[Gorgut et Kirmnish] Comme une envie d'kastagn'

Image
Les Terres Sombres sont coincées entre les Montagnes du Bord du Monde à l'Ouest et les Montagnes des Larmes à l'Est

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Gorgut Grimzog
Warfo Award 2020 de la Dream Team
Warfo Award 2020 de la Dream Team
Messages : 72
Profil : 16 FOR/ 11 END/ 5 HAB/ 5 CHAR/ 6 INT /6 INI/ 18 ATT/ 7PAR/ 7 TIR/ 1NA/ 38/80 PV (bonus inclus)

Re: [Gorgut et Kirmnish] Comme une envie d'kastagn'

Message par Gorgut Grimzog »

En courant aussi rapidement qu'il lui était possible, c'est à dire en petite foulée, l'Orque Noir se précipita vers le cavalier suivant qui était au prise avec un de ses gars. Dans un rugissement d'une bestialité terrifiante, le chef de clan écrasa sa Hache avec une telle violence, que le Hogob' et son loup géant furent littéralement déchirés en deux. Le Peau-Verte chercha rapidement un autre ennemi à dégommer, cependant ces vermines étaient entrain de se barrer tel les lâches qu'ils étaient. Les cochons et les flécheux avaient intérêt à faire leur job' et à tous les fumer comme il se doit, sinon il allait y avoir une distribution de mandales à leur retour !

Le regard se perdit sur le groupe de gobelins un peu plus loin de la mêlée et vit son gob' agiter ses bras maigrelets tout en piaillant un :

Viv' Gorgut eul Boss dé Tèr Somb' !

"Eul' Boss dé Tèr' Somb'" Hein ? Mmm... C'est vrai qu'il n'avait eu aucune prétention concernant les Terres Sombres, juste un passage temporaire... Mais soumettre une partie des Terres Sombres, après cette victoire pouvait se révéler tentant.

Boss ! Boss ! Komen tu lé za éklaté ! Moa ossi jen é krabouyé. Ahaha ! Cé moa ki lé za trouvé lé lou !

Sans même s'en rendre compte, le gobo' était déjà à ses côtés et continuait de parler.

MMM... CÉ VRÉ K'TU LÉ ZA TROUVÉ... TU PE T'SERVIR EN PREMIÉ !

Bien sur, l'Orque Noir parlait de pillage de cadavres. Et le gob' pouvait effectivement se servir en premier mais uniquement parce que Gorgut considérait que du chétif Hogob' ne pouvait rien avoir d'intéressant pour un Orque et encore moins un Orque Noir. Le Peau-Verte pillait que les cadavres d'adversaires qui avaient du bon matos !

Sans un mot de plus, le Boss Orque Noir partie récupérer la tête du Loup Géant qu'il avait décapité. Une fois récupérée, il l'a brandit en l'air en beuglant :

A PARTIR D'MINTENAN', ON É LE KLAN DÉ KOUPEUR' EUD' TET' ! LE KLAN D'GORGUT GRIMZOG L'DÉKAPITEUR' !!! L'BOSS D'SE KOIN !!! KOMPRI ?!?

L'Orque Noir continua à brandir bien haut la tête de l'animal mort en observant la réaction de son auditoire, ou plutôt les défiant de le contredire.
Modifié en dernier par [MJ] Le Roi maudit le 16 juin 2020, 12:29, modifié 1 fois.
Raison : xp : 5 / total xp : 91
Gorgut Grimzog, Voie des Orques Noirs de Gork (ou de Mork ?)

Caractéristiques de Base :
For 13 | End 11 | Hab 7 | Cha 5 | Int 6 | Ini 7 | Att 13 | Par 11 | Tir 7 | NA 1 | PV 85/85

Caractéristiques avec modifications :
For 13 | End 11 | Hab 5 | Cha 5 | Int 6 | Ini 6 | Att 11 | Par 9 | Tir 7 | NA 1 | PV 85/85

Lien Fiche personnage: WAAAGH!

Image
Equipement:

Kas'k : 7 protection à la Tête (-1 INI et HAB)
Grosse Armure du Blok'Hache : 13 partout sauf la tête (-1 INI, -2 HAB, ATT et PAR)
Bouclier Blok'Tout : 6+1d8; Parade 18; Déstabilisant
Kikoup : 20+1d8; Parade 8; Lente et Percutante; Orques uniquement
Hache à double tranchant : 22+1d10; Parade 10; Lente et Percutante

Compétences Passives:

Autorité : bonus de +1 pour les ordres
Coriace : peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup
Coups Puissant : bonus de +1D3 points de dégâts
Parade : double la valeur de parade des armes et bouclier
Résistance Accrue : bonus de +1 sur tous ses tests d'endurance
Survie en Milieu Hostile : bonus de +1 sur tous ses tests dans un tel environnement
Volonté de Fer : bonus de +1 sur ses tests de volonté
Arme de prédilection - Hache à double tranchant (B) : bonus de +1 ATT si attaqué avec Arme de Prédilection. Sinon malus pendant 1d3 tours de -1 ATT et -1 PAR

Compétences Actives:

