Eldagsen, petite ville tranquille... ou presque.

Le Reikland est une province vaste, populeuse et prospère. Sa couleur est le blanc, mais certains régiments, comme les célèbres Joueurs d'Epées de Carroburg, ont leur propre héraldique. C'est l'Empereur Karl Franz Ier, Comte Electeur du Reikland, qui dirige cette province, depuis la plus riche cité de l'Empire, Altdorf.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_the_puppet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: Eldagsen, petite ville tranquille... ou presque.

Message par [MJ] The Puppet Master »

Les deux hommes avaient pris la poudre d'escampette, à regrets pour l'ovate qui aurait bien voulu en découdre au lieu de se carapater en direction de la MarketPlatz où le chevalier espérait trouver rapidement le Burgermeister et l'informer de leurs macabres découvertes.

Mais, à cette heure tardive, il n'y avait plus personne au dehors et, malgré tous ses efforts, Martin de Mavignon ne parvenait pas à se souvenir de l'endroit où se trouvait la maison de celui qu'ils cherchaient à alerter !

Derrière eux, le Bretonnien savait que les hommes du marchand ne tarderaient pas à arriver pour les empêcher d'atteindre leur but.

Mais que faire ?

Déjà Catuvolcos jubilait de pouvoir faire face à l'adversité. Peu lui importait les querelles du village et son sang alibionais commençait à bouillir dans ses veines : jamais ses ancêtres n'aurait accepté qu'il détalât la queue entre les jambes. Un couard ne faisait pas de vieux os sur son île !


- Hé, chevalier Mavignon ! J'en ai marre de courir devant ses vauriens ! Donnons leur une bonne leçon, ç'aura tôt fait d'ameuter le village et l'autre Burgermeister avec ! Quand il verra ce qu'on apporte, ça m'étonnerait qu'il nous foute au trou !
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Martin de Mavignon
Warfo Award 2018 du Maudit de Ranald
Warfo Award 2018 du Maudit de Ranald
Messages : 138

Re: Eldagsen, petite ville tranquille... ou presque.

Message par Martin de Mavignon »

Martin était essoufflé, commençant à être vraiment fatigué de cette journée qu'il avait passé a marcher et courir dans tout les sens à la poursuite de la vérité concernant la mort du gnome Yanri. Arrivant au centre de la ville endormie, le chevalier perdit le fil de sa mémoire et de ses repères, se perdant finalement dans la ville, incapable de se repérer et de se rappeler ou se trouvait la maison du bourgmeister. Tournant la tête vers son camarade druide qui semblait impatient d'avoir enfin de la baston, Martin eut rapidement une idée, possiblement folle, mais il n'avais pas vraiment d'autres idées sur un laps de temps qui était bien trop court.

Il se racla donc la gorge avant de se mettre à gueuler à l'attention de la petite ville :


- Appelez moi le Bourgmeister ! Appelez moi le Bourgmeister !
Martin de Mavignon, Chevalier Errant Bretonnien
Profil: For 11 | End 11 | Hab 9* | Cha 9 | Int 8 | Ini 10 | Att 11* | Par 10* | Tir 8 | NA 1 | PV 70/70
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... e_mavignon

*Malus par le port d'armure

https://media.giphy.com/media/SWjCswum5dc0E/giphy.gif
"Pour la Dame, CHARGEEEEEEEZ !!"

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_the_puppet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: Eldagsen, petite ville tranquille... ou presque.

Message par [MJ] The Puppet Master »

Ainsi les deux compères avaient fait leur choix !

Déjà, aux beuglements du chevalier, des têtes s'aventuraient derrière les volets pour s'enquérir de ce qui justifiait un tel raffut. Mais, hors mis une porte qui s'entrouvrit, rien ne bougea vraiment... au grand étonnement de Catuvolcos qui trépignait, hache en main, prêt à en découdre.


- C'est quoi, encore, cette histoire ?

En effet, alors qu'il espérait se dégourdir les bras et libérer sa frustration en défendant sa vie contre les hommes de Winfried Hektor, ceux-ci ne les avaient toujours pas rattrapés. Chose éminemment étonnante si on tenait compte de la modestie de la course à effectuer entre l'entrepôt et la MarketPlatz...

- Où ils sont passés ?

Ne voyant rien de dangereux venir, les villageois alertés commencèrent à s'approcher du duo. La cargaison que ces derniers avaient avec eux intriguait autant qu'elle rebutait ceux qui s'étaient avancés. Les regards incrédules et dégoûtés devinrent rapidement suspicieux et les habitants reculèrent.

