[Warhammer 40K] [Taille Tallgott] Tu étais ma soeur...

Avatar du membre
Ludwig Von Hoffenbach
Warfo Award 2018 du Dévot
Warfo Award 2018 du Dévot
Messages : 120

Re: [Warhammer 40K] [Taille Tallgott] Tu étais ma soeur...

Message par Ludwig Von Hoffenbach »

Le retour vers le vaisseau en orbite, bien que long et fatiguant, se fit sans encombre. Les soldats étaient enthousiastes de quitter cet enfer vert qui pulullait de moustiques et ou régnait une humidité malsaine. L’état de Lev avait été stabilisé et on ne pouvait plus craindre d’hémorragie. Avec des soins complémentaires dans le vaisseau, il serait à nouveau pleinement opérationnel d’ici deux jours. Néanmoins, celui du scientifique qu’ils avaient recueillis était lui bien plus inquiètant. Le vieil homme, tremblotant, avait toujours une forte fièvre. Celle-ci était si intense qu’il était parfois au bord du délire et sa transpiration était plus qu’abondante. Borodine était à ses côtés et lui administrait des antalgiques et des antipyrétiques pour attenuer sa souffrance. Mais malheureusement, il ne pouvait en faire plus pour le moment. La majorité des médicaments et des outils d’auscultation étant à bord du vaisseau.
Jet caché.
A peine l’escouade de reconnaissance fut amarré sur le vaisseau que le capitaine Radja fonça sur Taille pour lui demander des explications sur son comportement. La jeune femme eut beau baragouiner quelques phrases, Radja était furieux et ne lui laissa finalement aucune possibilité de s’exprimer. C’est sèchement qu’elle fut invitée à disposer et à rejoindre sa pièce de repos. Par sa trop grande curiosité, la jeune femme venait d’érafler la confiance que le capitaine avait en elle. Sa colère devait être grande, car jamais elle ne l’avait vu dans un tel état de fureur. Radja étant d’habitude conciliant, calme et réfléchi. Taille avait outrepassé ses droits. La jeune femme restait dans le triumvirat, certes, mais pour l’instant c’est Anatoli qui prenait la main et qui allait conseiller pendant les prochaines heures.

Et la position de ce dernier sur la marche à suivre était clair. Ils avaient perdus trop de temps ici. Et malgré son respect pour Taille, il était évident que cette dernière avait échouée. Ils n’avaient plus rien à faire dans ce système, ils n’avaient plus d’autres choix, il fallait emprunter le warp et rejoindre le monde le plus proche, celui de Kastyra. A leurs risques et périls. Et le capitaine Radja était d’accord. Lui non plus ne voyait plus d’autres options. L’opération de Taille avait au moins eu le mérite d’éliminer la dernière des possibilités dans ce système.

C’est ainsi qu’ils s’aventurèrent dans l’Empyrean, leur volonté soutenus par le rugissement des moteurs Warp. La transition fut brutale et ébranla le vaisseau pendant des secondes qui parurent des heures pour l’équipage. Tous s’accrochaient à ce qu’ils pouvaient pour ne pas être ballotté comme des fétus de paille. Pour Galate, bien attaché dans son siège de pilotage c’était une grande première. C’était la première fois que la lieutenant effectuait un saut warp. Suivant les indications que lui donnait la machine elle y arriva sans trop de mal. Mais bientôt une question bien plus embarrassante et qui ne serait pas résolu par la machine viendrait se poser à elle. Comment savoir à quelle moment elle devrait sortir du warp ? Ses talents allaient être mis à rude épreuve.

Hormis Radja et Anatoli, le reste de l’équipage était inquiet car ils n’avaient aucune prises sur la situation actuelle. Ils ne pouvaient rien faire pour aider, ils étaient condamner à attendre. Seul la prière permettait de ne pas les faire flancher. Taille était dans cette situation. Mis à l’écart pour un certain temps, elle ne pouvait que réfléchir ou se promener dans le vaisseau qui venait de s’arrêter de trembler. Plus de doutes, maintenant, ils étaient dans le Warp. Ce calme total et angoissant était typique de l’Empyrean. Un calme qui pouvait cacher bien des horreurs. Il fallait être vigilant.

A l’autre bout du vaisseau, dans une aile qui avait été aménagé en dispensaire de fortune, Borodine apportait les derniers soins à Lev et continuait d’administrer de nombreux médicaments au scientifique. L’état de ce dernier ne s’aggravait pas, mais restait toujours aussi critique. Incapable de se nourrir ou de s’hydrater, le vieil homme avait été perfusé avec un matériel de fortune. Après une petite heure à surveiller l’état de son patient, Borodine quitta l’infirmerie, épuisée par ses pérégrinations sur E2-S. Remis, Lev fit de même et rejoignit ses quartiers, laissant le vieil homme endormi, seul.

D’ici une heure, le vaisseau devait effectuer le saut de retour vers la réalité. Galate était inquiète, mais suite à sa discussion avec Radja et Anatoli, il avaient estimé qu’il ne fallait pas plus de deux heures dans le warp pour ressortir près du monde prison de Kastyra. Seul le futur pouvait leur donner raison...
Ludwig Von Hoffenbach. Voie de l'Inquisition. Répurgateur.

Profil: For 9 | End 10 | Hab 9 | Cha 10 | Int 11 | Ini 10 | Att 11 | Par 11 | Tir 9 | NA 2 | PV 70/70

Profil (avec bonus): For 9 | End 10 | Hab 9 | Cha 10 | Int 11 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 9 | NA 2 | PV 70/70

Médaillon de Morr: +1 PAR contre les morts-vivants.

Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... hoffenbach

"Mieux vaut un corps brisé, qu'un esprit corrompu!"

Avatar du membre
Taille Tallgott
PJ
Messages : 109

Re: [Warhammer 40K] [Taille Tallgott] Tu étais ma soeur...

Message par Taille Tallgott »

Image



**********


Le capitaine Radja eut beau râler quant au fait de mon insubordination.
Je n’en avais franchement rien à foutre, je ne lui avais pas dit ça de vive voix, mais il avait bien du le deviner, j’avais juste cherché une façon plus glorieuse de déserter mon monde mourant. Ça, n’importe quel imbécile aurait pu le comprendre.
J’abandonnais donc la salle de commandement, le visage renfrogné.
J’avais quitté mon système natal une fois pour toutes, et cette fois pour de vrai, en un simple saut dans l’Empyrean m’en avait éloignée à jamais et Anoki en serait mon seul souvenir vivant.Puis il faut dire que j’avais autre chose à faire que de faire savonner par le colonel.
Je retournais dès lors dans la cabine de mes camarades pour venir aux nouvelles et les engrener a farfouillé dans le vaisseau en quête de choses utiles.
Il me fallait vraiment un auspex, comment un garde impérial pouvait-il se passer de ce scanner portatif permettant de détecter mouvements, et formes de vie, ou d’énergie, dans un rayon de plusieurs dizaines de mètres ?
À vrai dire, dans l’immédiat cela avait même beaucoup plus d’importance à mes yeux que de récupérer un fusil, ma dague waban avait prouvé son efficacité sur E-2S.

