[Non commencé] Les premiers accords

Répondre
Avatar du membre
Erwan
PJ
Messages : 49
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... la_riviere

[Non commencé] Les premiers accords

Message par Erwan »

Information pratique:


Nombre de joueurs recherchés: Erwan, et il est suffisant pour se mettre dans des situations délirantes tout seul

Alignement ou race des personnages recherchés: Pas de nécessité d'autres joueurs

Fréquence de jeu recherchée: Fréquent. Au moins un poste par jour, et un peu plus dans le weekend

Durée estimée du scénario: A la décision du MJ

Le scénario:
Erwan se trouve dans le duché de Bastogne, dans une ville d'importance moyenne, afin de gagner son pain quotidien mais aussi pour commencer à récolter des récits et des légendes qu'il mettra ensuite sur papier et en chanson, et si l'occasion se présente, participera à un banquet ou un festin à la cour d'un noble afin de divertir l'assemblée et peut être se trouver un ou deux mécènes.


Lieu du scénario: Le duché de Bastogne, dans une ville de moyenne importance

Synopsis: Notre ménestrel et futur barde commence à faire le tour des villes et villages de Bastogne afin de récolter des histoires et légendes à mettre en chanson. Sur son chemin, il trouvera peut être un ou deux mécènes dans une ville ou une autre à qui les notes du ménestrel sonneront d'allégresse. Mais il devra aussi compter sur sa réputation auprès de la gente féminine, et de leurs maris

Note éventuelle: Nouveau pour les rp sur forum. Je ferais cependant de mon mieux pour décrire mon personnage et son mental dans mes postes, même si cela prendra très certainement quelques temps
Jusqu'à preuve du contraire, je suis immortel. Quand on me prouvera le contraire, ce ne sera plus mon problème.
Erwan de la rivière, Voie du conteur
Profil: For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 10 | Int 8 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Foi 8 | Mag 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_erwan_de_la_riviere

Avatar du membre
[MJ] Le Roi maudit
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Messages : 386
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Piero Orson (PJ);Maroufle [RP Libre]

Re: [Non commencé] Les premiers accords

Message par [MJ] Le Roi maudit »

Bonjour ! Comme dit sur Discord je me propose comme MJ potentiel. Ce sera à toi de choisir parmi les prétendants.
Image

Avatar du membre
Snorri Sturillson
Warfo Award 2022 du Maître Orateur
Warfo Award 2022 du Maître Orateur
Messages : 95
Profil : For 8 / END 10 / Hab 8 / CHAR 8 / INT 10 / INI 7 / ATT 9 / PAR / TIR 9 / NA 1/ PV 70 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... sturillson
Autres comptes : Alekzan Gievlevitch (en construction)
Localisation : Près d'un fourneau

Re: [Non commencé] Les premiers accords

Message par Snorri Sturillson »

Bonjour !
Afin de ramener l'équilibre entre mes propos sur Discord et ici, je me propose aussi pour ton MJitage :D
Snorri Sturillson
Voie de l'étude de l'ingénierie - Compagnon (Ingénieur Nain de Zhufbar)
Profil: For 8 | End 10 | Hab 11 | Cha 9 | Int 11 | Ini 7 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 || NA 1 | PV 75/75

"Vous n’avez pas le droit d’avoir votre opinion. Vous avez le droit d’avoir votre opinion renseignée.
Personne n’a le droit d’être ignare.
"
Snorri dans un univers parallèle très mignon et propre :
Image

Fiche personnage wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_snorri_sturillson

Avatar du membre
Erwan
PJ
Messages : 49
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... la_riviere

Re: [Non commencé] Les premiers accords

Message par Erwan »

Comme je le pensais, la musique, le chant et les scènes d’entraînements matinaux n'ont pas attirés grand monde. Mais j'ai quand même été surpris de constater la demande de 2 mjs à ma candidature, et je vais donc éviter un combat de pugilat.

Merci à vous deux pour votre réponse et, puisque choix il y a, ce dernier va se porter sur le roi maudit. J'ai pu lire un peu les différents rp que ces deux mjs faisaient, et j'ai constaté que les deux avaient une similarité dans leur travail, et avec les réponses que j'ai eues en mp sur discord, le choix n'a vraiment pas été facile. Puis mon choix entre l'ancienneté du roi, et le fait que Snorri soit assistant-mj (ce qui, dans ma compréhension, veux dire que Snorri veut devenir MJ officielle, mais doit faire ses preuves), j'ai opté pour l'ancienneté, pour ce début d'aventure. Surement que, si mon personnage survit, je me tournerai alors vers Snorri, ne serait-ce que pour avoir une expérience entre les deux. Mais pour ce premier rp en solo :

"Ô, toi, Maudit roi,
C'est mon corps et ma foi,
Que je place en toi,
Et que Ranald soit avec moi."
Jusqu'à preuve du contraire, je suis immortel. Quand on me prouvera le contraire, ce ne sera plus mon problème.
Erwan de la rivière, Voie du conteur
Profil: For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 10 | Int 8 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Foi 8 | Mag 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_erwan_de_la_riviere

Avatar du membre
[MJ] Le Roi maudit
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Messages : 386
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Piero Orson (PJ);Maroufle [RP Libre]

Re: [Non commencé] Les premiers accords

Message par [MJ] Le Roi maudit »

Te voilà officiellement un de mes pjs ton insigne et ta carte mutuelle sont dans ta boite aux lettres. À très vite pour le début de ta carrière (S'arrêtera-t-elle à 27 ans ?)
Image

Répondre

Retourner vers « [3] Recherche de Groupes »