[Recherche MJ] Chasseur de primes fauché cherche MJ

Répondre
Avatar du membre
Galfric Lawmaker
PJ
Messages : 81
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Alsace/Baden-Würtemberg

[Recherche MJ] Chasseur de primes fauché cherche MJ

Message par Galfric Lawmaker »

Oyé oyé.
Suite au manque de nouvelles de la part d'Isolde (assistant MJ sous la roulotte de Duc), je me retrouve dans une situation où je suis à nouveau bloqué car le MJ référent ne donne plus de nouvelle depuis un mois. Je suis conscient des éventuelles difficultés IRL qui peuvent être bien souvent rencontrées sur le forum. N'ayant toujours pas eu de nouvelles d'Isolde, je me permet de faire cette demande de changement de MJ en attendant qu'Isolde redonne signe de vie.


Voici donc les détails concernant le scénario suivi actuellement par mon personnage, Galfric. Si vous souhaitez avoir de plus amples information, je reste joignable via discord ou mp forum.


• Nombre de joueurs recherchés:

Un seul, ou pourquoi pas inclure quelqu'un d'autre ! je reste ouvert à toute suggestion, et faire un duo pourrait être intéressant !

• Alignement ou race des personnages recherchés:
Humain, neutre-bon. Galfric est une sorte de naïf suivant des principes. Malheureusement, tout le monde sait qu'il n'est pas bon d'avoir des principes dans le VIeux-Monde, et le cow-boy du Wissenland risque de l'apprendre à ses dépends.

• Fréquence de jeu recherchée:
étant donné mon passé et le rythme de poste des deux parties, une fois par semaine me suffirait amplement, ou dès que possible suivant la motivation et l'envie du MJ, tant que le rp repart je suis refais.

Le scénario:
Enquête sur l'enlèvement du fils de la compte électrice de l'Averland à la bordure entre le Wissenland et son voisin au nord. Galfric part avec un confrère du nom d'Albrecht et se retrouve avec une gueuse à sa charge, se sentant désormais responsable de sa situation. Galfric possède également un manuel crypté, lègue de son oncle mort. Galfric doit livrer ce manuel à bon port à Altdorf sans se le faire voler, surtout lorsqu'il s'agit de quelque chose pouvant vous faire valoir le bûcher. Leur dernière piste concerne les deux prétendus garde du corps du fiston de la comtesse qui auraient étés aperçus dans le coin. Galfric pourra les reconnaître s'il voit leur visage, étant donné qu'il les a aperçu dans la première auberge.

Lieu du scénario:
Nous sommes à Wuppertal au crépuscule, notre duo, et désormais trio, fait une simple halte d'un jour avant de repartir.

Synopsis: (demander les détails à Ombre de la mort, premier MJ)

• Note éventuelle:
Il s'agit d'un scénario plutôt orienté enquête et pistage, il n'y a pas forcément beaucoup de combat, donc résolution simple de la plupart des posts.
Je vous remercie de votre attention et vous souhaite une bonne et heureuse journée.
Galfric Lawmaker, Mercenaire (chasseur de prime)
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 9 | Par 10 | Tir 10 | NA 1 | PV 70/70
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... c_lawmaker
Tiens ? On l'entend au loin...
Bien des raisons nous amènent à chasser des têtes: répandre le peu de justice qui existe en ce bas-monde, pouvoir éventrer et casser des dents sans risques de représailles, ou l'argent?
Pour moi, ce n'est certainement pas la dernière.

Image
La chanson d'un étranger au grand coeur
► Afficher le texte
Tenue Ostland:
Image

Avatar du membre
[MJ] La Fée Enchanteresse
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - Élaboration
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - Élaboration
Messages : 876
Autres comptes : Armand de Lyrie

Re: [Recherche MJ] Chasseur de primes fauché cherche MJ

Message par [MJ] La Fée Enchanteresse »

Je déclare m'annoncer comme candidat à MJter Galfric, avec les modalités que je t'ai envoyé par privé pour continuer ton aventure !

Oui.
Image

Avatar du membre
Galfric Lawmaker
PJ
Messages : 81
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Alsace/Baden-Würtemberg

Re: [Recherche MJ] Chasseur de primes fauché cherche MJ

Message par Galfric Lawmaker »

c'est donc confirmé ! merci à toi pour avoir répondu à l'appel !
Galfric Lawmaker, Mercenaire (chasseur de prime)
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 9 | Par 10 | Tir 10 | NA 1 | PV 70/70
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... c_lawmaker
Tiens ? On l'entend au loin...
Bien des raisons nous amènent à chasser des têtes: répandre le peu de justice qui existe en ce bas-monde, pouvoir éventrer et casser des dents sans risques de représailles, ou l'argent?
Pour moi, ce n'est certainement pas la dernière.

Image
La chanson d'un étranger au grand coeur
► Afficher le texte
Tenue Ostland:
Image

Répondre

Retourner vers « [3] Recherche de Groupes »