Jeux de l'Empire [Inscription]

Image
Dans cette arène intemporelle et hors du monde, les plus valeureux combattants peuvent se mesurer entre eux, pour la gloire de leur dieu, ou pour leur gloire personnelle....

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Erik Von Vystern
PJ
Messages : 34

Re: Jeux de l'Empire [Inscription]

Message par Erik Von Vystern »

Race ou ethnie :Humain, mage

Je, soussigné Erik Von Vystern, déclare sur l'honneur ou le déshonneur avoir pris pleinement conscience des risques liés à la participation aux Jeux de l'Empire, et ne saurai, pas plus qu'un quelconque membre de ma famille, clan, peuple ou race, tenir rigueur, grief ou tenir pour responsable l'une ou l'autre des personnes organisatrices desdits Jeux pour leurs conséquences sur moi-même, mes possessions, mon honneur ou déshonneur. E. Von Vystern
Erik Von Vystern, Voie du Sorcier Impérial
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 10 | Int 11 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Mag 11 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... on_vystern
Point de vie:
65/65

Empreintes occultes:

Roux (Vos cheveux et vos sourcils deviennent d'un roux flamboyant).

Compétences:

Alphabétisation
Sens de la magie
Conscience de la magie
Incantation (Domaine du Feu)
Langue Hermétique - Magikane
Séduction: +1 aux tests quand approprié.
Maîtrise de l'aethyr (1): -2 au malus de difficulté pour lancer un sort.
Etiquette: +1 aux tests quand approprié.

Sortilèges:

Boule de feu: 20+2d10+2d10 dégâts (Maîtrise de l'aethyr 1)
Guérison des plaies: Rend 1d10+2 points de vie (Maîtrise de l'aethyr 1)
Charisme surnaturel: +2 en charisme, nécessite du parfum ou un miroir

Arme et armure:

Bâton des collèges de magie: 6+1d6 dégâts | 6 parade | +1 Par | Assommante
Capuchon en cuir: 3 points de protection | Tête

Avatar du membre
Zack
PJ
Messages : 112

Re: Jeux de l'Empire [Inscription]

Message par Zack »

Race ou ethnie :Humain de Kislèv

Je, soussigné Zack Tokavaleskï, déclare sur l'honneur ou le déshonneur avoir pris pleinement conscience des risques liés à la participation aux Jeux de l'Empire, et ne saurai, pas plus qu'un quelconque membre de ma famille, clan, peuple ou race, tenir rigueur, grief ou tenir pour responsable l'une ou l'autre des personnes organisatrices desdits Jeux pour leurs conséquences sur moi-même, mes possessions, mon honneur ou déshonneur. Z.T
Tokavaleskï, Zack, Voie de l'esclave
Profil: For 11 | End 10 | Hab 11 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 12 | Par 10 | Tir 8 | NA 2 | PV 23/75
Lien Fiche personnage
Compétences :


• BAGARRE(A)(S): - niveau 1 : ne subit pas de malus sur son ATT et sa PAR et ses dégâts sont évalués par un jet de 1D12 points de dégâts.

• RESISTANCE ACCRUE(C): - niveau 1 : Il peut ajouter un bonus de +1/niveau sur tous ses test d'endurance.

• SANG FROID(C): - niveau 1 : Il bénéficie d'un bonus de +1/niveau sur n'importe laquelle de ses caractéristiques lors de la réalisation d'une action dans un climat de stress et de tension mentale.

• COUPS PUISSANTS(S)(A): - niveau 1 : Augmente les dégâts occasionnés à ses adversaires de + 1D3 points de dégâts.

• AMBIDEXTRIE(S): - niveau 1 : à MAJ.

• MUSCULATION(A)(S): - niveau 1 : Il se voit crédité d'un bonus de +1 lors de tous les tests de FOR et peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup pouvant occasionner une blessure.

• FORCE ACCRUE(S)(A): Il obtient un bonus de +1 lors de tous ses test sous la caractéristique FOR.

• ANTICIPATION(S): A partir du 3ème round, cette compétence lui permet d'avoir un bonus de +1 en ATT et en PAR contre ce seul adversaire.

• Autres : Chant, Résistance au froid, Esquive et Langue Norse

Avatar du membre
Uvi
Messages : 52

Re: Jeux de l'Empire [Inscription]

Message par Uvi »

Race ou ethnie : Humain sorcier doré

Je, soussigné Uvi, déclare sur l'honneur ou le déshonneur avoir pris pleinement conscience des risques liés à la participation aux Jeux de l'Empire, et ne saurai, pas plus qu'un quelconque membre de ma famille, clan, peuple ou race, tenir rigueur, grief ou tenir pour responsable l'une ou l'autre des personnes organisatrices desdits Jeux pour leurs conséquences sur moi-même, mes possessions, mon honneur ou déshonneur. Uvi
uvi, voie du sorcier impérial
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 11 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60

