[Necros Ahmösis] Insanitus Colossus Evolutionis

La Sylvanie inspire la peur dans le reste du Stirland. Depuis la sombre ville de Tempelhof, qui n'a pas eu de prêtre de Morr attitré depuis 800 ans, jusqu'aux contreforts des Montagnes du Bord du Monde, entre le bief de l'Aver et le Stir, la plus grande région du Stirland est un lieu de terreur et d'obscurité. On dit que les fantômes y évoluent en toute impunité à la nuit tombée parmi les collines Hantées et que l'épais brouillard des bois sylvaniens emprisonne parfois les âmes, les obligeant à y errer à jamais. La portion orientale de la province est la plus désolée, là où d'anciens châteaux noirs sont juchés sur leurs pics escarpés comme des vautours scrutant les villes en contrebas.

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[MJ] Igaram
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Re: [Necros Ahmösis] Insanitus Colossus Evolutionis

Message par [MJ] Igaram »

Durant le repas, le vampire ne dit pas grand chose, prenant plutôt le temps d'observer la manière de se mouvoir de son hôte. Il but le verre en le sirotant comme on boirait un vin délicat. Toutefois, il ne fit aucun commentaire sur le fumet du cépage choisi. Avait-il aimé ? Ou était-il habitué à autre chose ? Des esclaves plus exotiques ? Un type particulier ? Aucune réponse ne sortit de ses lèvres avant que la conversation ne diverge totalement pour aborder un sujet bien plus sérieux... Le voyage.

Quand le Maître d’Œuvre eut fini de parler, Isavimir le regarda un moment comme pour réfléchir à la suite des opérations. Il finit par acquiescer d'un mouvement de tête à la demande de son protéger. Il fit d'ailleurs part de son intérêt quant à l'enfant à retrouver, demandant plus d'information à son sujet. Comprenant rapidement, aux explications du sorcier, qu'il s'agissait d'une genèse morbide, il ne put s'empêcher de témoigner un certain émerveillement face à la créature qui accompagnait souvent son nécromancien Frank. Il expliqua alors qu'il ne s'était jamais penché sur le sujet, les affaires de son domaine lui prenant trop de temps pour pouvoir accomplir de longues études comme le faisait Necros et il n'avait pas suffisamment confiance en ses propres serviteurs nécromanciens pour leur donner pareil tâche. Ahmôsis ne put sans doute pas s'empêcher d'entendre une certaine mise en garde dissimulée de la part de son nouveau protecteur à l'encontre de Von Einstein... Et s'il le trahissait ? Romulus serait un outil de poids contre lui !

La journée passa sans trop de tumultes, Necros finissant de rassembler ses affaires avec l'aide de Frank et de quelques hommes de Rallah pour pouvoir partir le plus rapidement possible malgré le mordant de l'astre solaire. Le puissant sorcier avait renvoyer sa puissante escorte depuis un moment maintenant, préférant rester discret et ne pas attirer l’œil des espions de l'Empire sur la demeure du seigneur noir. Une vingtaine de cavalier seulement étaient restés ainsi que Alpherasisus... Même la seule présence du puissant maître vampire pouvait déjà garantir un voyage sans encombre, en avoir deux n'étaient pas un mal en soit. L'ajout de l'escorte du seigneur nécrarque rendait l'ensemble quasiment inattaquable par quiconque.
Test de divination : 16 (réussi)
Test d’événement : caché
Jet de voyage : caché
Jet de vigilance : caché
Le départ s'était fait sous le couvert des premières ombres de la nuit. Isavimir avait repris une forme humaine, adoptant des traits bien plus « normaux » et pratiques pour un voyage. Montant toujours son terrible loup funeste géant, il progressait en centre de colonne, près du carrosse noir où siégeait Necros. Alpherasisus quant à lui était en tête de peloton avec une dizaine de chevaliers noirs, les dix autres fermaient la marche tandis que les flancs étaient couvert par les régiments progressant en colonne de deux. Les cinq revenants ainsi que le spectre se trouvaient sur le carrosse, ce dernier étant dirigé par l'être éthéré. En silence et en dessous des roues flottaient tapi dans l'ombre la nuée d'esprits.

Le divin chercha sa création pendant de longues minutes, suivant le lien invisible qui l'unissait à la créature. Il pensait pouvoir ensuite rapidement la ramener vers lui par divination comme il l'avait déjà fait durant la bataille contre Karnaj... Mais quand enfin il finit par la trouver, ce fut pour constater avec horreur qu'elle était en cage ! L'épouvantail se trouvait au centre d'un campement d'humain, un puissant maléfice entravant ses mouvements où plutôt l’empêchait de franchir un cercle constituée de... pierres floues et AAAAAARG ! Necros eut le sentiment que des milliers d’aiguilles lui perforaient le crâne ! Il comprit tout de suite en se rappelant de sa mission avec la jeune Mélédia. Morr était à l’œuvre ! Et en effet, après un instant pour rependre ses esprits, il put voir un regard posé sur lui, où plutôt à travers lui. Un homme, une quarantaine d'année sans doute, l'âge était déjà devenu quelque chose de si abstrait, il le regardait où plutôt fixait dans sa direction. Mais il devint rapidement clair que s'il pensait qu'on l'observait, il ne savait pas qui ni comment... Juste qu'il l'était. Son équipement était celui d'un tueur, pistolet et fleuret ainsi qu'une tenue de cuir légère et pratique. Avec lui, une petite troupe de soldats, vingt-deux pour être exacte, qui semblaient plus être des brigands plutôt que des troupes professionnelles. Il s'agissait évidement d'une erreur que ferait un débutant. En effet, si leurs équipements étaient usés, c'était plutôt le fait d'une longue vie de lutte. Près du prêtre, il y avait un chevalier en armure noir qui semblait être à la tête de la troupe, il portait les armoiries du dieu gardien des morts ce qui impliquait qu'il faisait sans nul doute partie de l'ordre des templiers de Morr... Il semblait être en grande conversation avec le prêtre. Les deux individus étaient placés à proximité, profitant du soleil de midi pour se réchauffer un peu. Le paladin désignait la créature à plusieurs reprise sa main sur son épée. Il était en colère, mais le prêtre le stoppa d'un geste... La vision se troubla tandis que le carrosse secoua le vampire après avoir rouler dans une ornière plus profonde que les autres... Le vampire pouvait situer plus où moins la position du camp, il n'était pas très loin... Une chose le frappa cependant... il faisait jour dans sa vision, or, la nuit était pour le moment encore couchée... S'agissait-il d'une vision d'un futur ? Ou d'un passé ? C'était étrange, mais si le dieu des morts était à l’œuvre, alors rien n'était vraiment étonnant... En attendant, le carrosse et son imposante escorte continuait paisiblement sa route vers le fief des vampires. D'après les dires du seigneur des lieux, le voyage ne devait pas durer plus que la nuit.
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

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Necros Ahmôsis
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Re: [Necros Ahmösis] Insanitus Colossus Evolutionis

Message par Necros Ahmôsis »

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Le nécrarque, installé dans sa carriole, semblait entièrement coupé du monde extérieur. Mais ce serait cruellement sous-estimer la paranoïa psychotique de cette créature que de penser qu'elle oserait s'exposer ainsi à une éventuelle attaque, quelle que soit son escorte. Car ses ses yeux cruels étaient physiquement plongés dans une obscurité quasi totale, sa vision mentale voyait tout, en continu.

Tel un œil de mouche aux infinies facettes, le regard psychique de Necros additionnait la vision de chacune de ses créatures à proximité, même s'il ne représentait que la terre qui aveuglait les esprits se déplaçant sous le sol. Certaines facettes étaient plus grandes que les autres, comme celles du spectre dirigeant le chariot, mais le vampire n'omettait aucun de ses "yeux". Au moindre mouvement suspect, Ahmôsis plongeait immédiatement dans le crâne de du pantin l'ayant repéré. Les orbites vides du sbire gagnaient alors une lueur éthérée et le mort-vivant faisait rapidement pivoter son crâne pour enquêter sur la source de la perturbation. Evidemment, à chaque fois, ce n'était que la cause du vent ou d'un autre élément naturel, la nature morbide de la troupe tenant à bonne distance les créatures de la foret. Mais malgré la futilité de cette vigilance, le nécromant persévérait toujours avec minutie, apaisant ainsi son esprit perturbé.

En parallèle de sa constante veille, Necros chassait. Ses yeux laiteux étaient rivés sur l'unique lueur de la carriole dégagée par la boule de cristal. Il ne se plongeait pas entièrement dans la divination comme il en avait l'habitude, transportant son esprit directement sans la sphère pour survoler personnellement le paysage. Non, cette fois, la vision était délimité par l'outil divinatoire, permettant ainsi au nécrarque de garder un pied dans la réalité et de rester vigilant. Après tout, il n'y avait pas d'urgence et le lien qui l'unissait à sa création était facile à suivre.

Les secondes / minutes / heures s'écoulaient et Ahmôsis suivait patiemment la piste, la vision glissant dans le bois sombre telle un prédateur affamé en quête de sa proie. Une lueur apparut au loin, probablement à la source de la piste. Necros haussa un sourcil, légèrement surpris. Un campement peut-être? Des malheureux inconscients ayant allumé un feu pour se réchauffer sans prendre garde aux créatures se tapissant dans les bois? Dans n'importe quelle autre forêt du monde, les flammes suffisaient à tenir à bonne distance les prédateurs, mais en Sylvanie, c'était tout l'inverse. Les monstres se tapissant dans les bois étaient d'une toute autre nature, avilis par la corruption omniprésente et recherchant avidement toute trace de vie pour la consumer. Un feu de camp était un phare invitant ces abominations à venir festoyer, et l’Épouvantail n'aurait manqué l'appel pour rien au monde.

Le nécrarque se faufila entre les arbres, impatient de découvrir le carnage auquel sa création s'était livrée. La lueur se faisait de plus en plus forte, au point que, juste avant de pénétrer dans le campement, elle irradiait complètement de la boule de cristal, aveuglant douloureusement le vampire. Une fois arrivé à destination, Necros sentit immédiatement que quelque chose clochait. Ses doigts flottants juste à côté de la surface de la sphère se mirent à fumer, lui faisant mal au point qu'il dut les éloigner. Ses yeux s'habituèrent lentement à la luminosité omniprésente, sentant la douleur comme si deux aiguilles étaient plantées dans ses orbites jusqu'à son cerveau. Mais Ahmôsis ne détourna pas le regard malgré la douleur. Il devait élucider ce mystère.

Il prit rapidement conscience de quelque chose qui le terrorisa : l'Astre Menteur violait la Mère, le jour en pleine nuit. Comment était-ce possible?! Une abomination pareille ne pouvait exister! Cette loi naturelle de l'univers, la seule garantissant la sécurité, venait d'être bafouée irrémédiablement. Necros ne pouvait même pas regarder le ciel pour contempler son ultime ennemi, car alors il se grillerait les rétines.

Non, il se trompait. Ce n'était pas le jour pendant la nuit. Quelques détails trahirent rapidement cette effroyable illusion : dans la boule de cristal, le jour était omniprésent et ne s'arrêtait pas à la limite du campement, ce n'était donc pas une anomalie géographique où le soleil était mystérieusement apparu. Or, d'après les yeux de ses morts-vivants, il faisait toujours nuit. La vision du vampire n'était pas seulement dans un autre lieu, elle était aussi dans un autre temps!

Sa terreur se serait immédiatement transformée en excitation brûlante s'il n'avait pas alors découvert Déismos l’Épouvantail, emprisonné autour d'une vingtaine de soldats de Morr et qu'il n'avait pas sentit une terrible douleur en contemplant le dispositif enfermant sa création. Non, au lieu de cela, sa terreur muta, persistante, mais s'accompagnant aussi d'une colère, d'une haine jaillissant tout juste du chaudron de Némésis, se mêlant à l'oeuvre de Phobos pour s'attaquer à la barrière entre Pragma et les autres consciences emprisonnées.

