Lord Of The Rings - Third Age [Demande de Partenariat]

Répondre
Avatar du membre
Eru Ilúvatar

Lord Of The Rings - Third Age [Demande de Partenariat]

Message par Eru Ilúvatar »

Nous tenons d'une source sûre que vous êtes un forum de qualité et actif. De par la proximité de nos modes de fonctionnement - MJs, dés, inventaires, compétences... - je vous propose un partenariat. Unissons-nous afin d’augmenter nos populations respectives et dans les ténèbres les lier :) Je pense vraiment qu'un lien entre nos deux forums serait profitable pour nous tous.

Nous sommes prêt à faire de vous un top-partenaire, en vous mettant en valeur sur notre page d'accueil.
Image
Image
Image
Image
Image

Katja Endrafen
PJ
Messages : 33

Re: Lord Of The Rings - Third Age [Demande de Partenariat]

Message par Katja Endrafen »

/sonne les cloches "Par ici les gens !"/

Je suis inscrite sur LOTRTA (Lord of the Ring : Third Age pour ceux qui ne sont pas intimes 8D ) et comment dire... y a du potentiel. *w* Mais vraiment. C'est un forum de jeu de rôle sur le SDA, avec un système complètement différent de celui qu'on a ici et en même temps, très semblable /LOGIC GIRL/ Je m'explique : il fonctionne un peu comme ici avec un joueur dont le RP est modéré par un MJ, des compétences, des stats et tout ce qui fait d'un jeu de rôle... un jeu de rôle. \o/ En plus d'un aspect dit "wargame", où les talents d'un personnage commandeur peuvent s'exprimer au travers d'un RP de gestion d'une cité ou de grands échanges de baffes entre armées de gentils et méchants. <3
Mais à la différence d'ici, c'est à chaque RP son MJ, et non à chaque joueur : petite nuance qui ouvre le décor RP au personnage, totalement libre d'aller et venir sur les Terres du Milieu, et dont il serait dommage de se priver. :P

C'est un forum qui se lance mais je l'aime beaucoup, pour le potentiel évoqué que je lui trouve, et je vous encourage vivement à aller jeter un oeil, que vous soyez ou non fan de Tolkien et tout son folklore. Il y a largement de quoi faire et s'amuser. o/

p.s. : merci Ombre pour avoir autorisé la demande o/
p.p.s : vous avez vu, je suis une source sûre *www*
Image
« Mon irrévérence est ma liberté. »

Musical Theme
Katz, auxiliaire impériale (éclaireur)
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 | Att 10 | Par 10 | Tir 10 | NA 1 | PV 30/60 *

* 1 Fulguropoing de Troll à la jambe droite
* 1 toucher amical d'épée à l'épaule gauche

« Engagez-vous qu'i'disaient ! Engagez-vous !
Et la solde, elle s'engage QUAND ? »
Compétences :
¤ Adresse au tir
¤ Ambidextrie
¤ Camouflage rural
¤ Jonglerie
¤ Réflexes éclairs
¤ Tir à déclenchement rapide


Équipement :
¤ Épée à une main (16+1d8 dégâts / 12 parade)
¤ Veste de cuir (Torse, dos et bras / 5 )
¤ Targe d'acier (4+1d6 dégâts / 14 parade / Déstabilisant)
¤ 4 dagues de jet (12+1d6 dégâts / Malus de -2 TIR tous les 6 mètres)
¤ 2 Bolas (Malus de -2 TIR tous les 8 mètres / Immobilisant)

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Lord Of The Rings - Third Age [Demande de Partenariat]

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Personnellement, je n'y vois pas d'inconvénients :)

Notre système de partenariat consiste, chez nous, en un sujet dédié et post-ité pour le délégué du partenaire, dans :
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewforum.php?f=91

On peut d'ailleurs y voir 3 partenaires actuels :)

Si cela vous va, c'est ok !
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Répondre

Retourner vers « Partenaires/Echange de liens »