[Goraxul] Maëlstrom Corrompu

Les désolations nordiques s'étendent à l'est de la mer du Chaos, à l'extrême frontière des Royaumes du Chaos. S'y aventurer signifie aller droit à la mort. Bien peu osent braver les abominations du Chaos, mais les histoires de montagnes changées en monceaux d'or et de joyaux ou la perspective de découvrir de puissants artefacts magiques cachés dans ces terres hostiles continuent d'attirer les plus téméraires des chasseurs de trésors.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: [Goraxul] Maëlstrom Corrompu

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Image


Rédigé par Taille Tallgott, Assistant MJ






► Afficher le texte


Le Kurgan ne resta pas longtemps déconcerté par le bouleversement radical qu’avait subi son environnement. Les souvenirs passés se bousculèrent quelques instants dans ses pensées, puis la faim et le désir de prédation se firent plus fort que ses craintes, après quelques minutes il se mit en chasse.

L’épaisse végétation ne favorisa pas le déplacement de l’élu du chaos bardé de plaques de métal, les plantes s’accrochaient aux moindres plis de sa cuirasse, ralentissant ses mouvements. La chaleur suffocante, la sueur qui se déversait dans ses yeux lui donnait du fil à retordre et pour agrémenter le tout les insectes continuaient de le dévorer petit à petit.
Les premières heures s’avérèrent peu fructueuses, le Kurgan se focalisant trop sur la possible confrontation avec des Goblinoïdes, pourtant aucune empreinte de ces démons verdâtres ne lui sautât aux yeux, pas plus de vestiges de civilisation humaine. La grande bête elle-même ne semblait pas avoir pris possession du lieu, en revanche les seules traces que l’élu du chaos paraissait apercevoir dans l’humus humide de la jungle semblaient beaucoup trop grosses pour être réelles.
Puis par chance, aux détours d’un bosquet dont les aiguilles étaient aussi longues et acérer qu’une dague, Goraxul découvrit une modeste clairière. En son centre se situait un immense nid, d’une dizaine de mettre de circonférence, un tas d’œufs aussi gros qu’un crâne humain y était déposé, lui rappelant vaguement les cairns du dieu du sang.
Face au Kurgan, un puis deux sauropodes gigantesques émergèrent calmement de la jungle, ils regardèrent un instant la boite de métal. Il n’y avait pas de malice ni aucune forme d’intelligence dans leurs grands yeux et les créatures avaient l’air pacifiques. Les sauropodes prirent soin de contourner le nid sans s’y intéresser et allèrent paître tranquillement quelques dizaines de mètres plus loin.

Soudainement, le ciel s’obscurcit, et la luminosité déclina de manière drastique, le tonnerre gronda et un déluge s’abattit rapidement sur la clairière. Les sauropodes géants poursuivaient leur pâturage ils ne semblaient pas être embarrassé par l’averse diluvienne et continuaient leurs vies harmonieuses. Pour autant, la chaleur que Goraxul éprouvait ne cessa pas et malgré l’eau qui ruisselait le long de son corps pour remplir ses bottes il ressentait toujours cette chaleur ambiante comme si la pluie n’arrivait pas à le rafraîchir.
Heureusement cette clairière foisonnait de nourriture et le Kurgan avait l’embarras du choix.
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
Goraxul
Warfo Award 2019 du Dévot
Warfo Award 2019 du Dévot
Messages : 137
Profil : For 10 | End 11 | Hab 9 | Cha 10 | Int 10 | Ini 12 | Att 12 | Par 11 | Tir 8 | NA 2 | PV 80/80
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... he_goraxul
Autres comptes : [MJ] Galrauch, Félix Braun
Localisation : Désolation Chaotique
Contact :

Re: [Goraxul] Maëlstrom Corrompu

Message par Goraxul »

La jungle bouillonnante se retrouvait ensevelie sous une averse diluvienne. Trempé de la tête aux pieds, le guerrier observa les gigantesques monstres à l’allure niais. La pluie cognait sur son heaume d’acier qui commençait sérieusement à l'éreinter. Non seulement, il avait de plus en plus de difficulté à voir, mais sa vitesse et son temps de réaction en souffrait énormément. Il se souvient avoir été pris de court par les disques volants de Tzeentch simplement parce qu’il était caché dans sa vision périphérique occulté par les épais rebords de son casque. Il prit quelques secondes afin de retrouver dans son sac son casque de cuir plus léger qui ne l’obstruait en rien. Il y rangea son heaume d’acier pour plus tard. La jungle appelait à être plus agile qu’immuable.