Je retrouvai donc Ani dans la même position que je l’avais quitté plusieurs heures auparavant. Assis sur sa couchette, la mine sombre avec sa cornemuse posée sur ces genoux, je me dressais devant lui et lui montrait mon crève-cœur d’un air victorieux.

— Tu ne devineras jamais ce que j’ai tranché avec elle.

Puis je regardais mon confrère ainsi que le sergent Sextus d’un air canaille.

— Tu t’es assez reposé, viens avec moi j’ai des trucs à faire. Tu peux venir aussi Sextus, on va ce dégourdir un peu avant d’abandonner de ce tas de ferraille.

Je voulais d’ailleurs m’assurer de la santé mentale de ce dernier. J’embarquai donc les deux lurons et qui m’aime me suive dans une chasse au trésor, n’oubliant pas de compté nos faits d’armes sur E-2S.
Peu de temps avant l’annonce de la sortie du warp je me présentais dans la salle de contrôle du transporteur.

– Capitaine. Permettez moi de réveillé les gars et de les mettre en ordre de combat nous ne savon pas ou nous allons-nous retrouvé et nous devons être prêt a toute éventualité.
Modifié en dernier par Taille Tallgott le 28 janv. 2021, 18:41, modifié 1 fois.
Taille Tallgott, Voie de la foi guerrière.

FOR 10 / END 10 /HAB 10 / CHAR 9 / INT 10 / INI 10 /ATT 10 / PAR 9 / TIR 8 / NA 1 / FOI 7 / 04/65 PV

Le bosquet de l'ermite:

Image
Compétences :

-Sociales: Alphabétisation, Doctrine du culte ( Taal et Rhya ), Méditation.
-Artisanales: Architecture, Travail de la pierre.
-Sylvestres: Camouflage, Orientation.
-Martiales: Coriace, Résistance accrue, Coups puissants, Course à pied.


lien fiche personnage : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_taille_tallgott

« Par la terre, l’arbre et les os. » : Serment courant chez les adeptes de Taal et Rhya.
« Par les Saintes burnes de Taal. » : Serment courant dans la famille Tallgott.


Avatar du membre
Ludwig Von Hoffenbach
Warfo Award 2018 du Dévot
Warfo Award 2018 du Dévot
Messages : 120

Re: [Warhammer 40K] [Taille Tallgott] Tu étais ma soeur...

Message par Ludwig Von Hoffenbach »

La traversée dans le Warp était calme. Pour le moment il n’y avait eu aucune alarme, aucun cri, aucune alerte quelconque. Tout était paisible. Les soldats se reposaient ou vaquaient à leurs occupations habituelles tandis que le capitaine Radja et Anatoli Kerzatski échafaudaient leurs plans. On ne savait quasiment rien du monde-prison de Kastyra et ce saut dans l’inconnu ne plaisait pas au tallarn. Le fait qu’il soit devenu l’unique option ne faisait que renforcer ce sentiment. Les militaires à bord détestaient leur situation, mais aucun ne pouvait réellement se plaindre car ils étaient peut-être les seuls êtres d’Elona encore en vie.

Dans cette morose situation d’attente, Taille, afin de s’occuper l’esprit, se mit à la recherche d’un auspex. Au vu de leur équipage réduit, une grande partie du vaisseau restait inhabité et il était possible que ce dernier cache des trésors qu’ils n’avaient su voir lors de leur seule exploration poussée, lors de leur embarquement. Dans sa quête Taille avait embarqué son seul et unique camarade Elonith, Anoki et le sergent d’Harakoni, Sextus. Ce dernier était dans un piteux état psychologique tant il restait soumis au choc de la perte de son supérieur et ami, le major Marcus. Bien que déboussolé, il se laissait docilement mené par la jeune femme qui s’efforçait à le sortir de cette morosité.

La recherche d’un auspex ne fut finalement pas bien longue. C’est au deuxième pont, dans un local technique sombre qui servait de réserve de matériels que la jeune femme trouva son bonheur. L’endroit était garni en matériels de tout genre. Beaucoup paraissaient obsolètes tant ils étaient anciens, mais au moins leur facture était acceptable. Taille et Anoki purent récupérer un auspex chacun et Sextus un examinateur oculaire. Un des rares gadgets qui manquaient au Haranoki déjà suréquipé. Le reste, désuet, les soldats le laissèrent. Ils avaient quand même eu une sacré chance de tomber sur ces objets dans un vaisseau civil aussi ancien.

Ravis de leurs trouvailles, le petit groupe remonta au quatrième pont, celui ou tout l’équipage était installé. Laissant ses deux comparses retourner à leurs occupations, la jeune femme pleine d’énergie décida de continuer à gambader et d’aller retrouver Radja et Anatoli dans la salle de contrôle du transporteur. L’accueil que lui fit Radja fut plutôt froid, mais ce dernier la laissa s’exprimer. Bien qu’exaspéré par les récents agissements de la jeune femme, le capitaine ravala sa fierté et accéda à la demande de Taille. Pour l’instant il n’y avait eu aucun problème dans le Warp, mais rien ne disait qu’une fois retourné dans la réalité cela serait aussi calme.

Taille n’eut pas le temps de remercier le capitaine d’accéder à sa demande qu’un appel vox satura toutes les communications de l’équipage. C’était Lorenzo. Il y avait un problème. Le scientifique d’E2-S avait été retrouvé mort dans son lit de soin. Même sans connaissance médicale, il avait pu leur annoncer la cause du décès, égorgement à l’arme blanche. Il fallait d’urgence des renforts au niveau de l’infirmerie. Radja trop occupé sur les préparatifs du retour à la réalité missionna Taille ainsi que cinq soldats pour aller enquêter. Mais au vu de son ton, on sentit que le capitaine était très inquiet des allégations faites par vox. Un crime avait été commis à bord. Qui cela pouvait bien être ? Un ennemi intérieur ? Quoiqu’il en soit, il n’en savait pas encore assez pour faire des insinuations douteuses.

Taille et son petit groupe d’investigation se ruèrent vers l’infirmerie. Lorenzo était seul là-bas et si la menace venait du Warp il était peut-être en danger. Après cinq minutes de course effrénée ils arrivèrent au dispensaire de bord. Lorenzo les y attendait, prêt à toute éventualité, tenant de son unique main un fusil braqué sur la porte d’entrée. A côté de lui gisait le scientifique, la gorge ouverte. Les yeux de ce dernier étaient écarquillés d’horreur et ses bras pendaient du lit, toute vie l’ayant définitivement quittée. Le caporal Borodine, le seul à bord ayant un semblant de connaissances médicales s’approcha de lui pour faire un premier constat. Il n’y avait pas de doutes, la mort avait été causée par une lame assez conséquente. L’agresseur avait dû se tenir derrière la victime et il est probable qu’elle n’ait été conscience de la présence du meurtrier que lorsque la lame s’était posée sur sa gorge. Le coup n’avait pas été particulièrement précis ou net. L’assassin ne semblait pas très doué dans le maniement des armes blanches. A moins que cela soit la première fois qu’il mettait à mort quelqu’un et que cela ait affecté sa précision. En dehors de cela, il n’y avait guère d’autres informations à tirer. La carotide du scientifique s’était ouverte et il était mort rapidement, dans d’atroces souffrances. Le sang avait coulé en abondance, les draps étaient souillés d’hémoglobine et une mare rouge se formait sous le lit.

