[Liri Lakh-Kuyl]

Cette province désolée au climat inhospitalier est en partie couverte par la forêt de Drakwald. Les soldats de la région vénèrent davantage Ulric que Sigmar. La capitale du Graf Tobringer n'est autre que Middenheim, la Cité du Loup Blanc.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_the_puppet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [Liri Lakh-Kuyl]

Message par [MJ] The Puppet Master »

Après avoir entendu ta prière, The Puppet Master a écrit :1. Démon : ATT sur Liri >>> 5 (réussite - touche au torse)
Dégâts : [FOR de l'attaquant x2] + [Points de dégâts de l'arme de l'attaquant (fixes+aléatoires)] - [END du défenseur] - [Points de protection de la zone touchée] = (13x2)+(6+3)-7 = 27
Implacablement, ton adversaire s'avance vers toi, désormais sûr de sa victoire. Alors, instinctivement, tu recules mais, une fois assise dos au mur, tu te retrouves piégée. Les tentacules du démon se déplient une dernière fois avec célérité et violence ; tu fermes les yeux et attends la fin... Mais le cri de douleur qui retentit ensuite ne sort pas de ta bouche. Lorsque, après une seconde interminable, tu te risques à regarder, deux ailes noires sont déployées au-dessus de toi : Andalith Neset, la harpie, se tient entre toi et ton assaillant, opposant son corps, tel un bouclier, aux assauts des appendices destructeurs du démon. Toujours maintenue attachée par un poignet, elle a réussi à se défaire de son autre lien pour jouir d'une latitude suffisante et voler à ton secours. De sa main libre, elle serre ton épée et, d'un coup sec, elle tranche un tentacule qui termine en se dandinant furieusement sur le sol avant de se dessécher en quelques instants. Puis, ta protectrice s'effondre en gémissant...
Après avoir lancé les dés, The Puppet Master a écrit :2. Liri lance le sort « éclair maléfique » sous MAG (9) + bonus pierre de l'âme (1) : 10 >>> 9 (réussite) +2XpM
Dégâts 20+2D10 = 20+2+5 = 27
Avoir la force du désespoir, tu concentres toute l'énergie magique de la Dhar pour projeter ton sort vers le démon ; comme les deux fois précédentes, l'éclair noir vient frapper ton adversaire dans une gerbe de lumière aveuglante accompagnée d'une longue plainte rauque.

Lorsque la luminosité redevient normale, uniquement alimentée par l'éclat jaunâtre de sa robe, tu peux voir le démon gésir au milieu de ses tentacules amorphes. Seuls quelques soubresauts timides parcourent encore les appendices étendus.
Andalith Neset relève péniblement la tête en s'appuyant sur le coude de son bras libre et tourne son regard vers toi. Visiblement soulagée de voir toujours en vie, elle laisse échapper un petit rire joyeux.


- Il faut en finir, maîtresse... Coupe tous les tentacules avant qu'ils ne reprennent vie.

+10Xp pour avoir survécu au démon.

Pas besoin de lancer les dés pour achever le démon. Il est à ta merci, incapable de bouger. Il te raillera et jugera de se venger mais, en même temps, te remerciera de le libérer en le renvoyant sur son plan d'origine.
Je te laisse écrire le dialogue.

PS : il te reste 5 points de dévotion pour Hekarti et plus rien pour Atharti.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: [Liri Lakh-Kuyl]

Message par Lucy Trend »

Je me relevai lentement en serrant les dents de rages, j’aurais pu jubiler de voir cette chose aux sols mais je n’en avais pas envie, je voulais tout simplement la voir morte et c’est tout. Tout en titubant, je m’approchais de Neset, cette brave harpie qui avait enfin fait quelque chose et pas juste n’importe quoi, elle m’avait sauvé d’une mort certaine, préférant subir elle-même le coup pour me permettre de faire agoniser ce démon. Je ne disais pas un mot, me contentant d’arracher des mains de la Harpie mon épée tout en m’approchant en boitant du démon. Et au final, je tombai sur les genoux en étant proche de lui. J’aurais tellement voulu lui offrir une mort des plus douloureuses qui soit mais c’était mon arrogance et ma trop grande confiance à moi qui m’avaient conduite aux portes de la mort. Maintenant nous allions jouer la carte de la prudence. Une par une, je tranchai chacun des tentacules d’un coup sec le plus rapidement possible. Finalement, il se mit à rire malgré ce qu’il se passait et je comprenais facilement pourquoi. C’était un démon, il ne pouvait mourir, tôt ou tard il reviendrait pour moi.

