[RP libre] Mi-Charybde, mi-Scylla et re mi Charybde derrière

Les gens du Hochland sont célébres pour leurs talents de chasseurs et les denses forêts de leur province. Une bonne partie de leurs armées est composée d'habiles arquebusiers. Le Comte Ludenhof tient sa cour à Hergig.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Bolrok
PJ
Messages : 31
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Erwan (principal)

[RP libre] Mi-Charybde, mi-Scylla et re mi Charybde derrière

Message par Bolrok »

Tout était calme dans la forêt en cet après-midi frileuse. Le vent ne s'agitait pas, le temps était clément malgré la fraîcheur qui s'annonçait. En fait, tout était bien calme. Beaucoup trop calme. Les citadins ne feraient même pas attention à cette absence de bruit, pas plus que les passants ou les paysans. Mais un chasseur, ou quelqu'un qui a l'habitude de vivre des bienfaits de la nature, aura remarqué rapidement que ce silence est loin d'être bon signe. Les plus fervents diraient que c'est mauvais signe, tandis que les plus pragmatiques penseraient que quelque chose se passe dans la forêt de la Drakwald. Quelque chose de plus.
Ce quelque chose transporte, ou plutôt traîne, un cerf encore vivant grâce à son crochet à chaînes, laissant une traînée écarlate sur son chemin. Ses pas pèsent lourdement sur l'herbe et les racines des arbres vénérables de la forêt, alourdis par le poids d’une biche dont la tête a été retiré sauvagement du corps et qui est mâché par le mastodonte. Ses pas sont lourds, mais surs, aussi surement que l'Humain qu'il tient dans sa trompe est mort. Les Humains sont tellement fragiles et craintifs. Celui-ci s'est littéralement figé sur place quand il a vu le monstre sortir de sa cachette. La chasse n'a même pas eu lieu, aussi le monstre l'a étranglé dans sa trompe pendant un long moment avant qu'il ne meure. Fragiles et craintifs, mais certains sont tenaces malgré tout.
Il crut entendre un bruit sur le côté, mais après vérification, ce n'était qu'une branche balancée par une petite brise. Il secoua la tête et repris sa petite ascension. Il détestait le bruit, mais il détestait aussi ce calme omniprésent. Même pas le bruit d'un sabot, ni même la bruit d'un oiseau à trois cents mètres à la ronde. Les animaux avaient tous fuis, tous ceux qui avaient pu en tout cas. Tous avaient fuis quand ils avaient compris qu'un prédateur était présent, un prédateur qu'il valait mieux ne pas croiser. Aussi, les proies sont parties.
Mais tout cela, il aurait fallu un chasseur pour s'en apercevoir. Et fort heureusement pour le monstre, aucun chasseur n'est passé par ici.

Il traîna le cerf jusqu'à l'entrée et lâcha les chaînes. De toute façon, il ne pouvait plus bouger, à peine pouvait-il respirer. Il saignait abondamment, l'étincelle de la vie s'estompant de plus en plus vite. La seule chose que l'animal pouvait encore faire en plus de respirer était trembler de tout son corps à cause de la peur. Une peur viscérale et instinctive de la proie face au prédateur. Si le cerf avait une conscience, il aurait préféré être à la place de la biche.

Dans l'obscurité de la caverne, il pénétra. Il connaissait si bien cette grotte désormais qu'il pouvait s'y déplacer les yeux fermés. Chaque caillou, chaque fissure, chaque pierre... Pendant des semaines cet endroit était son refuge à lui, ainsi qu'à son Chaman et à cette Humaine. Il envoya le corps de l'humain avec sa trompe dans la direction de son immense tonneau. Le bruit que firent les os du cadavre quand ils se brisèrent en mille morceaux fut la seule source de plaisir pour Bolrok de la journée. La journée l'avait mis dans une colère sourde, et il ne souhaitait rien d'autre que combattre de nouveau, mais le Chaman lui avait interdit à cause de ses blessures. Il déposa la biche morte au milieu de la grotte et retourna à l'extérieur de la grotte. Il prit de nouveau sa chaîne en main et tira le cerf vers lui. L'animal était passé de la peur à la terreur et commençait à hurler de toutes ses forces, suppliant pour que quelqu'un, quelque chose vienne l'aider. Cette réaction fut la deuxième chose agréable pour le monstre gris, et un sourire mauvais s'étira sur ses lèvres. Il arrêta de tirer avant de reprendre son affaire, se délectant de cet acte simple de cruauté animal, augmentant autant la peur chez sa proie que sa propre faim. Quand l'animal fut juste devant lui, il tira fortement sur son crochet, qui sortit en arrachant un gros morceau de peau du cerf, qui hurla derechef. Bolrok laissa retomber son crochet et s'assis sur le côté du cerf hurlant à la mort pour plonger son énorme main dans les entrailles de l'animal pour sortir intestins, boyaux, foie, cœur et autres organes. L'animal mourut dans la plus grande douleur, pour la plus grande satisfaction de Bolrok, même passagère.

"- Encore à manger le plus gros morceau, hein Bolrok ? Voilà une bonne attitude pour un futur chef de Harde."

Bolrok tourna légèrement la tête. Le vieux Chaman, Dooghur, était sorti de la grotte, son bâton en main et une patte de biche dans l'autre. Le Chaman semblait en meilleur forme que dans les souvenirs de Bolrok. Il avait toujours vu ce dernier en peine physiquement parlant et avec des difficultés à se déplacer. Mais depuis qu'ils sont ici, on dirait que ses problèmes physiques ont disparus. A moins qu'ils n'aient jamais existais et qu'il jouait la comédie. Dooghur était resté au chevet de Bolrok pendant toute sa convalescence, veillant à ce qu'il ne manque ni d'eau, ni de nourriture, ni de sommeil, ni de distractions. En fait, le vieux Chaman avait profité de la convalescence de Bolrok pour se reposer lui-même car, comme son compagnon, il avait voyagé longtemps depuis qu'ils s'étaient séparés. Et les pouvoirs magiques qu'il utilise affecte autant le corps du vieil Homme-Bête que les combats que Bolrok peut mener. Pendant les dernières semaines, le Chaman avait souvent regardé dans sa boule de cristal, sur laquelle se trouvait les runes des différents dieux du chaos, afin d'obtenir des visions de leurs parts. Et même s’ils se sont montrés silencieux, le Chaman ne désespéré pas pour autant.

"- Pourquoi cet isolement ? Tu as peur que je te défie ?" Demanda le vieux babouin en riant tout en prenant place aux côtés de Bolrok.

"- Hum... Je ne suis pas encore chef de Harde, il n'y a rien qui vaille la peine de me prendre. Et tu n'aurais pas pris mon parti si nos dieux n'avaient pas quelques projets pour moi." Dit Bolrok avec fierté et arrogance.

"- Hahaha ! C'est vrai, c'est vrai. Mais pourquoi restes-tu ici, seul, exposé ?" Persista le Chaman, en mâchonnant la jambe de biche dans son museau.

Bolrok regarda devant lui, l'air pensif. "- J'observe, Chaman. J'observe ce que mes yeux permettent de voir. Car ce sur quoi mes yeux se posent, c'est un lieu de carnage sanglant éternel au nom de nos sombres maîtres." Affirma Bolrok en mangeant le cœur et le foie du cerf.

Le Chaman acquiesça d'un air tout aussi pensif. "- Une bonne vision. Au moins aussi bonne que celle que nos maîtres m'ont révélés quand tu étais à la chasse."

Bolrok s'arrêta dans son mouvement pour manger et tourna brusquement la tête vers le Chaman, l'éclaboussant légèrement de plusieurs gouttes de sang. "- Que t'ont-ils révélés ?!" Questionna-t-il, impatient.

Le Chaman essuya le sang que venait de lui envoyer Bolrok, d'un air détaché. "- Ils m'ont montré un petit village d'Humain qui se trouve non loin. Je suppose qu'il s'agit d'un nouveau test à ton encontre, et"

"- N'en dis pas plus, j'y vais !!" Dis Bolrok en se levant promptement. Il rentra dans la grotte comme une tornade, pris ses quelques affaires avec un empressement sauvage, mais quand il se tourna vers l'entrée, le Chaman la bloquait.

"- Et je pense qu'ils veulent tester d'autres capacités que celle de massacrer." Termina le Chaman, en prenant une voix plus autoritaire.

Bolrok enrageait déjà et soutint le regard du Chaman. "- Et quelles seraient ces capacités, toi qui entends leurs paroles ?" Gronda Bolrok.

Le regard de Dooghur s'égara dans un coin sombre de la grotte, et un sourire mauvais éclaira son visage. "- J'ai bien fait de t'empêcher de la tuer. Car elle fait partie du plan."

Bolrok se mit à hurler. "- DU PLAN ?! Il n'y a pas de plan !! Et c'est une HUMAINE !! A quoi peut-elle nous servir ?!"

Dooghur entra dans la grotte en continuant de soutenir le regard de Bolrok de ses deux yeux. "- Tuer au nom de nos dieux est l'une des plus merveilleuses choses que nous puissions faire. L'autre chose tout aussi merveilleuse que nous pouvons faire pour eux..." Son regard se dirigea lentement vers une forme humanoïde recroquevillée au fond de la grotte. "- C'est de leur offrir plus de serviteurs. Pas tous, cependant. Peut-être même aucun. Mais tu dois montrer que tu es capable d'infliger la peur dans le cœur des Humains. La peur mène au désespoir. Et les Humains, dans le désespoir, embrassent la cause de nos maîtres."

Bolrok avait suivis le regard du Chaman, et une colère tonitruante commençait à monter en lui. Après que le Chaman eut fini de parler, il lui fallut plusieurs instants pour se calmer et finalement reprendre la parole. "- Et comment vais-je leur démontrer que j'en suis capable ?"

Le Chaman se mit à rire aux éclats. "- En utilisant quelque chose que les Minotaures n'utilisent presque jamais de la bonne façon. En utilisant ta tête." Dit le Chaman, toute hostilité disparut. "- Tu vas démontrer que tu sais être aussi rusé qu'un animal et aussi impitoyable que la nature. Il va te falloir plonger au plus profond de tes instincts, les retenir, les contenir jusqu'à les sublimer en quelque chose de grandiose, Bolrok. Et pour ça, tu vas avoir besoin d'elle." Dit le Chaman en désignant du doigt l'Humaine, qui se fit encore plus petite.


Bolrok, Champion Minotaure
Profil: For 13* | End 12* | Hab 5 | Cha 1* | Int 3* | Ini 8 | Att 12* | Par 7 | Tir 5 | Foi | Mag | NA 1 | PV 79/120
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... che_bolrok

Compétences :
Compétences de Bolrok lors d'un combat : Coups puissants ; Force accrue ; Arme de prédilection : Hache à deux mains ; Volonté de fer ; Violence forcenée (tentative de retour à la normale un fois passée sous les 75% de vie)

Compétences de Bolrok lors des intéractions avec d'autres êtres vivants : Autorité (avec les Hommes-Bêtes sous ses ordres) ; Intimidation (envers toute autre race que les Hommes-bêtes, ainsi qu'envers les Hommes-Bêtes qui lui courent sur le système)

Compétences que je prends en compte tout le temps pour réguler le rp du pachyderme, et qui n'ont que très peu besoin de jets : Survie en milieu hostile ; Orientation ; Acuité visuelle
Équipement :
Équipement de combat : Hache chaotique à deux mains ; Jambière ensanglanté ; Gilet en peau humaine

Équipement utilitaire : Outils de boucher ; Un crochet à chaîne de 4 mètres de long ; Un tonneau à contenance de quarante litres

Équipement autre : Un grand sac ; Une peau de léopard

Mutations :
Brute épaisse : INT-2 et CHA -1, mais +1 FOR, ATT et END

Personnages secondaires :

Dooghur :
Chaman hommes-bête, utilisateur du domaine de la bête. Rang 2.

https://i.pinimg.com/originals/62/92/0e ... aeca3b.jpg

Caractéristiques : 8 / 9 / 8 / 7 / 11 / 8 / 8 / 7 / 8 / 13* / 1 / 35/90* PV

Compétences :

Survie en milieu hostile ; Incantation ; Langue hermétique Arcane noire ; Langue hermétique Arcane runique ; Sens de la magie ; Divination boule de cristal ; Conscience de la magie ; Langue étrangère Reikspiel ; Détection des alarmes magiques ; Pathologie

Équipement : Bâton chamanique ; Gilet en peau humaine

Équipement autre : 1 manteau lourd blanc ; 1 mètre de corde attaché au sommet du bâton ; 1 boule de cristal noir taillée de symboles chaotiques attachée à l'extrémité de la corde (donc elle pend du bâton) ; 1 mètre carré de toile (attaché à la taille) ; 1 coffret dissimulé dans la toile


Sorts connus :

Ghur : Lecture des consciences (rang 1 ; appliqué en permanence comme indiqué dans la description du sort) ; Brisure
Ghur niv 2 : Déchaînement de la bête ; Dompter

Magie noire : Intrusion onirique

Magie primaire : Contre poison ; Météo


Mutations (7 avant transformation en enfant du chaos) :

Cornes ; Mauvais œil
Hati :
Homme-bête Loup, voie du bourreau rang 1.
Particularité : Fourrure rouge
Lien divin : Khorne

N'ayant pas trouvé d'image d'un Homme-Bête loup au pelage rouge, voici ce qui me convient le mieux : https://i.pinimg.com/564x/19/28/18/1928 ... 8dc111.jpg

Caractéristiques : 10 / 10 / 8 / 5 / 6 / 10 / 10 / 9 / 1 / 70/70 PV

Compétences : Survie en milieu hostile ; Autorité ; Coup assommant ; Coup précis (3) ; Torture ; Course à pied ; Déplacement silencieux forestier ; Arme de prédilection : hache à une main ; Ambidextrie

Inventaire : 2 haches du chaos à une main ; 1 jambière ensanglanté

Mutations (6 avant transformation en enfant du chaos) : Morsure venimeuse (paralysant)
Raina :
Humaine, voie du Hors la loi rang 1

https://i.pinimg.com/564x/ee/68/61/ee68 ... 4b7ae9.jpg

Caractéristiques : 8 / 8 / 9 / 8 / 8 / 8 / 8 / 8 / 8 / 1 / 65/65 PV

Compétences : Coup assomant ; Camouflage rural ; Connaissance végétale (plante médicinale) ; Séduction ; Évaluation ; Déguisement ; Escamotage ; Déplacement silencieux ; Préparation des poisons

Inventaire : Haillons ; 1 dague

Troupe actuelle :
3 Ungors (voie du pisteur homme-bête rang 1 chacun) ; 3 gors (voie du guerrier homme-bête rang 1) ; 6 gors (voie du bourreau rang 1)


Caractéristiques de la troupe :
Ungors : 8 / 8 / 9* / 5 / 9* / 8 / 8 / 7 / 10* / 1 / 60 PV

2 gors Brute : 11* / 9 / 8 / 5 / 6 / 10* / 9 / 9 / 8 / 1 / 65 PV

5 gors Garde : 11* / 9 / 8 / 5 / 6 / 8 / 11* / 9 / 8 / 1 / 65 PV // Dont 1 à 43/65 PV

Équipement de la troupe :
3 Ungors : 3 javelines ; 3 arcs (5 flèches par arcs) ; 3 Gilets en peaux humaines ; 3 jambières ensanglantés

2 gors Brutes : 1 fléau d'arme, 1 massue ; 2 Gilets en peaux humaines ; 2 jambières ensanglantés

5 gors Garde : 3 haches chaotiques à 1 main, 1 hache chaotique à 2 mains, 1 massue ; 5 Gilets en peaux humaines ; 5 jambières ensanglantés

Avatar du membre
Bolrok
PJ
Messages : 31
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Erwan (principal)

Re: [RP libre] Mi-Charybde, mi-Scylla et re mi Charybde derrière

Message par Bolrok »

Le calme de la forêt est agréable à entendre, un retour à la tranquillité du monde, loin de toute l'agitation que peux connaitre une ville, ou même loin des angoisses et du stress qui peuvent accabler n'importe quelle personne, adulte ou enfant. Le monde sauvage est un lieu plein de merveilles qui désirent rester cachées aux yeux des mortels, jusqu'à ce qu'ils ne les trouvent par chance, ou parce qu'ils sont guidés par une volonté qui échappe à leur compréhension. La nature sauvage est quelque chose d'agréable à entendre, même quand elle est calme, tranquille et silencieuse. Car même sans une once de bruit, il règne tout de même la majesté des temps anciens et du temps. Mais depuis longtemps, la majesté de ces lieux sauvages a été corrompue, pervertie, détruite. Là où, il fut un temps, la loi de la nature régnée, la loi du plus fort, de la survie et de l'évolution, des lois simples, belles et immuables, tout cela a été détruit, jeté et incendié dans les flammes de l'industrie et de la civilisation que les Humains mènent partout où ils vont. Dénaturant jusque dans ses fondements le Sol-de-sang. Cette simple pensée enragé Bolrok qui émit un grondement guttural rauque qui, dans le silence de la clairière, se répercuta dans les arbres et les feuilles.