Désarmement : bonus de +1 d'ATT pour les attaques de désarmement. Si l'attaque est réussie, l'arme de l'adversaire est éjectée dans une direction aléatoire à 2D6 mètres

Avatar du membre
[MJ] Le Roi maudit
Warfo Award 2020 de l'Incitation au voyage
Warfo Award 2020 de l'Incitation au voyage
Messages : 168
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Piero Orson (PJ);Maroufle [RP Libre]

Re: [Gorgut et Kirmnish] Comme une envie d'kastagn'

Message par [MJ] Le Roi maudit »

Jet d'autorité : Charisme avec un majorant de 1 après une victoire : 6 ! Réuzit' !
Les derniers hobgob's étaient achevés par la méthode orque traditionnelle : Le Schbonk dantafac'. Ils avaient subis des pertes certes, mais l'ennemi avait été écrasé, broyé, humilié, Gork et Mork seraient ravis. Et surtout le clan venait de trouver une identité cohésive et rassembleuse. De quoi égayer le cœur des petits comme des grands.

Les Orques et les gobelins observèrent pensifs...Enfin, à l'échelle de ce que peut penser un peau-verte, la tête décapitée et loufoque du loup. Mais l'effet escompté arriva lorsque en poussant des hurlements joyeux les troupes scandèrent :
KOUPEUR' EUD' TET' ! KOUPEUR' EUD' TET' ! KOUPEUR' EUD' TET' ! GORGUT L'BOSS ! GORGUT L'BOSS !

Les Kochoneux arrivèrent alors, balançant sur le champs de bataille une nouvelle fournée de cadavres tandis que les kavaliers émérites et leur chef Ragtag brandirent leurs lances ensanglantées dans le ciel !

-TOUS KREVÉ COM'DÉ GROTS BOSS !

L'enthousiasme générale se poursuivit tandis qu'on rapatriait toute cette viande vers le camp. Après tout, il fallait bien festoyer après cette viktoir' non ?
► Afficher le texte
Du coté du gobelin en chef, la fouille des carcasses de ces sales vantards arrogants et bien morts d'Hogob' se révéla peu fructueuse. Ses petits amis s'affairant à se disputer les piecettes rouillées et les petits objets brillants qu'arboraient le peuple des Loups sur leurs corps malingres et brisés, il se retrouva à pouvoir inspecter plusieurs cadavres. Babioles, babioles, viande séchée...Une dague. Et pas n'importe quelle dague. Elle était noire, brillante. Délicate. Pas du travail de grot ça. Clairement ces sales hogobs avaient dû détrousser ça sur une caravane de po'roz...Ou bien d'ailleurs. Toutes ces réfléksion donnèrent un mal de tête épouvantable au pauvre Kirmnish. Cependant il y avait une dernière trouvaille : Une cape en peau de loup, dont la tête formait un manifik' capuchon. Ça c'était d'la cape de chef des gob's !

De retour au camp, notre chef de guerre préférait pouvait constater un truk : On avait gagné !
Bon il pouvait constater deux truks : La Band' était encore réduite, il allait falloir rassembler plus de boyz. Pour frapper encore plus de hogobs. Mais où trouver des peaux-vertes dans ces steppes immenses et désolées. Tout ça mériterait réfléksion et taktik'...Après une bonne brochette hogob-loup.
Les effectifs actuels des Koupeur' eud' tet' :
Des snotlings
7 Gob' ki tire
6 gob' ki kogn' (coucou Kirmnish)
3 flécheux orques
13 kastagneux
10 kochoneux (mais on a pu sauver le onzième kochon
1 Big boss :nain:
La gloire...Le pouvoir...La Légende...L'Estalie ! À tout prix...

Avatar du membre
Gorgut Grimzog
Warfo Award 2020 de la Dream Team
Warfo Award 2020 de la Dream Team
Messages : 72
Profil : 16 FOR/ 11 END/ 5 HAB/ 5 CHAR/ 6 INT /6 INI/ 18 ATT/ 7PAR/ 7 TIR/ 1NA/ 38/80 PV (bonus inclus)

Re: [Gorgut et Kirmnish] Comme une envie d'kastagn'

Message par Gorgut Grimzog »

KOUPEUR' EUD' TET' ! KOUPEUR' EUD' TET' ! KOUPEUR' EUD' TET' ! GORGUT L'BOSS ! GORGUT L'BOSS !

Dans un endroit perdu dans les immenses Terres Sombres, un clan venait de voir le jour. Un clan ambitieux, qui se revendique puissant et affamé de combat. Existera-t-il dans les chroniques ou sera-t-il oublié comme tant d'autres avant lui ? Seul l'av... BIEN SUR QUE LE NOM DES KOUPEUR' EUD' TET' ET DE LEUR CHEF RAISONNERONT A TRAVERS LE MONDE ! CE MONDE N'EST PAS PRÊT !!!

TOUS KREVÉ COM'DÉ GROTS BOSS !

Les Kochoneux étaient revenus avec les fuyards Hogob'. Ah c'est sur qu'on bouge point une fois qu'on c'est prit un coup Kikoup dans la gueule ! Ça faisait les malins sur leurs clébards des steppes, mais une fois crevé c'est plus difficile hein ?! L'Orque Noir désigna le tas de cadavres et se remit à beugler :

LÉ GAR' ! A LA BOUF' !!!

