle de leur dresseurs ? Trop stupide pour ce rendre compte du danger ? Ou alors est ce que leur instinct de survie avait été retiré lors de leur création. Toujours est il que peut être allait il falloir accélérer les choses. Après tout, même si l'affaire serait vite réglé, il ne faudrait pas que cela dur trop longtemps car, maintenu dans cette position, la compagnie était vulnerable. Sa serait dommage que d'autre en profite pour...



-FLANC DROIT !!!


Le capitaine s’écria juste au bon moment pour bloquer la charge de nouveau arrivant, des adversaire certes tout aussi bestiale, mais bien plus dangereux que des rats géants. Des montagnes de muscle surmonté de corne faisant la taille d'homme, des minotaures avaient profité de ce moment d’inattention pour se lancer a corps perdue dans la mêlé, chargeant de toute leur force a grande vitesse mais... furent malgré tout bloqué au dernier moment par la réactivité surhumaine des immortel. Malgré les assaut rageur des hommes bêtes, le régiments tint bon.


-Voila qui commence a devenir intéressant.

-Des adversaires qui sont égale a votre combativité dame Yushaan.

-Et a votre sauvagerie bestiale.


La fameuse dame Yushaan ne retint pas la moquerie et se lançant dans la contre attaque des minotaures qui n'arrivait pas a briser la cohésion des vampires. Malgré cet imprévu, tout ce passait bien... jusqu'à ce qu'un tremblement vint attirer l'attention du capitaine. Se retournant, ce dernier put voir un nouvel imprévu, bien plus dangereux cette fois, un imprévu de plusieurs mètres de haut pour plusieurs centaines de kilo de muscle, un géant.



Trop tard pour réorganiser le régiment alors que le monstre lança une charge dans l'arrière des chevaliers ou le gênant entra comme du beurre, réduisant en poussière plusieurs frères et sœurs d'armes sans grande difficulté.. Du moins... au départ.



-Faites moi tomber ce monstre !!!


Le capitaine hurla face a ce qui était la menace la plus importante pour le groupe, la seule creature pouvant les mettre en charpie la ou le nombre des rats et la force des minotaures n'y arrivaient pas. Chaque chevalier qui n'était pas indispensable pour tenir contre les assaillant initiaux se retournèrent pour attaquer le géant qui, malgré les coups d’épée rageur, continuer de semer la mort chez les non mort. Cela aurait clairement put sonner la fin de la compagnie une nouvelle fois. Cependant, aussi grand que soit cette créature, elle n'est pas invisible. Dame Yashuun vint escalader le dos du monstre pour frapper la ou les coups ferrait les plus mal tandis que le capitaine tranchais les jambes du monstre qui, finit par s’écrouler de tout son long. Une terrible frayeur pour la compagnie mais qui rendait le combat encore plus excitant.



Combat qui, a la mort du géant, tournait définitivement a l'avantage des chevaliers immortels. Les minotaures malgré leur puissance n'arrivait toujours pas a percé et pire, perdait des leurs alors que les vampires contre attaquaient. Sûrement bien trop affecté par la mort de leur géant, ils finirent par s'enfuir. Il ne restait plus que les rats géants qui étaient certes coriace a ne pas vouloir fuir, mais étaient surtout de simple amuse gueule pour la compagnie sans fin. Il fallait simplement les terminer avant de festoyer après un combat si glorieux. Cependant, un événement vint tout gâcher. Une violente voler de flèche qui vint s’écraser sur la troupes ce qui restaient des rats... n'en laissant qu'un seul et tuant un autre chevalier.



Tout les chevaliers se retournèrent vers les responsables de cette voler de flèches, une colère noir a peine dissimuler dans leur yeux en voyants des elfes dans leurs dos.



-Oooh... je vois que les elfes font preuves une nouvelle fois de leur grand courage en ne pouvant qu'attaquer en traître et se prétendants défenseurs du monde.


