[Vladimir&Grogmar] Le Retour du Vampire

Un terrible danger prend naissance à Nuln... Si personne ne l'empêche, l'avenir du monde entier est en jeu...

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

[Vladimir&Grogmar] Le Retour du Vampire

Message par [MJ] Abhorash »

Voilà le début de ton aventure dans le Mini-Event "Chasse à l'homme"! Le poste d'introduction a été gracieusement écrit par Mestre Pongo.
D'ici Lundi 21h il faudra être (in RP) sur le point d'assister au tournoi.
Bonne chance :)
Qui peut dire comment et pourquoi Vlad se trouvait ce jour là à Nuln?

Lui-même sans doute ne le savait pas bien. Il avait entendu parler d'un tournois. De la noblesse rassemblée. De la puissance et des intrigues, du combat du sang et de Nuln, poumon battant de l'Empire, envahi par le bruit et les changements.

Il savait aussi que quelque chose allait basculer ce jour-là. Un von Carstein ne se trompe pas lorsqu'il hume l'air du changement et des bouleversements.

Alors, renonçant pour un temps à son armée du Nord, porté par un vent d'effroi, Vlad était revenu dans le pays de ses origines, dans son Empire natal, et avait tourné le dos à ses terres d'adoption pour se diriger vers Nuln.

Il lui semblait que l'air ruisselait de possibilités et que l’opportunité d'agir était partout. En reprenant forme humaine dans les ruelles des bas-fonds, Vlad souriait à l'idée de découvrir cette ville dont on parle tant de par le monde.

Mais, en lisant avec curiosité affiches et placards, l'Immortel constata que s'inscrire ou comploter pour prendre part aux festivités n'était plus une option; le temps jouait contre lui et, déjà, les premières clameurs du tournois n'allaient pas tarder à se faire entendre.

Un tournois pour un mariage... voilà qui allait sans doute lui rappeler de bien anciens souvenirs.
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Vladimir Kergan

Re: [Vladimir] Le Retour du Vampire

Message par Vladimir Kergan »

La Nuit tombait sur le Pays des Trolls et annonçait le début de l'attaque qui avait été prévue plus tôt dans la journée. Andreï et ses mutants étaient prêts à mener le premier assaut sur ce petit village de fortune faiblement illuminé par quelques feux disposé ci et là dans ce qui ressemblait plus à un simple camp de montagnards qu'à un village. Bien loin était le temps ou il vivait paisiblement sous la bienveillance de la vieille Ovate, le temps ou sa haine n'avait pas été réveillée et son instinct de revanche attisé. Les fabuleux archers qui composaient le détachement d'Andreï se déplaçaient tels des ombres dans les hautes herbes, des prédateurs à l'affût qui attendaient le bon moment pour bondir sur des proies qui n'étaient pas en mesure d'imaginer l'horreur qui les attendait.

La population du camp était composée d'une quarantaine d'hommes endurcis, d'une trentaine de femmes qui s'occupaient le plus souvent des tâches telles que l'entretien du feu ou la cuisine et d'environs quarante enfants qui eux lorsqu'ils ne jouaient pas entre eux, commençaient à apprendre le maniement des armes sous le regard des adultes. Ils étaient l'avenir du village et dans une vie aussi périlleuse que la leur, il était obligatoire qu'ils puissent se défendre contre les prédateurs ou contre d'autres tribus. De plus s'ils désiraient un jour attirer le regard des Sombres Dieux, il était indispensable de s'entraîner dés le plus jeune âge.

L'attaque de ce village était d'une grande nécessité, Andreï et ses hommes avaient faim et la chasse de ces derniers jours s'était révélée très insuffisante. Fort heureusement, il connaissait quelques racines comestibles mais cela restait dérisoire pour satisfaire la faim de près de 50 hommes. Son Maître lui ne se souciait guère de la santé de ses hommes et le mutant en connaissait parfaitement la raison... Un frisson lui traversa soudainement le dos et cela n'avait rien à voir avec la température polaire qui sévissait actuellement. Le hurlement d'un loup retentit dans l'obscurité, le signal...

D'autres hurlements résonnèrent alors, beaucoup plus bestiaux, les mutants jetèrent un oeil derrière eux et virent arriver la cavalerie dolgan au grand galop, les individus qui se trouvaient sur les poneys ressemblaient bien plus à des bêtes qu'à des hommes, beuglant et vociférant des insultes visant à se galvaniser eux-mêmes avant de charger vers les Maraudeurs qui s'étaient déjà emparés de leurs armes, des épées et des haches pour la plupart avant de se précipiter à la rencontre des cavaliers. Les femme quant à elles se mirent à hurler et se cachèrent avec les enfants dans les huttes de fortune. Les flèches des mutants volèrent en direction des maraudeurs et en abattirent 5 dans leur élan avant que la cavalerie dolgan ne parvienne au contact des défenseurs. Certains cavaliers furent emportés par un coup de hache bien placé tandis que des maraudeurs finissaient piétiner sous les sabots des poneys. Bientôt le vent glacé qui soufflait sur le Pays des Trolls ne fut plus couvert que par le fracas des épées et les hurlements de rage et de douleur des combattants.

Dans la hutte d'Igor le chef maraudeur, une femme et une fillette d'à peu près douze ans se tenaient blotties l'une contre l'autre. Des larmes silencieuses coulaient sur les joues de la mère, ce n'était pas la première attaque que le village subissait et même s'ils en étaient toujours sorti victorieux, le tribut à payer devenait de plus en plus lourd, son frère avait été emporté dans une embuscade tendue par une tribu avoisinante. La vie dans les Terres du Nord était dure, elle l'avait toujours su, mais parfois elle se surprenait à rêver d'une existence plus simple et moins dangereuse dans le Sud, là ou l'on disait que le blé poussait dans de vastes champs et le climat était plus doux... Tout cela relevait de l'utopie hélas. Serrant plus fort sa fille dans ses bras, la mère lui murmurait continuellement des paroles rassurantes à l'oreille.

Ton père parviendra à repousser ces monstres, comme il l'a toujours fait. Nous sommes sous la bienveillance des Dieux et ton père est un grand guerrier. Tu verras, Igor... La jeune femme n'eut pas le temps de terminer sa phrase car elle vit soudain sa vie se mettre à trembler telle une feuille morte par une nuit d'automne et elle comprit rapidement ce qui l'avait mise dans pareil état, si bien qu'elle ne pu retenir un hurlement de terreur que personne ne pu entendre, malheureusement.

Son Père est déjà mort, ou bien cela ne saurait tarder. Fit une voix glacée et menaçante qui venait de l'intérieur même de la hutte. Face à elles se mouvait une fine brume qui n'était en rien naturelle et qui lentement prenait de plus en plus de consistance, jusqu'à dessiner la silhouette d'un homme de grande taille. De transparence à solidité, la brume prenait une couleur noire tandis que les vêtements se constituaient autour d'un corps dont la pâleur rappelait celle d'un cadavre.

Les Hommes du Nord sont sont redoutés par la majeure partie de la population impériale. Peut-être ont-ils raisons, il est vrai que j'ai rencontré beaucoup de guerriers d'une trempe supérieure à celle à laquelle j'étais habitué jadis, mais au final cela ne change pas grand chose... Vous demeurez fragiles et brisables comme des brindilles de bois sous mon talon.  L'Homme à la figure aristocratique se pencha légèrement en avant pour se mettre à la hauteur du visage de la petite fille et lui caresser la joue de sa main blanchâtre, sèchant une larme d'un revers de pouce. Ce geste aurait pu paraître bienveillant, mais venant du monstre, cela correspondait plus à un maître qui caressait son animal de compagnie, un jeu malsain auquel se livrait le Monstre. D'un geste rapide et fluide il dégaina sa rapière et transperça la gorge de la mère qui s'écroula à la renverse, les yeux écarquillés par la surprise, crachant quelques gerbes de sang avant d'abandonner son âme à l'étreinte des Dieux. La fillette hurla et voulu s'enfuir mais une poigne de fer se referma sur son bras.