Gorgut se dirigea vers le Loup qu'il avait récemment tranché en deux, puis chopa par la gueule la partie supérieur de l'animal. Ouai, pour le coup, il préférait amplement becter du loup que du hogob' totalement défoncé aux champi's ! Et accessoirement, il y avait plus à bouffer !

Cependant, il s'arrêta sur sa lancer... L'Orque Noir observa ses sous-fifres se précipiter sur les cadavres. Une idée semblait être entrain de germé dans l'esprit du chef... Ou peut être pensait-il à l'avenir du clan ? Ou comment les martyriser un peu plus pour qu'ils soient plus obéissants ? Il fini par gueuler sur le Chef des Kochoneux :

RATAG' ! GARD' MOA S'COCHON !

Le Chef du Clan désigna un sanglier dont le propriétaire c'était fait rudement empalé dans la charge. Mais pourquoi gardez ce sanglier me direz vous ? Hé bien mine de rien c'est vachement bon à grailler ! S'il sera plus qu'un civet ? Mmm... Peu de chance... Mais bon, l'espoir fait vivre comme on dit !

Sans même attendre la réponse de son lieutenant, il se mit à aboyer sur un groupe d'êtres verts encore plus pathétiques que les gobelins :

É VOU', LÉ MORVEU', VOU' ALÉ FER' UN CHAR ! É VOU' AVÉ INTÉRÉ K'SOI SOLID' SÉ KOMPRI ?!

Puis, sans même savoir où était son gob' il se mit à beugler son nom.

KIRMNISH' !!!

L'Orque Noir savait que ce gob' n'était pas bien loin, il avait la faculté à rester coller à Gorgut, le rendant, de facto son gob' à tout faire. Même s'il avait également la capacité énervante à piailler constamment...

Une fois que ce dernier apparu, le Peau-Verte l'observa de toute sa hauteur.

M'FO D'OTR' GAR' ! É S'TOA KI VA M'LÉ TROUVÉ ! É M'RAMEN' PO' DÉ FÉBLAR' !!!
Gorgut Grimzog, Voie des Orques Noirs de Gork (ou de Mork ?)

Caractéristiques de Base :
For 13 | End 11 | Hab 7 | Cha 5 | Int 6 | Ini 7 | Att 13 | Par 11 | Tir 7 | NA 1 | PV 85/85

Caractéristiques avec modifications :
For 13 | End 11 | Hab 5 | Cha 5 | Int 6 | Ini 6 | Att 11 | Par 9 | Tir 7 | NA 1 | PV 85/85

Lien Fiche personnage: WAAAGH!

Image
Equipement:

Kas'k : 7 protection à la Tête (-1 INI et HAB)
Grosse Armure du Blok'Hache : 13 partout sauf la tête (-1 INI, -2 HAB, ATT et PAR)
Bouclier Blok'Tout : 6+1d8; Parade 18; Déstabilisant
Kikoup : 20+1d8; Parade 8; Lente et Percutante; Orques uniquement
Hache à double tranchant : 22+1d10; Parade 10; Lente et Percutante

Compétences Passives:

Autorité : bonus de +1 pour les ordres
Coriace : peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup
Coups Puissant : bonus de +1D3 points de dégâts
Parade : double la valeur de parade des armes et bouclier
Résistance Accrue : bonus de +1 sur tous ses tests d'endurance
Survie en Milieu Hostile : bonus de +1 sur tous ses tests dans un tel environnement
Volonté de Fer : bonus de +1 sur ses tests de volonté
Arme de prédilection - Hache à double tranchant (B) : bonus de +1 ATT si attaqué avec Arme de Prédilection. Sinon malus pendant 1d3 tours de -1 ATT et -1 PAR

Compétences Actives:

Désarmement : bonus de +1 d'ATT pour les attaques de désarmement. Si l'attaque est réussie, l'arme de l'adversaire est éjectée dans une direction aléatoire à 2D6 mètres

Avatar du membre
Kirmnish
Warfo Award 2020 de la Dream Team
Warfo Award 2020 de la Dream Team
Messages : 13

Re: [Gorgut et Kirmnish] Comme une envie d'kastagn'

Message par Kirmnish »

Pendant que ces lèches pompes d'orques beuglaient le nouveau nom du clan pour faire plaisir au Boss et éviter de se prendre une mandale, le petit Kirmnish avait plus important à faire : la fouille des corps. Et il fallait faire vite car ces sales copieurs de gobelins faisaient tout comme lui. Passant d'un cadavre à l'autre, alors que certains hobgobelins étaient encore en train d'agoniser, il glissait ses mains à l'intérieur des poches, des sacs, des fourreaux à la recherche de tout ce qui pourrait lui servir à quoi que ce soit. Les recherches n'étaient pas très concluantes en dehors de quelques viandes séchées qu'il s'était empressé de fourrer dans sa bouche en manquant s'étouffer plusieurs fois mais c'était toujours mieux que d'en laisser aux autres.