Quelques instants plus tard, le Burgermeister, exaspéré de voir que, une fois de plus, il avait été appelé pour faire face à Catuvolcos et Martin de Mavignon, arriva, tromblon sur l'épaule.


- Cette fois-ci, mes gaillards, vous y couperez pas : z'êtes bons pour une nuit au cachot ! Mais qu'est-ce que... ?

L'homme s'arrêta net, à la fois bouche bée et écœuré devant les morceaux de cadavres éparpillés aux pieds des deux hommes. Puis, il leva des yeux incrédules vers le chevalier et son acolyte.

- Qu'est-ce que vous avez foutu, par Sigmar ?!
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Martin de Mavignon
Warfo Award 2018 du Maudit de Ranald
Warfo Award 2018 du Maudit de Ranald
Messages : 138

Re: Eldagsen, petite ville tranquille... ou presque.

Message par Martin de Mavignon »

Notre bon chevalier errant se tenait prêt, droit dans ses bottes, main droite prête à dégainer sa lame s'il le fallait, alors qu'il venait d'alerter une bonne partie de la ville en appelant directement le bourgmeister, lequel ne tarda pas à débarquer fissa avec une énorme...sorte d'arme typique de l'Empire sans doutes, il fallait bien qu'ils compensent leurs capacités martiales ridicules après tout ! Ce dernier semblait en colère, tout comme une partie des citoyens qui étaient sortis de leurs bâtisses pour venir voir le duo d'étrangers qui avaient tant semer la zizanie depuis leur arrivée pour terminer cette sordide enquête qu'on leur avait confié.

Voyant les airs mauvais et attérés des habitants, le chevalier errant sût qu'il allait devoir rapidement gagner le contrôle de la situation et convaincre le bourgmeister de venir sous peine de sans doutes finir molestés à mort par la foule en colère et probablement en délire. Et Catuvolcos était peut-être certes bon avec les femmes et pour les mettre dans son lit, mais concernant une foule leur étant probablement hostile, Martin était plus à même de gérer ce cas-là, ces situations de paysans manifestants leur mécontentement étant nombreux en Bretonnie, bien que plus rare sur les terres des Mavignon grâce à la bonté légendaire de la famille, m'enfin c'est ce que là disait son père comme lui avait enseigné son propre père avant lui et ect.

Ainsi, se positionnant face au Bourgmeister, Martin se présenta en position de force, raclant sa gorge et haussant le ton pour se faire entendre, tout en essayant de parler au mieux le langage impérial si bien moins raffiné que la belle langue bretonnienne :


- Bourgmeister ! Vous voila ! J'apporte de nouvelles terribles ! Notre enquête dans l'ent...l'entr...le hangar a mené à une terrible découverte ! Les tonneaux contenus dans le hangar contiennent des restes humains achetés par le marchand à des contrebandiers dans la forêt, qu'il vend ensuite dans toute la ville et sans doutes les alentours comme de la vulgaire viande d'animal !

Il désigna alors avec l'un de ses doigts l'entrepôt situé plus loin derrière lui :

- A l'heure qu'il est, les hommes du marchand qui sont m'ont sans doutes repérés sont en train d'effacer toute preuve de leurs méfaits ! Vous devez venir vite, mon camarade Catuvolcos pourra tout vous expliquer en chemin, mais l'on doit faire vite, venez au plus vite par la Dame ! Vous verrez que je dit vrai, parole De Mavignon et de chevalier bretonnien !

Il espérait vraiment qu'il arriverait à les convaincre...ou tout du moins le bourgmeister, auquel cas, la situation risquait de devenir tendue.
Martin de Mavignon, Chevalier Errant Bretonnien
Profil: For 11 | End 11 | Hab 9* | Cha 9 | Int 8 | Ini 10 | Att 11* | Par 10* | Tir 8 | NA 1 | PV 70/70
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... e_mavignon

*Malus par le port d'armure

https://media.giphy.com/media/SWjCswum5dc0E/giphy.gif
"Pour la Dame, CHARGEEEEEEEZ !!"

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_the_puppet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: Eldagsen, petite ville tranquille... ou presque.

Message par [MJ] The Puppet Master »

Test de persuasion sous CHA (8) - malus situation (2) + bonus RP (1) : 7 >> 6 (réussite)
Tout d'abord, incrédule, le Burgermeister Heinsenwald retrouva rapidement une contenance. Il avait une situation de crise à gérer et ne devait pas décevoir les villageois amassés aux alentours. Rapidement, il congédia tout ce petit monde afin d'avoir la tranquillité et la latitude nécessaires pour la suite.