Ou cours-tu ainsi petite créature ? Je ne suis pas assez monstrueux que pour te laisser vivre une existence solitaire ou tu risques d'être traînée de force sur un marché à esclaves. Même mes hommes pourraient y trouver leur compte avec la fraîcheur de ta jeunesse, mais je vais t'épargner ce supplice, car je suis bon.

Vladimir Kergan attrapa la fillette par le col de ce qui lui servait de veste et la souleva du sol pour la mettre face à lui. Le visage du Vampire était éclairé d'un sourire sadique en voyant l'enfant se débattre vainement en hurlant à la mort. Cri qui fut soudainement étouffé par un couinement de douleur lorsque le Noble plongea ses crocs dans sa jugulaire avant de boire à longues gorgées le sang encore pur de l'enfant qui bientôt sombra dans l'inconscience. Une fois sa faim rassasiée, le Vampire planta son épée dans le corps immobile de l'enfant qui rendit son dernier souffle.

Des perturbations dans l'Aethyr se firent ressentir tandis que Kergan faisait appel à la magie la plus sombre pour satisfaire son désir de cruauté et d'effroi, s'il souhaitait marquer les esprits et sentir la terreur se répandre parmi ses sujets, il ne reculerait devant aucun moyen. Le cadavre de la fillette se réanima, un râle d'outre-tombe s'échappant de la bouche du Zombie. Satisfait le Vampire sortit de la hutte en compagnie de son nouveau pantin, au-dehors la bataille était terminée et de nombreux corps gisaient au sol, maraudeurs mutants et cavaliers confondus. Bien qu'à première vue les pertes avaient été moindre parmi les hommes de Vladimir. le Chef Maraudeur quant à lui avait été neutralisé et se trouvait ligoté à genoux entre deux mutants couverts de sang. Andreï s'avança vers son Maître et posa un genoux à terre, jetant un rapide coup d'oeil au cadavre ambulant de la fillette avant de faire son rapport.

Nous avons perdu une vingtaine d'hommes, Seigneur. Trois poneys ont été tués. 25 Maraudeurs nous ont rejoint. Nous avons supprimés les résistants et le chef qui a refusé de se joindre à Vous est à votre disposition, comme vous nous l'aviez demandé, Maître. D'un geste de la main, Vladimir congédia son lieutenant avant de se diriger lentement vers celui qui était jadis un fier guerrier du nord et n'était maintenant plus qu'un jouet entre les mains du Sylvanien.

Pourquoi ne t'es-tu pas rendu lorsque nous t'en avons laissé l'occasion, Igor ? Ne proposais-je pas une vie bien meilleure que celle que tu menais actuellement ? Je t'offrais la gloire à mes côtés dans des combats quotidiens, une chance d'accumuler richesse et pouvoir... Regarde ce que j'ai été obligé de faire par ta faute.

D'un signe de tête, Vladimir désigna le Zombie à ses côtés, la fillette avait les yeux dans le vide et un filet de bave s'écoulait de sa bouche. Ses bras pendaient le long de son corps telle une marionnette qui attendait que l'on actionne les fils. D'ici quelques jours, les oeuvres de la putréfaction commenceraient à se faire sentir et son corps ne serait plus qu'une immondice ambulante. Le Maraudeur commença à se débattre comme un beau diable dans un vain espoir de se libérer et de se jeter sur l'homme qui lui faisait face, le seul résultat qu'il obtint fut de s'écrouler sur son côté, attirant à lui le rire mauvais de Vladimir et il fallait bien l'admettre, quelques regards de pitié parmi les autres personnes présentes.

Remettez le droit. Ordonna le Vampire. D'un coup d'épée, Vladimir trancha le bras droit de la fillette tandis que l'on forçait Igor à regarder le sort qui était réservé à sa fille pour le punir de la résistance posée. Le Zombie ne broncha pas lorsque le sang s'écoula du moignon, le regard toujours plongé dans le vague. Une larme coula sur la joue du Maraudeur, les guerriers du nord étaient peut-être des brutes mais la plupart avait encore de l'honneur, et jamais il n'aurait oser s'attaquer à un enfant, la chose qui était en face de lui n'avait rien d'humain, cela ne faisait plus aucun doute.

Un si bel enfant... Quel dommage. Je pourrais passer des heures à profaner et à détruire ce corps morceau par morceau, juste pour le plaisir de voir ton visage se décomposer petit à petit. Un grand guerrier du nord entrain de gindre comme un nouveau-né. Hélas, je ne puis me permettre de perdre plus de temps avec toi. Tu seras enterré vivant avec ta fille et ta femme. Tu seras aux premières loges pour humer la puanteur qui se dégageront de leurs corps en décomposition. Quant à vous tous voyez ce qu'il en coûte de résister à Vladimir Kergan, servez-moi et vous serez récompensé, résistez et je vous promet un supplice digne de celui auquel vous venez d'assister.  Il relâcha son contrôle nécromantique et le corps de la fillette s'effondra sur le sol, Vladimir attrapa son cadavre d'une main et le jeta sur son père qui tomba à la renverse sous le choc et le poid de son enfant.

Faîtes les disparaître, je ne veux plus les voir. Pour le reste, prenez ce que vous voulez dans ce village. Tuez les femmes et les enfants de ceux qui ne nous ont pas rejoints. Epargnez les autres, ils ne pourront cependant nous accompagner. Et que nul ne doute plus jamais de ma générosité. Andreï, tu surveilleras la bonne exécution de mes ordres, je dois à présent me retirer, le village est à vous. Nous partirons demain à l'aube.

Le Vampire accompagna ses paroles d'un mouvement de main circulaire en désignant le village avant de se retourner et de disparaître dans la Nuit. Quelque chose le préoccupait depuis quelques minutes, une étrange sensation s'était emparée de son être tandis qu'il torturait le dénommé Igor, non pas qu'il fut pris d'un quelconque regret, non certainement pas. Mais il avait ressenti comme un appel, une volonté qui le poussait à se rendre au Sud. Murmure Aethyrique ou intuition il n'aurait su le dire, mais sa présence semblait être requise ailleurs. Kergan tourna son regard vers les myriades d'étoiles qui éclairaient le ciel nordique, pour y déceler un quelconque présage ou simplement par pure réflexion, quelle importance ? Enfourchant Nahar, il retourna vers le campement pour s'adresser à Andreï, le mutant était un homme de confiance, aussi s'il devait laisser le commandement provisoire de ses troupes à quelqu'un, cela ne pouvait être que lui.

Il me faut m'absenter quelques temps, tu t'occuperas de guider les hommes jusqu'à mon retour, tu connais le terrain et les environs. Je souhaite que notre nombre ait doublé lorsque je serai revenu. Tu me feras également un rapport sur les désertions ou les désagréments occasionnés par quelque fouteur de trouble. Ceux qui me trahissent seront puni et ils savent parfaitement que la mort est loin d'être la pire sentence.

