Type de RP libre (Combat, Commerce, rencontre, exploration, ...) : Exploration, combat, rencontre Nombre et noms des participants : 1 Bolrok et c'est déjà assez Région(s) envisagée(s) : La forêt de la Drakwald, dans le sud des monts du milieu, dans l'Hochland Durée estimée du scénario : Environ 10 posts Récompense voulue (argent, objet spécifique, renommé, ...) : Argent, nourriture, armes PNJ(s) important(s) et récurrents(s) et, si oui, besoin ou non d'un MJ : Présence d'un PNJ récurrent dans ce rp (qui n'apparaitra qu'une ou deux fois dans ce rp, mais je le décris comme récurrent pour les prochaines fois), il s'agit d'un jeune Chaman Bray du nom de Dooghur.
Intrigue générale
/!\ Bolrok viens tout juste d'arriver dans la Drakwald. Il a suivis aveuglément les recommandations du défunt chaman lui disant de venir dans cette forêt, maintenant il est seul, dans un endroit inconnu et fatigué du voyage. Ne sachant pas quoi faire, et étant affaibli par son long voyage, il cherchera d'abord à recouvrer ses forces, jusqu'à ce qu'un personnage ne vienne à lui pour le mettre à l'épreuve, épreuve dont seuls les sombres maîtres constateront la réussite. Ou l'échec.
Note éventuelle
Bolrok se trouve dans la forêt de la Drakwald, non pas dans ses profondeurs, d'où le fait qu'il ne croisera pas de Hardes.
Bolrok, Champion Minotaure
Profil: For 13* | End 12* | Hab 5 | Cha 1* | Int 3* | Ini 8 | Att 12* | Par 7 | Tir 5 | Foi | Mag | NA 1 | PV 79/120
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... che_bolrok
Compétences :
Compétences de Bolrok lors d'un combat : Coups puissants ; Force accrue ; Arme de prédilection : Hache à deux mains ; Volonté de fer ; Violence forcenée (tentative de retour à la normale un fois passée sous les 75% de vie)
Compétences de Bolrok lors des intéractions avec d'autres êtres vivants : Autorité (avec les Hommes-Bêtes sous ses ordres) ; Intimidation (envers toute autre race que les Hommes-bêtes, ainsi qu'envers les Hommes-Bêtes qui lui courent sur le système)
Compétences que je prends en compte tout le temps pour réguler le rp du pachyderme, et qui n'ont que très peu besoin de jets : Survie en milieu hostile ; Orientation ; Acuité visuelle
Équipement :
Équipement de combat : Hache chaotique à deux mains ; Jambière ensanglanté ; Gilet en peau humaine
Équipement utilitaire : Outils de boucher ; Un crochet à chaîne de 4 mètres de long ; Un tonneau à contenance de quarante litres
Équipement autre : Un grand sac ; Une peau de léopard
Mutations :
Brute épaisse : INT-2 et CHA -1, mais +1 FOR, ATT et END
Personnages secondaires :
Dooghur :
Chaman hommes-bête, utilisateur du domaine de la bête. Rang 2.
Survie en milieu hostile ; Incantation ; Langue hermétique Arcane noire ; Langue hermétique Arcane runique ; Sens de la magie ; Divination boule de cristal ; Conscience de la magie ; Langue étrangère Reikspiel ; Détection des alarmes magiques ; Pathologie
Équipement : Bâton chamanique ; Gilet en peau humaine
Équipement autre : 1 manteau lourd blanc ; 1 mètre de corde attaché au sommet du bâton ; 1 boule de cristal noir taillée de symboles chaotiques attachée à l'extrémité de la corde (donc elle pend du bâton) ; 1 mètre carré de toile (attaché à la taille) ; 1 coffret dissimulé dans la toile
Sorts connus :
Ghur : Lecture des consciences (rang 1 ; appliqué en permanence comme indiqué dans la description du sort) ; Brisure
Ghur niv 2 : Déchaînement de la bête ; Dompter
Magie noire : Intrusion onirique
Magie primaire : Contre poison ; Météo
Mutations (7 avant transformation en enfant du chaos) :
Cornes ; Mauvais œil
Hati :
Homme-bête Loup, voie du bourreau rang 1.