Le bruit sourd des énormes pas des sauriens fit trembler le sol de la forêt dense. Les flaques d’eau vibraient sous leur rythme lent. Les nombreux œufs avait l’air très appétissant. Il s’imaginait déjà deux options, la première, le doux liquide gestationnel encore chaud, source de la vie, lui offrirait un délectable repas qu’il pourrait boire à même la coquille. Deuxièmement, si la vie était déjà en marche à l’intérieur, il en serait encore plus ravis. Il profiterait des deux possibilités sans geindre une seconde. Tout ce qu’il devait faire maintenant était de réussir à subtiliser un repas, si possible deux sans être vue de par les deux supposés parents qui étaient à leur aise dans la jungle. Le bruit des oiseaux était disparu, il ne restait que de la pluie qui tombait et le ciel qui grondait. Au loin, un rugissement, sans réponse.

Les deux créatures à la taille cyclopéenne avaient enfin tourné le dos à leur nid, c’était le moment de se mouvoir subtilement vers son délicieux prix. Il évitait les branches aux sols du mieux qu’il pouvait tout en gardant un œil sur les bêtes. Il avançait dans ce qui rapidement allait se transformer en marécage à ce rythme d’ondée. Le sol devenait boueux et chaque pas était plus difficile l’un que l’autre. Les sauropodes semblaient continuer leur béatitude naturelle sans voir avancer le prédateur. Goraxul allait rapidement avoir droit à un buffet digne d’un champion !
Image
Goraxul , Élu du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 11 / HAB 7 / CHAR 11 / INT 10 / INI 11 / ATT 11 / PAR 11 / TIR 8
MAG 0 / NA 2 / PV 80/80
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Arme de prédilection : Hache Chaotique/b] : Bonus +1 ATT pour hache, -1 ATT et PAR pour autre arme 1d3 tours
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
  • Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.

Expérience
  • XP 0/625


Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
  • L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]


Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB


Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.


Argent
  • Couronne : 8
  • Pistole : 0


RP

Kill List
  • 8 x Skavens
  • 2 x Disques de Tzeentch
  • 2 x Soldats Kislev
  • 1 x Homme-bête
  • 1 x Champion de Khorne mort-vivant
  • 1 x Goraxul miroir
  • 1 x Goblin

Image

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: [Goraxul] Maëlstrom Corrompu

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Image


Rédigé par Taille Tallgott, Assistant MJ




► Afficher le texte
Le déluge continuait de battre l’élu du chaos sans pour autant parvenir à rafraichir son corps en sueur. Malgré tout, après un instant de réflexion le Kurgan se décida à aller chercher son déjeuner qui lui tendait les bras. Goraxul se faufila jusqu’au centre de la clairière où se situait l’immense nid, furetant sans peine au milieu des herbes hautes. L’averse continuait d’inonder la trouée, transformant peu à peu le sol en une espèce de fange spongieuse, pourtant malgré cela rien ne dérangeât la course de l’élu de la grande bête en direction d’un festin salvateur.

Les sauropodes n’avaient pas bronché, se contentant de brouter calmement les arbres bordant la lisière de la jungle. Ce mouvement des plus furtifs était-il dû au flot qui couvrait le bruit de l’armure métallique ? Ou bien Goraxul avait approché le nid d’autres créatures ? Quoi qu’il en soit, en peu de temps et sans accros Goraxul se tenait en face de son repas. Une vingtaine d’œufs blancs parsemés de taches noires l’y attendait, quelques branchages morts les tapissaient de manière éparse. Goraxul se saisit d’un œuf puis l’agita, découvrant par la même occasion que quelque chose de bien vivant se trouvait effectivement à l’intérieur.