Nahar se cabra en poussant un puissant hennissement avant de s'enfuir au galop dans la direction opposée... Vers le Sud et l'Empire de Sigmar. Le voyage vers le Sud fut long mais la condition du Vampire lui permettait de voyager bien plus rapidement vu qu'il n'était pas nécessaire pour lui de se reposer, aussi les arrêts qu'il fit étaient surtout pour permettre au Coursier Noir de se reposer, même si l'élevage des chevaux en Sylvanie les rendait plus résistants et plus forts que beaucoup d'autres destriers, ils étaient eux aussi frapper un jour ou l'autre par la fatigue. Vladimir profitait de ses arrêts pour se mettre au courant des rumeurs et autres ragots sur les événements qui allaient avoir lieu au sein de l'Empire. C'est dans une Taverne qu'il entendit parler pour la première fois par deux soudards accoudés au bar de l'organisation d'un grand Tournoi à Nuln dans la province du Wissenland en l'honneur d'un mariage, la haute noblesse y serait conviée. Un endroit parfait pour toutes sortes de complots et autres intrigues, de plus c'était dans cette direction que son cerveau lui disait d'aller, il ne pouvait s'agir d'une coïncidence. Se levant rapidement, Vladimir jeta une pièce au ténancier avant de se remettre en route, il n'y avait plus de temps à perdre.

Le paysage changeait au fil qu'il progressait vers le Sud, la neige épaisse du Pays des Trolls et le vent glacé de Kislev laissait petit à petit place à un climat plus agréable et bientôt ils arrivèrent enfin dans l'Empire et puis dans la province du Wissenland. Sur la route qui le menait vers Nuln, il avait croisé plusieurs carrosses frappés de différentes armoiries, la Noblesse accourait pour assister aux réjouissances, même les petites gens s'extasiaient en parlant des combats qui allaient bientôt avoir lieu, une source de distraction dans une existence souvent morne. Kergan lui aussi ne pouvait s'empêcher de se réjouir des perspectives qui allaient se dégager d'un pareil événement. Bientôt les portes de la ville lui firent face et déjà une populace grouillante s'attroupait à l'entrée, des gardes récoltaient les taxes et laissaient ensuite les gens qui avaient pu s'en acquitter entrer. Sur le côté, une écurie était prévue pour que les voyageurs de passage puissent déposer leur monture. Nahar aurait donc l'occasion de se reposer et de reprendre des forces.

Après avoir été déposer son cheval, Vladimir prit silencieusement place dans la file d'attente parmi la populace. Il ne comptait pas faire valoir son rang de Noble, de toute manière il n'était aucunement habillé pour siéger parmi les hautes sphères de la société. De plus, se fondre parmi les paysans lui permettraient de ne pas attirer l'attention sur lui pour le moment. Il paya la petite taxe d'entrée avant de rabattre son capuchon noir et de s'engouffrer dans les ruelles de Nuln en direction du tournoi, qui n'était d'ailleurs pas très difficile à trouver, il suffisait juste de suivre la clameur des spectateurs. La la bonne humeur et l'allégresse étaient au rendez-vous à Nuln en ce jour.

Vladimir passa rapidement la main sur sa veste pour la dépoussiérer quelque peu, le voyage l'avait rendu presque aussi sale que n'importe quel va-nu-pied et si cela l'arrangeait bien pour l'instant, il n'en serait pas de même s'il souhaitait rendre une petite visite à la Comtesse, après tout pourquoi ne pourrait-il pas lui aussi la féliciter comme il se devait ? Un léger sourire étira ses lèvres fines tandis qu'il poursuivait sa route, le Tournoi allait bientôt commencer.

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: [Vladimir] Le Retour du Vampire

Message par [MJ] Abhorash »

Un héraut, vêtu de la livrée des Toppenheimer, sonne d’un coup de trompette le début du tournoi. Il rappelle que celui-ci doit durer toute la journée et s’inscrit dans la semaine de réjouissance qui fête le mariage du sieur Toppenheimer.
Les échafauds ont été construits à la va-vite. Au premier rang, dans la loge d’honneur, se trouvent les deux mariés, aux cotés de la Comtesse Electrice de Nuln. Au début de chaque joute, les deux participants s’inclinent face à eux, une marque de respect pour leur union. Sont ensuite disposés les nobles, généralement répartis par famille, autour desquels tournent des essaims de courtisans et de serviteurs, qui cherchent à les servir du mieux qu’ils peuvent. Le reste se trouve plus haut. . L’engouement que suscite ce tournoi fait que l’on se tasse, épaule contre épaule, dans l’espoir d’avoir une vue de ce qu’il se passe. Vladimir, habillé comme il est, se retrouve malgré son sang noble au sein de la cohue humaine, pressé par la plèbe de toutes parts... Leur odeur, peu ragoutante, l'assailli de toute part. Heureusement qu'il peut simplement cesser de respirer, sans quoi le vampire aurait eu du mal à résister à l'envie de se débarasser de ces malapris
La première épreuve est un pas d’arme. L’esplanade a été construite devant l’orme de la Reik Platz où le tournoi se situe. Il sert, de façon un peu hétérodoxe car ne se trouvant pas directement sur l’arène, de point à défendre. Le chevalier que l’on défie vient du Reikland voisin, d’où vient la mariée. Il se bat fort bien et se défend vaillamment face à six autre chevaliers qu’il repousse, l’un après l’autre, à coups d’épée et de boucliers. Les combats se font à pied, avec des armes non-épointées, mais il prend garde à épargner la vie de tous ceux qui viennent le défier. De toute façon, ils sont tous vêtus d’armures de plates complètes qui, certes, limitent un peu les mouvements des participants mais les protège fort bien. Enfin, un chevalier du Wissenland, armé d’une claymore impressionnante, son cimier orné d’une plume pourpre, le déloge au plus grand bonheur de la foule. Le chevalier du Reikland, abasourdi, reste à terre dans le fumier sans oser se relever. Son adversaire victorieux lui tend la main, l’aide à se remettre sur pied, et s’approche des gradins en le poussant du bout du bras. Il la présente à la mariée, comme « cadeau » symbolique de noces.
Le tournoi se poursuit avec une joute à cheval. A cette occasion, un contingent de chevaliers de Bretonnie, pays réputé pour leur habilité à ces jeux équestres, prend place. Cela évite des affrontements ennuyeux, car il s’agit d’un exercice dur, où l’on ne touche que rarement son adversaire. Les combats sont spectaculaires : les chevaliers sont projetés au sols, l’un d’entre eux se trouve même tête à l’envers, son pied coincé dans l’étrier. Un chevalier en particulier impressionne : c’est un jeune Bretonnien de l’Anguille. Il fait corps avec sa monture et, tout comme le chevalier du Wissenland de l’épreuve précédente, triomphe de tous ses adversaires. Il fait preuve d’une grâce et d’une précision presque inhumaine dans ses mouvements. Son blason d’or, rayé de trois bandes rouges, et son cimier rouge vif le font ressortir parmi la marée de tabards noirs de Nuln.
Il avise une dame du premier rang, d’une beauté sans pareil même au sein de la cour, et semble vouloir lui présenter le chevalier vaincu comme gage. Le bruit ambiant rend ses mots durs à entendre, bien qu’il ait relevé le heaume de son armure. Il semble cependant qu’il « dédie » sa victoire à cette femme. Les courtisans de Nuln tournent la tête pour voir quelle ingénue a tapé dans l’œil du chevalier. On peut en voir certaines qui se sont détournées bien vites, les lèvres pincées de dégout.
Avant que la dame ne puisse lui faire signe, le chevalier se crispe, puis se plie en deux sur sa monture. Son corps est agité de soubresauts. Il tend la main pour saisir ses rênes, mais glisse et enfonce maladroitement ses doigts gantés dans le cou de son cheval. Celui-ci se rue aussitôt, et jette le Bretonnien à terre.
La foule est soudainement silencieuse, paralysée face à mal inconnu qui a touché le chevalier.
Test de Perception (INT): 5 (réussi)
Cinq hommes à l’allure militaire, tout de noir vêtus, sortent de sous les gradins. Ils ne ressemblent pas aux gardes de Nuln : ils semblent d’ailleurs leur ordonner, impérieusement, de s’écarter. L’un d’entre eux s’occupe de calmer la monture, les autres saisissent le chevalier et le traînent hors de l’estrade dans les coulisses du tournoi. Pendant un moment, rien ne se passe. Chacun se tourne vers son voisin, l’air perplexe. Les minutes passent l’une après l’autre. Vladimir observe à présent, avec un peu d'inquiétude, une présence de garde accrue, davantage que pour un tournoi, quel qu’il fut. Ils étaient là depuis le début de l'épreuve, mais il ne s'en était pas rendu compte... On commence à s’impatienter. Enfin, le héraut, possiblement le même qui avait annoncé le début du tournoi, sonne dans sa trompette. Le tournoi est fini, annonce-t-il précipitamment.
La foule reste en suspens. Est-ce bien possible ? Certes, il fait presque nuit, mais les réjouissances devaient encore durer plusieurs heures. Néanmoins, le départ des deux mariés, puis des nobles, confirme cette annonce. Vladimir peut facilement prétendre à se rendre dans les parties plus fortunées de la ville, à condition d'acheter quelques beaux vêtements dans le quartier commercial qui se trouve à l'Est. Autrement, le quartier universitaire se trouve au Nord et le Taudis, quartier pauvre et peu ragoutant (mais plein de proies faciles), l'attend à l'Est...
Quel poste! J'avoue que je n'ai pas encore le temps de tout lire
-- Jeu 22 Jan 2015, 02:25 --