La vision du corps mort mit un froid parmi les soldats présents. Après tout peu se connaissaient vraiment et des accusations à l’emporte-pièce étaient prêtes à fuser dans tous les sens. L’hystérie collective n’était pas loin. Chacun se demandait si son voisin avait quelque chose à voir dans cette sinistre affaire. Qui avait bien pu tuer ce scientifique et pourquoi ? Un peu gêné, Borodine profita du silence pour faire un rapide briefing au capitaine Radja qui leur ordonna de mener l’enquête. La sortie du Warp était cruciale et l’équipage ne pouvait pas se permettre d’avoir des ennemis en son sein. Cette dernière était prévue dans une vingtaine de minutes et rien ne devait la retarder s’il ne voulait pas se perdre corps et âmes dans l’Empyrean. Qu’allait faire le petit groupe d’enquête pour mener son affaire à bien ? Et comment Taille comptait découvrir l’assassin du scientifique qu’elle avait sauvé et extirpé de la jungle d’E2-S ?

► Afficher le texte
Ludwig Von Hoffenbach. Voie de l'Inquisition. Répurgateur.

Profil: For 9 | End 10 | Hab 9 | Cha 10 | Int 11 | Ini 10 | Att 11 | Par 11 | Tir 9 | NA 2 | PV 70/70

Profil (avec bonus): For 9 | End 10 | Hab 9 | Cha 10 | Int 11 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 9 | NA 2 | PV 70/70

Médaillon de Morr: +1 PAR contre les morts-vivants.

Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... hoffenbach

"Mieux vaut un corps brisé, qu'un esprit corrompu!"

Avatar du membre
Taille Tallgott
PJ
Messages : 109

Re: [Warhammer 40K] [Taille Tallgott] Tu étais ma soeur...

Message par Taille Tallgott »

Image



**********



S’il y a bien une chose à laquelle je ne m’attendais pas en retrouvant la salle de commandement avant notre sortie du Warp, c’était l’annonce d’un meurtre et d’ailleurs c’était l’assassinat du scientifique que l’on venait tout juste de sauver, quelle merde…

— Feth ! Ce n’est pas possible…

Pendant notre course, je communiquai par Vox avec mon confrère Élonith, le seul et unique, ce qu’il me restait de plus cher dans cette galaxie, le dernier morceau d’Elona. — Fait gaffe Ani, ça pue. Sans plus de fioriture, je n’avais aucun doute sur le fait qu’il ait compris, qu’il ne devait pas fermer l’œil tant que cette affaire ne serait pas réglée.
Le capitaine Radja, avait formé à la hâte un petit groupe d’investigation composé de Borodine, Vassili, Khaaba, Umah, Kiril et moi-même. Les enquêtes ce n’était pas vraiment mon truc, mais il n’était pas question de contrarier mon supérieur. Sans autre forme de procès, nous nous dépêchâmes d’atteindre le lieu du meurtre le plus rapidement possible. La scène du crime ressemblait à quelque chose près à ce que je m’étais imaginé et je ne fus pas surprise de voir le corps du vieux scientifique baigné dans son sang.

À quelques mètres de l’entrée de l’infirmerie, je stoppais le groupe d’un geste de la main.

— Vassili, Khaaba, vous montez la garde ouvrez l’œil et ne piétinez pas de partout. Umah, Kiril vous avez vue cette poussière sur le sol ? vous m’inspecter chaque trace de pas, au cas ou une des traces ne soit pas des empreintes de souliers règlementaires ? vous voyez le truc ? Ne lambinez pas, on ne peut pas se permettre de conserver un ennemi parmi nous.

— Caporal, après vous.

Sans arrière-pensée je laissais mon supérieur hiérarchique accéder à la zone de crime en premier. Le caporal avait fait ses preuves sur E-2S et malgré le fait qu’il ne soit pas de ma branche de l’humanité je savais apprécier ses aptitudes.

— Bah bravo, manquait plus que ça. Lorenzo, tu as remarqué quelque chose de pas net ?

J’inspectais rapidement le corps inerte, mais je ne remarquais rien de spécial. Le caporal Borodine serait certainement plus capable de remarquer quelque chose de singulier sur le cadavre.

Je laissais le caporal effectuer son travail sans le déranger et j’activais ma tablette de donnée. Elle téléchargea presque immédiatement un plan détaillé du vaisseau, aile droite, aile gauche ? Bizarre, ce doit être un schéma fait pour la garde impériale. Je chassais de mon imagination les termes de navigation trop compliqués, et je couplais ma tablette à l’auspex que l’empereur avait grassement laissé à ma disposition. Si avec tout ça on ne trouvait pas le salopard qui avait commis ce meurtre....

— Caporal ? Une idée du type d’arme utilisé ? Une arme impériale ?

Je retournais à ma tablette.

— Voyons voir....Nous sommes sommes seuls au quatrième pont... Un petit point, deux, trois, quatre, cinq, six, sept points .....
Modifié en dernier par Taille Tallgott le 28 janv. 2021, 18:40, modifié 1 fois.
Taille Tallgott, Voie de la foi guerrière.

FOR 10 / END 10 /HAB 10 / CHAR 9 / INT 10 / INI 10 /ATT 10 / PAR 9 / TIR 8 / NA 1 / FOI 7 / 04/65 PV

Le bosquet de l'ermite:

Image
Compétences :

-Sociales: Alphabétisation, Doctrine du culte ( Taal et Rhya ), Méditation.
-Artisanales: Architecture, Travail de la pierre.
-Sylvestres: Camouflage, Orientation.
-Martiales: Coriace, Résistance accrue, Coups puissants, Course à pied.


lien fiche personnage : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_taille_tallgott

« Par la terre, l’arbre et les os. » : Serment courant chez les adeptes de Taal et Rhya.
« Par les Saintes burnes de Taal. » : Serment courant dans la famille Tallgott.


Avatar du membre
Ludwig Von Hoffenbach
Warfo Award 2018 du Dévot
Warfo Award 2018 du Dévot
Messages : 120

Re: [Warhammer 40K] [Taille Tallgott] Tu étais ma soeur...

