[✓][RP libre] [Les préparatifs d'un Nurglite]

Avatar du membre
Albillius
PJ
Messages : 45
Profil : FOR 8 / END 9 / HAB 8 / CHAR 7/ INT 9/ INI 8/ ATT 8/ PAR 8/ TIR 8/MAG 10/ NA 1/ PV 60(bonus inclus)
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... _albillius
Autres comptes : Adémar Von Phumtar

Re: [✓][RP libre] [Les préparatifs d'un Nurglite]

Message par Albillius »

Je viens quémander humblement un test de MAG pour lancer le sort divine urgence sur la pile de caisse qu’Albillius va traverser. Si le sort réussi est-ce que la répurgatrice va en subir les effets ?
Merci d’avance. :D
"Vous redoutez les bienfaits de Nurgle révulsés que vous êtes par sa caresse. N’ayez crainte ! Nurgle pardonne votre ignorance, car il est magnanime. Votre peur s’effacera bientôt devant la générosité du Seigneur des Pestes, et vos yeux aveugles verront sa vérité."

Lien fiche: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_albillius

Avatar du membre
[MJ] Bugman
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 373
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Hagin Duraksson, Gormil Thorakfind et Ilahîn Alysante Esdalân

Re: [✓][RP libre] [Les préparatifs d'un Nurglite]

Message par [MJ] Bugman »

11, c'est un échec

Avatar du membre
Albillius
PJ
Messages : 45
Profil : FOR 8 / END 9 / HAB 8 / CHAR 7/ INT 9/ INI 8/ ATT 8/ PAR 8/ TIR 8/MAG 10/ NA 1/ PV 60(bonus inclus)
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... _albillius
Autres comptes : Adémar Von Phumtar

Re: [✓][RP libre] [Les préparatifs d'un Nurglite]

Message par Albillius »

Ici s’achève mon premier rp libre en solo. En effet je vais entreprendre d’ici peu un autre rp mais cette fois-ci en duo avec Albert Machgivre. Ce nouveau rp débutera au même moment que la fin de celui-ci, il s’agit donc de sa suite directe.

Je viens demander humblement les gains en XP, XPm et autres récompenses de fin de mon Rp libre.
D’ailleurs serait-il possible de mettre à jour ma fiche de personnage ? Pour le moment mon PJ possède (hors éventuelles récompenses de fin de rp et équipement de base): une dague, une bille explosive, des clous, des pots contenant des insectes et des échantillons de ses 3 cultures de maladies.
Enfin serait-il possible de déterminer ma limite de mutations. Je me suis rendu compte de son absence sur ma fiche et pour un chaotique ca la met mal.
Merci d’avance et un grand merci à MJ Bugman pour sa bienveillance et pour mon mjitage non-officiel totu au long de mon rp libre. :D
"Vous redoutez les bienfaits de Nurgle révulsés que vous êtes par sa caresse. N’ayez crainte ! Nurgle pardonne votre ignorance, car il est magnanime. Votre peur s’effacera bientôt devant la générosité du Seigneur des Pestes, et vos yeux aveugles verront sa vérité."

Lien fiche: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_albillius

Avatar du membre
[MJ] Bugman
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 373
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Hagin Duraksson, Gormil Thorakfind et Ilahîn Alysante Esdalân

Re: [✓][RP libre] [Les préparatifs d'un Nurglite]

Message par [MJ] Bugman »

Les xpms étaient déjà à jour, et avec la prime de fin de scénario, tu gagnes un total de 40 XPs ^^
Tu pourras encaisser 12 mutations, ce qui est un bon score.

Répondre

Retourner vers « Gestion et suivi des RP libres »