L'auberge du Flacon Vert... La nuit était tombée, et Grogmar, de passage à Nuln, avait du trouver le premier logement disponible. L'établissement était convenable, assez propre pour son prix et par rapport au quartier dans lequel il était situé. La plupart des gens de bonne famille évitaient l'ouest de Nuln à cause de sa réputation... C'était précisément ce qui avait amené Grogmar ici. Il avait négotié une petite chambre pour la nuit, le soleil s'était couché.

Assis dans la salle commune de l'auberge, il écoutait les rumeurs les plus folles circuler au sujet du fameux tournoi. Hasard de parcours, il s'était retrouvé ici au même moment que le marriage des Toppenheimer. Une fois arrivé à Nuln, une sorte de puissance mystérieuse l'avait retenu. Une énergie noire pulsait sourdement quelque part dans la ville... Elle avait éveillé sa curiosité. Un hasard l'avait porté jusqu'au grimoire qui l'avait Changé. Peut-être qu'un nouvel hasard boulverserait pareillement sa vie à Nuln? Ses études, bien que passionnantes, étaient lente. Ce devait être dur pour un homme aussi ambitieux que lui de devoir déchiffrer, ligne par ligne, une langue obscure.

On parlait d'un incident, d'un sinistre malaise.. Un héros chevalresque saisi d'un étrange mal après avoir triomphé de son adversaire, enlevé par la garde aussitôt... Et, à présent, les folles rumeurs d'une quarantine. Les spéculations allaient bon train, des plus folles (la comtesse électrice avait décidé de se débarasser des Toppenheimer... son assassin avait touché la mauvaise cible) à d'autres plus plausibles (les hommes-rats, fléau de Nuln, avait frappé de nouveau).

Le sorcier renégat était absorbé dans ses pensées, contemplant son cours d'action, lorsque deux hommes entrèrent dans la taverne. Ils étaient tous deux de noir vêtu. La matronne de l'auberge les avisa l'air inquiet. Ils s'approchaient à pas lent, jusqu'à être presque collés contre elle. Ils murmurèrent quelques mots: elle fit signe de la suivre et tous trois entrèrent dans une porte se trouvant derrière le comptoir. Etrange auberge que celle que Grogmar avait choisi...
Désolé pour le retard! Je t'introduis chez Vladimir parce que vous allez être groupés ensemble ici pour commencer... Bon rp!
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Grogmar
PJ
Messages : 120

Re: [Vladimir&Grogmar] Le Retour du Vampire

Message par Grogmar »

Je ne savais pas trop si c'était à moi de poster... Donc je poste :^^:

Grogmar était arrivé à Nuln et avait trouvé une auberge d'un un coin sombre de la cité. Flacon Vert, un drôle de nom pour une auberge, mais à quoi fallait-il s'attendre dans ce monde misérable? L'important était que le séjour ne coûtait pas chère et que la patronne n'était pas regardante sur la clientèle. Autant dire que les probabilités d'être ennuyés par quelqu'un ici n'était pas grande et c'était ce qui l'avait décidé à venir ici.

Mais une autre chose le troublait énormément. Il y avait quelque chose de noir et de puissant à Nuln, une énergie sombre pulsant quelque part sans qu'il n'arrive à en déterminer distinctement la source. Le nécromancien ne put se dire qu'il s'agissait d'un hasard. Quelque chose devait l'avoir poussé à venir jusqu'ici et il comptait bien trouver de quoi il s'agissait. Et si après son grimoire, le destin lui apportait un maître ? Une protection dans ce monde froid et effrayant ? Il ne pouvait pas le déterminer. Mais il l'espérait de tout cœur, car une chose était certaine, bien que son intelligence et sa passion lui permettait d'étudier ce livre sombre, il n'avançait pas vie, loin de la même. Or, il ne comptait rester un simple néophyte toute sa vie, il en était hors de question. Il avait bien d'autres projet pour cela et il lui fallait donc une personne digne de confiance pour pouvoir devenir plus puissant et arrêter d'avoir peur à chaque fois qu'un homme en manteau se ressemblant trop à celui d'un Répurgateur s’approchait ou se trouvait dans la même pièce voir le même village que lui.

Le jeune homme s'était assis dans un coin de la salle principale de l'établissement en veillant à ce que le mur le plus proche de lui soit directement en relation avec l'extérieur pour pouvoir s'enfuir le plus rapidement possible si quelque chose se passait mal, bien que rien ne semblait indiquer que cela puisse arriver. Mais il devait se tenir attentif, un tournoi était en cours dans la ville et la garde devait être sur le qui-vivre pour le moment avec tout le gratin décadent qui s'amusait à se battre de manières séniles. L'Empire n'avait pas besoin de ces sottises, il avait besoin d'une armée toujours plus puissante. Oh, mais qui s'en souciait dans la Noblesse... Après tout, elle vivait dans des châteaux et elle était entourée par les forces militaires du Royaume, qu'avait-elle à craindre ?

Une nouvelle fit sourire de dépit le Renégat, un accident venait d'arriver durant les joutes. Un chevalier était tombé, semble-t-il frappé par quelque chose. Bien vite, la rumeur s’amplifia, devenant totalement inapte à apporter la moindre information de valeur. Tantôt, on parlait d'assassin, tantôt que les Hommes-rats, encore une invention farfelue, envahissaient la ville, ou encore que s'était un signe de Sigmar que ce tournoi n'était pas apprécié. Il était étonnant de se rendre compte avec quelle facilité les gens, d’ordinaire si stupides, pouvaient devenir de vrais conteurs dès que le moindre ragot venait titiller leurs oreilles crasseuses. Grogmar continua cependant à écouter ce qui se disait autour de lui, on ne sait jamais qu'une information importante finisse par se perdre ici. Une chose intriguait quand même le nécromant, la source d'énergie noir était-elle la cause de cet événement ?