-Bien jouer ma belle… tu viens de t’offrir un sursis jusqu’à ce que je puisse me venger.

Je préférais ne pas l’écouter mais pourtant, ses paroles entraient bien malgré moi dans mes oreilles, je continuais de couper chacun de ses tentacules alors qu’il riait au éclat. Lui lancer une nouvelle éclaire me démangeait mais je n’avais pas envie de prendre de risque et puis, il ne le méritait pas. Tout en tranchant, je pris bien soin à ne pas marcher dans son sang, je ne voulais pas de mauvaise surprise alors que j’allais en finir. Finalement, pour celle hors de portée, je finis par me relever et tourner autour de lui, coupant les dernières sans dire le moindre mot.

-J’absorberais ton essence et ton âme finira dans les griffe du prince du chaos, c’est la seul place et le seul destin que tu mérites.

-La ferme !!

Une fois le dernier tentacule tranché, je me ruai sur lui, le poignardant sans arrêt avec mon épée, créant ainsi une énorme cavité dans sa poitrine. Maintenant j’en avais marre, je ne voulais plus entendre cette chose parlé, la seule chose que j’avais envie d’entendre de sa « bouche » c’était ses râles d’agonie et son misérable dernier soupir. Comment cette chose avait osé me toucher, me blesser, vouloir me vider comme une vulgaire animal !!? Qu’importe ce que pouvait donc penser Neset de moi, j’avais grand besoin de passer mes nerfs sur quelque chose et plus seulement pour ce qui c’était passé dans la tour, toute ma frustration de ses derniers jours devait aussi sortir.

-Vous n’êtes que des perdants éternels !! Juste bon à revenir pour mourir encore et toujours !! Perdre, échouer, mourir, voilà votre quotidiens alors maintenant la ferme et va te prosterner devant ton maitre en espérant qu’il ne soit pas trop en colère devant ton échec !!

Un dernier coup s’abatis sur le démon, le faisant disparaitre de ce plan d’existence, ne laissant derrière lui que les clés que j’avais voulu aller chercher au début. Je finis par me relever, les clés en mains pour aller décrocher Neset de ses menottes une bonne fois pour toute avant de m’effondrer aux sols de fatigue qui reprenait le dessus. Mais je ne devais pas être battue maintenant alors que la victoire m’appartenait, je levai les mains en l’air pour enfin lâcher un rire de soulagement qui se finis en une violente quinte de toux du à mes blessures. Je finis alors par me relever, tout en attrapant Neset Pour me diriger vers la sortie de ses geôles, lentement mais surement.

-Et bien ma chère Andalith… il semble que cette tour a besoin d’un nouveau propriétaire.

Il était maintenant temps pour moi de visiter cette tour, trouver de quoi me soigner et surtout, trouver un lit ou dormir, tout ça avec l’aide de ma nouvelle servante. Si pour les elfes noirs les Harpie était des bon présages, pour moi elle était bien plus que ça, c’était l’envoyé d’Atharti pour m’aider dans ma vie. J’allais rendre hommage à cette grande déesse et j’allais lui offrir de nombreuse vie. J’allais prendre très soins de Neset… mon petit oiseau de chance.
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 05 oct. 2015, 21:52, modifié 1 fois.
Raison : +4 Xp | Total 77 Xp et 7 Xp

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_the_puppet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [Liri Lakh-Kuyl]

Message par [MJ] The Puppet Master »

FIN DE L'EPISODE 1 DES AVENTURES DE LIRI LAKH-KUYL


Laisse-moi quelques jours pour élaborer une description complète de la tour avant de poursuivre.
En attendant, tu peux te rendre dans mon antre pour dépenser tes Xp si tu le désires.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Répondre

Retourner vers « Middenland »