_________________________________________

Ce revirement soudain dans l'état du nécrarque était trop pour les Pragmatiques (Beldam, Thanatos et Chronos), les assauts répétés des Asthénistes (Némésis, Phobos et Mnémosyne) déchaînant un vacarme assourdissant dans le Royaume des Consciences. Les murs cédèrent et les consciences emprisonnées se déversèrent dans la cité pour prendre leur revanche. Les magnifiques structures d'horlogeries actionnées par des réseaux de toiles pour trier des continents d'imprimerie, finirent en théâtre d'une deuxième Guerre des Consciences.

Alerté, le Maître des Clés prit enfin conscience du conflit. Furieux d'avoir aussi longtemps été trompé, il ouvrit les portes de Pragma, avançant de sa démarche lourde vers le champ de bataille, ravageant tout sur son passage. La bataille prit une toute autre ampleur, quasi divine. Les chaînes de Phobos fracassaient, les canons de Chronos pilonnaient, les toiles de Beldam étouffaient, les torrents de mixtures de Némésis consumaient, les tornades de grimoires de Thanatos balayaient et les vapeurs de Mnémosyne paralysaient. Au centre de ce carnage, le Maître des Clés châtiait, aveuglément.

_________________________________________

D'un seul homme, toute l'escorte du nécrarque se figea, un silence assourdissant remplaçant le bruit calme et régulier de l'avancement de la troupe. Après quelques secondes de flottement, le chef d'un des bataillons se mit à trembler, d'abord doucement, puis dans un concert abominable d'ossements s'entrechoquant. Sa maladie se transmit petit à petit aux soldats sous son contrôle, le mal les gagnant un à un, toujours dans cet aspect exponentiel. Le chef du second bataillon fut à son tour contaminé, puis tous ses pantins. Les cinq revenants furent aussi affectés, tandis le spectre se mettait à phaser, son image éthérée sautillant comme s'il avait du mal à garder le peu d'emprise qu'il avait sur ce monde. Sous le sol, les plaintes étouffées des esprits gagnaient en intensité, donnant finalement à l'ensemble s'aspect d'un théâtre abominablement morbide. Magnifique.

Le spectacle n'était pas bruyant au point de risquer de signaler la position de la petite armée, mais bien assez pour que Isavimir le remarque.

Necros jaillit de sa caravane, la tête enfermée dans ses longs doigts osseux. Un torrent de sang noir coulait de ses yeux, de la crevasse qu'était son nez et de la fente se lèvre qu'était sa bouche. Il ressentait pleinement la bataille qui se déroulait dans son crâne. Elle durait déjà depuis des décennies dans la temporalité des consciences, mais gagnait toujours en intensité. Il fallait que ça s'arrête, au moins le temps de récupérer Déismos.

Ahmôsis fit donc un ultimatum. Il serra un peu plus son crâne, menaçant jusqu'à la structure même de l'os. Dans le Royaume des Consciences, des fissures se creusèrent dans la structure même de leur réalité, menaçant de faire voler leur existence en éclats à tout instant. Le message fut apparemment reçu car les combats cessèrent immédiatement, tout comme l'agitations des troupes de Necros dans sa propre réalité. Une trêve venait d'être instaurée, mais les rancœurs étaient toujours là, plus fortes que jamais. Le vampire serait obligé régler les conflits, mais plus tard. Pour l'instant, seul l’Épouvantail comptait.

Le nécrarque alla retrouver Isavimir pour lui expliquer la situation. Il devait offrir un triste spectacle, les échos des batailles vrillant toujours la structure même de sa psyché.


Désaxé / problème. Nous avons / allons découvrir notre enfant / Création. Elle a été / est / sera entourée de Lanternes, une vingtaine, expérimentées. Lanternes du Traître / Morr. Ils sont à une heure géographique d'ici mais... Ma vision... Il faisait jour. Passé? Futur? Impossible d'encrer...

Ahmôsis détailla ensuite les forces présentes, n'oubliant pas de parler du chevalier noir et de celui qui l'avait repéré. Il décrivit aussi ce qu'il pouvait du dispositif enfermant sa création.

Protecteur, cette création est une partie de nous en danger. Nous devons souffler les Lanternes et la récupérer. Nous...

Un nouvel éclair de douleur vrilla le crâne du vampire. Necros se frappa violemment le coin de la tête pour stopper le micro conflit naissant. Le calme revint, mais pour combien de temps? Récupérer sa création apaiserait certainement ses consciences, rendant urgent la mission de sauvetage.

Si Isavimir était enclin à remplir sa part du marché et aider son protégé, le vampire serait alors à son entière disposition, se fiant au stratège pour démêler cette situation. Il se proposa d'utiliser à nouveau sa divination pour glaner plus d'informations, notamment sur la temporalité de l'événement, mais au risque de se faire identifier par l'ennemi. Il précisa la présence de ses spectres qui pourraient avoir une forte utilité pour un effet de surprise, mais doutait de leur efficacité en présence des serviteurs de Morr.

Ce dernier détail était important et compliquait grandement la situation. Ennemi naturel de tout partisan de la nécromancie, ils avaient des outils capables d'infliger les pires blessures, mêmes (et surtout) à de puissants Seigneurs de la Nuit. Quoi qu'il en soit, Necros mettait entièrement ses talents et ses troupes au service du Von Eisschloss. Ses rats-ogres revenants pourraient aussi les rejoindre rapidement pour additionner leurs capacités de charges à la petites armées, mais il n'était pas sûr que l'attente et les risques d'un tel boucan en vaillent la chandelle.
Necros Ahmôsis, Voie des Arts Noirs
Profil: For 12 | End 16(-2) | Hab 14 | Cha 9 | Int 16 | Ini 12 | Att 13 | Par 10 | Tir 10 | Mag 17 (18) | NA 2 | PV 150/150(-10) | LNs : 354/684 | Distance de contrôle : illimitée | Piliers mentaux : 4/6 (34/100)
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_necros_ahmosis
Équipement

Faux de Malepierre
Sceptre du Maître de la Non-Vie (Munjaz)
Amulette magique
Amulette de Terreur
Bague de pureté nécromantique
Veste en cuir
Chasuble
Accessoire de calligraphie
Boulier
Grimoire

Morts-vivants :

Liste détaillée des troupes dans le lien suivant : https://docs.google.com/document/d/1Emj ... sp=sharing

- 1 Roi revenant skaven technomage [Pistolet à Malepierre maudit] (10 LN)
- 19 Rats ogres revenants (152 LN)
- 1 Bataillon « Lame sanglante » : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 1 Bataillon « Garde Sanglante» : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 5 Revenants « lame sanglante » (40 LN)
- 1 Nuée d'esprits mineurs [charge de 30kg max ou armure invulnérable de 40%] (6 LN)
- 4 bataillons « Lame sanglante » : 120 gardes des cryptes, 4 tambours et 4 portes-étendard (64 LN)
- 7 bataillons : 210 guerriers squelettes [épée et bouclier], 10 tambours et 10 portes-étendard (42 LN)

Archidoxis :

Commun :

Lumière
Vérité
Pistage
Décharge magique
Lévitation
Maîtrise du son

Nécromancie :

Asservissement
Brume ténébreuse
Exhalaison de la mort
Pourrissement
Quête de vie
Illusion de Vie
Armure d'os
Invocation de Nehek
Invocation de Kandorak
Invocation de Razkhar
Invocation Servis Spirites
Vigueur infernale
Fureur d'Ahmôsis
Souffle de la vraie mort
Esprit d'os
Fontaine de sang

MA : 2+1 (bague) +1D3 (sceptre)
Regain de pvs quand un sort de nécromancie est lancé : 1 (Malédiction de la Non-Vie) + 1d6+2 (Soif Noire)

Bonus compétences :

Calcul mental : +1 Int si calcul
Erudition : +1 Int et +1 xpms (sauf lancé de sort)
Alchimie niveau 2 : +2 tests conception alchimique
Fabrication d'objets magiques niveau 3 : +3 tests conception objets magiques
Divination niveau 2 : + 2 tests de divination
Méditation : -1 aux malus de perturbation magique
Cape d'élégance : +1 Char
Amulette d'Ahmôsis : +1 Mag tests incantation
Invocation d'Anciens : +8 zombies ou squelettes relevés ou +4 autres créatures invoquées
Sceptre Maître de la Non-Vie : 1d3 MA à chaque sort nécromantique
Bague de pureté nécromantique : 1 MA à chaque sort nécromantique
Maîtrise de l'aethyr niveau 2 : -4 malus de lancé de sorts / -2 xpm octroyé par lancé réussi
Connaissance Tactiques : bonus sur test de tactique militaire

Dons du sang :

Soif noire
Vision de l'Au delà
Fontaine de Dhar
Invocation d'Anciens

Malédictions :

Soleil
Eau vive
Gromril
Ail
Calculs mentaux
Passer le seuil
Warfo Awards pj - fiche - 2015
Warfo Awards pj - Monster Vieux Monde - 2020
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[MJ] Igaram
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Re: [Necros Ahmösis] Insanitus Colossus Evolutionis

Message par [MJ] Igaram »

Test de pilier mental : 3 (réussite)
Perte de 2d6 points d'intégrité : 4
=> Necros passe à 30/100 d'intégrité
Test de charisme (malus de 2 pour le comportement) : 7 (réussi)
Quand Necros sortit du carrosse après que toute sa troupe se soit stoppée nette avant de partir dans des frémissements frénétiques, il put voir que Isavimir semblait préoccupé. La troupe de chevaliers noir s'était déjà regroupée dans un cercle défensif autour du convoie dans l'attente d'apprendre plus sur la raison de l'arrêt. Alpherasisus quant à lui avait rejoint son père et examinait le nécrarque avec un visage qui masquait mal son dégoût. Le seigneur vampire pour sa part avait un visage totalement inerte, son regard plongé dans l'obscurité de la nuit comme si son esprit était lui-même enfoncé dans les ténèbres d'une longue réflexion. Une lumière passa finalement dans le noir de ses yeux et il glaça le sang du maître des arts noirs quand il porta enfin son attention sur lui.

-Votre... Création est piégée par des serviteurs de notre pire ennemi ? Je vois... J’entends votre peine et elle me fend le cœur ! Cependant, après votre fiasco dans l'auberge de relais, risquez une attaque contre eux ne ferait qu'attirer encore plus le regard sur nous. Enfin... soit, tout cela pour dire que si je le fais, ce sera pour vous et non en mon intérêt... Mais après tout ne suis-je pas le maître de ces lieux ? Et ces misérables cloportes n'ont-ils pas osé souiller mes terres de leur présence ?

-Une vingtaine de mortel, fussent-ils des guerriers de Morr, si vous me le permettez, je peux m'en charger avec seulement quelques chevaliers ! Inutile de retarder votre route plus que de raison !

-Tu es plein de fougue Alpherasisus, mais je pense que notre protéger souhaiterait pouvoir sauver sa créature avec notre concours. Cependant, le carrosse et cette escorte à pied va nous ralentir inutilement ! Laissons les ici le temps que nous délivrions votre enfant... Maître d’œuvre, veuillez, si vous le voulez bien, monter devant moi. Mon loup nous portera sans mal et cela vous évitera de courir derrière nous...

Un léger rire se fit entendre.

-Oui, si non, la fête sera déjà fini que vous ne serez pas encore là pour y goûter !