Il allait partir dans sa chambre pour pouvoir étudier son grimoire tranquillement quand il vit deux individus plus que suspect rentrer dans l'auberge. Immédiatement, il se crispa. Que venaient faire deux hommes en noirs dans un pareil endroit ? Étaient-ils à sa recherche ? Non, impossible, il n'avait même pas encore utilisé sa magie depuis son arrivée, ni depuis un moment d'ailleurs. Pourquoi étaient-ils là alors ? Il resta donc attentif à ces deux personnes tout en faisant le moindre de gestes qui auraient pu porter l'attention sur lui.

Les deux hommes semblaient surtout regarder la patronne et ils se dirigèrent directement sur elle. Après une série de messe-basse, les deux personnes et la tenancière partirent vers une pièce plus propice à un long dialogue... ou à autre chose. Grogmar se détendit. Si elle devait le dénoncer, pour quelque raison que ce soit, elle l'aurait déjà fait. Enfin, en tout cas, il réussit à se maintenir dans cette idée bien qu'il décida tout de même qu'il serait peut être mieux de sortir un moment. On ne sait jamais. Et pourquoi pas aller voir ce qui s'était passer durant le tournoi par ses propres yeux. Il se dirigea donc vers la porte et il l'ouvrit...
Grogmar, Ensorceleur obscur (Voie de la sorcellerie illégale: Nécromancie)
Profil: For 8 | End 9 | Hab 10 | Cha 6* | Int 12 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | MAG 15 | NA 2 | PV 70/70
LN: 1/77 Distance Max: 180m
Contrôle actuel: Rat de compagnie mort-vivant

Lien Fiche personnage
*9-4 (Contact avec les morts)
-Objets : Robe de nécromancien, Gants de travail

-Arme // Armures :
Veste de cuir Protège le torse, le dos et les bras de 5 (Armure légère)

-Grimoire
• Flammèche
• Invocation de Nehek
• Brume Ténébreuse
• Communication des Limbes
• Pourrissement
• Décharge magique

-Malice:
Fuite:+1 sur ses tests lorsqu'il cherche à fuir une menace.

-Lettres et sciences:
Alphabétisation: Sait lire et écrire
Langue Hermétique- Magikane Nécromantique: Sait parler, écrire et lire le magikane nécromantique
Sens de la Magie: Est capable de ressentir certaines altérations faites aux vents de magie dans son environnement immédiat
Conscience de la Magie: Est doté d'un sens plus acerbe de la magie. Non seulement il prend conscience de sa présence, mais il est capable de déterminer sa nature et son origine avec plus de certitude. Au toucher, il détermine avec exactitude si un objet est magique ou non ou si un individu est doté de pouvoirs magiques ou non. Enfin, si il se concentre et réussit un test d'intelligence, il voit littéralement les différents courant de magie et leur nature.
Illégale sorcellerie (nécromancie): Peut effectuer les actions “incanter” et “dissiper” sous sa caractéristique Magie
Sens de la Malepierre: Ressent automatiquement la présence de malepierre dans une rayon de 50m autour de lui.
Eveil 1: Augmente la valeur du lien nécromantique et la postée de contrôle
Maitrise de l'aethyr 1:
Contrôle de la magie 2: Pour chaque point qu'il possède dans cette compétence, votre personnage peut décider de remplacer un dé de durée, de portée ou d'effet (dégâts inclus) par sa valeur moyenne arrondie à l'inférieur.

Emprunt occulte:
Aura de Mort : Vous dégagez une aura palpable de damnation, la promesse que même la mort n’est pas la fin de la souffrance. Vous subissez un malus de -1 en Charisme dès que vous tentez de communiquer avec des gens (cette empreinte compte donc double pour la règle Contact avec les Morts), et bénéficiez d’un bonus de +1 à vos tests d’intimidation.

Avatar du membre
Vladimir Kergan

Re: [Vladimir&Grogmar] Le Retour du Vampire

Message par Vladimir Kergan »

Il fallut attendre quelques minutes avant que le Héraut des mariés ne daigne souffler dans sa trompette pour annoncer enfin le début des festivités qui se voulaient durer toute la nuit. Coincé dans cette population crasseuse et geignardes il était difficile pour Vladimir de profiter pleinement du spectacle qui s’offrait à lui, bien qu’il considérait ces mortels comme des néophytes dans l’art du maniement des armes à côté de lui, Immortel qu’il était. Les combattants assuraient néanmoins un beau spectacle pour la foule de badauds qui était venue les voir. Resplendissant dans leurs armures frappées du blason de leur maison respective, ils échangeaient coups et estocs avec une certaine adresse et un Chevalier provenant du Reikland sortait du lot, balayant ses adversaires avec une aisance remarquable. Il était tout indiqué pour remporter la victoire finale de ce tournoi jusqu’au moment ou un chevalier du Wissenland armé d’une claymore toute aussi impressionnante que sa carrure ne l’envoie valser hors de l’estrade dans un geste qui provoqua un cri à la fois de surprise et de plaisir dans la foule de paysans, ravis de voir qu’un chevalier de leur province avait finalement pris l’ascendant.

Le Comte Vampire frappa dans ses mains à deux reprises, accompagnant par la même occasion l’ovation qui était dédiée au vainqueur de l’épreuve. Vladimir savait qu’au fond, derrière ces démonstrations spectaculaires, les Chevaliers désiraient surtout montrer que leur province disposait de guerriers plus redoutables que les autres. Une affaire politico-prestigieuse comme il y en avait beaucoup au sein de l’Empire Sigmarite. Les Nobles sur leur estrade semblaient beaucoup apprécier le spectacle, Kergan les détailla rapidement du regard, l’archétype même de la Noblesse, des hommes et des femmes bien en chairs pour la plupart, se gorgeant de vin et d’autres victuailles que leur apportaient les courtisans qui s’affairaient autour d’eux pour satisfaire leurs moindres caprices. Des gens tout aussi inintéressants qu’ils n’étaient puissants, le jeu de cours auquel ils se livraient était perpétuel, amenant pouvoir ou ruine au gré de leurs manigances, sur ce point-là ils n’étaient guère différents des Seigneurs de Sylvanie. Le Vampire s’apprêtait à reporter son attention sur les Chevaliers Bretonniens qui venaient de faire leur entrée sous les acclamations du peuple quand son regard se posa sur une femme assise au premier rang parmi les nobles, d’une grande beauté et d’une grâce toute particulière qui n’était en rien comparable aux personnes qui l’entouraient.
Kergan était certain de l’avoir déjà vu quelque part, mais ou ? Certainement pas dans les contrées du nord, une femme avec une telle prestance ne serait pas passée inaperçue aux côtés de ces rustres nordiques. Un mince sourire finit par naître sur les lèvres de Vladimir tandis que la mémoire d’un lointain passé en Sylvanie refaisait surface, ainsi que d’un mariage arrangé qui tourna rapidement en fiasco. La jeune Vampire qu’il avait connue avait beaucoup changée et, il devient bien le reconnaître, de la plus belle des manières, telle une rose qui s’était épanouie avec le temps mais aux épines aussi tranchantes que des lames de rasoirs, Ombeline.