Mais soudain, alors qu'il retournait un cadavre qui gisait face contre terre avec une flèche dans le dos, peut être le résultat de son œuvre, il se rendit compte qu'il venait probablement de trouver le corps du chef de la meute. Ce dernier arborait une très belle cape en peau de loup et un magnifique poignard tout noir et tout brillant à la ceinture. Deux objets parfaitement adaptés pour bien montrer aux autres gob's que c'était lui le patron. Après avoir enfilé son nouvel accessoire de chef gobelin et rabattu la tête de loup sur sa propre tête, Kirmnish alla un peu déambuler au sein de la petite troupe en roulant de ses petites épaules pour se pavaner.

Et quoi de mieux pour montrer aux autres gobelins que c'était lui le mini boss que de trôner aux côtés du Big Boss en personne ? Suivant le moindre de ses pas, imitant le moindre de ses gestes, Kirmnish suivait Gorgut comme son ombre. Et, quand ce dernier invectiva des snots morts de trouille pour qu'ils lui fabriquent un char de combat, il l'imita encore en leur rajoutant un ordre supplémentaire. Ces pauvres petits esclaves peaux vertes allaient probablement mourir à la tâche mais, de toute manière, s'ils n'y arrivaient pas ils allaient mourir des mains de Gorgut en personne. Et même s'ils survivaient cette fois là, ils finiront quand même par mourir quand un orque aura un petit creux. En fait ils étaient déjà condamnés alors autant les faire bosser jusqu'au bout.


É vou zalé konstruir un chario eud d'guèr ossi ! Prené tou ski pik' é vo...

Soudain le chef des gobelins sursauta de plusieurs mètres en hauteur lorsque l'immense orque noir qui se trouvait juste derrière beugla son nom, n'ayant même pas remarqué que Kirmnish était à côté de lui depuis un moment déjà. Encore une mission d'éclaireur pour lui ! Certes c'était l'occasion de se trouver loin de toutes ces sales trognes d'orques, mais il n'aimait pas recevoir des ordres. Enfin c'était mieux que de recevoir la claque qu'il allait prendre s'il n'obéissait pas mais il aurait préféré qu'on lui fiche la paix. Cela ne se voyait pas beaucoup car il avait toujours une tête à faire peur, mais Kirmnish boudait. Il allait devoir partir seul, rencontrer des petites bandes d'orques ou de gobelins et les convaincre de venir se joindre à eux. En vrai, il allait surtout servir de repas aux bandes rivales !

Test d'HAB pour voler Gorgut réalisé par [MJ] Le Roi Maudit : 11, réussite
Heureusement quand il est en danger de mort, un gobelin a toujours des idées de génie pour s'en sortir. La meilleure méthode pour convaincre des peaux vertes de les rejoindre c'était un coup de kikoup dans la tête du chef mais ça il ne saurait pas le faire. Alors il fallait apporter une preuve des exploits de la bande à Gorgut, la promesse de bonnes bastons à venir s'ils se joignent aux Koupeur eud Têt ! Et pour cela, il avait besoin de la tête de loup que Gorgut avait tranché précédemment et qui était devenu le symbole des coupeurs de tête mais le Boss n'était pas prêteur. Il était juste assez bête pour l'avoir cependant reposé au sol juste à côté du cadavre du loup qu'il comptait dévorer. Voyant que l'orque noir était momentanément occupé à donner des ordres, Kirmnish tapa un sprint, attrapa l'énorme tête de loup qui faisait presque sa taille, et prit la fuite sans demander son reste.

Héhéhé ! Pov' naz ! cria-t-il.

Enfin il le cria bien fort dans sa tête, sinon Gorgut pourrait l'entendre et lui mettre une raclée. Non pour l'instant il devait courir le plus vite et le plus loin possible. Son Boss était trop lourd pour espérer le rattraper et récupérer son trophée. Après tout, s'il revenait avec une belle bande de peaux vertes il lui pardonnera... Non ?

Kirmnish donne l'ordre aux snotlings de fabriquer également un chariot à pompe.
Kirmnish retourne en solo dans les terres sombres mais pas à l'endroit où il a trouvé les hobgobelins. Il va plutôt chercher un endroit montagneux ou des collines s'il y en a. C'est là que se cachent les peaux vertes souvent.
S'il trouve des peaux vertes il se sert de la tête de loup pour leur montrer qu'avec Gorgut y a de la bonne baston et espérer les convaincre ainsi.
S'ils sont pas convaincus il dit aux chefs : « Gorgut i di ksé l'Boss dé Tèr Somb' é ki va tkoupé la tèt, mé moa jsé kté plu for ke lui. » pour pousser le chef et sa bande à aller s'expliquer avec Gorgut pour qu'il le décapite et intègre la bande à la notre. Bien sur Kirmnish niera avoir dit qu'un autre orque est plus fort que Gorgut.
Kirmnish, voie du gob' ki kogn'
Profil: For 6 | End 6 | Hab 12 | Cha 6 | Int 8 | Ini 11 | Att 10 | Par 7 | Tir 10 | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage : ici