Le regard noir que lui lança alors son maître calma immédiatement le vampire dans son élan comique. L'immense créature qui servait de monture au patriarche des Von Eisschloss s'inclina presque majestueusement, laissant son dos parfaitement accessible à Necros tandis que le vampire reculait légèrement pour lui faire une place. À nouveau sous sa forme vampirique, il donnait l'impression d'être un monstre de cauchemars... Et c'était sans nul doute ce qu'il était. Les envoyés du dieux endormis allaient sans nul doute très bientôt regretter le jour de leur naissance ! Dans la nuit noire, les oiseaux de nuit s'envolaient en volée furieuse, réveillés par le mal qui s'agitait dans l'ombre. Comme durant beaucoup de nuit dans ces contrées sinistres, du sang allait couler à en créer des rivières cramoisies. Noircissant la terre d'une sombre malédiction qui la corrompait chaque crépuscule un peu plus. Les arbres, tordus par des siècles de perversions, craquaient tandis qu'un vent froid comme le souffle glacée de la mort frappait leurs branches dénudées. De maigres bourgeons laissent croire que la vie est possible... Mais bientôt, c'est bien une cavalcade de mort et de désolation qui allait s'abattre ! Ce ne sera point le bruit d'oiseau chantant que l'on entendra au loin, mais à la place, ce sera le cris des mourants et des gens que l'on éventre qui perceront le silence de la nuit, gravant dans les mémoires des images atroces qui enteront longtemps les nuits de Sylvanie ! Car trois seigneurs de la nuit, hérauts du meurtre et du sang, allaient se lancer dans une chasse qui n'aurait qu'une seule issue possible... La mort de leurs proies !
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

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Re: [Necros Ahmösis] Insanitus Colossus Evolutionis

Message par Necros Ahmôsis »

Ahmôsis écouta les deux vampires parler sans interrompre, sa tête toujours enlacée par l'une de ses mains squelettiques, prête à faire pression sur les conscience si besoin. Isavimir parut d'abord se dédouaner de ses responsabilités, considérant que son aide serait plus une faveur plutôt que sa part du contrat. Mais c'était sans parler du territoire intrusif de la présence de forces adverses. Cette lignée vampirique voyait la propriété comme le plus précieux de leur biens, défendant farouchement la moindre parcelle de terrain leur appartenant. Il représentait leur influence, maître mot dans une conquête de pouvoir absurde.

Les nécrarques eux, contrôlaient généralement un plus petit terrain et ne le défendaient que pour assurer leur propre sécurité. Ils misaient énormément sur l'inaccessibilité de leur demeure et le secret l'entourant. Necros ne comprenait donc pas vraiment la raison de ce revirement soudain de la part de son allié, mais il n'allait sûrement pas s'en plaindre! De toute façon, il n'était pas sûr de pouvoir prendre d'assaut le campement seul dans son état actuel. Si une nouvelle crise le prenait alors qu'il était en pleine incantation, cet instant d'inattention pourrait s'avérer fatal.

Le Maître d'Œuvre ne fut pas pour autant enchanté de la débouchée de son entretien avec les deux Von Eisschloss, loin de là! Les vampires étaient pris d'une folle envie combattive, meurtrière, galvanisés par la sérénité morbide de la forêt. Il voulaient se jeter à corps perdu dans la gueule du loup, accompagnés de Necros!


S... seuls? Sans chanson? Les tangibles / esprits peuvent au moins nous accompagner sans nous ralentir.

Ahmôsis n'était clairement pas à l'aise, se sentant soudain étouffé par un sentiment d'insécurité. Ses névroses lui interdisait de se trouver à moins de quelques mètres d'une solide escorte. Certes, Isavimir et Alpherasisus étaient des alliés de poids, mais le nécrarque n'avait aucun contrôle sur eux. S'ils décidaient de se débarrasser de leur protégé ou de le laisser à la merci des serviteurs de Morr, alors ce dernier serait démuni. Mais il avait beau retourner l'équation dans sa tête un beau million de fois pour trouver un moyen de se défiler, il ne le pouvait et ne le voulait pas. Sa création était en danger et Necros savait qu'avec les informations imprécises qu'il avait récolté, tout pouvait arriver.

Le deuxième facteur de malaise était le moyen de transport. Le vampire contempla l'imposant loup que Isavimir voulait chevaucher avec lui. La bête était magnifique, mais l'idée de se retrouver à nouveau une monture entre les jambes n'enchantait guère le maître nécromancien. Il avait toujours un mauvais souvenir de sa chevauchée aux côtés de Mélédia.


Votre proposition nous touche, mais nous ne voudrions pas être un fardeau à cause de notre inaptitude équestre effarante. Nous avons notre propre moyen de transport.

Sur ces mots, le nécrarque claqua des doigts, canalisant une petite quantité d'aethyr pour s'élever du sol. En lévitation, il se déplaçait bien plus vite qu'à pieds, bien que la course d'un vampire soit formidablement plus rapide que celle d'un humain. Certes, il devrait renouveler son sort lorsque ses effets s'amenuiserait, mais le Maître d'Œuvre était habitué à cet exercice.

Nous sommes prêt, mais peut-être devrions-nous mettre au point une stratégie avant l'assaut? Nous pourrions provoquer des sons aethyriques pour attirer l'attention de l'ennemi dans une autre direction. Nos esprits peuvent aussi faire une bonne distraction.

Quelle que soit la réponse des deux vampires, Necros se fierait à leurs talents de stratèges. Il lancerait tout de même un sortilège d'illusion de vie pour repérer immédiatement toute présence vivante aux alentours, le renouvelant autant de fois que nécessaire. Avant l'attaque, le nécrarque proposerait aussi d'utiliser sa boule de cristal en prenant bien soin de se tenir à bonne distance divinatoire de l'homme qui l'avait repéré plus tôt. Ahmôsis connaissait déjà les forces adverses et il n'avait pas besoin de s'approcher, mais un nouvel essai distant l'informerait peut-être un peu plus sur l'anomalie temporelle qu'il avait observé durant son premier entretien avec sa boule de cristal.
Modifié en dernier par [MJ] Igaram le 13 oct. 2020, 22:47, modifié 2 fois.
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Necros Ahmôsis, Voie des Arts Noirs
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Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_necros_ahmosis
Équipement

Faux de Malepierre
Sceptre du Maître de la Non-Vie (Munjaz)
Amulette magique
Amulette de Terreur
Bague de pureté nécromantique
Veste en cuir
Chasuble
Accessoire de calligraphie
Boulier
Grimoire

Morts-vivants :

Liste détaillée des troupes dans le lien suivant : https://docs.google.com/document/d/1Emj ... sp=sharing

- 1 Roi revenant skaven technomage [Pistolet à Malepierre maudit] (10 LN)
- 19 Rats ogres revenants (152 LN)
- 1 Bataillon « Lame sanglante » : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 1 Bataillon « Garde Sanglante» : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 5 Revenants « lame sanglante » (40 LN)
- 1 Nuée d'esprits mineurs [charge de 30kg max ou armure invulnérable de 40%] (6 LN)
- 4 bataillons « Lame sanglante » : 120 gardes des cryptes, 4 tambours et 4 portes-étendard (64 LN)
- 7 bataillons : 210 guerriers squelettes [épée et bouclier], 10 tambours et 10 portes-étendard (42 LN)

Archidoxis :

Commun :

Lumière
Vérité
Pistage
Décharge magique
Lévitation
Maîtrise du son

Nécromancie :

Asservissement
Brume ténébreuse
Exhalaison de la mort
Pourrissement
Quête de vie
Illusion de Vie
Armure d'os
Invocation de Nehek
Invocation de Kandorak
Invocation de Razkhar
Invocation Servis Spirites
Vigueur infernale
Fureur d'Ahmôsis
Souffle de la vraie mort
Esprit d'os
Fontaine de sang

MA : 2+1 (bague) +1D3 (sceptre)
Regain de pvs quand un sort de nécromancie est lancé : 1 (Malédiction de la Non-Vie) + 1d6+2 (Soif Noire)

Bonus compétences :

Calcul mental : +1 Int si calcul
Erudition : +1 Int et +1 xpms (sauf lancé de sort)
Alchimie niveau 2 : +2 tests conception alchimique
Fabrication d'objets magiques niveau 3 : +3 tests conception objets magiques
Divination niveau 2 : + 2 tests de divination
Méditation : -1 aux malus de perturbation magique
Cape d'élégance : +1 Char
Amulette d'Ahmôsis : +1 Mag tests incantation
Invocation d'Anciens : +8 zombies ou squelettes relevés ou +4 autres créatures invoquées
Sceptre Maître de la Non-Vie : 1d3 MA à chaque sort nécromantique
Bague de pureté nécromantique : 1 MA à chaque sort nécromantique
Maîtrise de l'aethyr niveau 2 : -4 malus de lancé de sorts / -2 xpm octroyé par lancé réussi
Connaissance Tactiques : bonus sur test de tactique militaire

Dons du sang :

Soif noire
Vision de l'Au delà
Fontaine de Dhar
Invocation d'Anciens

Malédictions :

Soleil
Eau vive
Gromril
Ail
Calculs mentaux
Passer le seuil
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[MJ] Igaram
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Re: [Necros Ahmösis] Insanitus Colossus Evolutionis

Message par [MJ] Igaram »

Quand il lui fit part de sa crainte d'être trop peu nombreux et de son désire d'emporter avec lui les esprits, le chef de la lignée regarda un instant Necros avant de hocher simplement des épaules l'air entendu. Ses ailes déployées claquèrent au vent tandis qu'il resserra sa prise sur sa puissante monture carnassière :

-Voyons, nous avons une troupes de cavaliers noirs avec nous, mais soit, faites, faites. Si cela peut vous rassurer, je ne voudrais point vous en priver !
Tentative de lancement du sort de lévitation :
Test d'Int : 11 (réussi) => Necros maîtrise sa fontaine de Dhar
Test de Magie sous fontaine de dhar contrôlée : 18 et 11 (réussite)
=> Le sort durera 6+13 => 19 minutes


Vint ensuite le refus de monter sur le terrible loup sanglant géant, un léger rire s'échappa des lèvres de l'Infant d'Isavimir qui se tût quand il vit le nécromancien s'élever à quelques dizaines de centimètre du sol comme si de rien n'était. Le patriarche applaudit, un sourire se dessinant sur sa bouche, révélant ses dents aussi pointues que des lances :

-Un plan d'attaque ? Une distraction ? Voyons ! Nous allons tout simplement les massacrer tous jusqu'au dernier ! Voilà notre stratégie! Mais c'est vrai que pour aller à la chasse, il faut préparer les montures pour l'occasion !
Tentative de lancement de Chevauchée Nocture (4 fois)
Test de Fontaine de Dhar via Necros :
Test d'int puis Mag
Test 1 : 5 / 3 / 5 (réussi, 6 chevaliers deviennent des émissaires d'outre-tombe pour la nuit)
Test 2 : 4 / 20 / 9 (réussi, 6 chevaliers deviennent des émissaires d'outre-tombe pour la nuit)
Test 3 : 20 / 8 / 20 (échec critique au test d'int suivit d'un fiasco, il passe automatiquement en majeur, le sort réussit malgré tout ! 6 chevaliers deviennent des émissaires d'outre-tombe pour la nuit )
=> Fiasco : 6 ) Assaut aethyrique: Les Vents de Magie vous lacèrent. Vous perdez 3D10 PdV => Isavimir perd 15 pv !
Test 4 : 1 / 15 / 14 (réussi, le reste des chevaliers devient des émissaires d'outre-tombe pour la nuit ainsi que les montures des deux vampires qui deviennent éthérées)
=> Isavimir récupère 15 pv
Le seigneur de la nuit commença à incanter sans attendre, déchirant l'espace irréelle de sa volonté implacable et l'un après l'autre ses serviteurs se transformèrent en créature de cauchemars. Leur monture devenaient translucide comme du verre ternis par les âges, leurs armes devenaient des faux faites de brume et leur silhouette se couvera d'un voile de mort. Necros reconnut tout de suite ce qu'il voyait ! Les chevaliers noirs se métamorphosaient petit à petit en émissaires d'outre-tombe, des cavaliers porteur de veuves et gelant les cœurs partout où ils passaient. Le processus ne durerait pas, il pouvait le sentir, car la magie n'était en rien figée dans leur corps, mais cela n'empêchait pas la chose d'être impressionnante à voir ! Impressionnante... et désagréable ! En effet, le vampire ne prenait pas le moindre soin à vérifier d'où il tirait sa magie et le nécrarque put sentir qu'il puisait dans la phénoménale énergie qui se dégageait de lui en permanence. Cela ne nuisait en rien à son intégrité physique ou aethyrique. Toutefois, il pouvait se sentir comme une gourde que l'on vide par grande soif... Est-ce d'ailleurs par réflexe de la part du fils de W 'soran ou par manque de prudence du Von Eisschloss, mais il put sentir et même voir que la magie déchira le corps de l'immortel tandis qu'il approchait d'avoir converti toute sa troupe. Les coupures semblaient profondes, des trous se formèrent même dans la membrane de ses ailes... Pour se régénérer presque immédiatement sans que le buveur de sang n'y prête la moindre attention ! En un instant, l'ensemble des stigmates de ce fiasco pourtant indéniable avaient totalement disparues ! Sans même faire mine d'avoir remarquer ces blessures, il sourit au Maître d'Œuvre :

-Vous êtes vraiment certain de ne pas vouloir monter ? Et bien... J'espère que vous ne nous retarderez pas trop, car j'ai grande faim désormais ! AU FESTIN !