Ma fiche: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... :fiche_uvi

Avatar du membre
Asriel
PJ
Messages : 9

Re: Jeux de l'Empire [Inscription]

Message par Asriel »

Apparemment il n'y a pas besoin d'avoir de MJ pour se présenter, et donc en attendant d'en avoir un, ben ça me fera passer le temps.
Race ou ethnie :Humain

Je, soussigné Asriel, déclare sur l'honneur ou le déshonneur avoir pris pleinement conscience des risques liés à la participation aux Jeux de l'Empire, et ne saurai, pas plus qu'un quelconque membre de ma famille, clan, peuple ou race, tenir rigueur, grief ou tenir pour responsable l'une ou l'autre des personnes organisatrices desdits Jeux pour leurs conséquences sur moi-même, mes possessions, mon honneur ou déshonneur. Asriel
Asriel, Voie de la sorcellerie Illégale
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 11 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60 1 PM
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_asriel

Jekaterina Andreska
PJ
Messages : 34

Re: Jeux de l'Empire [Inscription]

Message par Jekaterina Andreska »

Je poste simplement pour signaler que Zennta retire sa candidature, du fait de problèmes d'internet et afin de ne pas retarder son épreuve. :3 J'en profite pour rappeler que les inscriptions s'achèvent demain soir.
Image
    • "Elle ne répondra pas, occupée à regarder vers les désolations et à ruminer sa haine du Chaos. Laissez-moi vous parler de cette fille du Nord, de cette noble qui a soulevé l’écu terni de sa famille pour le peindre de neuf, à grandes giclées de gloire et de courage."
    Jekaterina Andreska, Noble (voie du pouvoir)
    Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 8(+1) | Int 8 | Ini 8 | Att 10 | Par 11 | Tir 8 | NA 1 | PV
    45/60

    Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... a_andreska

    • "Et tous leurs chants sont tristes ; et toutes leurs guerres sont joyeuses."
      • Témoignage d'un Tiléen au sujet de Kislev
"J'ai attendu en vain, qu'on vienne briser les chaînes de mon devoir. Elles sont mon armure et ma servitude."

Avatar du membre
Thorak Grim'Azul
PJ
Messages : 183
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: Jeux de l'Empire [Inscription]

Message par Thorak Grim'Azul »

Race ou ethnie :NAIN

Je, soussigné Thorak Grim'Azul, déclare sur l'honneur ou le déshonneur avoir pris pleinement conscience des risques liés à la participation aux Jeux de l'Empire, et ne saurai, pas plus qu'un quelconque membre de ma famille, clan, peuple ou race, tenir rigueur, grief ou tenir pour responsable l'une ou l'autre des personnes organisatrices desdits Jeux pour leurs conséquences sur moi-même, mes possessions, mon honneur ou déshonneur. SIGNATURE
Thorak Grim'Azul, Guerrier Nain
Profil (avec bonus): For 13 (14) | End 13 (14) | Hab 11 | Cha 11 (12) | Int 11 | Ini 7 | Att 14 (13) | Par 13 | Tir 8 | NA 2 | PV 83/100
Lien vers fiche de Thorak Grim'Azul

Objets: Anneau du dragon (+1 For et +1 End) // Cor de Guerre (bonus sur les troupes +4 sur un jet de CHA) // Badge de l'expédition (+1 Cha)

Arme // Armures : Hache de Grom Poing d'Acier 16+1D8 (Percutante et Précise) // Cotte de maille naine: 9 Torse/Dos/Bras/jambes et Casque léger usé : 4 Tête //
Le Bouclier du Taureau: 14 en Parade (Déstabilisant)
Compétences:

Combats
Coup Précis Niv 3 : - 4 en Att lors d'une attaque ciblée. (Cette compétence sert uniquement à annuler un malus)
Bagarre Niv 1 : Pas de malus sur Att et Par et 1d12 Points de dégâts lorsque le PJ combat à mains nues
Coups puissants Niv 1 : Ajoute 1D3 points de dégâts
Coriace Niv 1 : +1 a tout ses tests de Force et retranche 1D3 points de dégâts (Jusqu'à un minimum de 1 point de dégât)
Arme de prédilection (Marteau de guerre) - +1 en Att lorsqu'il utilise cette catégorie d'arme // -1 en Att et Par s'il utilise une catégorie d'arme différente
Désarmement Niv 1 : +1 en Att pour désarmer, si réussite l'arme est projeté à 2D6m de son propriétaire

Résistances
Volonté de fer Niv 2 : +2 aux jets de volonté dans les situations de peur, de terreur etc...
Sang froid Niv 2 : +2 aux caractéristiques dans des situations stressantes. (Cette compétence sert uniquement à annuler un malus)
Résistance à la magie Niv 1 : +1/NIV pour résister aux effets de la magie
Vision Nocturne Niv 1 : Permet de voir dans l'obscurité
Résistance accrue Niv 1 : Ajoute +1 à tout ses tests d'endurance

Sociales
Autorité Niv 2: +2 lorsque le pj essaye de faire valoir son autoritaire auprès de militaires

Jekaterina Andreska
PJ
Messages : 34

Re: Jeux de l'Empire [Inscription]

Message par Jekaterina Andreska »

Inscriptions fermées ! Les épreuves ouvriront sous peu.

