[ Mijité] Thorolf aime pas son père

Répondre
Avatar du membre
Thorolf Baldrsonn
PJ
Messages : 4

[ Mijité] Thorolf aime pas son père

Message par Thorolf Baldrsonn »

Bonjours à tous,

En tant que nouvel arrivant, on ma gentiment orienté vers la recherche de groupe afin de trouvé un MJ pour m'aider dans ma quête de puissance et de vengeance.

Information pratique:


Nombre de joueurs recherchés: Moi-même et pourquoi pas une seconde personne.

Alignement ou race des personnages recherchés: Je suis censé être entouré d'une bande de féroce nordique donc commençons par ça.

Fréquence de jeu recherchée: Je pourrais poster en général tout les week-ends et parfois le soir en semaine si je rentre pas trop tard du boulot.

Durée estimée du scénario: Aucune limite de temps. Le scénario durera le temps qu'il durera. Au MJ de voir.
Le scénario:



Lieu du scénario: Surement aux abords des côtes de l'Empire ou de la Bretonnie, mais le MJ à le droit de me surprendre :wink: .

Synopsis: Alors normalement, j'ai dit que je partais en raid, donc les combats je suis partant. Après, si il y'avais quelque part une grotte abritant certaines richesses ou pouvoirs démoniaques, je ne cracherais pas dessus. Mais pour plus de précision, mon personnage à une énorme rancune envers son paternel et son but est d'être bien vu par son chef afin d'avoir son soutiens.

Note éventuelle: En espérant avoir une réponse, gros bisous à tout le forum (mode lèche activé mais néanmoins sincère) et petit message pour vous dire que j'adore tout ce que vous faites.
Thorolf Baldrsonn, Guerrier du chaos
Profil: For 9 | End 9 | Hab 8 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | Foi | Mag | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... _baldrsonn

Avatar du membre
[MJ] Le Faussaire
Warfo Award 2022 du meilleur membre - Développement
Warfo Award 2022 du meilleur membre - Développement
Messages : 184

Re: [ recherche MJ] Thorolf aime pas son père

Message par [MJ] Le Faussaire »

Hej l'ami Norse !

Je me propose pour diriger un raid en Nordland, chez ces faiblards de sang-mêlé impériaux ! Mort aux Faux-Norses !
<< Bah alors, qu'est-ce que tu cherches mon gars ? L'or, les femmes, le pouvoir ?
J'ai tout et plus encore dans ma baraque, viens jeter un œil !
Oh non, ce n'est pas loin, c'est au coin de la rue là-bas.
Mais attends, t'as les moyens j'espère ?

...

Oh, tu sais, on peut toujours s'arranger... >>

Avatar du membre
[MJ] Le Prophète
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 60

Re: [ recherche MJ] Thorolf aime pas son père

Message par [MJ] Le Prophète »

Hey bien,

Mon compère semble également intéressé.

Impériaux, bretonniens, tout ça, ça se massacre bien au nom du Chaos, pas vrai ?

A toi de choisir, guerrier.
Repentez vous devant moi ! Repentez-vous devant le bûcher et ainsi seulement, nous serons saufs.

Avatar du membre
Thorolf Baldrsonn
PJ
Messages : 4

Re: [ recherche MJ] Thorolf aime pas son père

Message par Thorolf Baldrsonn »

Merci beaucoup pour vos propositions, ça fait plaisir de voir que certaines personnes trouvent mon histoire intéressante. Faire un choix n'a pas été facile mais l'idée d'envahir des "faux-norses" m'a séduit. Je suis partant Le Faussaire. Désolé Le Prophète, ce sera pour une autre fois :nain: :nain: .
Thorolf Baldrsonn, Guerrier du chaos
Profil: For 9 | End 9 | Hab 8 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | Foi | Mag | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... _baldrsonn

Répondre

Retourner vers « [3] Recherche de Groupes »