Avatar du membre
[MJ] Le Roi maudit
Warfo Award 2020 de l'Incitation au voyage
Warfo Award 2020 de l'Incitation au voyage
Messages : 168
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Piero Orson (PJ);Maroufle [RP Libre]

Re: [Gorgut et Kirmnish] Comme une envie d'kastagn'

Message par [MJ] Le Roi maudit »

Les tambours de guerre résonnaient dans la nuit. Autour des feux où cuisait pêle-mêle hobgobelin, loup et camarades tombés au combat, les orques et les gobelins s'égosillaient en chansons vulgaires et en acclamations. On bouffait la viande à même l'os kom lé zansetr' l'auraient voulu, on brandissait sa nouvelle arme, généralement celle du copain mort.
La place d'honneur entourée par les lieut'nan était celle de l'Orque noir, le big boss, eul'dékapiteur. Un cochon rôti, des snotlings pour lui essuyer ses blessures, c'était là la place d'un chef.

-Dit Boss, s'koi la méileur chose dan eul'vie d'ork ?

À l'écart des réjouissances et des festivités, les petites mains verdâtres s'agitaient. Les Snotlings s'étaient rassemblés en masse pour créer deux armes de mort. Furetant dans les débris avec une aisance de rongeur dopé à la malepierre, ils attrapaient clous, bois, vis, cuir. Tout ce qui était dénichable l'était.
Et le cerveau atrophié de ces créatures s'agita en contemplant leur œuvres monumentales :
Deux gros tas de déchets.

Bon il allait falloir un moment pour que ça se mette en forme.

Bien loin du camp en pleine effervescence, un gobelin solitaire marchait vers le Nord et ses collines volcaniques. Il était seul dans la nuit couchante, à la merci des créatures terribles qui avaient colonisé les terres sombres.
Jet caché
Jet d'intelligence : 9, échec léger
Après des heures de marche dans les plaines calcinées où refroidissaient les braises, il arriva dans les piémonts de ces collines noires. Il put apercevoir l'objectif qu'il cherchait : Un campement peau-verte. Mais les petites spécificités ne pouvaient rien lui dire. Ni le métal omniprésent sur les murs, le délika travail ouvragé de la grande porte. Ce fut lorsque une dizaine d'orques noirs engoncés dans leurs armures posèrent la tête sur l'avorton méprisable qu'il réalisa l'étendue de sa méconnaissance.

Keskiya avorton ? Té perdu ?!
Avec de gras ricanements ils s'approchèrent comme une bande de petits zoms ayant trouvé un animal blessé.

Mais le petit être vert ne s'en laissa pas démordre et bien que tremblant comme une feuille il brandit la tête de loup en déclarant :
É lé zork, ya Gorgut eul Big Boss dé koupeur eud tèt' ki vien d'krabouyé dé sal hobgob' ! On s'mar avé lui alor si vou voulé d'la baston viendé avé moa j'vé l'rejoindr' ! Kom vou zavé lèr tro balèz y sra konten dvou voar
Test de charisme sur 6/2 (kar té un grot :Oo: ) donc sur 3 : 2..C'est gagné
Les orques noirs se regardèrent les uns les autres dans un "HUM ?" collectif. Quelque chose avait fonctionné. Ils cogitaient. Et un orque déteste cogiter, même si il est dans l'élite intellectuelle de l'espèce.
DAKOR ! Ilé où ton Koupeur eud tèt ? Kon voi komen saspass' vec dé vraizorks !
La gloire...Le pouvoir...La Légende...L'Estalie ! À tout prix...

Avatar du membre
Kirmnish
Warfo Award 2020 de la Dream Team
Warfo Award 2020 de la Dream Team
Messages : 13

Re: [Gorgut et Kirmnish] Comme une envie d'kastagn'

Message par Kirmnish »

Les Terres Sombres, l'un des endroits les plus dangereux au monde que même les plus téméraires des aventuriers hésitaient à arpenter seuls. Et pourtant, un petit gobelin tout frêle se baladait le pas léger aux milieux des cailloux. Habituellement froussard comme pas deux, Kirmnish était pourtant relativement serein. Il était pénard, pas d'orques pour lui gueuler dessus, pas de gobelin pour tenter de lui chourer ses affaires. Il se savait minuscule, agile et rapide, une proie difficile à repérer, peu appétissante et capable de prendre la tangente en moins de deux. Le chef des éclaireurs était dans son élément.

Il aurait pu tout plaquer, devenir une sorte d'ermite et survivre sans trop de problèmes. Mais voilà, il restait un peau verte avide de massacres et, même s'il ne le reconnaîtrait pas, Gorgut semblait doué pour chercher la merde avec toute sorte de créatures. C'est pourquoi il avait à cœur, car oui il en a un, de remplir sa mission avec brio. Il marcha longtemps sans se fatiguer, pendant des heures, jusqu'à ce qu'une odeur de fumée se fasse sentir. Il y avait un feu, soit de joie soit de pillage, mais dans les Terres Sombres cela voulait surtout dire qu'il y avait des peaux vertes.