"- Moins fort Bolrok. Tu vas encore la faire se recroqueviller !" Réprimanda le Chaman.

"- Vous n'avez pas encore finis ?!" Gronda le pachyderme en direction du Chaman et de l'Humaine.

Bolrok se tenait en sentinelle à sept pas de la clairière calme, dans laquelle pataugé Dooghur et l'Humaine. Pour une raison que le minotaure ne comprenait pas, le babouin avait amené l'Humaine ici et se baignaient depuis. Bolrok entendait parfois des cris en provenance de l'Humaine, suivis des babillages du Chaman dans la langue des Humains, la faisant se taire aussitôt. Ils étaient dans l'eau de la rivière depuis plus d'une heure, et les nerfs de Bolrok commençaient à dangereusement se mettre à vriller dans son crâne. La patience n'était vraiment pas son fort, et malgré la demande du Chaman, il commençait à voir rouge.

"- Rappel moi pourquoi elle doit faire sa toilette." Ordonna Bolrok.

Dooghur soupira en continuant son travail. "- Parce qu'elle va nous être bien plus utile dans un état plus présentable. Pour les Humains, en tout cas."

"- Et pourquoi elle le devrait, déjà ?"

"- Parce qu'elle va nous servir d'aboyeur." Répondit Dooghur, avec un ton malsain facilement discernable dans la voix.

Bolrok de sa trompe jusqu'à faire ployer les petites herbes à ses pieds. Aboyeur... Son ancienne harde utilisée ce genre de tactique. Le principe était simple : Envoyé l'un des membres de la Harde à un endroit causé la peur chez les Humains, ces derniers envoyaient alors des bêtes pour que la harde se nourrisse de la dite bête, avant de renvoyer de nouveau l'aboyeur jusqu'à ce que le chef décide de manger les Humains à la place de la bête qu'ils envoyaient. Un procédé simple, mais Bolrok douté fortement qu'une vulgaire Humaine soit capable de faire ce genre de choses. Ils étaient si stupides, et celle-là semblait être la pire du lot. Le bruit de l'eau changea, et Bolrok se tourna enfin pour apercevoir son Chaman et l'Humaine à côté de lui. Toute la crasse avait disparue, les cheveux blonds de la jeune fille était maintenant brillants comme les blés, et sa peau semblait douce et tendre. Et dans le peu de vêtements qu'elle portait, Bolrok sentit un désir bestial et impérieux monter en lui. La jeune fille le remarqua rapidement et se cacha derrière Dooghur, qui se mit à rire.

"- Retiens tes élans, Bolrok. Il nous la faut en vie, et dans cet état." Dis le Chaman en se dégageant de l'Humaine.

"- Et pourquoi dans cet état ? Elle a l'air encore plus faible qu'avant. Je parie ma trompe que sa peau doit être délicieuse..."

Bolrok fit quelques pas en direction de l'Humaine, qui se figea de terreur sur place face à la masse monstrueuse du minotaure. Elle avait entendu des rumeurs sur ce qu'il se passait dans les bois, les horreurs que lui comptaient ses parents quand elle était petite et les rumeurs de vieux fous dans les tavernes. Maintenant, elle était totalement figée, pétrifiée de peur devant son plus terrible cauchemar, semblant vouloir lui infliger la pire des tortures. Son seul geste fut de porter la main sur son ventre, comme pour protéger quelque chose. Ce simple geste stoppa net le pachyderme. Il tendit la trompe vers l'Humaine en regardant son Chaman.

"- Elle est en gestation ?"

"- Pour elle, oui. Elle y croit dur comme fer." S'amusa le Chaman en passant entre les deux et en prenant la femme dans sa main simiesque et presque humaine en direction du nord-ouest.

Bolrok suivis, sa hache dans une main et son attirail dans le dos sans que tout son barda ne semble le déranger. "- Que veux-tu dire par-là, Chaman ? Je ne comprends pas. Elle pense être en gestation ?"

Le Chaman ricana à la question du minotaure. "- Elle le pense oui. Mais uniquement parce que je le lui fais penser. Mes pouvoirs dépassent le monde physique, Bolrok. Aussi je me suis plongé dans ses rêves un grand nombre de fois, la faisant rêvée qu'elle était en gestation à maintes reprises. Je lui offrais un beau rêve presque chaque nuit." Et le Chaman partit d'un ricanement qui se transforma en rire grotesque, mélange entre le hurlement d'un singe et le cri d'un homme.

"- Mais chaque nuit, elle n'a pas arrêté de hurler ! Tous les soirs elle a hurlée à nous en vriller les oreilles !" S'insurgea Bolrok en pointa sa lame vers l'Humaine, visiblement en colère.

"- Parce que chaque nuit, elle fait le même cauchemar Bolrok." Il ricana en regardant l'Humaine. Il posa une main sur le ventre de la femme, qui se crispa tout entière, mais continua à marcher cependant. "- Elle te voit défonçant la porte de sa petite maison ridicule, la brutaliser, la prendre à même le sol avec la violence qui est la tienne pendant que tu dévores son petit devant ses yeux, exposant ses organes et son petit corps faible." Il quitta la femme pour jeter un coup d’œil en coin à Bolrok. "- Tu es son pire cauchemar, Bolrok. Et bientôt, tu seras celui du monde entier. Et tout comme elle, le monde tremblera en pensant à toi."

La fierté de Bolrok se gonfla à cette affirmation et à cette pensée. Lui savait que le monde tremblerait, toute sa vie il savait que ce moment viendrait. Mais maintenant que c'est son Chaman qui le lui confirme, cela veut dire que même les dieux sont avec lui dans son entreprise. Et il veillera à ne pas les décevoir. Le monde tremblera sous ses pas, et cela commencera avec cette ferme.
_____________________________________________________________________________________________________

Ils avaient marché toute la journée, ne s'arrêtant même pas alors que le ventre de la jeune fille grondait de faim, ou que ses lèvres se desséchaient à vue d’œil. La fatigue, la faim et la soif étaient les plus redoutables des ennemis, mais la torture était encore plus grande car elle ne pouvait pourvoir à aucun de ces trois besoins à cause des Hommes-Bêtes qui, eux, ne semblaient même pas fatigués. La nuit était tombée depuis quelques instants à peine qu'un petit nuage de fumée commençait à apparaître à l'horizon. Elle vit alors ce qui ressemblait le plus à un sourire dément sur les visages des Hommes-bêtes. Elle savait ce qu'ils projetaient, mais elle devait leur obéir sinon, le sorcier lui avait promis une torture éternelle à elle, mais aussi à son enfant dès qu'il sortirait de son ventre. Ils se serviraient de lui lors de rituels en faveur des dieux du chaos. Cette seule pensée lui fit poser une main sur son ventre, et elle espérait être loin des Hommes-Bêtes lorsque son enfant viendrait au monde. D'un coup, le sorcier tira sur son bras et se mit à lui reparler dans sa langue.

"- Toi. Là-bas. Faire ton travail. Si bien faire. Bonnes choses. Si mal faire..." Dooghur posa sa main sur son ventre et elle sentis les griffes de l'Hommes-Bête légèrement s'enfonçait.

"- D'accord, d'accord. Je ferai... Pitié, je ferai..." Supplia-t-elle.

Le Chaman eut un sourire mauvais et retira sa main avant de la balancer en direction de la ferme. "- Va !" Ordonna-t-il.

Elle se mit à courir vers la ferme au loin. C'était une petite ferme sans prétention, tout juste une dizaine de chèvres et quelques têtes de bétails. Plus elle s'approchait, plus elle sentait la bonne odeur d'un vrai repas, la chaleur d'un feu, la sécurité d'une barrière ou d'une porte. Un foyer... Puis d'un coup, elle sentit un regard se poser dans son dos, et la réalité revint à elle. Elle arriva devant la porte et se mit à frapper avec le peu de force qu'elle avait dans les bras, et parla avec fatigue.

"- S'il vous plait... Par Shallya... Ouvrez..." Elle allait glisser contre la porte quand cette dernière s'ouvris. Elle tomba alors dans les bras d'un homme.

L'homme était grand, fort, avec une mâchoire de bûcheron mais tout dans son regard n'était que tendresse et bienveillance. A la vue de la jeune femme, ses yeux s'écarquillèrent. "- Hilda !! Prépare une paillasse, vite !!" Cria-t-il en soulevant la jeune fille sans effort.

Elle passa la porte qui resta ouverte, et elle vit des mouvements dans les fourrés. Ils étaient toujours là, et sa comédie avait commencée. Elle fut transportée rapidement dans un lit. Le lit était doux et chaud, et elle en apprécia chaque centimètre pour autant de secondes. En vérité, le lit était dur, il puait et il y avait un courant d'air, mais comparé à ce qu'elle avait vécue durant les dernières semaines, ce lit était digne du lit de l'empereur en personne. Une autre personne apparut dans son champ de vision, il s'agissait d'une femme aux cheveux coupés courts, qui devait avoir le même âge que son mari et qui avait le visage de ceux qui étaient méfiants pour un rien. L'homme prit le verre que sa femme avait dans la main et aida la jeune fille à se redresser légèrement pour l'aider à boire.

"- Là, doucement... Vous êtes en sécurité ici." Rassura l'homme d'un ton chaleureux.

"- Qu'est-ce qui vous amène par une telle nuit ?" Demanda la femme sans préambule. Son mari voulut protester, mais elle saisit sa chance.

"- Je... Je m'appelle Raina... Mes... Mes amis et moi... On venait d'un village vers l'est... Mais ils..." Elle se tut et des larmes de crocodile coulèrent sur ses joues.

La femme resta aigrie et impassible, mais le mari la pris dans ses bras dans une étreinte rassurante et chaleureuse tout en essayant de la réconforter. Puis d'un coup, Raina serra fortement les bras de l'homme et se dégagea et se mit à parler plus fort.

"- Nous devons fuir ! Ils arrivent... Ils vont venir ici..." Elle se mit à tousser à cause de sa voix.

"- Partir ?!" S'étouffa la femme. "- Bien sûr, et pourquoi pas accueillir l'empereur aussi, tant qu'on y est !"

"- Qui, Raina ? Qui doit venir ?!" Demanda l'homme, le regard inquiet.

Elle planta son regard de biche dans les yeux de l'homme et murmura. "- La... La harde... Et... Et Bolrok..."

Au mot qu'une harde d'hommes-bêtes était en route, les conjoints se figèrent sur place pendant un long moment. Puis la femme se mit à rire.

"- Une harde ? Vraiment ? Allons bon ! Allez jeune fille, vous avez assez profité de notre temps et de notre bienveillance. Retournez auprès de vos amis ou je ne sais qui et arrêtez de vouloir nous faire avaler des salades."

"- ... Nous partons. Hilda, prépare tes affaires." Dit l'homme en se redressant et en commençant à faire ses affaires.

"- Quoi ?! Tu ne vas tout de même pas croire cette folle ?! Tu comptes vraiment partir juste parce qu'un joli bout de fille te parle d'hommes-bêtes en vadrouille par ici ?!" S'insurgea la femme, qui ne bougeait pas pendant que son mari préparait ses affaires pour le voyage.

"- Si, je vais la croire. Parce que les bêtes sont agités depuis plusieurs jours et qu'elle m'inspire confiance, Hilda." Répondit l'homme. Une fois qu'il eut finis de se préparer et de prendre arme et provisions qu'il mit dans un sac, il prit l'âne et le sella avant de faire grimper Raina dessus. Il se tourna vers sa femme qui, elle, n'avait pas du tout envie de bouger. "- Alors ?!" Rugis son mari.

"- Tu es un fou de croire une fille perdue dans les bois et à moitié folle ! Moi, je ne crois pas ces racontars stupides ! Alors je reste. Et quand tu rentreras demain, cette maison sera toujours debout. Et toi, plus la bienvenue." Menaça la femme.

L'homme serrait fortement les mâchoires et ses jointures blanchirent tellement ses mains étaient serrées. Il pesta et monta à son tour sur l'âne. "- Alors prie les dieux qu'ils te gardent, espèce de mule !" Et il fit partir l'âne au trot.

Il venait à peine de passer quelques arbres quand un horrible rugissement se fit entendre, faisant trembler les feuilles des arbres, et le sol trembla également sous le poids d'une masse incroyable en charge. Il eut le temps de voir une forme charger dans sa maison avant de vouloir faire demi-tour, mais Raina serra son bras et lui fis comprendre que c'était déjà trop tard. Le cœur serrait et les larmes aux yeux, le fermier fit cavaler sa monture, alors que les hurlements de sa femme raisonnaient dans la nuit noire.
___________________________________________________________________

"- Ça dure trop..." Redis pour la centième fois le pachyderme.

"- La patience n'est pas ton fort, hein ?" Répliqua pour la cent unième fois le babouin.

Le duo d'homme-bête s'était dissimulé dans les fourrés à l'orée de la forêt, la ferme en ligne de mire. Les animaux avaient depuis longtemps sentis leurs présences, mais les locataires de la ferme étaient vraiment stupides de ne pas l'avoir remarqué. Peut-être que l'Humaine était meilleure qu'il ne le pensait. Mais meilleure ou pas, ça durait depuis trop longtemps. Ils virent alors un duo d'humains sortirent, la femme hurlant sur l'homme, alors que leur Humaine était transporté par l'homme. Il commençait à préparer sa fuite celui-là !

"- Oh j'vais m'les faire !" Menaça Bolrok en commençant à faire mine de partir.

"- Bolrok, non ! Pas encore, ce n'est pas le moment !" Contra Dooghur.

Le cavalier et leur Humaine venait de partir. Bolrok fut alors prit d'une sublimation. Il ne bougea plus pendant une seconde et demie, puis il prit une puissante inspiration au même moment où Dooghur se boucha les oreilles. Puis il poussa le plus puissant des rugissements qu'il ait jamais poussés, toute sa colère, sa rage, sa faim, son envie de détruire et de massacrer se ressentait dans ce hurlement, qui s'était surement fait entendre à des kilomètres à la ronde. Il saisit sa hache à deux mains et chargea avec toute la force d'un minotaure qui n'avait pas eu son content de sang, de carnage, de bataille, de vin ou toute autres festivités. Il brisa les enclos dans sa charge, les animaux s'enfuyant à grands cris. Il donna un coup d'épaule dans le mur en bois qui explosa en plusieurs milliers de morceaux. Il entendit un hurlement d'horreur sur sa gauche et, en tournant le regard, il vit la femme qui était resté. Il resserra sa prise sur sa hache, il arma son geste et y insuffla toute sa force avant de donner son coup de hache. La masse de Bolrok était immense, si bien qu'il rentrait à peine dans le petit couloir de la maison. Son coup de hache fendit les deux murs et le plafond comme du beurre, et la femme se retrouva avec une jambe en moins. Ses cris de terreur étaient une satisfaction immense pour Bolrok, une extase qui lui manquait tant. Entendre la femme hurlait lui donnait des pulsions sauvages violentes et sa respiration se fit bien plus lourdes. Il fit les deux pas qui le séparait de l'humaine, lui saisis la jambe qui lui restait et la souleva du sol. Elle respirait la peur et la terreur, le sang et la souffrance. Tellement de délices au nez du pachyderme... Il serra de plus en plus sa trompe autour de la jambe de la femme, qui se mit à crier de plus en plus fort pour finalement hurler à en briser les tympans quand sa jambe se brisa en plusieurs petits morceaux sous la pression du minotaure. Les bruits et les sensations qu'il entendait et ressentait étaient tellement bons pour Bolrok... Il se mit à chercher une pièce où il serait moins serré et finis par arriver dans la chambre, alors qu'il traînait la femme hurlante de douleur et d'horreur par la trompe. Il l'envoya sur le sol et lui arracha sauvagement ses vêtements de sa main énorme et distordue. La femme essaya en vain de se débattre face à qu'elle savait arriver, mais le monstre lui brisa les bras avant de la faire saigner plus que de raison et commença à prendre plaisir alors qu'elle souffrait de plus en plus. L'acte de dépravation dura plusieurs dizaines de minutes, même après la mort de l'humaine. Ayant souillé l'humaine, Bolrok se décida de démolir la ferme également. Il arracha chaque babiole sainte qu'il trouvait et les détruisit après les avoir souillées de ses fluides et excréments. Dooghur avait attendu dehors, l'air désespéré et sa tête dans une main.

"- Quoi ?" Demanda simplement le pachyderme, son arme sur l'épaule.

"- Rien, Bolrok, rien. Bon, suivons les traces de l'animal." Répondit lascivement le Chaman.

"- La Chasse peut enfin commencer." Annonça Bolrok, avec un sourire féroce sur le visage, tandis que Dooghur soufflait de désespoir face à l'épreuve d'apprendre de la stratégie à ce minotaure.