Le capitaine claqua la langue et lâcha un soupir ampli de fureur.


-En selles messieurs dames... montrons à ses pleutre comment de vrai guerrier avec un minimum d'honneur se battent.
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Ahmès
PJ
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Re: [EVENT BATAILLE] La Bataille de Kinumn

Message par Ahmès »

La horde de zombies avançait, semblable à un raz-de-marée. Les corps décharnés et les gueules décousues se balancèrent en chancelant dans la ville, s’éclatant contre les vermines qui n’en furent pas moins repoussantes. Dans un florilège de violence et de décadence, les troupes se déchirèrent avec une brutalité extraordinaire ; les os craquèrent, là où des lambeaux de peaux volaient au-dessus du pugilat. Nombre des spécimens tombèrent, la gorge arrachée, le membre sectionné, les yeux enfoncés dans leurs orbites…

Mais derrière les zombies se terrait une autre menace, des moins négligeables. Toute l’armure rutilante de Varitan scintillait dans le jour, et offrait un contraste saisissant avec l’horreur incarnée par les créatures passées par-delà le cap de la mort : lorsque ses alliés étaient associés à l’horreur, les elfes de Varitan étaient eux assimilés à la pureté. Il n’eut qu’à lever le bras pour que ses obligés comprennent. Les bras se tendirent en cascade, et tendirent les cordes des arcs avec une dextérité parfaite.

« Montez… montez… stop. Tendez… »

Ils avaient tous élevé leur bras au même rythme de façon symbiotique, comme s’ils appartenaient à un seul et même corps. Cette gymnastique si harmonieuse parut surréaliste ; mais avec un œil méticuleux, Varitan analysa les alignements. Tous visaient le même endroit, et bandaient leur arc de la même façon. La trajectoire lui parut bonne.

« … tirez ! »

Et les premières salves de Varidan partirent.

« … tirez ! »

La seconde épousa exactement la même trajectoire. Mais toucherait-elle au but ?

De l’autre côté, les Aspirants Princes Dragons poursuivaient leur progression, accompagnés des autres archers elfiques. Les créatures longilignes se mettaient en branle, parées à faire s’abattre la punition.

Nom de l’unité : Archers elfiques 1
Nombre de pions vivants : 90
Formation : Largeur = 10 Rang complet = 9 /// valeur du rang incomplet: 0
Orientation : Sud
Position sur la carte : 42/16 et 43/16
Tirent deux salves sur les vermines positionnées au Sud de leur position. Tir à longue distance !

Nom de l’unité : Aspirants Princes Dragons
Nombre de pions vivants : 50
Formation : Largeur = 9 (valeur 27) Rang complet = 5 /// valeur du rang incomplet: 4
Orientation : Est
Position sur la carte : 19/26 à 19/28
Déplacement relatif aux GC.

Nom de l’unité : Archers elfiques 2
Nombre de pions vivants : 90
Formation : Largeur = 10 Rang complet = 9 /// valeur du rang incomplet: 0
Orientation : Est
Position sur la carte : 18/29 et 18/30
Déplacement relatif aux GC.
Ahmès Rahadriel Rohomir | Voie de l'assassin elfe noir
Profil : For 8 | End 10 | Hab 10 | Cha 10 | Int 8 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 10 | Foi | Mag | NA 1 | PV 16/55
Fiche personnage : Lien

États Temporaires
* Exsangue : Après avoir perdu beaucoup trop de sang, tu es anémié. Tous les efforts physiques se font avec un malus de -1.