Sa monture rugit tout en se cabrant, elle bondit ensuite à travers un arbre comme s'il n'avait été fait que de vent et sa troupe se mit immédiatement à sa suite. Le nécrarque devait quant à lui éviter les obstacles, se guidant via ce qu'il avait pu voir durant sa divination précédente. N'aurait-il pas été mieux sur un monture éthéré à profiter de ce moment magique ? Seul lui pouvait le dire !
Test de magie : 12 (réussi) => Le sort est prolongé pour toute la durée du voyage
Test de quête de vie : caché
Test d'attention : caché
Dégât : 32
=> Reste 108/140 à Necros
Les minutes passèrent, rapidement, la végétation filait sous les pieds du maître des arts occultes. Derrière lui, une vaste troupe donnait l'illusion qu'il était suivi par une brume glacée. Les animaux nocturnes fuyaient à son approche comme les rats quittaient un navire en perdition. Les rares qui ne couraient pas assez vite étaient impitoyablement fauchée par les émissaires d'outre-tombe qui ricanait d'un rire mauvais. Le sorcier put voir un feu de camp au loin, bientôt ils allaient fondre sur leurs proies et les tailler en pièce ! Bientôt, il allait pouvoir libérer sa créature des griffes de ses geôliers ! Il arriva enfin au niveau du camps, fondant sur le vigile assoupit à l'orée du bivouac, un émissaire trancha la têt du malheureux qui vola à plusieurs mètres, un autre fut écrasé sous les griffes de la bête de Isavimir tandis qu'il écrasait une tente d'un coup d'épée furieuse ! Mais quelque chose clochait... C'était trop facile... Et la cage contenant l'épouvantail était vide !

Un sifflement se fit alors entendre... Et Necros chuta à terre, roulant au sol tel une loque, une douleur infini frappant son épaule comme une infinité de lame transperçant sa chair ! Retirant le projectile, il comme s'il s'agissait d'un poison mortel, il fut immédiatement aveuglé par la lumière solaire qui s'en dégageait et dut jeter le carreau dans les broussailles pour ne plus être touché par les rayons mortels ! Au dessus de lui, il put voir que les deux vampires avaient également été jeté à terre par une série de traits bien ajusté... Mieux que celui qui avait touché le nécrarque, car il pouvait compter trois traits dans la poitrine fumante de l'Infant et quatre dans le corps du père qui les arrachait avec rage tandis que sa garde formait maintenant un cercle défensif autour d'eux tout en subissant un tir nourri ! Une embuscade ! Ils étaient tombés dans un piège !
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

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Necros Ahmôsis
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Re: [Necros Ahmösis] Insanitus Colossus Evolutionis

Message par Necros Ahmôsis »

Après un claquement de doigt anodin, le nécrarque s'était élevé de quelques centimètres au dessus du sol. Il écoutait à présent Isavimir écarter toute proposition de planification de l'assaut à venir. Ahmôsis avait envie de se laisser emporter par l'entrain inébranlable de cette formidable créature, de prendre pleinement confiance en son propre pouvoir et de charger pour un massacre comme il n'en avait pas fait depuis l'attaque du village. Mais il ne pouvait s'en empêcher : sa paranoïa lui hurlait de faire preuve d'une extrême prudence.

Peut-être était-ce la mine angoissée du nécrarque? Ou le Von Eisschloss l'avait planifié depuis le début? Il décida d'améliorer la nature de ses cavaliers noirs. Récitant une mélodie que le Maître d'Œuvre n'avait jamais entendue, Isavimir déchira la réalité pour transformer ses sbires. Necros n'avait jamais appris un tel sort, mais grâce à ses connaissance, il en comprit vaguement les effets avant même qu'il ne soit lancé d'après les paroles complexes de l'incantation. Les cavaliers allaient se transformer en chevaucheurs nocturnes! Des monstres éthérés capables de faucher leurs ennemis d'une charge inéluctable.

Ahmôsis observait l'incantation avec une curiosité académique, mais il ressentit rapidement que quelque chose clochait... en lui. Isavimir, par manque de prudence ou pas simple désir d'affirmer sa dominance, puisait dans la réserve aethyrique de son allié! Non, ce n'était pas volontaire, le Von Eisschloss faisait toujours preuve d'un certain respect envers son protégé et un tel acte d'intrusion faisait preuve d'un manque abyssal de tenue. Il envahissait la parcelle la plus intime, la plus intègre, d'une créature introvertie de nature. Même s'il ne pouvait se douter de l'ampleur de son acte, il devait savoir qu'il était totalement prohibé.

Necros n'eut même pas à anticiper des représailles pour ce qu'il allait faire, car il était dans son droit le plus total. D'un claquement sec de mâchoire, il sectionna le lien forcé entre lui et son Protecteur. Isavimir se retrouva soudain en carence d'aethyrique pour son sortilège et, tel un fouet hors de contrôle, la vague de magie percuta le maître vampire. Affamée, la perturbation grignota les chairs, affectant la stabilité structurelle de sa cible. Mais Isavimir n'en laissa rien paraître et déjà, ses chairs se reconstituaient comme si de rien n'était.

Le nécrarque était malgré tout irrité par l'imprudence du Protecteur et, intérieurement, il était satisfait de voir que son acte avait eu des conséquences désagréables. Le sujet était clos, Necros avait clairement tracé une ligne à ne pas franchir et Isavimir avait pu terminer son sort sans autre accidents.

L'appréhension du Maître d'Œuvre s'atténua un peu à la vue de leur formidable escorte. Son agacement à présent envolé, Ahmôsis s'approcha des créatures d'un air admiratif.


Fascinant! Vous les avez rendus Vrais/Solides.

La troupe était prête. Sans plus de cérémonie, les deux Von Eisschloss se lancèrent à pleine vitesse dans la forêt, suivis de près par Necros glissant dans la nuit, le sol défilant sous son torse. A cette vitesse, Ahmôsis dût faire preuve d'une maîtrise sans faille de sa trajectoire de vol. Les arbre semblaient charger sa position, le vampire les évitant souvent de justesse sans jamais freiner son allure. Que c'était grisant! La nouvelle organisation de ses consciences était captivée par les évènements, oubliant leurs différents pour s'installer en tant que spectateur dans un Necros plus intègre qu'il ne l'avait été depuis fort longtemps.

Enfin, il arrivèrent au campement ennemi. Le débuta immédiatement, les quelques gardes se faisant happer par les émissaires ou les griffes du loup de Isavimir. Necros s'arrêta brusquement, ses vêtement se déployant autour de lui sous l'élan de sa course. Il était aux aguets, mais ne trouvait pas de cible à foudroyer d'un sort : le camp était étonnamment vide. C'est lorsqu'il remarqua la cage vide de l'Epouvantail que le vampire prit pleinement conscience de la situation et du danger dans lequel il venait de se jeter aveuglément. Il ouvra la bouche pour prévenir ses alliés, mais fut immédiatement propulsé au sol par une douleur quasi irréelle tant elle était forte.

Le nécrarque roula plusieurs fois au sol, incapable d'hurler. Dès qu'il reprit le contrôle de ses capacités motrices, le Maître d'Œuvre porta sa main à la source de sa douleur, encore vive. Un flèche! Ahmôsis arracha le trait et regretta son acte aussitôt : à présent à découvert, elle irradiait d'une luminosité proche de celle du soleil! Par réflexe, il jeta l'abomination dans des hautes herbes et constata qu'elle s'éteignit rapidement.

Se forçant à reprendre conscience de son environnement, le vampire se rendit compte qu'un chaos total régnait autour de lui. Les chevaucheurs nocturnes étaient sous l'assaut d'une pluie de flèches probablement enchantées, car toute capable d'affecter leur nature éthérée. Les Von Eisschloss, quant à eux, n'avaient pas eu autant de chance que leur protégé, plusieurs carreaux magique (ou d'un matériau affectant directement leurs malédictions) faisant douloureusement fumer leur poitrine. Necros le savait bien, malgré leur puissance, ils ne tiendraient pas longtemps sous ce feu nourri. La situation était désespérée!

La paranoïa du Maître d'Œuvre fit rugir en lui une colère monstrueuse. Son instinct de survie de nature prudente, à la limite du peureux, muta pour s'assurer de vivre une nuit de plus. Certes il avait peur, mais Ahmôsis désirait plus que tout au monde de massacrer ses adversaire, car ils étaient un rempart entre lui et sa propre sécurité. La fureur du nécrarque était totale.

Les décisions s'imposaient à lui sans même qu'il n'ait besoin d'y réfléchir. Immédiatement, un tourbillon de Mirage jaillit du sol pour former un bouclier éthérée autour de leur maître. Les esprits seraient ravagés par les flèches magiques, mais au moins Necros survivrait-il à la prochaine volée.

L'ennemi était invisible, tant bien aux yeux des esprits qu'au sort de quête de vie du vampire. Experts en combats contre les morts-vivants, les assaillants savaient comment disparaître de leur vision surnaturelle. En revoyant mentalement son Archidoxis, le nécrarque se rendit compte de ses limitations : la plupart de ses sorts devaient avoir une cible. Très bien, s'il n'en avait pas à leur offrir, alors ce serait au sort lui-même de se trouver une victime.


Regard de Nagash! Sur les arbres!

La voix unique d'un Necros intègre avait hurlé ces mots à l'encontre de ses alliés en magikane nécromantique. Il espérait que les deux vampires connaissent ce sort. Mais ce n'était pas la priorité du Maître d'Œuvre. La troupe se trouvait au milieu d'un campement richement éclairé par trois feux éloignés de quelques mètres. Il devait redonner son éléments aux vampire : l'obscurité quasi totale! Alors les archers auraient bien plus de mal à trouver leurs cibles!

Toujours entouré des mirages, Ahmôsis fonça donc vers la source lumineuse, tentant de se mettre au milieu des trois feux pour que chacun soit à portée de sa magie. Dans son attirail de sort, il n'avait aucun moyen d'éteindre directement un feu... mais indirectement, peut-être. D'une rapide incantation, le nécrarque fit pourrir toute matière organique autour de lui, attaquant les combustibles ou les désintégrant totalement. Si tout se passait correctement, les trois feux s'éteindraient immédiatement. Si cela ne suffisait pas, alors Necros en lancerait un deuxième pour s'assurer de son effet (ou tenterait de les éteindre à coups de pieds et de faux).

Mais si un seul sort suffit, alors le Maître d'Œuvre tenta de distraire l'adversaire : il lança un sort de maîtrise du son un peu plus loin dans la forêt. Un hurlement abominable, affamé, laissant suspecter qu'une immense créature venait en renfort pour prendre l'ennemi à revers. Cette distraction accorderait peut-être un répit aux vampire pour contre-attaquer et charger l'adversaire.

Une fois les feux éteints, le Maître d'Œuvre observa attentivement la suite des évènements, localisant un maximum d'ennemis d'après les flashs des rebonds des sorts des Von Eisschloss et des hurlements des victimes. Le spectre et les deux autres esprits "libres" se dirigèrent furtivement vers les cibles les plus isolées pour les prendre par surprise puis retourner dans le sol en cas de difficultés.

Bien qu'une partie de son intégrité physique serait régénérée par l'utilisation de la magie nécromantique, Necros aurait bien l'intention de soigner la totalité de ses blessures. Dans le tourbillon protecteur d'esprits autour de lui, le nécrarque imposa une ouverture pour lui permettre une fenêtre de tir. Dès qu'une cible à portée serait identifiée, il lancerait sur elle un souffle de la vraie mort pour drainer sa force vitale au profil de la sienne.