Bolrok, Champion Minotaure
Profil: For 13* | End 12* | Hab 5 | Cha 1* | Int 3* | Ini 8 | Att 12* | Par 7 | Tir 5 | Foi | Mag | NA 1 | PV 79/120
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... che_bolrok

Compétences :
Compétences de Bolrok lors d'un combat : Coups puissants ; Force accrue ; Arme de prédilection : Hache à deux mains ; Volonté de fer ; Violence forcenée (tentative de retour à la normale un fois passée sous les 75% de vie)

Compétences de Bolrok lors des intéractions avec d'autres êtres vivants : Autorité (avec les Hommes-Bêtes sous ses ordres) ; Intimidation (envers toute autre race que les Hommes-bêtes, ainsi qu'envers les Hommes-Bêtes qui lui courent sur le système)

Compétences que je prends en compte tout le temps pour réguler le rp du pachyderme, et qui n'ont que très peu besoin de jets : Survie en milieu hostile ; Orientation ; Acuité visuelle
Équipement :
Équipement de combat : Hache chaotique à deux mains ; Jambière ensanglanté ; Gilet en peau humaine

Équipement utilitaire : Outils de boucher ; Un crochet à chaîne de 4 mètres de long ; Un tonneau à contenance de quarante litres

Équipement autre : Un grand sac ; Une peau de léopard

Mutations :
Brute épaisse : INT-2 et CHA -1, mais +1 FOR, ATT et END

Personnages secondaires :

Dooghur :
Chaman hommes-bête, utilisateur du domaine de la bête. Rang 2.

https://i.pinimg.com/originals/62/92/0e ... aeca3b.jpg

Caractéristiques : 8 / 9 / 8 / 7 / 11 / 8 / 8 / 7 / 8 / 13* / 1 / 35/90* PV

Compétences :

Survie en milieu hostile ; Incantation ; Langue hermétique Arcane noire ; Langue hermétique Arcane runique ; Sens de la magie ; Divination boule de cristal ; Conscience de la magie ; Langue étrangère Reikspiel ; Détection des alarmes magiques ; Pathologie

Équipement : Bâton chamanique ; Gilet en peau humaine

Équipement autre : 1 manteau lourd blanc ; 1 mètre de corde attaché au sommet du bâton ; 1 boule de cristal noir taillée de symboles chaotiques attachée à l'extrémité de la corde (donc elle pend du bâton) ; 1 mètre carré de toile (attaché à la taille) ; 1 coffret dissimulé dans la toile


Sorts connus :

Ghur : Lecture des consciences (rang 1 ; appliqué en permanence comme indiqué dans la description du sort) ; Brisure
Ghur niv 2 : Déchaînement de la bête ; Dompter

Magie noire : Intrusion onirique

Magie primaire : Contre poison ; Météo


Mutations (7 avant transformation en enfant du chaos) :

Cornes ; Mauvais œil
Hati :
Homme-bête Loup, voie du bourreau rang 1.
Particularité : Fourrure rouge
Lien divin : Khorne

N'ayant pas trouvé d'image d'un Homme-Bête loup au pelage rouge, voici ce qui me convient le mieux : https://i.pinimg.com/564x/19/28/18/1928 ... 8dc111.jpg

Caractéristiques : 10 / 10 / 8 / 5 / 6 / 10 / 10 / 9 / 1 / 70/70 PV

Compétences : Survie en milieu hostile ; Autorité ; Coup assommant ; Coup précis (3) ; Torture ; Course à pied ; Déplacement silencieux forestier ; Arme de prédilection : hache à une main ; Ambidextrie

Inventaire : 2 haches du chaos à une main ; 1 jambière ensanglanté

Mutations (6 avant transformation en enfant du chaos) : Morsure venimeuse (paralysant)
Raina :
Humaine, voie du Hors la loi rang 1

https://i.pinimg.com/564x/ee/68/61/ee68 ... 4b7ae9.jpg

Caractéristiques : 8 / 8 / 9 / 8 / 8 / 8 / 8 / 8 / 8 / 1 / 65/65 PV

Compétences : Coup assomant ; Camouflage rural ; Connaissance végétale (plante médicinale) ; Séduction ; Évaluation ; Déguisement ; Escamotage ; Déplacement silencieux ; Préparation des poisons

Inventaire : Haillons ; 1 dague

Troupe actuelle :
3 Ungors (voie du pisteur homme-bête rang 1 chacun) ; 3 gors (voie du guerrier homme-bête rang 1) ; 6 gors (voie du bourreau rang 1)


Caractéristiques de la troupe :
Ungors : 8 / 8 / 9* / 5 / 9* / 8 / 8 / 7 / 10* / 1 / 60 PV

2 gors Brute : 11* / 9 / 8 / 5 / 6 / 10* / 9 / 9 / 8 / 1 / 65 PV

5 gors Garde : 11* / 9 / 8 / 5 / 6 / 8 / 11* / 9 / 8 / 1 / 65 PV // Dont 1 à 43/65 PV

Équipement de la troupe :
3 Ungors : 3 javelines ; 3 arcs (5 flèches par arcs) ; 3 Gilets en peaux humaines ; 3 jambières ensanglantés

2 gors Brutes : 1 fléau d'arme, 1 massue ; 2 Gilets en peaux humaines ; 2 jambières ensanglantés

5 gors Garde : 3 haches chaotiques à 1 main, 1 hache chaotique à 2 mains, 1 massue ; 5 Gilets en peaux humaines ; 5 jambières ensanglantés

Avatar du membre
Bolrok
PJ
Messages : 31
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Erwan (principal)

Re: [RP libre] Mi-Charybde, mi-Scylla et re mi Charybde derrière

Message par Bolrok »

La nuit avait vu quelques gouttes de sang et hurlements venant déchirer son calme et sa monotonie. Après le passage des Hommes-bêtes, la nature a rapidement décidée de venir reprendre ses droits, attirée par le sang, la mort et la civilisation. La nature si sauvage avait déjà repris ses droits alors que les horreurs foncées à travers les arbres, les racines et les arbres. Bolrok mené la charge, suivant facilement les traces de la mule sur laquelle était parti une proie et l'Humaine du Chaman. Il se fichait pas mal de la deuxième, mais le premier allait passer dans son estomac ! Il courrait vite et aucun obstacle ne se mettait en travers de sa route, ses pas résonnants lourdement alentours.
Un contre poids remarquable avec la discrétion du Chaman. Là où Bolrok défoncé les obstacles qui se dressaient face à lui, le Chaman se déplaçait si habilement dans la forêt qu'on aurait dit qu'il traverser les arbres tel un esprit malveillant, arborant les caractéristiques d'un singe farceur au regard mauvais et dément. Tout Chaman qu'il était, il était un Homme-Bête, un prédateur. Et quand une proie apparaissait, l'instinct reprends le dessus.

Le boucan de leur course avait fait se réveiller les animaux de la forêt, et les animaux nocturnes prirent la fuite en sentant l'odeur des Hommes-Bêtes. Mais les plus lents virent les deux monstres passer près d'eux, mais ils avaient une autre proie en vue. Dooghur, cependant, guidé par son instinct le plus primitif, et une confiance dans la force du nombre, arriva au contact d'un loup qui s'était tétanisé de peur et grogné à son encontre. Il le toucha et Bolrok vit les yeux de l'animal se dilater et ne ressenti plus cette peur vis à vis du Chaman ou envers lui. Le loup se mit à les accompagner, suivant le Chaman comme son ombre. Bolrok était impressionner par les pouvoirs du Chaman, un simple contact lui permettait de mettre à son service les créatures des forêts de cet endroit. Cela méritait réflexion sur la suite... D'un coup, les monstres s’arrêtèrent en glissant sur quelques mètres. Ils se regardèrent, pour s'assurer mutuellement de ce qu'ils venaient d'entendre. Une branche qui craquait... Un souffle rauque... Deux odeurs... Autant d'informations que le vent leur portait. Des Humains devant, mais pas ceux qu'ils chassaient. Ils approchaient surement d'un village. D'un mouvement de tête, Bolrok indiqua au Chaman de faire le tour. Et il se mit à charger droit en direction de ce qu'il avait senti et entendu.

Après quelques minutes de charge, les ennemis étaient en vue, et lui aussi l'était largement. Deux maudits Humains qui avaient déjà armés leurs arcs. Bolrok était trop loin pour les attaquer, mais le Chaman et son loup avait réussis à faire le tour, ce qui empêchait les Humains de s'enfuir. Une bonne tactique en définitive. Dooghur et le loup se mirent à charger, mais dans sa charge, le Chaman reçut une flèche dans le ventre mais cela ne l'arrêta pas pour autant.

Le loup chargea son adversaire, mais à cause de la blessure du Chaman, le loup dévia de sa course pour continuer sur quelques mètres sans pouvoir toucher son adversaire. A cause de sa blessure, le Chaman eut du mal à évaluer les distances et arrêta sa charge à quelques mètres du chasseur qu'il ciblait, maudissant la flèche fichée dans son ventre. Le meilleur des chasseurs, celui avait touché le Chaman, réussis néanmoins à toucher le loup malgré la course de ce dernier et la légère pénombre des sous-bois, juste avant d'entendre un monstrueux rugissement et un cri d'agonie à côté de lui. Bolrok, ayant vu son Chaman se faire blesser, avait redoubler de folie et de rage et trancha le bras du plus jeune chasseur, celui qui était resté tétanisé sur place quand il avait vu les Hommes-Bêtes. Son bras arraché laissa place à une immense giclée de sang qui vint asperger les feuilles, les arbres et Bolrok, qui se tourna avec une intention meurtrière effrayante dans le regard.

Le dernier chasseur était vraiment agile et ressemblait à une anguille à se tortiller dans tous les sens. Le loup était revenu et tenta de le griffer au niveau des jambes, Dooghur essayant de profiter de cette intervention pour sortir de la ligne de mire du chasseur, mais le chasseur fit une roulade en avant pour éviter l'attaque du loup et garder le Chaman en ligne de mire. Chose qu'il regretta quand le regard du babouin tomba sur lui. Plongeant dans l’œil noir du Chaman, le chasseur eut des visions de cauchemars et de carnage, et il sentit sa chance naturelle s'évanouir. Il ne se rendait plus compte de ce qui se passait autour de lui, mais il dégaina sa dague et se retourna pour essayer d'attaquer le loup, qui était à un mètre de lui. Il retrouva ses esprits, juste avant que Bolrok ne lui fasse une immense et profonde entaille au niveau du torse.

Le chasseur tomba au sol, répandant un liquide écarlate sur le sol qui s'en gorgeait à profusion. La dernière chose qu'il entendit était un grognement, et la dernière chose qu'il vit fut un loup lui sauter à la gorge pour la lui arracher. Son esprit entendra pour toujours les grognements du loup alors que ce dernier lui arrachait les entrailles.

"- Chaman ! Tu vas bien ?!" Demanda Bolrok, une nuance d'inquiétude dans la voix.

Le Chaman s'arracha la flèche de son ventre d'un coup vif. "- Il faut plus qu'une seule flèche pour abattre un messager des sombres divinités, Bolrok. Une égratignure, qui sera parti bien assez vite." Dit le Chaman en venant se mettre aux côtés de son loup. "- Tu as été grandiose, Bolrok." Dit-il en arrachant la flèche du ventre du loup qui émit un léger glapissement mais qui ne se séparait pas de son repas. "- Une charge glorieuse, digne d'un futur chef."

Bolrok se sentit fier, gonfla le torse et fit entendre un grognement de satisfaction. Mais rapidement, son intérêt revint sur leur cible première. Il tourna la tête en direction de l'ouest et retrouva la piste des traces. Et d'autres avec elles. "- Ils ont eu de l'aide..."

"- Un village est surement proche." Ricana le Chaman qui arriva aux côtés de Bolrok. "- Nos dieux semblent avoir des plans dans leurs plans à ton sujet."

"- Et je les mènerai à leurs termes. Allons-y."

Le trio s'élança de nouveau sur les traces de leur proie, laissant pourrir les cadavres au sein de la forêt, qui avait déjà, semblait-il, fait disparaître les corps sous ses feuillages.


Bolrok, Champion Minotaure
Profil: For 13* | End 12* | Hab 5 | Cha 1* | Int 3* | Ini 8 | Att 12* | Par 7 | Tir 5 | Foi | Mag | NA 1 | PV 79/120
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... che_bolrok

Compétences :
Compétences de Bolrok lors d'un combat : Coups puissants ; Force accrue ; Arme de prédilection : Hache à deux mains ; Volonté de fer ; Violence forcenée (tentative de retour à la normale un fois passée sous les 75% de vie)

Compétences de Bolrok lors des intéractions avec d'autres êtres vivants : Autorité (avec les Hommes-Bêtes sous ses ordres) ; Intimidation (envers toute autre race que les Hommes-bêtes, ainsi qu'envers les Hommes-Bêtes qui lui courent sur le système)

Compétences que je prends en compte tout le temps pour réguler le rp du pachyderme, et qui n'ont que très peu besoin de jets : Survie en milieu hostile ; Orientation ; Acuité visuelle
Équipement :
Équipement de combat : Hache chaotique à deux mains ; Jambière ensanglanté ; Gilet en peau humaine

Équipement utilitaire : Outils de boucher ; Un crochet à chaîne de 4 mètres de long ; Un tonneau à contenance de quarante litres

Équipement autre : Un grand sac ; Une peau de léopard

Mutations :
Brute épaisse : INT-2 et CHA -1, mais +1 FOR, ATT et END

Personnages secondaires :

Dooghur :
Chaman hommes-bête, utilisateur du domaine de la bête. Rang 2.

https://i.pinimg.com/originals/62/92/0e ... aeca3b.jpg

Caractéristiques : 8 / 9 / 8 / 7 / 11 / 8 / 8 / 7 / 8 / 13* / 1 / 35/90* PV

Compétences :

Survie en milieu hostile ; Incantation ; Langue hermétique Arcane noire ; Langue hermétique Arcane runique ; Sens de la magie ; Divination boule de cristal ; Conscience de la magie ; Langue étrangère Reikspiel ; Détection des alarmes magiques ; Pathologie

Équipement : Bâton chamanique ; Gilet en peau humaine

Équipement autre : 1 manteau lourd blanc ; 1 mètre de corde attaché au sommet du bâton ; 1 boule de cristal noir taillée de symboles chaotiques attachée à l'extrémité de la corde (donc elle pend du bâton) ; 1 mètre carré de toile (attaché à la taille) ; 1 coffret dissimulé dans la toile


Sorts connus :

Ghur : Lecture des consciences (rang 1 ; appliqué en permanence comme indiqué dans la description du sort) ; Brisure
Ghur niv 2 : Déchaînement de la bête ; Dompter

Magie noire : Intrusion onirique

Magie primaire : Contre poison ; Météo


Mutations (7 avant transformation en enfant du chaos) :

Cornes ; Mauvais œil
Hati :
Homme-bête Loup, voie du bourreau rang 1.
Particularité : Fourrure rouge
Lien divin : Khorne

N'ayant pas trouvé d'image d'un Homme-Bête loup au pelage rouge, voici ce qui me convient le mieux : https://i.pinimg.com/564x/19/28/18/1928 ... 8dc111.jpg

Caractéristiques : 10 / 10 / 8 / 5 / 6 / 10 / 10 / 9 / 1 / 70/70 PV

Compétences : Survie en milieu hostile ; Autorité ; Coup assommant ; Coup précis (3) ; Torture ; Course à pied ; Déplacement silencieux forestier ; Arme de prédilection : hache à une main ; Ambidextrie

Inventaire : 2 haches du chaos à une main ; 1 jambière ensanglanté

Mutations (6 avant transformation en enfant du chaos) : Morsure venimeuse (paralysant)
Raina :
Humaine, voie du Hors la loi rang 1

https://i.pinimg.com/564x/ee/68/61/ee68 ... 4b7ae9.jpg

Caractéristiques : 8 / 8 / 9 / 8 / 8 / 8 / 8 / 8 / 8 / 1 / 65/65 PV

Compétences : Coup assomant ; Camouflage rural ; Connaissance végétale (plante médicinale) ; Séduction ; Évaluation ; Déguisement ; Escamotage ; Déplacement silencieux ; Préparation des poisons

Inventaire : Haillons ; 1 dague

Troupe actuelle :
3 Ungors (voie du pisteur homme-bête rang 1 chacun) ; 3 gors (voie du guerrier homme-bête rang 1) ; 6 gors (voie du bourreau rang 1)


Caractéristiques de la troupe :
Ungors : 8 / 8 / 9* / 5 / 9* / 8 / 8 / 7 / 10* / 1 / 60 PV

2 gors Brute : 11* / 9 / 8 / 5 / 6 / 10* / 9 / 9 / 8 / 1 / 65 PV

5 gors Garde : 11* / 9 / 8 / 5 / 6 / 8 / 11* / 9 / 8 / 1 / 65 PV // Dont 1 à 43/65 PV

Équipement de la troupe :
3 Ungors : 3 javelines ; 3 arcs (5 flèches par arcs) ; 3 Gilets en peaux humaines ; 3 jambières ensanglantés

2 gors Brutes : 1 fléau d'arme, 1 massue ; 2 Gilets en peaux humaines ; 2 jambières ensanglantés

5 gors Garde : 3 haches chaotiques à 1 main, 1 hache chaotique à 2 mains, 1 massue ; 5 Gilets en peaux humaines ; 5 jambières ensanglantés

Avatar du membre
Bolrok
PJ
Messages : 31
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Erwan (principal)

Re: [RP libre] Mi-Charybde, mi-Scylla et re mi Charybde derrière

Message par Bolrok »

Le soleil sortait lentement de sa couche nocturne. Les étoiles avaient déjà disparu du ciel, mais le soleil semblait tarder à se révéler. L'air était frais, presque piquant de froid, les ombres s'étalaient longuement entre les arbres, comme pour annoncer le bâillement de la lumière qui accompagnait le soleil. Lentement, un instant après l'autre, le soleil sortir de l'horizon pour teindre le ciel de sa couleur cramoisie. Et comme toutes choses à leurs réveils, les rayons bienfaiteurs du soleil avaient du mal à pénétrer la rosée matinale de la Drakwald. Une rosée haute de quelques mètres, atteignant les premières branches des arbres vénérables de la forêt, dont la demi-opacité rendait toutes choses et toutes formes assez floues pour être trompeuses ou trompeuses. Un arbre pouvait facilement passer pour un homme qui patienter, un buisson s'agitant tranquillement pour un ours en train de manger paisiblement... Les ombres dans la rosée de la Drakwald étaient des plus calmes en cette petite matinée, mais une tension était aussi palpable que la rosée elle-même. Cette tension avait gagné un petit village de bûcheron Hochlanders tard dans la nuit de la veille, et avait pris la forme d'une mule totalement folle, du fermier et d'une inconnue aux cheveux blonds. Tout le village s'était réveillé en sursaut et en panique en entendant les hennissements de la mule et les cris du fermier.