Message par Ludwig Von Hoffenbach »

Taille n’avait jamais eu aucun rôle de commandement, mais depuis les récents évènements elle disposait des militaires avec une impressionnante facilité. Sa beauté parvenait peut-être à attendrir le cœur des hommes, mais il y avait tout de même une autorité naturelle chez elle qui poussait ses camarades à lui obéir ou a minima de l’écouter avec attention ; comme l’avait fait Radja, pourtant bien plus gradé qu’elle.

Suivant donc les ordres de la jeune Elonith, Vassili et Khaaba se postèrent devant la porte de l’infirmerie, leur fusil laser braqué vers les obscurs couloirs. Quant à Umah et Kiril ils se courbèrent à la recherche de traces de pas laissés par l’agresseur. C’était une aubaine d’avoir embarqué sur un vaisseau quasiment désaffecté. La poussière était partout et Taille avait compris que cela pouvait jouer à son avantage.

Jet de perception Kiril : 4. Réussite.
Alors que les hommes du rang s’activaient, Taille observait la scène. Le caporal Borodine inspectait minutieusement le cadavre du scientifique, pendant que Lorenzo se tenait droit comme un « i », un peu penaud, comme s’il craignait qu’on l’accuse du meurtre. Lorsque la jeune elonith lui demanda s’il avait remarqué quelque chose d’anormal, il bafouilla qu’il n’avait rien vu et que le scientifique était dans la même position lorsqu’il était rentré. Il n’avait rien entendu, vu ou senti quelque chose de suspect. Lorenzo était un peu confus dans ses propos, mais il était connu pour être quelqu’un de jovial et franc et un mensonge aurait été étonnant.

Visiblement convaincu par le soldat impérial, l’esprit de Taille dériva vers sa tablette de données. Téléchargeant les plans du vaisseau qui étaient stockés dans les disques durs de stockage du vaisseau, la jeune femme s’attela à la création d’un plan. Où pouvait bien se cacher le meurtrier ? Au milieu de leur groupe sur le 4ème pont, ou dans les entrailles du vaisseau, dans les ponts inférieurs ? La question restait entière.

Caporal ? Une idée du type d’arme utilisé ? Une arme impériale ?

Borodine regarda Taille furtivement avant de retourner à l’inspection du cadavre, puis, à peine quelques secondes plus tard, il dirigea à nouveau son regard vers la jeune femme, les sourcils froncés, l’air soucieux. Quelque chose n’allait pas, et elle put le sentir dans les yeux du caporal. Perturbée, elle lâcha sa tablette des yeux.

- Ce n’est pas un couteau règlementaire dans la garde impériale, l’entaille est bien trop profonde. La lame est plus longue, plus acérée, plus meurtrière. Elle semble plutôt avoir été causée par une lame exotique. Catachan ou …… Elonith….

Une douche froide tomba sur tous les militaires présents. Hormis Anoki qui connaissait Taille par cœur, aucun ne put s’empêcher de lorgner la jeune femme et la dague qui pendait à sa ceinture. Borodine était choqué par ses propres propos, mais il n’avait pourtant aucun doute sur ce qu’il venait d’annoncer. La lame que portait Taille pouvait très bien être l’arme du crime…
Test d'INT des gardes impériaux face aux révélations de Borodine. Kiril est exempt car il poursuit ses investigations en dehors de la pièce suite à sa réussite sur son jet de perception.
Lorenzo: 4. Réussite.
Vassili : 10. Échec.
Khaaba : 10. Échec.
Umah : 15. Échec.
Face à la possible culpabilité de la jeune femme, Umah, Khaaba et Vassili ne purent s’empêcher de serrer leur prise sur la poignée de leur fusil laser. Les trois soldats étaient prêts à la moindre éventualité. Leur entrainement dans la garde et le culte impérial leur avaient tellement appris à se méfier des traîtres à la solde du chaos, que la paranoïa arrivait bien vite. Le caporal Borodine tenta de s’interposer, mais ce fut sans grand effet. Taille gagna au moins la possibilité de s’expliquer.

Avant que cette dernière puisse sortir une explication la dédouanant, Kiril, qui était parti dans le couloir à la recherche de traces de pas, prit la parole, étonné par la tête que faisaient ses camarades.

- Il y a bien des traces de pas ici. Elles vont de la table d’opération où est le scientifique jusqu’à l’escalier qui descend au troisième pont. Peut-être vont-elles encore plus profondément dans le vaisseau. Il faudrait investiguer. Mais que ce passe-t-il caporal, demanda Kiril à un Borodine déconfit.

Il faut dire que les nouvelles de Kiril plongeaient Taille bien plus profondément dans la culpabilité. Tous savaient qu’elle, Anoki et Sextus étaient récemment descendus dans les ponts inférieurs à la recherche d’un auspex. Ils étaient revenus avec ce dernier, mais qui sait ce qu’ils avaient pu tramer là-bas ? Les trois étaient-ils de mèches ? Mais pour quelle raison ? Quelqu'un d'autre était-il descendu dans les ponts inférieurs? Le cerveau des militaires était en pleine ébullition face à tant de confusion. L’ambiance était électrique et la moindre étincelle pouvait irrémédiablement détruire le lien qu’ils avaient forgé en fuyant Elona. Taille, piégée mais sûre de son innocence devait sortir de ce mauvais pas. L’assassin, lui, était libre.
Modifié en dernier par Ludwig Von Hoffenbach le 28 nov. 2020, 19:11, modifié 1 fois.
Ludwig Von Hoffenbach. Voie de l'Inquisition. Répurgateur.

Profil: For 9 | End 10 | Hab 9 | Cha 10 | Int 11 | Ini 10 | Att 11 | Par 11 | Tir 9 | NA 2 | PV 70/70

Profil (avec bonus): For 9 | End 10 | Hab 9 | Cha 10 | Int 11 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 9 | NA 2 | PV 70/70

Médaillon de Morr: +1 PAR contre les morts-vivants.

Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... hoffenbach

"Mieux vaut un corps brisé, qu'un esprit corrompu!"

Avatar du membre
Taille Tallgott
PJ
Messages : 109

Re: [Warhammer 40K] [Taille Tallgott] Tu étais ma soeur...

Message par Taille Tallgott »

Image



**********
Les événements s’enchainaient et il n’y avait rien de bon dans tout ça… je touchais du doigt le Lectitio Divinitatus que le pilote de valkyrie agonisant m’avait cédé pas plus tard qu’hier sur Elona.

" Vous ne pouvez pas m’aider, je suis condamné. D’ailleurs, nous le sommes tous. Ils arrivent… Le Chaos… Le péché a dû être grand pour que l’Empereur ne protège pas ce monde des forces de la ruine."

Je me remémorais les paroles de l’homme mourant. C’était donc vrai le chaos avait ronger Elona de l’intérieur, pourtant je n’arrivais toujours pas a y croire.... et ses soupçons ne faisait qu’augmenté ma culpabilité.

Malheureusement, je n’y étais pour rien et la situation devenait électrique, je sentais bien que les soldats perdaient pied, je me devais de remédier à tout ça dans les plus brefs délais. Kiril, qui était parti seul dans le couloir à la recherche de traces de pas, prit la parole, étonner par la tête que faisaient le reste de ses camarades. C’était le moment parfait pour rétablir l’ordre dans l’escouade, avant que cette situation ne dégénère.