Satisfait de son méfait, le Kurgan allait tourner les talons, lorsqu’un rugissement extrêmement inquiétant se fit entendre, faisant vibrer l’air lui-même. Les tympans de Goraxul bourdonnèrent. Hébété, l’élu chercha du regard la provenance du rugissement, ce faisant il constata la disparition des sauropodes. Bien que démunis d’oreilles les deux dinosauriens semblaient avoir pris la fuite depuis belle lurette. Rien ne lui indiquait d’où émanait cet avertissement, ni même s’il lui était adressé. Une chose était sûre, ce rugissement aurait fait passer les vociférations d’un troll du chaos pour celle d’un nourrisson.

C’est à cet instant que la mystérieuse ombre revint lui rendre visite, sans prévenir et sortant de nulle part. Elle se tenait devant lui les bras croisés en le transperçant de son regard sans frontière. Une voix lointaine pénétrant le son de la pluie fit chavirer ce qu’il restait d’humain chez le Kurgan, une once de Dame-Souffrance paraissait y résider.


Image



— Es-tu perdu, élu, que recherches-tu ici ?



Le moment était bien choisi, le grand conspirateur avait-il avancé de nouveaux pions ? Cette ombre valait-elle le coup de gaspiller du temps en s’attardant à découvert ?
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
Goraxul
Warfo Award 2019 du Dévot
Warfo Award 2019 du Dévot
Messages : 137
Profil : For 10 | End 11 | Hab 9 | Cha 10 | Int 10 | Ini 12 | Att 12 | Par 11 | Tir 8 | NA 2 | PV 80/80
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... he_goraxul
Autres comptes : [MJ] Galrauch, Félix Braun
Localisation : Désolation Chaotique
Contact :

Re: [Goraxul] Maëlstrom Corrompu

Message par Goraxul »



Le hurlement provenant de la jungle meurtrière fit tressaillir le guerrier du nord. Goraxul tenait solidement dans ses mains son futur repas. Lui qui ne s’était pas sustenté depuis un bon moment déjà. Il ignorait à quel moment remontait son dernier repas. Sa faim de mortel l'obsédait à un plus haut point actuellement. Il regrettait amèrement ce besoin, mais c’était un luxe pour lequel il ne pouvait pas, pour l’instant, laissé de côté. Un jour, ses nécessités se seront absolues dans l’infini, son corps ne sera qu’un vaisseau et son esprit sera immatériel. Ce jour n’est que trop loin pour l’instant et manger, il devait.



Le guerrier regarda rapidement l’orée de la forêt qui l’entourait et trouva un coin sombre à l’abri, hors de cette plaine à la vue de tous. La bestiole dans son œuf géant grouillait, elle s’agitait. Il ne désirait prendre aucune chance à l’ouverture de la coquille. Il la déposa au sol une seconde avant de prendre en poigne sa longue épée.

“Je suis loin d'être perdu Oracle. J’étais été pris au piège par le Duc dans cet enfer de monstres géants. J’ai vue le chemin vers le Royaume des Dieux, mais le prince de l’Architecte m’y a refusé. “

Il plongea la pointe de l’arme dans l’œuf a plusieurs reprise. Il souhaitait éviter tout crie ou couinement de la créature qui éveillerait sûrement sa mère. Deux coups, trois coups, quatre coups, sa lame ressortie éventuellement recouverte de liquide amniotique visqueux mélangé aux sangs du rejeton.

“Je dois trouver un autre moyen de me jouer de lui. Pour l’instant, mon corps a besoin de manger sans quoi, je ne répondrais plus de lui.”

Le guerrier rangea sa lame et saisi son repas. Les mouvements dans l’œuf étaient plus erratiques, plus rapides. Goraxul profita de cet instant pour se diriger vers la sombre jungle. Sans même se retourner, il parla à l’Oracle dans sa course, sans hurler, sans crier, seulement avec un ton de voix normale entrecoupé du halètement de son souffle due à la course effrénée.

“J’espère que tu connais le chemin pour sortir d’ici Oracle, je ne t’ai pas sauvé pour me retrouver prisonnier à ta place. La Bête m'appelle et je perds mon temps dans ce bourbier sans fin.”