Compétences
  • Combat
    • Ambidextrie (A)
    • Acrobatie de combat (A)
    • Esquive (A)
    • Parade (A)
    • Tir à déclenchement rapide (B)
  • Perception
    • Acuité visuelle (B)
    • Lecture sur les lèvres (E)
    • Vision nocturne (E)
    • Sixième sens (B)
  • Adresse
    • Déplacement silencieux (B)
    • Mort silencieuse (B)
    • Escalade (B)
    • Camouflage (B)
    • Vol à la tire (B)
  • Physique
    • Résistance accrue (B, Spécialisation : Poison)
  • Connaissances
    • Préparation de poisons (E)
    • Piégeage (A)


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Necros Ahmôsis
Monster Vieux Monde 2020
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Profil : FOR 12/ END 14/ HAB 14/ CHAR 9/ INT 16/ INI 12/ ATT 13/ PAR 10/ TIR 10/ MAG 17 (18)/ NA 2/PV 150/150
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_necros_ahmosis
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Re: [EVENT BATAILLE] La Bataille de Kinumn

Message par Necros Ahmôsis »

L'avancée avait été lente, très lente. L'agglutinement de zombies se le pont avait failli faire désespérer le nécrarque, qui s'attendait presque à ce que leur masse finir par rester bloquée. Mais alors que les vermines de choc débarquaient dans la cours du village, le blob se déboucha enfin, une marée de zombies se déversant de l'autre côté.

La plupart ayant trébuché, il fallut du temps à ces créatures décérébrées pour se relever et reprendre l'assaut, les skavens en profitant pour en abattre quelques uns sans réellement investir la place. Leurs unités toujours en grande partie dans la ruelle, ils utilisaient la stratégie de l'entonnoir, s'assurant ainsi que l'ennemi, en immense surnombre, ne les encerclerait pas. Mais c'était sans compter sur les archers elfiques qui, si leurs tirs n'étaient très ajustés, faisaient tout de même pleuvoir la mort aussi bien sur les zombies que sur les hommes rats. Hors, sur ces derniers, chaque touche comptait beaucoup plus.

Necros s'était détourné de ce front pour venir prendre la relève du chef de régiment nécromancien. Le vampire fulminait : le nécromant n'avait été d'aucune utilité et Ahmôsis avait dû indirectement prendre le contrôle des troupes pour faire avancer les squelettes. Un temps précieux avait été perdu et le nécrarque n'était pas du genre à pardonner ce genre d'inefficacité.

Le Maître d'Œuvre, entouré de ses spectres invisibles, glissa sur le sol à toute vitesse, grignotant la distance en quelques minutes à peine. Lorsque le nécromancien fut à porté de vue, caché derrière ses troupes, Ahmôsis relâcha le contrôle sur son esprit. Il le voulait pleinement conscient pour ce qu'il s'apprêtait à lui faire. Immédiatement, le pauvre homme se rendit compte de son échec et des conséquences qui allaient s'abattre sur lui. Le misérable prit la fuite, titubant entre ses troupes dont le contrôle était directement possédé par le général nécrarque. Les squelettes l'ignorèrent.

Necros fut rapidement sur lui, le nécromancien décidant d'abandonner sa fuite inutile pour tenter de supplier. Cette logique échappa au descendant de W'soran : pourquoi ne pas se suicider immédiatement? Ce serait bien plus simple que de subir les tortures du nécrarque!

Les cris du nécromancien, amplifiés par la magie du Maître d'Œuvre, se répercutèrent sur une bonne partie du champ de bataille. Personne n'osa imaginer ce que le vampire lui faisait subir, mais aucune torture conventionnelle ne pouvait donner pareil résultat.

Pendant ce temps, les squelettes reprenaient leur marche, abandonnant l'est pour se diriger vers le pont nord de Kinumn. Si la magie de Necros leur permettait d'avancer plus vite, il leur restait une longue marche devant eux avant de rejoindre la bataille. Une longue marche durant laquelle les cris abominables du nécromant faisaient échos à l'exigence d'Ahmôsis envers ses sous-fifres.


