Siouplè un MJ, c'est pour PJ orphelin...

Verrouillé
Avatar du membre
Johannes La Flèche
PJ
Messages : 113

Siouplè un MJ, c'est pour PJ orphelin...

Message par Johannes La Flèche »

Information pratique:
Nombre de joueurs recherchés: Etre seul ne me dérangerai absolument pas. Mais si jamais il y a des motivés...

Alignement ou race des personnages recherchés: Donc je disais, si jamais il y a des motivés, j'accepte TOUT le monde.

Fréquence de jeu recherchée: Idéalement deux fois par semaine, mais peut-être que je m'illusionne....Deux fois tout les dix jours par exemple, ça me vas aussi.

Durée estimée du scénario: Alors ça je le laisse totalement au MJ, tout me va.

Le scénario: Le renégat bretonnien ne veut pas rester sur ce qu'il considère comme un échec. Poirotant toujours à Barak Varr et fidèle à sa nature d'aventurier peu scrupuleux en mal d'adrénaline et d'amusement. Johannes se met en quête de nouvelles aventures, de coups foireux et d'autres expéditions qui soit le mèneront soit à une mort certaine, soit à s'amuser dans des situations totalement rocambolesques ou encore pour gagner tout simplement de l'argent.


Lieu du scénario: Je pense que pour des raisons de cohérence, le tout début doit se passer à Barak Varr. (Mais c'est juste le temps que j'y parte par exemple, un paragraphe dans le poste d'introduction et c'est bon quoi. Sauf si je rencontre un autre PJ à Barak Varr, ça varie...) Sinon après j'ai envie de sortir de Barak Varr, c'est là que nous avons toutes les possibilités.

Les Terres Arides sont à côté (on ne sait jamais, un petit safari...) de même pour les Principautés Frontalières (où nous pouvons faire littéralement tout ce que nous voulons). Sans parler du fait que la Tilée, l'Estalie, l'Arabie ne sont qu'à quelques jours de bateau. Et bien sûr on peut pousser toujours plus loin; en faisant des escales on peut atteindre Marienbourg, l'Empire (où il y a pas mal d'opportunités suite à la Tempête du Chaos) les Montagnes du bord du Monde, voire même le Nouveau Monde, les Terres Sombres ou la Norsca si on le désire...

Synopsis: Alors là aussi je suis ouvert à divers scénarios (enquête, bataille, exploration...) mais je me permet d'en proposer un. Etant donné que je suis un bandit, j'aimerai pleinement exercer ma "profession" et m'en prendre à des convois ou à des caravanes que je défendait il y a peu, faire du grabuge quoi...Bien sûr le scenario peut changer en cours de route. (Je dis une grosse connerie, par exemple Johannes retourne dans les Principautés Frontalières pour se livrer au banditisme et à l'embuscade de convois. Quant il apprend qu'une franche-compagnie se monte dans le coin pour aller dans l'Empire afin de lutter contre le reste des forces chaotiques dispersées aprés la bataille de Middenheim, la solde est trés bonne, le contrôle des troupes et la discipline un peu moins...Johannes s'engage tout ça tout ça.../ Ou alors Johannes apprend qu'une grande caravane marchande part pour Inja, en passant par Pigbarter; attiré par l'inconnu et ces noms exotiques, il s'engage tout ça tout ça, inconscient des dangers qui l'attendent...) Dans tous les cas le périple continue.

Note éventuelle: Pour en revenir à l'alignement et aux races. Oui, je suis prêt à travailler avec les bons comme les mauvais, même eux ont leur place, du moment qu'ils savent se tenir quand on croise la civilisation et que ça ne parte pas tout de suite en JcJ sauvage...pas tout de suite...
Modifié en dernier par Johannes La Flèche le 10 avr. 2020, 00:36, modifié 1 fois.
Johannes "La Flèche", Hors-la-loi
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 8 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 10 | NA 1 | SAN 37 | PV 8/65

"Être prévisible est une faiblesse"

Avatar du membre
[MJ] Neferata

Re: Siouplè un MJ, c'est pour PJ orphelin...

Message par [MJ] Neferata »

si tu n'as pas d'inconveniant envers une mj vampire, je suis interessé, aurais tu un liens vers ton ancienne aventure?

Avatar du membre
Johannes La Flèche
PJ
Messages : 113

Re: Siouplè un MJ, c'est pour PJ orphelin...

Message par Johannes La Flèche »

Johannes "La Flèche", Hors-la-loi
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 8 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 10 | NA 1 | SAN 37 | PV 8/65

"Être prévisible est une faiblesse"

Avatar du membre
[MJ] Neferata

Re: Siouplè un MJ, c'est pour PJ orphelin...

Message par [MJ] Neferata »

Ok, donne moi deux petits jours pour lire tout ça, hesite pas a m'envoyer des mp si tu as des demandes particulières

Avatar du membre
Johannes La Flèche
PJ
Messages : 113

Re: Siouplè un MJ, c'est pour PJ orphelin...

Message par Johannes La Flèche »

Pas de soucis. Ce sujet est donc clos. Merci à toi de t'être manifesté !
Johannes "La Flèche", Hors-la-loi
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 8 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 10 | NA 1 | SAN 37 | PV 8/65

"Être prévisible est une faiblesse"

Verrouillé

Retourner vers « [3] Recherche de Groupes »