— Bordel a quoi vous joué bande de nazes, Umah tu peux m’expliquer pourquoi Kiril est seul ? Si je vous ai mis en binôme c’est pour une bonne raison, un binôme c’est un groupe de deux bordel, pour ne pas finir crever comme le scientifique qui était seul tu piges ?

— Par Feth ! baissez vos fusils de fiottes ! croyez moi, si je voulais vous suriner ça serait fait depuis bien longtemps ! contentez-vous de suivre les ordres. On cherche un renégat !

— Il nous le faut vivant nous somme les derniers rescapés D’Elona et ce traitre et la seule preuve de ce qui nous est arrivé !


Partiellement agacée, je me retournais vers le caporal Borodine.

— Nous devrions peut-être informer le capitaine avant de nous enfoncer vers le pont inférieur?

— En tout cas, c’est du bon boulot Kiril, tu ouvres la marche, montre-nous ou se cache cette vermine, Umha tu le suis et tu ne le lâches pas d’une semelle !

— En avant ! il nous reste peut de temps avant de sortir du warp !


Je reprenais en main ma tablette et mon auspex pour surveiller les alentours pendant que nous suivions les traces de pas.
Modifié en dernier par Taille Tallgott le 28 janv. 2021, 18:39, modifié 1 fois.
Taille Tallgott, Voie de la foi guerrière.

FOR 10 / END 10 /HAB 10 / CHAR 9 / INT 10 / INI 10 /ATT 10 / PAR 9 / TIR 8 / NA 1 / FOI 7 / 04/65 PV

Le bosquet de l'ermite:

Image
Compétences :

-Sociales: Alphabétisation, Doctrine du culte ( Taal et Rhya ), Méditation.
-Artisanales: Architecture, Travail de la pierre.
-Sylvestres: Camouflage, Orientation.
-Martiales: Coriace, Résistance accrue, Coups puissants, Course à pied.


lien fiche personnage : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_taille_tallgott

« Par la terre, l’arbre et les os. » : Serment courant chez les adeptes de Taal et Rhya.
« Par les Saintes burnes de Taal. » : Serment courant dans la famille Tallgott.


Avatar du membre
Ludwig Von Hoffenbach
Warfo Award 2018 du Dévot
Warfo Award 2018 du Dévot
Messages : 120

Re: [Warhammer 40K] [Taille Tallgott] Tu étais ma soeur...

Message par Ludwig Von Hoffenbach »

Test de charisme de Taille pour convaincre les impériaux de ta possible innoncence(+2, Autorité et Séduction) : 11 Réussite
Test de charisme de Taille pour convaincre les impériaux de te garder dans l'escouade d'enquête (+2 Autorité et Séduction) : 1 Réussite critique
Malgré les indices incriminant la jeune elonith, Taille ne se laissa pas démonter. Bien au contraire. Jouant de son caractère, de ses formes féminines et de la confiance dont elle jouissait parmi l’équipage, elle réussit à faire redescendre la tension qui s’était accrue. Les visages de ses interlocuteurs restaient sceptiques, mais ils gardèrent leurs soupçons pour eux pour le moment. Taille avait pour l’instant été d’une loyauté sans faille et plusieurs pans de leur accusation ne tenaient pas la route. Pourquoi s’être mis en danger pour sauver un scientifique sur E2-S, pour ensuite l’assassiner lors de sa convalescence ? C’était en effet, absurde. Les armes finirent par s’abaisser, le visage de Borodine se décrispa et la collaboration put reprendre. Finalement, tous décidèrent de se remettre rapidement au travail, gardant momentanément leurs soupçons pour eux-mêmes. Si Taille avait raison, il fallait mettre hors d’état de nuire ce renégat, sans plus tarder. Ils étaient tous conscients de l’infime partie du vaisseau qu’ils occupaient et qu’en conséquence, un ou plusieurs intrus pouvaient rôder ailleurs dans le vaisseau. Et Taille pouvait donc être véritablement innocente...

- Ouais, ça tiens debout... La translation est dans un quart d’heure, et il faut que l’on trouve ce qui se trame ici avant que l’on arrive sur Kastyra. Prouve-nous une bonne fois pour toute ton innocence dans cet assassinat, répondit Borodine à Taille, d’une voix calme, mais qui ne tolérait aucune discussion.

- Lorenzo, prévient le capitaine qu’on part tous pour les ponts inférieurs. Et ne rentre pas dans les détails... Les autres, suivez-moi !

Après un bref hochement de tête à l’attention de la jeune femme, Borodine prit le commandement de l’escouade, et s’engouffra dans le couloir, le reste de la troupe sur les talons. Kiril fermait la marche en gardait un oeil sur Taille et Lorenzo. Les humains étaient des êtres facilement manipulables. Les habitants de Krieg ne devaient donc pas en être...

La descente vers le 3ème pont se fit dans un calme absolu, tant l’obscurité était étouffante. Seul le bruit des pas, le cliquètement des armes et le goutte-à-goutte d’une quelconque canalisation percée rompait le silence. Les survivants d’Elona avaient seulement rétabli le courant sur le quatrième pont, les trois-quarts du vaisseau restaient donc plongés dans le noir. Le troisième pont semblait être celui dédié à l’hébergement de l’équipage, c’est du moins ce que le groupe s’imagina après une brève inspection. Les traces, elles, plongeaient toujours plus profondément dans le vaisseau...

... Jusqu’au second pont. Une fois arrivé à ce niveau, le groupe eut la mauvaise surprise de voir les traces s’estomper. Plus rien ne permettait de savoir si l’intrus avait été jusqu’ici ou plus profondément encore. Ce pont était constitué de deux immenses salles. La plage d’embarquement, par laquelle ils étaient rentrés quelques heures plus tôt et une immense zone de stockage ou s’entassait des milliers de caisses de toutes tailles. Fouiller cet endroit aurait pris des heures. A fortiori à la lumière de leur seule lampe. Que faire maintenant ? Les indices manquaient autant que le temps. Embarrassée comme les autres, Taille eut toutefois droit à une petite réjouissance. En effet, la jeune femme remarqua que les escaliers où ils avaient suivi les traces, n’étaient pas ceux qu’elle avait précédemment emprunté lors de sa quête d’un auspex. Une autre personne avait donc bien visité les ponts inférieurs. Un survivant d’Elona ou un intrus ? C’était à Taille de dévoiler ou non cette découverte à ses méfiants camarades.
Jet de rencontre 20. Une monstrueuse horreur du Warp apparaît...