Particularité : Fourrure rouge
Lien divin : Khorne
Nombre et noms des participants actuels : 1 Bolrok
Région actuelle : Drakwald, plus précisément dans une grotte légèrement éclairée
Situation du RP libre (expliquez brièvement) : Combat contre des gobelins. Ces derniers sont épuisés suite à un combat remontant à près de trois minutes contre d'autres gobelins, ils sont déjà blessés (le degré peux varier au vu de leurs équipements offensifs) et sont pris par surprise par un Homme-Bête pachyderme.
Nombre de Gobelins : 12
Équipement des gobelins : 7 dagues ; 5 arcs de conception gobeline et en armure de cuir (celles des gobelins au corps à corps sont plus usées que celles des gobelins à distance)
Nature de la demande de l’intervention (lancer de dés, résolution de combat, utilisation d'une compétence, etc.) : Demande d'abord un jet de force mental (ou équivalent) pour les gobelins pour résister à une charge surprise en milieu clos de la part d'un Homme-Bête pachyderme équipé d'une hache à deux mains en colère qui a la compétence intimidation ; et jet d'attaques et défenses pour la scène de combat.
Compétences utiles : Intimidation ; Violence forcenée ; Force accrue ? ; Coups puissants ; Arme de prédilection (hache à deux mains)
Bolrok, Champion Minotaure
Profil: For 13* | End 12* | Hab 5 | Cha 1* | Int 3* | Ini 8 | Att 12* | Par 7 | Tir 5 | Foi | Mag | NA 1 | PV 79/120
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... che_bolrok
Compétences :
Compétences de Bolrok lors d'un combat : Coups puissants ; Force accrue ; Arme de prédilection : Hache à deux mains ; Volonté de fer ; Violence forcenée (tentative de retour à la normale un fois passée sous les 75% de vie)
Compétences de Bolrok lors des intéractions avec d'autres êtres vivants : Autorité (avec les Hommes-Bêtes sous ses ordres) ; Intimidation (envers toute autre race que les Hommes-bêtes, ainsi qu'envers les Hommes-Bêtes qui lui courent sur le système)
Compétences que je prends en compte tout le temps pour réguler le rp du pachyderme, et qui n'ont que très peu besoin de jets : Survie en milieu hostile ; Orientation ; Acuité visuelle
Équipement :
Équipement de combat : Hache chaotique à deux mains ; Jambière ensanglanté ; Gilet en peau humaine
Équipement utilitaire : Outils de boucher ; Un crochet à chaîne de 4 mètres de long ; Un tonneau à contenance de quarante litres
Équipement autre : Un grand sac ; Une peau de léopard
Mutations :
Brute épaisse : INT-2 et CHA -1, mais +1 FOR, ATT et END
Personnages secondaires :
Dooghur :
Chaman hommes-bête, utilisateur du domaine de la bête. Rang 2.
Survie en milieu hostile ; Incantation ; Langue hermétique Arcane noire ; Langue hermétique Arcane runique ; Sens de la magie ; Divination boule de cristal ; Conscience de la magie ; Langue étrangère Reikspiel ; Détection des alarmes magiques ; Pathologie
Équipement : Bâton chamanique ; Gilet en peau humaine
Équipement autre : 1 manteau lourd blanc ; 1 mètre de corde attaché au sommet du bâton ; 1 boule de cristal noir taillée de symboles chaotiques attachée à l'extrémité de la corde (donc elle pend du bâton) ; 1 mètre carré de toile (attaché à la taille) ; 1 coffret dissimulé dans la toile
Sorts connus :
Ghur : Lecture des consciences (rang 1 ; appliqué en permanence comme indiqué dans la description du sort) ; Brisure
Ghur niv 2 : Déchaînement de la bête ; Dompter
Magie noire : Intrusion onirique
Magie primaire : Contre poison ; Météo
Mutations (7 avant transformation en enfant du chaos) :
Cornes ; Mauvais œil
Hati :
Homme-bête Loup, voie du bourreau rang 1.
