Village: Heukern

Le Mootland est le pays des halflings. Il se situe entre les provinces de l’Averland et du Stirland. Le Moot bénéficie de magnifiques paysages et de terrains fertiles, ces derniers compensant largement la paresse de ses habitants.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Halfling

Message par Halfling »

L'halfling baissa la tête, tendit la bourse et au dernier moment la lança en arrière. Elle vola au dessus des tables et retomba dans les mains d'un autre semi-homme, qui s'enfuit en courant. L'halfling pris au piège ramene ses bras vers son corps, perdit sa veste et s'en alla, son torse nu et boudinet dodelinant tandis qu'il prenait la fuite...

Avatar du membre
Sered

Message par Sered »

Je restais interdit, fixant la veste halfling qui me restait dans les mains. Que pouvais-je faire? Courir après les deux voleurs serait stupide... Je décidais de me servir de cette veste pour nettoyer Dévoreuse dans le futur. Et je souhaitais au halfling qui m'avait dépouillé de ne jamais recroiser mon chemin...

Je me recalais dans le coin et attendais le matin...

Avatar du membre
Horagrim

Message par Horagrim »

Horagrim vint réveiller Sered, accompagné d'Arthoron et de Magnus, tout les trois prêts à partir vers Sauerapfel...

Avatar du membre
Sered

Message par Sered »

Je laissais le nain me réveiller, puis laissai tomber ma main sous ma chaise, récupérant mon sac. Quelques minutes plus tard, j'étais debout, rafraichi, ravitaillé, et prêt à partir.

Avatar du membre
Horagrim

Message par Horagrim »

Bien, dit Horagrim en s'avancant vers la porte, allons-y, Sauerapfel est à deux jours de marche d'ici.

Ils sortirent de l'auberge en saluant le tenancier de la bâtisse et partirent par la route sud...

HRP: pas de Rp pour le voyage, le Moot étant sûr. Donc dans deux jours, rendez-vous à Sauerapfel

Avatar du membre
Sered

Message par Sered »

HRP: C'est ou ça?? Quelle partie du Forum?
Moot tjs, la ville existe déja (en post^^)

Répondre

Retourner vers « Mootland »