Image

Test d’INT pour connaître les caractéristiques de la créature : 11 Echec
Puis, soudainement, lors d’un bref moment d’hésitation sur la méthode à adopter pour débusquer le traître, un étrange bruit spongieux leur parvint d’un mur à proximité. Sans attendre, tous braquèrent leur lampe vers l’origine des bruits. Ce qu’ils virent les traumatisa. A cet endroit, le metal de la cloison avait pris une couleur rosâtre et se distordait comme un yaourt brassé à la cuillère. De cette immondice, émergeait progressivement une créature informe aux longs tentacules, aux multiples yeux et avec une grande gueule garnie de crocs. Les impériaux regardèrent la créature, éberlués, et sans rien faire. Ils étaient comme paralysés. A peine l’engeance du Warp s’était extirpé du mur, qu’elle se jeta sur les soldats en état de choc. Le voyage dans l’Empyrean avait été jusque-là bien trop calme...

Le combat commence !

L’horreur charge l’escouade impérial composée de Borodine, Vassili, Khaaba, Umah, Kiril, Lorenzo et toi.

Test de peur de l’ensemble des soldats. (INT+INI)/2

Borodine : 17, Echec. -2 ATT, PAR, TIR pendant toute la durée du combat !

Vassili : 9. Réussite.

Khaaba : 17, Echec. -2 ATT, PAR, TIR pendant toute la durée du combat !

Umah : 15, Echec. -2 ATT, PAR, TIR pendant toute la durée du combat !

Kiril : 10, Echec. -2 ATT, PAR, TIR pendant toute la durée du combat !

Lorenzo : 11, Echec. -2 ATT, PAR, TIR pendant toute la durée du combat !

Taille : 7, Réussite.

Ordre de combat : Taille, Borodine, Khaaba, Horreur, Vassili, Lorenzo, Kiril, Umah

Tour 1 :

Taille : La créature n’est pas encore au corps à corps, et en l’absence d’arme de tir, Taille ne peut rien faire. En outre, elle frappera en première au prochain tour, quoi qu’il arrive.

Borodine tire : 2, Réussite. L’Horreur du Warp perd 20 PV

Khaaba tire : 3, Réussite. L’horreur du Warp perd 24 PV.

Horreur tire : 1, Réussite critique ! Dégâts doublés ! Ciblage aléatoire : Vassili. Vassili perd 51 PV. Vassili est mort.

Horreur tire : 10, Réussite. Ciblage aléatoire : Khaaba. Khaaba perd 20 PV.

Lorenzo tire : 12, Echec.

Kiril tire : 17, Echec.

Umah : 15, Echec.

Tour 2 :

Taille attaque : 2, Réussite. Parade de l’horreur réussie, 3. L’Horreur du Warp perd 10 PV.

Borodine attaque : 18, Echec.

Khaaba : Se désengage pour tirer au prochain tour.

Horreur tire : 14, Réussite. Ciblage aléatoire : Khaaba. Khaaba perd 21 PV.

Horreur attaque : 10, Echec.

Lorenzo : Se désengage pour tirer au prochain tour.

Kiril attaque : 12, Echec.

Umah attaque : 13, Echec.

Tour 3 :

Taille attaque : 14, Echec.

Borodine attaque : 20, Echec critique ! Pas d’attaque au prochain tour !

Khaaba tire : 6, Réussite. L’Horreur du Warp perd 26 PV.

Horreur tire : 5, Réussite. Ciblage aléatoire : Taille. Taille perd 19 PV. Il reste 41 PV à Taille.

Horreur attaque : 1, Réussite critique. Dégâts doublés, imparable et déstabilisant. Taille perd 9 PV, chute au sol et ne pourra pas attaquer au prochain tour. Il reste 32 PV à Taille.

Lorenzo tire : 2, Réussite. L’Horreur du Warp perd 26 PV.

Kiril tire : 8, Echec.

Umah tire : 19, Echec.
Rude combat! Vassili est mort, Khaaba est gravement blessé, Lorenzo reste très affaibli par sa blessure contre les Iron Warriors, Borodine, Kiril et Umah semblent inefficaces au corps à corps, face aux tentacules du monstre. Taille, elle, souffre de grave brulures du au feu démoniaque de la créature, et elle vient d'être violemment projetée au sol. En outre, la créature commence à montrer quelques signes de ralentissement à cause des blessures. Risques-tu de perdre la vie pour définitivement terrasser cette créature, ou choisis-tu de te replier pour aller chercher du renfort?
Ludwig Von Hoffenbach. Voie de l'Inquisition. Répurgateur.

Profil: For 9 | End 10 | Hab 9 | Cha 10 | Int 11 | Ini 10 | Att 11 | Par 11 | Tir 9 | NA 2 | PV 70/70

Profil (avec bonus): For 9 | End 10 | Hab 9 | Cha 10 | Int 11 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 9 | NA 2 | PV 70/70

Médaillon de Morr: +1 PAR contre les morts-vivants.

Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... hoffenbach

"Mieux vaut un corps brisé, qu'un esprit corrompu!"

Avatar du membre
Taille Tallgott
PJ
Messages : 109

Re: [Warhammer 40K] [Taille Tallgott] Tu étais ma soeur...

Message par Taille Tallgott »

Image



**********


Quelle bande de nazes on dirait des moutons, pensai-je en fermant la marche avec Kiril et Lorenzo. Moi qui croyais que la garde impériale était composée des meilleurs hommes que l’on puisse trouver… Pour le coup, seul Borodine paraissait sortir du lot et encore il fallait le dire vite.
Le simple fait de les voir se déplacer en troupeau m’exaspérait, j’avais envie de brailler des ordres, de leur mettre des claques pour qu’ils s’éparpillent un minimum. Les doctrines de combats que nous avions étudiés sur Elona semblaient être totalement différentes des leurs, ils évoluaient comme s’ils paradaient. J’étais contrariée par les événements récents et le peu de respect que j’avais acquis pour ses individus venait de s’effondrer.

— Moi une traitresse ? Bande de connards.

Ce fut mes dernières paroles à voix basse bien sûr, avant que tout ne parte en couilles. Heureusement que nos visions s’étaient habituées à l’obscurité environnante sans quoi cette saloperie du chaos nous aurait fait faire une crise cardiaque. En quelques secondes, le calme du second pont se transforma rapidement en champ de bataille, les lasers fusèrent dans les ténèbres et les alentours commencèrent à se parer de divers fluides corporels.
Couteau tiré, j’attendais de pied ferme l’abomination du chaos, en me demandant qui avait bien pu venir seul jusqu’ici, les empreintes s’arrêtaient net, l’intrus était-il descendu et avait tourné les talons ?
Pour l’instant, je gardais cette information pour moi et mon imagination s’interrompit brusquement au moment où Vassili s’écroula à mes côtés, un tas de chair sanguinolent. Puis quelques secondes plus tard, l’immondice était sur nous, comparé aux renégats en armure énergétique affrontés sur la plage du Spatioport Primaris l’horreur du warp ne semblait pas avoir le moindre soupçon d’intelligence. Tirant au hasard et frappant de toute part sans la moindre logique. Tout s’enchaina, ma dague waban sectionna un appendice tentaculaire large comme une cuisse qui tentait de m’attraper, puis un deuxième passa quelques centimètres au-dessus de ma tête. Tandis qu’une foudroyante douleur de brulure me dérangeait m’arrachant un grognement de souffrance, le troisième pseudopode qui me cibla en profita pour me déstabiliser en me faisant glisser dans la mare d’hémoglobine qui s’échappait des restes de Vassili. Le cul-parterre.
Lorsque j’ouvris les yeux après le choc, des étoiles commençaient à ponctuer mon champ de vision.
Contrairement à la mante religieuse que nous avions affrontée avec Borodine sur E2-S notre adversaire ne semblait suivre aucune cohérence. Je savais qu’il n’y avait que peu de chance pour que la même tactique marche avec cette créature, mais il fallait trouver un moyen de venir à bout de ce démon si nous voulions continuer notre investigation en toute sérénité.