N'écoutant que son courage et sa débilité, il se dirigea droit vers l'origine de ce petit fumet. Pas manqué, un campement peau-verte se dessina bien vite devant lui. Il n'y avait aucune sentinelle devant la grande porte ce qui lui fit penser immédiatement que le campement ne devait pas appartenir à des génies de gobelins mais bien à des crétins d'orques. Et c'était tant mieux car Gorgut lui avait dit de ramener du balèze et il était probable que du gobelin n'entre pas dans cette définition. Toujours sans aucune hésitation, Kirmnish passa la grande porte sans frapper et prit une pose conquérante, le petit poing droit posé sur sa hanche droite, ses frêles jambes écartées, et sa main gauche arborant fièrement la tête du loup géant.

D'ailleurs en parlant de géant... Ils étaient bien grands pour des orques ces couillons... Et bien sombres aussi... Y avait même un air de famille avec son Big Boss. Des orques noirs ! Grands, forts, nombreux et avec l'air de vouloir le manger ! La peau de Kirmnish passa instantanément d'un vert d'orque noir à un vert pâle de snotling et si ses jambes n'étaient pas en train de jouer des castagnettes à cause de la peur qui venait de l'envahir il serait déjà loin. Au lieu de cela, Kirmnish resta planté là devant les incarnations de Gork en personne et tenta d'avoir l'air cool :


É lé zork, ya Gorgut eul Big Boss dé koupeur eud tèt' ki vien d'krabouyé dé sal hobgob' ! On s'mar avé lui alor si vou voulé d'la baston viendé avé moa j'vé l'rejoindr' ! Kom vou zavé lèr tro balèz y sra konten dvou voar.

En règle générale ce genre de discours se termine par la mort presque immédiate du gobelin mais pour cette fois l'histoire sera un peu différente puisque pour la première fois de l'Histoire peau-verte probablement on vit un gobelin sortir d'un campement orque suivit par une dizaine d'orques noirs comme un capitaine menant ses troupes au combat. Bon là le capitaine c'était Kirmnish et il marchait bien loin devant ses troupes pour se protéger en cas de mutinerie. Heureusement sa belle bande de bourrins n'était pas très loquace et semblait apprécier son pas rapide pour revenir au camp le plus vite possible.

Faut dire que la promesse de bonnes bastons à venir y avait rien de mieux pour convaincre des orques noirs de vous suivre sans poser de question. Le chemin du campement ne fut pas bien difficile à retrouver puisque ses idiots de camarades avaient allumés des feux, les rendant ainsi visibles à des kilomètres à la ronde. Cela lui permit cependant d'insister auprès de ses nouveaux copains qu'on y fêtait la victoire récemment acquise afin de les persuader un peu plus qu'ils avaient bien fait de le suivre.

Une fois revenu dans le camp, l'attitude de Kirmnish changea du tout au tout. Il se redressa de toute sa petitesse, gonfla ses petits pectoraux ridicules et roula théâtralement les épaules pour marquer son retour triomphal, toujours vêtu de sa peau de loup. Le gob alla droit vers son Big Boss qui terminait de manger son loup géant, posa à ses pieds la tête de loup qu'il lui avait volé un peu plus tôt, posa son pied droit sur cette même tête en signe de victoire et pointa son index gauche en direction de ses invités.


Tu voulé pa dé fèblar', jte ramèn mieu ksa !
Kirmnish, voie du gob' ki kogn'
Profil: For 6 | End 6 | Hab 12 | Cha 6 | Int 8 | Ini 11 | Att 10 | Par 7 | Tir 10 | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage : ici

Avatar du membre
Gorgut Grimzog
Warfo Award 2020 de la Dream Team
Warfo Award 2020 de la Dream Team
Messages : 72
Profil : 16 FOR/ 11 END/ 5 HAB/ 5 CHAR/ 6 INT /6 INI/ 18 ATT/ 7PAR/ 7 TIR/ 1NA/ 38/80 PV (bonus inclus)

Re: [Gorgut et Kirmnish] Comme une envie d'kastagn'

Message par Gorgut Grimzog »

Voyant que le gobo' semblait comprendre son ordre, l'Orque Noir se désintéressa de la demi-portion pour arracher sans peine un morceau de chair cru de son gibier. Mmm... Ce goût de viande était toujours aussi savoureux, surtout qu'elle était encore tiède. Et depuis le temps qu'ils n'avaient pas bouffé un truc décent depuis qu'ils avaient quitté les mines... Je vois déjà tous ces pinailleurs "Nianiania les yétis". Ouai bha ils avaient autre choses à foutre que de se faire un pique-nique dans un endroit où on pouvait se prendre des tonnes de neiges sur le coin de la gueule ! Donc si je dis depuis pas mal de temps, c'est depuis pas mal de temps !

Gorgut abaissa sa main calleuse sur la tête du loup géant qu'il avait délicatement séparée du corps, pour la rechopper. Mais le Chef de Clan écarquilla les yeux en sentant ses doigts se refermer sur du vent. Il tourna brutalement la tête pour constater que son trophée n'était plus là... Et le gobo' non plus... Ses yeux fulminèrent d'une colère grandissante... Et... Il craqua.

WOOOOOOOOOAAAAAAAAAARRRRRRRR !!!!!