Arrivé dans un coin sombre de la forêt, le guerrier mit le pied dans un marécage boueux et odorant. Il trouva un endroit plus sec et siégea sur un tronc d’arbre couché au sol, sorti un de ses haches sertie de rune et entailla rapidement la coquille pour avoir accès au liquide encore chaud et vivifiant de l’œuf. Il y plongea son avant-bras, il sentait la carcasse sous ses doigts tentant vainement de s’accrocher au peu de vie qui lui restait. Il sortit sa main recouverte de liquide et prit une grande gorgée sans hésiter une seconde. Et il recommença, encore et encore. Puis attrapa un des membres presque formée du rejeton, le sorti à peine de son landau et le trancha sèchement avec sa hache bien affûtée. Les ossements n’étaient pas encore finalisés, mais l'essentiel était là. La chaire tenait bon autour de l’os. C’était une patte arrière. La carapace n’était pas encore formée ce qui la rendait encore plus tendre. Un délice.

Le hurlement titanesque de la forêt sonna de plus belle, le guerrier sauta sur ses pieds, d’une main, il tenait l’œuf et de l’autre son arme. Puis plus rien. Nerveux, Goraxul regarda, fébrile, son entourage immédiat et chercha non seulement l’Oracle, mais aussi la mère à qui il avait fort probablement pris le petit pour s’en faire un déjeuner. Il continua cette danse de longue minute, alternant stress et gourmandise. La pluie tombait sur l’homme du nord, qui, le repas à la main, songeait à sa prochaine destination et surtout, comment il allait réussir à tromper un Duc du changement à son propre jeu.

“Dit moi, Oracle, comment puis-je vaincre un adversaire qui ne joue pas au même jeu que moi sans connaitre ses propres règles ?”
Image
Goraxul , Élu du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 11 / HAB 7 / CHAR 11 / INT 10 / INI 11 / ATT 11 / PAR 11 / TIR 8
MAG 0 / NA 2 / PV 80/80
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Arme de prédilection : Hache Chaotique/b] : Bonus +1 ATT pour hache, -1 ATT et PAR pour autre arme 1d3 tours
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
  • Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.

Expérience
  • XP 0/625


Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
  • L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]


Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB


Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.


Argent
  • Couronne : 8
  • Pistole : 0


RP

Kill List
  • 8 x Skavens
  • 2 x Disques de Tzeentch
  • 2 x Soldats Kislev
  • 1 x Homme-bête
  • 1 x Champion de Khorne mort-vivant
  • 1 x Goraxul miroir
  • 1 x Goblin

Image

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: [Goraxul] Maëlstrom Corrompu

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Image


Rédigé par Taille Tallgott, Assistant MJ






Goraxul avait en conclusion trouvé une collation digne de ce nom, cela faisait des lustres que le Kurgan ne s’était pas sustenté et le fœtus de saurien suffit à calmer cette faim qui le rongeait. Les rideaux de pluie continuaient de battre cette partie de la jungle et le Kurgan était à présent trempé jusqu’aux os, pourtant cette chaleur ambiante poursuivait de l’accabler en rendant son souffle de plus en plus pesant.

► Afficher le texte


Dissimulé dans la selve, Goraxul engloutissait son repas tout en zieutant les environs, le brouhaha des éléments, et de la végétation couvraient la plupart des bruits habituellement audibles et depuis le rugissement titanesque la sylve paraissait dénuée de vie.
Cette fois, l’oracle n’avait pas disparu et s’était contenté d’observer silencieusement le Kurgan pendant qu’il étanchait sa soif de meurtre.


Image
— Il me semblerait que tu aies mangé une monture des plus rares élus…

— Dis-moi, Oracle, comment puis-je vaincre un adversaire qui ne joue pas au même jeu que moi sans connaitre ses propres règles ?


— Vaincre ? Vois-tu cette coquille vide ? Il va falloir te surpasser, tu vas devoir saigner… Élu du Chaos universel, plus que tu n’as jamais saigné. La grande bête ne veut pas d’un avorton.