Mais si le nécrarque n'avait pas de cible, alors il agirait comme il l'avait conseillé plus tôt : les yeux d'Ahmôsis se mirent à luire sous un grésillement croissant d'énergie aethyrique. Il libéra des éclairs d'énergie corrompue en visant les arbres en bordure du campement.

Certes, l'ennemi était invisible et le vampire ne pouvait pas le viser directement. Mais il s'était assuré de rendre son sort particulièrement "conducteur" avec une large zone d'effet. Ainsi, par les simples lois de la physique, l'énergie trouverait d'elle-même ses cibles à proximité de l'arbre qu'elle aurait touché.

Gagné d'un regain de puissance et de vigueur, Ahmôsis continuerait de déchaîner sa colère en libérant un nouvel éclair de nagash, soit en visant directement l'ennemi, soit en continuant de frapper les arbres s'il ne parvenait pas à les localiser. Il lancerait ensuite un nouveau sort de maîtrise du son pour distraire ses adversaires, plus proche cette fois, les laissant imaginer que la menace se rapprochait et qu'elle était énorme!

Le tourbillon d'esprit resterait maintenu (Necros n'oubliant pas de créer de petites "ouvertures" avant de lancer chacun de ses sorts) jusqu'à ce que le flot de flèche ne se réduise, même légèrement. Alors, les esprits pourraient passer à la charge, fonçant vers la forêt pour débusquer un maximum d'adversaire. Leur priorité : localiser. Dissimulés sous le sol et dans les arbres, ils alterneraient dissimulation et exposition partielle pour trouver la source des tirs et envoyer ces informations à leur maître. Si l'occasion se présentait à eux, il n'hésiteraient pas à s'acharner sur une cible isolée pour la noyer sous un torrent de lames et de griffes éthérées.


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Modifié en dernier par [MJ] Igaram le 30 oct. 2020, 22:16, modifié 2 fois.
Raison : +6xp + 2xpm /// Total: 54xp et 4xpm
Necros Ahmôsis, Voie des Arts Noirs
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Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_necros_ahmosis
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- 1 Bataillon « Lame sanglante » : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 1 Bataillon « Garde Sanglante» : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 5 Revenants « lame sanglante » (40 LN)
- 1 Nuée d'esprits mineurs [charge de 30kg max ou armure invulnérable de 40%] (6 LN)
- 4 bataillons « Lame sanglante » : 120 gardes des cryptes, 4 tambours et 4 portes-étendard (64 LN)
- 7 bataillons : 210 guerriers squelettes [épée et bouclier], 10 tambours et 10 portes-étendard (42 LN)

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Sceptre Maître de la Non-Vie : 1d3 MA à chaque sort nécromantique
Bague de pureté nécromantique : 1 MA à chaque sort nécromantique
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[MJ] Igaram
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Re: [Necros Ahmösis] Insanitus Colossus Evolutionis

Message par [MJ] Igaram »

Jet de tir sur Necros : 5
5 Tirs (seul un critique touche) : 18 + 2 + 1 + 16 + 2 (trois touches dont un critique, l'effet du critique est que Necros est quand même touché)
Défense invulnérable de Necros : 7
=> L'attaque est absorbée par les esprits mineurs => l'attaque était magique => les esprits mineurs sont détruits !
=> Deux esprits de la nuée « Mirage » sont touchés et détruits => Reste 28/30 esprits
D'un seul ordre, il ordonna sa son régiment d'esprit de surgir du sol pour l'entourer d'un aura de protection éthéré. D'un seul souffle, les créatures décharnées se mirent à tourner autour de leur maître avec pour seul objectif de mourir à sa place ! Et il ne fallait pas en dire plus pour que cinq projectiles ne fusent vers le vampire avec la vitesse d'un éclair ! Deux carreaux se perdirent sans toucher leur cible tandis qu'un autre détruit instantanément un esprit dans un nuage de flamme ! Mais ce que craignait peut-être Necros arriva avec les deux derniers projectiles, en effet, ils étaient si proche l'un de l'autre qu'au moment où le premier détruit le bouclier éthéré parant la route entre lui et le nécrarque... l'autre put passer avant qu'un nouvel esprit ne puisse refermer la brèche ! Le nécromancien put donc voir le trait filer droit vers son crâne sans rien pour empêcher le drame... rien ? Si ! Par chance, il avait encore actif les esprits mineurs et ces derniers se jetèrent sans la moindre hésitation vers la mort de leur maître. L'impacte produite provoqua des étincelles qui touchèrent légèrement le visage du puissant seigneur noir... mais il n'avait subi aucun dommage ! Une chance ! Qu'il ne pouvait pas renouveler sans avoir réinvoquer de nouveaux esprits, car ceux qui venaient de se sacrifier pour lui n'était plus désormais...
Test d'Int d'Isavimir : 18 (raté, échec de la maîtrise de la fontaine de dhar)
Test de Mag : 9 et 6 (réussi)
=> Regard de nagash est lancé

Test d'Int d'Alpherasisus : 13 (réussi, réussite de la maîtrise de la fontaine de dhar)
Test de Mag : 7 et 4 (réussi)
=> Regard de nagash est lancé

Test d'Int de Necros : 4 (réussi, réussite de la maîtrise de la fontaine de dhar)
Test de Mag : 14 et 8 (réussi)
=> Le sort pourrissement est réussi +1xpm
=> Les feux sont neutralisés, la clairière est plongée dans le noir
=> (?) Aucune régénération

Test d'Int de Necros : 5 (réussi, réussite de la maîtrise de la fontaine de dhar)
Test de Mag : 19 et 6 (réussi)
=> Le sort maîtrise du son est réussi +1xpm
Autour de lui, les chevaliers éthérés chargeaient dans le vide à la recherche des ennemis tapis dans l'ombre, plusieurs tombaient sous les traits, bien qu'il était clair que les tireurs visaient les vampires et non leurs serviteurs morts-vivant... Ils savaient ce qu'il faisait ! Toutefois, les vampires n'étaient pas des proies faciles ! Ainsi, écoutant la bonne idée du maître d’œuvre, les deux puissants von Eisschloss firent crépiter leurs yeux avant de déchaîner la mort sur les arbres alentours. Les éclaires crépitaient avec rage, fouettant l'air et Necros crut même entendre des cris... de panique ? Ou de douleur ? La situation était trop confuse, avec les émissaires d'outre-tombe et les traits volant en tout sens et le nécrarque ne put se concentrer suffisamment que pour le dire avec certitude. Quoi qu'il en soit, il avait un plan et il comptait bien le mettre à exécution.

Il se dirigea donc vers le centre du feu avant de conjurer un maléfice qui lui avait déjà été bien utile par le passé pour retenir les fuyards de la forteresse de Karnaj : le sort de pourrissement ! L'alimentant des vents de magie environnant, il leva haut son sceptre de maîtrise de la non-vie avant de frapper le sol avec force, l'enfonçant de quelques centimètres dans la terre meuble. L'instant d'après, trois veines noires zébrèrent le sol vers les feux de camp. Le bois se mit à bouillir tandis qu'il se gorgeait d'eau pourrissante immédiatement évaporée par la chaleur des flammes, puis, vaincue, ces dernières s’éteignirent en même temps que leur comburant se transformait en une flaque nauséabonde laissant s'échapper une fumée noirâtre rapidement chassée par un vent froid venant du nord. La première partie du plan était donc une réussite parfaite et on pouvait déjà entendre des cris venant des assaillants entourant la troupe de morts. Ils n'étaient pas heureux de ce retrouver dans le noir ? Et bien, avec ce que Necros leur préparait, ils allaient l'être encore moins ! Faisant vriller l'air tout autour de lui, le maître de la connaissance souffla tel un murmure à une oreille invisible. Au lointain, on entendit immédiatement un son d'une bête affamée se ruant vers les troupes de Morr, le bruit de ses pas était terrible et on aurait presque eu l'impression qu'elle allait bientôt leur tomber dessus.
Jet de tir sur Necros : 10
10 Tirs (1-2 touches*) : 16 ; 2 ; 16 ; 3 ; 20 ; 12 ; 6 ; 17 ; 10 ; 10  (5 touches et un échec critique (cible repérée))
=> Necros subit 35 de dégâts, reste 74 / 140 pv à Necros
=> Quatre esprits sont détruits => Reste 24/30 esprits
=> Test d'End : 20 (échec critique)

*Vu la quantité de tir arrivant directement sur toi, je considère que le 2 est une touche,
On aurait pu croire que sa stratégie serait aussitôt payante... Et en quelque sorte, ce fut le cas, car l'ensemble des tirs qui sortirent des bois furent immédiatement dirigées vers lui ! Par chance, ces esprits tournoyaient en masse autour de lui, mais il y avait trop de tir et encore une fois, un des carreaux fini par passer la défense du vampire qui ne put retenir un hurlement de douleur quand le projectile se planta dans sa jambe ! La douleur était immense, terrifiante... impossible à contenir ! Le buveur de magie noir s'effondra en se tenant le membre blesser tandis que des stries noires se formaient sur sa chair. Autour de lui, tout devin flou et distendu, il avait si mal... si mal ! Il perdit connaissance pour la première fois depuis longtemps...

Quand il émergea du néant, ce fut pour constater qu'il volait porté par quelque chose ou plutôt quelqu'un. L'aura qui l'entourait ne laissait aucun doute quant à sa puissance et quant à la personne. Il s'agissait d'Isavimir en personne. À côté de lui volait son infant, gravement blessé au vue du vol plus que maladroit. Au loin, à fleure d'horizon, le soleil commençait à pointer son regard immonde. Mais le trio entamait une phase de vol descendante et le vampire put constater qu'il devait s'agir du fief du seigneur noir... Mais guère plus, car il sombra encore dans le néant.

Le nécrarque se réveilla dans une baignoire remplie de sang et il ne put s'empêcher d'en boire plusieurs gorgées en se servant de ses mains comme récipient. La vitae coulait dans ses veines tel le plus exceptionnel des nectars, revitalisant son être tout en lui délivrant une charge de bien-être immense. Son corps ne lui faisait plus mal, bien au contraire, il se sentit revigoré comme jamais. Reprenant conscience du réel qui l'entourait, il constata qu'un soldat, en armure le recouvrant de la tête aux pied surveillait la porte de la petite pièce.
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La puissance qui se dégageait de lui était risible en comparaison des deux autres Von Eisschloss ou même de Benignus en son temps, un simple troupier de la clique d'Isavimir. Quand il remarqua que le nécrarque était réveillé, il s’inclina respectueusement avant de quitter la pièce sans un mot. On le laissa ainsi seul pendant plusieurs minutes, ce qui pouvait avoir laisser le temps à Ahmôsis de sortir de l'eau et même de se revêtir s'il le désirait. Ces vêtements étaient correctement rangé sur un tabouret sommaire, plusieurs découpe témoignait des coups portés par l'ennemi... Terrible moment que fut ce combat... Un mouvement derrière lui et une présence immense et terrifiante ! Son cœur mort se mit à vibrer et il se retourna d'un bon... Une créature de cauchemars lui faisait face, tout de rouge et de noir vêtu, elle le regardait de ses yeux écarlates et blancs. Son visage n'était qu'un squelette noirci par on ne sait quelle flamme, ne laissant que ses dents d’obsidienne et un simulacre de sourire rougeoyant au travers des ses joues calcinées... Elle lui jeta un objet rond de la taille d'un poing... Une pierre karmique.
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- « Ne pas nuire à vos intérêts », je vous ai sauvé la vie cette fois, j'espère que cela est équitable... Oh et priez de leur dire que je ne suis point un vulgaire démon...

Il rit et s’évapora dans un nuage de fumée de rubis brillant. Au même moment, la porte s'ouvrit et Isavimir pénétra à l'intérieur de la pièce accompagné par quatre soldats portant la même armure que celui qui avait gardé la porte. À ce moment là, Necros se rendit compte qu'il y avait quatre autres gardes vampiriques de l'autre côté de la porte et plus précisément qu'ils devaient toujours avoir été là...