Ce nabot avait osé... Lui piquer sa tête ?! Visiblement, ce gobelin ne tenait peut être pas aussi malin qu'il en avait l'air et ses espoirs de survie au sein du clan venait de drastiquement chuter. On ne pique pas un trophé ! Encore moins celui d'un Noiro' ! Encore moins celui de son Boss ! ET ENCORE MOINS CELUI DE GORGUT !!!

Ce Gob' commençait peut être à être trop burné pour un Gob'...


-------------------------------


Le Peau-Verte était entrain d'arracher la chair de l'os à coup de crocs tout en observant d'un oeil mauvais le feu entrain de crépiter, quand un de ses gars posa une question qui avait de quoi donner mal au crâne.

Dit Boss, s'koi la méileur chose dan eul'vie d'ork ?

L'Orque Noir haussa ce qui pouvait s'apparenter à un sourcil, sans quitter le feu du regard.

KOGNÉ DÉ GAR' FOR' !

Gorgut apporta l'épaule de loup à porter de crocs pour en déchirer un nouveau lambeau de chair.

É CHOPÉ D'BON KIKOUP' !

Pour le coup, ce grand dadais là ne pouvait pas régner sa nature ! De la baston et du matos ! Il y avait que ça de vrai ! Et quand on y réfléchit bien, la vie d'un peau-verte n'était pas le synonyme du bonheur ? Tu penses qu'à bouffer, défoncer les autres, tout en détestant tout ce qui est à peu près vivant. Pas de prise de tête. Tu es le plus fort donc c'est toi qui a raison. Aussi simple que ça ! Le jour où Gorgut ne sera plus en haut de la chaîne alimentaire... Ce jour là, il devra très vite apprendre à cogner encore plus fort.

Et peut être que ce jour était arrivé plus tôt que prévu... Son gobo' était revenu... Son trophée dans les mains... Et accompagner d'une dizaine de mastodontes en armures. C'était quoi son nom déjà... ? Kris... Krim... Ah oui, Kirm'Nich ! Le chef de clan l'observait, sans rien dire, parader jusqu'à lui, avant de poser le pied sur la tête de loup.

Tu voulé pa dé fèblar', jte ramèn mieu ksa !

Quand je disais que ce gob' était bien trop burné... J'étais bien loin du compte... Il était peut être arrogant, agaçant, et chapardeur, mais ce sous-fifre était compétent ! Qu'un gob' réussisse à convaincre des Noiros de le suivre... Ça... J'aurai pas parié une dent !

Gorgut lâcha son gibier et se releva de son siège bricolé, faisant face à ses invités de toute sa stature. Visiblement, il ne calcula même pas le gobelin et semblait jauger ces guerriers qui avaient daigner se ramener au camp.

CH'UI GORGUT GRIMZOG ! L'BOSS DÉ KOUPEUR' EUD' TÉT' É S'KOIN DÉ TER' SOMBR' !

Après avoir planté le décor, le "Boss s'koin" observait d'un oeil mauvais ses congénères... Ses yeux semblaient par moment luire d'une étincelle rougeoyante, comme si cette dernière s'échappait de sa prison. Et effectivement, cette lueur de sauvagerie qui allait et venait dans son regard traduisait bel et bien qu'une bataille faisait rage dans le fort intérieur du bestiau armuré. Ouai... Le gobo' avait ramené du beau monde ! Mais si ces derniers commençaient à trop ouvrir leur gueule, l'ambiance des festivités promettaient d'être sportive.

S'KI L'PLU BALEZ' ?!

Quitte à parler à un membre du groupe, autant que ça soit le plus gros cogneur ! Ça peut être utile par la suite de savoir qui dirige cette jolie troupe de bourrins.
Gorgut Grimzog, Voie des Orques Noirs de Gork (ou de Mork ?)

Caractéristiques de Base :
For 13 | End 11 | Hab 7 | Cha 5 | Int 6 | Ini 7 | Att 13 | Par 11 | Tir 7 | NA 1 | PV 85/85

Caractéristiques avec modifications :
For 13 | End 11 | Hab 5 | Cha 5 | Int 6 | Ini 6 | Att 11 | Par 9 | Tir 7 | NA 1 | PV 85/85

Lien Fiche personnage: WAAAGH!

Image
Equipement:

Kas'k : 7 protection à la Tête (-1 INI et HAB)
Grosse Armure du Blok'Hache : 13 partout sauf la tête (-1 INI, -2 HAB, ATT et PAR)
Bouclier Blok'Tout : 6+1d8; Parade 18; Déstabilisant
Kikoup : 20+1d8; Parade 8; Lente et Percutante; Orques uniquement
Hache à double tranchant : 22+1d10; Parade 10; Lente et Percutante

Compétences Passives:

Autorité : bonus de +1 pour les ordres
Coriace : peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup
Coups Puissant : bonus de +1D3 points de dégâts
Parade : double la valeur de parade des armes et bouclier
Résistance Accrue : bonus de +1 sur tous ses tests d'endurance
Survie en Milieu Hostile : bonus de +1 sur tous ses tests dans un tel environnement
Volonté de Fer : bonus de +1 sur ses tests de volonté
Arme de prédilection - Hache à double tranchant (B) : bonus de +1 ATT si attaqué avec Arme de Prédilection. Sinon malus pendant 1d3 tours de -1 ATT et -1 PAR