Particularité : Fourrure rouge
Lien divin : Khorne
Nombre et noms des participants actuels : 1 Bolrok
Région actuelle : Forêt de la Drakwald, dans l'Hochland
Situation du RP libre (expliquez brièvement) : Attaque d'un campement de hors la loi dans la forêt, de nuit mais il y a un feu de camp pour y voir
Nature de la demande de l’intervention (lancer de dés, résolution de combat, utilisation d'une compétence, etc.) : Demande de jet de force mental (ou équivalent) pour la surprise de l'attaque d'un HB pachyderme équipé d'une hache à deux mains du chaos, énervé et avec compétence intimidation. Si certains restent, résolution du combat avec les informations suivantes :
En tout 4 ennemis Humains : 4 hors la loi rang 1, avec deux épées et deux dagues à répartir, et de l'armure de cuir en protection
Compétences utilisées : Survie en milieu hostile (?) ; Violence forcenée ; Force accrue ; Coup puissant ; Arme de prédilection hache à deux mains
Prise d'alcool fort mélangé à du sang Humain avant la charge, si ça a une conséquence
Bolrok, Champion Minotaure
Profil: For 13* | End 12* | Hab 5 | Cha 1* | Int 3* | Ini 8 | Att 12* | Par 7 | Tir 5 | Foi | Mag | NA 1 | PV 79/120
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... che_bolrok
Compétences :
Compétences de Bolrok lors d'un combat : Coups puissants ; Force accrue ; Arme de prédilection : Hache à deux mains ; Volonté de fer ; Violence forcenée (tentative de retour à la normale un fois passée sous les 75% de vie)
Compétences de Bolrok lors des intéractions avec d'autres êtres vivants : Autorité (avec les Hommes-Bêtes sous ses ordres) ; Intimidation (envers toute autre race que les Hommes-bêtes, ainsi qu'envers les Hommes-Bêtes qui lui courent sur le système)
Compétences que je prends en compte tout le temps pour réguler le rp du pachyderme, et qui n'ont que très peu besoin de jets : Survie en milieu hostile ; Orientation ; Acuité visuelle
Équipement :
Équipement de combat : Hache chaotique à deux mains ; Jambière ensanglanté ; Gilet en peau humaine
Équipement utilitaire : Outils de boucher ; Un crochet à chaîne de 4 mètres de long ; Un tonneau à contenance de quarante litres
Équipement autre : Un grand sac ; Une peau de léopard
Mutations :
Brute épaisse : INT-2 et CHA -1, mais +1 FOR, ATT et END
Personnages secondaires :
Dooghur :
Chaman hommes-bête, utilisateur du domaine de la bête. Rang 2.
Survie en milieu hostile ; Incantation ; Langue hermétique Arcane noire ; Langue hermétique Arcane runique ; Sens de la magie ; Divination boule de cristal ; Conscience de la magie ; Langue étrangère Reikspiel ; Détection des alarmes magiques ; Pathologie
Équipement : Bâton chamanique ; Gilet en peau humaine
Équipement autre : 1 manteau lourd blanc ; 1 mètre de corde attaché au sommet du bâton ; 1 boule de cristal noir taillée de symboles chaotiques attachée à l'extrémité de la corde (donc elle pend du bâton) ; 1 mètre carré de toile (attaché à la taille) ; 1 coffret dissimulé dans la toile
Sorts connus :
Ghur : Lecture des consciences (rang 1 ; appliqué en permanence comme indiqué dans la description du sort) ; Brisure
Ghur niv 2 : Déchaînement de la bête ; Dompter
Magie noire : Intrusion onirique
Magie primaire : Contre poison ; Météo
Mutations (7 avant transformation en enfant du chaos) :
Cornes ; Mauvais œil
Hati :
Homme-bête Loup, voie du bourreau rang 1.
Particularité : Fourrure rouge
Lien divin : Khorne
Alors, jet des bandits, 4. Ils t'ont entendu venir et sont prêts.
Les bandits étant comme indiqué rang 1, ils auront toujours l'initiative (9 contre 8 pour Bolrok)
Bandits 1 et 2 ont les dagues, 3 et 4 des épées.
Tour 1:
18, 2, 7, 14. Bandit 2 et 3 touchent, Bolrok a indiqué ne pas vouloir parer et user de violence forcenée.
2 et 4, Coup à la tête et au bras, pas d'armure sur ces points.
Donc 16+12+2-7-12=11 points de dégâts, reste 109 à Bolrok.
