3ème édition de l'Alfred Heroes Day

Répondre
Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

3ème édition de l'Alfred Heroes Day

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Hello,

J'ai reçu ça par mail via Warfo, je vous partage :)
Le centre Alfred de Vigny de Voisins le Bretonneux 78960 organise le Dimanche 31 janvier 2021, la 3ème édition de l'Alfred Heroes Day. Ce jour particulier, rassemble des activités gratuites et payantes autours de la Pop Culture, telles que :
Un concours Cosplay, un coin lecture (Mangas, BD, Comics), un grand jeu Burger Quiz, une initiation aux jeux de sociétés, un stand Photo, une soirée Vicignol Catch d’improvisation (Théatre d’impro), un concours peinture Warhammer (atelier peinture figurines), initiation aux ateliers « Makers » (impression 3D, Carte arduino, robot), un Karaoké Pop Culture, une initiation Star Wars Armada et une initiation Warhammer 40 000.
Si cet événement vous intéresse, transmettez l’info à vos amis et venez nombreux !!
Nous cherchons également des partenaires (maisons d’édition, autres) pour tenir des stands de présentation de leurs jeux et produits ou tout simplement pour offrir des lots aux participants des différents concours !!
Merci de nous contacter à :
patrick.desouche@bbox.fr ou aureliecoordinatrice@chezalfred.info
(01.30.43.65.85)
Pop culturellement votre !
A voir en fonction de où vous habitez, du Covid, des restrictions, etc, etc. :)
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Répondre

Retourner vers « Parlez de tout et de rien »