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Necros Ahmôsis, Voie des Arts Noirs
Profil: For 12 | End 16(-2) | Hab 14 | Cha 9 | Int 16 | Ini 12 | Att 13 | Par 10 | Tir 10 | Mag 17 (18) | NA 2 | PV 150/150(-10) | LNs : 354/684 | Distance de contrôle : illimitée | Piliers mentaux : 4/6 (34/100)
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_necros_ahmosis
Équipement

Faux de Malepierre
Sceptre du Maître de la Non-Vie (Munjaz)
Amulette magique
Amulette de Terreur
Bague de pureté nécromantique
Veste en cuir
Chasuble
Accessoire de calligraphie
Boulier
Grimoire

Morts-vivants :

Liste détaillée des troupes dans le lien suivant : https://docs.google.com/document/d/1Emj ... sp=sharing

- 1 Roi revenant skaven technomage [Pistolet à Malepierre maudit] (10 LN)
- 19 Rats ogres revenants (152 LN)
- 1 Bataillon « Lame sanglante » : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 1 Bataillon « Garde Sanglante» : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 5 Revenants « lame sanglante » (40 LN)
- 1 Nuée d'esprits mineurs [charge de 30kg max ou armure invulnérable de 40%] (6 LN)
- 4 bataillons « Lame sanglante » : 120 gardes des cryptes, 4 tambours et 4 portes-étendard (64 LN)
- 7 bataillons : 210 guerriers squelettes [épée et bouclier], 10 tambours et 10 portes-étendard (42 LN)

Archidoxis :

Commun :

Lumière
Vérité
Pistage
Décharge magique
Lévitation
Maîtrise du son

Nécromancie :

Asservissement
Brume ténébreuse
Exhalaison de la mort
Pourrissement
Quête de vie
Illusion de Vie
Armure d'os
Invocation de Nehek
Invocation de Kandorak
Invocation de Razkhar
Invocation Servis Spirites
Vigueur infernale
Fureur d'Ahmôsis
Souffle de la vraie mort
Esprit d'os
Fontaine de sang

MA : 2+1 (bague) +1D3 (sceptre)
Regain de pvs quand un sort de nécromancie est lancé : 1 (Malédiction de la Non-Vie) + 1d6+2 (Soif Noire)

Bonus compétences :

Calcul mental : +1 Int si calcul
Erudition : +1 Int et +1 xpms (sauf lancé de sort)
Alchimie niveau 2 : +2 tests conception alchimique
Fabrication d'objets magiques niveau 3 : +3 tests conception objets magiques
Divination niveau 2 : + 2 tests de divination
Méditation : -1 aux malus de perturbation magique
Cape d'élégance : +1 Char
Amulette d'Ahmôsis : +1 Mag tests incantation
Invocation d'Anciens : +8 zombies ou squelettes relevés ou +4 autres créatures invoquées
Sceptre Maître de la Non-Vie : 1d3 MA à chaque sort nécromantique
Bague de pureté nécromantique : 1 MA à chaque sort nécromantique
Maîtrise de l'aethyr niveau 2 : -4 malus de lancé de sorts / -2 xpm octroyé par lancé réussi
Connaissance Tactiques : bonus sur test de tactique militaire

Dons du sang :

Soif noire
Vision de l'Au delà
Fontaine de Dhar
Invocation d'Anciens

Malédictions :

Soleil
Eau vive
Gromril
Ail
Calculs mentaux
Passer le seuil
Warfo Awards pj - fiche - 2015
Warfo Awards pj - Monster Vieux Monde - 2020
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[MJ] Igaram
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Re: [EVENT BATAILLE] La Bataille de Kinumn

Message par [MJ] Igaram »

Les vastes troupes du seigneur nécromancien progressaient, implacable et sans la moindre peur dans le cœur. Au centre, les osts se rassemblaient de plus en plus, formant une masse immonde qui ne laisserait que ruine et chaos derrière elle. Mais fallait-il encore réussir à passer ! Car les vermines de choc tenaient bon, maintenant en respect une marrée de cadavres infiniment plus nombreuse qu'eux ! C'était cependant sans compter le cœur de pierre du sorcier noir, en effet, il n'avait aucune pitié pour envoyer des salves mortelles contre ses propres troupes et il ne s'en privait d'ailleurs nullement ! La grêle de mort qui tomba sur les skavens vida leurs premiers rangs de leurs troupes, heureusement, ils étaient vite remplacé par de nouveaux soldats, mais l'état général de l'unité devenait alarmant ! Presque la moitié des soldats encore vivant était blessés plus ou moins gravement et les hauts-elfes ne semblaient pas manquer de projectiles !