Sur ce, le hurlement se refit entendre, faisant vibrer les tympans de Goraxul une nouvelle fois. Impossible pour lui de savoir d’où la menace provenait ni même si c’était lui que la créature recherchait, la seule chose dont il restait sûr c’est que quelque chose de très puissant rodait aux alentours…
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
Goraxul
Warfo Award 2019 du Dévot
Warfo Award 2019 du Dévot
Messages : 137
Profil : For 10 | End 11 | Hab 9 | Cha 10 | Int 10 | Ini 12 | Att 12 | Par 11 | Tir 8 | NA 2 | PV 80/80
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... he_goraxul
Autres comptes : [MJ] Galrauch, Félix Braun
Localisation : Désolation Chaotique
Contact :

Re: [Goraxul] Maëlstrom Corrompu

Message par Goraxul »

Le guerrier essuya le liquide amniotique qui commençait à recouvrir un début de barbe. Il y a longtemps qu’il ne s’est pas arrêté pour prendre le temps de soigner son apparence, il devait de plus en plus avoir l’air d’un ermite, les cheveux crépus, son armure sale qui dégoulinait dans la pluie battante. Ses jambes étaient sans repos depuis des semaines. Il tentait de se rappeler quand avait été son séjour parmi la troupe de Krall Portecendre, la nuit passée avec Dame Souffrance, son dernier réel repos si on peut en dire autant. Depuis ce n’était que chemin sans fin. Il devait continuer, il ne devait pas se laisser abattre par la chaleur extrême de l’endroit. Il regardait les variations de l’éther autour de l’Oracle et il n’y voyait rien de bon.

“Une monture unique, dans 10 ans, oui peut-être, je n’ai pas le temps d’élever et de soigner un monstre de la sorte. Lorsque je capturerais une monture digne de moi, je la briserais en morceau avant de la façonner à mon image. Et c’est alors qu’elle sera parfaite.”

Le guerrier jeta au sol la carapace de l’oeuf vidée de son liquide encore chaud. Il essuya ses avant-bras sur son armure et se leva à son tour. Il avait l’air de chercher autour de lui, il traquait quelque chose.

“Ou sommes-nous Oracle? Je n’ai jamais vu de telle forêt dans les désolations et ces monstres me sont inconnus. On ne dirait pas qu’il sont de nature chaotique, mais bien animale, elles semblent trop… pures pour être de l’univers de la Grande Bête. Et cette chaleur suffocante n’est pas normale. Les histoires des terres des faux croyants ne parlent que de forêt, d’homme bête et de village en pierre, rien de ce que je sais ne parle de ces créatures.”

L’élu profita de ces quelques secondes de répit pour ajuster les sangles de son harnois, il vérifia qu’il avait bien encore tout ses armes et son bouclier.


“Ne restons pas ici, il n’y a rien de bon pour nous, trouvons un endroit à l’abri de la pluie”

Le guerrier se mit au pas de course dans la direction inverse de la plaine. Si le hurlement de cette bête en colère venait de là, il n’y aurait plus rien qui l’attendait outre une mort horrible au sein d’une mère en colère. Il courra et courra tant que ses jambes le menaient, tant que l’oracle le suivait. Dans l’espoir de trouver un simple refuge pour se sécher et dormir un peu.
Image
Goraxul , Élu du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 11 / HAB 7 / CHAR 11 / INT 10 / INI 11 / ATT 11 / PAR 11 / TIR 8
MAG 0 / NA 2 / PV 80/80
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Arme de prédilection : Hache Chaotique/b] : Bonus +1 ATT pour hache, -1 ATT et PAR pour autre arme 1d3 tours
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
  • Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.

Expérience
  • XP 0/625


Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
  • L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]


Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB


Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.


Argent
  • Couronne : 8
  • Pistole : 0


RP

Kill List
  • 8 x Skavens
  • 2 x Disques de Tzeentch
  • 2 x Soldats Kislev
  • 1 x Homme-bête
  • 1 x Champion de Khorne mort-vivant
  • 1 x Goraxul miroir
  • 1 x Goblin

Image

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: [Goraxul] Maëlstrom Corrompu

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Image


Rédigé par Taille Tallgott, Assistant MJ







« Une monture unique, dans 10 ans, oui peut-être, je n’ai pas le temps d’élever et de soigner un monstre de la sorte. Lorsque je capturerais une monture digne de moi, je la briserais en morceau avant de la façonner à mon image. Et c’est alors qu’elle sera parfaite. »


L’oracle fut pris d’écœurement ou bien de passion et exécuta une moue tragique.