Puis 16+16+3-12-7=16 points de dégâts, reste 93 à Bolrok.
Bolrok utilise "Tapé": 1, joli, dégâts finaux doublés.
L'esquive de Bandit 1 échoue (11). Aïe.
9, touche aux jambes, pas d'armure sur ce point.
(26+26+2+8+2-8)*2=112, Pouf Bandit 1
Tour 2:
13, 14, 16, les trois bandits échouent.
13, Bolrok touche de justesse.
Esquive de bandit 2: 1, chachachacha.
Tour 3:
3,9 et 14, seul bandit 4 échoue.
13+16-12-7=10 points de dégâts, reste 83pvs
21+16-12-7=18 points de dégâts, reste 65pvs
Bolrok retape: 6.
Esquive de Bandit 2: 11, ouch. Jet de localisation 20, le torse/dos, donc armure.
touche au torse donc armure
26+26+16-8-5=55 points de dégâts, il survit de justesse mais perd son prochain tour (perte de plus de 75% des pvs). Il lui reste 10 pvs.
Tour 4:
4 et 7, Bandit 3 et 4 touchent. 15 et 5 en localisation, toujours pas d'armure.
Donc 16+16+2-7-12=15 points de dégâts. Reste 50pvs à Bolrok
Puis 16+16+1-12-7=13 points de dégâts. Reste37 pvs à Bolrok
Tour 5:
Bolrok tente de se calmer sur INT+END/2 arrondi à l'inférieur, 8= 1, chanceux
5 et 6. Bandit 3 et 4 touchent encore.
Bolrok tente d'en parer 1, 14, échec.
Localisation 10 et 9, ça touche deux fois les jambes et donc l'armure, vraiment chanceux x)
16+16+4-12-7-4=13 points de dégâts. Reste 24 pvs à Bolrok
16+16+5-12-7-4=14 points de dégâts. Reste 10pvs à Bolrok
Jet de désengagement de Bolrok: 20, échec total du désengagement, non seulement attaque d'opportunité mais pas de désengagement.
20 et 10, échec des deux attaques d'opportunité. Bandit 3 perd sa prochaine attaque.
Tour 6
Je considère que la fuite prend place avant l'attaque: 6. Il s'enfuit de justesse, gravement blessé
Demande de comptabilisation d'Xp pour la fin de scénario de ce rp libre
Bolrok, Champion Minotaure
Profil: For 13* | End 12* | Hab 5 | Cha 1* | Int 3* | Ini 8 | Att 12* | Par 7 | Tir 5 | Foi | Mag | NA 1 | PV 79/120
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... che_bolrok
Compétences :
Compétences de Bolrok lors d'un combat : Coups puissants ; Force accrue ; Arme de prédilection : Hache à deux mains ; Volonté de fer ; Violence forcenée (tentative de retour à la normale un fois passée sous les 75% de vie)
Compétences de Bolrok lors des intéractions avec d'autres êtres vivants : Autorité (avec les Hommes-Bêtes sous ses ordres) ; Intimidation (envers toute autre race que les Hommes-bêtes, ainsi qu'envers les Hommes-Bêtes qui lui courent sur le système)
Compétences que je prends en compte tout le temps pour réguler le rp du pachyderme, et qui n'ont que très peu besoin de jets : Survie en milieu hostile ; Orientation ; Acuité visuelle
Équipement :
Équipement de combat : Hache chaotique à deux mains ; Jambière ensanglanté ; Gilet en peau humaine
Équipement utilitaire : Outils de boucher ; Un crochet à chaîne de 4 mètres de long ; Un tonneau à contenance de quarante litres
Équipement autre : Un grand sac ; Une peau de léopard
Mutations :
Brute épaisse : INT-2 et CHA -1, mais +1 FOR, ATT et END
Personnages secondaires :
Dooghur :
Chaman hommes-bête, utilisateur du domaine de la bête. Rang 2.