Sur l'aile droite, les chevaliers de sang procédèrent à un replis rapide, leurs blessures commençaient déjà à se soigner. Mais on pouvait encore en voir sur chacun d'entre eux. Le rat-géant survivant se retrouva ainsi, seul, abandonné au milieu des cadavres cent-soixante quatre de ses frères de couvée. Dernier survivant, il était le plus fort d'entre eux et sans vraiment y croire, son cerveau rachitique ne le permettant sûrement pas, il pourrait peut-être perpétuer sa lignée ! Derrière les elfes, les minotaures venaient d'arrêter leur déroute, regardant autour d'eux à la recherche d'un peu de viande plus facile à dévorer.

Sur le flanc gauche, le replis des troupes bleus avaient permis aux soldats du chaos de venir s'installer confortablement sur la rive droite du fleuve. Les cavaliers elfes venaient de former un ligne pour protéger leurs cousins archers qui se trouvaient juste derrière eux. Sans aucune cible à porter et ayant de toute manière dû courir pour parcourir la distance, ces derniers se tenaient là, scrutant l'horizon en se demandant sans doute où était l'ennemi qu'ils n'avaient pas encore pu affronter.
Test de moral des minotaures (sur 10) : 7 (réussi!)

Combat du tour :
Chevaliers du Sang (rouge) VS Rat géant (Bleu)
Attaque de d'opportunité des rats géants :
Unité en contacte : 10 vs 1
Et 0 chevaliers de sang sont morts !
Il en reste 10 dont: 0 indemne(s), 10 blessé(s) léger et 0 blessé(s) grave(s).
=> Les rats géants perdent le combat
Test de moral des rats géants (sur 10) : 2 (réussi, non, mais rien à foutre de mourir XD)
Zombie (rouge) VS Vermine de choc (bleu)
Attaque de face :
Unité en contacte : 9 vs 9
A la fin du combat, 1 vermine de choc est morte !
Il en reste 297 dont: 178 indemne(s), 91 blessé(s) léger et 28 blessé(s) grave(s).
Et 8 zombies sont morts !
Il en reste 1424 dont: 1275 indemne(s), 143 blessé(s) léger et 6 blessé(s) grave(s).
=> Les zombies perdent le combat
=> Tour avant submergement : Jamais
Archer elfe 1 (rouge) VS Vermine de choc (bleu)
Attaque de tir des elfes :
/!\ L'unité de Vermine de choc est engagée, 40% des tirs irons sur les unités alliés engagées (cf. tir collatéral)
A la fin du combat, 24 vermine de choc est morte !
Il en reste 274 dont: 71 indemne(s), 110 blessé(s) léger et 93 blessé(s) grave(s).
Et 8 zombies sont morts !
Il en reste 1416 dont: 1047 indemne(s), 326 blessé(s) léger et 43 blessé(s) grave(s).
Date limite des mouvements de l'équipe BLEU : le 05/12/2020 à 20h heure belge. Si vous pouvez le faire plus vite, le tour passera d'autant plus vite ;)

Le résumé des positions des troupes et les notes pour chaque unité ayant bougé se trouvent dans le spoiler si dessous:
Équipe Bleu : Nom de l’unité : Vermine de choc (bouclier)(général)
Nombre de pion vivant : 274/300
Formation : Largeur = 6 Rang complet = 45 /// valeur du rang incomplet: 4
Orientation : Nord
Position sur la carte : 43/25, 43/26, 43/27, 43/28, 42/28, 42/29