"- Une bête et sa harde sont en approche !" Avait-il hurlé.

Personne n'aurait pris ces accusations au sérieux, si ce n'était pas Heinrich le fermier qui avait prononcé ces mots. L'homme avait vécu une grande partie de sa vie dans la forêt, et quand il parlait de choses sérieuses, il l'était, sérieux. Alors les villageois ont rapidement réagi, mais la terreur les avait gagnés. Aussi, un duo d'apprentis avait été envoyé en reconnaissance dans la nuit afin de trouver cette fameuse harde pour savoir où elle en était.

-------------------------------------------------------------------------

Les ombres dans la rosée matinale étaient trompeuses, et les bruits de la nature pouvaient signifier mille et une choses. Cependant, aucune ombre ne ressemblait à celle, monstrueusement massive, qui s'avançait, aux côtés de deux plus chétives mais toutes aussi dangereuses. Ils arrivèrent en silence aux abords du village, ne sortant pas du couvert des arbres et de la rosée matinale. Un bruit sourd retentit dans la forêt quand quelque chose percuta violemment le sol. Des cris de panique se firent entendre dans le village, mais ils furent vite calmés. Tout était calme, dans l'appréhension de l'instant d'après, la peur de ce qui allait arriver, l'incertitude de l'avenir avait gagné le petit village. Le calme était accompagné du silence, qui ne fut souligné que par des bruits étranges dans la forêt, l'écho des arbres et la rosée empêchant d'en discerner l'origine. Cependant, les villageois pouvaient voir les ombres se mouvoir. Elles n'étaient pas bien loin, à moins qu'elles ne le soient, la rosée dissimulant trop d'information pour les chasseurs du village. L'ombre la plus massive semblait être en mouvement tandis que l'une des plus chétives semblait l'aider. D'un coup, deux autres ombres apparurent, plus hautes et plus grandes que les trois premières. Les villageois étaient encore plus apeurés, même quand les trois premières ombres repartirent dans la brume.

Il fallut attendre deux heures que les rayons solaires finissent de transpercer la brume matinale pour que les villageois soient saisis d'effroi. Les grandes ombres, qu'ils prenaient pour des Hommes-Bêtes monstrueusement grands, étaient en fait les carcasses à moitiés-dévorées de leurs confrères, les restes des deux chasseurs partis dans la nuit. La carcasse du premier n'était composée que du torse, les bras, les jambes et la tête n'étaient plus là. Le deuxième avait conservé sa tête, affichant un visage saisi de terreur, les yeux gonflés et la langue pendante, et il était pendu à l'envers par la seule jambe qui lui restait. Les villageois s'étaient vite passé le mot, et des cris d'horreurs se firent rapidement entendre. La panique, la détresse, la peine, le chagrin, le deuil et une forme de rage avait saisi les Hochlanders, mais beaucoup surent gardés leur sang-froid. Beaucoup... pas tous. Deux jeunes garçons, même pas âgés d'une dizaine d'année, s'extirpèrent des bras de leur mère pour aller en direction des cadavres. Bientôt leur mère essayait de les rattraper, mais deux hommes l’empêchèrent de les rejoindre. Cependant, une jeune femme, âgée d'à peine 23 ans, passa la vigilance des hommes et courut elle aussi vers les cadavres. Tout le village les appela, les suppliant de vite revenir à l'abri. Mais rien n'y faisait. Il n'y avait, après tout, qu'une dizaine de mètre à parcourir, couper une corde, prendre le cadavre et rentrer.

Les enfants et la jeune fille arrivèrent sans peine jusqu'aux cadavres, les yeux emplis de larmes et la rage grondante dans les tripes des deux jeunes garçons.

"- Au... s'cours..." Entendirent-ils, un peu plus loin dans la forêt.

Les trois se regardèrent, et après un bref échange, l'un des jeunes garçons alla voir, alors qu'un des deux chasseurs se mit à courir dans leur direction. Un petit hurlement se fit entendre, bientôt remplacé par un silence glacial et insidieux. Le petit garçon regarda la jeune fille, mais il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, car ses yeux s'emplirent d'effroi, en même temps que ceux de la jeune femme. Le petit garçon fut projeté sur le sol avec une si grande violence qu'il sentit son nez se briser quand il heurta le sol. Il se retourna vivement pour voir qu'un énorme loup aux dents acérées et au regard meurtrier était sur lui. Le loup avança sa gueule ouverte vers le petit, mais il eut le réflexe de mettre son bras en protection. Ce dernier fut complètement broyé, déchiqueté et mis en pièce par le loup. Le petit garçon hurlait de désespoir et de douleur. Il suppliait que quelqu'un vienne l'aider, n'importe qui, il priait tous les dieux qu'il connaissait, mais rien ni personne ne semblait l'écouter. Jusqu'à ce que le loup émette un bruit de douleur et fasse un pas de côté. Il profita de l'instant pour se dégager et il fit une erreur fatale... Il se tourna pour vouloir prendre la main de la jeune femme. Tout ce qu'il trouva à serrer fut le serpent qui lui enserrait le cou. Un énorme serpent, massif, de la couleur des pierres de la montagne, qui était en train de l'étrangler et de le soulever du sol. Il se débattait autant qu'il le pouvait, mais avec un seul bras et la panique en lui, son souffle vint rapidement à lui manquer. Il vit cependant deux énormes morceaux d'albâtres entourer une gueule garnie de crocs, assez pour savoir que son heure était venue, mais il se battrait jusqu'au bout, comme son père avait dû le faire. Il sentit l'étreinte se desserrer un peu, le laissant un peu respirer de nouveau, et il vit le monde tourner. Il faisait désormais front au village.

Face à lui, à quelques mètres à peine se trouvait le chasseur. Pas n'importe quel chasseur, LE chasseur du village, le meilleur d'entre tous. Il avait son arc à la main, une flèche armée et bandée prête à tirer. Mais le petit garçon, en plein milieu de sa ligne de mire, l'empêchait de tirer. Le monstre qu'il visait était d'un genre qu'il n'avait jamais vu. Un colosse monstrueux, doté d'une mutation en plein milieu du visage... Ses cornes avaient poussé au niveau de sa gueule... Il était plus massif que n'importe quel Homme-Bête dont il avait entendu parler... Le monstre le regardait fixement, comme pour le mettre au défi de tirer. Il hésita, et le monstre s'énerva aussitôt. Dans sa main droite, il tenait déjà la jeune femme. Elle n'avait rien, pas encore, et elle avait eu la présence d'esprit de ne surtout pas hurlée, ce qui aurait surement enragé le monstre. A moins que ce ne soit la peur qui l'en ait empêché. Le monstre prit alors le petit garçon dans sa main gauche et le hissa haut à bout de bras. Le chasseur eut juste le temps de comprendre et d'entendre un rire sinistre et difforme sortir de la gorge du monstre, quand ce dernier embrocha sa victime sur une de ses cornes. Il l’empala et le fit glisser jusqu'à ce que le petit corps du garçon soit devant sa gueule. Le petit hurlé de douleur, il essayait de s'extirper de là, mais le moindre mouvement était d'une douleur si horrible qu'il ne pouvait que rester ainsi, pleurant et appelant à l'aide. Mais le chasseur ne tira toujours pas, car le monstre avait maintenant mis la jeune femme dans sa ligne de mire. Puis, de derrière le monstre, un autre sortit, plus petit, plus chétif, recouvert intégralement d'un drap blanc, légèrement teinté de rouge. Il traînait à son côté le cadavre sans tête du deuxième petit garçon, alors que le loup grognait à l'attention du chasseur, la flèche ayant été retiré de son corps.

Le plus chétif des deux monstres fit alors une chose qui prit tous les humains du village par surprise, et certains crièrent de stupeur.

"- Humains !" Avait-il clamé dans le langage des Hommes. Il désigna alors le village et les villageois attroupés de son doigt griffu. "- Offrir sacrifice à Bolrok." En désignant le plus massif. "- Sacrifice dans deux heures. Ou alors, elle mourir."

Une femme, surement la mère de la jeune femme, se mit à hurler à son tour. "- Que voulez-vous ?! Rendez-moi ma fille !!"

"- Sacrifice humain. Belle femme. Humaine Raina accompagnera. Si Raina pas accompagner sacrifice humain, nous tuer elle et sacrifice et vous tous." Termina le monstre chétif, sous l'horreur des villageois.

Il sembla dire quelque chose au monstre gris, qui desserrait légèrement son emprise sur la jeune femme, qui repris une inspiration ainsi que quelques couleurs. Il se pencha légèrement vers le plus chétif, qui arracha brutalement le petit garçon de la corne du monstre avant de le laisser tomber par terre. Il redressa de nouveau la tête vers les Humains et tendis la main pour lever deux doigts.

"- Deux heures."

Et les monstres repartirent dans la forêt, alors que le chasseur fonça vers son neveu, qui mourus dans ses bras.


Bolrok, Champion Minotaure
Profil: For 13* | End 12* | Hab 5 | Cha 1* | Int 3* | Ini 8 | Att 12* | Par 7 | Tir 5 | Foi | Mag | NA 1 | PV 79/120
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... che_bolrok

Compétences :
Compétences de Bolrok lors d'un combat : Coups puissants ; Force accrue ; Arme de prédilection : Hache à deux mains ; Volonté de fer ; Violence forcenée (tentative de retour à la normale un fois passée sous les 75% de vie)

Compétences de Bolrok lors des intéractions avec d'autres êtres vivants : Autorité (avec les Hommes-Bêtes sous ses ordres) ; Intimidation (envers toute autre race que les Hommes-bêtes, ainsi qu'envers les Hommes-Bêtes qui lui courent sur le système)

Compétences que je prends en compte tout le temps pour réguler le rp du pachyderme, et qui n'ont que très peu besoin de jets : Survie en milieu hostile ; Orientation ; Acuité visuelle
Équipement :
Équipement de combat : Hache chaotique à deux mains ; Jambière ensanglanté ; Gilet en peau humaine

Équipement utilitaire : Outils de boucher ; Un crochet à chaîne de 4 mètres de long ; Un tonneau à contenance de quarante litres

Équipement autre : Un grand sac ; Une peau de léopard

Mutations :
Brute épaisse : INT-2 et CHA -1, mais +1 FOR, ATT et END

Personnages secondaires :

Dooghur :
Chaman hommes-bête, utilisateur du domaine de la bête. Rang 2.

https://i.pinimg.com/originals/62/92/0e ... aeca3b.jpg

Caractéristiques : 8 / 9 / 8 / 7 / 11 / 8 / 8 / 7 / 8 / 13* / 1 / 35/90* PV

Compétences :

Survie en milieu hostile ; Incantation ; Langue hermétique Arcane noire ; Langue hermétique Arcane runique ; Sens de la magie ; Divination boule de cristal ; Conscience de la magie ; Langue étrangère Reikspiel ; Détection des alarmes magiques ; Pathologie

Équipement : Bâton chamanique ; Gilet en peau humaine

Équipement autre : 1 manteau lourd blanc ; 1 mètre de corde attaché au sommet du bâton ; 1 boule de cristal noir taillée de symboles chaotiques attachée à l'extrémité de la corde (donc elle pend du bâton) ; 1 mètre carré de toile (attaché à la taille) ; 1 coffret dissimulé dans la toile


Sorts connus :

Ghur : Lecture des consciences (rang 1 ; appliqué en permanence comme indiqué dans la description du sort) ; Brisure
Ghur niv 2 : Déchaînement de la bête ; Dompter

Magie noire : Intrusion onirique

Magie primaire : Contre poison ; Météo


Mutations (7 avant transformation en enfant du chaos) :

Cornes ; Mauvais œil
Hati :
Homme-bête Loup, voie du bourreau rang 1.
Particularité : Fourrure rouge
Lien divin : Khorne

N'ayant pas trouvé d'image d'un Homme-Bête loup au pelage rouge, voici ce qui me convient le mieux : https://i.pinimg.com/564x/19/28/18/1928 ... 8dc111.jpg

Caractéristiques : 10 / 10 / 8 / 5 / 6 / 10 / 10 / 9 / 1 / 70/70 PV

Compétences : Survie en milieu hostile ; Autorité ; Coup assommant ; Coup précis (3) ; Torture ; Course à pied ; Déplacement silencieux forestier ; Arme de prédilection : hache à une main ; Ambidextrie

Inventaire : 2 haches du chaos à une main ; 1 jambière ensanglanté

Mutations (6 avant transformation en enfant du chaos) : Morsure venimeuse (paralysant)
Raina :
Humaine, voie du Hors la loi rang 1

https://i.pinimg.com/564x/ee/68/61/ee68 ... 4b7ae9.jpg

Caractéristiques : 8 / 8 / 9 / 8 / 8 / 8 / 8 / 8 / 8 / 1 / 65/65 PV

Compétences : Coup assomant ; Camouflage rural ; Connaissance végétale (plante médicinale) ; Séduction ; Évaluation ; Déguisement ; Escamotage ; Déplacement silencieux ; Préparation des poisons

Inventaire : Haillons ; 1 dague

Troupe actuelle :
3 Ungors (voie du pisteur homme-bête rang 1 chacun) ; 3 gors (voie du guerrier homme-bête rang 1) ; 6 gors (voie du bourreau rang 1)


Caractéristiques de la troupe :
Ungors : 8 / 8 / 9* / 5 / 9* / 8 / 8 / 7 / 10* / 1 / 60 PV

2 gors Brute : 11* / 9 / 8 / 5 / 6 / 10* / 9 / 9 / 8 / 1 / 65 PV

5 gors Garde : 11* / 9 / 8 / 5 / 6 / 8 / 11* / 9 / 8 / 1 / 65 PV // Dont 1 à 43/65 PV

Équipement de la troupe :
3 Ungors : 3 javelines ; 3 arcs (5 flèches par arcs) ; 3 Gilets en peaux humaines ; 3 jambières ensanglantés

2 gors Brutes : 1 fléau d'arme, 1 massue ; 2 Gilets en peaux humaines ; 2 jambières ensanglantés

5 gors Garde : 3 haches chaotiques à 1 main, 1 hache chaotique à 2 mains, 1 massue ; 5 Gilets en peaux humaines ; 5 jambières ensanglantés

Avatar du membre
Bolrok
PJ
Messages : 31
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Erwan (principal)

Re: [RP libre] Mi-Charybde, mi-Scylla et re mi Charybde derrière

Message par Bolrok »

"- Dis moi, Chaman. Pourquoi faire ça ?"

"- Hum ? Que veux-tu dire, Bolrok ?"

"- Pourquoi attendre ? Pourquoi ne pas allez dans une autre partie de cet endroit ? A quoi rime tout ceci ?!"

"- Va poser la question aux dieux, ils te répondront peut-être."

"- Quelle chance j'ai, je m'adresse à quelqu'un qui transmet leurs volontés. Alors, réponds moi !"

