[Mjité] : Un jour, je serai le meilleur dresseur...

Répondre
Avatar du membre
Sombrehivers Gomalek
PJ
Messages : 18

[Mjité] : Un jour, je serai le meilleur dresseur...

Message par Sombrehivers Gomalek »

Information pratique:


Nombre de joueurs recherchés: un MJ pour commencer, le début de l'aventure sera en solo puis pourquoi pas ouverte

Alignement ou race des personnages recherchés: pas de Skavens du clan Moulder, pas de Haut-Elfe, pas de personnage possédant des mutations Chaotiques. (lié à Mon histoire)

Fréquence de jeu recherchée: selon les possibilités de chacun. Les délais de réponse pourront varier entre 1 jour et une (voir deux) semaine(s) pour un post de qualité.

Durée estimée du scénario: pour un premier scénario, je serai tout seul donc plutôt 3-5 pages (je pense.). Ensuite, le MJ décidera de la suite du parcours de mon personnage.

Le scénario:



Lieu du scénario: départ de Clar Karond

Synopsis: le début de l'intrigue est lié à Mon histoire. Ensuite, on peut partir dans différentes directions auxquelles, j'ai pensées :
  • Des phases de progression pure avec des combats, des missions et des épreuves ;
  • De l'aventure avec des descriptions d'environnement et de paysage ;
  • La capture de monstres ;
  • Se déplacer dans les autres régions du monde pour découvrir de nouvelles créatures;
  • Des intrigues entre les Maisons Nobles Elfes Noirs ou des intrigues politiques peuvent aussi être une idée de scénario.
Si vous avez une autre vision des choses, je suis ouvert à vos propositions.

Note éventuelle: il y a un œuf qui doit éclore donc peut-être un futur soutien dans les combats... Je suis motivé et j'adore écrire mais je suis totalement novice au JDR . Mon apprentissage personnelle sur le JDR sera une quête en parallèle qui me tient à cœur. :^^:
Modifié en dernier par Sombrehivers Gomalek le 14 avr. 2021, 16:40, modifié 2 fois.
Sombrehivers Gormalek, Voie du domptage :antitarte:
Profil: For 8 | End 7 | Hab 9 | Cha 9 | Int 8 | Ini 11 | Att 9 | Par 11 | Tir 9 | Foi | Mag | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... s_gormalek

Obstination et Cruauté La devise des Sombrehivers

Avatar du membre
[MJ] Le Prophète
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 60

Re: [Recherche d'un MJ] : Un jour, je serai le meilleur dresseur...

Message par [MJ] Le Prophète »

Bien le bonjour, elfe noir.

Ton profil et ton personnage atypique m'intéressent.

Je te propose un Mjitage mais je dois t'informer avant toute chose que mon rythme de post est plus sur du un post/semaine en général voire toutes les deux semaines.

Si ce rythme plus lent que ce que tu désirais te convient tout de même, je serais heureux de te prendre en mjitage :)
Repentez vous devant moi ! Repentez-vous devant le bûcher et ainsi seulement, nous serons saufs.

Avatar du membre
Sombrehivers Gomalek
PJ
Messages : 18

Re: [Recherche d'un MJ] : Un jour, je serai le meilleur dresseur...

Message par Sombrehivers Gomalek »

Bonjour cher MJ, Le Prophète

Le rythme de post me convient. Avec le recul, je remarque que j'étais un peu optimiste.

J'accepte avec plaisir ton offre. Merci d'avoir répondu à l'appel du Dompteur de monstre en devenir !
Sombrehivers Gormalek, Voie du domptage :antitarte:
Profil: For 8 | End 7 | Hab 9 | Cha 9 | Int 8 | Ini 11 | Att 9 | Par 11 | Tir 9 | Foi | Mag | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... s_gormalek

Obstination et Cruauté La devise des Sombrehivers

Avatar du membre
[MJ] Le Prophète
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 60

Re: [Recherche d'un MJ] : Un jour, je serai le meilleur dresseur...

Message par [MJ] Le Prophète »

Parfait, on pourra discuter par discord,si ça te convient pour différents points :)
Repentez vous devant moi ! Repentez-vous devant le bûcher et ainsi seulement, nous serons saufs.

Répondre

Retourner vers « [3] Recherche de Groupes »