Nom de l’unité : Élu du chaos arme lourde
Nombre de pion vivant : 135
Formation : Largeur = 6 Rang complet = 22 /// valeur du rang incomplet: 3
Orientation : Nord
Position sur la carte : 39/33; 39/32 et 40/33
Note : a couru

Nom de l’unité : Géant
Nombre de pion vivant : 0/1
Formation : Largeur = 1 Rang complet = 1 /// valeur du rang incomplet: 0
Orientation : Nord
Position sur la carte : 58/30

Escorte :
Nom de l’unité : Minotaure
Nombre de pion vivant : 8/18
Formation : Largeur = 3 (valeur 9) Rang complet = 6 /// valeur du rang incomplet: 0
Orientation : Est
Position sur la carte : 59;29, 57;29
Note : Rallié

Nom de l’unité : Lion de Chrace
Nombre de pion vivant : 70
Formation : Largeur = 15 Rang complet = 4 /// valeur du rang incomplet: 10
Orientation : Nord
Position sur la carte : 34/26 ; 34/27 ; 35/27

Nom de l’unité : Rats Géants
Nombre de pion vivant : 1 / 165
Formation : Largeur = 25 Rang complet = 4 /// valeur du rang incomplet: 9
Orientation : Sud
Position sur la carte : 58/28

Nom de l’unité : Aspirant Prince dragon
Nombre de pion vivant : 70
Formation : Largeur = 15 (valeur 30) Rang complet = 4 (valeur 8) /// valeur du rang incomplet: 7
Orientation : Nord
Position sur la carte : 30;35 , 31;35 , 32;35

Nom de l’unité : Archer haut-elfes 1
Nombre de pion vivant : 60
Formation : Largeur = 9 Rang complet = 6 /// valeur du rang incomplet: 6
Orientation : Ouest
Position sur la carte :
Note : Incohérence dans la formation, je fais en sorte qu'ils tiennent sur une case

Nom de l’unité : Archer haut-elfes 2
Nombre de pion vivant : 60
Formation : Largeur = 10 Rang complet = 6 /// valeur du rang incomplet: 0
Orientation : Nord
Position sur la carte : 54;29, 55;29

Équipe Rouge :

Nom de l’unité : Zombies
Nombre de pions "vivants" : 1416 / 1465
Formation :
Largeur = 36 Rang complet = 39 /// valeur du rang incomplet: 12
Orientation : Sud
Position sur la carte : de 40/23 et 43/23 jusqu'à 40/19 et 43/19

Nom de l’unité : Spectres (général)
Nombre de pions "vivants" : 90 / 90
Formation : Largeur = 10 Rang complet = 9 /// valeur du rang incomplet: 0
Orientation : Sud
Position sur la carte : 33/17 et 34/17
Note : A couru

Nom de l’unité : Archers elfiques 1
Nombre de pions vivants : 90 / 90
Formation : Largeur = 10 Rang complet = 9 /// valeur du rang incomplet: 0
Orientation : Sud
Position sur la carte : 42/16 et 43/16

Nom de l’unité : Aspirants Princes Dragons
Nombre de pions vivants : 50 / 50
Formation : Largeur = 12 (valeur 24) Rang complet = 2 /// valeur du rang incomplet: 2
Orientation : Sud
Position sur la carte : 21/32 à 23/32

Nom de l’unité : Guerriers du chaos
Nombre de pions vivants : 150 / 150
Formation :
Largeur = 18 Rang complet = 8 /// valeur du rang incomplet: 6
Orientation : Sud
Position sur la carte : 24/30 et 24/31
Note : A couru ; s'est déplacé d'une case de moins qu'indiqué sur le post, car cela aurait fait 8 cases de déplacement.