Image


— Dix années ? Ce n’est rien comparer a l’éternité du chaos élu, ne le sais-tu pas ? sais-tu seulement depuis combien de temps erres-tu dans ses contrées ? Goraxul devrait peut-être pratiquer un peu plus les dogmes du grand-duc au lieu d’exaucer la soif de sang du grand sanguinaire, soupira l’augure en se dandinant de désir.

« Où sommes-nous Oracle ? Je n’ai jamais vu de telle forêt dans les désolations et ces monstres me sont inconnus. On ne dirait pas qu’ils sont de nature chaotique, mais bien animale, elles semblent trop… pures pour être de l’univers de la Grande Bête. Et cette chaleur suffocante n’est pas normale. Les histoires des terres des faux croyants ne parlent que de forêt, d’homme bête et de village en pierre, rien de ce que je sais ne parle de ces créatures. »

— Tu es bien naïf, kurgan, c’est ordinaire, ici c’est le royaume de la ruine, la terre promise, ce n’était pas ce que tu convoitais ? Un terreau de la fantasmagorie, où l’effet ne suit pas la cause au-delà de ses frontières, à l’heure actuelle absolument tout y est possible jeune élu.

« Ne restons pas ici, il n’y a rien de bon pour nous, trouvons un endroit à l’abri de la pluie »
l’augure éthéré acquiesça.
► Afficher le texte

Sans réfléchir et sans plus prudences, le guerrier se mit au pas de course dans la direction inverse de la plaine, traversant les sous-bois avec l’élégance d’un sanglier.
Le hurlement du monstre en colère était clairsemé, estompé par le bruissement des feuilles qui fouettait le Kurgan. Les trombes de pluie poursuivaient d’inonder la sylve, mais Goraxul le sentait, le prédateur demeurait toujours là, quelque part, comme s’il suivait le dévot de la grande bête a la trace. Les rugissements continuaient à résonner au travers de la jungle.
Au détour d’un buisson Goraxul tomba nez à nez avec un terrier, le guerrier approcha de plus près et se mis à l’abri à l’entrée du tunnel. La niche improvisée dans la une bute, ce trou faisait la moitié de sa taille, l’air qui s’en échappait paraissait beaucoup plus frais que l’extérieur, elle exhalait le rance, ou plutôt la viande pourrie mélangée a l’humus environnant. Dans la boue qui recouvrait le sol de la sortie de la caverne, l’élu du chaos pouvait voir de nombreuses empreintes de pattes. Autour de lui plus aucune trace de l’augure.

L’être éthéré avait une fois de plus laisser Goraxul seul face à son destin.
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
Goraxul
Warfo Award 2019 du Dévot
Warfo Award 2019 du Dévot
Messages : 137
Profil : For 10 | End 11 | Hab 9 | Cha 10 | Int 10 | Ini 12 | Att 12 | Par 11 | Tir 8 | NA 2 | PV 80/80
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... he_goraxul
Autres comptes : [MJ] Galrauch, Félix Braun
Localisation : Désolation Chaotique
Contact :

Re: [Goraxul] Maëlstrom Corrompu

Message par Goraxul »

Le guerrier kurgan se blottit à l'abri de la pluie dans l’antre du terrier. Il restait sur ses gardes. Il était l’intrus dans ce monde qui n’était pas le sien et toute créature ici pourrait fort probablement lui arracher les membres sans broncher s’il le désirait. Il était devenu la proie dans cet enfer tropical. Selon les dires de l'Oracle, il serait effectivement arrivé dans le royaume du chaos. Mais cela semblait si étrange, si différent de ce qu'il s'était imaginé. Ce qui est tout à fait normal, croirait-on. Le chaos ne prend jamais la même forme et défiera toujours toute attente. Il s'appuya un instant afin de se retrouver, de prendre conscience de ce que l'Oracle lui avait dit, de réaliser convenablement ou il se trouvait.