Compétences Actives:

Désarmement : bonus de +1 d'ATT pour les attaques de désarmement. Si l'attaque est réussie, l'arme de l'adversaire est éjectée dans une direction aléatoire à 2D6 mètres

Avatar du membre
[MJ] Le Roi maudit
Warfo Award 2020 de l'Incitation au voyage
Warfo Award 2020 de l'Incitation au voyage
Messages : 168
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Piero Orson (PJ);Maroufle [RP Libre]

Re: [Gorgut et Kirmnish] Comme une envie d'kastagn'

Message par [MJ] Le Roi maudit »

Jets d'avancées des travaux snotlings : 18 et 20 :Oo:
Jet de charisme de Gorgut : 5 Réussite.


MUSIK :
Tout autour du campement les peaux-vertes s'étaient arrêté dans leur orgie culinaire pour observer la scène. De mémoire ork', jamais un grot n'avait ramené des Noiro'. Tout en gueulant comme il était de bon ton, les guerriers koupeur eud tèt, les lieutenants en tête, acclamaient leurs chefs. Un arc de cercle se forma autour de la scène tendue comme un string sur une croupe de zomette. Les Noiro' regardèrent leur congénère. La masse de neurones rassemblés au même endroit arrivait à environ quinze.

S'KI L'PLU BALEZ' ?!

Les Noiro' s'écartèrent alors. Par un hasard du destin, une Ko'insidans' comme disent les zoms, alors que le mastodonte s'avança, une déflagration fulgurante retentit derrière la hutte du Big Boss, une gerbe de flammes monta en l'air alors que de misérables snotlings étaient projetés comme des braises au vent dans de petits couinements de douleurs. Impassible, le monstre se cura le croc en regardant Gorgut.

Image

Deux mètres cinquante de haut, soit environ trois bons gobelins, son armure clinquant à chacun de ses pas, il regarda la hache du Dékapiteur.

PÔ MAL ! LE GROT A DIT K'TETAIT UN BOSS TUEUR D'SALES HOBGOBS ! ET ON AIME PAS LES HOBGOBS !

Les autres orques noirs opinèrent du chef.

-DONK ! CEKAN KON BUTE PLUS DE HOBGOB ?

Derrière la hutte du chef, une trentaine de snotlings carbonisés et à peu près autant de survivants dans des états plus ou moins cuits observaient la pile en flamme que devait constituer le chariot à pompe. Un d'eux continuait à courir en cercle de façon pathétique pour éteindre les flammes qui s'étaient emparés de lui.
La gloire...Le pouvoir...La Légende...L'Estalie ! À tout prix...

Avatar du membre
Kirmnish
Warfo Award 2020 de la Dream Team
Warfo Award 2020 de la Dream Team
Messages : 13

Re: [Gorgut et Kirmnish] Comme une envie d'kastagn'

Message par Kirmnish »

Deux mètres cinquante de haut, soit environ trois bons gobelins... C'est approximativement la distance verticale que parcourut Kirmnish en bondissant de peur lors de la terrible explosion qui venait de ravager le futur chariot de guerre. Comment ces avortons avaient pu imaginer un seul instant qu'ils pouvaient avoir besoin d'explosifs pour construire un engin de guerre ? Par quel procédé miraculeux avaient-ils provoqués cette explosion ? Probablement qu'eux même ne le savait pas.

Voyant que la conversation entre les deux orques noirs n'allait pas tourner au massacre, ce qui était bien dommage, le petit Kirmnish décida de s'éloigner de cette réunion ennuyante pour aller montrer à quelques vermines qui c'était le patron. Après Gorgut bien sur. Il avait demandé à avoir un chariot de guerre et au lieu de cela on lui servait une vulgaire torche géante.

D'un pas décidé et sa lance en main, Kirmnish alla rejoindre le petit attroupement de snotlings sans leur accorder la moindre compassion concernant les nombreux morts et blessés. Au contraire, il avait plutôt envie d'en massacrer encore un ou deux de plus.


É lé minab' ! Ilé ou eul chario eud'guèr ?

Pendant qu'il parlait, l'un de ces esclaves peau-verte courrait autours de lui en couinant alors que le feu brûlait son calbute. Et cela avait le don de lui taper sur les nerfs qu'on n'écoute pas quand il parle. Kirmnish décida d'en faire un exemple, et chez les orques il n'y avait qu'une seule façon de montrer l'exemple pour remettre tout ce petit monde au travail et fissa ! Et les motiver à faire un peu mieux que ça.

Notre courageux gobelin se mit alors lui aussi à courir en cercle après le misérable snot aux jambes si courtes qu'il n'aurait sûrement pas de mal à le rattraper bientôt afin de l'empaler sur le bout de sa lance.
Kirmnish, voie du gob' ki kogn'
Profil: For 6 | End 6 | Hab 12 | Cha 6 | Int 8 | Ini 11 | Att 10 | Par 7 | Tir 10 | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage : ici

Répondre

Retourner vers « Les Terres Sombres »