— Par Feth ! dispersez-vous et arrosez cette saloperie !

Je n’avais pas envie de crever dans le fond d’une cale de vaisseau de transport merdique, mais je savais au fond de moi que je n’avais pas survécu à la chute de mon monde natal pour crever ici. Un fantôme ne meurt pas après tout, guettant la moindre opportunité, dague relevée, je rassemblais ce qu’il me restait de force pour retourner au combat, profitant de l’adrénaline avant de sombrer dans les ténèbres.

— Pour l’empereur !
Taille Tallgott, Voie de la foi guerrière.

FOR 10 / END 10 /HAB 10 / CHAR 9 / INT 10 / INI 10 /ATT 10 / PAR 9 / TIR 8 / NA 1 / FOI 7 / 04/65 PV

Le bosquet de l'ermite:

Image
Compétences :

-Sociales: Alphabétisation, Doctrine du culte ( Taal et Rhya ), Méditation.
-Artisanales: Architecture, Travail de la pierre.
-Sylvestres: Camouflage, Orientation.
-Martiales: Coriace, Résistance accrue, Coups puissants, Course à pied.


lien fiche personnage : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_taille_tallgott

« Par la terre, l’arbre et les os. » : Serment courant chez les adeptes de Taal et Rhya.
« Par les Saintes burnes de Taal. » : Serment courant dans la famille Tallgott.


Avatar du membre
Ludwig Von Hoffenbach
Warfo Award 2018 du Dévot
Warfo Award 2018 du Dévot
Messages : 120

Re: [Warhammer 40K] [Taille Tallgott] Tu étais ma soeur...

Message par Ludwig Von Hoffenbach »

Tour 4 :

Taille : Est au sol et sonnée par le coup précèdent de l’Horreur du Warp.

Borodine : Pas d’attaque à ce tour à cause de son précèdent échec critique.

Khaaba tire : 15, Echec.

Horreur tire : 9, Réussite. Ciblage aléatoire : Borodine. Borodine perd 14 PV.

Horreur attaque : 14, Echec.

Lorenzo tire : 12, Echec.

Kiril attaque : 6, Réussite. Parade de l’horreur raté, 14. L’Horreur du Warp perd 9 PV.

Umah attaque : 14, Echec.

Tour 5 :

Taille : 9, Echec.

Borodine : Compréhension de l’ordre de recul de Taille, 19, Echec. Borodine attaque, 11, Echec.

Khaaba tire : 8, Réussite. L’Horreur du Warp perd 17 PV.

Horreur tire : 1, Réussite critique ! Dégats doublés ! Ciblage aléatoire : Khaaba. Khaaba perd 59 PV. Khaaba est mort.

Horreur attaque : 19, Echec.

Lorenzo tire : 5, Réussite. L’Horreur du Warp perd 16 PV.

Kiril : Compréhension de l’ordre de Taille, 19, Echec. Kiril attaque : 9, Echec.

Umah : Compréhension de l’ordre de Taille, 5, Réussite. Umah se désengage pour tirer au prochain tour.

Tour 6 :

Taille attaque : 5, Réussite. Parade de l’horreur raté, 19. L’Horreur du Warp perd 15 PV.

Borodine attaque : 6, Réussite. Parade de l’horreur, 20, Echec critique. Il tranche un tentacule du monstre. Ce dernier ne pourra plus parer du combat. L’horreur perd 16 PV.

Horreur tire : 13, Réussite. Ciblage aléatoire : Taille. Taille perd 15 PV. Il reste 17 PV à Taille.

Horreur attaque : 12, Echec.

Lorenzo tire : 3, Echec. L’Horreur du Warp perd 18 PV.

Kiril attaque : 17, Echec.

Umah tire : 19, Echec.

Tour 7 :

Taille attaque : 11, Echec.

Borodine attaque : 8, Echec.

Horreur tire : 11, Réussite. Ciblage aléatoire : Umah. Umah perd 24 PV. Test caché. Umah convulse au sol et ne peut plus se relever.

Horreur attaque : 18, Echec.

Lorenzo tire : 10, Echec.

Kiril attaque : 20, Echec critique ! Pas d’attaque au prochain tour !

Umah : Convulse au sol et est indisponible pour appuyer ses alliés.

Tour 8 :

Taille attaque : 5, Réussite. L’Horreur perd 11 PV.

L’Horreur est morte.

Taille est sévèrement blessé. Borodine est légèrement blessé. Suite aux flammes démoniaques de la créature qui ont entouré Umah, elle convulse, les yeux révulsés, pendant quelques minutes, avant de se calmer. Elle est très affaiblie et a du mal à marcher. Kiril est le seul au maximum de ses capacités. Khaaba, lui, est mort.
Ludwig Von Hoffenbach. Voie de l'Inquisition. Répurgateur.

Profil: For 9 | End 10 | Hab 9 | Cha 10 | Int 11 | Ini 10 | Att 11 | Par 11 | Tir 9 | NA 2 | PV 70/70

Profil (avec bonus): For 9 | End 10 | Hab 9 | Cha 10 | Int 11 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 9 | NA 2 | PV 70/70

Médaillon de Morr: +1 PAR contre les morts-vivants.

Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... hoffenbach

"Mieux vaut un corps brisé, qu'un esprit corrompu!"

Avatar du membre
Taille Tallgott
PJ
Messages : 109

Re: [Warhammer 40K] [Taille Tallgott] Tu étais ma soeur...

