Hans Dietöt cherche un Dieu !!! (un MJ)

Répondre
Avatar du membre
Hans Dietöt
PJ
Messages : 29
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Orléans

Hans Dietöt cherche un Dieu !!! (un MJ)

Message par Hans Dietöt »

Information pratique:


Nombre de joueurs recherchés: Un MJ, que je peux contacter via discord si j'ai des questions, remarques. Je demande pas qu'il me réponde dans la journée, vous inquiéter pas.

Alignement ou race des personnages recherchés: Ben ... Hans est dans l'empire, et c'est un tzeentchie. Il cherche pas d'allié, il a pas confiance envers les autres. Il peut rencontrer de tous, mais ce sera je pense surtout des humains, nains, halflings.

Fréquence de jeu recherchée: Au moins 1 post 1 semaine sur 2 au minimum.

Durée estimée du scénario: Jusqu'à la mort :wink: , ou lorsque le MJ en a marre. Je veux que sa vie dure (minimum 3 mois je pense) mais j'ai pas de max.

Le scénario:



Lieu du scénario: Au MJ de choisir dans quel région de l'empire se situe le scénario. Il se situe sur une route du Middenland, mais on peut changer le vilage de départ, et même certaines passages de l'histoire.

Synopsis: Mon vieux Hans, c'est pas un combattant, comme vous pouvez le voir. Si y a besoin, il va essayer, plus d'ailleurs en soutien, mais il tentera souvent de jouer plus sur la discussion, les relations entre les uns les autres. C'est LUI le manipulateur qui va orchestrer les combats. Bien évidemment, j'aime quand même lorsqu'il y a de l'action. Mais pour l'instant, ma magie n'est pas faite pour ça.
Son objectif est de répondre aux visions de son Dieu, convertir les gens, et conquérir le monde dans l'ombre.

Note éventuelle: Noter ici les informations complémentaires. C'est mon premier pj, donc c'est mes débuts, je risque de demander de l'aide peut-être sur les règles, ou sur la rédaction de mes premiers postes (je demanderai, bien évidemment, d'abord dans aide). N'ayez par contre aucune pitié pour Hans :mrgreen: . Je suis actif sur discord, (notamment dans le salon de discussion vocal), faut pas hésiter à me ping ou me MP.
Hans Dietöt, Voie du sorcier de Tzeentch
Profil: For 8 | End 7 | Hab 8 | Cha 10 | Int 10 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Foi 0 | Mag 8 | NA 1 |
PV 46 / 60
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_hans_dietoet

Avatar du membre
[MJ] Le Prophète
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 60

Re: Hans Dietöt cherche un Dieu !!! (un MJ)

Message par [MJ] Le Prophète »

Intéressant, un tzeentchi, c'est une espèce que l'on croyait disparue.

Je serais très intéressé pour Mjiter ton personnage.
Repentez vous devant moi ! Repentez-vous devant le bûcher et ainsi seulement, nous serons saufs.

Avatar du membre
Hans Dietöt
PJ
Messages : 29
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Orléans

Re: Hans Dietöt cherche un Dieu !!! (un MJ)

Message par Hans Dietöt »

Oyez oyez !
Hans dietöt accepté la proposition du prophète !
Prépare toi au plan Z !😁
Hans Dietöt, Voie du sorcier de Tzeentch
Profil: For 8 | End 7 | Hab 8 | Cha 10 | Int 10 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Foi 0 | Mag 8 | NA 1 |
PV 46 / 60
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_hans_dietoet

Répondre

Retourner vers « [3] Recherche de Groupes »