Survie en milieu hostile ; Incantation ; Langue hermétique Arcane noire ; Langue hermétique Arcane runique ; Sens de la magie ; Divination boule de cristal ; Conscience de la magie ; Langue étrangère Reikspiel ; Détection des alarmes magiques ; Pathologie
Équipement : Bâton chamanique ; Gilet en peau humaine
Équipement autre : 1 manteau lourd blanc ; 1 mètre de corde attaché au sommet du bâton ; 1 boule de cristal noir taillée de symboles chaotiques attachée à l'extrémité de la corde (donc elle pend du bâton) ; 1 mètre carré de toile (attaché à la taille) ; 1 coffret dissimulé dans la toile
Sorts connus :
Ghur : Lecture des consciences (rang 1 ; appliqué en permanence comme indiqué dans la description du sort) ; Brisure
Ghur niv 2 : Déchaînement de la bête ; Dompter
Magie noire : Intrusion onirique
Magie primaire : Contre poison ; Météo
Mutations (7 avant transformation en enfant du chaos) :
Cornes ; Mauvais œil
Hati :
Homme-bête Loup, voie du bourreau rang 1.
Particularité : Fourrure rouge
Lien divin : Khorne
Achat de la compétence "Acuité visuelle" figurant dans la liste des compétences liées à la carrière du personnage.
Explication de l'acquisition de la compétence en rp : La chasse d'animaux dans la Drakwald a améliorée la vue de Bolrok, lui qui habitué à des espaces vastes avec rarement de la verdure ou des arbres, cela fait maintenant des années qu'il chasse dans les bois et maintenant, peu de choses échappent à son regard
Coût de la compétence : 25 xp. Reste : 11 xp si l'achat est accepté
Bolrok, Champion Minotaure
Profil: For 13* | End 12* | Hab 5 | Cha 1* | Int 3* | Ini 8 | Att 12* | Par 7 | Tir 5 | Foi | Mag | NA 1 | PV 79/120
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... che_bolrok
Compétences :
Compétences de Bolrok lors d'un combat : Coups puissants ; Force accrue ; Arme de prédilection : Hache à deux mains ; Volonté de fer ; Violence forcenée (tentative de retour à la normale un fois passée sous les 75% de vie)
Compétences de Bolrok lors des intéractions avec d'autres êtres vivants : Autorité (avec les Hommes-Bêtes sous ses ordres) ; Intimidation (envers toute autre race que les Hommes-bêtes, ainsi qu'envers les Hommes-Bêtes qui lui courent sur le système)
Compétences que je prends en compte tout le temps pour réguler le rp du pachyderme, et qui n'ont que très peu besoin de jets : Survie en milieu hostile ; Orientation ; Acuité visuelle
Équipement :
Équipement de combat : Hache chaotique à deux mains ; Jambière ensanglanté ; Gilet en peau humaine
Équipement utilitaire : Outils de boucher ; Un crochet à chaîne de 4 mètres de long ; Un tonneau à contenance de quarante litres
Équipement autre : Un grand sac ; Une peau de léopard
Mutations :
Brute épaisse : INT-2 et CHA -1, mais +1 FOR, ATT et END
Personnages secondaires :
Dooghur :
Chaman hommes-bête, utilisateur du domaine de la bête. Rang 2.
Survie en milieu hostile ; Incantation ; Langue hermétique Arcane noire ; Langue hermétique Arcane runique ; Sens de la magie ; Divination boule de cristal ; Conscience de la magie ; Langue étrangère Reikspiel ; Détection des alarmes magiques ; Pathologie
Équipement : Bâton chamanique ; Gilet en peau humaine
Équipement autre : 1 manteau lourd blanc ; 1 mètre de corde attaché au sommet du bâton ; 1 boule de cristal noir taillée de symboles chaotiques attachée à l'extrémité de la corde (donc elle pend du bâton) ; 1 mètre carré de toile (attaché à la taille) ; 1 coffret dissimulé dans la toile
Sorts connus :
Ghur : Lecture des consciences (rang 1 ; appliqué en permanence comme indiqué dans la description du sort) ; Brisure
Ghur niv 2 : Déchaînement de la bête ; Dompter
Magie noire : Intrusion onirique
Magie primaire : Contre poison ; Météo
Mutations (7 avant transformation en enfant du chaos) :
Cornes ; Mauvais œil
Hati :
Homme-bête Loup, voie du bourreau rang 1.
Particularité : Fourrure rouge
Lien divin : Khorne
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.
Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.