[✓][RP libre] ["Un duo que tout oppose"]

Avatar du membre
Albillius
PJ
Messages : 45
Profil : FOR 8 / END 9 / HAB 8 / CHAR 7/ INT 9/ INI 8/ ATT 8/ PAR 8/ TIR 8/MAG 10/ NA 1/ PV 60(bonus inclus)
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... _albillius
Autres comptes : Adémar Von Phumtar

[✓][RP libre] ["Un duo que tout oppose"]

Message par Albillius »

Informations de départ


Type de RP libre (Combat, Commerce, rencontre, exploration, ...) : Combat, fuite et aventure.
Nombre et noms des participants : 2 participants: Albillius et Albert Machgivre.
Région(s) envisagée(s) : Middenheim au début puis Middenland voir désolations chaotique.
Durée estimée du scénario : Il s'agit de l'entraide entre les deux personnages pour fuir Middenheim puis partir à l'aventure. Nombre de poste estimé: inconnu
Récompense voulue (argent, objet spécifique, renommé, ...) : nouvelles maladies ; expérience ; objets divers ou arme utiles à la distribution de l'amour de Nurgle pour Albillius. Dans le cas d'Albert, il souhaite devenir un adepte de malal et gagner de l'expérience ou des outils/armes utiles pour son périple.
PNJ(s) important(s) et récurrents(s) et, si oui, besoin ou non d'un MJ : Nous aurions besoin d'une fiche de PNJ pour une répurgatrice que nous allons affronter tout les deux.
Intrigue générale
Albert et Albillius se retrouvent tout les deux dans une taverne en flamme avec une répurgatrice qui veut tuer Albillius et surement Albert au vue de ses traits norses. Une fois ce problème résolu. Les 2 "compagnons" vont quitter la ville de Middenheim pour partir à la découverte du monde et pour Albert de devenir un adepte de Malal.
Note éventuelle: L'armement et l'équipement de la répurgatrice à déjà été partiellement décrit dans le précédent rp libre D'Albillius que vous pouvez retrouver ici : viewtopic.php?f=107&t=7131.
"Vous redoutez les bienfaits de Nurgle révulsés que vous êtes par sa caresse. N’ayez crainte ! Nurgle pardonne votre ignorance, car il est magnanime. Votre peur s’effacera bientôt devant la générosité du Seigneur des Pestes, et vos yeux aveugles verront sa vérité."

Lien fiche: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_albillius

Avatar du membre
Albert Machgivre
PJ
Messages : 14

Re: [✓][RP libre] ["Un duo que tout oppose"]

Message par Albert Machgivre »

Le duo improbable tiendrait seulement le temps que je devienne un malallite. Notre aventure se solderait par une trahison d'Albilius, permettant à Malal/ à un de ses serviteurs de m'apparaître et de me proposer de rejoindre la cause du dieu oublié.
Albert Machgivre, Maître d'armes
Profil: For 10 | End 8 | Hab 8 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | Foi 8 | Mag 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_albert_machgivre

Avatar du membre
[MJ] Bugman
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 375
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Hagin Duraksson, Gormil Thorakfind et Ilahîn Alysante Esdalân

Re: [✓][RP libre] ["Un duo que tout oppose"]

Message par [MJ] Bugman »

C'est validé à condition de ne pas rusher le scénario pour simplement changer de carrière au plus vite. ^^

Avatar du membre
Albillius
PJ
Messages : 45
Profil : FOR 8 / END 9 / HAB 8 / CHAR 7/ INT 9/ INI 8/ ATT 8/ PAR 8/ TIR 8/MAG 10/ NA 1/ PV 60(bonus inclus)
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... _albillius
Autres comptes : Adémar Von Phumtar

Re: [✓][RP libre] ["Un duo que tout oppose"]

Message par Albillius »

Je viens quémander un test de MAG pour lancer le sort Souffle de Nurgle sur la répurgatrice tout en m’éloignant progressivement d’elle. Serait-il aussi possible de savoir les actions de cette dernière à mon encontre et si c’est possible de connaitre les grandes lignes de sa fiche de PNJ. Merci d’avance :D
"Vous redoutez les bienfaits de Nurgle révulsés que vous êtes par sa caresse. N’ayez crainte ! Nurgle pardonne votre ignorance, car il est magnanime. Votre peur s’effacera bientôt devant la générosité du Seigneur des Pestes, et vos yeux aveugles verront sa vérité."