-Oh ! Mon cher maître d’œuvre, vous m'avez fait une belle frayeur dans ces bois sauvages ! Les mécréants de Morr, diablerie que ces bêtes là, imaginez qu'ils puissent oser nous tendre une pareil embuscade ! Mais heureusement, vous allez bien... maintenant...

Il s'approcha du sorcier, on pouvait sentir un certain doute dans ses mouvements, comme s'il se méfiait de Necros ou plutôt comme s'il était une créature bizarre... étrange.

-Dites-moi, mon ami, si nous avons pu nous échappé de ce mauvais pas, c'est grandement grâce... comment pourrait-on appelé cela, à un... Démon rougeoyant qui est sorti de votre ombre et qui a mis en déroute nos ennemis... pourriez-vous, je vous prie, m'en dire plus ? Car je crains que cela ne soit point un détail qui rentre dans le domaine de mes, pourtant vaste, connaissances... Vous n'avez quand même pas pactiser avec un démon du chaos ?

Le ton de cette dernière question ne laissait pas un grand doute sur ce que le Von Esschloss pensait des démons... La présence d'une garde vampirique à son « chevet » devait également aider à dissiper le moindre doute sur sa vision de la chose et de ce qu'il pensait du chaos...
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

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Necros Ahmôsis
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Re: [Necros Ahmösis] Insanitus Colossus Evolutionis

Message par Necros Ahmôsis »

Le temps semblait s'être solidifié, comme du sang coagulant de plus en plus au contact de l'air. Necros avait déjà ressenti cette sensation, lorsque sa Non-Vie était en danger immédiat et que son instinct de survie prenait le dessus. Même les sons paraissaient ralentis, bien que les sens surdéveloppés du nécrarque les captait dans leur moindre détail.

Sans même qu'il n'ait pris conscience d'avoir formulé cet ordre, un torrent éthéré jaillit autour de lui, tourbillonnant furieusement dans un hurlement de plaintes. Presque au même moment, une nouvelle vague de flèches sifflait vers le Maître d'Œuvre. Deux se stoppèrent net, les esprits touchés s'immobilisant aussi avant de disparaître dans un cri de douleur. Un dernière passa la barrière, mais fut stoppée à quelques millimètres seulement du vampire. Les esprits mineurs qui le protégeaient avaient fait leur office. Leur annihilation confirmait une fois de plus que ces flèches avaient un nature magique.

Après s'être exprimé en Magikane nécromantique, Ahmôsis se dirigea immédiatement vers les feux. Il fut satisfait de voir que les deux Von Eisschloss suivaient son conseil et lançaient déjà des Regards de Nagash sur les arbres alentours. Une fois de plus, Necros sentit Isavimir puiser dans sa propre fontaine de Dhar, mais pouvait-il réellement lui en tenir rigueur? Ce n'était rien comparé à l'agonie qui se déchaînait dans son épaule. Le nécrarque ouvrit donc pleinement son aura pour l'offrir gracieusement à son Protecteur.

A présent en position, le nécromancien ne perdit pas une seconde. Il leva son sceptre cérémoniellement tout en prononçant une rapide incantation, puis l'abattit sur le sol au milieu des trois feux de camp. L'effet fut immédiat et couronné de succès : le sol, l'herbe et les buches furent corrompues par la Dhar, étouffant les flammes et plongeant le reste du campement dans l'obscurité totale. Les vampires allaient enfin reprendre l'avantage!

Emporté dans son élan, Ahmôsis prononça une nouvelle incantation. Un peu plus loin dans la forêt, derrière les lignes ennemies, un rugissement abominable fit trembler le champ de bataille. Le nécrarque se délecta de l'effet que cela avait dû provoquer dans le moral de ses adversaires.

La joie fut de courte durée, car s'il avait fait basculer la situation, Necros venait aussi d'inscrire une énorme cible sur sa tête! Les archers ennemis ayant mentalement noté la dernière position du vampire, ils dirigèrent tous leurs tirs vers ce dernier. C'était la preuve d'un moral d'acier, les soldats ne se laissant pas perturber par les prestidigitations du Maître d'Œuvre. Ahmôsis entendit les traits siffler autour de lui et feula comme un animal en cage. Quatre esprits se désintégrèrent dans une longue plainte, chacune d'entre elles accentuant la terreur du seigneur de la nuit. Il y avait trop de tirs, il savait que les mirages ne pourraient pas tous les réceptionner.

L'inévitable arriva et si Necros s'y attendait, la douleur n'en fut pas moins fulgurante. Sa jambe sembla exploser, tandis qu'une sensation effroyable de brûlure remontait lentement pour infecter le reste de son corps. A chaque parcelle de peau qu'elle attaquait, la souffrance croissait exponentiellement. Ahmôsis hurla tant d'agonie que de panique, incapable de canaliser ou même de comprendre chaque nouvelle parcelle de ce supplice. Agité de spasmes incontrôlables, il bascula en arrière et s'effondra comme une buche, ses membres rendus rigides sous la douleur. Il contempla sa Mère, la lune, qui l'accompagna dans son malheur, refusant de détourner le regard sur son enfant en plein calvaire.

Necros leva une main tremblante vers l'astre, comme pour lui demander assistance, puis se recroquevilla dans d'immondes craquements, telle une araignée rendant son dernier souffle. Le vampire sombra dans une obscurité bien plus profonde que la nuit.

__________________________________________


Ahmôsis se réveilla sans ouvrir les yeux. Il se sentait si bien qu'il avait peur de bouger et de briser cette sérénité. Il se sentait flotter dans un nuage liquide, son contact agréable l'incitant à replonger dans un long sommeil. Au lieu de cela, il but quelques gorgée du nuage, bien conscient à présent qu'il était immergé dans du sang humain.

Revigoré comme il ne l'avait pas été depuis... il ne savait plus quand, le nécrarque ouvrit enfin les yeux. Le liquide écarlate recouvrit ses globes oculaires sans les irriter, Necros refusant de sortir la moindre parcelle de son corps au contact extérieur. Au lieu de cela, il continua de boire, lentement, immobile, se délectant de la moindre gorgée. Le sommet de son crâne émergea enfin, le sang glissant lentement sur sa surface lisse pour dévoiler son teint grisâtre. Au bout d'une dizaine de minutes, les dents du vampires avaient percées la surface et il décida enfin de stopper sa gourmandise.

Les yeux cruels de Necros se tournèrent pour fixer la présence dans la pièce. Il contempla le vampire inférieur d'un air mauvais, presque meurtrier et continua de fixer la porte après qu'il l'ait franchie. Enfin seul, Ahmôsis put réorganiser un peu ses pensées. Il fit le tri de ses liens nécromantiques, espérant que sa perte de conscience n'ait pas sectionné trop de liens et donc de troupes.

Une fois à jour, le nécrarque émergea de la baignoire, ses membres squelettiques se mouvant dans une léthargie cérémonielle. Prenant à peine compte de sa propre nudité (un corps comme le sien ne pouvant pas inciter la moindre forme de pudeur), il décida quand même de se rhabiller. Même si elle ne lui apportait aucune protection magique, sa tenue vampirique, le contact de son haut col sur l'arrière de son crâne, étaient rassurant pour le vampire.

Mais c'était une bien maigre consolation face à l'idée de se retrouver seul, pour la première fois depuis longtemps, sans la moindre garde rapprochée, dans un lieu complètement inconnu. Ahmôsis était à la merci totale du maître des lieux et, si son propre pouvoir lui permettait de se sortir de bien des situations sans mal, celle-ci n'en faisait pas partie. Sa névrose ne le lâcherait pas, du moins tant qu'il ne s'entourerait pas à nouveau d'alliés décérébrés.

Necros pouvait légèrement remédier à cela et invoqua une nouvelle garde de servis spirite. Leur présence ne serait pas suffisante cependant pour réellement entamer son angoisse croissante.

Comme pour mettre un peu plus à mal son sentiment d'insécurité, l'Esprit Trompeur décida de faire son grand retour. Necros se retourna d'un bloc pour faire face à la formidable apparition.

Le monstre avait à nouveau changé de visage. Mais il ne pouvait pas tromper (et ne le souhaitait probablement pas) le nécrarque sur sa véritable identité. Ahmôsis le regarda sans rien dire, réceptionnant la pierre karmique sans jamais le quitter des yeux. Inconsciemment, il la rangea dans une poche intérieure de sa robe, à l'abris des regards. Necros ne dit mot, écoutant les paroles de son interlocuteur et ayant du mal à organiser ses pensés. Lorsqu'il ouvrit la bouche pour enfin prendre la parole, l'Esprit avait déjà disparu.

Ne laissant décidément aucun répit au pauvre nécromancien, la porte s'ouvre presque au même moment et Isavimir pénétra dans la pièce. Le nécrarque lui tournait le dos, toujours sonné par l'apparition de son ancien hôte. Il entendit à peine les paroles de son Protecteur, du moins jusqu'à ce qu'il ne mentionne l'être qui les avait aider à fuir l'embuscade.

Necros était en colère contre le Von Eisschloss, furieux d'avoir été lancé dans cette bataille sans la moindre préparation et ce, malgré l'insistance du nécrarque. Mais, il ne l'oubliait pas, Isavimir avait proposé son assistance pour récupérer la créature de Necros. L'accuser d'insouciance ne pourrait donc qu'envenimer les choses. Le vampire ravala donc sa fureur et se retourna pour faire face au maître des lieux. Sa voix unique et ses mouvements, certes léthargiques, mais parfaitement contrôlés, faisant opposition à son ancienne démarche de pantin.


Un étrange associé que se fait appeler l'Esprit Trompeur. Si de premier abord, sa nature semble déphasée / démoniaque, nous pensons que cette déduction est brisée / incomplète / fausse. Une entité puissante et efficace. Nos ponts / alliés sont les siens.

Bien conscient de ne pas avoir réellement répondu à la question, le nécrarque préféra ne pas s'étaler sur le sujet, ayant des questions plus urgentes à poser. Il garda cependant dans un coin de son crâne sa récente analyse : l'Esprit Trompeur était-il un simple démon? Il étudierait le sujet plus tard, probablement en face de l'intéressé. Necros reprit donc la parole, toujours dans le dialecte nécromantique.

Qu'en est-il de ma création? Elle est inestimable, nous nous devons de la récupérer. Les Lanternes du Traître sont toujours sur votre territoire? Il faut les éteindre, dès que possible. La dernière bataille témoigne de leur dangerosité. Les trouver, planifier, les souffler. Cette fois, nous mènerons la danse.

Ahmôsis sortit sa boule de cristal de sous sa robe pour illustrer ses paroles. Il était prêt à se plonger dans la divination pour d'abord s'enquérir de sa créature, mais aussi localiser la troupe des soldats de Morr. Certes, il ne se fierait plus autant à ses visions à leur sujet, mais au moins pourrait-il un peu éclaircir le mystère.