La présence d’un autre Vampire prouvait au moins une chose, quelque chose se tramait au sein de Nuln et ce ne pouvait être certainement que néfaste. Comme pour répondre à ses prévisions, le Chevalier Bretonnien vainqueur de l’épreuve de joutes s’écroula de son cheval, pris soudainement d’un mystérieux mal. Était-ce un simple malaise ou bien un empoisonnement ? Ou bien autre chose. Toujours est-il que la foule échangeait des regards inquiets tandis que des hommes vêtus de noirs s’empressaient de se rendre près du guerrier inconscient. La Garde de Nuln semblait être reléguée au second plan par ces hommes étranges qui entreprirent de transporter le chevalier à un endroit connu d’eux seuls. Vladimir porta ses mains à sa capuche et la déposa sur sa tête avant de s’éloigner telle une ombre vers les ruelles, il entendit au loin la clameur de la foule lorsque le héraut annonça que le spectacle était terminé, ce qui mis fin aux doutes que le Von Carstein nourrissait encore. Un simple malaise n’aurait pas causé pareil chamboulement dans l’organisation du tournoi, plus encore, ces mystérieux personnages ne se seraient pas déplacés pour surveiller un simple mariage. Plusieurs options s’offraient au Comte pour en savoir plus, il lui était tout à fait possible d’intégrer la noblesse après s’être vêtu d’habits plus convenables, cependant cela aurait signifié se dévoiler un peu trop aux yeux de la population et il préférait de loin manœuvrer en coulisses pour l’instant.
Il lui était également possible de se rendre dans les quartiers moins prestigieux et de tendre l’oreille, la racaille des rues en savait souvent beaucoup sur les évènements douteux et faire parler les petits malfrats qui gangrénaient les rues ne lui poserait aucun problème. Plusieurs heures passèrent sans que le Comte ne trouve de réels renseignements, les quelques personnes qu’il avait croisé étant surtout composé de saoulards, tout ce qu’il aurait été possible d’en tirer aurait peut-être été le nom du whisky le plus alcoolisé de la taverne du coin. C’est pourtant au détour de l’une de ses mêmes ruelles que le Vampire vit deux hommes vêtus du même manteau noir que tout à l’heure franchirent la porte d’une auberge miteuse. La chance avait enfin décidé de lui sourire, il attendit quelques minutes avant de leur emboiter le pas et d’ouvrir la porte de manière brusque, percutant par la même occasion la personne qui souhaitait quitter l’auberge. Ce dernier tomba sur le sol, cela n’était guère étonnant, sa frêle carrure ne devait pas être si différente de celles de cette maudite engeance elfique. Un livre tomba de la poche du jeune homme, le Vampire laissa échapper un petit ricanement narquois alors qu’il s’abaissait pour ramasser l’ouvrage.

Je n’aurais pas cru que des individus fréquentent ce genre d’établissements étaient capables de comprendre quoi que ce soit à la lecture, vous demandez peut-être aux personnes que vous croisez de vous faire la lecture, cela me paraîtrait plus logique. Voyons cela… » Kergan ouvrit le livre et se mit à feuilleter rapidement les pages, croyant sans aucun doute tomber sur l’une de ses aventures idiotes de quelque héro inexistant. Mais le regard du Noble changea rapidement, l’étincelle d’amusement qui brillait quelques secondes auparavant venait de disparaître, remplacée par une lueur mauvaise, teintée d’intérêt avant de jeter l’ouvrage aux pieds du Nécromancien.

Vous avez de drôles de lectures mon cher monsieur. Peut-être pourriez-vous m’en dire un peu plus autour d’une table… Croyez-moi, je serai beaucoup plus indulgent que les personnes qui m’ont précédé.

Vladimir s’avança ensuite dans l’auberge, non sans avoir adressé un dernier regard impérieux au mortel qu’il venait de renverser. Ce dernier pourrait sans doute lui être utile, de toute manière il n’aurait guère le choix. Prenant place sur une chaise, il fit un signe de main désignant la chaise qui lui faisait face.

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: [Vladimir&Grogmar] Le Retour du Vampire

Message par [MJ] Abhorash »

(belle interception, j'ai envie de dire, de la part de Vladimir: je vous laisser discuter encore un peu, j'interviendrais pour vous faire avancer ou si vous décidez d'interagir avec des PNJs)
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Grogmar
PJ
Messages : 120

Re: [Vladimir&Grogmar] Le Retour du Vampire

Message par Grogmar »

Grogmar eut le souffle coupé par le choque qui suivit l'ouverture prématurée de la porte devant lui. La force dégagée par la personne derrière cette dernière était de loin supérieur à ce que pouvait supporter l'équilibre du Nécromancien qui tomba à la renverse. Au moment où il entama sa chute inévitable, le jeune homme sentit le poids si habituel situé dans sa poche s'en dégager progressivement. Mais il ne put rien faire pour l'en empêcher et son livre chuta au sol devant lui tandis que ses fesses percutaient violemment le sol.

Voyant son précieux livre devant lui, il voulut le reprendre pour le cacher, espérant que l'individu qui l'avait percuter ne l'avait pas vu. Ses espoirs furent balayés d'un revers de la main quand l'homme se pencha pour le ramasser bien plus rapidement que Grogmar qui resta figé un instant. Il eut l'impression que son sang s'était gelé dans ses veines.

Je n’aurais pas cru que des individus fréquentent ce genre d’établissements étaient capables de comprendre quoi que ce soit à la lecture, vous demandez peut-être aux personnes que vous croisez de vous faire la lecture, cela me paraîtrait plus logique. Voyons cela… »

Ne l'ouvre pas pensa le jeune homme. Pitié, ne l'ouvre pas. Mais une fois de plus, ses espoirs furent chassés par la dure réalité. L'homme aux cheveux longs et d'un noir qui rivalisait avec celui du Renégat ouvrit le livre et en feuilleta les pages rapidement. Fait qu'il ne sache pas lire. Oui, il peut encore ne pas savoir lire. Mais là encore, le regard de l'individu blafard lui indiqua qu'il n'avait plus d’espoirs à espérer. Il savait non-seulement lire, mais en plus, il connaissait cette écriture... Attend ! Mais comment quelqu'un peut-il connaître le magikane necromantique ? Une simple personne ne peut pas le connaître et encore moins le reconnaître. Pourrait-on faire passer ce genre de lecture pour un autre texte de magie ? Un texte légal ? Ce que dit ensuite la personne lui indiqua très clairement qu'il n'était pas question d'entourloupe. Il était pris au piège comme un lapin dans un collet. Se débattre n'était même plus une solution, car comme pour le lapin, cela ne ferait que plus resserrer le piège sur lui.
Vous avez de drôles de lectures mon cher monsieur. Peut-être pourriez-vous m’en dire un peu plus autour d’une table… Croyez-moi, je serai beaucoup plus indulgent que les personnes qui m’ont précédé.

Il était donc un inquisiteur ? Ou un Répurgateur ? Non, Cela n'avait aucun sens, pourquoi l'inviter à s’asseoir ? Pourquoi ne pas être arrivé avec les deux autres hommes en noire et pourquoi ne pas porter les vêtements significatifs de leur caste ? Un Répurgateur l'aurait déjà arrêté, il n'était pas du genre à faire dans la dentelle, enfin je pense... Les pensées du jeune homme filait dans tous les sens, essayant de comprendre dans quoi il venait de tomber. Il n'avait toutefois qu'une certitude, tant que cet homme avait son grimoire, il ne pourrait pas partir. Il avait encore bien trop à apprendre et sa soif de connaissance était bien trop grande pour qu'il accepte d'abandonner ce livre.