Le Chaman tourna vivement la tête vers le pachyderme, à la fois éreinté par le caractère de Bolrok, mais aussi surpris par la pertinence de la remarque. "- L'Humaine. Voila pourquoi."

"- L'humaine ?!" Gronda Bolrok. "- Qu'est-ce qu'une misérable petite humaine comme elle pourrait bien"

"- Va demander aux dieux, Bolrok !" Cria Dooghur, toute patience éteinte. "- Demande leur de te répondre, comme je leur demande de te faire fermer ta grande gueule !!"

Les deux Hommes-Bêtes se regardèrent droits dans les yeux, chacun prêts à en découdre avec l'autre. C'est alors que leurs oreilles s'agitèrent simultanément dans une direction. Ils tournèrent la tête et se concentrèrent quelques instants. Des bruits de pas. Plusieurs personnes, mais les pas étaient peu assurés. Ils se regardèrent derechef, et cette fois Dooghur arborait un sourire content.

"- Merci !" S'écria-t-il à l'adresse de ceux qui entendaient. "- Merci !! Il va enfin la fermer deux minutes !!" Dit-il en se dirigeant sans crainte dans la direction des bruits de pas.

Bolrok suivait Dooghur, quelques mètres plus loin. Bolrok était mitigé quant aux façons de faire de Dooghur. Prévoir des choses, insuffler la peur en restant présent au même endroit un certain temps... Le pachyderme secoua la tête. Ce genre de tactiques ne marcheraient pas bien longtemps dans les parages, il en savait un peu. Dans les terres du sud, il était simple de demeurer à un endroit pendant un certain temps, les humains ne sortant que quand la chaleur descendait, comme pour imiter le soleil. Dans les terres du sud, les Hommes-Bêtes étaient moins présents, mais les ravages qu'une harde pouvait causer étaient colossaux, et le relief ainsi que la température accablante leur permettait de rester à un endroit pendant au moins deux saisons.
Mais ici, c'était différent. Pendant sa cavalcade, Bolrok avait compris qu'être seul était compliqué, mais être seul et rester à un endroit était souvent mortel. Le climat était très généreux ici, les Humains bien plus présents, même dans les forêts. Rester à un endroit revenait à signaler sa position, et signaler sa position aidait à calmer les humains. Toujours en mouvement afin de vivre, toujours en mouvement afin d'effrayer.

Mais Dooghur, lui, semblait ne pas s'être fait à ce changement de raisonnement, contrairement au climat. Le vieux Chaman semblait même avoir rajeuni de plusieurs années, ses membres semblant se délier et s'étendre en présence des arbres et de la forêt. Le Chaman était clairement bien plus à son aise dans le climat de l'Empire que dans celui des terres du sud, et chaque jour sa forme revenait de plus en plus, et il devenait de plus en plus farouche, tenant de plus en plus tête à Bolrok. D'abord, ce dernier pensait simplement que le Chaman était heureux de retrouver un endroit qui lui plaisait plus que l'ancien, il pouvait le comprendre. Mais il commençait à se demander si le Chaman ne commençait pas à se laisser pousser des envies de domination.

Perdu dans ses réflexions, Bolrok ne remarqua pas tout de suite qu'ils s'étaient arrêtés. Maintenant qu'il était revenu dans le monde physique, il vit que dans la clairière se trouvait deux silhouettes, deux femmes. Il y avait leur humaine, Raina d'après Dooghur, dont la peau et les cheveux avaient retrouvés un semblant de brillance bien que ses vêtements en haillon, eux, n'avaient pas changés. Elle était accompagné par une autre femme, un peu plus jeune avec les mains attachées à une corde que Raina tirait. La jeune femme avait les cheveux bruns, légèrement bouclés, une peau belle et presque brillante et elle se débattait aussi fort qu'elle le pouvait, mais Raina arrivait sans peine à la tenir en respect.

Le premier animal à s'avancer en dehors des arbres pour apparaitre aux femmes fut le loup de Dooghur, qui s'avança de quelques mètres pour s'assoir et fixer longuement les deux femmes. Raina avait peur, mais elle semblait résignée, tandis que l'autre était totalement terrifiée et se débattit encore plus pour s'enfuir.
Ce fut ensuite Dooghur qui sortit des ombres, un ricanement aussi clair que la boule de cristal pendu à son bâton. Il se redressa de toute sa stature afin de révéler ses traits, dissimulés jusque là dans son vêtement blanc. Ses cornes, son museau aux couleurs bleutés, son corps simiesque et presque humain, sa vigueur retrouvée... Tant de choses qui avaient encore plus terrifiées la victime qui, finalement, avait réussie à frapper Raina au visage et se mit à courir dans la direction opposée à Dooghur. Droit dans les bras de Bolrok.
Elle percuta un arbre et tomba sur les fesses. Elle eut juste le temps de tourner la tête pour voir que personne n'avait bougé, avant de sentir quelque chose s'enrouler autour de son cou. Lentement, la chose l'agrippa et la saisie au point qu'elle ne pouvait plus que respirer. Tout en panique, elle griffa au mieux ce qui l'enserrait, mais rien n'y faisait.

"- Un instant, Bolrok. J'ai quelques petites choses à prendre sur notre sacrifice." Dit le Chaman en langage noir.

"- Alors fais vite. J'en ai marre d'attendre."

Le Chaman s'approcha de la jeune femme et, avec un de ses ongles acérés, fit une entaille qui fit gémir sa victime. Le sang commença à perler et le Chaman mit sa boule de cristal de telle sorte que le sang tomber sur cette dernière. Quelques gouttes semblèrent suffire, car juste après il retira la boule de cristal, un léger sourire aux lèvres.

"- Fais comme bon te semble, Bolrok."


Bolrok, Champion Minotaure
Profil: For 13* | End 12* | Hab 5 | Cha 1* | Int 3* | Ini 8 | Att 12* | Par 7 | Tir 5 | Foi | Mag | NA 1 | PV 79/120
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... che_bolrok

Compétences :
Compétences de Bolrok lors d'un combat : Coups puissants ; Force accrue ; Arme de prédilection : Hache à deux mains ; Volonté de fer ; Violence forcenée (tentative de retour à la normale un fois passée sous les 75% de vie)

Compétences de Bolrok lors des intéractions avec d'autres êtres vivants : Autorité (avec les Hommes-Bêtes sous ses ordres) ; Intimidation (envers toute autre race que les Hommes-bêtes, ainsi qu'envers les Hommes-Bêtes qui lui courent sur le système)

Compétences que je prends en compte tout le temps pour réguler le rp du pachyderme, et qui n'ont que très peu besoin de jets : Survie en milieu hostile ; Orientation ; Acuité visuelle
Équipement :
Équipement de combat : Hache chaotique à deux mains ; Jambière ensanglanté ; Gilet en peau humaine

Équipement utilitaire : Outils de boucher ; Un crochet à chaîne de 4 mètres de long ; Un tonneau à contenance de quarante litres

Équipement autre : Un grand sac ; Une peau de léopard

Mutations :
Brute épaisse : INT-2 et CHA -1, mais +1 FOR, ATT et END

Personnages secondaires :

Dooghur :
Chaman hommes-bête, utilisateur du domaine de la bête. Rang 2.

https://i.pinimg.com/originals/62/92/0e ... aeca3b.jpg

Caractéristiques : 8 / 9 / 8 / 7 / 11 / 8 / 8 / 7 / 8 / 13* / 1 / 35/90* PV

Compétences :

Survie en milieu hostile ; Incantation ; Langue hermétique Arcane noire ; Langue hermétique Arcane runique ; Sens de la magie ; Divination boule de cristal ; Conscience de la magie ; Langue étrangère Reikspiel ; Détection des alarmes magiques ; Pathologie

Équipement : Bâton chamanique ; Gilet en peau humaine

Équipement autre : 1 manteau lourd blanc ; 1 mètre de corde attaché au sommet du bâton ; 1 boule de cristal noir taillée de symboles chaotiques attachée à l'extrémité de la corde (donc elle pend du bâton) ; 1 mètre carré de toile (attaché à la taille) ; 1 coffret dissimulé dans la toile


Sorts connus :

Ghur : Lecture des consciences (rang 1 ; appliqué en permanence comme indiqué dans la description du sort) ; Brisure
Ghur niv 2 : Déchaînement de la bête ; Dompter

Magie noire : Intrusion onirique

Magie primaire : Contre poison ; Météo


Mutations (7 avant transformation en enfant du chaos) :

Cornes ; Mauvais œil
Hati :
Homme-bête Loup, voie du bourreau rang 1.
Particularité : Fourrure rouge
Lien divin : Khorne

N'ayant pas trouvé d'image d'un Homme-Bête loup au pelage rouge, voici ce qui me convient le mieux : https://i.pinimg.com/564x/19/28/18/1928 ... 8dc111.jpg

Caractéristiques : 10 / 10 / 8 / 5 / 6 / 10 / 10 / 9 / 1 / 70/70 PV

Compétences : Survie en milieu hostile ; Autorité ; Coup assommant ; Coup précis (3) ; Torture ; Course à pied ; Déplacement silencieux forestier ; Arme de prédilection : hache à une main ; Ambidextrie

Inventaire : 2 haches du chaos à une main ; 1 jambière ensanglanté

Mutations (6 avant transformation en enfant du chaos) : Morsure venimeuse (paralysant)
Raina :
Humaine, voie du Hors la loi rang 1

https://i.pinimg.com/564x/ee/68/61/ee68 ... 4b7ae9.jpg

Caractéristiques : 8 / 8 / 9 / 8 / 8 / 8 / 8 / 8 / 8 / 1 / 65/65 PV

Compétences : Coup assomant ; Camouflage rural ; Connaissance végétale (plante médicinale) ; Séduction ; Évaluation ; Déguisement ; Escamotage ; Déplacement silencieux ; Préparation des poisons

Inventaire : Haillons ; 1 dague

Troupe actuelle :
3 Ungors (voie du pisteur homme-bête rang 1 chacun) ; 3 gors (voie du guerrier homme-bête rang 1) ; 6 gors (voie du bourreau rang 1)


Caractéristiques de la troupe :
Ungors : 8 / 8 / 9* / 5 / 9* / 8 / 8 / 7 / 10* / 1 / 60 PV

2 gors Brute : 11* / 9 / 8 / 5 / 6 / 10* / 9 / 9 / 8 / 1 / 65 PV

5 gors Garde : 11* / 9 / 8 / 5 / 6 / 8 / 11* / 9 / 8 / 1 / 65 PV // Dont 1 à 43/65 PV

Équipement de la troupe :
3 Ungors : 3 javelines ; 3 arcs (5 flèches par arcs) ; 3 Gilets en peaux humaines ; 3 jambières ensanglantés

2 gors Brutes : 1 fléau d'arme, 1 massue ; 2 Gilets en peaux humaines ; 2 jambières ensanglantés

5 gors Garde : 3 haches chaotiques à 1 main, 1 hache chaotique à 2 mains, 1 massue ; 5 Gilets en peaux humaines ; 5 jambières ensanglantés

Avatar du membre
Bolrok
PJ
Messages : 31
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Erwan (principal)

Re: [RP libre] Mi-Charybde, mi-Scylla et re mi Charybde derrière

Message par Bolrok »

L'acte odieux de Bolrok fut interrompu après un certain temps. Il n'avait pas fait attention au soleil, et celui-ci avait désormais dépassé son zénith. L'humaine était toujours en vie, mais tout juste. Elle était assez robuste, aussi bien physiquement quen mentalement, Bolrok devait bien l'admettre. La plupart mourrait après seulement quelques assauts. Mais ces assauts s'étaient arrêtés nets. Même Dooghur, qui était en pleine méditation dans la clairière, se leva, la truffe au vent, les sens aux aguets. Même Raina, qui n'était qu'une vulgaire humaine, sentait que quelque chose arrivait. Au plus profond de leurs entrailles, ils sentirent quelque chose. Mais seuls Bolrok et Dooghur comprirent ce que c'était. Ils se regardèrent un instant, et Dooghur fit un geste de la main à Bolrok. Ce dernier lança un ultime assaut au sacrifice, qui hurla de douleur avant que sa tête ne fut arrachée par les mains de Bolrok, le visage coincé dans une expression de douleur intense et, désormais, éternelle. Bolrok se mit tout de suite après en course, ne suivant que ses tripes.

Il courut avec la folie qui faisait la renommée de sa race. Il courut sans prendre garde à ce qui se trouvait sur son chemin, arbre, insectes, animaux, rien ne se mettrait en travers de son chemin. Tout fut défoncé sur son passage, et sa course le ramena au village humain. Ce dernier était noyé sous l'agitation intense d'une bataille. Une petite harde d'hommes-bêtes avait, semble-t-il, décidée d'attaquer le village. Bolrok se mit à rugir, accaparent un instant l'attention de tous, ces derniers retournant rapidement à leurs combats. Bolrok venait de signaler sa position, mais aussi son envie de participer à la bataille. Certains chefs de hardes pouvaient ne pas vouloir d'étrangers et le rejetait, voir même l'attaquer avec toute leur harde. Mais semblait-il que le chef de cette harde n'était pas contre. Aucune rugissement contraire ou dissuasif... C'était l'heure du

"- CARNAAAAAAAAAAAAGE !!!!!!!!!!" Rugis Bolrok en tenant bien en main sa hache à deux mains, et il fonça dans le tas.

La harde était composée de divers animaux de la forêt, des hommes à têtes de sanglier, de cochon, ou des serpents. Ils ne devaient pas être plus d'une quinzaine, assez pour détruire ce village et massacrer ses habitants. Tous les hommes-bêtes s'écartaient sur le passage de Bolrok, entraînant leurs adversaires avec eux, afin de ne pas se retrouver sur le chemin du pachyderme. Même s'il n'avait pas de tête de taureau, tous avaient compris que Bolrok était un Minotaure, et que de ce fait, il risquait de s'attaquer à tous ceux sur son chemin, comme venait d'en faire l'expérience ce vieux paysan, qui se fit ouvrir en deux par la hache de Bolrok.

Cependant, l'attention du pachyderme fut saisie par un appel. Il tourna la tête vers la droite, et il vit qu'un homme lui tenait tête, lui faisait face. Bolrok n'eut pas de difficulté à voir cet homme, mais il mit quelques secondes à le remettre en mémoire. C'était celui qui avait emporté Raina avec lui la nuit dernière. C'était ce PUTAIN DE LÂCHE !!

Les deux adversaires se chargèrent l'un l'autre, mais des combats venaient de traverser leurs lignes de mire, et même Bolrok n'arriva pas à forcer le passage sans se prendre un coup de fourche dans la jambe.

Il tourna la tête pour commencer à frapper le merdeux qui venait de le faire saigner, mais l'humain en profita pour lui porter un coup au niveau du bras gauche. Bolrok n'en ressentit même pas la morsure, juste une démangeaison. Mais cela suffit à ce que sont attention revienne sur son adversaire. Bolrok saisis sa hache et l'abattit sur son adversaire, qui eut juste le temps de mettre son ridicule petit bouclier en bois devant lui, lui évitant une blessure mortelle. Mais Bolrok était tout de même satisfait de voir une large entaille apparaître sur le torse de son adversaire, car son armure ne l'avait pas protégée, et elle ne le protégerait plus désormais.

L'humain commençait à enrager, il leva sa main gauche, dans laquelle il tenait son arme, mais il l'avait trop levé. Bolrok profita que son adversaire abaisse son bras pour effectuer une attaque montante qui trancha le bras de son adversaire. Ce dernier fut déstabilisé et, à cause de l'inertie, ne put que s'effondrer devant Bolrok, qui en profita pour lui écraser la tête sur le sol, répandant sans et cerveau sur le Sol de Sang.

Il chercha ensuite de nouveaux adversaires, mais il n'en trouva pas. Les quelques humains survivants avaient pris la fuite, et la petite harde les avaient pris en chasse. Bolrok les aimaient bien ceux-là. Il commença à suivre la petite harde, et dans sa course à travers le village, un gourdin lui tapa dans l’œil. Il courut vers l'objet, s'arrêta devant, le pris dans sa trompe et, de nouveau, suivis la harde en rugissant, heureux d'avoir des proies à pourchasser, et content d'avoir une nouvelle arme.