Il attendrait cependant l'approbation du maître des lieux.
Modifié en dernier par [MJ] Igaram le 01 nov. 2020, 22:27, modifié 1 fois.
Raison : +6xp + 2xpm /// Total: 60xp et 6xpm
Necros Ahmôsis, Voie des Arts Noirs
Profil: For 12 | End 16(-2) | Hab 14 | Cha 9 | Int 16 | Ini 12 | Att 13 | Par 10 | Tir 10 | Mag 17 (18) | NA 2 | PV 150/150(-10) | LNs : 354/684 | Distance de contrôle : illimitée | Piliers mentaux : 4/6 (34/100)
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_necros_ahmosis
Équipement

Faux de Malepierre
Sceptre du Maître de la Non-Vie (Munjaz)
Amulette magique
Amulette de Terreur
Bague de pureté nécromantique
Veste en cuir
Chasuble
Accessoire de calligraphie
Boulier
Grimoire

Morts-vivants :

Liste détaillée des troupes dans le lien suivant : https://docs.google.com/document/d/1Emj ... sp=sharing

- 1 Roi revenant skaven technomage [Pistolet à Malepierre maudit] (10 LN)
- 19 Rats ogres revenants (152 LN)
- 1 Bataillon « Lame sanglante » : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 1 Bataillon « Garde Sanglante» : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 5 Revenants « lame sanglante » (40 LN)
- 1 Nuée d'esprits mineurs [charge de 30kg max ou armure invulnérable de 40%] (6 LN)
- 4 bataillons « Lame sanglante » : 120 gardes des cryptes, 4 tambours et 4 portes-étendard (64 LN)
- 7 bataillons : 210 guerriers squelettes [épée et bouclier], 10 tambours et 10 portes-étendard (42 LN)

Archidoxis :

Commun :

Lumière
Vérité
Pistage
Décharge magique
Lévitation
Maîtrise du son

Nécromancie :

Asservissement
Brume ténébreuse
Exhalaison de la mort
Pourrissement
Quête de vie
Illusion de Vie
Armure d'os
Invocation de Nehek
Invocation de Kandorak
Invocation de Razkhar
Invocation Servis Spirites
Vigueur infernale
Fureur d'Ahmôsis
Souffle de la vraie mort
Esprit d'os
Fontaine de sang

MA : 2+1 (bague) +1D3 (sceptre)
Regain de pvs quand un sort de nécromancie est lancé : 1 (Malédiction de la Non-Vie) + 1d6+2 (Soif Noire)

Bonus compétences :

Calcul mental : +1 Int si calcul
Erudition : +1 Int et +1 xpms (sauf lancé de sort)
Alchimie niveau 2 : +2 tests conception alchimique
Fabrication d'objets magiques niveau 3 : +3 tests conception objets magiques
Divination niveau 2 : + 2 tests de divination
Méditation : -1 aux malus de perturbation magique
Cape d'élégance : +1 Char
Amulette d'Ahmôsis : +1 Mag tests incantation
Invocation d'Anciens : +8 zombies ou squelettes relevés ou +4 autres créatures invoquées
Sceptre Maître de la Non-Vie : 1d3 MA à chaque sort nécromantique
Bague de pureté nécromantique : 1 MA à chaque sort nécromantique
Maîtrise de l'aethyr niveau 2 : -4 malus de lancé de sorts / -2 xpm octroyé par lancé réussi
Connaissance Tactiques : bonus sur test de tactique militaire

Dons du sang :

Soif noire
Vision de l'Au delà
Fontaine de Dhar
Invocation d'Anciens

Malédictions :

Soleil
Eau vive
Gromril
Ail
Calculs mentaux
Passer le seuil
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[MJ] Igaram
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Re: [Necros Ahmösis] Insanitus Colossus Evolutionis

Message par [MJ] Igaram »

Tentative de lancement du sort Servis Spirites
Test d'Int (fontaine de dhar) : 12 (réussi)
Test de Mag : 15 et 4 (réussi)
Niveau de MA : 2+1+1d3 = 5
=> Portée 3mètres peut porter 30kg ou défense invulnérable de 40%
Gain de 2xpm
Quand Necros se concentra pour sentir ses liens nécromantiques... Se fut pour ressentir un grand et profond vide. Quand on était une telle créature, habituée à contrôler des centaines et des centaines de pantins, ne plus... Rien ressentir était quelque chose de troublant, de... Terrifiant. Pourquoi les liens s'étaient-ils tous rompus ? Il le comprit rapidement en regardant son sceptre de maîtrise de la non-vie. La distance de contrôle infini qu'il lui procurait lui avait fait oublier ses propres limites ! Lui, seul, sans cet outil dont il n'avait même plus conscience de l’existence, n'était capable de contrôler des troupes qu'à une distance bien inférieur à celle qui le séparait désormais de son fief. Il n'était donc point étonnant que plus aucun lien ne subsiste après sa perte de conscience et la séparation prolongée avec cet artefact à la valeur inestimable. Par chance, si on pouvait appeler cela de la chance, les terres environnantes étaient si gorgée de magie qu'il était peu probable que ses troupes ne soient retomber en morceaux... L'inconvénient étant qu'elles seront alors retomber « sauvage » sans son contrôle... Le vampire put alors penser que Frank aurait pu gérer cela... Puis une penser put lui traverser l'esprit telle une lame chauffée à blanc : la perte de contrôle de ses troupes par Necros avait peut-être pu être interprétée comme un signe de sa mort par ses lieutenants ! Un détail qu'il serait bon de vérifier et d'éclaircir avec les intéresser le plus rapidement possible si l'on voulait éviter tout drame indésirable...
Test de Charisme (+1) : caché
Pour en revenir au moment présent, Isavimir regardait son protéger d'un long regard perçant. On pouvait sentir la réflexion intense qui devait se faire dans son esprit immortel et habitué aux intrigues de la Cour Noire. Après un long moment qui ne dura sans doute pas plus qu'une minute, mais qui put sembler être des heures pour un individu paranoïaque tel que Ahmôsis, il finit par poser une fois de plus sa main gantelée sur l'épaule du nécrarque, comme il l'avait déjà fait par le passer et comme il semblait aimer faire quand il parlait avec quelqu'un... Il fallait sans doute s'y habituer, car il serait illusoire de croire qu'un tel être pouvait changer de comportement si facilement. La prestions qu'il exerçait sur la caracace de Necros n'était pas très forte, mais une telle proximité avec la peau du vampire lui permettait de ressentir toute la puissance qui animait cet créature de cauchemar, s'il le voulait, d'une simple pression de sa main, il pourrait sans nul doute lui briser la clavicule et la scapula. Mais il n'avait aucune raison de le faire... si ? Il lui parla avec une voix qui sembla plus amicale ou dû moins essayait-elle de l'être ?

-Hélas, mille fois hélas, les serviteurs de Morr nous ont échappé en nous infligeant une humiliante déconvenue tout juste rattrapée par votre ami « L'Esprit Trompeur »... Ce n'est donc pas un démon ? J'espère que vous ne vous trompez point à ce sujet, car si j'ai bien pu apprendre une chose au cours de ma longue vie, c'est que de telle chose ne sont pas domesticable et que le meilleur moyen de traiter avec eux est de les renvoyer dans le néant... De gré ou de force.

Il se tourna vers ses troupes avant de faire un geste du poignet pour les congédier simplement. Les quatre vampires sortirent donc de la pièce, tandis que dehors deux des quatre autres partaient avec eux. Le seigneur des lieux porta à nouveau son regard d’obsidienne sur Necros. Il retira sa main de celui-ci après avoir amicalement tapoter son épaule, il ajouta enfin :

-Alpherasisus ne s'est pas encore réveillé de son bain de régénération et il désirera sans nul doute participer à notre vengeance contre les chiens du dieu endormi quand il sera de retour parmi nous. Cela étant dit, je ne pensais pas qu'ils auraient des projectiles tueur de vampire, bien rare son les membres de l'ordre du corbeau à en avoir. Des carreaux prenant la forme de l'une de nos faiblesses quand ils nous touchent, une diablerie de leur divinité. J'aurais du me montrer plus prudent et cela n'arrivera plus... Je dois me montrer bon joueur et vous accordez le droit de mener la prochaine chasse, chacun son tour après tout !

Il se dirigea vers la porte qu'il ouvrit avant de tourner la tête vers Necros :

-Je dois m'absenter pour régler une affaire urgente, les deux gardes à la porte pourront vous guider dans la forteresse, si vous désirez voir ma bibliothèque, faites comme chez vous... Oh, un conseil... Ne les sous-estimez point comme je l'ai fait... une défaite, mais point deux!

Et il sortit en refermant la porte, laissant le vampire seul avec son existence et ses doutes...
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

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Re: [Necros Ahmösis] Insanitus Colossus Evolutionis

Message par Necros Ahmôsis »

Ahmôsis perdit l'équilibre. Il se rattrapa de justesse à la lucarne d'une fenêtre scrupuleusement calfeutrée, mais prit plusieurs secondes à retrouver son équilibre. Malgré la floppée de serviteurs éthérés qu'il venait d'invoquer, le vampire avait sentit le sol se dérober sous ses pieds. En effet, il avait pleinement pris conscience d'un vide, d'un néant aux échos retentissants dans son esprit. Il avait perdu la totalité de ses liens nécromantiques!

Un haut le cœur, le sang franchement avalé coulant sur son menton. Necros se retrouvait plus seul qu'il ne l'avait cru et la réalisations des conséquences d'une telle situations commencèrent à se bousculer dans sa tête. Son armée avait probablement été décimée! La magie animant les cadavres s'étiolant rapidement avant de les laisser retomber en poussière! Tant de travail perdu. La forteresse venait de perdre un grosse partie de ses effectifs et risquait de subir une attaque à tout moment! Ses recherches, son chantier de genèse ultime, tout cela allait disparaître!

Non, peut-être pas. Ravalant sa nausée, le nécrarque se rassura. Il n'avait pas choisi de rester en Sylvanie pour rien et l'aura funeste qui régnait en son sein était capable de garder éveillée des armées ranimées, même sans le lien les unissant à leur créateur. La situation restait grave pourtant car, si ses troupes avaient dû passer dans une sorte de léthargie soudaine, elles risquaient aussi d'attaquer les membres vivant du domaine. Necros se serait amusé d'un tel détail si cela ne risquait pas de compromettre la fragile organisation de sa forteresse. Frank parviendrait peut-être à les maintenir en laisse, mais que déduirait-il de la soudaine absence de son maître?

Le Maître d'Œuvre devait reprendre possession de ses pantins le plus rapidement possible.

Il l'aurait fait immédiatement sans les apparitions successives de l'Esprit Trompeur puis de son Protecteur. Ahmôsis dû faire preuve d'une énorme maîtrise de soi pour écouter les paroles de ses interlocuteurs sans replonger dans ses préoccupations immédiates, souhaitant intérieurement plus que tout que ces entretiens se terminent le plus rapidement possible.

Lorsque la main du Von Eisschloss se posa sur l'épaule du nécrarque, ce dernier reporta toute son attention sur le maître vampire, et une grande partie de sa colère. Décidément, cet imbécile ne serait jamais capable de se comporter correctement face à un descendant de W'soran. Qu'il aurait aimé pouvoir le châtier sur le champ, lui crever les yeux avant d'exploser son crâne d'une une détonation de magie noire. Mais Necros n'en avait ni le pouvoir, ni le luxe. Même un être aussi présomptueux que lui en était bien conscient.

Après s'être un peu étalé sur le sujet de l'Esprit Trompeur, probablement peu satisfait de la réponse de son protégé, Isavimir congédia les gardes vampiriques avant d'attaquer les sujets sérieux. Le détail sur Alpherasisus, n'intéressa pas le moins du monde le nécrarque, mais le Von Eisschloss put remarquer une soudaine curiosité pétiller dans les yeux du vampire à la mention de la nature des flèches des soldats de Morr. Certes, un certain dégoût s'installa à la mention de tel procédés, mais l'entité purement scientifique qu'était le Maître d'Œuvre ne pouvait masquer son intérêt.


Intéressant. C'est donc cela qui a causé notre déconnexion soudaine. Il nous faudra trouver un moyen d'y remédier.

Isavimir prit ensuite congé du vampire après lui avoir précisé que c'était lui qui allait mener le prochain assaut. Il précisa aussi que sa bibliothèque serait à l'entière disposition de l'érudit noir.

Nous avons aussi beaucoup à faire. La vérité sera restituée. Une dernière question? Qu'en est-il de mon escorte? Les Mirages et le spectre? Les troupes accompagnant ma carriole qui contenait mes cultures / recherches?

Une fois ses questions ayant trouvé réponses, Necros regarda sans bouger son interlocuteur quitter la pièce, les mains toujours recroquevillées sur sa poitrine. Lorsque la porte claqua, il attendit quelques secondes que les pas s'éloignent avant de sortir sa boule de cristal. Il n'avait pas spécifié la situation dans laquelle se trouvait ses troupes, car ce problème était le sien et les descendants de W'soran n'étaient pas réputés pour leur entrain à dévoiler leurs propre détresse.