Grogmar se releva sans dire un mot. Son visage était blafard, mais cela ne changeait pas trop de son teint habituel. Il suivit l'homme après avoir jeté un regard dans la salle pour savoir si on s’intéressait à lui. Il fut soulagé de voir que ce n'était pas le cas. Les gens avaient repris leurs conversations comme si de rien n'était et le bruit insupportable que dégageait une taverne reprit ses droits sur le silence. Au moins ne risquait-on pas de le déranger plus que pour le moment. Le regard de l'homme était étrange, comme celui d'un noble face à un gueux, mais avec un écart de rang encore plus grand. Un écart de l'âge ? Oui, il s'agissait du regard d'une personne ayant vécu et voyant un qui n'était qu'au début de sa vie. Mais pourtant, l'étranger n'était semble-t-il pas beaucoup plus vieux que lui. S'agissait-il d'un guerrier ayant vécu de nombreuse bataille ? Mais là encore, il semblait trop jeune pour cela. Il parlait également comme un noble, pourtant ses vêtements n'étaient pas ceux d'un tel rang. Un noble déchut ? Impossible ou depuis peu, car il semblait bien trop bien portant pour être affamé comme le serait inévitablement un parasite de la société sans ses serviteurs. Pourtant, la couleur de sa peau ne semblait pas indiquer qu'il vivait souvent au soleil. Il ne travaillait donc pas dans les champs. Comment était-ce possible ?

Le plus gros problème avait lui, c'est qu'il semble beaucoup trop jeune pour ce qu'il est. Tu connais le magikane necromantique et pourtant tu es très jeune, tu parles comme un noble, mais tu te caches dans des habits de pauvre et ton regard est celui d'une personne ayant vécu longtemps pourtant tu es jeune. C'est étrange. Grogmar restait avec ses questions sans réponses. De toute manière, il ne devait que s'agir de son imagination. Son esprit cherchait sans aucun doute à le sauver. Mais il était fait comme un rat et ses chances de survie étaient désormais bien maigre. Il avait entendu que la ville était bouclée par l'Inquisition. On traquait sans doute les personnes magiques à la recherche du coupable et un des agents de celle-ci était tombé sur lui.

Il s'assit, l'air totalement démoralisé à la place qu'on lui désignait. Il jeta un œil au livre qui le retenait ici. Il ne disposait pas de sort pour le récupérer, mais il comptait bien tenter de le faire si une occasion lui était présentée. Une fois chose fait, il fuirait le plus rapidement possible... Oui, mais cette homme devait courir vite également. Il avait l’avantage de pouvoir ce transformer en brume éthérée. Mais ce sort ne durait pas longtemps et il n'était pas certain de avoir le temps de le relancer avant d'être rattraper. Et puis, si la cavalerie était de sortie, alors il n'avait plus aucune chance sauf en se cachant. Bon, de toute manière, dans la situation actuel, il s'agissait de son meilleur plan d'action.

Il regarda ce qu'il prenait pour un Inquisiteur ou un de ses sbires. Une stature pareille était impressionnante à regarder. Le jeune homme avait l'impression d'être une petite souris regardée par un aigle qui n'attendait que le bon moment pour le croquer. Comment allait-il survivre ? Et puis qu'est-ce qui lui disait que ce type n'était pas également un magicien ? Si tel était le cas, alors, même son plan de fuite tombait à l'eau. Car une dissipation de son sort tandis qu'il était dans un objet solide et il était mort. Après un court silence, il ne put que dire d'une voix qui se voulait la pus assurée possible.

-Vous allez me dénoncer ?

En même temps qu'il dit ces mots, Grogmar chercha à déterminer si la personne en face de lui maniait la magie et s'il le pouvait, savoir quelle magie il utilisait en particulier.
Grogmar, Ensorceleur obscur (Voie de la sorcellerie illégale: Nécromancie)
Profil: For 8 | End 9 | Hab 10 | Cha 6* | Int 12 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | MAG 15 | NA 2 | PV 70/70
LN: 1/77 Distance Max: 180m
Contrôle actuel: Rat de compagnie mort-vivant

Lien Fiche personnage
*9-4 (Contact avec les morts)
-Objets : Robe de nécromancien, Gants de travail

-Arme // Armures :
Veste de cuir Protège le torse, le dos et les bras de 5 (Armure légère)

-Grimoire
• Flammèche
• Invocation de Nehek
• Brume Ténébreuse
• Communication des Limbes
• Pourrissement
• Décharge magique

-Malice:
Fuite:+1 sur ses tests lorsqu'il cherche à fuir une menace.

-Lettres et sciences:
Alphabétisation: Sait lire et écrire
Langue Hermétique- Magikane Nécromantique: Sait parler, écrire et lire le magikane nécromantique
Sens de la Magie: Est capable de ressentir certaines altérations faites aux vents de magie dans son environnement immédiat
Conscience de la Magie: Est doté d'un sens plus acerbe de la magie. Non seulement il prend conscience de sa présence, mais il est capable de déterminer sa nature et son origine avec plus de certitude. Au toucher, il détermine avec exactitude si un objet est magique ou non ou si un individu est doté de pouvoirs magiques ou non. Enfin, si il se concentre et réussit un test d'intelligence, il voit littéralement les différents courant de magie et leur nature.
Illégale sorcellerie (nécromancie): Peut effectuer les actions “incanter” et “dissiper” sous sa caractéristique Magie
Sens de la Malepierre: Ressent automatiquement la présence de malepierre dans une rayon de 50m autour de lui.
Eveil 1: Augmente la valeur du lien nécromantique et la postée de contrôle
Maitrise de l'aethyr 1:
Contrôle de la magie 2: Pour chaque point qu'il possède dans cette compétence, votre personnage peut décider de remplacer un dé de durée, de portée ou d'effet (dégâts inclus) par sa valeur moyenne arrondie à l'inférieur.

Emprunt occulte:
Aura de Mort : Vous dégagez une aura palpable de damnation, la promesse que même la mort n’est pas la fin de la souffrance. Vous subissez un malus de -1 en Charisme dès que vous tentez de communiquer avec des gens (cette empreinte compte donc double pour la règle Contact avec les Morts), et bénéficiez d’un bonus de +1 à vos tests d’intimidation.

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: [Vladimir&Grogmar] Le Retour du Vampire

Message par [MJ] Abhorash »

Test de Magie de Grogmar: 5 (réussi)
Grogmar - si tu veux faire des trucs en attendant que Vladimir réponde au dialogue, vas-y, je te ferais avancer à ce niveau là
Grogmar sentait se dégager de son interlocuteur une magie particulièrement familière dans des quantités impressionante.... La magie bouillonnait et pressait contre sa chair... C'était comme si le Dhar coulait dans les veines de l'homme qui tenait à présent entre ses mains son précieux grimoire. Comment avait-il pu ne pas s'en rendre compte plus tôt? Et qui était cet homme?
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Grogmar
PJ
Messages : 120

Re: [Vladimir&Grogmar] Le Retour du Vampire

Message par Grogmar »