Bolrok, Champion Minotaure
Profil: For 13* | End 12* | Hab 5 | Cha 1* | Int 3* | Ini 8 | Att 12* | Par 7 | Tir 5 | Foi | Mag | NA 1 | PV 79/120
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... che_bolrok

Compétences :
Compétences de Bolrok lors d'un combat : Coups puissants ; Force accrue ; Arme de prédilection : Hache à deux mains ; Volonté de fer ; Violence forcenée (tentative de retour à la normale un fois passée sous les 75% de vie)

Compétences de Bolrok lors des intéractions avec d'autres êtres vivants : Autorité (avec les Hommes-Bêtes sous ses ordres) ; Intimidation (envers toute autre race que les Hommes-bêtes, ainsi qu'envers les Hommes-Bêtes qui lui courent sur le système)

Compétences que je prends en compte tout le temps pour réguler le rp du pachyderme, et qui n'ont que très peu besoin de jets : Survie en milieu hostile ; Orientation ; Acuité visuelle
Équipement :
Équipement de combat : Hache chaotique à deux mains ; Jambière ensanglanté ; Gilet en peau humaine

Équipement utilitaire : Outils de boucher ; Un crochet à chaîne de 4 mètres de long ; Un tonneau à contenance de quarante litres

Équipement autre : Un grand sac ; Une peau de léopard

Mutations :
Brute épaisse : INT-2 et CHA -1, mais +1 FOR, ATT et END

Personnages secondaires :

Dooghur :
Chaman hommes-bête, utilisateur du domaine de la bête. Rang 2.

https://i.pinimg.com/originals/62/92/0e ... aeca3b.jpg

Caractéristiques : 8 / 9 / 8 / 7 / 11 / 8 / 8 / 7 / 8 / 13* / 1 / 35/90* PV

Compétences :

Survie en milieu hostile ; Incantation ; Langue hermétique Arcane noire ; Langue hermétique Arcane runique ; Sens de la magie ; Divination boule de cristal ; Conscience de la magie ; Langue étrangère Reikspiel ; Détection des alarmes magiques ; Pathologie

Équipement : Bâton chamanique ; Gilet en peau humaine

Équipement autre : 1 manteau lourd blanc ; 1 mètre de corde attaché au sommet du bâton ; 1 boule de cristal noir taillée de symboles chaotiques attachée à l'extrémité de la corde (donc elle pend du bâton) ; 1 mètre carré de toile (attaché à la taille) ; 1 coffret dissimulé dans la toile


Sorts connus :

Ghur : Lecture des consciences (rang 1 ; appliqué en permanence comme indiqué dans la description du sort) ; Brisure
Ghur niv 2 : Déchaînement de la bête ; Dompter

Magie noire : Intrusion onirique

Magie primaire : Contre poison ; Météo


Mutations (7 avant transformation en enfant du chaos) :

Cornes ; Mauvais œil
Hati :
Homme-bête Loup, voie du bourreau rang 1.
Particularité : Fourrure rouge
Lien divin : Khorne

N'ayant pas trouvé d'image d'un Homme-Bête loup au pelage rouge, voici ce qui me convient le mieux : https://i.pinimg.com/564x/19/28/18/1928 ... 8dc111.jpg

Caractéristiques : 10 / 10 / 8 / 5 / 6 / 10 / 10 / 9 / 1 / 70/70 PV

Compétences : Survie en milieu hostile ; Autorité ; Coup assommant ; Coup précis (3) ; Torture ; Course à pied ; Déplacement silencieux forestier ; Arme de prédilection : hache à une main ; Ambidextrie

Inventaire : 2 haches du chaos à une main ; 1 jambière ensanglanté

Mutations (6 avant transformation en enfant du chaos) : Morsure venimeuse (paralysant)
Raina :
Humaine, voie du Hors la loi rang 1

https://i.pinimg.com/564x/ee/68/61/ee68 ... 4b7ae9.jpg

Caractéristiques : 8 / 8 / 9 / 8 / 8 / 8 / 8 / 8 / 8 / 1 / 65/65 PV

Compétences : Coup assomant ; Camouflage rural ; Connaissance végétale (plante médicinale) ; Séduction ; Évaluation ; Déguisement ; Escamotage ; Déplacement silencieux ; Préparation des poisons

Inventaire : Haillons ; 1 dague

Troupe actuelle :
3 Ungors (voie du pisteur homme-bête rang 1 chacun) ; 3 gors (voie du guerrier homme-bête rang 1) ; 6 gors (voie du bourreau rang 1)


Caractéristiques de la troupe :
Ungors : 8 / 8 / 9* / 5 / 9* / 8 / 8 / 7 / 10* / 1 / 60 PV

2 gors Brute : 11* / 9 / 8 / 5 / 6 / 10* / 9 / 9 / 8 / 1 / 65 PV

5 gors Garde : 11* / 9 / 8 / 5 / 6 / 8 / 11* / 9 / 8 / 1 / 65 PV // Dont 1 à 43/65 PV

Équipement de la troupe :
3 Ungors : 3 javelines ; 3 arcs (5 flèches par arcs) ; 3 Gilets en peaux humaines ; 3 jambières ensanglantés

2 gors Brutes : 1 fléau d'arme, 1 massue ; 2 Gilets en peaux humaines ; 2 jambières ensanglantés

5 gors Garde : 3 haches chaotiques à 1 main, 1 hache chaotique à 2 mains, 1 massue ; 5 Gilets en peaux humaines ; 5 jambières ensanglantés

Avatar du membre
Bolrok
PJ
Messages : 31
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Erwan (principal)

Re: [RP libre] Mi-Charybde, mi-Scylla et re mi Charybde derrière

Message par Bolrok »

Cette sensation lui avait manqué. Une sensation si naturelle que celle d'appartenir à un groupe, à une meute. Depuis des années il s'était refusé à cette sensation afin de suivre les recommandations du chaman, aussi il avait failli oublier ce sentiment. Un sentiment pur, simple, compréhensible, sans souillure. Faire partis d'une harde. Cette course avait réveillé en lui cette sensation depuis longtemps oubliée, ravivée comme un feu mourant auquel on rajoute du petit bois pour le faire repartir. Le feu enflait dans la poitrine du pachyderme, chaque pas qu'il faisait étant l'écho d'une dizaine d'autres pas écrasant, martelant, détruisant, brutalisant le Sol-de-Sang. Il poussa un puissant rugissement, entendu par les autres hommes-bêtes devant lui, et ces derniers reprirent en cœur ce rugissement, les faisant entrer dans une frénésie plus aveugle encore, les faisant courir plus vite après leurs proies, qui n'eurent droit qu'à quelques brefs instants de vie avant de mourir déchiquetés, broyés, décapités et dévorés.

Le festin de fin de bataille prenait des allures de fête enfiévrée et dérangée, dont le plat principal était les restes de leurs victimes encore fraîches, et certaines encore en vies. La chaine alimentaire était claire, autant que l'eau des montagnes. Les plus forts mangeaient en premier, tandis que les plus faibles mangeaient ce qu'il restait, s'il restait quelque chose à manger. Cependant, Bolrok ne s'avança pas dans le festin sombre. Pourquoi ? Parce qu'il ne faisait pas parti de ce petit groupe. Il était un étranger à la petite bande de chasse. Qu'un étranger se présente lors d'un sombre festin d'une harde, même d'une petite bande de chasse comme celle-ci, et tous les membres présents lui sauteraient dessus pour en faire leur repas. C'était une règle tacite que Bolrok avait appris dans les terres désertiques au sud, alors lorsque le festin commença, il resta à distance tolérable, mais toujours visible par les autres hommes-bêtes. Il en profita pour observer plus en détail ces hommes-bêtes là.

Plusieurs avaient des traits évoquant ceux des boucs, et les cornes qu'ils arboraient étaient dignes des Gors qu'ils étaient. Les quatre Gors étaient clairement les chefs de cette petite bande de chasse, tandis que les six autres avaient seulement des excroissances à peine plus développées que le doigt de Bolrok, les désignant comme étant des Ungors, les laquais, les rebus, mais qui savaient mieux qu'un Gor comment se déplacer à travers les sentiers du Sol-de-Sang. Les Ungors se jetaient sur les moindres morceaux qui tombaient à leur portée quand un des quatre Gors avait terminé son sombre repas, mais aucun des Ungors n'osait mordre dedans avant d'avoir lancé un regard vers Bolrok. Un regard qui évoquait une crainte immense, ainsi qu'une question silencieuse qui n'avait, de fait, pas lieu d'être. Après avoir compris que Bolrok était un étranger, ils se mirent à presque l'ignorer. Presque, car ignorer un Minotaure, même étranger, pouvait déclencher en ce dernier une colère monstrueusement mortelle.

Les Gors, quant à eux, s'étaient rassemblés et formaient une presque ligne face à Bolrok. Ils semblaient discuter entre deux bouchées de cadavre frais. De quoi, Bolrok l'ignorait, mais il put cependant voire plus clairement les quatre Gors. Les quatre semblaient être du même acabit, mais en réalité l'un d'entre eux sortait du lot. Il était bien plus musclé, avait un air très mauvais, plus que ses compères, fixait sur le visage. Les trois autres discutaient, tandis que lui fixait Bolrok de ses yeux caprins. Bolrok se retenait de charger celui-là, car même s'il savait qu'il aurait l'avantage, les autres membres lui tomberaient dessus. Et même s'il était puissant, autant de morts d'hommes-bêtes serait juste inutile. Alors il rongea son frein, mais dès qu'il le pourrait, il mettrait une droite colossale dans la gueule de celui-là. D'ailleurs, ce dernier balança le torse qu'il tenait dans sa main et commença à s'approcher de Bolrok, l'arme prête à frapper. Bolrok resserra sa prise sur sa hache également, au cas où.

"- Toi. T'es qui ? Qu'est-ce que tu fous ici ?!" Demanda le Gor, sur un ton énervé.

Bolrok fronça des sourcils et serra sa hache si fort que ses jointures blanchirent. "- Je suis Bolrok. Un Minotaure qui a traversé les montagnes du sud pour arriver ici, par la volonté de nos sombres dieux. Un problème avec ça, le Gor ?" Répliqua Bolrok, le ton acide.

Le Gor sembla surpris quand le minotaure parla des envies des sombres dieux. Il jaugea de nouveau Bolrok des yeux un instant avant de reprendre la parole. "- Alors t'as d'la chance. Notre chef a hérité d'un Gave un peu trop zélé. Ce crétin s'est lancé à la charge d'un camp de ces maudits peaux-vertes. Il est pas mort, d'après ce qu'on en sait, et le chef veux qu'on le lui ramène. Un minotaure en plus, ce serait pas trop mal."

Les jointures de Bolrok redevinrent normales, avant de redevenir toutes blanches. Cette espèce de putain de chevrette était en train de le rabaisser ?! Bolrok serra les dents et émit un grognement très menaçant à l'encontre du Gor. Les deux adversaires se mirent en position de combat en un instant, le reste de la troupe de chasse s'était immédiatement mis en position également. Il y eut un instant de flottement, pendant lequel le Minotaure et le Gor se regardaient dans le blanc des yeux. Leurs soifs de sang étaient palpables dans l'atmosphère humide de la forêt, et les Ungors tremblaient déjà, prêts à s'enfuir à la première échauffourée. Finalement, Bolrok rompis le silence.

"- C'est vous qui avez de la chance, les minables." Il relâcha légèrement sa position d'attaque. "- Il vous faut l'aide d'un envoyé des dieux pour secourir un Gave de minables petits peaux-vertes ! Bahahahaha !!!!" Ria-t-il, à gorge déployée.

Les Ungors avaient baissés leurs armes, et avaient plus envies de s'enfuir qu'autre chose, tandis que les trois autres Gors étaient toujours en position d'attaque, à quelques mètres derrière celui qui faisait face à Bolrok. Ce dernier Gor semblait prêt à attaquer Bolrok à tout instant.

"- Allez, montrez-moi le chemin. Je vais vous accompagner. Un Gave reste un enfant sacré. Ne pas allez le secourir serait une grave offense envers les dieux. Donne l'ordre à tes Ungors d'ouvrir la voie. Bolrok vous suis."

Le Gor qui lui faisait face acquiesça très lentement, on entendait presque ses os crissaient tellement il était raide dans son mouvement. Il recula de quelques pas avant de tourner le dos à Bolrok, puis il ordonna à ses Ungors d'ouvrir la route après en avoir fracassé un au sol pour se défouler un peu.

"- EN ROUTE !!" Hurla le Gor.

"- Oui, Kanghak !" Répondirent les autres membres.


Bolrok, Champion Minotaure
Profil: For 13* | End 12* | Hab 5 | Cha 1* | Int 3* | Ini 8 | Att 12* | Par 7 | Tir 5 | Foi | Mag | NA 1 | PV 79/120
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... che_bolrok

Compétences :
Compétences de Bolrok lors d'un combat : Coups puissants ; Force accrue ; Arme de prédilection : Hache à deux mains ; Volonté de fer ; Violence forcenée (tentative de retour à la normale un fois passée sous les 75% de vie)

Compétences de Bolrok lors des intéractions avec d'autres êtres vivants : Autorité (avec les Hommes-Bêtes sous ses ordres) ; Intimidation (envers toute autre race que les Hommes-bêtes, ainsi qu'envers les Hommes-Bêtes qui lui courent sur le système)

Compétences que je prends en compte tout le temps pour réguler le rp du pachyderme, et qui n'ont que très peu besoin de jets : Survie en milieu hostile ; Orientation ; Acuité visuelle
Équipement :
Équipement de combat : Hache chaotique à deux mains ; Jambière ensanglanté ; Gilet en peau humaine

Équipement utilitaire : Outils de boucher ; Un crochet à chaîne de 4 mètres de long ; Un tonneau à contenance de quarante litres

Équipement autre : Un grand sac ; Une peau de léopard

Mutations :
Brute épaisse : INT-2 et CHA -1, mais +1 FOR, ATT et END

Personnages secondaires :

Dooghur :
Chaman hommes-bête, utilisateur du domaine de la bête. Rang 2.

https://i.pinimg.com/originals/62/92/0e ... aeca3b.jpg

Caractéristiques : 8 / 9 / 8 / 7 / 11 / 8 / 8 / 7 / 8 / 13* / 1 / 35/90* PV

Compétences :

Survie en milieu hostile ; Incantation ; Langue hermétique Arcane noire ; Langue hermétique Arcane runique ; Sens de la magie ; Divination boule de cristal ; Conscience de la magie ; Langue étrangère Reikspiel ; Détection des alarmes magiques ; Pathologie

Équipement : Bâton chamanique ; Gilet en peau humaine

Équipement autre : 1 manteau lourd blanc ; 1 mètre de corde attaché au sommet du bâton ; 1 boule de cristal noir taillée de symboles chaotiques attachée à l'extrémité de la corde (donc elle pend du bâton) ; 1 mètre carré de toile (attaché à la taille) ; 1 coffret dissimulé dans la toile


Sorts connus :

Ghur : Lecture des consciences (rang 1 ; appliqué en permanence comme indiqué dans la description du sort) ; Brisure
Ghur niv 2 : Déchaînement de la bête ; Dompter

Magie noire : Intrusion onirique

Magie primaire : Contre poison ; Météo


Mutations (7 avant transformation en enfant du chaos) :

Cornes ; Mauvais œil
Hati :
Homme-bête Loup, voie du bourreau rang 1.
Particularité : Fourrure rouge
Lien divin : Khorne

N'ayant pas trouvé d'image d'un Homme-Bête loup au pelage rouge, voici ce qui me convient le mieux : https://i.pinimg.com/564x/19/28/18/1928 ... 8dc111.jpg

Caractéristiques : 10 / 10 / 8 / 5 / 6 / 10 / 10 / 9 / 1 / 70/70 PV

Compétences : Survie en milieu hostile ; Autorité ; Coup assommant ; Coup précis (3) ; Torture ; Course à pied ; Déplacement silencieux forestier ; Arme de prédilection : hache à une main ; Ambidextrie

Inventaire : 2 haches du chaos à une main ; 1 jambière ensanglanté

Mutations (6 avant transformation en enfant du chaos) : Morsure venimeuse (paralysant)
Raina :
Humaine, voie du Hors la loi rang 1

https://i.pinimg.com/564x/ee/68/61/ee68 ... 4b7ae9.jpg

Caractéristiques : 8 / 8 / 9 / 8 / 8 / 8 / 8 / 8 / 8 / 1 / 65/65 PV

Compétences : Coup assomant ; Camouflage rural ; Connaissance végétale (plante médicinale) ; Séduction ; Évaluation ; Déguisement ; Escamotage ; Déplacement silencieux ; Préparation des poisons

Inventaire : Haillons ; 1 dague

Troupe actuelle :
3 Ungors (voie du pisteur homme-bête rang 1 chacun) ; 3 gors (voie du guerrier homme-bête rang 1) ; 6 gors (voie du bourreau rang 1)


Caractéristiques de la troupe :
Ungors : 8 / 8 / 9* / 5 / 9* / 8 / 8 / 7 / 10* / 1 / 60 PV

2 gors Brute : 11* / 9 / 8 / 5 / 6 / 10* / 9 / 9 / 8 / 1 / 65 PV

5 gors Garde : 11* / 9 / 8 / 5 / 6 / 8 / 11* / 9 / 8 / 1 / 65 PV // Dont 1 à 43/65 PV

Équipement de la troupe :
3 Ungors : 3 javelines ; 3 arcs (5 flèches par arcs) ; 3 Gilets en peaux humaines ; 3 jambières ensanglantés

2 gors Brutes : 1 fléau d'arme, 1 massue ; 2 Gilets en peaux humaines ; 2 jambières ensanglantés

5 gors Garde : 3 haches chaotiques à 1 main, 1 hache chaotique à 2 mains, 1 massue ; 5 Gilets en peaux humaines ; 5 jambières ensanglantés

Avatar du membre
Bolrok
PJ
Messages : 31
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Erwan (principal)

Re: [RP libre] Mi-Charybde, mi-Scylla et re mi Charybde derrière

Message par Bolrok »

Le soleil avait depuis longtemps passé son zénith, apportant le calme après l'effort d'avoir ardemment brûlé dans le ciel bleu. Ce calme se ressentait dans ses rayons paresseux, qui eux même semblait tombés avec lourdeurs sur l'épaisse forêt de la Drakwald. La chaleur intense du midi laissait maintenant place à une humidité plus présente sous les ramures des bois vénérables. Les ombres de la Drakwald semblaient au contraire s'étirer comme sortant d'un long repos. Elles s'étalaient de tout leur long, se répandant sur le sol et grandissantes jusqu'à devenir aussi longues que leurs arbres ne sont grands. Le calme et la paresse du soleil était un merveilleux complice pour les ombres grandissantes et patientes de la forêt. Mais la forêt elle-même n'était pas calme bien au contraire, elle était agitée.