Lien fiche: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_albillius

Avatar du membre
[MJ] Bugman
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 375
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Hagin Duraksson, Gormil Thorakfind et Ilahîn Alysante Esdalân

Re: [✓][RP libre] ["Un duo que tout oppose"]

Message par [MJ] Bugman »

12, échec du sort.
Pour la répurgatrice, voie du répurgateur rang 1 complet, veste de cuir, arbalète de poing et épée courte.
Elle te tire deux fois dessus puis recharge: 14, échec, second tir à -2 comme spécifié par l'arme, 8, échec de justesse

Avatar du membre
Albert Machgivre
PJ
Messages : 14

Re: [✓][RP libre] ["Un duo que tout oppose"]

Message par Albert Machgivre »

Bonjour, j'aimerai avoir les résultats des dés d'une attaque dans le dos de la répurgatrice au CAC avec ma hache. :D
Albert Machgivre, Maître d'armes
Profil: For 10 | End 8 | Hab 8 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | Foi 8 | Mag 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_albert_machgivre

Avatar du membre
[MJ] Bugman
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 375
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Hagin Duraksson, Gormil Thorakfind et Ilahîn Alysante Esdalân

Re: [✓][RP libre] ["Un duo que tout oppose"]

Message par [MJ] Bugman »

Une attaque de face (la répurgatrice est dans l'entrée et fait face à la salle alors que tu es dans la taverne): 6, l'attaque passe, la répurgatrice tente une parade avec un bonus de +2 du fait de l'attribut lent de la hache, 3, ça passe.
Localisation de l'attaque: 13, torse

Elle inflige 20+8+26-5-9-9= 31 dégât à la répurgatrice. Albert est désormais une cible prioritaire.

Avatar du membre
Albillius
PJ
Messages : 45
Profil : FOR 8 / END 9 / HAB 8 / CHAR 7/ INT 9/ INI 8/ ATT 8/ PAR 8/ TIR 8/MAG 10/ NA 1/ PV 60(bonus inclus)
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... _albillius
Autres comptes : Adémar Von Phumtar

Re: [✓][RP libre] ["Un duo que tout oppose"]

Message par Albillius »

Je viens demander un jet pour lancer divine urgence sur ma dague. J’attaquerais au prochain tour et serait-il possible de savoir les actions de la répurgatrice ? Merci d’avance. :D
"Vous redoutez les bienfaits de Nurgle révulsés que vous êtes par sa caresse. N’ayez crainte ! Nurgle pardonne votre ignorance, car il est magnanime. Votre peur s’effacera bientôt devant la générosité du Seigneur des Pestes, et vos yeux aveugles verront sa vérité."

Lien fiche: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_albillius

Avatar du membre
[MJ] Bugman
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 375
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Hagin Duraksson, Gormil Thorakfind et Ilahîn Alysante Esdalân

Re: [✓][RP libre] ["Un duo que tout oppose"]

Message par [MJ] Bugman »

Lancement du sort: 17
La répurgatrice tente de s'enfuir pour appeler la garde et de donner un coup d'épée: 7 et 20, donc elle arrive à sortir en s’époumonant mais perd son épée en tentant de frapper Albert, coincée dans une table (il faudra un jet de force pour l'en extraire).

Avatar du membre
Albert Machgivre
PJ
Messages : 14

Re: [✓][RP libre] ["Un duo que tout oppose"]

Message par Albert Machgivre »

Peux tu lancer un dé d'attaque stp? Je vise la tête cette fois ci (je tente une décapitation). J'ai un truc pour réduire les malus lorsque je vise une partie du corps normalement. Merci d'avance :D
Albert Machgivre, Maître d'armes
Profil: For 10 | End 8 | Hab 8 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | Foi 8 | Mag 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_albert_machgivre

Répondre

Retourner vers « Gestion et suivi des RP libres »