Ahmôsis fit glisser ses doigts squelettiques dessus avant de se plonger entièrement dans la divination, glissant à toute vitesse au dessus du Bois de la Famine pour rejoindre sa forteresse. Il prit bien soin de ne pas diriger son regard vers le ciel de peur de subir la morsure du soleil. Une fois arrivé, le nécrarque évalua la situation et les éventuels dégâts, reprenant le contrôle de chacune de ses troupes, qu'elle soit exposée au grand jour où enfouie sous terre.

Si les troupes étaient contrôlées par Frank, alors Necros saisit délicatement les liens pour lui faire signe de lâcher prise. Il souhaitait que la transition se fasse doucement, sans accroc ou violence, sans risque que le nécromancien ne lutte. De plus, une telle puissance contenue témoignerait de l'état de santé parfait du maître des lieux absent. Abydos s'animerait alors pour rejoindre Von Enstein, ses multiples yeux s'éclairant d'une intelligence cruelle témoignant de la nature de sa possession et de l'identité de son marionnettiste.


Un évènement inattendu nous a forcé à lâcher nos cordes. Nous sommes satisfait de voir qu'elles nous sont toujours accessibles.

Bien évidemment, si ce n'était pas le cas et que ses troupes avaient subi de lourdes pertes, le nécrarque ne se montrerait pas aussi "sympathique", bien au contraire.

Ce fragment / détail a-t-il provoqué des irrégularités dans la gestion de la forteresse?

Malgré la distance qui le séparait de son maître, Frank put très bien comprendre qu'il n'était pas d'humeur à recevoir d'autres nouvelles. Mais mentir était rarement une bonne idée quand on parlait à l'Oeil Dieu. Ahmôsis espérait que si dégâts il y avait eu, alors ces derniers seraient entièrement réparés avant son retour.

Le vampire en profita pour demander à son sous-fifre un compte rendu de l'avancement de ses recherches. Il lui précisa aussi que son séjour chez les Von Eisschloss allait durer plus longtemps que prévu, ne parvenant pas à totalement masquer une certaine excitation. Von Enstein, et "ça" auraient donc plus de temps pour travailler sur le collier Falsum Vitae Maledicere une fois que le sort aura été scrupuleusement recopié. Ils pourraient ensuite continuer les recherches sur l'armure morbide et sa conception.

Les ordres de Rallahquatil n'avaient eux pas changé : gérer le domaine comme à son habitude, améliorer la bibliothèque quand les ressources seraient disponibles et recruter de nouvelles têtes pour développer le rendement des fouilles.

Une fois les préoccupations de la forteresse réglées, le nécrarque reporta son attention ailleurs. Si Isavimir n'avait pas récupéré sa carriole et n'avait pas plus d'informations à son sujet, alors Necros tenta de retrouver ses régiments perdus. Il préféra rester prudent, attendant d'avoir l'aval et les conseils de son Protecteur avant de les ramener dans la demeure des Von Eisschloss. Le vampire savait que les serviteurs du Traître étaient toujours dans les parages et il ne voulait pas les mener directement chez son hôte.

Enfin, le Maître d'Œuvre repartit en quête de sa création, espérant de tout son cœur desséché que ses kidnappeurs ne l'avaient pas achevée. Mais était-elle seulement en leur possession? Ou était-ce une autre ruse de ces misérables? Peu probables, car dans ce cas, comment auraient-ils eu vent de l'Epouvantail? Le croiser n'aurait pu résulter que de trois manière différentes : le massacre spectaculaire des soldats du Traître, sa capture ou sa destruction. A moins que Deismos n'ait fuit en se sentant submergé?

Quoi qu'il en soit, Necros comptait sur le fait que les misérables n'aient pas eu le temps de réorganiser leurs dispositifs qui avaient précédemment troublé la divination du vampire. Il pourrait ainsi réévaluer leurs effectifs, leurs défenses et leur position. Malgré tout, Ahmôsis ferait preuve d'une extrême prudence, évitant la vigie du prêtre ou sorcier en leur compagnie. Il ne se fierait pas à sa première approche, tentant de méticuleusement dévoiler la vérité sur d'éventuels stratagèmes visant à parasiter ses observations. Pour cela, il s'ancra plus qu'il n'en avait l'habitude dans le réel, faisant quelques allers retours entre la position de ses proies et leur environnement proche, tentant de coordonner la réalité temporelle entre les différents lieux.

Une fois ses études bien avancées, le Maître d'Œuvre retourna dans le Château de Von Eisschloss. Il se dirigea sans attendre vers la bibliothèque du domaine, parvenant, malgré son excitation, à esquisser un début de plant dans son crâne nécrosé.

Les Lanternes s'étaient joué de Seigneurs de la Nuit, d'entités divines et immortelles infiniment plus prestigieuse que leur infirmité humaine et éphémère. Cet affront ne pourrait être levé qu'avec un châtiment portant témoignage à la supériorité vampirique. Il ferait régner la nuit sur le champ de bataille, éclairée de lumières fatales témoignant de la colère du nécrarque.

Ne se laissant pas emporter par la profusion de grimoire à sa disposition, Ahmôsis fit d'abord un état des lieux, habitué à lister rapidement les sujets susceptibles de l'intéresser d'après les reliures usées des ouvrages. Si son plan se structurait déjà, il avait encore bien des choses inconnues qu'il pouvait apprendre et ajouter, s'assurant ainsi un assaut encore plus destructeur. La nécromancie était l'alliée de tout descendant de W'soran, mais ici, son efficacité était mise à mal : les serviteurs du Traître avaient des outils à leur disposition leur permettant de se protéger de ses effets et de ses créations.

Le Maître d'Œuvre devrait faire preuve de finesse et de créativité, délaissant un peu ses capacités naturelles pour prendre l'ennemi par surprise et l'anéantir dans la plus grande des agonies.

Il devait les tromper et pour cela, Necros ayant déjà une petite idée de comment faire. Les gardes surveillant la salle de restauration dans laquelle il s'était régénéré avaient mis la puce à l'oreille au nécromant : les chasseurs de vampires chassaient... les vampires et Isavimir en avait beaucoup à disposition. De simples rejetons, pas encore assez mûrs pour que leur perte soit un véritable sacrifice (après tout, c'était de sa faute si sa lignée favorisait la quantité à la qualité). Il suffirait de les déguiser en proies de valeur, de les équiper d'armures et d'objets magiques pour les confondre avec de véritables seigneurs vampires dignes de ce nom.

Leur charge aurait toute l'allure d'un assaut grandiloquent et présomptueux, un trait souvent reproché aux seigneurs de la nuit se perdant dans la domination de territoires plutôt que de la recherche du Savoir. Mais en réalité, elle ne servirait que de distraction. Si ces faux-semblants se faisaient massacrer, tant pis. Leur simple objectif serait de donner un aplomb de confiance aux défenseurs, de diriger leur attention vers un point précis, quelques sorts de maîtrise du son venant amplifier la grandeur de la charge.

C'est dans la certitude d'une victoire totale que les pierres de nuit tomberaient, lâchées depuis le ciel par des chauves souries géantes. L'ennemi serait aveugle, tandis que les vampires, dotés de la Quête de Vie, les massacrerait l'un après l'autre. Mais Necros ne pouvait uniquement planifier sa victoire sur l'obscurité, car si elle avait pris au dépourvu les mortel durant la dernière bataille, peut-être auraient-ils trouvé un moyen d'en réduire magiquement les effets. Il pouvait aussi faire pleuvoir des pierres de tonnerres, mais en faisant bien attention de ne pas blesser sa création.

Ahmôsis n'oublia pas l'une des fioles accrochée à sa ceinture. Son liquide marron était reconnaissable d'entres tous. Il ne l'avait pas utilisée durant l'assaut de la forteresse de Karnaj, mais peut-être y trouverait-il une utilité ici. Capable d'assouvir un contrôle télépathique par Necros à quiconque la boira. Certes, cela demanderait plus de préparations : capturer l'un des soldats et réussir à le faire retourner dans son campement sans attirer l'attention. Ce dernier pourrait ensuite répandre la désinformation dans les rang ennemis, peut-être même les pousser à se jeter dans un piège méticuleusement préparé. L'effet était sensé être permanent, tant que la distance entre le nécrarque et sa victime de dépassait pas les 40-60 mètres. Mais le vampire étudierait plus en détail la mixture pour s'assurer de sa durée.

Le Maître d'Œuvre était pleinement lancé dans sa tâche, son esprit abominable de créateur s'acharnant à mettre en place un plan parfait, mais surtout un châtiment des plus cruels.
Modifié en dernier par [MJ] Igaram le 11 nov. 2020, 20:09, modifié 1 fois.
Raison : +6xp /// Total: 66xp et 6xpm
Necros Ahmôsis, Voie des Arts Noirs
Profil: For 12 | End 16(-2) | Hab 14 | Cha 9 | Int 16 | Ini 12 | Att 13 | Par 10 | Tir 10 | Mag 17 (18) | NA 2 | PV 150/150(-10) | LNs : 354/684 | Distance de contrôle : illimitée | Piliers mentaux : 4/6 (34/100)
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_necros_ahmosis
Équipement

Faux de Malepierre
Sceptre du Maître de la Non-Vie (Munjaz)
Amulette magique
Amulette de Terreur
Bague de pureté nécromantique
Veste en cuir
Chasuble
Accessoire de calligraphie
Boulier
Grimoire

Morts-vivants :

Liste détaillée des troupes dans le lien suivant : https://docs.google.com/document/d/1Emj ... sp=sharing

- 1 Roi revenant skaven technomage [Pistolet à Malepierre maudit] (10 LN)
- 19 Rats ogres revenants (152 LN)
- 1 Bataillon « Lame sanglante » : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 1 Bataillon « Garde Sanglante» : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 5 Revenants « lame sanglante » (40 LN)
- 1 Nuée d'esprits mineurs [charge de 30kg max ou armure invulnérable de 40%] (6 LN)
- 4 bataillons « Lame sanglante » : 120 gardes des cryptes, 4 tambours et 4 portes-étendard (64 LN)
- 7 bataillons : 210 guerriers squelettes [épée et bouclier], 10 tambours et 10 portes-étendard (42 LN)

Archidoxis :

Commun :

Lumière
Vérité
Pistage
Décharge magique
Lévitation
Maîtrise du son

Nécromancie :

Asservissement
Brume ténébreuse
Exhalaison de la mort
Pourrissement
Quête de vie
Illusion de Vie
Armure d'os
Invocation de Nehek
Invocation de Kandorak
Invocation de Razkhar
Invocation Servis Spirites
Vigueur infernale
Fureur d'Ahmôsis
Souffle de la vraie mort
Esprit d'os
Fontaine de sang

MA : 2+1 (bague) +1D3 (sceptre)
Regain de pvs quand un sort de nécromancie est lancé : 1 (Malédiction de la Non-Vie) + 1d6+2 (Soif Noire)

Bonus compétences :

Calcul mental : +1 Int si calcul
Erudition : +1 Int et +1 xpms (sauf lancé de sort)
Alchimie niveau 2 : +2 tests conception alchimique
Fabrication d'objets magiques niveau 3 : +3 tests conception objets magiques
Divination niveau 2 : + 2 tests de divination
Méditation : -1 aux malus de perturbation magique
Cape d'élégance : +1 Char
Amulette d'Ahmôsis : +1 Mag tests incantation
Invocation d'Anciens : +8 zombies ou squelettes relevés ou +4 autres créatures invoquées
Sceptre Maître de la Non-Vie : 1d3 MA à chaque sort nécromantique
Bague de pureté nécromantique : 1 MA à chaque sort nécromantique
Maîtrise de l'aethyr niveau 2 : -4 malus de lancé de sorts / -2 xpm octroyé par lancé réussi
Connaissance Tactiques : bonus sur test de tactique militaire

Dons du sang :

Soif noire
Vision de l'Au delà
Fontaine de Dhar
Invocation d'Anciens

Malédictions :

Soleil
Eau vive
Gromril
Ail
Calculs mentaux
Passer le seuil
Warfo Awards pj - fiche - 2015
Warfo Awards pj - Monster Vieux Monde - 2020
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