- Allez, bonnes gens d'Eldagsen : retournez dans vos lits, il n'y a rien à voir ! Allez, allez. Je me charge de ces deux énergumènes. Allez, Bröen, emmène ta femme et rentrez chez vous. Toi aussi Karl, allez.

Tout doucement, les villageois quittèrent la MarketPlatz laissant les trois hommes.

- Bon... Allons vérifier tout ça, annonça Ottmar. Et laissez pas « ça » , il désigna du menton en une moue dégoûtée les morceaux ramenés de l'entrepôt par le duo, au milieu du passage. Ca va attirer tous les corniauds du coin. Et c'est déjà assez dégueulasse comme ça.

Arrivés devant le hangar de Winfried Hektor, Catuvolcos et le chevalier de Mavignon furent stupéfaits de voir la double porte de bois à présent ouverte. Les hommes du marchand étaient donc bel et bien sortis. Mais où étaient-ils à présent ? Méfiant, le druide empoigna fermement sa hache. En réponse, le Burgermeister apprêta son tromblon et le cala contre sa hanche de manière à pouvoir faire feu dans la direction qu'il suivrait. Puis, il appela :

- Winfried ?! Vous êtes là ? C'est Ottmar Heinsenwald. On m'a signalé que des inconnus s'étaient introduits dans votre entrepôt. Herr Hektor ?! Ne recevant aucune réponse, il poursuivit en hélant les deux hommes de main que Martin de Mavignon prétendait avoir vu œuvrer sur les lieux, tantôt : Jonah ?! Brett ?! Il y a quelqu'un ?!

L'initiative fut prise de s'avancer dans le hangar malgré l'obscurité. Martin perçut la même odeur rance et écœurante, ses deux compagnons n'y étaient pas préparés et eurent un haut-le-cœur en entrant.

- Par Danu ! Qu'est-ce que c'est que cette odeur affreuse ?!

L'abionais avait, un instant, lâché le manche de sa hache pour se barrer le bouche et le nez avec son avant-bras dans l'espoir d'empêcher les effluves d'y pénétrer.

- C'est insupportable... ponctua le Burgermeister fortement incommodé.

Dans l'entrepôt, il n'y avait pas un bruit, pas un mouvement, rien.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Martin de Mavignon
Warfo Award 2018 du Maudit de Ranald
Warfo Award 2018 du Maudit de Ranald
Messages : 138

Re: Eldagsen, petite ville tranquille... ou presque.

Message par Martin de Mavignon »

Le chevalier fut plus que satisfait de voir que le bourgmeister finit par accepter de le suivre vers l'entrepôt, suivit de près par le druide d'Albion. Sans doutes la Dame l'eût-elle aidé dans cette dangereuse situation, qui n'était certainement pas gagnée d'avance pour le noble gasconnais. Mais il venait de loin, ce n'était pas pour repartir maintenant en laissant d'immondes trafiquants de chaire humaine s'en sortir ainsi ! Filant donc jusqu'à l'entrepôt, le chevalier fut intrigué de voir les portes de cette dernière grande ouverte, le tout sans aucune présence à l'intérieur, du moins à première vue. Cela ne semblait pas bon.

S'approchant de l'entrée, le chevalier prépara ses narines à la nouvelle vague de puanteur qui s'en dégagea en se couvrant les narines en même temps que son camarade Catuvolcos et que le bourgemister qui semblaient tout autant dépités que lui. Cependant, il n'y avait sans doutes pas de temps à perdre, voila pourquoi le chevalier s'engagea, lame dégainé, dans l'entrepôt, tout en parlant au bourgmeister :


- Il y a une partie sous-terrain à l'entrepôt. Je pense qu'ils..."travaillaient" dans cet endroit, trouvons le, nous auront peut-être des réponses à nos questions !

Faisant travailler sa mémoire et son sens de l'orientation, le chevalier tenta de retrouver cette fameuse trappe vers le sous-sol, tout en priant la Dame pour qu'il ne soit pas trop tard et que les hommes du marchand se soient volatilisés en ayant emportés miraculeusement toute trace de leurs méfaits odieux.
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 15 oct. 2018, 09:59, modifié 1 fois.
Raison : +12 Xp (rappel des derniers posts) | Total 172 Xp | Total disponible 67 Xp (fiche mise à jour)
Martin de Mavignon, Chevalier Errant Bretonnien
Profil: For 11 | End 11 | Hab 9* | Cha 9 | Int 8 | Ini 10 | Att 11* | Par 10* | Tir 8 | NA 1 | PV 70/70
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... e_mavignon

*Malus par le port d'armure

https://media.giphy.com/media/SWjCswum5dc0E/giphy.gif
"Pour la Dame, CHARGEEEEEEEZ !!"