Parcourant les sentiers de la forêt, la troupe de chasse se déplaçait telle une vraie meute de prédateur. Les Ungors en première ligne servaient d'éclaireurs, et leur système de reconnaissance était des plus efficaces. Les trois plus rapides partaient plus loin et repéraient si des ennemis étaient proches, pendant que les trois moins rapides indiquaient le chemin aux Gors et à Bolrok.
Les Gors étaient rapides, mais les Ungors les dépassaient largement sur ce point. Le chef de troupe pensait pouvoir semer le Minotaure, au vu de sa masse il aurait surement du mal. Mais il fut détrompé rapidement, car Bolrok courrait non pas derrière les Gors, mais bien à leurs côtés. Si, effectivement, il était d'abord en arrière, il avait rapidement remonté la course pour arriver jusqu'aux côtés de Kanghak, à la grande surprise de celui-ci. Il n'avait même pas eu besoin de forcer le passage entre les Gors, ces derniers s'étaient simplement écartés de son chemin. Pourquoi étaient-ils si tolérants envers le Minotaure ? Par respect pour sa force plus qu'apparente ? L'envie de rester en vie ? Le désire de ne pas s'attirer les foudres d'un Minotaure ? Peut-être tout ça en même temps, et d'autres choses encore. Mais quoi qu'il en soit, Bolrok était désormais un membre de la troupe de chasse le temps de cette chasse, et le seul à ne pas vraiment supporter cette idée était Kanghak.

Bolrok, de son côté, arborait un sourire mauvais et un regard déterminé. Quand la troupe avait repris la route, il leur avait emboité le pas mais les nombreuses années qu'il avait passé à courir seul à travers les terres de l'Empire avait sévèrement entamé son instinct de meute, si bien qu'il avait trainé la patte pendant les cinq premiers kilomètres. Jusqu'à ce que son instinct ne refasse surface, un instinct primaire, une confiance envers les siens, une synergie instinctive qui lui avait fait défaut depuis beaucoup trop longtemps. Après avoir redécouvert cette pure sensation, il avait recouvré ses forces et avait rapidement remonté la file jusqu'à arriver derrière les Gors. Ces derniers ont rapidement tourné la tête avant de se décaler pour laisser passer le Minotaure. Bolrok avait remonté un peu et avait couru quelques instants à leurs côtés pour s'imprégner de leurs odeurs et des différentes phéromones qui se dégageaient d'eux. Il n'y eut aucun échange verbal, mais que ce soit les trois Gors ou Bolrok, chacun avait acceptés la présence de l'autre et personne dans ce trio de Gor ne voulait qu'un Minotaure ne lui tombe dessus. Bolrok remonta alors la course en suivant son propre rythme, et il arriva aux côtés du chef de troupe.

Il n'avait même pas fallu deux kilomètres pour que le chef de troupe ne brame pour ordonner l'arrêt de la troupe. Aussitôt tous s'étaient arrêtés, même Bolrok, et les Ungors commençaient déjà à revenir.
Kanghak tourna la tête vers Bolrok et le regardait avec un air franchement mauvais. "- Qu'est-ce que tu crois faire, l'étranger ?!" Rugis Kanghak.

"- Je crois que je t'énerve. En dehors de ça, je donne un coup de main à une tête de chèvre même pas foutue de récupérer un Gave à des peaux-vertes !" Répondis Bolrok en sentant la colère monter.

"- T'as dit quoi, là ?!" Kanghak dégaina sa hache à deux mains.

Bolrok fis rapidement de même, mais ils étaient les seuls à dégainer leurs lames. Maintenant que Bolrok était admis dans la troupe de chasse, c'était un conflit dans lequel le reste de la troupe ne se mêlerait pas. Il s'agissait d'un duel, et personne n'interrompait un duel. Enfin... Normalement.
Au moment où la colère des deux atteignait un point de non-retour, les trois Ungors les plus rapides étaient revenus à toute allure, leurs têtes regardant tout autour d'eux. Le chef de troupe avait ordonné l'arrêt sans regarder où se trouvait sa troupe. Ils se trouvait dans un petit trou dans la forêt, une espèce de cuvette légère dont les bords recouverts de feuilles étaient aisément franchissables, mais ce n'était pas cela qui inquiétaient les Ungors.

"- Chef !! Les peaux-vertes sont là !!" Hurla l'un des Ungors.

"- Quoi ?!?!" Rugirent en même temps Kanghak et Bolrok.

L'instant d'après, des gobelins apparurent tout autour de la cuvette en ricanant et en piaillant de contentement. Les gobelins équipés pour le corps à corps s'étaient avancés jusqu'aux descentes mais n'étaient pas dans la cuvette à proprement parlé, leur offrant l'avantage de la hauteur. Bien que du fait des tailles respectives, cela les mettait en fait juste à hauteur d'un Gor. Tandis que ceux équipés d'arcs étaient prêt à tirer.


Bolrok, Champion Minotaure
Profil: For 13* | End 12* | Hab 5 | Cha 1* | Int 3* | Ini 8 | Att 12* | Par 7 | Tir 5 | Foi | Mag | NA 1 | PV 79/120
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... che_bolrok

Compétences :
Compétences de Bolrok lors d'un combat : Coups puissants ; Force accrue ; Arme de prédilection : Hache à deux mains ; Volonté de fer ; Violence forcenée (tentative de retour à la normale un fois passée sous les 75% de vie)

Compétences de Bolrok lors des intéractions avec d'autres êtres vivants : Autorité (avec les Hommes-Bêtes sous ses ordres) ; Intimidation (envers toute autre race que les Hommes-bêtes, ainsi qu'envers les Hommes-Bêtes qui lui courent sur le système)

Compétences que je prends en compte tout le temps pour réguler le rp du pachyderme, et qui n'ont que très peu besoin de jets : Survie en milieu hostile ; Orientation ; Acuité visuelle
Équipement :
Équipement de combat : Hache chaotique à deux mains ; Jambière ensanglanté ; Gilet en peau humaine

Équipement utilitaire : Outils de boucher ; Un crochet à chaîne de 4 mètres de long ; Un tonneau à contenance de quarante litres

Équipement autre : Un grand sac ; Une peau de léopard

Mutations :
Brute épaisse : INT-2 et CHA -1, mais +1 FOR, ATT et END

Personnages secondaires :

Dooghur :
Chaman hommes-bête, utilisateur du domaine de la bête. Rang 2.

https://i.pinimg.com/originals/62/92/0e ... aeca3b.jpg

Caractéristiques : 8 / 9 / 8 / 7 / 11 / 8 / 8 / 7 / 8 / 13* / 1 / 35/90* PV

Compétences :

Survie en milieu hostile ; Incantation ; Langue hermétique Arcane noire ; Langue hermétique Arcane runique ; Sens de la magie ; Divination boule de cristal ; Conscience de la magie ; Langue étrangère Reikspiel ; Détection des alarmes magiques ; Pathologie

Équipement : Bâton chamanique ; Gilet en peau humaine

Équipement autre : 1 manteau lourd blanc ; 1 mètre de corde attaché au sommet du bâton ; 1 boule de cristal noir taillée de symboles chaotiques attachée à l'extrémité de la corde (donc elle pend du bâton) ; 1 mètre carré de toile (attaché à la taille) ; 1 coffret dissimulé dans la toile


Sorts connus :

Ghur : Lecture des consciences (rang 1 ; appliqué en permanence comme indiqué dans la description du sort) ; Brisure
Ghur niv 2 : Déchaînement de la bête ; Dompter

Magie noire : Intrusion onirique

Magie primaire : Contre poison ; Météo


Mutations (7 avant transformation en enfant du chaos) :

Cornes ; Mauvais œil
Hati :
Homme-bête Loup, voie du bourreau rang 1.
Particularité : Fourrure rouge
Lien divin : Khorne

N'ayant pas trouvé d'image d'un Homme-Bête loup au pelage rouge, voici ce qui me convient le mieux : https://i.pinimg.com/564x/19/28/18/1928 ... 8dc111.jpg

Caractéristiques : 10 / 10 / 8 / 5 / 6 / 10 / 10 / 9 / 1 / 70/70 PV

Compétences : Survie en milieu hostile ; Autorité ; Coup assommant ; Coup précis (3) ; Torture ; Course à pied ; Déplacement silencieux forestier ; Arme de prédilection : hache à une main ; Ambidextrie

Inventaire : 2 haches du chaos à une main ; 1 jambière ensanglanté

Mutations (6 avant transformation en enfant du chaos) : Morsure venimeuse (paralysant)
Raina :
Humaine, voie du Hors la loi rang 1

https://i.pinimg.com/564x/ee/68/61/ee68 ... 4b7ae9.jpg

Caractéristiques : 8 / 8 / 9 / 8 / 8 / 8 / 8 / 8 / 8 / 1 / 65/65 PV

Compétences : Coup assomant ; Camouflage rural ; Connaissance végétale (plante médicinale) ; Séduction ; Évaluation ; Déguisement ; Escamotage ; Déplacement silencieux ; Préparation des poisons

Inventaire : Haillons ; 1 dague

Troupe actuelle :
3 Ungors (voie du pisteur homme-bête rang 1 chacun) ; 3 gors (voie du guerrier homme-bête rang 1) ; 6 gors (voie du bourreau rang 1)


Caractéristiques de la troupe :
Ungors : 8 / 8 / 9* / 5 / 9* / 8 / 8 / 7 / 10* / 1 / 60 PV

2 gors Brute : 11* / 9 / 8 / 5 / 6 / 10* / 9 / 9 / 8 / 1 / 65 PV

5 gors Garde : 11* / 9 / 8 / 5 / 6 / 8 / 11* / 9 / 8 / 1 / 65 PV // Dont 1 à 43/65 PV

Équipement de la troupe :
3 Ungors : 3 javelines ; 3 arcs (5 flèches par arcs) ; 3 Gilets en peaux humaines ; 3 jambières ensanglantés

2 gors Brutes : 1 fléau d'arme, 1 massue ; 2 Gilets en peaux humaines ; 2 jambières ensanglantés

5 gors Garde : 3 haches chaotiques à 1 main, 1 hache chaotique à 2 mains, 1 massue ; 5 Gilets en peaux humaines ; 5 jambières ensanglantés

Avatar du membre
Bolrok
PJ
Messages : 31
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Erwan (principal)

Re: [RP libre] Mi-Charybde, mi-Scylla et re mi Charybde derrière

Message par Bolrok »

Les gobelins venaient d'encercler la troupe de chasse à laquelle Bolrok venait de se joindre. L'ironie de la chose n'échappa pas à Bolrok, et dans un certain sens il appréciait cette situation. Le chasseur devenue la proie. Sauf que ces gobelins allaient apprendre qu'ils chassaient une proie bien trop dangereuse pour eux. Les gobelins qui étaient armés d'arcs étaient sur les sommets de la petite cuvette, les rendant difficilement attaquables, tandis que la pente en elle-même fut rapidement gardée par des gobelins armés de lances et d'épées. Les peaux-vertes d'ici semblaient aussi intelligents que ceux que Bolrok avait affrontés dans les terres du sud, et cela l'inquiétait légèrement. Une petite troupe comme celle-là peux facilement cacher une armée de ces maudits peaux-vertes. Il allait falloir les éliminer au plus vite.

Les gobelins ouvrir les hostilités et les flèches se mirent à pleuvoir rapidement sur la troupe de chasse. La première volée toucha un ungor et un gor sans vraiment d'efficacité, mais les archers avaient déjà préparé leur deuxième salve qui se mit à tomber l'instant d'après sans que la troupe ni Bolrok ne purent réagir au premier assaut. Le gor précédemment touché reçut une flèche dans l’œil tandis qu'un autre ungor fut touché à la jambe gauche, et une dernière flèche se planta dans le ventre de Bolrok. Malgré la bedaine de Bolrok, la douleur se répercuta dans tout son corps, et le Gor qui fut touché à l’œil hurla de douleur au point de presque lâcher son arme.
Les lanciers se mirent ensuite à utiliser leurs armes pour tenir en respect les hommes-bêtes, et même si Bolrok et un premier ungor fut blessé, l'un des gobelins fut pris d'un accès de violence inouïe et, d'un coup de lance, arracha le bras d'un ungor précédemment touché, ce dernier hurlant de douleur, lâchant son arme et pris de spasmes le mettant tout simplement hors de combat.
Les lames des gobelins vinrent ensuite faire leur moisson. Et le premier à être moissonné fut l'ungor au bras manquant, dont la tête fut également séparée du corps. Un autre ungor fut blessé, mais Bolrok se concentra sur celui qui venait de mourir. Il ne faisait pas parti de cette troupe de chasse, et même si ce n'était qu'un simple ungor, il restait un homme-bête. Il sentit la rage lui monter à la gorge et lâcha un puissant rugissement de rage à l'attention des gobelins. Un archer pris ses jambes à son cou, tandis que la plupart des gobelins semblaient restés de marbre, et certains même se moquaient de lui.

En revanche, cela eut pour effet de réveiller les hommes-bêtes, qui se mirent alors à charger leurs opposants. La première vague d'attaque des hommes-bêtes rendit mort pour mort aux gobelins, et l'un des leurs fut sauvagement réduis à l'état de lambeaux sanglant par trois des Gors de la troupe. Bolrok fut également pris d'une rage écumante quand il vit que parmi les Gors, le chef de la troupe était présent alors que son rôle était tout autre.

Dans le chaos qui s'ensuivit, les gobelins perdirent leur avantage du terrain et ils commençaient déjà à être désorganisés. Le seul qui réussit à garder son sang-froid réussit à toucher, plus par hasard qu'autre chose, le Gor dont l’œil fut crevé par la flèche qu'il avait toujours dans l’œil, ce dernier fut touché dans le dos alors qu'il fracassait les petits os du gobelin crevé. La cohue était telle qu'il était difficile de manœuvrer pour les gobelins dans une petite pente, surtout quand ils essayent de remonter pour être plus stables. Mais l'un des gobelins à lance remarqua, grâce à son collègue épéiste, que les Gors s'étaient arrêtés sur le cadavre d'un autre gobelin, et frappa au bras un autre Gor. Les archers, quant à eux, étaient en train de recharger tout en se demandant s'ils ne devaient pas appliquer une stratégie de repli tactique, de préférence le plus loin possible.

Ce qui suivit fut un carnage unilatéral. Ragaillardis d'abord par Bolrok et son rugissement, les hommes-bêtes avaient maintenant l'odeur du sang dans les naseaux, et frappaient avec une violence digne de leur réputation. Lors de la deuxième vague d'assaut des hommes-bêtes, ce furent trois gobelins qui furent envoyés auprès de leurs stupides divinités, tandis que trois autres furent mis dans un tel état qu'ils ne pouvaient même plus tenir leurs armes ou tenir debout. L'assaut avait été brutal, sans pitié, et le sang se répandait en litres entiers sur le sol de la forêt.

Voyant leur défaite imminente, les gobelins les plus éloignés appliquèrent la technique légendaire et invaincue de la fuite à la verte, laissant leurs camarades de couleur se faire piétiner, broyer et dévorer par les hommes-bêtes triomphant. La fuite des gobelins fut suivie par les rugissements des hommes-bêtes, et ces rugissements se réverbèrent contre les arbres dans toute la forêt.