Nom de l’unité : Chevaliers du Sang
Nombre de pions vivants : 10 / 20
Formation : Largeur = 3 (valeur 6) Rang complet = 3 (valeur 6) /// valeur du rang incomplet: 1
Orientation : Nord
Position sur la carte : 58/41
Note : A couru

Nom de l’unité : Guerriers squelettes
Nombre de pions "vivants" : 1030 / 1030
Formation : Largeur = 54 Rang complet = 19 /// valeur du rang incomplet: 4
Orientation : Sud
Position sur la carte : de 27/17 à 32/17 et 27/18 à 32/18 et 27/19 à 32/19
Note : A couru »

Nom de l’unité : Archers elfiques 2
Nombre de pions vivants : 90 / 90
Formation : Largeur = 10 Rang complet = 9 /// valeur du rang incomplet: 0
Orientation : Est
Position sur la carte : 22/31 et 22/30
Note : A couru »
La carte :
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Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

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Goraxul
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Re: [EVENT BATAILLE] La Bataille de Kinumn

Message par Goraxul »

C’était la déroute des plus totale sur le flanc est du champ de bataille. Les suivants cornus de Krogneugneu se ressaisissent enfin et apercevaient les cavaliers s’enfuir droit devant eux vers le sud. S’il ne faisait, rien ne s’en était fini du contingent principal de l’armée au centre de la ville. Il devait freiner coûte que coûte ces abominations non vivantes. Ils commencèrent leur charge en beuglant au soleil et aux lunes! Il ne suffisait que d’un instant après leur départ pour qu’ils entendent le régiment d’archer emboîter le pas derrière eux et les cordes se tendres. Les arcs de bois d’ébène craquaient sous la haute tension que les fils d’Ulthuan. Ils poussèrent leur flèche le plus loin possible.

Les Minotaures voyaient les pointes de flèches meurtrières scintiller derrière eux. Et pendant un bref instant, eurent une vision de brochette de viande… Il n’en fallut pas plus pour freiner leur ardeur de charges sanglantes et laissèrent l’opportunité aux elfes bien déterminés. Les Minotaures s’élargir et changèrent leur formation afin de couvrir le plus largement possible leurs alliées.

Kwick-Kwick, le petit rat géant solitaire avait perdu tous ses frères et sœurs. Il versa une larme avant de se goinfrer sur le visage de son petit cousin Snip-Snap qui avait vraisemblablement perdu le bas de son corps dans un piétinement sauvage. Il regarde autour de lui. Tous lui tournaient dos, plusieurs hurlaient dans une langue qu’il ne comprenait pas. Personne ne le fouettait. Il saisit sa chance de liberté! C’était son heure de gloire! Il pourrait vivre une autre journée!
Sur cette idée, il partit se réfugier dans la ville.
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Modifié en dernier par Goraxul le 05 déc. 2020, 22:50, modifié 1 fois.
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Goraxul , Élu du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 11 / HAB 7 / CHAR 11 / INT 10 / INI 11 / ATT 11 / PAR 11 / TIR 8
MAG 0 / NA 2 / PV 80/80
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Arme de prédilection : Hache Chaotique/b] : Bonus +1 ATT pour hache, -1 ATT et PAR pour autre arme 1d3 tours
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
  • Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.

Expérience
  • XP 0/625


Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
  • L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]


Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB


Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.


Argent
  • Couronne : 8
  • Pistole : 0


RP

Kill List
  • 8 x Skavens
  • 2 x Disques de Tzeentch
  • 2 x Soldats Kislev
  • 1 x Homme-bête
  • 1 x Champion de Khorne mort-vivant
  • 1 x Goraxul miroir
  • 1 x Goblin

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Alicia
PJ
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Profil : For 8 | End 9 | Hab 10 | Cha 12 | Int 11 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
Autres comptes : Martin, Yen Xishan

Re: [EVENT BATAILLE] La Bataille de Kinumn

Message par Alicia »

Ah. Réjouissez vous fils de catins ! Ces couilles molles de pédérastes tremblent de peur devant votre prestance ! Ils sont timides ces pleurnichards ! Allons les rassurer et leur faire plein de câlins ! Embrassez les, prenez les dans vos bras.... Et égorgez les comme les chiens et les porcs qu'ils sont ! Tuez les ! Tuez les tous, et que pas en n'en réchappe, car leur lapements dans le ruisseau me sont insupportables ! Chargez ces vermines ! Yahhhhhh !!!!!