En avant-première, les poules et leur composition :

Poule I : Erik, Raël, Zack, Vladimir, dans la grotte maudite et ses petits pièges !
Poule II : Uvi, Asriel, métal et éclair dans l'arène ! Un seul mot d'ordre : "survivez tous les deux"...
Poule III : Milosh... tout seul ? Oui et non ; à voir dans "un stryge au Colisée" !
Poule IV : Ombeline, Marcus, Arzvhael, Thorane et Amerkan sur une scène particulièrement... particulière.
Poule V : Thorak dans l'épreuve mystère... mystère...
Image
    • "Elle ne répondra pas, occupée à regarder vers les désolations et à ruminer sa haine du Chaos. Laissez-moi vous parler de cette fille du Nord, de cette noble qui a soulevé l’écu terni de sa famille pour le peindre de neuf, à grandes giclées de gloire et de courage."
    Jekaterina Andreska, Noble (voie du pouvoir)
    Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 8(+1) | Int 8 | Ini 8 | Att 10 | Par 11 | Tir 8 | NA 1 | PV
    45/60

    Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... a_andreska

    • "Et tous leurs chants sont tristes ; et toutes leurs guerres sont joyeuses."
      • Témoignage d'un Tiléen au sujet de Kislev
"J'ai attendu en vain, qu'on vienne briser les chaînes de mon devoir. Elles sont mon armure et ma servitude."

Avatar du membre
Walder Stark
PJ
Messages : 9

Re: Jeux de l'Empire [Inscription]

Message par Walder Stark »

Race ou ethnie : Humain

Je, soussigné Walder Stark, déclare sur l'honneur ou le déshonneur avoir pris pleinement conscience des risques liés à la participation aux Jeux de l'Empire, et ne saurai, pas plus qu'un quelconque membre de ma famille, clan, peuple ou race, tenir rigueur, grief ou tenir pour responsable l'une ou l'autre des personnes organisatrices desdits Jeux pour leurs conséquences sur moi-même, mes possessions, mon honneur ou déshonneur. Une signature représentant la comète, un des symboles des adeptes de Sigmar
(Vu avec Jeka' sur la ChatBox pour l'inscription)
Modifié en dernier par Walder Stark le 27 avr. 2012, 23:44, modifié 1 fois.
Walder Stark, Prêtre guerrier
Profil: For 9 | End 8 | Hab 8 | Cha 8 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 43/70
Lien Fiche Personnage : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... lder_stark

Avatar du membre
Ratmog
PJ
Messages : 38
Profil : FOR 11 / END 11 / HAB 7 / CHAR 5 / INT 6 / INI 7 / ATT 10 / PAR 9 / TIR 7 / NA 1 / 48/85 PV
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_ratmog_croc-puant&s[]=ratmog

Re: Jeux de l'Empire [Inscription]

Message par Ratmog »

(C'est arrangé avec Jeka)
Race ou ethnie : Orque Noir

Je, soussigné Ratmog Croc-Puant, déclare sur l'honneur ou le déshonneur avoir pris pleinement conscience des risques liés à la participation aux Jeux de l'Empire, et ne saurai, pas plus qu'un quelconque membre de ma famille, clan, peuple ou race, tenir rigueur, grief ou tenir pour responsable l'une ou l'autre des personnes organisatrices desdits Jeux pour leurs conséquences sur moi-même, mes possessions, mon honneur ou déshonneur.
"If I waz not an Ork, wat cain I bi?".

Sens la sueur froide couler de ton dos: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... croc-puant

Jekaterina Andreska
PJ
Messages : 34

Re: Jeux de l'Empire [Inscription]

Message par Jekaterina Andreska »

Votre épreuve arrivera demain, ainsi que celle de Thorak - car vous serez tous trois dans la même... mais cela pourra changer.
Mystère, mystère... :mrgreen:
Image
    • "Elle ne répondra pas, occupée à regarder vers les désolations et à ruminer sa haine du Chaos. Laissez-moi vous parler de cette fille du Nord, de cette noble qui a soulevé l’écu terni de sa famille pour le peindre de neuf, à grandes giclées de gloire et de courage."
    Jekaterina Andreska, Noble (voie du pouvoir)
    Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 8(+1) | Int 8 | Ini 8 | Att 10 | Par 11 | Tir 8 | NA 1 | PV
    45/60

    Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... a_andreska

    • "Et tous leurs chants sont tristes ; et toutes leurs guerres sont joyeuses."
      • Témoignage d'un Tiléen au sujet de Kislev
"J'ai attendu en vain, qu'on vienne briser les chaînes de mon devoir. Elles sont mon armure et ma servitude."

Répondre

Retourner vers « L'Arène de l'Honneur »