Bolrok, Champion Minotaure
Profil: For 13* | End 12* | Hab 5 | Cha 1* | Int 3* | Ini 8 | Att 12* | Par 7 | Tir 5 | Foi | Mag | NA 1 | PV 79/120
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... che_bolrok

Compétences :
Compétences de Bolrok lors d'un combat : Coups puissants ; Force accrue ; Arme de prédilection : Hache à deux mains ; Volonté de fer ; Violence forcenée (tentative de retour à la normale un fois passée sous les 75% de vie)

Compétences de Bolrok lors des intéractions avec d'autres êtres vivants : Autorité (avec les Hommes-Bêtes sous ses ordres) ; Intimidation (envers toute autre race que les Hommes-bêtes, ainsi qu'envers les Hommes-Bêtes qui lui courent sur le système)

Compétences que je prends en compte tout le temps pour réguler le rp du pachyderme, et qui n'ont que très peu besoin de jets : Survie en milieu hostile ; Orientation ; Acuité visuelle
Équipement :
Équipement de combat : Hache chaotique à deux mains ; Jambière ensanglanté ; Gilet en peau humaine

Équipement utilitaire : Outils de boucher ; Un crochet à chaîne de 4 mètres de long ; Un tonneau à contenance de quarante litres

Équipement autre : Un grand sac ; Une peau de léopard

Mutations :
Brute épaisse : INT-2 et CHA -1, mais +1 FOR, ATT et END

Personnages secondaires :

Dooghur :
Chaman hommes-bête, utilisateur du domaine de la bête. Rang 2.

https://i.pinimg.com/originals/62/92/0e ... aeca3b.jpg

Caractéristiques : 8 / 9 / 8 / 7 / 11 / 8 / 8 / 7 / 8 / 13* / 1 / 35/90* PV

Compétences :

Survie en milieu hostile ; Incantation ; Langue hermétique Arcane noire ; Langue hermétique Arcane runique ; Sens de la magie ; Divination boule de cristal ; Conscience de la magie ; Langue étrangère Reikspiel ; Détection des alarmes magiques ; Pathologie

Équipement : Bâton chamanique ; Gilet en peau humaine

Équipement autre : 1 manteau lourd blanc ; 1 mètre de corde attaché au sommet du bâton ; 1 boule de cristal noir taillée de symboles chaotiques attachée à l'extrémité de la corde (donc elle pend du bâton) ; 1 mètre carré de toile (attaché à la taille) ; 1 coffret dissimulé dans la toile


Sorts connus :

Ghur : Lecture des consciences (rang 1 ; appliqué en permanence comme indiqué dans la description du sort) ; Brisure
Ghur niv 2 : Déchaînement de la bête ; Dompter

Magie noire : Intrusion onirique

Magie primaire : Contre poison ; Météo


Mutations (7 avant transformation en enfant du chaos) :

Cornes ; Mauvais œil
Hati :
Homme-bête Loup, voie du bourreau rang 1.
Particularité : Fourrure rouge
Lien divin : Khorne

N'ayant pas trouvé d'image d'un Homme-Bête loup au pelage rouge, voici ce qui me convient le mieux : https://i.pinimg.com/564x/19/28/18/1928 ... 8dc111.jpg

Caractéristiques : 10 / 10 / 8 / 5 / 6 / 10 / 10 / 9 / 1 / 70/70 PV

Compétences : Survie en milieu hostile ; Autorité ; Coup assommant ; Coup précis (3) ; Torture ; Course à pied ; Déplacement silencieux forestier ; Arme de prédilection : hache à une main ; Ambidextrie

Inventaire : 2 haches du chaos à une main ; 1 jambière ensanglanté

Mutations (6 avant transformation en enfant du chaos) : Morsure venimeuse (paralysant)
Raina :
Humaine, voie du Hors la loi rang 1

https://i.pinimg.com/564x/ee/68/61/ee68 ... 4b7ae9.jpg

Caractéristiques : 8 / 8 / 9 / 8 / 8 / 8 / 8 / 8 / 8 / 1 / 65/65 PV

Compétences : Coup assomant ; Camouflage rural ; Connaissance végétale (plante médicinale) ; Séduction ; Évaluation ; Déguisement ; Escamotage ; Déplacement silencieux ; Préparation des poisons

Inventaire : Haillons ; 1 dague

Troupe actuelle :
3 Ungors (voie du pisteur homme-bête rang 1 chacun) ; 3 gors (voie du guerrier homme-bête rang 1) ; 6 gors (voie du bourreau rang 1)


Caractéristiques de la troupe :
Ungors : 8 / 8 / 9* / 5 / 9* / 8 / 8 / 7 / 10* / 1 / 60 PV

2 gors Brute : 11* / 9 / 8 / 5 / 6 / 10* / 9 / 9 / 8 / 1 / 65 PV

5 gors Garde : 11* / 9 / 8 / 5 / 6 / 8 / 11* / 9 / 8 / 1 / 65 PV // Dont 1 à 43/65 PV

Équipement de la troupe :
3 Ungors : 3 javelines ; 3 arcs (5 flèches par arcs) ; 3 Gilets en peaux humaines ; 3 jambières ensanglantés

2 gors Brutes : 1 fléau d'arme, 1 massue ; 2 Gilets en peaux humaines ; 2 jambières ensanglantés

5 gors Garde : 3 haches chaotiques à 1 main, 1 hache chaotique à 2 mains, 1 massue ; 5 Gilets en peaux humaines ; 5 jambières ensanglantés

Avatar du membre
Bolrok
PJ
Messages : 31
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Erwan (principal)

Re: [RP libre] Mi-Charybde, mi-Scylla et re mi Charybde derrière

Message par Bolrok »

Le bruit du carnage disparaissait petit à petit, et les flammes de la rage diminuaient tout autant. Bolrok fit un rapide constat de ses blessures pendant qui dévorait le cadavre de l'un des gobelins. Pas de blessures graves, mais il commençait à en avoir un peu trop et allait devoir se reposer pour les guérir. Mais il était fier de ses blessures, c'était bien le signe qu'il était fort. Un peu comme ce Gor désormais borgne. Il avait lui-même arraché la flèche de son œil, œil qu'il dévora juste derrière avant de se mettre un bout de tissu pour éviter que sa blessure ne saigne trop. Bolrok aimait bien ce Gor là, mais ce chef de troupe c'était tout le contraire. D'un simple regard dans sa direction, leurs yeux se croisèrent et une tension désormais reconnaissable s'installa immédiatement. Les deux hommes-bêtes semblaient être faits pour se détester l'un l'autre, mais Bolrok rompis le contact le premier et assez vite d'un air désintéressé, comme pour indiquer à Kanghak qu'il n'était rien à ses yeux et pour se concentrer sur la suite. Il se dirigea vers les Ungors restant, qui dévoraient leur camarade décédé. Ces derniers eurent un mouvement de recul général à l'approche de Bolrok, laissant le cadavre à disposition de Bolrok. Le pachyderme arrivait avec l'air renfrogné caractéristique de ceux de son espèce, et un grognement de colère dans la gorge à cause de la présence de Kanghak, mais cette preuve de soumission et de terreur des Ungors calma légèrement sa rage.

"- Reprenez la route. J'vous suis." Ordonna Bolrok.

Les Ungors, un peu trop effrayés par Bolrok, ne purent pas lui refuser cela, d'autant que c'était la raison de la présence de la troupe de chasse. Ils reprirent alors la route, Bolrok sur leurs talons uniquement. Les Gors étaient bien trop occupés à se défier pour tel ou tel morceau, ce qui prouvait un manque de discipline et d'ordre dans la troupe dont seul Kanghak était responsable. Bolrok ne l'appréciait pas du tout, et ce manque flagrant de discipline ou même d'intérêt pour la simple tâche qui lui a été assigné acheva l'opinion de Bolrok. Mais bon, il n'était pas membre de la harde donc son avis ne valait pas grand-chose sur la question.
Les hommes-bêtes suivirent la piste des gobelins jusqu'à un espèce de campement improvisé, délabré et inhabité. Visiblement, la bande de peaux-vertes qu'ils venaient d'éliminer n'était que l'une des quelques qui s'étaient établies ici. Mais les autres n'allaient surement pas tarder à revenir, alors Bolrok se concentra sur l'objectif dont la trace était désormais très simple à suivre. Une odeur semblable à Kanghak, mais moins forte, plus jeune. Bolrok la suivis pendant que les Ungors faisaient rapine rapide sur les lieux, et il finit par arriver devant un drap, posé sur un objet qui arrivait à la taille de Bolrok. En retirant le tissu, Bolrok vis qu'il s'agissait d'une cage faite de métal, du genre qu'il avait déjà vu dans les terres de l'Empire, dans lesquelles les Humains emprisonnaient d'autres Humains. A l'intérieur de cette cage, un animal s'anima et un éclair rouge voulu se saisir de Bolrok, mais ses bras étaient trop courts. Cependant, il grognait fortement, et il avait une odeur typique de ceux qui étaient des prédateurs.

Il s'agissait d'un Homme-Bête loup, dont la couleur cramoisie ne laissait aucun doute quant à quelle divinité il s'était voué, ou qui l'avait choisi. Le loup rouge était plus un louveteau qu'un loup, il ne devait même pas avoir dépassé les six ans, et son corps n'avait pas encore finis de grandir, mais il débordait d'énergie. Et au vu des nombreuses entailles que la cage avait subi, il n'appréciait pas du tout cette dernière. Il sortit sa gueule dans un des carrés de la cage et commença à claquer des dents, comme s'il voulait mordre Bolrok. En réponse, ce dernier frappa de son poing l'endroit, mais le jeune loup fut assez rapide pour rentrer son nez.

"- C'est lui, le petit Gave ?" Demanda Bolrok aux Ungors, qui arrivèrent rapidement auprès de lui.

"- Oui, oui c'est lui."
"- Oui, c'est bien Hati."

"- Hati, hein... ? Vigoureux le petit louveteau."

"- Fais-moi sortir de là, et j'vais te montrer à quel point j'le suis, gros tas."

Bolrok se mit à rire gravement. "- Du calme, louveteau. On est là pour te ramener."

"- Et tu vas faire comment, gros tas ? Hein ?"

Bolrok fit s'abattre sa hache sur le verrou de la cage, qui céda immédiatement sous la force de Bolrok, et ce dernier ouvris simplement la cage. Il tourna la tête vers les Ungors. "- On dégage avant que les autres peaux-vertes reviennent. Retour chez vous, je vous suis."

Les Ungors acquiescèrent et commencèrent à courir comme si leurs vies en dépendaient. Bolrok avait légèrement du mal à les suivre à cause de ses blessures, mais il ne les perdait jamais de vue. Il était au même niveau que le petit Hati, qui lui aussi avait du mal à suivre, mais plus par fatigue et manque de nourriture.

"- T'es qui, toi ?" Demanda le louveteau rouge.

"- Bolrok. Le chef de troupe prévu pour te retrouver est tellement mauvais que j'ai accepté de l'aider. On abandonne pas un Gave à des satanés peaux-vertes." Répondit Bolrok en serrant sa hache dans sa main.

Le louveteau allait de nouveau parler, mais des hurlements se firent entendre derrière eux. Les peaux-vertes venaient de rentrer à la maison.

"- Les Ungors ! Si vous voulez vivre encore un jour de plus, vous avez intérêts à trouver des raccourcis !!" Hurla Bolrok.

Les Ungors se regardèrent rapidement, et un seul resta pour guider Bolrok, tandis que les autres disparaissèrent dans les recoins sombres de la Drakwald.

"- Ils vont chercher d'autres pistes ! En attendant, suivez-moi !" Dis l'Ungor qui était resté sans se retourner.

Bolrok espérait être assez rapide, surtout avec le louveteau. Si les peaux-vertes les rattrapaient, ils allaient de nouveau devoir combattre, et cette fois pas de Gor pour assurer une vraie ligne.


Bolrok, Champion Minotaure
Profil: For 13* | End 12* | Hab 5 | Cha 1* | Int 3* | Ini 8 | Att 12* | Par 7 | Tir 5 | Foi | Mag | NA 1 | PV 79/120
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... che_bolrok

Compétences :
Compétences de Bolrok lors d'un combat : Coups puissants ; Force accrue ; Arme de prédilection : Hache à deux mains ; Volonté de fer ; Violence forcenée (tentative de retour à la normale un fois passée sous les 75% de vie)

Compétences de Bolrok lors des intéractions avec d'autres êtres vivants : Autorité (avec les Hommes-Bêtes sous ses ordres) ; Intimidation (envers toute autre race que les Hommes-bêtes, ainsi qu'envers les Hommes-Bêtes qui lui courent sur le système)

Compétences que je prends en compte tout le temps pour réguler le rp du pachyderme, et qui n'ont que très peu besoin de jets : Survie en milieu hostile ; Orientation ; Acuité visuelle
Équipement :
Équipement de combat : Hache chaotique à deux mains ; Jambière ensanglanté ; Gilet en peau humaine

Équipement utilitaire : Outils de boucher ; Un crochet à chaîne de 4 mètres de long ; Un tonneau à contenance de quarante litres

Équipement autre : Un grand sac ; Une peau de léopard

Mutations :
Brute épaisse : INT-2 et CHA -1, mais +1 FOR, ATT et END

Personnages secondaires :

Dooghur :
Chaman hommes-bête, utilisateur du domaine de la bête. Rang 2.

https://i.pinimg.com/originals/62/92/0e ... aeca3b.jpg

Caractéristiques : 8 / 9 / 8 / 7 / 11 / 8 / 8 / 7 / 8 / 13* / 1 / 35/90* PV

Compétences :

Survie en milieu hostile ; Incantation ; Langue hermétique Arcane noire ; Langue hermétique Arcane runique ; Sens de la magie ; Divination boule de cristal ; Conscience de la magie ; Langue étrangère Reikspiel ; Détection des alarmes magiques ; Pathologie

Équipement : Bâton chamanique ; Gilet en peau humaine

Équipement autre : 1 manteau lourd blanc ; 1 mètre de corde attaché au sommet du bâton ; 1 boule de cristal noir taillée de symboles chaotiques attachée à l'extrémité de la corde (donc elle pend du bâton) ; 1 mètre carré de toile (attaché à la taille) ; 1 coffret dissimulé dans la toile


Sorts connus :

Ghur : Lecture des consciences (rang 1 ; appliqué en permanence comme indiqué dans la description du sort) ; Brisure
Ghur niv 2 : Déchaînement de la bête ; Dompter

Magie noire : Intrusion onirique

Magie primaire : Contre poison ; Météo


Mutations (7 avant transformation en enfant du chaos) :

Cornes ; Mauvais œil
Hati :
Homme-bête Loup, voie du bourreau rang 1.
Particularité : Fourrure rouge
Lien divin : Khorne

N'ayant pas trouvé d'image d'un Homme-Bête loup au pelage rouge, voici ce qui me convient le mieux : https://i.pinimg.com/564x/19/28/18/1928 ... 8dc111.jpg

Caractéristiques : 10 / 10 / 8 / 5 / 6 / 10 / 10 / 9 / 1 / 70/70 PV

Compétences : Survie en milieu hostile ; Autorité ; Coup assommant ; Coup précis (3) ; Torture ; Course à pied ; Déplacement silencieux forestier ; Arme de prédilection : hache à une main ; Ambidextrie

Inventaire : 2 haches du chaos à une main ; 1 jambière ensanglanté

Mutations (6 avant transformation en enfant du chaos) : Morsure venimeuse (paralysant)
Raina :
Humaine, voie du Hors la loi rang 1

https://i.pinimg.com/564x/ee/68/61/ee68 ... 4b7ae9.jpg

Caractéristiques : 8 / 8 / 9 / 8 / 8 / 8 / 8 / 8 / 8 / 1 / 65/65 PV

Compétences : Coup assomant ; Camouflage rural ; Connaissance végétale (plante médicinale) ; Séduction ; Évaluation ; Déguisement ; Escamotage ; Déplacement silencieux ; Préparation des poisons

Inventaire : Haillons ; 1 dague

Troupe actuelle :
3 Ungors (voie du pisteur homme-bête rang 1 chacun) ; 3 gors (voie du guerrier homme-bête rang 1) ; 6 gors (voie du bourreau rang 1)


Caractéristiques de la troupe :
Ungors : 8 / 8 / 9* / 5 / 9* / 8 / 8 / 7 / 10* / 1 / 60 PV

2 gors Brute : 11* / 9 / 8 / 5 / 6 / 10* / 9 / 9 / 8 / 1 / 65 PV

5 gors Garde : 11* / 9 / 8 / 5 / 6 / 8 / 11* / 9 / 8 / 1 / 65 PV // Dont 1 à 43/65 PV

Équipement de la troupe :
3 Ungors : 3 javelines ; 3 arcs (5 flèches par arcs) ; 3 Gilets en peaux humaines ; 3 jambières ensanglantés

2 gors Brutes : 1 fléau d'arme, 1 massue ; 2 Gilets en peaux humaines ; 2 jambières ensanglantés

5 gors Garde : 3 haches chaotiques à 1 main, 1 hache chaotique à 2 mains, 1 massue ; 5 Gilets en peaux humaines ; 5 jambières ensanglantés

Répondre

Retourner vers « Hochland »