Ouai! Je peux Rp ^^
Grogmar regarda l'homme en face de lui avec un regard différent. Il ne lui semblait plus aussi dangereux qu'avant. Enfin, plus précisément, il lui semblait tout aussi dangereux, mais par sa nature même et non plus dangereux contre lui et par profession. Une telle quantité de magie coulait dans ses veines, s'en était presque poétique et divin. Oui, divin. Une magie noire coulait dans les veines de cette créature majestueuse qui lui faisait face. Aucun humain ne pouvait être doté d'une pareille quantité d'énergie, car les humains ne faisaient que la rediriger, ils ne pouvaient que guider les puissants vents de magie. Il s'agissait ici d'une créature bien plus noble que les pathétiques mortels. « Un vampire ? Comment en être certain ? » Le nécromant n'en avait jamais rencontré un seul dans toute son existence, bien que courte il est vrai. D'autant plus courte que cela ne faisait pas longtemps non-plus qu'il maîtrisait la magie et qu'il avait pris conscience de son don à voir les vents qui la constituaient. « La magie qui coule dans ses veines est de la magie noire. Il ne peut donc pas être au service d'un Répurgateur, ce dernier l'aurait déjà fait brûler depuis longtemps. Il ne peut pas s'agir d'une Liche, d'après mon livre, il s'agit d'une créature à l'apparence décharné... D'ailleurs, il faudrait que je m’intéresse un peu plus à ce passage. Non, pas pour le moment, il n'est pas encore utile. Mais je digresse. Il ne s'agit donc pas d'un Humain, ni d'une Liche... Il ne reste que le vampire... Ou un dieu ? Mais que dis-je, un vampire est un dieu... Oui donc, un autre dieu qu'un vampire. Sauf que les autres dieux, ils ne viennent pas si souvent en personne. C'est donc un Vampire ? Ce n'est pas possible, que viendrait faire un Vampire ici, à Nuln ? Le destin ? Il est là pour moi ? Ce serait trop beau après tout ce qui m'est arrivé... Bon, je n'ai pas le choix, je dois bien me lancer. Sinon, il va me prendre pour son futur repas. Oooh, pas que je vois un inconvénient à ce que... Mais à quoi je pense ! Bien sûr que je ne veux pas qu'il me pompe de mon sang. Je lui serai bien plus utile vivant qu'en tant que cadavre animé. Bon, à trois... Un... Deux... Non, je peux pas... Et si ce n'est pas une vampire... Bon, dis toi que s'en est un... De toute manière, s'il veut te tuer, tu es déjà mort. Avec la puissance qu'il a en lui, je n'ose même pas imaginer ce qu'il pourrait faire à un nécromancien tel que moi avec mes maigres pouvoirs... Bon, Un... Deux... Trois ! »

Grogmar parla d'une voix qui se voulait la plus amicale possible. On pouvait voir qu'il semblait être déterminé. Pas la détermination d'une personne prête à mourir, plutôt celle d'une personne sachant qu'il ne peut, de toute manière, pas faire autre chose que faire face à ce qu'il a devant lui. Le genre de détermination qui ne tient pas à la moindre lueur d'espoir qui pourrait surgir. Une détermination qui ne tient qu'à un ultime espoir, celui de ne pas se tromper.

-Dites-moi. Je vous ai bien observé. Vous voyez, j'ai un don pour déterminer la... noblesse d'une personne. Et je me demandais ce que pouvait faire une personne telle que vous... En même temps qu'il dit cela, il fit mine de s'essuyer les lèvres supérieures avec son index et son pouce avant de passer subtilement ces deux mêmes doigts sur ses canines. Le tout n'ayant pas duré plus d'une seconde ...Aussi loin de chez vous ? Car voyez vous, je viens de là-bas moi aussi et même là, je n'avais jamais vu de personne avec autant de... noblesse que chez-vous et mes compétences n'attendent qu'à rentrer aux services d'une personne telle que vous. Car après tout, il est naturel que l'on vous serves. Est-ce que je me trompe, Noble pari les nobles ?

Grogmar avait parlé suffisamment bas pour que le bruit de la taverne emporte dans le néant sa voix pour peu que l'on soit à une distance plus grande que celle qui le séparait de son interlocuteur. De plus, il avait pris soit d'éviter d'employer des mots qui attiraient trop l'attention. Bien qu'il ne douta pas un instant qu'un vampire, s'il en était bien un ce dont il ne doutait pas, n'aurait aucun mal à traduire ce qu'il venait de lui dire.
Grogmar, Ensorceleur obscur (Voie de la sorcellerie illégale: Nécromancie)
Profil: For 8 | End 9 | Hab 10 | Cha 6* | Int 12 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | MAG 15 | NA 2 | PV 70/70
LN: 1/77 Distance Max: 180m
Contrôle actuel: Rat de compagnie mort-vivant

Lien Fiche personnage
*9-4 (Contact avec les morts)
-Objets : Robe de nécromancien, Gants de travail

-Arme // Armures :
Veste de cuir Protège le torse, le dos et les bras de 5 (Armure légère)

-Grimoire
• Flammèche
• Invocation de Nehek
• Brume Ténébreuse
• Communication des Limbes
• Pourrissement
• Décharge magique

-Malice:
Fuite:+1 sur ses tests lorsqu'il cherche à fuir une menace.

-Lettres et sciences:
Alphabétisation: Sait lire et écrire
Langue Hermétique- Magikane Nécromantique: Sait parler, écrire et lire le magikane nécromantique
Sens de la Magie: Est capable de ressentir certaines altérations faites aux vents de magie dans son environnement immédiat
Conscience de la Magie: Est doté d'un sens plus acerbe de la magie. Non seulement il prend conscience de sa présence, mais il est capable de déterminer sa nature et son origine avec plus de certitude. Au toucher, il détermine avec exactitude si un objet est magique ou non ou si un individu est doté de pouvoirs magiques ou non. Enfin, si il se concentre et réussit un test d'intelligence, il voit littéralement les différents courant de magie et leur nature.
Illégale sorcellerie (nécromancie): Peut effectuer les actions “incanter” et “dissiper” sous sa caractéristique Magie
Sens de la Malepierre: Ressent automatiquement la présence de malepierre dans une rayon de 50m autour de lui.
Eveil 1: Augmente la valeur du lien nécromantique et la postée de contrôle
Maitrise de l'aethyr 1:
Contrôle de la magie 2: Pour chaque point qu'il possède dans cette compétence, votre personnage peut décider de remplacer un dé de durée, de portée ou d'effet (dégâts inclus) par sa valeur moyenne arrondie à l'inférieur.

Emprunt occulte:
Aura de Mort : Vous dégagez une aura palpable de damnation, la promesse que même la mort n’est pas la fin de la souffrance. Vous subissez un malus de -1 en Charisme dès que vous tentez de communiquer avec des gens (cette empreinte compte donc double pour la règle Contact avec les Morts), et bénéficiez d’un bonus de +1 à vos tests d’intimidation.

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: [Vladimir&Grogmar] Le Retour du Vampire

Message par [MJ] Abhorash »

En l'absence de Vladimir, je le PNJise pour te faire avancer.
La question naïve de Grogmar ("vous allez me dénoncer?") arracha un petit sourire à l'Immortel. Ce petit homme l'intéressait. Il avait eu peur de s'ennuyer peut-être ici, embourbé dans des intrigues mortelles médiocres, qui manquaient fatalement d'ambition et donc d'intérêt. Tomber sur un nécromancien ainsi, et sur un grimoire pour le moins intriguant, lui permettrait de s'amuser pendant quelques jours peut-être. Il ne répondit pas, en profitant pour jauger son interlocuteur.

Celui-ci se rattrapa vite. Il avait déterminé la Nature de Vladimir bien assez vite - et avait ajusté son attitude en conséquence. Il s'était trouvé un acolyte. Qu'en faire?

Pendant que le Vampire réfléchissait ainsi, les deux hommes en noir étaient ressortis de la pièce arrière de la taverne. Ils sortirent vite, après avoir échangé quelques formules de politesses avec la gérante et glissé une bourse dans leur poche arrière. Si Grogmar avait remarqué ce curieux détail, il semblait avoir échappé au Vampire. La matronne était manifestement soulagée... mais aussi heureuse de leur départ. Manifestement cette auberge cachait quelque chose... Etait-il opportun de s'y intéresser?

Mais voila que le Vampire reprennait la parole.

Je suis 'heureux' de ne pas avoir à m'épandre sur ma Lignée et mes origines. Vous avez ainsi déjà une petite idée de qui je suis et d'où je viens... Mais il n'en est pas de même pour moi. Je connais évidemment votre petit... particularisme, et vous permettrez de tenir à votre beau livre pendant quelques secondes encore; pendant ce temps là, parlons un peu de la raison de votre venue à Nuln... Nous pourrons ensuite aviser de la suite.
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Répondre

Retourner vers « [Event] Chasse à l'homme »