La pluie tombait à l’extérieur de la caverne dans un grand boucan. Un courant d’air frais était la bienvenue, il émanait du tréfonds du tunnel. L’odeur de pourriture rancie lui rappela la cuisine de grand-mère, elle était si vieille et si désincarnée dans ses souvenirs. C’était une grande prophétesse de Nurgle en son temps. Elle était toujours là à parler d’amour et de don de soi à tous. Elle propageait la bonne nouvelle et était toujours prête à donner un coup de main au mourant. Elle les « soignait » par l’amour de Grand-Père et il retournait presque toujours au combat et à la chasse pour leur tribu. C’était il y a très longtemps, tellement longtemps, de vagues souvenirs le transportaient dans ces limbes ancestraux. Il voyait ses parents, deux vaillants combattants ayant fait leurs preuves aux abords du Haut Zar lors de la dernière grande guerre, l’Élu Éternel, Asavar Kul le Dévoué, quatrième grand choisi du Chaos. Il chevauchait sur leurs grandes montures de guerre kurgane, les cheveux aux vents, le sang sur les armes, et la prière maudite aux lèvres alors qu’ils chargeaient les marées impériales de soldats du sud sur les plaines gelées arborant Praag. Il se rappelle encore les légendes de ces combats comme si c’était hier. Le Haut Zar humiliant Magnus dans un combat titanesque alors que même les dieux étaient présents pour anéantir la ville sous leurs poings dévastateurs. La cité en ruine, ce fut les dieux qui rappelèrent les hommes aux nord, car la Fin des Temps n’était pas encore venue. Il faudrait encore attendre avant la destruction finale des hommes.

Cette odeur de mort le faisait saliver. C’était un signe, Grand-Père l’appelait. Goraxul s’éveilla de ses songes à moitié endormie. La pestilence venait du tunnel, loin de l’humidité, et elle hurlait son nom. Le guerrier ignora s’il s’était endormi ou s’il avait seulement fermé les yeux ne serait-ce que quelque seconde. Il était courbaturé de son repos de fortune contre les parois rocheuses recouvertes de boue. Il jeta un dernier coup d’œil à l’extérieur avant de se plonger doucement dans les ténèbres du terrier.
Image
Goraxul , Élu du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 11 / HAB 7 / CHAR 11 / INT 10 / INI 11 / ATT 11 / PAR 11 / TIR 8
MAG 0 / NA 2 / PV 80/80
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Arme de prédilection : Hache Chaotique/b] : Bonus +1 ATT pour hache, -1 ATT et PAR pour autre arme 1d3 tours
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
  • Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.

Expérience
  • XP 0/625


Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
  • L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]


Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB


Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.


Argent
  • Couronne : 8
  • Pistole : 0


RP

Kill List
  • 8 x Skavens
  • 2 x Disques de Tzeentch
  • 2 x Soldats Kislev
  • 1 x Homme-bête
  • 1 x Champion de Khorne mort-vivant
  • 1 x Goraxul miroir
  • 1 x Goblin

Image

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: [Goraxul] Maëlstrom Corrompu

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Image


Rédigé par Taille Tallgott, Assistant MJ





Test sous INT(10) : 20 échec critique

Image


Goraxul n’avait pas accompli une dizaine d’enjambées dans la pénombre du terrier lorsqu’un grognement rauque se fit entendre.
Le grondement se fit rapidement de plus en plus proche, jusqu’à ce que le Kurgan puisse apercevoir à quoi il avait affaire. La bête qui lui faisait face semblait faire exactement la même circonférence que son foyer et la gueule de la bestiole prenait les trois quarts de la tanière, elle lui offrait une dentition qui faisait preuve d’un régime fondamentalement carné, essuyant au passage les suppositions premières de Goraxul. Si grand-père demeurait en ces lieux, il n’envisageait pas de l’accueillir aussi chaleureusement, que grand-mère autrefois.
Sans que Goraxul n’ait eu la chance d’accomplir quoi que ce soit, une boule de nerf et de dents lui fonça dessus.

Test sous HAB(9) : (8) réussite.

Malgré la promiscuité Goraxul parvint de justesse à se replier assez pour échapper aux dents acérées de sont prédateur qui l’aurait sans nul doute trainé jusqu’à son repaire, pour en faire son repas.
Goraxul était à présent revenu à son point de départ, mais une autre surprise l’attendait, dans son dos. Le kurgan n’eut pas besoin de se retourner pour reconnaître se qui lui hurla dessus, le souffle lui fit vibrer les tympans, lui laissant un sifflement continu en tête.