Avatar du membre
Catuvolcos
PJ
Messages : 123

Re: Eldagsen, petite ville tranquille... ou presque.

Message par Catuvolcos »

Je n’en pouvais plus, alors que nous aurions dû sans même nous poser une seule question mettre le feu à cette bâtisse infernale et massacrer ces trafiquants de cadavres qui vut leur manque d'honneur devaient surement être aussi des séides du chaos, cela ne m’étonnerait même pas. Bouillonnant intérieurement je me suis contenté de suivre le chevalier, mais revenant devant l'entrepôt en compagnie d’Ottmar, je sentis ma colère aussi puissant que l’immonde odeur qui se dégageait de l’endroit. Mon familier avait l’air lui aussi très énervé et tournoyait à toute vitesse autour de moi, s'arrêtant soudain en face de mon visage alors que je me couvrais le nez pour tenter de masquer cette odeur putride, ces yeux verts flamboyants d’un éclat magique il me dit télépathiquement.

Faits les payer, par la Mère fait payer ces créatures, ils sont en train de bafouer tout ce qu’il y a de plus sacré.

Le fixant droit dans ces étranges yeux je lui répondis: Ça tu peux en etre sur!

Écoutant le chevalier donner ces indications, je pris ma hache plus fermement et me mis à suivre le chevalier. N’était plus incommodé par l’odeur, mais ayant seulement une furieuse envie d’en découdre. Me retournant vers le bourgmestre il put voir la haine qui animait mon visage.

Alors Ottmar toujours pas convaincu que ce marchand est un infâme fils de pute! Allons les débusquer et fendre leurs crânes, l'on ne s’amuse pas avec les cadavres, par Danu je vais les étriper!

Suivant Martin dans les dédales du bâtiment, ma hache prête est animée juste d'une colère.
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 15 oct. 2018, 10:02, modifié 1 fois.
Raison : +14 Xp (rappel des derniers posts) | Total 146 Xp | Total disponible 45 Xp (fiche mise à jour)
Catuvolcos, Voie du Druidisme
Profil: For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 9 | Int 12 | Ini 9 | Att 10 | Par 8 | Tir 9 | Foi 13 | NA 1 | PV 35/75 | San 41/49
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... catuvolcos

"La nature est par définition incontrôlable. Le mieux que l'on puisse faire est d'essayer de l'influencer, mais toujours on reste soumis à ses caprices."
Familier : Renard
Image

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_the_puppet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: Eldagsen, petite ville tranquille... ou presque.

Message par [MJ] The Puppet Master »

Le burgermeister Heinsenwald se contenta d'un grognement en réponse à la remarque de Catuvolcos. Il ne goûtait visiblement pas le fait d'avoir eu tort en ne soutenant pas les deux hommes dans leur entreprise. Mais comment en aurait-il pu être autrement ? Il avait été pris entre le marteau et l'enclume et se devait de ménager chaque partie pour ne pas être targué d'avoir approuvé des agissements répréhensibles. Maintenant que la lumière était faite sur le « petit commerce » de Winfried Hektor, l'homme de loi d'Eldagsen pouvait prendre partie.

- Tout le monde savait qu'c'était un filou mais ce qu'il a fait est impardonnable...

Ottmar et Catuvolcos suivirent le chevalier de Mavignon jusqu'à la trappe qui était restée ouverte, elle aussi. La lumière vacillante indiquait que des torches éclairaient l'endroit. Les trois hommes descendirent prudemment après que le burgermeister eut appelé une nouvelle fois :

- Herr Hektor ?! Brett ?! Jonah ?! Il y a quelqu'un ?!

Sans plus de réponse que précédemment.

En bas des quelques marches de bois, le spectacle relevait du cauchemar. Une large table de découpe en bois, identique à celles qu'on pouvait trouver chez un boucher, des morceaux de corps humains, des crochets, des tranchoirs, de longs couteaux, de la ficelle à rôti et cette puanteur tenace qui semblait coller à chaque chose ici. Mais personne à confronter, personne à affronter.


- Ils ont dû prendre leurs jambes à leur cou et détaler avant d'être pris sur le fait, ces salauds ! Et j'ai bien peur qu'il en soit de même chez Hektor. Nous arrivons trop tard.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Martin de Mavignon
Warfo Award 2018 du Maudit de Ranald
Warfo Award 2018 du Maudit de Ranald
Messages : 138

Re: Eldagsen, petite ville tranquille... ou presque.

