[Validé][RP libre] ["Village, problèmes et suspicions"]

Avatar du membre
Albillius
PJ
Messages : 45
Profil : FOR 8 / END 9 / HAB 8 / CHAR 7/ INT 9/ INI 8/ ATT 8/ PAR 8/ TIR 8/MAG 10/ NA 1/ PV 60(bonus inclus)
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... _albillius
Autres comptes : Adémar Von Phumtar

Re: [Validé][RP libre] ["Village, problèmes et suspicions"]

Message par Albillius »

Bonjour .
Je viens quémander une résolution de jets pour savoir si la foule prend mon parti, celui de l’homme ou bien n’en a absolument rien à faire et commence à lancer des paris pour déterminer le gagnant du combat de rue ? (la troisième est, je pense, peu probable :mrgreen: )
Merci d’avance
"Vous redoutez les bienfaits de Nurgle révulsés que vous êtes par sa caresse. N’ayez crainte ! Nurgle pardonne votre ignorance, car il est magnanime. Votre peur s’effacera bientôt devant la générosité du Seigneur des Pestes, et vos yeux aveugles verront sa vérité."

Lien fiche: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_albillius

Avatar du membre
[MJ] La Fée Enchanteresse
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - Élaboration
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - Élaboration
Messages : 877
Autres comptes : Armand de Lyrie

Re: [Validé][RP libre] ["Village, problèmes et suspicions"]

Message par [MJ] La Fée Enchanteresse »

Jet de charisme d'Albilius : 13, échec de 6.
Jet de charisme de l'usurier opposé : 7, réussite de 1.

Victoire totale du propriétaire. Ils trouvent son récit bien plus crédible que le tien.

La foule risque soudainement de devenir hostile et violente à ton égard. Ils vont te menacer et certains suggérer de t'appréhender pour te remettre au bailli du coin.
Tu peux t'en sortir ou en prenant la fuite, ou en filant ta bourse, ou même en faisant autre chose si t'as une idée ; dans tous les cas, il vaut mieux pour toi ne pas revenir au village, ou du moins, y revenir discrètement.
Image

Répondre

Retourner vers « Gestion et suivi des RP libres »