Image

Le rugissement fit même légèrement reculer le prédateur qui lui faisait face. A quelques centimètres de l’entrée du terrier rugissait un parent en colère, tantôt grattant de ses pattes avant atrophiées la terre meuble, tantôt reniflant frénétiquement l’abord de la tanière qui a chaque coup de griffes se rapprochait un peu plus de Goraxul. Le sachant pris au piège la mâchoire béante relança son avancée vers l’élu du chaos.


De chaque côté deux prédateurs des plus terribles lui faisaient face ne lui cédant aucune chance de répit.
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
Goraxul
Warfo Award 2019 du Dévot
Warfo Award 2019 du Dévot
Messages : 137
Profil : For 10 | End 11 | Hab 9 | Cha 10 | Int 10 | Ini 12 | Att 12 | Par 11 | Tir 8 | NA 2 | PV 80/80
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... he_goraxul
Autres comptes : [MJ] Galrauch, Félix Braun
Localisation : Désolation Chaotique
Contact :

Re: [Goraxul] Maëlstrom Corrompu

Message par Goraxul »

L’effroyable surprise prit de court Goraxul qui se trouva rapidement coincé entre deux fin plus violentes l’une que l’autre. D’un côté la rage d’un parent en peine,et de l’autre, un piège qui se refermait rapidement contre lui. L’élu ne voyais qu’une sortie possible. Plonger dans l’abîme et prier que les dieux soit avec lui et ne l’ai pas oublié aujourd’hui dans ce trou humide. Le guerrier agrippa rapidement son bouclier et un de ses hachoirs de combat. En se positionnant pour charger, il sentit quelque chose peser dans sa poche droite. Quelque chose de lourd mais tout petit. Il y glissa sa main et y trouva un triolet de roche. Trois petit caillou blanc. Ces billes lui avait remis il y a de ça une éternité, dans un songe, par un être doué d’une étrange puissance. Selon ce qu’il avait pu comprendre depuis, chacune de ces billes pouvait rendre impotent toute cible recevant un tel projectil. Voyant la taille de ses adversaires, il ne prit aucune chance et vit l’opportunité.

Goraxul s’arma de son bouclier, se dirigea vers le fond de la caverne, faisant face au sourrir carnassier du monstre et lança l’ensemble des trois billes, espérant qu’au moins une seul n’y touche ou si ne serait-ce que les 3 atteignent leur cible, le combat en serait encore plus facile. Il ancra ses pieds dans le granite et pris course vers le monstre avec comme seul objectif, profiter de l’affaiblissement de sa cible pour le contourner avec son bouclier et arriver dans son dos, là où il espérait retrouver son point faible. C’est a dire le plus loin possible de sa mâchoire meurtrière et du parent en colère à l'extérieur. Une fois de l’autre côté, il déterminera le destin de la créature. L’immobilisé ou le charcuter, plonger dans l’obscurité ou répandre le sang.

Gora s'arme avec bouclier et hache du chaos, lance les 3 billes en ivoires de son inventaires sur le monstre au creux de la caverne pour esperrer passer a coté de lui en évitant ses attaques pour aller le prendre par derriere

Trois billes en ivoire Elles viennent d'un pays lointain et portent la malédiction d'un stratège disparu… Un adversaire touché par la bille perd 1 en INT, INI, ATT et PAR pendant 1d10 rounds. Une utilisation par bille. Obtenu en mars 2019 par MJ le Djin comme récompense dans un concours d'écriture Chaos VS Vampire ici
Image
Goraxul , Élu du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 11 / HAB 7 / CHAR 11 / INT 10 / INI 11 / ATT 11 / PAR 11 / TIR 8
MAG 0 / NA 2 / PV 80/80
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Arme de prédilection : Hache Chaotique/b] : Bonus +1 ATT pour hache, -1 ATT et PAR pour autre arme 1d3 tours
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
  • Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.

Expérience
  • XP 0/625


Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
  • L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]


Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB


Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.


Argent
  • Couronne : 8
  • Pistole : 0


RP

Kill List
  • 8 x Skavens
  • 2 x Disques de Tzeentch
  • 2 x Soldats Kislev
  • 1 x Homme-bête
  • 1 x Champion de Khorne mort-vivant
  • 1 x Goraxul miroir
  • 1 x Goblin

Image

Répondre

Retourner vers « Les Désolations Nordiques »