Faisant une soudaine volte face, à la manière des pilleurs des steppes hongs, la compagnie de cavalerie tiléenne fonça à bride abattue sur les cavaliers et fantassins adverses, écrasant ses chevaux de guerre sur les écus de l'infanterie, enfonçant ses lances dans les gorges ouvertes des piétons, tailladant du haut de leurs destriers guerriers cette plèbe surprise par la violence, l'intensité, de cette charge soudaine, et ses cavaliers déments qui se jetaient sur les armes de leurs ennemis pour mieux embrasser ceux ci dans la mort, une mort passablement violente, de quoi en effrayer plus d'un.
Et il n'y avait pas que les humains à devoir affronter celle ci, les destriers n'étant pas particulièrement épargnés par celle ci, comme le prouvaient les hennissements des montures qui se faisaient ouvrir le poitrail à coups de lances et d'épée, emplissant l'air de sang, de cris et leur peur animale.


Égorgez ces bâtards ! Les cris de ces mioches me sont insupportables ! Je ne veux plus les entendre ! Égorgez les ! Poignardez les ! Brisez leur la nuque sur des murs mais faites les taire pour de bon espèces d'ignobles salopards !!!

Ca y est. L'hallali était lancée. Restait à savoir qui se tiendrait debout à la fin de celle ci....
On charge ces fumiers qui osent rendre notre journée moins jouissive ! On va leur faire payer chèrement !!!

Déplacement et charge en 23;33 , 24;33 , 24;32

Nom de l’unité : Aspirants princes dragons[/u][/b]
Nombre de pion vivant : 70
Formation : Largeur =15 Rang complet = 4 /// valeur du rang incomplet: 10
Orientation : Nord
Position sur la carte : 23;33 , 24;33 , 24;32
Action entreprise ce tour-ci : je me déplace vers le Nord et charge l'ennemi !
Modifié en dernier par Alicia le 05 déc. 2020, 19:56, modifié 1 fois.
Alicia, voie du répurgateur

L'innocence n'existe pas il n'y a que des degrés de culpabilités

Profil: For 8 | End 9 | Hab 10 | Cha 12 | Int 11 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65

Ici la dernière aventure de la déchue.... Eldorado !

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Galfric Lawmaker
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Localisation : Alsace/Baden-Würtemberg

Re: [EVENT BATAILLE] La Bataille de Kinumn

Message par Galfric Lawmaker »

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rappel stats de l'unité:

Élu du chaos (arme lourde) : 100 points pour 5
For 14 | End 11 | Hab 7* | Ini 11* | Att 13* | Par 9* | Cour 16 | Na 2 | Pv 85
Équipement :
Armure pourpre de Dargan 16 (tout sauf la tête) (-1 INI, -2 d'Hab, Att et Par)
Heaume cornu 15 (tête)
Pic de guerre (deux mains) 26+1d10 (Lent et perforant (6)) Parade 10

Compétence :
Parade
Arme de prédilection (pic de guerre)
Frappe puissante (contre l'infanterie, utilise ses deux na pour frapper plusieurs adversaires à la fois (1+1d2))
Galfric Lawmaker, Mercenaire (chasseur de prime)
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 9 | Par 10 | Tir 10 | NA 1 | PV 70/70
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... c_lawmaker
Tiens ? On l'entend au loin...
Bien des raisons nous amènent à chasser des têtes: répandre le peu de justice qui existe en ce bas-monde, pouvoir éventrer et casser des dents sans risques de représailles, ou l'argent?
Pour moi, ce n'est certainement pas la dernière.

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La chanson d'un étranger au grand coeur
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Tenue Ostland:
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