Message par Taille Tallgott »

Image



**********



Les détonations lasers cessèrent petit à petit, alors que l’horreur du warp aux multiples yeux et à la gueule garnie de crocs de se rapprochait pour atteindre nos rangs qui restaient toujours beaucoup trop compacts à mon gout. C’est à ce moment que tout s’enchainât que la frénésie de l’affrontement prit tout son sens, les instants se transformèrent peu à peu en moments fugaces. Tandis que je me relevais péniblement pour poursuivre le conflit et que la saveur métallique commençait à imprégner ma bouche de son parfum, j’aperçus le Caporal Alexei Borodine encaisser un jet d’énergie démoniaque de plein fouet. Cependant, le caporal résista et continua de batailler comme il le pouvait en subissant les assauts de l’engeance du Warp.
La mêlée s’était désormais enracinée et le combat au corps à corps continuait furieusement, chacun luttant pour sa survie. La créature de l’immaterium ne semblait pas posséder de stratégie, elle se contentait de frapper l’air de ses effroyables tentacules tout en lançant des gerbes de flammes infernales dans toutes les directions.
L’atmosphère était devenue électrique et l’odeur de soufre mélangée à la chair brulée commençait à devenir oppressante, les monstrueux appendices tentaculaires se remuaient de la même manière qu’une horde de serpents. Alors que je rejoignais la bataille et que je reprenais mon aplomb, ce fut le tour de Khaaba de recevoir un geyser venant du warp à bout portant, le projetant brutalement contre le mur de fer.

— Feth ! Mais barrez vous ! Repliez-vous !

À première vue je m’égosillais pour rien, les soldats n’avaient vraisemblablement pas entendu ou pas du tout saisi mon instruction de désengagement, ils poursuivaient de se démener au corps à corps comme ils le pouvaient. Ils restaient accrochés à l’horreur du warp, comme s’ils étaient hypnotisés par l’épouvante qui leur faisait face, à défaut de les repousser, cette atrocité les forçait à se ruer dessus. Kiril et Borodine continuaient à lutter au corps à corps à mes côtés, tandis que la seconde classe Umah était sortie de mon champ de vision, je priais l’empereur pour qu'elle soit enfin parvenue à s’extirper pour pouvoir tirer sur la créature, ou avait-elle fui ?
Tout s’emballait dans mes pensées, au fur et à mesure que je poignardais sans relâche l’engeance du warp, puis la frénésie s’interrompit brusquement. La créature avait finalement succombé sous les coups de crosses des fusils laser et les coups de dagues frénétiques, enfin elle s’évapora sous nos pieds de la même manière qu’elle était apparue. Le métal du sol se déformait comme un yaourt brassé à la cuillère.
L’abomination informe aux longs tentacules disparus progressivement, ne laissant derrière elle que des fluides et membres humains à la surface du sol. Khaaba était calé contre le mur métallique, la vie semblait l’avoir irrévocablement quitté, Vassili lui gisait par terre dans une marre de sang.
Cet exploit n’avait pas le gout de celui de E-S2 ou j’avais fièrement exposé la tête de ma victime, je m’abstenais donc de la célébrer en souriant à mon escouade. C’est alors que je découvris la silhouette d’une jeune femme terrorisée, elle se crispait et semblait prise de panique.

— Naya ?

Je rejoignis immédiatement Uhma qui avait été gravement atteinte par les tirs de flammes démoniaques.
Umah est une belle jeune femme de petite taille, mesurant à peine un mètre soixante. Dotés d’une excellente forme physique, c’est pourtant une femme très mince, ses os sont légèrement visibles, probablement parce qu’elle n’a jamais mangé à sa faim sur son monde natal. Elle a aussi les mêmes cheveux bruns foncés que Naya, qu’elle nouait généralement en queue de cheval. De jolis yeux bruns, elle est jolie, une beauté naturelle, qui n’utilise pas d’artifice pour être plus agréable.
Mais ce n’était pas Naya.
Image
Tamblyn convulsa pendant quelques minutes avant de s’apaiser. La jeune femme paraissait avoir été affectée par l’affrontement qui venait d’avoir lieu et la salissure du chaos l’avait sans aucun doute profondément traumatisée.
Naya ? Où était-elle ? Avait-elle vécu ce que nous éprouvions ? De quelques années, ma cadette, Uhma me rappelait ma jeune amie Élonith, que j’avais perdue en même temps que mon monde natal.
Finalement, elle reprit connaissance, les yeux embués par ce qu’elle venait d’endurer, avec un peu d’aide elle se releva. Le bilan de la victoire demeurait très insipide, Khaaba et Vassili étaient tombés, carbonisés par les flammes du chaos. La seconde classe Uhma était en état de choc, elle aurait certainement besoin de soutien pour se déplacer si nous devions bouger rapidement.
Pour ma part, j’étais très gravement blessée. Mes brulures me faisaient souffrir le martyre, comme jamais je n’avais souffert. Seul kiril avait l’air d’être indemne de toute lésion. Le première classe Lorenzo paraissait fébrile, il avait le même air peu rassuré qu’auparavant et scrutait frénétiquement les environs en tenant maladroitement son fusil en même temps que son bras en bandoulière.
Finalement le pire dans tout ça, c’était que notre enquête ne nous avait menés à rien, nous avions perdu deux hommes pour rien. Il était temps que je joigne le QG, sans plus attendre j’actionnais mon vox individuel.

— Capitaine. Nous avons remarqué les empreintes d’un passager non répertorié. Nous avons suivi ses traces jusqu’au second pont, près de la plage d’embarquement, où nous avons eu affaire à une créature échappée du warp, nous avons réussi à renvoyer cette immondice de là où elle venait. Malheureusement, nous avons perdu Vassilli et Khaaba et j’ai bien peur que notre renégat traine encore sur l’aéronef, j’attends vos ordres Capitaine.

Je coupais la communication pour attendre les directives du commandant, en espérant secrètement que les renforts étaient déjà en route. En attendant, ce n’était pas le moment de faire du zèle et de remettre les choses en place, la façon dont ces soldats se comportaient au combat ne me plaisait pas du tout. Peut-être que les doctrines de leurs mondes respectifs étaient de s’aligner en rang pour se faire piétiner à découvert, mais ce n’était absolument pas ce que l’on m’avait enseigné sur Elona. Pourtant mon intonation resta la plus paisible et inflexible possible malgré les brulures qui me faisaient endurer un calvaire.

— J’ai bien peur que nous ne soyons pas en état d’affronter une nouvelle vermine du warp caporal. Je propose que nous nous restaurions ici en attendant les directives du capitaine. Lorenzo et Kiril vous montez la garde. Soyons prudents comprit ? Au moindre truc louche, vous arrosez et surtout dispersez vous et ne vous laissez pas prendre au corps à corps.
Taille Tallgott, Voie de la foi guerrière.

FOR 10 / END 10 /HAB 10 / CHAR 9 / INT 10 / INI 10 /ATT 10 / PAR 9 / TIR 8 / NA 1 / FOI 7 / 04/65 PV

Le bosquet de l'ermite:

Image
Compétences :

-Sociales: Alphabétisation, Doctrine du culte ( Taal et Rhya ), Méditation.
-Artisanales: Architecture, Travail de la pierre.
-Sylvestres: Camouflage, Orientation.
-Martiales: Coriace, Résistance accrue, Coups puissants, Course à pied.


lien fiche personnage : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_taille_tallgott

« Par la terre, l’arbre et les os. » : Serment courant chez les adeptes de Taal et Rhya.
« Par les Saintes burnes de Taal. » : Serment courant dans la famille Tallgott.


Répondre

Retourner vers « Warhammer 40,000 »