Recherche de MJ

Répondre
Avatar du membre
Alexander Von Rosenbach
PJ
Messages : 4
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... _rosenbach

Recherche de MJ

Message par Alexander Von Rosenbach »

Information pratique:


Nombre de joueurs recherchés:Moi et 1 mj

Alignement ou race des personnages recherchés:

Fréquence de jeu recherchée: En ce moment j'ai pas mal de temps libre, mais je pense que d'ici février si tout va bien je serai guéri, donc j'aurai un rythme plus lent mais régulier. 1 ou 2 postes par semaine peut-être ?

Durée estimée du scénario:Quelques mois je pense.

Le scénario:
Comment ce petit nobliau, qui ne sait pas grand chose du vrai combat va s'intégrer à l'armée, aux soldats, comment va t'il surmonter ses peurs va t'il se faire respecter ou au contraire marché dessus ? Vas t'il réussir à monter par ses mérites ou juste parce que c'est un noble et qu'il se mettra dans la poche des puissants ?


Lieu du scénario: Dans l'Empire là où il y a des zones un peu active niveau danger, et pas dans le Reikland car le but est de l'éloigner du Reikland, et pourquoi pas plus tard dans d'autres pays. Après j'aimerais affronter à terme un peu de tout, et donc pour commencer pourquoi pas du chaos, ou des vampires zombies ou des orques gobelins.

Synopsis:En une phrase, son papa veut l'éloigner de son domaine où il est source de dissension, tout en utilisant intelligemment ses compétences pour qu'il apporte la gloire à sa famille, voir dans le pire des cas, une mort honorable.

Note éventuelle:Je cherche plus un scénario de combat, gestion tactique, et de la politique pour commencer, mais je reste ouvert pour explorer d'autres possibilités.
Modifié en dernier par Alexander Von Rosenbach le 16 janv. 2021, 11:17, modifié 1 fois.
Image

Alexander Von Rosenbach, Noble
Profil Avec malus : For 8 | End 8 | Hab 7(8) | Cha 9 | Int 8 | Ini 8 | Att 8(9) | Par 8(9) | Tir 9 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_alexander_von_rosenbach

Avatar du membre
Martin
PJ
Messages : 169
Profil : For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 8 | Ini 10 | Att 9 | Par 9 | Tir 11 | NA 1 | PV 65/65
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... che_martin
Autres comptes : Alicia, Yen Xishan
Localisation : Les Pales soeurs

Re: Recherche de MJ

Message par Martin »

J'ai déjà plusieurs choses en tête qui collent dans ce genre là. Et ton personnage m'intéresse beaucoup, en plus du style que tu as employé pour ta fiche que j'apprécie franchement.

Donc si personne d'autre ne se propose - Gastien sors du bois, je sais que tu es là ^^ - je me propose comme assistant mj pour t'organiser une aventure mijotée aux petits oignons.
Gamin, un jour ou l'autre tes plans foireux feront de nous des morues salées. Et tu sais quoi ? Je regretterais même pas car je me serais sans doute amusé comme un fou avant d'y passer.
35 — « Quand la langue fourchue et l’œil de chouette se rencontrent, Morrslieb sourit. »
Martin, Voie de la chasse
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 8 | Ini 10 | Att 9 | Par 9 | Tir 11 | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_martin
Compte Pj principal

Avatar du membre
Gastien de Vagne
Miss Vieux Monde 2021
Miss Vieux Monde 2021
Messages : 40
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 8/ CHAR 8/ INT 9/ INI 8/ ATT 11/ PAR 9/ TIR 8/ NA 1/ PV 65/65(bonus inclus)
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... n_de_vagne
Autres comptes : Vermik l'Affamé

Re: Recherche de MJ

Message par Gastien de Vagne »

Ah je suis découvert ! Mais comme le dit Martin, je suis aussi intéressé pour faire vivre ton histoire entant qu'assistant MJ.
Son caractère noble et arrogant, faire du rp au sein de l'armée impérial et les intrigues liés à ta famille. Bien que j'ai pas encore de plan concret, j'ai plusieurs idées en tête.

Bon je vais pas te mentir. Je garantie pas que tout sera utilisé au maximum, je suis pas un expert en fluff impérial (je m'informe le plus possible sur la BI) et je pense avoir un rythme d'environ un post par semaine. Mais je ferais du mieux que je peux pour te faire vivre la meilleur aventure et que ton nom restera gravé dans l'histoire.
(Ou sur une tombe mais l'un n'empêche pas l'autre.)
Gastien de Vagne, voie du chevalier bretonnien
Profil: For 9 | End 8 | Hab 8 | Cha 8 | Int 9 | Ini 8 (6) | Att 11 (9) | Par 9 (7) | Tir 8 | Foi 0 | Mag 0 | NA 1 | PV 65/65
Même si tu es terrorisé devant l’ennemi, prouve lui qu'il combat un guerrier et non un lâche.
Épée bâtarde :- arme à une main : 16+1D8 dégâts ; 11 parade
- arme à deux main : 24+1D10 dégâts ; 12 parade
Épée de naissance de Gasconnie : - arme à une main : 16+1D8 dégâts ; 12 parade ; précise
- arme à deux main : 24+1D10 dégâts ; 14 parade ; précise et percutante
Brigandine : 12 protection au torse et bras ; -2 INI, ATT et PRD

Compétence :
-Coup précis (1) (B)
-Coup puissant (B)
-Étiquette (B)
-Alphabétisation (E)
-Coriace (B)
-Monte (A)
-Histoire (E)
-Parade (A)
Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_gastien_de_vagne
Aventure actuel : viewtopic.php?f=113&t=7203

Avatar du membre
Alexander Von Rosenbach
PJ
Messages : 4
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... _rosenbach

Re: Recherche de MJ

Message par Alexander Von Rosenbach »

Bonjour,

Après avoir lu les rps et vu avec les intéressés, je pense partir sur Martin qui correspondrait plus au style que je recherche.
Image

Alexander Von Rosenbach, Noble
Profil Avec malus : For 8 | End 8 | Hab 7(8) | Cha 9 | Int 8 | Ini 8 | Att 8(9) | Par 8(9) | Tir 9 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_alexander_von_rosenbach

Répondre

Retourner vers « [3] Recherche de Groupes »