Message par Martin de Mavignon »

Notre bon chevalier de la Dame eut le souffle court et des remontées d'estomac, encore, en voyant la vile et terrible entreprise qui s'était établie dans les sous-sols de l'entrepôt du maudit marchand. Tant de viande humaine, tant d'immondices, tant d'horreurs...par la Dame, Martin n'avait point vu spectacle plus troublant et destabilisant que depuis son premier champ de bataille face aux orques de Gasconnie ! Mais son dégoût fut dépassé par sa colère et son envie de justice en voyant les méfaits perpétrés par le marchand et ses horribles gredins ! Ils allaient payer, par la Dame !

Fixant le bourgmeister, avec des yeux déterminés et plein de rage, les dents serrés, il s'exprima tout en commençant à rebrousser chemin :


- Il ne sera trop tard que quand la Dame en aura décidée ainsi ! Avec moi Bourgmeister, la célérité de la Dame est avec nous, nous parviendrons à les arrêter à temps ! Avec moi, vite !

Puis il se remit en marche très rapidement, direction la demeure du marchand, en espérant effectivement ne pas arriver trop tard pour empêcher le vil marchand et ses sous-fifres de fuir sa terrible colère !
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 20 oct. 2018, 21:03, modifié 1 fois.
Raison : +4 Xp | Total 176 Xp | Total disponible 71 Xp (fiche mise à jour)
Martin de Mavignon, Chevalier Errant Bretonnien
Profil: For 11 | End 11 | Hab 9* | Cha 9 | Int 8 | Ini 10 | Att 11* | Par 10* | Tir 8 | NA 1 | PV 70/70
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... e_mavignon

*Malus par le port d'armure

https://media.giphy.com/media/SWjCswum5dc0E/giphy.gif
"Pour la Dame, CHARGEEEEEEEZ !!"

Avatar du membre
Catuvolcos
PJ
Messages : 123

Re: Eldagsen, petite ville tranquille... ou presque.

Message par Catuvolcos »

En entendant la réponse du bourgmestre je ne put m'empêcher de pouffer.

Haha impardonnable vous dites, mais c’est un véritable blasphème envers tout ce qui est bon en ce monde, ce gros porc n’est pas un filou mais un suppôt du chaos comment pourrait-il en être autrement! Nous allons lui offrir une mort rapide, c’est déjà bien trop clément pour lui et n'essayez pas de m'empêcher de l’égorger sous prétexte de vos foutues lois Impériales de lâches!

Progressant à la suite de Martin, le spectacle qui s’offrit à moi ne fit que renforcer ma détermination et ma colère. L'on aurait cru cet endroit un atelier du chaos, pratiquer ces activitées était comme se livrer en pâtures aux forces des ténèbres. Ces fous ou ces ignorants ne savaient sûrement pas les répercussions qu'avait de manger de la viande humaine qui plus est d’origine douteuse, en parlant d’origine…

Heer moustache, ça vous dit quelque chose le nom de Marlan, c’est le chef de la bande de maraudeurs à qui l’autre plein de cervoise achète les restes que vous voyez ici même?

Mon compagnon chevalier tout aussi furieux que moi, avait décidé de ne pas abandonner et de continuer la traque.

Bien dit! Par la Mère et la Dame allons les débusquer le plus vite possibles, ma hache en meurs d’envie, ces vauriens ne vont qu’en même pas s’en tirer, parole de Finien!

Suivant dans sa lancée Martin, je jetai un regard à mon familier qui avait l’air lui aussi envie d’en découdre, je lui adressai mentalement la parole.

Je vais te les découper façon brochette de Fimirs et les renvoyer à la terre Mère qui s’occupera de juger ces traites à la nature!

Tsss encore heureux manquerait plus que tu te tournes les pouces!
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 20 oct. 2018, 21:03, modifié 1 fois.
Raison : +6 Xp | Total 152 Xp | Total disponible 51 Xp (fiche mise à jour)
Catuvolcos, Voie du Druidisme
Profil: For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 9 | Int 12 | Ini 9 | Att 10 | Par 8 | Tir 9 | Foi 13 | NA 1 | PV 35/75 | San 41/49
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... catuvolcos

"La nature est par définition incontrôlable. Le mieux que l'on puisse faire est d'essayer de l'influencer, mais toujours on reste soumis à ses caprices."
Familier : Renard
Image

Répondre

Retourner vers « Reikland »